BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)   Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:28

Washington, 12 h 00, dans une rue :
The Rani a une veste et un pantalon rouge. Elle porte sa bague sonique. Après avoir voyagé en l'an 5 milliard sur Nouvelle Terre, la Rani avait décidé de retourné sur Terre en l'an 2010, mais loin du Royaume Uni, pour éviter que le Docteur la sente. Lors d'un précédent voyage, le Tardis de la Rani avait pris la forme d'une petite pyramide (a peine plus grande que la Rani elle même), la Time Lady avait aimé cette forme et a donc bloqué le circuit caméléon de son vaisseau sur cette forme. Le Tardis apparu en 2010, a Washington près de la Maison-Blanche.


La Rani se demander dans quelle ville elle avait atterrit car, même si elle sait qu'elle se trouve au Etats-Unis, elle n'a aucune idée de la ville exacte.

"C'est quoi, ce grand bâtiment blanc ? Il est énorme ! j'irais faire un tour a l'intérieur après avoir mangée"

La Time Lady passa dans une ruelle et senti qu'elle était suivit......


Dernière édition par The Rani le Dim 13 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Blackout

Jensen Blackout


Mes écrits : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)   Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:37

La navette de Jensen avait dérivé dans l'espace depuis maintenant environ 2 ans. Deux longues années qu'il avait passé seul dans sa navette, qui heureusement possédait les choses vitales au jeune Knight of Cydonia. Lors d'une énorme explosion près de la planète de Jensen, la navette avait été propulsée à une si longue distance, qu'elle avait fini par dériver et se perdre dans l'espace. Cependant, la navette approchait maintenant les planètes du système solaire. La navette n'allait pas tarder à atterir sur une planète complètement inconnue du jeune alien, La Terre.

Jensen commença la procédure à effectuer pour atterir. Il actionna les différentes commandes de sa navette qui se rapprocha de la Terre. La vitesse du vaisseau était encore assez importante, ça commençait à devenir de plus en plus dangereux, on pouvait maintenant voir la surface de la planète se rapprocher de plus en plus vite. Jensen actionna un levier qui ralentissa enfin assez le vaisseau pour approcher le sol en toute sécurité.
Quelques minutes plus tard, le vaisseau était enfin posé. Un atterissage réalisé toute en douceur. Jensen était pressé de sortir voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Malgré ses nombreux voyages, il n'était jamais venu ici. Avant de sortir, il appuya sur un bouton qui rendit sa navette invisible de l'extérieur. Puis il sortit enfin dehors et observa les alentours. Il avait atterit au milieu d'une rue assez sombre, mais il n'y avait personne. Jensen décida donc de marcher pour découvrir les environs.

Il arriva devant un énorme batîment blanc et n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être. Soudain, Jensen entendit quelqu'un parler. Il jeta un coup d'oeil à sa droite et vît une femme habillée de rouge s'éloigner. Il avait compris ses paroles, elle parlait donc la même langue que lui ?! Il pourrait donc lui parler. Mais parler de quoi ? Le jeune Knight of Cydonia décida donc de suivre la femme avant qu'il ne la perde de vue.
La femme pris une ruelle, Jensen continua de la suivre tout en gardant une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)   Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:18

[HRP : Je m'excuse mon cher Blackout d'avoir mis autant de temps a répondre.]


La Time Lady continua encore d'avancer, et a l'approche de la sortie de la ruelle, s'arrêta net. Elle sentait encore qu'elle était suivit, elle se retourna pour essayer de voir la personne, mais il faisait trop sombre pour voir où son ''poursuivant'' était. Elle dit alors d'un ton sec :


"Qui que vous soyez, montrer vous, sinon, je serais obligé d'employer les grands moyens, et je n'aime pas qu'on me force a employer les grands moyen ! Vous avez beau ne pas faire de bruit, je vous ai sentis ! Ça sent l'insecte depuis au moins 5 minutes."


Pendant qu'elle disait cela, La Rani fit 4 pas vers la personne qui l'espionnait pour essayer de la voir........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)   Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
» Arrivé sur Terre [ Libre ]
» Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]
» The Rani
» Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Washington-
Sauter vers: