BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:14

Californie, désert des Mojaves au pied de la chaîne de montagnes:Sierra Nevada, un jeune chercheur de trésor décida de se rendre en ce lieu pour trouver trésor maya qu'un conquistator espagnol a voulu garder pour lui. Mais à la place il trouva un vieux vaisseau datant de plusieurs millions d'années (époque où la Sierra Nevada commença à se soulever).
Le jeune homme voulut prévenir les autorités.

Immédiatement l'UNIT fut au courant de cela, étouffa l'affaire et décida d'envoyer une équipe de 4 soldats .
Cette équipe était composé de Marc McLaren (chef pour cette mission), Cassandra Leroy, Bob Jackson et David Shepard.


Arrivé sur place, l'équipe découvrit le vaisseau.
McLaren donna l'ordre à David de rester dehors, devant le vaisseau à faire le guet . Cassandra et Bob le suivirent dans le vaisseau.
Dans le vaisseau, deux couloirs se présentèrent à eux.
Marc donna l'ordre suivant: Cassandra, Bob prenaient le couloir de droite; moi je prend celui de gauche. On reste en contact radio , je veux que l'on se contacte toutes les 20 minutes.
Puis Marc utilisa sa radio pour appeler David et le prévenir qu'ils devaient rester en contact et se contacter toutes les 20 minutes.

Marc ne sait pas en s'aventurant dans ce vaisseau ce que lui et son équipe vont vivre....
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:52

La Rani venait de quittait Washington, après sa rencontre avec le chevalier Blackout. Elle commença a chercher des endroits ayant des légendes liés a des trésors. Elle tomba sur la légende d'un trésor maya qu'un conquistator espagnol a voulu garder pour lui, en Californie. La Rani alla voir l'archéologue qui avait trouvé l'endroit et elle le kidnappa en pleine nuit.
Il se trouve qu'a l'emplacement du soi disant trésor, se trouve en fait un grand vaisseau........

"Intéressant !"

La Time Lady allait tuer l'archéologue lorsque celui ci révéla qu'il avait appeler UNIT. Ca mit la Rani en colère et elle disséqua l'archéologue. Elle éparpilla les morceaux de celui ci a travers le Temps.

"Bon maintenant, j'ai un petit truc a faire. Direction Acrol 8."

En effet, la Rani s'en alla récupérer son seul compagnon, Cyrien, un humain qu'elle a sauvé des Cybermen qui attaquaient sa planète. C'est d'ailleurs lui qui avait aidé la Time Lady lorsqu'elle avait tenté de s'en prendre a tous les Docteur ! Elle arriva sur Acrol 8, retrouva Cyrien qui avait vieillit seulement de 2 ans depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle lui avait d'ailleurs promis de revenir le chercher quand elle aurait vraiment besoin de lui ; et elle avait donc tenue sa parole.
Ils prirent du temps a discuter, puis elle dévoila ses intentions au jeune homme.

Cyrien : "Je vous suivrais, quoi que vous fassiez."

"Merci de ta confiance et ton aide, Cyrien. Je te promets que tu ne le regrettera pas."

Puis le TARDIS se dématérialisa et la Rani entra les coordonnés du vaisseau abandonné en Californie. La pyramide grise se matérialisa dans une salle qui ressemblait fort a un laboratoire...............tiens, les labo, ce sont justement les endroits favoris de la Rani Very Happy

Mais lorsqu'elle analysa le vaisseau pour voir s'il y avait des êtres vivants, elle remarqua 4 signes vitaux : 3 a l'intérieur du vaisseau, dans différents couloirs et donc séparé ; et 1 a l'entrée du vaisseau.

"Il y a 4 humains dans ce fichu vaisseau. Je vais prendre le contrôle des caméras et voir si j'arrive a les repérer pour voir qui ils sont. Cyrien, prépare toi a aller rencontrer le solitaire qui est a l'entrée."

C : "D'accord"


La Rani arriva a accéder aux caméra et reconnut des soldats de UNIT.

"NOOOON !! UNIT !!! Ils m'énervent !!! Tiens tiens, je crois que j'ai trouvé leurs chef de mission. *désigna McLaren* Il est habillé différemment des autres.
Cyrien, va tuer le garde qui est a l'entrée du vaisseau, mais évite de te faire remarquer !"


La Time Lady donna un communicateur et une arme qui atomise sans faire trop de bruit a Cyrien.

C : "D'accord Maitresse."

Cyrien alla donc a l'entrée, tout en évitant le soldat qui passait dans le coin. Arrivé a l'entrée, il activa son arme et dit au soldat :

C : "Bonjour l'insecte et au revoir"

Le garde eut a peine le temps de se retourner qu'il se fit atomiser. Il appela la Rani pour lui dire qu'il avait réussit et celle ci lui ordonna de revenir au TARDIS.

La Time Lady Scientifique venait de trouver des cobayes et elle va s'amuser avec eux........
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:22

McLaren continuer d'avancer dans ce long couloir noir dont il ne voyait plus la fin. Il fouiller chaque pièce, mais il ne trouver rien d'intéressant.
Il ne fit pas attention qu'une ombre passée derrière lui...
*Qu'est-ce que je fous dans ce vieux vaisseau, il n'a rien d'intéressant. L'UNIT aurait pu envoyer quelqu'un d'autre.*

20 minutes étaient passées, McLaren pris compte avec les autres membres de son unité pour avoir des nouvelles.
McLaren dit (par radio): Bob, Cassandra vous allez bien ?

Ils répondirent que tout allé bien, et qu'il n'avait rien trouvé d'intéressant.
Puis McLaren essaya de contacter David, mais aucune réponse. Il alerta Bob et Cassandra, qui se portèrent volontaire pour aller voir ce qui se était arrivé à David.

Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient découvrir et McLaren ne sait pas encore sur quoi il va tomber .
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:42

Cyrien retourna au TARDIS lorsqu'il croisa 2 autres soldats qui tentèrent de le tuer !! Il se cacha et prévient la Time Lady, celle ci répondit alors :

"Mince !!! Maintenant, ils savent qu'il y a quelqu'un d'autre dans le vaisseau. Décris les moi !"

C : "Il y a un homme et une femme, tous les 2 assez jeunes."

Mais pendant ce temps, les 2 soldats prévenaient leur chef, et la Time Lady décida de ne pas brouiller leur communication, car elle avait un joli plan.

"Tue l'homme et capture la femme !!"

C : "A vos ordres, maitresse."

Le jeune homme obéit et tenta de tuer l'homme de UNIT, mais les 2 soldats étaient bien protégé eux aussi. Mais au bout de 5 minutes de fusillade, il réussit a atomiser l'homme et paralysa la femme. Il traina celle ci jusqu'au TARDIS, en ayant trouvé un autre passage.
Arrivé a celui ci, La Rani attacha la femme dans son labo.

"Ca va devenir intéressant, maintenant."

La Time Lady sortit de son vaisseau pour aller a la rencontre du chef de mission, mais elle ne se doute pas que celui-ci est plus intéressant qu'il n'y parait.............
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:40

McLaren continua de fouiller le vaisseau, mais ne trouvait rien d'intéressant.
Quand tout à coup, il fut prévenu par ses hommes qu'un individu était dans le vaisseau. Ils avaient engagé le combat, McLaren entendit les bruits des balles.

McLaren (par radio): J'arrive !!!
*Tiens ça commence à devenir intéressant!*

Cependant une fois arrivé sur place, il ne trouva que des traces de la fusillade et des cendres.
*Que s'est-il passé? J'ai intérêt à faire attention. Je dois aller découvrir ce qui s'est passé et sauvait les hommes qui sont encore vivant!*

McLaren enclencha le mode invisibilité de son manipulateur et avança vers l'inconnu sans savoir ce qui va lui arrivé............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)   Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]
» The Rani
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
» Madame la mort leurs a joué un tour . Et maintenant , que font ils ? Ils doivent vivre avec leurs anomalies .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Californie-
Sauter vers: