BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:43

7h30

Tous allais pour le mieux dans le meilleur des mondes....Huxley aurait-il raison? Mouais! Ce n'est pas se que pensais Célina ce matin là en venant ouvrir la boutique. Pas un Geek en vu! Pourtant il y avait parfois quelques habitués. Le réveil avait été si brutal ce matin! Dans son rêve la fameuse silhouette qui partait c'était retourné mais avant qu'elle n'est put voir le visage de celui ou celle qui le ou la regardait elle c'était réveiller en sursaut! Sale journée qui commençais! Maria avait bien essayer éventuellement de lui remonter le moral mais rien avait fait!!
Alors elle était venu au magasin pensant que vendre ses articles préférés pourrait le faire à sa place! Elle sortit les clés que le gérant lui avait donné et commença à ouvrit le rideau de fer puis la porte du magasin. Elle sortit les présentoirs de carte postal représentant Londres pour les touristes puis elle alla allumé les lumières et les gadgets histoire d'attiré l'œil des geeks et s'assit derrière la caisse enregistreuse avec son magazine de série. Un coup d'œil sur les écrans de surveillances sous le comptoir et satisfaite elle attendit les premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:27

7h00, le réveil retentissez dans la chambre d'un petit appartement de Londres. Une jeune femme sortie la main de son lit pour le stopper. Dans les minutes qui suivaient elle se levait pour se rendre vers la salle-de-bain où elle pris une douche. La journée s'annoncer calme, elle ne travaillait pas, mais elle était invitée à l'anniversaire du fils des voisins. Ils étaient sympathiques et leurs fils très gentils, elle n'avait donc pas osé refuser, mais maintenant il lui fallait trouver un cadeau. Elle avait remarqué que le garçon de 12 ans adorer la série Stargate, goût qu'il avait hérité -d'après sa mère- de son père. Le jeune femme se souvenait d'un magasin devant lequel elle passé de temps à autre et qui vendez des figurines dans ce style, elle espérait y trouver quelques choses.
C'est ainsi que vers 8h35 elle se trouvait devant se fameux magasin. Rentrant à l'intérieur elle fut submergée part des figurine, elle avait la certitude de ne pas s'être trompé dans son repérage. Elle regarda autour d'elle, il y en avait de plein de sorte différente. Ne souhaitant pas vraiment perdre de temps à rechercher les bonnes figurines, alors qu'il n'était pas sûr qu'il y en ai, elle se dirigea de suite vers le comptoir ou se tenait une femme.


"Bonjour, désoler de vous déranger, mais vous avez des goodies de Stargate s'il vous plait ? "

Elle sourit à la jeune femme et attendit que celle-ci lui réponde en espèrent qu'elle sache la réponse, mais elle savait aussi qu'avec tout ce qu'il y avait ici, il ne serait pas étonnant qu'elle ne soit pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:59

La matinée venait de commencé et Célina trouvait déjà le temps long....de toute façon il n'y avait eu qu'un client habituer qui c'était manifesté et personne d'autre.....pour un samedi elle trouvait cela louche mais bon. A environ 8h30 le "cling" du carillon de la porte sonna pour faire place à une jeune femme surement du même age qu'elle. Elle en fut très étonné d'ailleurs. Elle l'a laissa regarder un peu partout puis à son grand bonheur elle vint l'aborder avec un grand sourire. Elle cherchait des goodies de Stargate ^^ c'était bien la sa spécialité avec Harry Potter et un peu de Star Trek alors que ce ne fut pas sa joie quand elle lui posa cette question!!

- Bonjour mademoiselle^^! Vous cherchez donc des goodies Stargate? Ce n'est pas tous les jour que l'on vois une femme comme moi dans ce genre d'endroit surtout pour Stargate!! Car en général les fans son plus pour la série principal qui c'est terminé il y à quelque temps déjà et même les Geeks les plus acharné ce fond de plus en plus rare. Mais nous en avons encore en stock bien évidement....Ha moins que vous ayez une préférence pour Atlantis ou Univers peut-être?

Célina c'était levé et avait conduit la cliente dans les grands rayons du magasin. Elle passa le rayon Star Trek en un éclaire en n'oubliant pas de faire un grand sourire à la statut grandeur nature du Comander DATA l'androïde de Next génération.... Et elle ce retrouva face au rayon Stargate ou tous un tas de figurines, de jeu de cartes et autres s'étalait comme une caverne d'ali baba!! Elle c'était retourné brusquement face à la cliente lorsqu'elle lui avait posé cette question et attendait la réponse avec un immense sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:34

Elizabeth fut surprise par la vitesse de réaction de la jeune femme, apparemment elle connaissait bien ses articles. Lizie la suivi dans les rayons tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Elle n'eut pas trop de mal de la croire quand elle lui disait qu'il était rare de voir des femmes a la recherche de goodies Stargate. Cette série ne conter plus de nouveau épisode et souvent les femmes préférées les séries avec de l'amour, de l'amitié et tout ce qui l'entoure. Une fois arrivé devant le rayon Stargate la jeune femme se retourna pour lui demander si elle était plus intéressé par Atlantis ou Univers.

"Non, juste Stargate. C'est pour un petit voisin, moi je me contente de regarder à la télé quant j'arrive à les voir. J'ai encore jamais réussi à voir Univers, j'espère rectifier assez vite."

Elle lui sourit encore une fois. Même si elle aimait bien aussi cette série elle-même, elle n'achèterait surement pas se genre de choses, elle ne serait pas quoi en faire et ou les mettres. Elle regarda un peu ce qu'il y avait, elle n'avait plus vraiment d'idée de ce qu'elle voulait prendre, elle ne savait jamais si prendre pour les cadeaux. Elle se tourna alors de nouveau vers la vendeuse

"Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrait prendre pour un garçons de 12 ans, je ne suis pas très forte pour les cadeaux..."

Elle lui sourit, elle espérait vraiment que le femme pourrait l'aider parce que demain elle y était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:28

Célina réfléchit puit ce tourna vers le rayon en regardant dans tout les coin ce qui pouvait convenir a un garçon de 12ans. Elle avait remarqué la surprise de la cliente. Et oui les femme aussi pouvait être des geeks acharnée même si la plupart des européennes sans cachaient

- Alors garçon de 12 ans? Et bien ce n'est pas très compliqué!! Si vous avez un petit budget je vous recommande les cartes à collectioner! *prend un starter* En général il son vendu en jeu préfabriqué comme des cartes Yu-gi-oh ou Magic si vous connaissez. Les règles de jeu son assez simple mais c'est vrai que moi personnellement je les préfèrent pour collectionner *rire*! Vous avez aussi les figurines plastique qui font plus penser à des jouets.... Je vous conseil celui de Jack O'Neil ou de Samantha Carter c'est ceux qui sont le plus apprécier... Niveau jaffa c'est Teal'c bien évidemment et si il est plus coté histoire Daniel Jackson ^^ Vous avez aussi des posters à un pris abordable. *elle en sortit un* Si il est plutôt du genre technologie Alien je vous recommande celui la qui est un plan technique du vaisseau de chasse goaul'd F-302! Vous avez aussi toute l'équipe au complet suivant sa saison préféré. En suite nous avons des articles plus cher comme des figurine en résine à collectionner ou même des réplique de vaisseau comme le O'neil des Asgard qui ne fit pas vraiment long feu je doit dire ^^

Célina lui montra deux autres articles intéressent puis les rangea et attendit que la cliente fasse sont choix
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

La jeune femme écouta attentivement le flot de parole qui sortait de la bouche de la vendeuse. Elle essaye de tout cerner, elle parla au départ de carte a collectionner avec les qu'elle ont pouvait jouer comme celle de Yu-gi-oh ou Magic. Pour elle c'était du charabia, elle ne connaissait pas ses jeux et n'avait pas eu de frère pour lui expliquer, elle était fille unique. Lizie écouta toujours la suite, elle parlait de figurine en plastique pratique pour jouer et de poster avant de finir avec des figurine en résine donc avec un prix un peu plus élever.
La jeune femme réfléchi un instant, elle pouvait se permettre d'acheter l'équipe SG1 O'neil, elle allait a très peu d'anniversaire et puis elle avait une bonne paye et a part elle, elle n'avait a subvenir au besoin de personne.


Je croie que je vais prendre l'équipe SG1 d'O'neil, je trouve personnellement qu'il est mieux que celui qui suit et dont j'ai oublier le nom. Elle sourit a son auditrice. Je disait donc que je vais prendre l'équipe SG1 d'O'neil en résine, donc il y a le colonel O'neil -logique-, le major Carter, le docteur Jackson et Teal'c... J'espère que ça lui conviendra.

Elizabeth sourit de plus belle, elle était contente que la vendeuse l'aide, ça l'avait bien avançait de plus la jeune femme lui avait très bien expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Célina regarda la jeune femme et fit une moue approbateur

Très bon choix!! Je pense qu'il en sera ravi^^ Pouvez vous me prendre ses deux là s'il vous plais nous allons revenir vair la caisse et je vais vous les emballer dans un paquet

Elle attendit la cliente avec enthousiaste et elle la redirigea vers la caisse en oubliant pas au passage de refaire un grand sourire à la réplique grandeur nature du Commander Data (désolé mais je l'adore ^^) et elle se retrouvèrent a l'entrée.

Si vous voulez bien m'excusée je vous abandonne un petit instant *elle prit les statuettes des les mains de la cliente et lui fit un clin d'oeil* J'en est pour 5 petites minutes! Si cela ne vous dérange pas.

Elle parti derrière un rideau et en ressortit 5 minutes plus tard avec un paquet cadeaux.

Voilà!!^^ Nous disions donc 4 statuettes en résine Stargate *elle pianota sue sa caisse enregistreuse qui datait de matusalème* à 78,50 livres chacune ce qui nous fait en tout 314 Livres plus la réduction de 20 % pour la figurine O'Neil ce qui fait donc 251, 20 mais je vous l'arrondi à 250 Livres ^^*immense sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:28

Elizabeth regarda le jeune femme qui lui disait que son choix était bon. La jeune femme lui rendit son sourire et attrapa les deux figurine qu'il demandait avant de la suivre dans les rayons. La jeune vendeuse s'excusa et alla emballer les petites figurines pour qu'elle soit prête a offrir.
Le jeune femme revient et lui indiqua le prit de chaque figurine avant de lui annoncer la réduction sur O'Neil et l'arrondissement de la somme.


"Merci, beaucoup." Elle sortie sont porte monnaie, n'ayant pas assez de liquide elle sortie sa carte bancaire et la tendit a la jeune femme. "J'espère que vous acceptez autrement il faut que j'aille au distributeur." Elle lui sourit et pensa que la jeune femme ne devait pas voir beaucoup de monde dans la journée, en tout cas le matin.


Dernière édition par Elizabeth Jefferson le Sam 1 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:59

Célina regarda sa cliente d'un aire navré tout en gardant un œil sur la carte. Ce radin de propriétaire n'avais jamais voulu mettre un lecteur de carte bien qu'elle est insistée plusieurs fois

- Je suis vraiment désolé je crois bien qu'il va falloir justement y allez mademoiselle. Combien de fois j'ai demandé à mon patron de mettre un lecteur de carte!! Mais il ne veux pas!! *ce penche par dessus le comptoir et parle a voix basse comme si il était la* c'est un radin....*regarde autours d'elle puis regarde la cliente souri et ce redresse* mais ne vous inquiétez pas je vous garde les figurines vous pouvez mettre le temps que vous voulez je ne suis pas pressée et je doute d'avoir d'autre client ce matin.... Sad

Célina eu un air peiné. Puis mis le paquet dessous le comptoir

Enfin tant pis...de toute façon j'aime ce que je fais...Je ne fais pas cela pour l'argent!! Ce qui me plait c'est de travaillé au milieu de tous ça *yeux brillant* J'adore la science fiction......Stargate, Star trek.....cela me donne l'impression d'être.....réellement dans l'espace.....*l'air rêveuse pendant un instant puis* Mais je ne vais pas vous embêter avec ces détails^^

(juste un petit truc....tu a mis Gabriella....au lieu d'Elisabeth...normal ou tu t'est trompé?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:02

Elisabeth regarda la jeune femme qui lui disait qu'elle n'avait pas de lecteur de carte, elle râla contre son propriétaire qui ne voulait pas. La jeune femme sourit a la vendeuse

"Ne vous inquiéter pas, ça me dérange pas d'aller jusqu'au distributeur, il y en a un pas trop loin encore heureux." Elle reprit sa carte doucement en l'écoutant dire qu'elle gardait les figurines en attendant son retour. "J'espère bien !" Elle l'avait dit sur un ton joyeux en souriant

La vendeuse enchaina ensuite sur le pourquoi elle faisait son travail, elle avait l'air très gentil et adoré ce qu'elle faisait, comme elle, bien qu'elle n'avait pas le même métier. L'une rêver parmi les figurine de science fiction l'autre travailler à l'UNIT sur les extra terrestre. Elle sourit

"Vous ne m'embêtez pas du tout, j'adore aussi la science fiction, mais apparemment pas autant que vous." Elle sourit de nouveau. "Je vous laisse tout de même cinq minutes pour pouvoir allez chercher l'argent."

Sur ceux, elle sortit dans la rue se dirigea vers le distributeur avant de revenir en marchant rapidement dans la rue. De retour dans le magasin elle revient directement a la caisse.

"J'ai l'argent." Elle sourit et sortie les 250 livres de son porte monnaie pour les tendre a la jeune femme

[Hj: Déqoler, j'ai modifier, une erreure de forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:56

Célina attendit derrière le comptoir, regardant par la vitrine la cliente ce dépêcher d'allez chercher son argent. Elle regarda autour d'elle....Plonger dans ses pensées. Son rêve revint la hanter. Qui était-t-il? Hein?!! Mais enfin!! Elle ce redressa brusquement! C'était la première fois qu'elle parlait de la silhouette au masculin...avant c'était il ou elle mais maintenant tout en elle lui disait que c'était un homme. Elle regardait les vidéos surveillances. Un home venait d'entré surement pour regarder. Il avait l'air étrangement vêtu. mais juste le temps de cligné des yeux il avait disparu de l'écran. Toujours les yeux rivé sur l'écran. Elle sursauta au moment ou la jeune femme revenait pour payer son paquet.

- J'ai l'argent!

- Ho c'est vous? je suis désolé...j'ai cru apercevoir quelqu'un dans le magasin pourtant je ne l'est pas vu rentré^^ Il faut croire que j'ai du rêver surement!! Donc nous disions 250 livres n'est-ce pas? *prend l'argent le compte rapidement et le range dans le tiroir caisse. Puis prend un ticket et le donne à la cliente avec le paquet * Voilà mademoiselle et merci pour votre achat ^^

*Célina était tremblante. Ce rêve cette révélation à soi même et cet homme étrange la m'étais dans un drôle d'état.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

Elizabeth remarqua le léger sursaut de la par de la vendeuse lorsqu'elle fit part de ça présence, elle fronça des sourcil et l'écouta parler pendant qu'elle payait. Elle avait vue un homme, la jeune femme regarda rapidement autour d'elle pour constater qu'elle était seul. Lors de son entrer Lizy ne se souvient pas avoir croiser quelqu'un. C'est alors que la vendeuse lui donna son paquet

"Merci a vous." L'agent de l'UNIT allait quitter le magasin lorsqu'elle s'aperçut des tremblement de la jeune femme. Elle rangea la paquet dans son sac qui heureusement était assez grand et revient se placer devant le jeune femme. "Qu'avait vous vue exactement !?" Elle parla sur un ton calme pour rassurait la jeune femme essayent de comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir vue. La jeune femme s'inquièter pour cette vendeuse qui avait l'air très symphatique et elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un voullait s'en prendre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:19

(excuse moi avec tout le boulot que j'avais à faire mais me revoilà)

Célina regarda sa cliente. Puis elle hésita...elle regarda l'écran de nouveau et l'étrange silhouette réapparut

- Je ne voudrais pas vous affolé mais c'est cet silhouette que j'ai vu!

toujours au même endroit à la même place mais elle ne savait pas pourquoi elle avait peur elle qui pourtant n'a pas vraiment peur de grand chose dans la vie...a par de son rêve et encore

- Vous allez peut-être me traiter de folle mais je crois bien que ce n'est pas la première fois que je vois cette silhouette étrange dans le magasin...

dit-elle a voix basse en demandant à sa cliente de venir voir l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:05

[Pas grave, je comprend]

Elizabeth regarda la moniteur lorsque la jeune femme lui montra la silhouette sur celui-ci. Cette fameuse silhouette était comme flou, on avait du mal a la voir alors qu'on distinguer mieux les objet qui l'entourait

"Étrange..."

Elle avait parler par automatisme. C'est a se moment que la vendeuse reprit la parole dans un murmure pour lui expliquer que ce n'était pas la première fois qu'elle était la. La jeune femme la regarda alors, la pauvre vendeuse n'avait pas l'aire rassurer. Elle espéra l'espace d'un instant que cette histoire était juste celle d'un harcèlement et nom un extra-terrestre, car même si elle adoré son travail elle devait se rendre a un anniversaire... Par la suite elle sans voulut de cette pensée, cette jeune femme n'avait sûrement rien demander et puis elle pourrait donné le cadeau plus tard.

"Vous l'avez déjà vue ailleurs ?"

Elle parla a voix basse et désigna le moniteur, plus il y avait d'information, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:52

La cliente regarda l'écran et demanda à Célina si elle l'avais vu aillieur....même si elle ressemble fortement à la silhouette de son rêve tout en elle savait que ce n'était pas la même mais autre chose...Voyant que cette dernière avait plutôt l'air gentille de vouloir l'aider un peu elle répondit:

- Non pas vraiment....Je n'est pas pour habitude d'avoir peur de fait érange...Je suis sujette a ce genre de chose depuis que je suis toute petite mais là.....c'est presque concret et trop réel elle me juste pensé.....mais je ne veux pas vous embêter avec mes histoire.......C'est plutôt personel et je doute que cela est réellement à voir avec...*elle montra l'écran la silhouette avait encore disparu* Et voilà y'a plus rien!

On entendit alors un grand fracas dans l'arrière boutique et Célina sursauta!

[b]- Alors ça par contre cela ne c'est jamais produit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:05

Élizabeth écouta attentivement la jeune femme qui lui disait qu'en tant normal elle n'avait pas peur de fait étrange, car elle en était sujette depuis qu'elle était petite. Lizie fronça les sourcils, il était rare de rencontrer quelqu'un qui était sujette a se genre de phénomène depuis leur enfance. Mais apparemment cette silhouette lui parler plus et lui faisait pensée a quelque choses qu'elle devait avoir déjà vu dans son pensé, mais la jeune vendeuse s'arrêta là, car elle ne voulait pas l'embêter et que c'était personnelle. Et puis la silhouette avait disparue a l'écran ce qui éloigner le danger bien qu'elle ne savait pas comment il était sortie. Ne voulant pas forcé la jeune femme a parler de ce qu'elle gardait pour elle et la comprenait parfaitement.

"D'accord, je vais vous laissez mon..."

Elle n'eut pas finit qu'un bruit provenant de l'arrière boutique la coupa et les surprit toute les deux, elle regarda la jeune femme qui lui dit que c'était inhabituel, elle prit alors une nouvelle fois la parole

"Vous êtes seul au magasin ?"

Elle attendait sa réponse et regretta l'espace d'un instant de ne pas prendre son arme en dehors de son service, mais elle oublie vite ceci, elle détestait la prendre dans la rue, elle n'aimait pas vraiment les armes, car elle avait toujours peur qu'un coup parte de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:36

(de retour...a que c'est pas facile le boulot!!)

Quand elle vit la cliente sur la défensive Célina pensa vite qu'elle devait certainement être une de ses femme qui apprenne le self-deffence. Elle eu vite faite d'être rassuré.

-Il n'y a personne normalement!! Je suis seul le gérant ne vient que vers la fin de la journé pour compté l'argent!! Et l'arrière boutique est très bien rangé!!

Célina ne savait qui faire elle avait beau avoir le QI d'Einstein il n'empêchait qu'elle ne pouvait pas réfléchir dans le stress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:19

Elizabeth regarda la vendeuse qui lui affirmer qu'elle était seul dans la boutique et que l'arrière boutique était rangé. La jeune officier n'en était pas étonné, avec les objet qu'il vendait ici, ils devaient avoir apprit a bien ranger pour éviter des chutes et donc de de la casse.

«D'accord»

La jeune femme regarda la porte qui menait a l'arrière boutique, puis regarda autour d'elle, a part ce que vendait la boutique il n'y avait rien. Elle avait donc un peu de mal a trouver quelque chose pour se défendre. Elle enleva donc l'achat qu'elle venait de faire et vida le contenu de son sac sur le comptoir. Elle avait son porte feuille, son téléphone, un paquet de mouchoir et ses clés... Elle soupira, elle mit alors son portable dans sa poche, prit ses clé en main et rangea le reste.

«Je vous propose d'aller voir...»

D'accord, une paire de clé c'était pas grand chose, mais ça peut faire très mal et blessé si on donne le coup au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Célina A. Siri
* Les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles *
Célina A. Siri


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

Célina regarda sa cliente déversé tout le contenue de son sac sur le comptoir...il ne fallait pas tout laisser la!! elle proposa de ranger le tout derrière le comptoir a l'abri de regard indiscret et éventuellement de l'accompagné....Normal elle ce proposait de l'aider et Célina voulait savoir ce qui ce passait car elle n'était pas dupe elle sentait bien que sa cliente n'était pas non plus une jeune femme qui ce laisse faire facilement....Elle pris alors quelque chose derrière le comptoirs...Une batte de baseball que son amie Maria lui avait offert non pas pour joué mais pour ce défendre au cas ou^^

- Je vous suis si cela ne vous fait rien.....hors de question de reser la sans rien faire ce n'es pas que j'ai peur mais si on en veut a cette boutique faudra me passé sur le corp d'abord!!!!! Au fait je suis Célina, Célina Amata Siri mais mes amie m'apelle Luna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://definitivedoctor.forumactif.org
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:16

Elizabeth regarda la jeune femme qui sorti un batte de baseball de derrière son comptoir, l'officier de l'UNIT sourit, la vendeuse n'avait pas l'air de craindre la suite. De plus elle avait eu la gentillesse de placer ses affaires derrière le comptoir. Puis elle lui demanda si cela ne la gêné pas qu'elle vienne avec elle.

"En aucun cas..."

Elle lui sourit, puis elle écouta son nom. Célina, se n'était pas un nom très connu, c'était même la première fois qu'elle l'entendait. Elle lui sourit une nouvelle fois

"Ravi de vous connaître Célina, moi c'est Elizabeth, Elizabeth Jefferson, pour faire plus cour on m'appelle Lizie ou Eliza ou autrement, ça dépend."

Elle regarda son poing et place les différentes clés entre ses doigt avent de fermer le poing. Elle avait maintenant un petite arme, en effet, si elle frapper la personne se prendrait la pointe des clés et ça peut faire mal. Elle releva alors son visage

"On y vas"

Elle passa devant et entra dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Empty
MessageSujet: Re: "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]   "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célina A. Siri
» Doctor Who - Time of Heros [De Célina A. Siri]
» Fugue [ Libre ]
» Petite sortie [libre]
» MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: