BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite sortie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:41

*Lucy Rainbow*

Idelisa avait beau s'être couchée a cinq heures du matin et être depuis un moment dans un état de fatigue avancée, elle se réveilla toute seule à onze heures du matin. Lucy avait eut le soin pendant la matinée de décaler la tête d'Idelisa du clavier de son ordinateur et de la poser sur le côté avec un coussin. La jeune Idelisa avait encore des cernes sous les yeux mais ne semblait pas s'en inquiéter le moins du monde, d'ailleurs Lucy savait très bien qu'elle n'en avait rien à faire. Elle se remit aussitôt au travail. L'écran semblait lui bruler les yeux, dans à peine une demi heure, ils seront gonflés et rouges. Lucy soupira intérieurement et se mit en route vers la cuisine. Elle attrapa une tasse et le paquet de céréales. Un fois le bol rempli de lait, elle le ramena dans la pièce principale et le posa à la place du coussin qu'elle remit à sa place.

*Idelisa Sullivan*

Le rapport commencé ne contenait aucune information et Idelisa ne mit que dix minutes à le finir. Elle s'accorda une pause pour manger le bol de céréale que lui avait amené Lucie. Elle souffla un merci à la jeune femme.

- Vous devriez sortir, cela vous ferait le plus grand bien.

Idelisa, qui commençait à se lasser de ce manque de résultats, céda.

- Tu as raison.

Elle attrapa une veste et son sac. Après avoir donné sa journée à Lucy, elle sortit.



--> place de l’hôtel de ville

Idelisa habitait non loin de la place de l’hôtel de ville et y passait beaucoup de temps. Elle se posa sur un banc, en face du grand théâtre. Le bâtiment venait d’être refait et lui plaisait beaucoup. Elle mit son lecteur mp3 sur ses oreilles, sortit son carnet et se mit à dessiner ce dont elle se souvenait de la créature verdâtre. Au bout d’un moment, une voix l’interrompit.


Dernière édition par Idelisa Sullivan le Mar 22 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

19H00 - Londre - Appartement de Ianto


Ianto commença à faire sa valise pour partir en vacance en France, son ferry était à 6H30. Il partit se couché pour être en forme le lendemain matin.

4H30

Le réveil se mit à sonner, l’agent Jones se leva et partit prendre sa douche pour enfin aller prendre son petit-déjeuner.

5H00

Ianto était fin prêt, il descendit donc à sa voiture avec sa valise à la main puis partit en direction du quai d’embarquement.
Il est 6H05 le ferry démarre, tous les passagers sont entrés et confortablement assis, les véhicules entreposés dans la cale du navire de transport. Pendant la traversé, Ianto se lia d’amitié avec une famille Lorientaise qui revenait d’un séjour à Cardiff et ses alentours qui lui racontait qu’as Lorient il y avait beaucoup de chose à voir tel que la place du grand théâtre.

11H59 - Lorient

Le ferry était arrivé à Lorient, Ianto et la famille Pergazek se séparêrent, le jeune vacancier décida tout d’abord de trouver un hôtel au niveau du centre-ville et proche d’un magasin. Il trouva donc l’hôtel Mercure qui lui rappelait son travail.

-Avec un nom pareil, quelque chose doit se caché derrière tous ça. Se dit-il.

Il se reposa un petit peu puis partit sur la place du grand théâtre et s’assit sur les marches juste en face du théâtre prêt d’une jeune fille qui dessinait sur un carnet. Il regarda discrètement ce qu’elle dessinait et s’aperçut que cela représentait un alien.


-Hello! Joli croquis, comment s'appel t'il ? Dit-il avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:54

[désolée de ne pas avoir pu répondre auparavant, je viens tout juste d'avoir internet ^^']


-Hello! Joli croquis, comment s'appelle t'il ?

Idelisa se retourna brusquement vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole avec un léger accent britannique en arrachant d'un coup sec les écouteurs qu'elle avait sur les oreilles avant de diriger sa main vers sa poche pour éteindre le son. Le jeune homme en façe d'elle avait un sourire magnifique, des traits fins et une allure de gentleman. Elle fut surprise de voir que quelqu'un s'intéressait à ce dessins, elle n'avait même pas de base solide et s'appuyait pour le dessiner sur de vagues témoignages. Elle lui avait donné une forme vaguement humanoïde, un crane un peu allongé, un front plissé et de petits yeux luisant qui lui donnait un air un peu malhonnête. Il avait aussi une machoire bien plus conséquente que celle d'un humain et des dents légèrement plus fine et plus pointues.

-Aucune idée! Je... le sort juste de mon imagination.

Elle avait failli laissé échapper qu'elle avait lu des rapports de police auquels elle n'était absolument pas censée avoir accès mais ne laissa pas son trouble se voir au travers de son sourire en coin.

- Vous n'êtes pas français n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:12

Ianto vit qu’elle avait voulut dire quelque chose mais l’avait esquivé. Puis remarqua que le dessin lui rappelais les weevils qu’ils chassaient lui et ses collègues de Cardiff. Il répondit quand même à la question posé par la jeune demoiselle :

- Non, bien vu, je suis Gallois, de Cardiff précisément et je suis venu en France pour mes vacances. Cela faisais une éternité que j’en avait pas pris. Je me nomme Ianto Jones et je suis enchanté de vous rencontrer.

Il ne pouvait s’empêcher de penser au croquis que cette jeune fille avait fait. Heureusement qu’il avait apporter son ordinateur portable professionnel comme ça il pourrait faire des recherches sur des agissements aliens au centre-ville mais plus tard, pour le moment il était en train de faire connaissance avec cette jeune fille.

- Vous venez d’où si ce n’est pas indiscret ? Demanda-t-il.

Ianto avait plutôt l’air d’enquêter que de se faire une nouvelle amie, déformation professionnelle. Lors de son arrivé, il décendit à l'hotel Mercure avant d'aller sur la place du théatre. Il partit à dans sa chambre, il lui fallait un carte électronique pour entrer dans celle-ci. Une fis rentrer on apercevait des rideaux rouges bordeaux, un lit simple en bois verni, deux oreillers bleus avec le nom de l’hôtel cousus au point de croix dans le coin inférieur de la taie. Dans la salle de bain il y avait un savon posé au dessus du lavabo, le mur était recouvert de carrelage vert et blanc. Il était au premier étage où il y avait cinq autres chambres, le sol avait un tapis majestueux et les mur étaient orné de tableaux qui avaient l’air d’avoir beaucoup de valeur. Au rez-de-chaussée il y avait un restaurant, un bar et un petit magasin où l’on vendais des revues et des quotidiens régionaux.
Ianto commença à scruter des informations sur le net à propos de cet alien mais rien, il chercha l'adresse d'un Torchwood Lorientais et vu qu'il n'y en avait pas. Pour le moment il avait sommeil, le voyage l'avait fatigué mais sa rencontre lui restait en mémoire.


Dernière édition par Ianto jones le Dim 5 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:58

[hj: Je vais faire comme si tu étais resté ok?]

Le jeune homme lui répondit d'un ton aimable bien qu'il ait de toute évidence capté qu'Idelisa lui cachait quelque chose. Il faudrait qu'elle soit plus prudente à l'avenir...

-Non, bien vu, je suis Gallois, de Cardiff précisément et je suis venu en France pour mes vacances. Cela faisait une éternité que je n'en avait pas pris. Je me nomme Ianto Jones et je suis enchanté de vous rencontrer.

-Ca alors! j'ai moi même vécut quelques années à Cardiff, chez une tante. Je le suis aussi Ianto Jones.

[i]Idelisa aimait bien la sonorité de son nom, il résonnait encore doucement à son oreille quand il répondit.[/i ]

- Vous venez d’où si ce n’est pas indiscret ?

-Je suis née a Paris j'y ait grandi et suis allée terminer mon éducation à Cardiff. Depuis je vis ici. C'est une très jolie ville n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:34

[Ianto?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [libre]   Petite sortie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue [ Libre ]
» Arrivé sur Terre [ Libre ]
» Le Retour sur Terre de la Rani (Libre)
» Des questions encore plus de question ! [Libre !!]
» Le Come Back de la Rani sur Terre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Bretagne :: Morbihan/ Lorient-
Sauter vers: