BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:41

Suite du Rp "Jeff MacLeod pris en otages par des weevils")

11 h 30 , dans l'avion Ajaccio-Londres

Jeff est habillé en jeans, avec un tee-shirt bleu et son manteau beige. Il a ses baskets noires.
Suite au évènements lui étant arrivé a Ajaccio, Jeff MacLeod pris l'avion pour Londres car il voulait défier la personne qui le surveillé sur le terrain de celle-ci : l' Angleterre.
Après que l' avion se soit arrêté 1 h a Paris, il a redécollé vers 11 h. Mais le voyage jusqu'a Londres allait connaitre un imprévu.....

Je m'appelle Jeff MacLeod, je suis immortel et je vis a Ajaccio, une ville de fous.
Cette année est la pire que j ai connu, j'ai eu les pires ennuis : Janvier dernier, je me suis fait tuer 5 fois par des Daleks, ensuite en Juin, j'ai eu droit a une prise d'otages dans une banque, et là encore je me suis fait plombé a la mitraillette 3 fois en 45 minutes. Et enfin hier, j ai était pris en otages par des weevils. Faits marquants, ces saletés d'aliens sont censé être bêtes a un point inimaginables.Mais là, ils avaient un plan, donc ils étaient intelligents, en fait ils étaient controlés par une personne qui veut ma peau, plus précisément, qui veut mon immortalité. Ayant découvert que cette personne est anglaise, je suis parti pour Londres....


Chapitre 1 : Avion en détresse


Alors que le voyage se passait sans embûches, Jeff s'amuser sur son ordinateur portable, il était assis au premier rang. Mais vers 11 h 30, ce calme fut troublé par un passager qui était mécontent, très mécontent. L'homme se leva et demanda a voir les pilotes. D'abord, l'hôtesse qui se trouvait près du poste de commande refusa et alla voir le pilote. Pendant ce temps, Jeff se leva et dit a ce passager :

"Eh dugland, tu vois pas que tu nous dérange ? Laughing

Avant que le passager réponde, l'hôtesse ressortit de la cabine et dit au passager mécontent qu'il pouvait aller voir le commandant de bord. Et c'est là que tout va dérailler !
5 minutes après que le passager mécontent soit rentré dans la cabine du pilote, on entendit un tir de pistolet.

*Mais... Je rêve ou j' ai entendu quelqu'un tiré un coup de feu dans la cabine*

Jeff parla alors a l'hôtesse :

"Mademoiselle, excusez moi, mais j'ai cru entendre un bruit bazzre venant de la cabine du commandant de bord, pourriez vous aller voir ce qui se passe s'il vous plait ?"

L'hôtesse frappa a la porte, puis a ce moment là "Bang ! Bang !" 2 tir de pistolet !
Jeff voulut aller voir ce qui se passait, mais le passager mécontent sorti alors de la cabine du pilote, un pistolet dans la main droite et du sang sur ses vêtements
L'homme dit alors :

Homme armé : "Le premier qui fait un geste, je le tue ! J'ai tué le pilote et son co-pilote, l'avion est sur pilote automatique, mais celui-ci s'arrêtera dans 500 m. Et 500 m, c est la distance qu'il nous sépare de l' aéroport, donc a ce moment là, l'avion se crashera et on mourra tous ! ah ah ah !!!"

"Eh dugland, t' est content ? tu a fait peur au passagers et tu a réveillé ces pauvres petits bébés."

Homme armé : 'Vous, ne m'apellez plus dugland ou je vous tue !"

"Eh ben alors, tue moi.....dugland Very Happy
Mais avant que tu tire, ce qui m'étonnerait car tu n'aura pas de couilles pour le faire, dis moi pourquoi tu veux faire crasher cet avion ?"


Homme armé : "On m a dit que je devais faire cela pour tuer un homme. Si je le fais, ma famille recevra de l'argent tous les mois."

"Mais pourquoi faire crasher l'avion, vous pourriez plutôt lui tiré une balle dans la tête ? Et puis qui devait vous tuer ?"

Homme armé : "Il s'appelle Jeff MacLeod, la personne qui m' adit de faire ca veut le voir mort car cet homme l'a empêché de faire ce qu'il voulait a Ajaccio."

"Quoi ?"

*Et merde, c'est la personne qui me surveille qui lui a dit de faire ca. mais, cette personne sait que je suis immortel, alors pourquoi vouloir faire crasher l'avion ?*

'Dites moi, pourquoi vous a t-on obligé a faire crasher l'appareil ?"

Homme armé : "On m'a dit que cet homme, Jeff MacLeod, a un truc spécial, et on m a demandé de le tuer pour tester ce truc spécial !"

"J'ai un aveux a vous faire : Je suis Jeff MacLeod"

Homme armé : "Quoi ?? Vous allez mourir, il reste plus que 250 m avant l'arrêt du pilote automatique, mais je vais vous tué avant le crash !"

A ce moment là, l' homme tira sur Jeff, mais celui-ci évita le coup, attrapa le bras de l'homme et le pris a coup de poing. Mais avant qu'il ai pu l'assommer, on entendit un tir de pistolet. Et Jeff vît alors du sang couler sur son corps : la balle lui était destiné !
On entendit alors un homme parlait :

Homme mystère : "Vous êtes finis, Jeff"

*Cette voix....me semble....familière.... Non, ce n'est pas...... possible*
Jeff se retourna et vît alors l'homme mystère.
"Paul ??"

C'était Paul, le barman du bar habituel de Jeff et ses amis, le même Paul qui avait aidé Jeff a savoir que l'homme qui le surveille est Anglais.

Paul : "C'est moi qui ai mis le message dans votre paquet hier. le grand Chef m' a envoyé le mot et m a dit de vous poussé a allé a Londres, et je devais vous suivre. Mais vous allez tous mourir, mais pas moi car j ai un parachute."

Bang !! Un autre tir de pistolet !! Cette fois, ca ne venez pas de Paul, mais d'une autre personne qui n'était autre que Petru, un des meilleurs ami de Jeff qui est aussi un des meilleur tireur de Corse.

Petru : "Désolé, mon petit Paul, mais ton parachute ne te servira a rien, j ai fait exprès de raté le coeur, mais j ai atteint les partie vitales. Dans 5 minutes, vous allez mourir ici !"

Paul : "Ce n'est pas grave, car vous allez mourir ici vous aussi car on est a 2 minutes de l'aéroport et l' avion va se crasher. Ah ah ah !"

Homme armé : "Vous allez tous périr !!"

"C'est tout ? C 'est pas grave, je suis immortel. vas-y Petru, désarme notre ami le dugland."

Petru : "Donne moi ton arme, Dugland."

A ce moment là, l'homme voulait tiré sur Petru, mais celui ci tira le premier et sa balle vint se loger dans la tête de l' homme.

Petru : "Dommage pour toi, Ducond. Jeff, regarde par la fenêtre !! on est au dessus de l'aéroport, le pilote automatique va pas tardé a s' arrêter ! Faut faire vite"

Après que Paul soit définitivement mort, Jeff et Petru se dirigèrent vers la cabine de commande en courant. En entrant, ils virent les 2 pilotes morts, chacun une balle dans le cerveau

Petru : "Les pauvres, ils ont passés l'arme a gauche dans leur avion. Dis moi Jeff, toi qui a fait les 2 Guerres Mondiales, sait tu pilotes un avion ?"

A ce moment là, le pilote automatique s'arrêta et l' avion commença a tomber.

"J'ai des connaissances mais ca remonte a très loin, et je voulais appeler la Tour de Contrôle pour qu'on m aide mais la radio est HS"

Petru : "Heureusement que je suis là, j ai mon téléphone"

"Merci !!"

Jeff appella la tour de Contrôle, leur raconte vite leurs problème et la femme au téléphone lui expliqua comment piloter. Au bout de 20 minutes, l' avion se posa difficilement. L'appareil parcourais presque toute la piste tandis que Jeff enfonça a fond le frein. L' avion s'arrêta a 1 mètre de la fin de la piste Après que tous les passagers les ais remerciés, Jeff et Petru descendirent en derniers de l' avion et furent acclamés par tous les gens qui été dans l'aéroport. Alors qu'ils allaient partir, les 2 héros du jour entendirent le téléphone de Petru sonnait.....


Dernière édition par Jeff MacLeod le Dim 14 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:53

11 h 30 dans l' avion Ajaccio - Londres

Petru porte un tee-shirt du SCB, un pantalon bleu ainsi que des baskets...... bleues ! (décidément, il aime le bleu ! Very Happy )
Après que son ami Jeff MacLeod ai été pris en otages par des satanés aliens et qu'il s'en soit sorti indemne (vive l'immortalité !), Petru apprit que l' Ecossais immortel partirait le lendemain pour...... Londres. Le jeune hackeur Bastiais pris la décision de suivre discrètement son ami immortel. Ainsi, il s'embarqua dans l'avion a l'insu de MacLeod. Mais le voyage, qui était assez ennuyeux, n'allait pas tardé a devenir...... intéressant.


Chapitre 1 : Avion en détresse


Le voyage devenait de plus en plus ennuyeux pour Petru. Il se divertissait en jouant sur son PC portable. mais a 200 mètres de l'arrivé, le voyage allait devenir intéressant pour le jeune Bastiais.
Il vit un homme qui demandé a parler aux pilotes. Pendant qu'une des hôtesses été allait voir les pilotes, Petru vit Jeff (qui ne savait pas que Petru se trouvait dans l'avion) se lever et parler a l'homme. Après quelque minutes, l'hôtesse revient et dit a l'homme qu'il pouvait rentré dans la cabine. L'homme entra et, 5 minutes après, on entendit 3 tirs de pistolet !
Il vit l'homme sortir de la cabine et celui ci criait qu'il avait tué les 2 pilotes. Jeff MacLeod voulut se levé, mais l'homme menaça de tuer la première personne qui bougerait de son fauteuil et il disait qu'il l'avion n'allait pas tarder a s'écraser, plus précisément, il allait s'écraser dans 500 m........

*Et merde, Jeff a intérêt a se bouger le cul et a fracasser ce mec avant qu'on atteigne les 500 m !*

Jeff répondit a l'homme en appelant celui ci "dugland".

*mort de rire il a toujours le mot pour rire*

Macleod continua a parlé a l'homme en le provoquant. Le preneur d'otage avoua qu'on lui avait ordonné de faire crasher l'avion pour tester un "truc spécial" qu'aurai un certain......Jeff MacLeod.
A ce moment là, Petru parla a voix basse, et dit :

"Oh non, je le crois pas, on va tous crever juste pour tester l'immortalité de MacLeod"

Jeff avoua son identité a l'homme et celui ci piqua une crise :

Jeff MacLeod : "J'ai un aveux a vous faire : Je suis Jeff MacLeod"

Homme armé : "Quoi ?? Vous allez mourir, il reste plus que 250 m avant l'arrêt du pilote automatique, mais je vais vous tué avant le crash !"

A ce moment là, l' homme tira sur Jeff, mais celui-ci évita le coup, attrapa le bras de l'homme et le pris a coup de poing. Mais avant qu'il ai pu l'assommer, on entendit un tir de pistolet. Et Jeff vît alors du sang couler sur son corps : la balle lui était destiné !
On entendit alors un homme parlait :

Homme mystère : "Vous êtes finis, Jeff"

Petru reconnu la voix de l'homme mystère.
*Cette voix.... C'est impossible !*

le jeune Bastiais tourna la tête vers la droite de l'appareil et vis Paul, le barman du bar habituel de MacLeod.
*Paul le barman ?? Ici ? je l'ai même pas vu embarqué !! Et puis, pourquoi il a tiré sur MacLeod ?*

Paul : "C'est moi qui ai mis le message dans votre paquet hier. le grand Chef m' a envoyé le mot et m a dit de vous poussé a allé a Londres, et je devais vous suivre. Mais vous allez tous mourir, mais pas moi car j ai un parachute."

*Ca, c'est ce que tu crois, sale enfoiré de première !*

Petru dégaina son pistolet, se leva et tira une balle qui allat se loger près du coeur.

"Désolé, mon petit Paul, mais ton parachute ne te servira a rien, j ai fait exprès de raté le coeur, mais j ai atteint les partie vitales. Dans 5 minutes, tu va crever ici !"

Paul : "Ce n'est pas grave, car vous allez mourir ici vous aussi car on est a 2 minutes de l'aéroport et l' avion va se crasher. Ah ah ah !"

Homme armé : "Vous allez tous périr !!"

Jeff : "C'est tout ? C 'est pas grave, je suis immortel. vas-y Petru, désarme notre ami le dugland."

"Donne moi ton arme, Dugland."

A ce moment là, l'homme voulait tiré sur Petru, mais celui ci tira le premier et sa balle vint se loger dans la tête de l' homme.

"Dommage pour toi, Ducond. Jeff, regarde par la fenêtre !! on est au dessus de l'aéroport, le pilote automatique va pas tardé a s' arrêter ! Faut faire vite"

Petru regarda le barman Paul agonisé, mais celui ci voulait dire quelque chose au Bastiais :

Paul (voix très faible) : "Enfoiré de....Bastiais.....Mon chef......te tuera....."

Petru parla a voix basse a Paul en lui répondant : "Tu crois trop au Père Noël, mon grand"

Après que Paul soit définitivement mort, Jeff et Petru se dirigèrent vers la cabine de commande en courant. En entrant, ils virent les 2 pilotes morts, chacun une balle dans le cerveau

"Les pauvres, ils ont passés l'arme a gauche dans leur avion. Dis moi Jeff, toi qui a fait les 2 Guerres Mondiales, sait tu pilotes un avion ?"

A ce moment là, le pilote automatique s'arrêta et l' avion commença a tomber.

Jeff : "J'ai des connaissances mais ca remonte a très loin, et je voulais appeler la Tour de Contrôle pour qu'on m aide mais la radio est HS"

"Heureusement que je suis là, j ai mon téléphone"

Jeff : "Merci !!"

Jeff appella la tour de Contrôle, leur raconte vite leurs problème et la femme au téléphone lui expliqua comment piloter. Au bout de 20 minutes, l' avion se posa difficilement. L'appareil parcourais presque toute la piste tandis que Jeff enfonça a fond le frein. L' avion s'arrêta a 1 mètre de la fin de la piste Après que tous les passagers les ais remerciés, Jeff et Petru descendirent en derniers de l' avion et furent acclamés par tous les gens qui été dans l'aéroport.

"Mon rêve se réalise : me faire acclamé en héros !" Very Happy

MacLeod rigola de ce que Petru venait de dire.Alors qu'ils allaient partir, les 2 héros du jour entendirent le téléphone du jeune hackeur Bastiais sonné.

"Allô ?"

Voix mystère : "Martinetti, enfoiré de hackeur bastiais, j'en ai marre de toujours te trouver sur le chemin menant a MacLeod !!"

"Qui êtes vous ?"

Jeff : "Pe, que se passe t-il ?"

Voix mystère : "Tu veux savoir qui je suis ? Devine, toi qui te dis si intelligent !"

"Je vais te trouver en traçant ton téléphone !"

Voix mystère : "Justement, c'est ce que je veux, que tu mène MacLeod a moi ! Et puis vous saurais très bientôt qui je suis ! Mouahahahahah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:34

Le téléphone de Petru sonnait d'un coup. Le jeune Bastiais répondit et d'un coup, il s'énerva, Macleod lui dit alors :

"Pe, que se passe t-il ?"

Petru s'énerva de plus en plus et répondit a la personne au téléphone qu'il allait le tracer.
Mais brusquement, Petru eut un air.......bizarre. Le jeune Bastiais voulut insulter la personne au téléphone, mais il n'en a pas eu le temps car la personne mystère raccrocha.

"Petru, qui était-ce ?"

Celui ci lui dit que l'homme qu'il viens d'avoir au téléphone les connait


"Que veut tu dire par le fait qu'il sait qui nous sommes ? Il ne sait tout de même pas que je suis immortel ?"

Le Bastiais pensa que oui, mais ne voulais pas s'avancer sur ce fait.

"Tu veux ma théorie ? Je parie que la personne que tu viens d'avoir au téléphone n'est autre que la personne qui veut mon immortalité"

Le jeune hackeur dit a MacLeod que l'homme mystérieux veut que Petru le trace grâce a son téléphone.

"Ce mec est suicidaire ! Smile Pourquoi il veut que tu trace son téléphone ? Il veut qu'on lui mette la raclée de sa vie ou quoi ? Very Happy "

Mais Petru avoua l' Ecossais la vérité : Si l'homme mystérieux veut que Petru trace son téléphone, c est pour que le jeune Bastiais mène Jeff a lui !

"Quoi ?? Il se fout de ma gueule ! Bon, trace le et poursuivons le !"

Jeff et Petru montèrent dans un bus et ils en descendirent 10 minute après. a ce moment là, Petru trouva la source de l'appel anonyme. Il dit alors a Jeff que la personne se situe au Pays de Galles, plus précisément a Cardiff.

"Cardiff ? Ben alors, on va aller lui botter les fesses a Cardiff"

Mais le jeune Bastiais découvrit une chose louche et en parla a Jeff. Il révéla a celui ci que l'homme mystère n'était pas a Cardiff, car en vérité, il avait réussi a faire passer son appel par plusieurs relais.

"Ce mec serait fort en informatique ? Si tel est le cas, tu a un concurrent, mon cher Petru. Very Happy"

Bien sur, Petru n'appréciât pas cette remarque, lui qui se dit être un des meilleurs informaticien du monde.


Chapitre 2 : Une course-poursuite mortelle.....



A ce moment là, une alarme se fit entendre a 3 pas d'où se trouvait les 2 héros.

"D'où provient cette alarme ?"

Jeff et Petru coururent vers l'endroit d'où provenait l'alarme. C'était un magasin d'armes, et 5 voleurs s'y échappèrent. C'est alors que Jeff MacLeod et Petru Martinnetti se lancèrent a la poursuite des 5 voleurs......

MacLeod en attrapa un et lui décrocha un coup de poing dont le voleur se rappellerait. Lorsque le voleur voulut se défendre, Jeff lui fit une prise de Jujitsu qui envoya le voleur au pays des rêves. L'immortel se retourna vers les autres voleurs, mais ceux ci prenaient la fuite en moto, chacun ayant la sienne. Mais il ne vit que 3 voleurs prenant la fuite, puis pensât a Petru et rentra dans le magasin. C'est alors que le jeune Bastiais rejoignit Jeff tout en souriant : il avait dit bonjour au voleur, mais a sa façon.

"Ben alors, tu a bien fais mumuse ? mort de rire Tu est le plus fort quand même : a peine tu arrive dans un pays que tu ne connait pas, que déjà, tu trouve a montrer tes talents !! Very Happy"

Petru répondit a la remarque de Jeff et le 2 héros rigolèrent, Petru suivant Jeff car celui ci avait une idée en tête.

"On va chez mon oncle, c'est a 2 minutes. On y prend 2 motos et on poursuit les 3 abrutis qui ont fuit."

Petru accepta l'idée de Jeff et les 2 héros se mirent a courir chez Duncan MacLeod........
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:38

La personne que Petru avait au téléphone raccrocha et le jeune Bastiais parla alors a son ami immortel :
"Jeff, ce mec sait qui nous sommes !"

MacLeod se demandait ce que Petru voulait dire et se demandait si cette personne ne connaissait pas son secret.

"Malheureusement, mon ami, cet enflure sait que tu est immortel !

L'Ecossais dit alors sa théorie au sujet de l'homme mystère

"Et j'ai pire mon cher Jeff, ce mec veut surement mourir car il m'a téléphoné pour que je le trace !!

MacLeod rigola en disant que l'homme est suicidaire et se demandait s'il ne voulait pas que les 2 héros le trouvent pour lui mettre une bonne raclée

"Désolé, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Il veut que je le trace pour te mener a lui !"

Jeff : "Quoi ?? Il se fout de ma gueule ! Bon, trace le et poursuivons le !"

L'immortel Ecossais et le jeune Bastiais montèrent dans un bus, pendant que Petru traçait l'appel Ils en descendirent 10 minutes après, puis a ce moment là, son logiciel de traçage d'appel lui signala qu'il avait trouvé la source de l'appel anonyme. Petru dit alors a Jeff que la personne se situe au Pays de Galles, plus précisément a Cardiff.

Jeff : "Cardiff ? Ben alors, on va aller lui botter les fesses a Cardiff"

Mais le jeune Bastiais découvrit une chose louche et en parla a Jeff :

"Jeff, y a un problème. Ce mec est plus intelligent qu'il n'y parait. Il n'est pas a Cardiff ! Il a fait passer son appel par plusieurs relais !"

Jeff : "Ce mec serait fort en informatique ? Si tel est le cas, tu a un concurrent, mon cher Petru. Very Happy "

"Grrr, ne redit plus jamais ca ! Je suis un des meilleur Hackeur du monde !!

Chapitre 2 : Une course-poursuite mortelle.....

A ce moment là, une alarme se fit entendre a 3 pas d'où se trouvait les 2 héros.

Jeff : "D'où provient cette alarme ?"

Jeff et Petru coururent vers l'endroit d'où provenait l'alarme. C'était un magasin d'armes, et 5 voleurs s'y échappèrent. C'est alors que Jeff MacLeod et Petru Martinnetti se lancèrent a la poursuite des 5 voleurs......

Petru rentra dans le magasin et vît 2 voleurs. Le Bastiais en attrapa un et......le salua a sa façon.......

"Et ben alors, petit merdeux ? tu voulais te faire une orgie d'armes ? Very Happy

Voleur : "Petit insolent, je vais te faire fermer ton clapet !"
Celui ci appela son ami : "Viens m'aider, on va faire taire cette vermine !"

Petru vît alors les 2 voleur se mettre autour de lui et sortirent leur armes.

"C'est vous les vermines ! Je vais te montré de quoi je suis capable Smile

Le voleur qui avait discuter avec Petru tira sur celui ci, mais le jeune Bastiais évita le tir et c'est l'autre voleur qui se prit la balle en pleine tête.

"Dommage pour toi, tu a tué ton pote !"

A ce moment là, le Bastiais fit une prise de judo au voleur, mais celui ci ne se laissa pas faire. Petru prit alors l'arme du voleur mort et tua celui contre lequel il se battait.

"Hasta la vista, trouducus !!" Very Happy

Petru vit un autre voleur sortir de sa cachette et le laissa, pensant que Jeff l'assommerait....

*Ils étaient 6 en fait !*

Petru vit MacLeod rentrait dans le magasin et celui ci aperçu un voleur mort et un autre assommé. A ce moment là, des bruit de moto se firent entendre. MacLeod dit a Petru, en rigolant :

Jeff : "Ben alors, tu a bien fais mumuse ? mort de rire Tu est le plus fort quand même : a peine tu arrive dans un pays que tu ne connait pas, que déjà, tu trouve a montrer tes talents !! Very Happy "

Petru répondit a la remarque de Jeff :

"Et ouais ! je suis le meilleur !" Laughing

Les 2 amis rigolèrent. Puis Petru dit alors :
Bon on a un problème, ils ont fuient en moto, donc on fait quoi maintenant ?

A ce moment là, MacLeod avait une idée :
Jeff : "On va chez mon oncle, c'est a 2 minutes. On y prend 2 motos et on poursuit les 3 abrutis qui ont fuit."

"Ok !"

les 2 héros se mirent a courir chez Duncan MacLeod, mais Petru aperçut alors les motos des 3 voleurs que les 2 héros avaient attrapés.

Les 2 héros prirent alors 2 des motos et poursuivirent les voleurs échappés. Ils les retrouvèrent a un carrefour, mais lorsque les trio des voleurs aperçut les 2 amis, ils se séparèrent. Pour poursuivre les voleurs, MacLeod et Petru devaient alors se séparer.
Petru poursuit celui qui avait une motocross blanche. Il prit alors une autre route, sortit son arme et tira de loin sur le mec en motocross blanche. Il toucha la moto du voleur et celui ci fit un dérapage de fou. Mais le voleur n'avait pas aimé ce que Petru venait de faire, il sortit alors un pistolet mitrailleur et tenta de tirer sur Petru. Le jeune Bastiais se mit vite a terre et regarda la moto qu'il avait "emprunté" a un des voleur se faire détruire.......

"Oh l'enc....bip... il m'avait caché son beau joujou. Je vais devoir le lui piquer !!" Laughing

Les tirs s'arrêtèrent au bon de 5 minutes, le voleur voulut se rapproché de Petru mais lorsqu'il s'approcha de la moto du jeune Bastiais, il vit celui ci sortir de sa cachette et lui mettre vite fait, bien fait, une balle dans la cervelle.

"Bien fait pour toi, mon petit ! Et merci pour ton beau pistolet mitrailleur !!!"

Petru s'en alla rejoindre Jeff MacLeod, mais il reçut un message de l'immortel : il était déjà chez son oncle Duncan.........
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

Jeff pris prit la motocross rouge et poursuivit le voleur qui avait piquer la mitraillette, mais celui-ci commença le distancer. Jeff trouva un raccourci et retrouva le voleur qui pensait que Jeff avait arrêté de le poursuivre. L'immortel fonça alors a toute allure sur son ennemi pour lui sauter dessus, mais le voleur recommença a fuir.

*Oh le merdeux, il recommence a fuir. Je vais être obligé de me fracasser un bras ou une main pour le stopper.*

Le voleur crut que Jeff ne pourrait pas le rattraper, mais l'immortel se mit debout sur sa motocross et sauta sur le voleur alors que sa moto allait a 90 km/h. Le voleur encaissa mal la chute mais arriva a se relever et sortit sa mitraillette.

"Oh, tu a un beau jouet, mais va falloir me le redonner si tu ne veut pas que je te....... démolisse Very Happy *

Voleur : "Tu pense vraiment que je vais t'écouter, petit mauviette ? Tu est suicidaire !"

"Moi, une mauviette ? alors là, c'est toi le suicidaire, mon petit."

Voleur : "Tu va mourir !! Je ne vois pas pourquoi le chef tient tant a tester tes capacité. Adieu !!!"

"Quoi ? Ton chef, c'est pas lui qui a voulu faire crasher un avion aujourd'hui ?"

Tandis qu'il parlait au voleur, Jeff se rapprocha de celui-ci.

Voleur : "Oui, c'est lui ! Après t'avoir troué la peau, je rentrerai a Cardiff pour voir le chef et......... Merde,j'aurais pas du dire la ville où se trouve le chef. Tant pis, de toute façon, tu va crever, monsieur l'emmerdeur !!"

Jeff venait d'apprendre la vraie ville ou se trouvait l'homme qui veut tester son immortalité et il en était très content.

"Merci de m'avoir dit où se trouve ton chef, comme ca je n'aurais pas à chercher longtemps. Bon maintenant finissons-en !"

Voleur : "Tu a raison, finissons-en. ha ha ha ha ha ha !"

Mais d'un mouvement rapide que le voleur ne put voir venir, Jeff MacLeod fit une magnifique prise de Jujit-su et assomma royalement son adversaire.

"Good Bye dugland ! Bon j'appelle la police puis Petru pour savoir ou il en est"

A ce moment précis, Jeff reçut un SMS de Petru lui disant qu'il était déjà a l'appartement de Duncan MacLeod......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:27

Après avoir reçu le SMS de Jeff, Petru appela celui ci :

"Jeff, c'est sympa de me dire que tu est chez ton oncle, mais moi, je sais ou c'est...."

Mais une voix inconnue répondit :

Voix : "Martinetti, maintenant que tu est seul, on va réglé les compte..."

"Hein ? Qui est ce ?"

Voix : "Ta MORT ! Ha ha ha ha !!!!"

"Faut arrêter de rêver, mon grand Very Happy "

Petru reconnut que la voix était faussé, et écrivit une commande sur son PC pour annuler ce trucage

Voix : "Ta fin est proche, jeune Martinetti. Dès que j'aurais l'immortalité de ton ami macLeod, je te tuerais !!"

Petru reconnut la voix.........il s'agissait du scientifique fou, Dingoos (prononcé Dinegouse)

"Dingoos ?? c'est impossible !! tu eszt mort, sale conard de merde !!"

Dingoos : "Comment tu sait que c'est moi ? Et puis, je ne suis pas mort ! Je suis bel et bien vivant, et je vais te faire payer ce que tu m'a fait il y a 2 ans !!!!!!"

"Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, enfoiré de service ! Pour infos, je suis un bon hackeur donc un bon informaticien, alors ce n'est pas tes trucages de merde qui peuvent me stopper !!"

Dingoos : "Fanfaronne bien tant que tu le peux, mais tu ne sait ce que ton soi disant ami a apprit par ses amis Brigadier héroique et ce qu'il a fait par la suite......."

"De quoi tu parles ??"

Dingoos : "Tu verras en temps voulu. Sur ce, je te laisse...........ah oui, j'oubliais, je suis a Cardiff."

"Quoi ? Tu a une idée derrière la tête pour........"

biip.......biiip. Le scientifique fou avait raccroché.......... Mais c'en était trop pour le Bastiais, il décida d'appeler Jeff et cette fois, le vrai Jeff. Quelqu'un décrocha :

"Jeff, c'est toi ? faut que je t'annonce un truc impensable......... Dingoos est vivant !!!"

Le Bastiais avait déjà enfourché sa moto et attendait que Macleod lui indique le chemin de l'appartement de son oncle Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:36

Lorsqu'il reçut le SMS de Petru disant qu'il était déjà chez Duncan MacLeod, Jeff cru rêver. Il appela alors son jeune ami Bastiais, mais ca sonnait dans le vide. Il raccrocha et rappela de nouveau, mais cette fois, il entendit une autre voix que celle de Petru :

Voix : "MacLeod, tu est arrivé au bout de mon jeu. Je vais enfin me venger !!!"

"Qui est ce ? Et d'où on se connait ?"

Voix : "Devine, toi qui te dis si intelligent !! Ha ha ha ha !!"

"Le truc, c'est que j'ai horreur qu'on trafique sa voix, alors fait moi écouter ta vraie voix, pour que je sache quel est l'enfoiré que je vais envoyer en prison dès que je l'aurais trouvé !"

Dingoos : "D'accord, puisque tu insiste, écoute bien ma voix, MacLeod !!!!"

"What ?? Dingoos ? Je me doutais que tu était en vie et je me demandais quand tu allait refaire surface !! Alors c'est toi qui est derrière tout ca ? j'aurais dû m'en doutais !"

Dingoos : "Tu est mort Macleod !! Et j'aurais enfin l'Immortalité !!! mais tu ne sera pas le seul a mourir, ton ami Martinetti va mourir en subissant ma vengeance !!!"

"Mais comment a tu survécu a la bombe de Petru ? Car tu aurais du y passer !"

Dingoos : "Je me suis caché dans une autre pièce, mais malheureusement pour moi, la bombe était trop puissante ! Cela dit, j'ai survécu, mais tout mon corps est brûlé et je ne pourrais jamais le récupérer a moins d'avoir ton immortalité !"

"Donc ca sera assez facile de te trouver, car il n'y a pas beaucoup de scientifique tellement taré qu'on croirait qu'il s'est échappé de l'asile et qui est brûlé sur tout le corps."

Dingoos : "Oh que non ! je me suis fait un masque comme dans les films, pour changer de tête, et des gants pour pouvoir aller n'importe où sans être repéré !"

Jeff rigola, et il rigolait tellement que ca énervé Dingoos.

Dingoos : "Arrête de rire, car avant de te tuer, j'ai besoin de ton aide."

"De mon aide ? pourquoi faire ? te renvoyer a l'asile ? Very Happy "

Dingoos : "Non ! Je t'explique : Il y a 4 mois, j'ai trouvé un générateur a Cardiff. En l'étudiant, je me suis rendu compte qu'il y avait un autre signal. En fait, en remontant le signal, j'ai trouvé un autre générateur a Londres, et je sais qu'il y en a à différents endroits sur Terre. Mais le générateur de Londres a été désactivé. Quand je suis aller voir al cause, j'ai vu un homme et une jeune femme, je dirais même une ado, qui sortait du bâtiment ou se trouvait le générateur."

Jeff rigola de bon coeur !

"Tu t'est fais bousillé le générateur par un mec et une ado ? tu crains mon vieux ! :lol "

Dingoos : "Tu va vite arrêter de rire, quand je t'aurais raconter la suite. Car, au bout de 2 mois, j'ai trouvé la technologie de ces générateurs : C'est de la technologie Dalek !"

"Quoi ???? c'est impossible ! Ou alors ces saleté ont installé ces générateur quand ils ont volé la Terre !"

Dingoos : "Malheureusement pour nous, non. Car je sais quand ces générateur ont été installés, au pire des cas, 6 mois après que les Dalek aient volé la Terre ! j'ai remonté le signal d'origine, ou du moins ,j'ai essayer de le remonter. Mais je ne suis pas aussi fort que ton ami Petru, et je n'ai pu remonter qu'aux USA"

Il y eut un petit silence, puis Dingoos reprit :

Dingoos : "Ca ne me fait pas plaisir de vous demander ca mais j'ai besoin des talents de hackeur de Martinetti pour remonter précisément le signal"

"Demande le lui directement !"

Dingoos : "Tu crois vraiment qu'il voudra me parler ? Demande le lui a ma place ! On doit trouver où sont ces mocheté ! Mais il faudra s'unir, MacLeod !"

"T'inquiète, on va s'aider !"
*Ou pas !!!!!!*

Dingoos : "J'envoie toute les infos que j'ai sur le PC de Martinetti. Au revoir, MacLeod !!.............ah J'oubliais, je suis a Cardiff, si vous voulez qu'on se retrouve.........."

"Ouais, Ciao mon vieux Dingoos !!"

Dingoos raccrocha. Alors qu'il allait appeler Petru, pour de bon cette fois, Jeff reçut un SMS de Xavier Benett qui dit a Jeff que la nuit avant leur départ a Petru et lui pour Londres, il y avait eu 2 meurtres et que pour l'un des 2, la Brigade des Héros avait trouvée un témoin qui a vu le meurtrier : il s'agissait de Petru lui même !!

"Quoi ?? Oh non, Petru a commencé a être meurtrier et je ne l'ai même pas remarqué !"

Mais la suite du message allait obligé Jeff a arrêter Petru au plus vite pour la simple et bonne raison que la Brigade des Héros a lancé un mandat d'arrêt contre Petru Martinetti et Jeff doit l'arrêter le plus vite possible avant que Petru apprenne qu'il est recherché......
Jeff envoyat un SMS a Petru lui indiquant comment aller chez Duncan MacLeod, tandis qu'il enfourcha sa moto se rendit lui aussi chez son oncle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:37

Petru avait appelé MacLeod, et lui avait raconté pour Dingoos, malheureusement pour lui il était tombé sur le répondeur de l'immortel.

"Quoi ? c'était le répondeur ? Oh quel con !"

Le jeune Bastiais reprit la route et se dirigea vers le centre de Londres, mais lorsqu'il s'approcha du centre ville, il commença a avoir mal a la tête............ Il avait des flash dans lesquels il voyait du sang, 2 jeunes femmes dont l'une se faisait tuer.......

"Ah ! Mais qu'est ce qui m'arrive ?"

Il commença a perdre le contrôle de la moto et le mal de crâne se fit de plus en plus fort et le flash étaient de plus en plus violent. C'est alors que la moto glissa et Petru tomba en se cognant la tête. Malheureusement, il était seul dans le coin. Il crut entendre son téléphone sonner mais il s' évanoui avant d'avoir pu le prendre. 15 minutes passèrent, et Petru se réveilla, mais il était différent..............très différent et venait de comprendre l'origine de ces flash et qui était le tuer des 2 jeunes femmes....

"Aïe ! Saleté de moto ! Mais d'un autre coté, je suis content de m'être cogner la tête car j'ai pu comprendre ces flash.........."
*sourit*

"Le tueur des 2 jeunes femmes, ce n'est autre que........ MOI !! Ha ha ha ha ha !!!! Je me rappelle maintenant, je les ai tués la nuit avant mon départ pour Londres !"

Il regarda son téléphone et lu le message de J. MacLeod

"Tiens, c'est ce bon vieux Jeff ! Il veut que je le rejoigne chez son oncle ? Avec plaisir ! Mais je le connais, et surtout je sais qu'il a trouvé le lien entre l'internement de mon grand père paternel et la folie meurtrière de mon enfoiré de père. Donc, je dois la jouer fine. cela dit, il sait qu'il ne peux pas se passer de moi car il m'a chargé d'une mission que je vais bientôt finir. j'ai enfin trouvé quelque chose de concret sur ce ''Docteur'' ! D'ailleurs, il faudra que je récupère ma valise, car ce petit quelque chose se trouve a l'intérieur de celle !"

Il reprit sa moto puis suivit les instruction de Jeff pour aller chez l'oncle de celui ci. Pendant qu'il roulait, des pensée lui traversèrent la tête.

*Je maintiens que si le soi disant fou d'ex Premier Ministre du Royaume Uni Mister Saxon était encore vivant, je crois la Terre se porterait beaucoup mieux...............car il n'y aurait sûrement plu de héros. Il faut avouer que ce mec est le plus intelligent de l'Univers !! Very Happy *

Il arriva au pied de l'immeuble ou habite Duncan MacLeod. En face, il y avait une boulangerie, le jeune Bastiais y entra et commanda un croissant. La boulangère avait allumée la radio et a ce moment là, Petru entendit la chose fatale : les autorité du monde entier recherche un tueur-hackeur surnommé Hackeur-2b dont le vrai nom était.............Petru Mariani.

*Quoi ? Mais pourquoi ils n'ont pas donné mon vrai nom ? Surtout que normalement, c'est la Brigade des Héros qui devait s'occuper des meurtres et donc ce sont eux qui ont lancés le mandat d'arrêt, donc cela veut dire qu'ils ont fait exprès de ne pas divulguer monv rai nom*

La boulangère lui donna le croissant, Petru paya et monta voir Jeff MacLeod. Il avait une idée derrière la tête, il allait faire comme s'il n'était pas au courant du mandat d'arrêt lancé contre lui. Il rentra dans l'immeuble, prit l'ascenseur et arriva a l'appartement de Duncan MacLeod. Petru fit face a Jeff et lui dit :

"Me revoilà, mon ami ! J'ai mis la raclée a l'autre abruti de voleur de mes 2 Very Happy Et je ne sais pas si tu a écouté ton répondeur, mais je te le redit : On a un sérieux problème........ Dingoos est de retour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée   MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue [ Libre ]
» Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)
» Jeff "Mac" MacLeod
» besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]
» Jeff MacLeod pris en otage par des Weevils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: