BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

Aedis, assise sur un banc sous la fenêtre de sa chambre, regardait doucement les étoiles apparaître, une à une, avec la lenteur diaphane d'un ange tombé du ciel. Elle secoua la tête : l'évocation d'anges lui mettait dans la tête un souvenir doux-amer, une période qu'elle avait quitté, et qu'elle espérait parfois revoir. Mais revenir au Moyen Âge plus de quelques mois la rendrait encore plus nostalgique, elle en avait fait l'expérience. En réalité, elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait : une vie aventureuse, dangereuse, remplie de mystère ; ou une vie calme, presque plate, mais entourée d'un confort douillet et protecteur. Le choix n'était simple ni dans un sens, ni dans l'autre.

- Bécasse ! De toute façon, il s'en passera du temps avant que tu ne puisses retourner voir tes chers compagnons d'arme !

Elle soupira, agacée de voir qu'elle commençait à se parler à elle-même, et à la troisième personne en plus. Elle manquait vraiment de vie sociale, et ce sentiment d'oppression dans son petit appartement du cœur de Londres se faisait sentir de plus en plus souvent. Elle avait largement les moyens de voyager, mais elle sentait que le faire sur Terre, à ce siècle, n'arrangerait pas les choses. Elle rêvait de chevauchés dans de grands espaces, non, de gigantesques espaces, de plaines et de forêts ininterrompus sur des centaines de kilomètres. Aujourd'hui, c'était les villes qui s'étalaient ainsi, et non plus la nature.

- C'est stupide que tu sois tellement attachée à cette époque, n'est-ce pas ma petite Didis ?

Tss... La voilà qui se remettait à parler toute s... Minute ! Le bruit étrange qui enveloppa la rue un moment, ce n'était pas.. ? Mais si ! Sautant sur ses jambes, replaçant sa tunique de toile et ses chausses (qu'elle portait toujours quand elle était seule chez elle, sans besoin de sortir) d'un coup du plat de la main, elle attrapa le fourreau de son épée, et l'attacha à sa ceinture. Si jamais elle parvenait à obtenir un petit voyage dans le temps de la part du Troubadour, il lui faudrait pouvoir se défendre. Mue par son envie de revoir son ami le Time Lord, elle n'avait même pas pensé que ça pourrait être quelqu'un d'autre. Pourtant, elle le savait pertinemment, qu'il n'était pas le seul. Mais ça lui était sorti de la tête...
Sortant en trombe de l'immeuble où elle habitait, elle courut en direction du bruit, qui finissait à peine de s'estomper. Elle accéléra le mouvement, pour être sûre de ne pas avoir à poireauter devant un vaisseau vide pendant de longues heures, comme ça avait été le cas avec sa dernière rencontre avec le Troubadour.
Après avoir tourné dans une ruelle, elle s'arrêta pile devant une pyramide qui finissait d'apparaître, dans un dernier bruissement. Étrange... Ce n'était pas vraiment le genre du Troubadour d'être aussi... tape-à-l'œil. Bah, il devait s'être régénéré, et sa nouvelle personnalité devait apprécier ça.
Elle haussa les épaules, et s'avança de quelques mètres, quand elle vit quelqu'un sortir du T.A.R.D.I.S. Une femme, habillée de rouge, qui semblait déjà "dans la force de l'âge". Fronçant les sourcils, Aedis se demanda si les Time Lord pouvaient se régénérer dans un autre sexe que celui qu'il avait à la base. A moins que ce soit la compagne du Troubadour ? Quand elle vit la femme fermer le T.A.R.D.I.S à clef, elle comprit que ce n'était pas le cas, et prit son courage à deux mains :


- Bonsoir ! Dites-moi, est-ce que vous êtes le Troubadour ?

En prononçant ces paroles, elle ne put s'empêcher de s'empourprer. Bon sang, tu es âgée de plus d'un demi-siècle, et tu rougis encore comme une pucelle, ou une donzelle effarouchée ! T'es vraiment grave ma pauvre Aedis...
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50

La Rani.................Time Lady Scientifique assez âgée.......
Jusqu'a présent, elle ne venait pas sur Terre, enfin pas au XXIème siècle, pour éviter de croiser son pire ennemi le Docteur.
Mais ces derniers temps, elle avait déjà fait 2 pose : 1 a Washington où elle a avait rencontrée un certain Blackout. Et 1 en Californie, juste après avoir récupérée son compagnon Cyrien, pour partir a la recherche d'un soi disant trésor.....mais a la place, elle avait trouvé des soldats de UNIT dont un, un certain McLaren qui était le chef d'expédition, s'était révélé avoir été allié eu Docteur. Le pauvre McLaren en avait vu de toute les couleurs........ou plutot de tous les temps Very Happy
Oui, la Rani l'avait envoyé au temps de l'Empire Romain et l'a transformé en esclave et gladiateur Razz

Sacrée Rani, elle aime jouer avec ses cobayes et ses proies............mais bon, passons !
La Time Lady, toujours accompagnée de son jeune ami Cyrien a qui elle lui avait apprit les bases de pilotage de TARDIS, guida le vaisseau vers une autre ville.

Elle voulait aller a Londres, en 1900................mais tout comme le Doc, La Rani a du louper son permis de TARDIS ou alors sa mémoire ne s'arrange pas avec l'âge, car si elle avait bien atterrit a Londres, c'est l'époque qui était mauvaise, puisqu'elle avait atterrit en 2011 a nouveau.

Toujours vêtue de son assortiment rouge, elle dit a Cyrien :

"Cyrien, attend moi dans le TARDIS, je vais voir si tout va bien dehors. Et ne sort pas tant que je ne viens pas te chercher, sauf si bien sur, tu reçois le message d'alerte sur l'écran."

C : "D'accord Maitresse."

La Rani sort alors de son TARDIS et vît qu'elle avait encore atterrit dans une ruelle, tout comme a Washington.

*Mon TARDIS a l'air d'aimer les ruelles.......*

Puis, elle ferma le vaisseau a clé. Mais la Time Lady sentait une présence, et en effet, elle vît une femme plutôt jeune lui demander si elle était "Le Troubadour".
La Rani eut un choc : en effet, le Troubadour était un Time Lord, donc ca veut dire que la femme connait l'existence des Time Lord.
Pire encore, si la jeune femme avait parlé a La Rani alors que celle-ci était devant son TARDIS, ca voudrait dire que la jeune femme connait les TARDIS et donc, connait assez bien les Time Lords

*Intéressant...........j'ai intérêt a me méfier d'elle car il se peut qu'elle connaisse aussi le Docteur*

La Time Lady répondit d'un ton sec :

"Bonsoir jeune humaine.
Pour vous répondre, non désolé, je ne suis pas cet abruti de Troubadour. Mais qui êtes vous, pour connaitre un des miens et savoir comment reconnaitre les Time Lord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:54

Aedis vit les yeux de la femme s'ouvrir avec surprise. Soit c'était lui et il était surpris qu'elle le reconnaisse, soit ce n'était pas lui et elle était surprise d'être prise pour lui, soit... Il y avait trop de possibilités pour savoir exactement pourquoi elle semblait si... choquée.
En tout cas, la réponse à la question de la jeune femme ne se fit pas attendre, et laissa celle-ci pantoise. Jeune humaine ? Huhu, le comique de la situation laissa entrapercevoir un rictus sur le visage certes presque poupin encore d'Aedis. 500 -voire 600- ans et des brouettes, voilà une idée toute relative de la jeunesse. Quoique. Les Seigneurs du Temps avaient une longévité bien plus impressionnante. Et c'est d'ailleurs la raison qui poussa Aedis à faire quelques précisions là-dessus. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une imbécile, et chez les plus âgés des êtres vivants, jeunesse et folie sont souvent synonymes.


- Et bien, abstenez-vous du "jeune", s'il vous plait... C'est peut-être flatteur, mais dit ainsi, ça sonne très réducteur. J'ai passé l'âge qu'on m'aide à vivre.

Faisant un sourire qu'on aurait pu qualifier de charmant si un ton d'ironie ne s'était pas insidieusement glissé, elle écouta le reste des mots de la Seigneur du Temps, un peu choquée qu'on puisse traiter son ami d'imbécile. Mais elle ne releva pas tout de suite, ils se connaissaient peut-être sans s'apprécier. Aedis ne connaissait pas vraiment les différents Seigneur, s'il était vrai que le Troubadour lui avait parlé de son peuple et de Gallifrey en général, il n'avait pas abordé le sujet de ses homologues. La jeune femme n'avait pas posé de question, ne connaissant pas les habitudes, les lois et les mœurs des Gallifreyens. Elle ne voulait pas commettre d'impair, et se retrouver coincée en plein milieu de la préhistoire.

- Je m'appelle Aedis, et vous ?

Elle laissa un temps de silence, pour laisser à la femme le temps de répondre -ou non, selon ses préférences- avant de reprendre.

- Le Troubadour m'a sorti d'une situation qui, quoique pas désagréable, était plutôt agaçante. Mais il avait quelques... "Affaires à régler". Il m'a beaucoup parlé pendant notre voyage, et bien avant j'avais fait mes recherches. Mais j'ignore si la régénération inter-sexe est possible, d'où ma question.

Elle ne s'était pas enfoncée dans les détails, et ne le ferait pas plus. Elle n'aimait pas non plus tout dévoiler de sa vie ainsi. Si son interlocutrice avait été une simple humaine, alors Aedis en aurait trop dit. Mais ça n'était pas le cas, Dieu merci.

- Au fait, pourquoi avez-vous traité le Troubadour d'abruti ? Elle laissa un cour temps de pause, laissant à son cerveau le temps de trouver les bons mots : Savez-vous ce qu'il est devenu ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu.

De toute façon, avec les voyages temporels, c'était une question stupide. Il aurait pu mourir la veille qu'Aedis pourrait le revoir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:59

Alors comme ca, la femme s’appelait Aedis, et elle connaissait un Time Lord. Pire encore, elle savait pour les régénérations.......... La Time Lady répondit aux questions de la femme :

"Je suis The Rani."

Oui, elle avait décidé de dire sa véritable identité, pour essayer de se mettre l'humaine de son coté afin de mettre son plan a exécution.

"Alors comme ca, il vous a sorti d'une situation agaçante, puis il est partit ?
C'est son genre, d'aider les personnes et de partir sans qu'on puisse faire quoi que se soit."


*J'avoue, je mens, mais c'est pour la bonne cause Very Happy *

"Mais je pense qu'il vous a laissé car il y avait la Time War...........
Et oui, la régénération inter-sexe est possible, on pourrait même devenir un gros monstre gluant avec des tentacules. Mais jusqu'a preuve du contraire, ceci n'est jamais arrivé.
Je l'ai traité d'abruti car il n'était pas fait pour se battre, et avait dit qu'il n'userais jamais de la violence, mais malgré ca, il a voulut participer a la Time War."


*Je suis une bonne menteuse, je m'épate moi même Razz *

"Malheureusement, il se trouve que notre peuple est mort, tué par un des notre qui a fait explosé notre planète soi disant pour sauver l'Univers des Daleks. Mais il en est rien, les Daleks sont encore en vie !!!
Donc, normalement, jusqu'a preuve du contraire, nous sommes 3 a avoir survécu a cette guerre :
un a fuit quand il a fait face a l'Empereur Dalek (The Master), et l'autre est celui qui a tué le reste de notre peuple, il se fait appeler Le Docteur. Il se fait passer pour un héros sur cette planète, mais en réalité, c'est un meurtrier ! Il veut essayer de s'emparer de cette planète."


Oui, une partie de son plan consistait a faire passer le Docteur pour un méchant. Mais sur ce point là, la Rani n'avait pas menti. En effet, le Docteur avait bien fait exploser Gallifrey pour tenter de sauver l'Univers des Daleks, mais avait échoué.
Par contre, la Rani avait mentit sur le fait que le Docteur veut s'emparer de la Terre............. mais ca, c'est secondaire Very Happy

La Time Lady attendait la réaction de la jeune femme............
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek

Aedis Darrek


Mes écrits : 53
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : You know what ? I'm happy =|

Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

Aedis voyait devant elle un enchaînement de relations et d'ambitions plus que complexe. Elle n'essaya pas de tout résumer dans un petit paragraphe mental informe, les résumés étaient toujours dénués d'un certains sens, et étaient souvent dépouillés de détails croustillants à souhait.
La Time Lady se présenta. The Rani. Elle ne connaissait pas exactement la signification de ce nom, mais étymologiquement, il devait se rapprocher de Reine, où quelque chose comme ça. D'ailleurs, c'était une bonne question ça... Est-ce que les Time Lord choisissaient eux-mêmes leur titre ? En ce cas, la femme en face d'elle faisait preuve d'une haute opinion d'elle-même... Et Le Troubadour d'un mauvais gout certain, à moins que ce soit un manque d'imagination. Par contre, si Aedis apprécia la franchise (ou pas, elle pouvait s'appeler tout autrement, elle n'en savait finalement rien), la suite du discours de la femme la laissa perplexe. "Son genre" ? Aedis n'en était pas certaine, elle ne le connaissait pas plus que ça, mais elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse la laissé tomber pour rien. Ca ne collait pas vraiment au personnage.


- Si vous le dites... Je ne pourrais pas vraiment en juger...

Elle continua d'écouter le discours de The Rani. Alors comme ça, il était mort ? Elle sentit un petit pincement au cœur, se disant qu'elle ne reverrait plus les longs cheveux de son ami, ses yeux en amande d'une magnifique couleur pair, ni ses inimitables costumes d'un mauvais gout à couper au couteau. Soupirant, elle réfléchit un peu, avant d'éclater de rire toute seule, comme une folle. C'était un rire de nervosité, mais qui en même temps était plus que naturel.

- E-Excusez-moi. De toute façon je ne l'aurais pas revu comme il était...

Bon sang, qu'est ce que c'était complexe, avec les Seigneurs du Temps ! Paradoxes, histoires compliquées, voilà ce qu'étaient la vie des Gallifreyens. Elle se calma, et fit signe à The Rani de reprendre, tout en terminant de reprendre contenance et son sérieux. Hochant la tête de temps en temps, elle ne fut pas surprise d'entendre qu'il n'était pas fait pour se battre... Bien qu'elle ne le voit pas l'affirmer de lui-même. C'était un égocentrique qui semblait si sûr de lui. Bah, ce n'était peut-être qu'une façade...

- Un est un lâche et s'est enfui, l'autre a tout fait exploser et veut devenir le maître du monde... Et vous dans tout ça ?

Elle avait un nom, elle avait un TARDIS, elle avait un visage. Quand aurait-elle la personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]   Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce toi, mon ami ? [PV : The Rani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rani
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)
» Malheureuse rencontre avec la Science (pv: the rani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: