BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:36

Washington, 12 h 00, dans une rue :
The Rani a une veste et un pantalon rouge. Elle porte sa bague sonique. Après avoir voyagé en l'an 5 milliard sur Nouvelle Terre, la Rani avait décidé de retourné sur Terre en l'an 2010, mais loin du Royaume Uni, pour éviter que le Docteur la sente. Lors d'un précédent voyage, le Tardis de la Rani avait pris la forme d'une petite pyramide (a peine plus grande que la Rani elle même), la Time Lady avait aimé cette forme et a donc bloqué le circuit caméléon de son vaisseau sur cette forme. Le Tardis apparu en 2010, a Washington près de la Maison-Blanche.


La Rani se demander dans quelle ville elle avait atterrit car, même si elle sait qu'elle se trouve au Etats-Unis, elle n'a aucune idée de la ville exacte.

"C'est quoi, ce grand bâtiment blanc ? Il est énorme ! j'irais faire un tour a l'intérieur après avoir mangée"

La Time Lady passa dans une ruelle et senti qu'elle était suivit......
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

*J'avais enfin pu joindre mon oncle qui habitait à Washington, pour passer quelques jours, loin de Londres, et loin de toutes ces créatures...C'était l'heure du déjeuner, et vu que comme par hasard il rentrait pas manger ce midi, ej'avais décidé de me promené dans le secteur de la maison blanche...Je passai justement dans ce coin là, quand j'entendis une femme dire*

"C'est quoi, ce grand bâtiment blanc ? Il est énorme ! j'irais faire un tour a l'intérieur après avoir mangée"

*J'ai pouffé dans mon for intérieur, il n'y avait que des E.T pour ne pas savoir ce qu'est la Maison Blanche, siège du gouvernement américain...J'ai donc suivi cette femme, qui avait dû sentir ma présence*

-Je suis désolée de vous suivre ainsi...Mais, je tiens à vous donner une explication. Ce grand bâtiment blanc, c'est le siège du gouvernement américain...Tout le monde sait ça, et on y rentre pas comme dans un moulin...

*Je parlais sur un ton calme et aimable, avec un léger sourire, peut-être que cette personne faisait partie des gens que je cherchais...J'ai marqué une pause et j'ai continué*

-Du moins...Tous les terriens savent ça....J'en conclus, que c'est une des premières fois que vous venez sur Terre...Du Moins à cette époque, je me trompe?

*Restant sur mes gardes, j'attendis patiemment la réponse de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:29

La Rani se retourna pour faire a la personne qui la suivait : il s'agissait d'une femme et, grâce a son flair, la Time Lady se doutait qu'elle faisait face a une alien. La jeune femme parla et dit :

Jeune Femme : "Je suis désolée de vous suivre ainsi...Mais, je tiens à vous donner une explication. Ce grand bâtiment blanc, c'est le siège du gouvernement américain...Tout le monde sait ça, et on y rentre pas comme dans un moulin..."

Après cette "découverte", La Rani se parla intérieurement et se dit :

*Alors c'est donc dans ce batiment blanc que se trouve le gouvernement..... Très intéressant !*

Tandis qu'elle réfléchissait, la Rani écoutait ce que la jeune femme lui disait :

Jeune Femme : "Du moins...Tous les terriens savent ça....J'en conclus, que c'est une des premières fois que vous venez sur Terre...Du Moins à cette époque, je me trompe?"

"Vous avez raison, mais comment savez vous que je ne suis pas Terrienne, jeune demoiselle extra terrestre ?"

A ce moment là, la Rani se mit a parler sérieusement :

"Et oui, je me doute que vous êtes extra terrestre car je n'ai jamais vu d'humains croyant a l'existence de peuples plus évolué qu'eux dans l'Univers. Et puis, je n'ai jamais vu d'humain croire au voyages temporels, car vous avez raison, je ne suis jamais venu aux Etats-Unis a cette époque. Mais avant de continuer notre conversation ; faisons les présentations, a vous l'honneur, jeune fille !"

Tandis qu'elle attendait la réponse de la jeune femme, The Rani se parlait a elle-même :

*J'ai intérêt a faire attention a ce que je dis car je risque de griller ma couverture."

Mais la Rani avait peur de tomber sur un peuple ennemi du sien, et se prépara donc a activer sa bague sonique/laser......
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:26

-J'irai même plus loin, madame...Je dirai que vous êtes un des aliens que je recherche...Je dirai, d'après ce que j'entends, que vous êtes une Timelady...Les seuls entités à avoir deux coeurs...et à pouvoir tromper la mort!

*J'ai esquissé un sourire, j'étais quasiment sûre que c'était ça...Je cherchais ce genre de personne, parce que je savais qu'il pouvait voyager dans le temps et l'espace, et que j'avais toujours rêvé de voyager dans l'univers, sentant un mauvais coup possible arriver, mes yeux ont viré du bleu pastel, à un vert pas très franc, ayant tendance à virer sur le marron. J'ai donc attaqué les présentations.*

-Je m'appelle Yunreï Lite...Je suis celle qui "manipule la lumière du soleil" comme diraient les Oods...Je ne me souviens pas très bien de mon passé, mais je sais que je viens de Messaline....mais je n'en suis tout de même pas sure...;je suis à la recherche des Seigneurs du Temps, parce que je cherche qu'ils possèdent de grands pouvoirs, et qu'ils peuvent voyager à travers le temps et l'espace, ce que je rêve de faire....

*J'ai laissé un sourire triste se dessiner sur mon visage, je ne savais pas comment elle allait réagir, mais j'attendais de connaître son identité*
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:19

La jeune femme alien venait de trouver le peuple auquel la Rani appartient, les Time Lord.
La Time Lady se mit alors sur ses gardes, mais la jeune femme lui dit alors :

"Je m'appelle Yunreï Lite...Je suis celle qui "manipule la lumière du soleil" comme diraient les Oods...Je ne me souviens pas très bien de mon passé, mais je sais que je viens de Messaline....mais je n'en suis tout de même pas sure...;je suis à la recherche des Seigneurs du Temps, parce que je cherche qu'ils possèdent de grands pouvoirs, et qu'ils peuvent voyager à travers le temps et l'espace, ce que je rêve de faire...."

"Enchantée, je suis..... Jane Hartnell ! Et vous avez raison, je suis une Time Lady. En fait, je suis la dernière femme Time Lord, car il y a un autre Time Lord en vie et je le recherche car c'est un meurtrier."

La Rani se mit a penser :

*Elle en connais beaucoup sur mon peuple, je dois prendre mes précautions vis a vis d'elle, et la 1ère que je prend, c'est de ne pas dévoiler mon surnom. Tant que j'y suis, je pourrais me servir d'elle afin de retrouver ce meurtrier de Docteur.*

Et elle se remit a parler a le jeune femme :

"Vous venez de Messaline ? J'y suis déjà allée. Lite.... ce nom me dit quelque chose...... Ah oui ! Je me souviens, je les ai aidés, eux ainsi que les autres personnes de la ville, a échapper a un tyran, c'était il y a très longtemps pour moi. D'ailleurs vers cette époque, il y avais eu un meurtre. Un couple avait été tué, la pauvre femme avait été amputé d'un de ses bras. Ils avaient un bébé, il s'agissait d'une fille, si je me souviens bien, c'était il y a environ..........1500 ans par rapport a la Terre."

Mais La Rani se rappelais du meurtre dont elle parlait, et pour cause, c'était elle qui avait tué le couple en question et elle avait laissé le bébé devant la porte d'entrée.

*En parlant de ce meurtre, je me demande ce qu'est devenue ce bébé.....*

"Cela dit, Miss Lite, ca fait un bail que je ne suis plus retourné sur Messaline. La planète due beaucoup changée depuis mon départ, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunreï Lite
▒º~Someone Can Cure My Pained Tears?~º▒
Yunreï Lite


Mes écrits : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Humeur : blood!

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:04

"Enchantée, je suis..... Jane Hartnell ! Et vous avez raison, je suis une Time Lady. En fait, je suis la dernière femme Time Lord, car il y a un autre Time Lord en vie et je le recherche car c'est un meurtrier."

*Je me suis mise à penser à toute vitesse, non, ça ne peut pas être le même...Ca ne peut pas être le Timelord dont les Oods chantent la gloire depuis des années...Ca ne peut pas être le même!!! J'ai regardé la Timelady, son aura n'était pas si bonne que ça...Je pris alors ses paroles comme une envie de vengeance...De se venger du Docteur...Elle a donc continué*

"Vous venez de Messaline ? J'y suis déjà allée. Lite.... ce nom me dit quelque chose...... Ah oui ! Je me souviens, je les ai aidés, eux ainsi que les autres personnes de la ville, a échapper a un tyran, c'était il y a très longtemps pour moi. D'ailleurs vers cette époque, il y avais eu un meurtre. Un couple avait été tué, la pauvre femme avait été amputé d'un de ses bras. Ils avaient un bébé, il s'agissait d'une fille, si je me souviens bien, c'était il y a environ..........1500 ans par rapport a la Terre."

*De nouveau, je sentis son aura s'assombrir...Mes yeux changèrent également, pour s'assombrirent et devenir violet...Oui ce meurtre avait eu lieu, oui c'était des personnes chez qui mes parents m'avaient envoyé de temps en temps, c'était un couple charmants d'ailleurs...Si je retrouvais leur meurtrier ou meurtrière, je la tuerai sans hésiter.*

-Oui en effet...et ce bébé....eh ben, c'était moi!

*je me suis mise sur une garde silencieuse, au cas où qu'elle serait la meurtrière...J'étais prête à lui faire passer l'envie de recommencer...Puis comme si de rien était, elle parla de Messaline...Bizarre cette bonne femme de Timelady...Vraiment très bizarre...*

"Cela dit, Miss Lite, ca fait un bail que je ne suis plus retourné sur Messaline. La planète due beaucoup changée depuis mon départ, non ?"

*J'ai baissé les yeux...et j'ai répondu à sa question, alors que mes yeux s'éclaircissaient*

-Les Daleks ont foutu le bazar....La planète est morte, et son peuple est obligé de guerroyer dans les sous sols...Il n'y a plus d'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte-du-crime.actifforum.com
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:11

Alors comme ca, le bébé dont la Rani parlait était en réalité le jeune femme alien. mais ce que la Rani se garda bien de dire, c'est la vraie version de l'histoire, autrement dit, que c'est elle même qui avait tué le couple et abandonné le bébé.

*Quoi ?? c'est elle le bébé que j'ai abandonné ? Je vais devoir me méfier de cette femme.....*

Puis, comme si de rien était, elle parla à nouveau à la jeune femme :

"Les Daleks ont saccagé cette belle planète ? Mais ils ne mourront jamais, ces saletés !! Je comprend ce que vous vivez. Moi-même, j'ai perdu mon peuple et ma belle planète en partie a cause de ces laideurs de l'espace !"

Puis, la Time Lady réfléchissait au moyens d'entrer dans la Maison Blanche.

*Ne perdons pas de vue mon objectif : Devenir la Présidente des Etats Unis. Mais tout d'abord, comment entrer dans cette demeure affreuse ?........... Bingo ! Je pourrais me servir de cette femme et après, quand j'en aurais plus besoin, je la tuerais pour remplacer le spécimen que j'avais prélevé sur Messaline, car il commence a pourrir.*

Mais la Rani eut alors une idée brillante. Si la jeune Yunrei Lite en connaissait beaucoup sur les Time Lords, alors elle pourrait savoir où et comment attraper le Docteur sans que celui ci sente la Rani a 3Km.

"Dites moi, comme vous savez beaucoup de choses sur mon peuple, j'aimerais savoir si vous connaissez le seul Time Lord qui aime beaucoup cette planète ? il se fait appeler Le Docteur et la dernière fois que je l'ai aperçu, il considèrait cette planète comme sa 2ème maison. Vous ne savez pas où je pourrais le trouver ? "

La Rani fit un joli sourire innocent, pour cacher la véritable raison la poussant a vouloir trouver le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)   Le Retour sur Terre de la Rani (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
» Arrivé sur Terre [ Libre ]
» Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]
» The Rani
» Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: