BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lost memory [Licornia, Gaïahelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:23

Rose, ou plutôt Jane, avait bien du mal à rester ancrer dans la réalité. Elle n'était pas à ce qu'elle faisait, ses rêves constamment ses rêves qui se rappelaient à elle. Des aventures palpitantes, un peu effrayante aussi, mais tout allait bien tant que le grand homme brun était là. D'ou lui venait toute cette imagination, c'était à se taper la tête contre les murs. Pourquoi ne se rappelait-elle de rien, ce n'était tout de même pas compliqué, elle voulait juste se souvenir de son nom, son prénom. Et pas ce stupide pseudonyme. BadWolf, pourquoi au juste s'était elle fait tatouer une chose pareille ! Si elle était si stupide, il valait peut être mieux qu'elle ne se souvienne de rien. Peut être faisait-elle partie d'une secte …? Elle se traita mentalement d'idiote, elle était venue a Cardiff pour se détendre, pour s'amuser, et aussi parce que pour une obscure raison elle se rappelait cet endroit, sans se rappeler y être allez. Elle avait entendu dire que cette ville recelait de mystère et qu'il ne se passait pas un jour sans qu'une chose inexplicable n'arrive. Pour ses premiers congés, elle avait donc réservé un petit hôtel, et avait sauté dans un train.

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était arrivée, et elle repartait dans quelques jours. Elle avait visité le château, fait un peu de shopping, visité plusieurs galeries d'Art, dont le G39, et assisté à quelques concerts de groupe indépendant le soir, cela était plaisant de ne plus penser. Chaque journée avait été réglé comme du papier à musique, mais n'étant pas très ponctuelle, elle avait passé la dernière semaine a cavaler d'un point à l'autre de la ville pour être bien certaine de tout voir, et espérant secrètement retrouver quelques souvenirs de précédentes visites, sans succès. La semaine était passée à une allure folle, et elle n'était pas pressée de retourner travailler, vraiment pas pressé.

En cette fin d'après midi le ciel était gris, les rues peu fréquenté, la période ne se prêtait certes pas trop au tourisme. Elle se promenait tranquillement, des sacs de vêtement fraichement acheté se balançait gaiement au rythme de ses pas. Elle se sentait en paix, c'était si rare depuis qu'elle s'était réveillée dans cet hôpital. La mémoire reviendrait lui avait assuré les médecins confiants, pour une obscure raison elle faisait un blocage, refusant de lui ouvrir les clés. De quoi avait-elle peur exactement ? Tous les psychiatres du monde ne pourrait sans doute jamais le deviner. Perdue dans ses pensées elle occulta totalement le reste, et percuta une personne, faisait tomber ses propres sacs au passages, confuse elle se perdit en excuse.


« Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas ou j'allais.... vous allez bien ? Je vous ai pas fait mal ? »

Elle était si gênée qu'elle ne songea pas une seconde à récupérer ses sacs, leur contenu ne s'était pas déversé c'était là le plus important. Avait-elle toujours été si maladroite ? Avait-elle toujours été si maladroite ? Ou bien était-ce une autre conséquence désagréable. Tête en l'air aussi, incroyablement... brillante. Pourquoi ce mot lui venait-il toujours, et pourquoi cela lui paraissait-il un si beau compliment ? Elle devait cesser de réfléchir, toutes ses questions allaient finir par la rendre folle, et la faire passer pour une folle aux yeux des gens. L'important à cet instant était de savoir si la personne face à elle, allait s'énerver ou simplement passer son chemin, en espérant ne pas être tombée sur une personne particulièrement belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04

Gaïahelle en avait marre de se limer les griffes avec une de ses saletés de limes humaines qui cassaient tout le temps. Elle tournait en rond dans le petit motel qu'elle parvenait à peine à se payer depuis plusieurs jours. Faire des tours et des tours dans les rues de Cardiff ne l'avait pas aidée. Elle tentait de réfléchir à s'adonnant à son activité favorite mais n'ayant plus de matériel convenable, ça commençait à lui taper sur le système.
Des tas de journaux chiffonnés et en pagaille traînait sur la moitié de la chambre. A coté du lit, des articles plus ou moins soigneusement découpés parlait tous d'affaires bizarres : des apparitions incongrues, des disparitions inexpliquées, quelques meurtres et accidents même. Il y avait de très vieilles éditions.
La jeune Archaïde se leva brusquement, jeta à travers l'étroite pièce la lime d'acier usée jusqu'à la trame et mit un coup de pied rageur dans les journaux ce eut pour seul effet de les faire vaguement voleter. Un des papiers qui retomba lentement attira l'attention de Gaïa. Il ne parlait que du saccage inexpliqué de plusieurs jardins dans une rue paisible mais dans un coin de la photo, derrière la poubelle d'une rue sombre, les yeux de l'Archaïde parvenait à discerner une forme anormale malgré la piètre qualité de l'image. Ça ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait vu jusque là.

Elle avait aussitôt décidé de s'y rendre. Il n'était pas vraiment dans le genre de Gaïahelle de passer trop de temps enfermée à ne rien faire. Elle s'était contenter d'enfiler un pull à capuche sur sa chemise afin de pouvoir masquer son visage. On le voyait encore mais ses yeux dans l'ombre était suffisamment invisible pour qu'elle puisse passer inaperçue.
A l'angle qui l'intéressait, il n'y avait plus rien. C'était un vieil article : les jardins avaient été totalement réparés. Gaïa pesta. Elle s'enfonça dans la ruelle sombre qui était en fait une impasse. Il y avait une plaque d'égout mais la jeune demoiselle n'avait pas le moins du monde l'intention de se lancer dans ce genre d'excursion ce jour là.

Elle en râlait encore quand les mains enfoncées profondément dans ses poches et fixant le sol, elle tamponna quelqu'un. Elle se rendit compte qu'elle avait tellement marché qu'elle était retourné au quasi-centre ville. La personne qu'elle avait percuté se trouvait être une jolie blonde visiblement dans la lune. Visiblement dans la lune mais pas méchante puisqu'elle était aussi très gênée. Gaïa prit son expression la plus civile possible en espérant que l'inconnue ne prendrait pas pour malpolie le fait qu'elle garde sa capuche sur la tête. Le ciel était gris heureusement mais la luminosité n'était pas suffisamment faible pour que Gaïa puisse prendre le risque de montrer ses yeux qui avaient une forte tendance à faire des choses que les humains trouvaient anormales. De plus l'accent qui ne ressemblait à aucun autre connu quand elle s'exprimait était suffisamment étrange pour que Gaïahelle ne prenne pas en plus le risque de montrer les tâches dans ses yeux ou ses pupilles faisant des tours bizarres.


Non, non je n'ai rien, ne vous inquiétez pas, c'est pas grave.

L'
Archaïde remarqua les sacs qui gisaient à terre avec l'article du journal qu'elle ne s'était même pas rendu compte avoir échappé. Elle se pencha pour ramasser le tout et fourra l'article dans sa poche d'un geste vif et aussi discret que possible. Elle rendit les sacs à l'inconnue et sourit. Elle paraissait très préoccupée

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:13

Cardiff, l’endroit exact ou elle était arrivée, le ciel était gris, il ne faisait pas si frais que sa, une jeune femme, cheveux violet foncé attaché en couette, habillé d’un tee-shirt noir, un jean noir, une paire de botte de couleur noir également, a son poignet droit une sorte de bracelet, qui est-ce que l’on pourrait appeler une espèce de transmuteur d’apparence, qui fut a la base un traceur crée part une personne qui la détestait part dessus tout et qui la traquait en permanence sur la planète, cet appareil c’est déréglé il y a quelques jours maintenant, depuis qu’elle a fait la rencontre d’une femme et deux hommes, ces deux la n’étaient pas humains, l’un Seigneur du temps a l’esprit aussi impénétrable qu’elle avait réussi a le pénétrer pour y lire des souvenirs récents, vu dans son esprit plusieurs personnes qui semblaient être des amis du Docteur, ce Seigneur du temps si particulier, qui avait eu peur pour la seule femme a part elle, Donna, qu’elle avait rendu comme le Docteur mais dans une version féminine, et Zio qui fut l’objet de son déplacement jusqu’à Londres, après avoir fait son rapport a Jack Harkness, a présent son boss, ce qui lui faisait bizarre d’ailleurs car avant d’arriver ici c’est elle qui donnait les ordres aux employés de son hôpital…Pas toujours obéit du a son jeune âge, mais elle faisait tout pour se faire obéir et y parvenait toujours, hybride respecté, mais la, c’est a Jack qu’elle devait des comptes a présent et pour lui qu’elle travaillait en ayant intégré Torchwood…Du reste de se qu’elle avait sur elle, une paire de mitaine bleu et noire avec une tête de mort dessus et un collier raz de cou, semblable un peu a ceux des chiens, bien qu’elle n’en soit pas un et loin de la…

La jeune femme venait de sortir du HUB, regardant un peu partout, et avant tout pour faire faire une balade a son petit dragon aux couleurs bleu ciel et mauve entouré d’une douce aura jaune, des ailes de couleur blanche, un peu comme celle des anges et possèdes trois cornes sur son front et sa queue, ressemblant a sa maîtresse sous sa forme hybride…Licornia de son vrai nom, mais rebaptisé Lili part l’équipe, pour faire plus humaine et moins nom sortit d’une planète inconnu…La jeune femme ne connaissait pas encore bien cette planète, juste a présent qu’elle était sur la planète Terre et ici c’était Cardiff et elle se trouvait juste a côté de Torchwood, comme elle n’avait rien a faire pour aujourd’hui elle avait décidé de faire un tour avec son dragon, ayant prit au préalable son oreillette pour garder le contact avec eux, si Jack avait besoin de l’appeler il le pourrait…

La jeune femme marcha a travers les rues de Cardiff, son dragon dénommé Angel a ses côtés…Le dragon qui parlait avec sa maîtresse avec son seul moyen de communication, la télépathie, discutant de chose et d’autre, Licornia expliquant a son animal ce qui c’était passé et comment elle c’était retrouvé avec cette forme humaine…Le dragon était heureux d’être de nouveau auprès de sa maîtresse, elle marcha quand soudain elle s’arrêta et regarda au loin, dans une ruelle quelque peu plus sombre que les autres, deux femmes semblaient s’être rentrée dedans, la jeune femme, courut vers elles, arrivée a leur hauteur Angel non loin qui arriva et se posa sur l’épaule de Licornia et la jeune femme demanda au deux femmes :

« Vous allez bien ? Je suis médecin ! »

Oui bon d’accord le style gothique qu’elle avait ne le laissait pas prétendre, mais après tout…On peut avoir un style gothique et être médecin après tout…La jeune femme espérait quand même qu’elles ailles bien, quoiqu’en regardant la jeune femme blonde une fraction de seconde, elle se souvint l’avoir vu dans l’esprit du Seigneur du temps…C’était elle qu’elle avait éradiqué de la mémoire du Docteur ? Pour le moment elle ne dit rien sur le sujet, valait mieux rester discret pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:28

La jeune fille se sentait vraiment idiote, mais sa vis à vis sut la rassurer, en lui affirmant que tout allait bien. Elle lui tendit ses sacs qu'elle reprit avec une moue gênée. La femme avait un accent étrange mais il n'était pas rare de croiser des étrangers par ici, seulement elle ne parvenait pas à déterminer d'où provenait son accent. La moitié de son visage était cachée par une capuche, c'était quelqu'un qui voulait se faire discret, tout le monde avait ses problèmes et ses secrets et ce n'était certainement pas elle qui dirait le contraire. Elle aperçut furtivement les yeux, d'une couleur incroyable, sans doute les plus beaux yeux qu'elle n'ait jamais vu. Mais déjà ils avaient disparut. Aucune remarque ne franchit ses lèvres, elle était spontanée, mais n'avait pas l'habitude de faire remarquer aux gens leur différence, surtout lorsqu'ils semblaient vouloir passer inaperçu.

-Tout va bien oui, merci beaucoup.

Elle offrit un sourire lumineux, chassant ses démons un court instant pour offrir un visage aimable et joyeux. Laisser ses préoccupations reprendre le pas maintenant était loin d'être une bonne idée. Pas alors que tout allait si bien depuis quelques jours, et puis à quoi bon songer à ce que l'ont avait oublié, rien ne revenait, personne ne semblait à sa recherche, elle ne devait même pas avoir de famille, en tout cas personne qui aurait souhaiter la retrouver, aucun avis de recherche, personne ne correspondait à son profil. Elle n'avait donc rien dans son ancienne vie, personne qui se souciait de son sort, peut être fallait-il voir cela comme une seconde chance. Pourtant son cœur était douloureux lorsqu'elle y songeait, comme si cet organe là savait sans pouvoir s'exprimer, il savait que quelque chose d'important lui manquait, qu'il y avait quelqu'un sur cette planète qui devait valoir qu'elle se batte pour retrouver la mémoire.

Soudain alors qu'elle allait passer son chemin, une autre jeune fille déboula près d'elles. Se déclarant médecin, précisant qu'elle pouvait aider. Elle abhorrait un style gothique que Rose trouva assez sympa tout en sachant, qu'elle même serait ridicule pareillement vêtu. Elle allait répondre que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, mais elle écarquilla les yeux lorsqu'une créature se posta sur l'épaule de la jeune fille. Un être ailé qui paraissait tout droit sorti d'un roman d'héroic fantasy, elle poussa une exclamation de surprise qu'elle étouffa de sa main. Alors qu'elle pointait du doigt l'être volant. La jeune fille n'en paraissait pas alarmé, mais ce petit dragon, elle ne voyait rien d'autre pour le désigner, était bien là, elle en était certaine. Ce n'était pas normal. Pourquoi ne s'alarmait-elle pas ? Elle même était à la limite de la panique et demanda d'une voix blanche :


-Qu'est ce que c'est ?


Ses yeux restaient fixée sur la créature, incapable d'en détourner le regard. Cela n'avait pas l'air d'avoir d'être agressif, mais il n'empêchait que l'ont n'en voyait pas tous les jours. C'était surnaturel, tout bonnement incroyable. Et pourtant la jeune gothique paraissait totalement impassible, elle en vint à douter, était ce normal ? Est ce que cela faisait aussi parti des choses qu'elle avait oublié ? Elle en aurait vu d'autre si cela était le cas, or c'était le premier. A moins que ce ne soit réservé qu'à quelques excentrique, un peu à la manière des gens qui se baladent avec des iguanes. Mais le fait était que cela volait, avait des cornes, et certes de superbes couleurs, mais rien qui ressemblait à une créature terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

Gaïahelle fut vaguement rassurée par la réponse positive de l'inconnue blonde mais elle restait persuadée que c'était un mensonge. Elle n'en dit mot. L'Archaïde était très curieuse de nature mais se mêler de ce qui ne la regardait pas trop directement était dangereux, ça aurait pu inciter la blondinette à faire de même et Meìssa sait s'il pouvait être facile de trouver des choses bizarres à reprocher à Gaïa.

Une autre fille était arrivée pendant ce temps là. Elle aussi était plutôt jolie ce qui fit songer à Gaïa quelques secondes qu'elle avait de la chance de rencontrer autant de jolies dames avant qu'elle ne se rappelle que c'était des humaines.
La nouvelle arrivante se dit docteur. Elle ne ressemblait à aucun des scientifiques de sa planètes et ça l'arrangeait car Gaïa avait un gros préavis sur les scientifiques et tout ce qui portait le titre de docteur ou professeur. Elle ne ressemblait pas non plus aux autres humains pour ce qu'elle en avait vu. Les cheveux violets n'étaient pas très répandu mais c'était probablement un énième style terrien. Il y avait aussi une curieuse petite créature multicolore très mignonne perchée sur son épaule. Une fois de plus, Gaïahelle n'en avait jamais vu de telle mais afin de ne pas se faire remarquée et comme elle le faisait sans arrêt depuis des mois, elle resta impassible et fit mine de ne pas s'intéresser comme si c'était la chose la plus banale du monde.

En se tournant vers la première fille, elle remarqua que sa théorie n'avait peut-être pas été la meilleure mais elle prit le parti de garder son air impassible. La blonde fixait la créature avec des yeux quelque peu exorbités. Son « qu'est ce que c'est » laissait penser que finalement le dragon n'était pas très répandu sur leur planète.
Car il s'agissait probablement d'un dragon miniature. Il n'y en avait pas non plus sur le système Meìssa mais on racontait des histoires sur des énormes créatures de ce genre autour d'Atlantie et du pénitencier. Gaïa en avait donc déjà vu en dessin.

Ne sachant trop comment réagir, l'Archaïde s'enfonça un peu plus la capuche sur son visage et demeura stoïque. Son visage quelque peu chaleureux avait disparu. Aucune trace d'émotion quelle qu'elle soit ne venait plus troubler les traits fin de Gaïahelle. C'était la méthode « caméléon » comme elle l'appelait. Elle faisait ça dès lors qu'elle ne parvenait plus à savoir ce qui convenait. De toute façon, elle avait remarqué que ce genre d'attitude était répandue chez les anglais, bien plus que chez les français.
Elle fixa simplement la nouvelle arrivée attendant une réponse. Car après on moment passager de dépit face à une situation dont elle ne parvenait plus à saisir les subtilités, Gaïa vint à penser que cette personne était peut-être la clef de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:55

La jeune femme n’eut aucune réponse, mais a les voir ainsi, elles semblaient aller bien, ce qui rassura l’humaine, même si ce n’était qu’une forme qu’elle avait juste prise suite a un petit accident, d’ailleurs un peu a cause et un peu grâce a l’ADN de Zio, peut-être juste assez pour permuter autant qu’elle le voulait entre forme humaine et forme hybride…Pour le moment valait mieux garder cette forme humaine qu’elle avait, si elle prenait sa forme hybride licorne, certes, on pourrait plus facilement faire le rapprochement entre le mini dragon qui c’était posé sur son épaule et elle-même, ayant le même ADN, le rapprochement ne pourrait que être flagrant, mais dans ce cas la jeune femme blonde déjà qu’a la vu du dragon était quelque peu surprise voir même a la limite de la panique, alors qu’est-ce que sa serait de voir l’humaine en hybride ? Pire ? Ou serait-ce rassurant ? La jeune femme l’ignorait, mais en tout cas, préféra même pas y penser, du moins pas tant que les deux femmes n’auraient des doutes quand a la véritable identité de Licornia et de ce fait ne dirait rien qui pourrait mettre en péril sa seule manière de paraître un peu humaine et surtout passé un peu incognito, quoique a travaillé pour Torchwood, elle finira part vite être repéré part ces humains enfin repéré façon de parler bien sur, l’humaine au cheveux blond qui lui disait vraiment quelque chose, celle qu’elle avait vu dans l’esprit du Seigneur du temps, d’après ce qu’elle avait vu, semblait porter le nom de Rose Tyler, enfin savoir si c’était vraiment sa ou non, pour le moment elle devait répondre a cette dernière qui lui avait demandé ce qu’était son dragon, elle répondit alors :

« C’est mon mini dragon nommé Angel. »

La jeune femme allait sans doute passer pour une folle et pourtant c’était la vérité, Angel était vraiment son dragon, un cadeau qu’on avait voulu lui faire après qu’elle ai sauvé la vie d’un habitant d’Eternia, celui-ci pour payer les soins qu’il devait avait proposé un marché a la directrice, en échange d’un peu de son sang, il lui ferait un cadeau qu’ils sont les seuls a pouvoir créer, et quelques jours après elle avait reçu ce dragon avec une lettre de son patient qui la remerciait encore une fois et lui disant que le petit dragon était la chose qu’il lui avait promis, elle ne s’en sépare jamais, tenant trop a lui pour le savoir seul, de plus, partageant le même ADN sa pouvait poser quelques problèmes, la jeune femme blonde semblait fixer le dragon sans pouvoir le lâcher ce qui n’avait pas échappé a Angel qui demanda part télépathie a Rose :

Angel : « Vous avez jamais vu de dragon de votre vie ? »

Ce que semblait oublier le dragon c’est que bon Jack avait eut l’habitude de voir des créatures étranges, et donc n’avait pas eut vraiment peur, de plus le dragon savait que le nouveau patron de sa maîtresse avait quelque chose de spécial qu’il n’avait pas encore eu le temps de dire a la jeune femme…Tandis que Angel regardait Rose comme pour lui dire que même si il était pas humain, c’était pas une raison pour le regarder avec deux yeux rond comme des billes….

Licornia tourna sa tête vers l’autre femme, la tête enfoncé dans sa capuche, pourquoi se cacher ? Elle ne cachait pas Angel pour autant, certes la jeune femme actuellement avait une apparence humaine, mais ne l’était pas au sens strict du terme puisqu’elle était a la base une licorne au couleur de son dragon, enfin elle décida d’entamer les présentations, elle avait présenté son dragon, mais ne c’était encore présentée, ce qu’elle fini part faire :

« Je ne me suis pas encore présentée, Lili Bluedy, et vous ? »

Croyez-vous qu'elle allait dire son vrai prénom ? Bien sur que non bien sur, sinon se serait facile de dire qu'elle est pas humaine...Alors qu’elle attendit une réponse quelconque des deux femmes, a bien y réfléchir, si on se cache le visage c’est qu’on a quelque chose a se reprocher ou quelque chose a cacher, mais quoi ? La jeune femme finirait bien part trouver une réponse bien qu’une minuscule partie d’elle avait quelques doutes au fait que la jeune femme encapuchonné soit réellement humaine…Enfin elle pouvait très bien se tromper aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:54

Le regard de la jeune fille quitta une seconde le dragon, pour observer l'attitude de la personne qu'elle venait de percuter, elle s'était repliée sur elle même, ce qui ne l'aidait pas sur le comportement à avoir. La nouvelle arrivante expliqua comme si tout cela s'avérait parfaitement naturelle, un dragon, un petit dragon. C'était donc normal ? Quelque chose lui disait que non, mais elle parvint à calmer les battements affolés de son cœur, la créature n'était pas agressive, il n'y avait pas de quoi s'en faire, ce n'était certes pas normal, mais qui était-elle au juste pour parler de normalité, alors qu'elle ne savait même pas son prénom. Elle approcha sa main du petit dragon, quand soudain une voix résonna dans sa tête, elle poussa un nouveau cri de surprise sans que cela n'étouffe la voix. La créature communiquait par la télépathie, non ce n'était définitivement pas habituel. Elle tenta à nouveau de se calmer, et pencha la tête avant de répondre à voix haute au petit dragon.

« Non... enfin pas que je m'en souvienne »

Elle laissa retomber son bras le long de son corps, les yeux un peu voilé, peut être en avait-elle déjà vu, comment s'en souvenir ? Elle observa attentivement la créature mais cela ne lui rappelait rien, ne lui évoquait rien, pas la moindre impression de déjà vu. Elle s'en rendit compte que c'était sans doute mal polis de dévisager ainsi donc elle retourna la tête vers ce qu'il semblait être sa maîtresse, il manquerait plus que ce soit l'inverse.

La jeune gothique sembla elle aussi se rappeler les politesses et se présenta. Lili Bluedy, un nom qui correspondait assez bien au personnage. Elle savait que c'était maintenant à son tour de se présenter, mais c'était toujours délicat de le faire. La plupart des gens lorsqu'ils entendaient le nom attribué d'office, pensait à un mensonge, ou se sentait gêné pour elle. Tout le monde savait que les John, et Jane Doe, étaient des personnes inconnues, des gens sans identités à qui on en avait attribuée une. C'est pourquoi c'était délicat la plupart du temps. Elle se tordait les doigt, petit tic qui trahissait sa gêne et annonça d'une petite voix.


-Jane Doe.

Elle reprit contenance et sourit doucement, que ce nom pouvait sonner faux, et combien elle aimerait connaître le sien. Elle jeta un rapide coup à la troisième femme, toujours caché sous sa capuche. Elle espérait ne pas passer pour une crétine, elle redécouvrait certaines chose, il lui avait fallut des heures de rééducations après son coma pour convenablement remarcher, écrire, et même parler. Cela avait été laborieux mais elle s'était acharnée. Jusqu'à maîtriser chaque chose de la vie courante, retrouver une existence normal, même sans mémoire. Même sans nom. Elle avait tenté quelques recherches sur son passé, sans succès, et puis ses recherches étaient laborieuses, comment trouver quelque chose, quelqu'un dont on ignore tout. Même ses rêves ne lui indiquaient rien, elle ne faisait que de fantaisiste rêve à propos d'une boite de bleue et d'un homme brun, rien qui ne pouvait lui en apprendre plus. Pour rompre sa gêne elle ajouta en souriant le plus sincèrement, et en se montrant enthousiaste :

-Ravis de vous rencontrer !

La jeune fille était d'un optimisme sans borne, et cela s'avérait être une qualité qu'elle appréciait chez elle même, cela l'empêchait de sombrer dans une dépression, c'est pourquoi lorsque les médecins avaient avancé la thèse d'un potentielle suicide raté elle les avait conspué, elle n'était pas ce genre de personne, elle le savait, et voulait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:36

Gaïahelle n'était pas sure de ce qui se passa ensuite. La blonde fixa le dragon. Le dragon avait l'air de la regarder aussi. Elle sembla vouloir le toucher mais elle retira un peu brusquement sa main et dit une phrase qui visiblement répondait à une question non formulée. Non formulée à voix haute en tout cas. Gaïa en déduisit que ce dragon pouvait communiquer par télépathie.
L'Archaïde aurait vraiment voulu savoir si c'était une autre chose courante sur cette planète. Mais comment se créer des repères ? Elle ne savait pas si cette fille était bizarre car elle avait une créature étrange ou si c'était la blondinette qui était étrange parce qu'elle n'en avait jamais vu. Peut-être l'étaient-elle toutes les deux ?

La dernière arrivée se présenta. Gaïa du se retenir de ne pas sursauter. Elle avait donner son vrai noms au vieillard sous le pont en France et elle se souvenait très bien de ses remarques. Il lui avait détaillé pourquoi ce noms était étrange et pourquoi il se doutait qu'elle mentait en affirmant ne pas avoir de « noms de famille ». C'était là un concept étranger à Gaïa. Chez elle, les gens avaient un prénoms auquel on ajoutait l'endroit d'où ils venaient. Depuis qu'elle était sur la Terre, elle avait laisser tomber le « Des Falaises » au profit de « de Meìssa II » mais cette fois, on l'avait prise pour une noble. D'ailleurs ça l'avait bien fait rire. La petite voleuse, une noble ! Il lui faudrait trouver autre chose.

La blonde répondit à la question de Lili avant Gaïa qui malgré son dilemme remarqua le geste gêné de la dénommée Jane. Il lui sembla donc que c'était elle qui était bizarre et non pas la maîtresse du dragon. Mais depuis qu'elle était sur cette planète, elle avait eut le temps d'observer combien les humains étaient imprévisibles. D'autant plus que c'était ses espoirs d'être enfin tombée sur ce qu'elle cherchait depuis des semaines qui s'évanouissait alors en fumée.

Pensant aux nombreux articles qu'elle avait lu. Gaïa s'inventa rapidement un noms qu'elle jugea faire très anglais. Elle espérait ne pas se tromper.


Moi c'est Karen Parker.

P
uisse que l'espoir faisait vivre, Gaïa tenta aussi quelque chose afin d'avancer dans ses recherches. Ça avait de fortes chance de ne servir strictement à rien mais qui ne tente rien ne progresse pas comme on dit chez elle. Elle fixa Lili sans que cela ne se voit grâce à ses yeux dans l'ombre de sa capuche. Elle se tenait prête à scruter la moindre de ses réactions. Gaïahelle tenta aussi de mettre dans la question qu'elle lui posa autant de désinvolture que possible.

Et il vient d'où votre dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:26

L’humaine regarda les deux autres, le dragon ne ferait jamais de mal a une mouche, sa c’était même certains…Mais pouvait se montrer dangereux dans des cas ou sa maîtresse se trouverait en danger, enfin réel danger, pour le moment elle ne l’était pas donc restait sur l’épaule de sa maîtresse sans s’en déloger, la jeune blonde tenta de caresser le dragon mais fut stoppé dans sa lancé vraisemblablement part son dragon, son seul moyen de communication étant la télépathie, la jeune femme avait répondu un non et qu’elle n’en avait pas souvenir ce qui fit déduire a Licornia que son petit dragon avait du sans doute demander a l’humaine si elle n’avait jamais vu de dragon…La jeune femme laissa retomber son bras, la jeune femme posa sa main sur son dragon pour le caresser et observer les deux femmes, l’une semblant complètement perdu et l’autre a s’encapuchonnait, pour Licornia sa cachait forcément quelque chose…

Licornia observa les faits et gestes de la jeune blonde quand celle-ci essayait de se présenter, se tordant les doigts et une petite voix comme si elle semblait gêner ou semblait comme savoir que ce n’était pas sa véritable identité, Licornia la connaissait, l’ayant lu dans l’esprit du Docteur, sachant le prénom de beaucoup de personne que le Seigneur du temps avait déjà rencontré, mais pour le moment ne dit rien a ce sujet, laissant cette blonde dire qu’elle s’appelait Jane Doe…Licornia observa aussi la jeune femme encore encapuchonné, qui semblait les observer, enfin ce que la jeune humaine ne comprenait pas c’est pourquoi cette femme se cachait sous une capuche, pourquoi cacher un visage ? Licornia même si elle en avait les apparences pour le moment n’était même pas humaine et avait même prit de l’ADN Exisienne et puis un pouvoir si particulier qui faisait qu’elle devait cacher beaucoup de chose…Cette stupide légende connu que de sa planète et encore heureux, seul un Seigneur du temps et deux personnes qu’elle avait rencontré avec sa devaient savoir quel était ce pouvoir si mystérieux, mais elle ne le disait pas, si elle en parlait beaucoup voudrait son pouvoir pour des fins bien plus inimaginable qu’elle ne le pouvait…Surtout que de ce qu’elle savait des humains de sa planète, ceux qui le savaient avaient tenté au moins une fois lui prendre ce pouvoir, enfin façon de parler l’avait capturé pour lui faire réaliser leurs rêves les plus chères tous n’avaient pas aboutit car ces rêves et vœux ne son réalisé que si elle le veut vraiment…Mais sa…Personne ne peut vraiment le savoir, l’autre femme fini part se présenter sous le nom de Karen Parker, mais quelque chose sonnait vraisemblablement faux, enfin pour le moment la jeune femme prenait ce qu’on lui donnait sans qu’elle puisse contredire qui et quoique se soit, surtout qu’elle n’était pas la mieux placé pour cacher encore bien des choses et a commencer sa véritable apparence…

Licornia manqua de sursauter quand la dénommée Karen lui demanda d’où venait le dragon, la jeune femme sur le coup se demanda ce que sa pouvait signifier et comme d’un geste protecteur prit son dragon dans ses bras de peur qu’on lui veuille du mal, qu’on veuille de nouveau la séparé de la seule chose en qui elle tenait énormément en qui la confiance était vraiment réciproque jusqu’à en être aveugle…Licornia répondit a la jeune femme :

« Ce dragon est un cadeau que l’on ma fait, comme je l’ai dit je suis médecin et j’ai sauvé une personne, et cette personne ma proposé de me payer les soins d’un manière un peu spéciale, c’est comme sa que je l’ai reçu, en clair il vient d’une autre planète… »

Tout comme elle, mais pour le moment le cacha, quoique sa réaction montrait qu’elle n’était pas vraiment humaine, quoique…Bien sur Licornia pourrait se trouver des excuses, mais bon…Puis elle se rappela l’air gêné de la dénommé Jane mais n’osait pour le moment rien dire, était-il bon de lui dire qui elle était ? Ou allait-elle s’attirer les ennuis d’un certain Seigneur du temps a qui d’ailleurs un peu accidentellement et volontairement, avait éradiqué de la mémoire de ce dernier toute trace de cette jeune blonde….
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:39

Son hésitation avait du paraître étrange, et elle avait la curieuse impression que la jeune gothique savait quelque chose, comme si dans son regard elle avait pu lire quelque chose. Une impression fugace dès qu'elle était arrivée, comme si elle l'avait reconnut, et elle paraissait vaguement sceptique à l'entente de son nom. Pourtant si elle la connaissait vraiment elle se serait manifester autrement... non ? La femme toujours encapuchonnée, ce qui devenait franchement intrigant, se présenta à son tour. Un nom très typique, qui ne lui évoqua rien. Elle reporta à nouveau son regard sur Lili, pourquoi avait elle la désagréable impression qu'elle savait quelque chose. Comment aurait-elle pu savoir quoi que se soit ? Elle était tellement persuadée que si un seul élément de sa vie passée ressurgissait elle le saurait, et si cela ne devait jamais arriver ? Si elle rester Jane Doe jusqu'à sa mort, inconnu notoire travaillant dans un magasin de vêtement. C'était trop atroce d'y songer.

Finalement la question de la dite Karen lui permis d'éviter de penser, se concentrer sur la conversation et ne plus songer à ce genre de chose. A quoi bon regretter ce qu'on a oublié ? De plus la question était pertinente, et démontrait que ce n'était certes pas une créature habituelle. Mais c'est la réponse qui lui fit écarquiller les yeux. Un cadeau d'une autre planète, elle jeta un regard à Karen. Mais personne ne recevait de présents de l'espace, pour commencer personne n'avait jamais rien ramener de l'espace à part quelques roches. Était-elle folle ? Mais il n'empêchait que la créature était vraiment étrange, cela pouvait être une explication... mais non... son esprit rationnel refusait cette théorie.


-C'est une plaisanterie ?

Une fois encore son regard passa de Karen, à la créature puis à Lili, elle était éberluée, la prenait-on pour une idiote, cela faisait quelques temps qu'elle était réveillée de son coma, et bien qu'elle est peu de contact, elle s'en serait rendu compte si les aliens avaient débarqué ? Quelqu'un serait au courant, on en parlerait à la télé. Pourtant elle n'avait rien entendu de telle, si ce n'est quelques canulars, ou attentats. Pourtant la jeune fille se promenait avec un dragon sur l'épaule, cela ne semblait pas spécialement choquer Karen. Elle cherchait une explication rationnelle et un mal de crâne insidieux pointa son nez, comme si tout son cerveau refusait de comprendre. Elle fronça les sourcils, avant de regarder à nouveau la créature. Elle était si mignonne. Tout cela n'était pas normal, mais elle avait l'impression bizarre qu'a une époque elle y était habituée. Finalement elle releva sa main, et avec précaution comme pour ne pas effrayer le dragon, elle caressa du bout des doigts la créature. Celle-ci ne semblait vraiment pas agressive, et elle s'autorisa un sourire franc.


-En admettant que cela vienne d'une autre planète, vous aussi donc ? Est ce que c'est... normal ?

Tout les repères qu'elle s'était construit en un mois s'effondrait, encore une fois elle perdait tout sens à la réalité. Mais cette fois-ci c'était étrangement agréable, comme si une part d'elle même se retrouvait sans qu'elle comprenne pourquoi. En tout cas c'était cette voie qu'elle devait suivre si elle voulait comprendre. La voie des aliens... était-elle définitivement devenue folle ? Note à elle-même ne surtout pas en parler à son psychiatre.

C'était tellement improbable que cela lui paraissait être une piste exploitable. Après tout elle était tombée de nulle part, et c'était réveillée complètement amnésique, elle aurait peut être dut commencer à chercher par là... Pour plaisanter les infirmières le lui avaient suggéré, mais elle n'avait jamais pris ça au sérieux, elles non plus sans doute. Pourtant cela lui apparaissait brutalement comme quelque chose à exploiter. C'était sans doute ridicule mais pourquoi pas ? Elle n'était plus à sa prêt, elle avait essayé l'hypnose, les thérapies, même la police, elle n'existait nulle part, alors pourquoi ne pas chercher bien plus loin. L'espace, c'était un beau rêve, pouvoir voyager, aller sur Barcelona.... Elle retint un sursaut, pourquoi cela était-il venu si spontanément, mais elle déchanta vite, Barcelona était une ville, pas une planète et pourtant c'était venu si naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Gaïahelle se rendit compte après coup que donner un noms trop typique alors qu'elle avait un accent si particulier pouvait paraître étrange. Heureusement, ça ne sembla éveiller les soupçons de personne. De toute façon, le contraire aurait peut-être inciter une des deux jeunes humaines à demander d'où venait Gaïa et elle serait bien incapable d'y répondre. Elle n'avait pas étudier la géographie terrienne. Le clochard qui était devenu son ami en France lui avait montré une carte mais elle était si compliquée que l'Archaïde avait rapidement laissé tomber.

Quand elle eut formulée sa question, la réaction imperceptible de Lili n'échappa pas à « Karen ». Elle du elle même se retenir pour masquer son sourire de triomphe. Même s'il était tout à fait possible que cette gêne provienne d'autre chose : peut-être que c'était une race exotique importée illégalement (ce genre de chose qu'était Gaïa : importée illégalement).
La réponse fut tout aussi intéressante, un peu trop même. En attendant « il vient d'une autre planète », un éclair de lumière blanche passa dans les yeux de Gaïahelle qu'elle s'efforçait de dissimuler depuis un moment. Elle ne rendait pas toujours compte de ce que faisaient ses yeux et pourtant là, elle l'avait vu. Et elle était presque sure que si les deux humaines ne l'avaient pas forcément remarqué, il était plus que probable que le dragon si. Gaïa ferma les yeux quelques secondes, le temps que ça se calme. Elle s'aida pour ça en se convaincant que ça ne voulait rien dire : il était possible que la Terre fasse aussi parti d'un système comme Meìssa. (Cette hypothèse était improbable puisqu'on ne voyait aucune autre planète dans le ciel et que le vieillard lui avait assuré que ce n'était pas le cas.) Ça pouvait être aussi tout simplement un mensonge.

La blondinette était une fois encore très étonnée mais sa question suivante fit douter Gaïa. Est ce que c'était normal ? Mais bon sang, si elle était humaine, est ce qu'elle n'aurait pas du le savoir ? Et pourtant, si elle venait d'une autre planète, elle aurait aussi su que ça l'était. Tout ça n'avait aucune logique. Un mal de tête qui s'annonçait conséquent germa dans l'esprit de Gaïahelle.
L'Archaïde n'avait même pas remarqué que Jane avait relevé la main vers le dragon et cette fois elle semblait être parvenue à le toucher. Le dragon, il était peut-être la solution. Il pouvait communiquer par télépathie. Sa maîtresse était peut-être terrienne ou pas mais lui probablement pas. La télépathie ne semblait pas être un don très répandu sur Terre. Karen aurait voulu lui parler sans que les deux autres ne puisse entendre mais elle ne savait pas s'ils pouvaient entendre les pensées en plus de pouvoir projeter les siennes ni même comment s'y prendre.


Quelle planète ?

E
lle avait finalement parlé à voix haute, sans viser qui que ce soit en particulier à première vue pourtant elle fixait intensément le petit dragon avec l'espoir immense qu'il serait à même de lui expliquer ce qu'ils faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:58

Licornia se sentait comme démasqué, comme si elle n’aurait jamais du dire que Angel venait d’une autre planète et pourtant c’était bel et bien la vérité, enfin ce qu’elle n’avait pas dit c’est que le dragon avait été créer pour elle avec son propre ADN, mais vu comment s’entendait ces deux la et comment ils se faisaient confiance on pouvait quelque peu se permettre d’en douter sans pour autant que l’on soit certains…Enfin tant que Licornia n’aurait pas dit la vérité sur le comment Angel été né…Enfin dire qu’Angel est né a partir de son sang reviendrait a dire qu’elle se met en danger elle-même si on tentait de lui kidnapper son dragon, comme quand elle est arrivée, c’était déjà retrouvée une fois séparé de son dragon, et elle ne voulait pas être séparé de nouveau de lui…

Licornia resta quelque peu pensive, regardant les deux femme, la dénommé Jane qui pour Licornia n’était pas son vrai prénom, elle le savait mais hésitait a le lui dire, de peur qu’on lui demande comment elle le savait, comment elle savait pour cette fille, mais le plus dur serait de lui expliquer que cette personne qu’elle voudra sans doute retrouver si elle lui dit la vérité ne se souviendrait jamais d’elle, sauf si elle faisait le procédé inverse a celui qu’elle avait fait un peu involontairement le sens ou elle n’avait pas prévu au départ de le faire, mais finalement l’avait fait sans se douter qu’elle rencontrerait cette personne, la jeune femme caressait son dragon, il n’avait vraiment rien de dangereux, quoique quand elle l’avait reçu la personne qui semblait ressembler a une échidnée lui avait dit que toute personne qui l’approcherait pourrait mourir, enfin ceux qui l’avait approché pour l moment n’étaient pas mort, mais qui sait si il est doté des même capacité que sa maîtresse ? Même la jeune femme l’ignore pour le moment, mais préférait d’un côté espérer qu’il ne le soit pas, si en plus il devait se montrer plus ou moins schizophrène, elle aurait un peu de quoi s’inquiéter, autant que elle avec l’impératrice de la lumière…

La réaction de la dénommé Jane ne c’était pas faite attendre et avait écarquillé les yeux a la réponse de la jeune gothique, finissant part demander si c’était une plaisanterie, comme si elle avait une tête a plaisanter avec sa…Malheureusement pour elle, elle ne plaisantait pas le moins du monde, qu’Est-ce que se serait si elle avait dit, je ne suis même pas humaine, même si vous me voyez comme tel actuellement, c’est vrai qu’elle n’avait cas appuyer sur un bouton de son bracelet pour permuter avec sa vrai apparence, mais la ? Quel serait leur réaction ?!? La prendrait-on pas plutôt pour une folle a lier ? Licornia répondit a Jane :

« J’ai une tête a plaisanter ? »

La jeune blonde fini néanmoins part caresser le dragon a présent dans les bras de Licornia, le dragon semblait sentir que cette femme ne lui voulait aucun mal et la laissa le caresser sans trembler ni avoir de geste brusque pour faire partir la main de cette jeune femme, néanmoins quelque chose avait attiré l’attention d’Angel, c’était venu de la jeune femme encapuchonné, il n’avait pas pu déterminé quoi, mais était sur et certain que c’était cette femme, ce qui fit douté d’un coup le dragon sur le fait que celle-ci ne soit pas humaine non plus ?!? Remarquez sa devenait une habitude a force, de plus depuis que sa maîtresse avait intégré Torchwood, ils voyaient aussi des choses qu’ils n’auraient jamais imaginé, de plus elle avait vu Zio qui n’est pas humain, malgré les apparences, et rendu une humaine Seigneur du temps et même rencontré un Seigneur du temps…De quoi se douter, enfin Angel avait cette impression que cette femme était pas si humaine qu’elle voulait le prétendre…D’ailleurs par télépathie Angel fit a sa maîtresse :

Angel : « Licornia, cette femme, Karen, je pense qu’elle n’est pas d’ici, j’ai vu quelque chose de bizarre venant d’elle… »

La jeune femme eut un sursaut en entendant la voix de son dragon dans sa tête, c’est vrai qu’elle y était habituée, mais on se fait toujours surprendre même pour ceux qui y sont vraiment habitué, d’ailleurs sa remarque de son dragon commençait a la faire étrangement douté, de plus du fait qu’elle portait une capuche, c’était a se demander si elle cachait pas quelque chose, même si elle le croyait en le caressant comme pour lui dire « Je te crois t’inquiète pas nous finirons part la faire avouer… » Elle rétorqua un peu surprise comme si ses paroles allaient en contradiction avec ce qu’elle faisait a son dragon :

« Tu plaisantes la j’espère ?!? »

La jeune femme toujours encapuchonné fini part demander de quelle planète ? Et la blonde avait demandé si dans le cas ou Angel serait vraiment pas d’ici, alors se pourrait-il que Licornia aussi, elle se sentait d’un coup démasqué, mais le pire serait qu’elle lui révèle dès maintenant que Jane Doe n’est pas son vrai prénom, même si a la voir vu se tordre les doigts elle se doutait qu’elle savait que c’était pas sa vrai identité…C’est Angel qui répondit a la dénommé Karen part télépathie :

Angel : « Sur Terre mais d’un autre système, ou humains et hybrides cohabitent ensemble, et ou chaque habitant de la ville qui est plutôt une île ou je suis né possède un dragon qui est semblable a son propriétaire… »

Licornia se demandait comment elle allait expliquer que la blondasse avait raison ? Puis après tout, tant qu’elle ne mettait pas sa vie en danger, qu’est-ce que sa pouvait faire si elle était humaine ou non ? Licornia répondit a la jeune femme :

« Ecoutez, même si je n’étais pas humaine qu’est-ce que sa changerait ? Qu’est-ce que sa changerait pour vous ? Enfin si vous voulez vraiment le savoir, je viens bien d’une autre planète, et nous avons été projeté ici d’une manière que nous ignorons encore, en tout cas l’appareil qui nous a téléporté ici, je suis certaine d’une chose, c’est que c’est pas une invention des humains de la planète ou j’habitais avant d’arriver sur Terre ! »

La jeune femme était un peu vexé, et puis surtout manquerait plus qu’on lui demande a quoi elle ressemble réellement, se serait le pompon…Néanmoins pour semer le doute une bonne fois pour toute, Licornia eut une idée un peu folle pour essayer de faire comprendre a cette dénommée Jane que ce n’était pas son prénom, elle eut un sourire qui en disait long sur ses intentions avant de lui demander :

« Jane ? Qu’est-ce que le nom de « Rose Tyler » évoque pour vous ? »

Elle allait tenté comme sa, on sait jamais, peut-être qu’avec un peu de chance elle allait pouvoir expliquer ce qu’elle savait, enfin en espérant qu’elle lui demande pas comment elle l’avait su…


[Autorisation d'Akira pour mettre un de ses personnages dans les explications...]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:29

La jeune fille continua de cajoler la petite créature, celle-ci n'en semblait pas déranger de cela, mais il lui paraissait qu'elle observait par dessus son épaule. La troisième personne, la plus étrange après tout. Immobile, impassible, comme si rien jamais ne pourrait la faire réagir, sa capuche cachant invariablement son regard. S'en était particulièrement frustrant et mettait mal à l'aise. Pourtant elle ne fit aucune remarque, mais stoppa de caresser le dragon lorsqu'elle prit la parole. Demandant de quelle planète venait Angel. La situation était tellement surréaliste, qu'elle ne s'en étonna même plus. Quelque chose en elle semblait s'être déjà habitué depuis bien longtemps, elle tourna juste son regard vers Lili. Il lui apparut que le dragon et elle communiquait lorsque la jeune gothique s'exclama tout haut être étonnée. C'était si étrange d'être ainsi exclu d'une conversation.

Par la suite elle répondit à sa question par une autre. En effet qu'elle vienne d'ici au d'ailleurs ne changeait strictement rien. Mais par curiosité, parce que tout cela était tellement fantastique, elle avait envie de savoir. Lili paraissait vexé mais répondit tout de même par l'affirmative. Elle avait été projetée sur terre, sans comprendre comment. Était-ce cela aussi qu'il lui était arrivée ? Chassé d'un endroit pour un autre, sans explication, et sans mémoire ? La jeune femme ne paraissait pas amnésique, elle se rappelait au moins de ce qu'il s'était passée. Son premier souvenir fut la voix des médecins et la lumière aveuglante de sa chambre.

Lorsque Lili l'appela par ce qu'il lui servait de prénom elle se tourna vers elle. Un sourire ornait ses lèvres, un sourire qui paraissait dire, qu'elle en savait bien plus que ce qu'elle laissait paraître. Jane fronça les sourcils, attendant la suite. Une sorte de pressentiment lui serra le ventre, et son souffle se coupa lorsque la jeune gothique prononça le nom de « Rose Tyler ». Elle le répéta doucement du bout des lèvres, c'était si familier, son mal de crâne reprit de plus belle. Rose Tyler, était ce une amie ?


-C'est... oui... Rose...

Pourquoi ne parvenait-elle pas à réfléchir, pourquoi cela bloquait-il ? Elle passa sa main dans ses cheveux, les tirants en arrière, essayant de calmer les battements affolés de son cœur. Rose Tyler, c'était trop familier, beaucoup trop pour n'être qu'une simple coïncidence et puis pourquoi lui avait-elle dit ça ? La connaissait-elle aussi ?


-Est ce que je vous connais ? Est ce qu'on c'est déjà rencontré ?


Son regard était presque suppliant. Si elle l'a connaissait elle devait le dire de suite et arrêter de la laisser se torturer. Et puis ce nom qui tournait dans sa tête, comme pour y chercher sa place exacte. Pourquoi son esprit refusait tellement qu'elle retrouve la mémoire. Son psy lui avait dit un jour qu'elle avait sans doute vécut une expérience traumatisante, un événement qui l'avait tellement fait souffrir et qu'elle avait tellement souhaité oublié que son esprit c'était bloqué, comme pour se protéger. Puis soudain ce fut la lumière, elle entrouvrit légérement la bouche.

-Je suis Rose Tyler.... Je suis Rose Tyler !

Impulsivement elle serra dans ses bras Lili, elle connaissait son nom ! Elle savait comment elle s'appelait ! Elle relâcha la jeune fille, un sourire immense aux lèvres, ses yeux pétillants de joie. Elle devait passer pour une vraie folle, mais n'en avait cure. Pourtant elle se rendit compte bien vite, que bien qu'elle se rappelle de son nom, elle ne se rappelait de rien d'autre. Mais c'était déjà si merveilleux de connaître son identité. Frustrant de ne se rappeler de rien d'autre. Le nom de sa mère par exemple, elle l'avait sur le bout de la langue, et celui de son père ? Est ce qu'elle avait des frères et sœurs, d'où est ce qu'elle venait ?

-Savez-vous d'autres choses sur moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:00

Gaïahelle sursauta quand elle entendit le « tu plaisantes là j'espère ». Lili s'adressait à son dragon. C'était évident : il l'avait vue. L'Archaïde ne savait plus du tout quelle position adopter. Elle redevint donc impassible et attendit patiemment. Elle avait tellement peur de se tromper. Que ça soit un énième cul-de-sac, encore des faux espoirs. Elle avait pourtant cru voir ce Weevil dans l'allée sur la vieille photo.
Elle fut interrompue dans ses réflexions par le dragon qui s'adressa à elle par télépathie. Un sourire pâle se dessina sur son joli visage. Elle n'avait au moins pas toujours eut tout à fait tort dans ses théorie. Des rêves d'ailleurs se dessinèrent dans l'esprit de Gaïa quand elle entendit les explications d'Angel. Elle ferma les yeux quelques secondes, se concentra sur cette voix et tenta de répondre de la même façon, uniquement dans sa tête :

Est-ce que tu peux m'entendre ?

E
lle n'était absolument pas sure que ça pourrait fonctionner. Une fois encore elle ne risquait pas grand chose à essayer. Elle rouvrit les yeux. Grâce à sa capuche, la manœuvre avait du passer inaperçue.
Pendant ce temps Lili semblait s'être vexée à cause de la stupéfaction de Jane sur les origines de l'étrange brunette. Ce qu'elle venait de dire mit un peu de temps à monter au cerveau de Gaïahelle. Elle aussi était là à cause d'un appareil étrange. Par contre, elle était presque certaine que l'appareil venait des habitants de sa planète.

L'Archaïde s'apprêtait à poser des questions mais elle n'en eut pas le temps. De l'échange qui suivit, Gaïa ne saisit pas grand chose mais grâce à son ouïe surdéveloppée, elle entendit très nettement les battements de cœur que les humains ne parvenaient pas à contrôler s'accélérer chez Jane... Jane, non. Apparemment son noms venait de changer, maintenant elle s'appelait Rose Tyler. C'était bien plus harmonieux à l'oreille de Gaïa mais elle ne parvenait pas à comprendre. Comment est ce que Lili savait ça puisqu'elles ne s'étaient jamais rencontrées ? Enfin, c'était ce qui apparaissait pour le moment. L'Archaïde n'appréciait pas du tout de se faire abuser. Elle se mit instinctivement sur la défensive.
Une nouvelle fois la logique de la situation échappa rapidement à Gaïa si logique il y avait eut. Rose était en train de demander à la brunette si elle savait d'autre choses sur elle. Un raisonnement se fit rapidement dans le cerveau de Gaïa : Rose avait apparemment perdu la mémoire et Lili la connaissait. Mais comment si elle était une extra-terrestre ? Peut-être que Rose en était une aussi et que le voyage lui avait fait perdre la mémoire. Ou peut-être que la brune avait aussi des pouvoirs psychiques qui lui permettait d'en savoir long sur les gens rien qu'en les voyant. Gaïa eut à cette hypothèse un geste impulsif de retrait. Et si Lili savait déjà tout sur l'Archaïde ?

Gaïahelle se força à se calmer. Quelle que soit la situation exacte, elle ne pourrait rien y changer. Elle devrait donc se contenter de s'effacer un peu plus et d'observer ce qui allait se passer. Peut-être même les deux jeunes filles parviendraient-elle à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:39

La jeune femme câlinait son dragon, de toute façon elle ne pouvait pas faire grand-chose et le fait que la jeune blonde le caresse ne la dérangeait pas dans le sens ou tant qu’on ne lui voulait pas de mal elle n’avait aucune raison d’interdire ce genre de chose…Licornia se demandait pourquoi la dénommé Karen continuait de cacher son visage, après tout Licornia sous sa forme hybride n’avait pas chercher a se cacher…Enfin en même temps elle n’en avait absolument pas eu le temps, d’ailleurs même si elle l’aurait voulu, sa aurait été difficile quand même…

Angel manqua de sursauter en entendant la voix de la dénommé Karen dans sa tête, certes, il était habitué d’autant plus que c’est le seul moyen de communication de tout les dragons comme lui créer a partir du sang de son propriétaire, enfin sa l’étonnait déjà qu’elle ai pas percuté qu’il était sensé être comme sa maîtresse, mais pour l’instant n’y ressemblait pas vraiment, enfin pour le moment il n’avait pas besoin de s’expliquer pour le moment et peut-être tant mieux pour l’instant, néanmoins le fait qu’elle ai ce don de parler part télépathie confortait Angel dans l’idée qu’elle n’était pas humaine même si elle en avait l’apparence et même si elle essayait de tout faire pour prouver le contraire….Angel répondit toujours part son seul moyen de communication a Karen :

Angel : « Oui, c’est le seul moyen de communication que les dragons avons même entre nous, ce qui m’étonnes part contre c’est le fait que vous sachiez aussi parler part la télépathie… »

Une manière indirecte de demander si elle était vraiment pas humaine…De ce qu’il en savait, même si les humains ou hybrides recevait ces messages télépathique personne a part les dragons comme lui créer part les hybrides d’Eternia ne pratiquait la télépathie, peut-être les habitants de cette île le pouvait aussi ? Elle l’ignorait, les seuls qu’elle avait rencontrés parlait comme elle…Enfin la maîtresse du dragon ignorait ce qui se tramait entre Karen et Angel bien qu’elle ai caressé son dragon quand celui-ci eut sursauté…Pour le calmer et lui dire que ce n’était peut-être qu’un mauvais rêve, Angel renchérit a l’adresse de cette femme encapuchonné :

Angel : « Pourquoi restez-vous cacher sous cette capuche ? Ma maîtresse ne vous fera pas de mal vous savez, elle n’est même pas humaine et j’ignore comment elle a réussi a avoir cette apparence… »

Angel jouait un peu avec le feu, et espérait ne pas se faire tordre le cou part sa maîtresse si elle apprenait ce qu’il venait de dire, quoique Licornia avait fait l’effort de dire qu’elle venait d’une autre planète, enfin peu importait…Angel attendait une réponse…

Du côté de l’humaine, elle l’observait, comment dire ce qu’elle savait sans dire qu’il s’agissait du Docteur, celle-ci prononça le nom qu’elle avait cité du bout des lèvres comme si elle cherchait, Rose lui demanda si elle la connaissait, si elles c’étaient déjà rencontré ? La jeune femme répondit alors :

« Nous ne nous connaissons pas, et nous ne nous sommes jamais vu, j‘ai juste entendu ce nom dans une conversation et la description qui s‘y rapportait se rapprochait de la votre… »

La jeune femme n’allait pas dire comment elle avait vraiment connu Rose, enfin connu, comment elle savait son prénom et son nom…Et puis mettre sa sur le dos de son boss, sa serait peut-être mal passé…Licornia observait l’humaine, enfin…celle-ci fini part dire a deux reprise qu’elle s’appelait Rose Tyler avant de lui sauter au cou sans qu’elle ai le temps de comprendre le pourquoi du comment…Puis elle fini part se détacher, Rose fini part lui demander si elle savait autre chose sur elle, l’humaine répondit :

« Non, je ne sais pas grand-chose, j’ai juste réussi a retenir ce nom…Ne vous inquiétez pas, votre mémoire finira part revenir, vous connaissez déjà votre véritable identité c’est déjà un bon point… »

C’était un peu ambiguë, elle savait juste qu’elle semblait être une ex compagne du Docteur, et qu’elle semblait venir d’un monde parallèle…Mais rien qui lui vienne a l’esprit de le dire a Rose…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:46

Rose était si heureuse. Elle venait de retrouver une part d'elle même. Un nom et un prénom, maintenant ses recherches pour retrouver son passé allaient s'en retrouver bien plus simple. Il n'empêchait que la réponse de Lili ne lui convenait pas. Elle avait entendu parler d'elle, une conversation qui tournait à son sujet, et elle avait pu la reconnaître à partir d'une simple description oral c'était fort, très fort. Et sans doute complètement impossible, elle n'avait aucun signe particulier, à part ce tatouage stupide caché sous un bracelet actuellement. Comment, aussi alien soit-elle, avait-elle pu la reconnaître, elle Rose Tyler jeune londonienne en pleins cœur de Cardiff. Lili ne lui disait pas tout, et cela elle en était certaine !

-Attendez vous avez entendu parlé de moi. Qui parlait de moi ? Il y a des gens qui me connaissent ? Je veux les rencontrer !


Des gens la connaissaient ? La cherchaient-ils ? C'était trop pour son esprit qui refusait de se débloquer, elle eut un vertige et dut se retenir au mur derrière elle. Elle garda les yeux fermés quelques secondes, le temps que le sol arrête de tanguer, puis les rouvrit. Ses orbes chocolat fixaient sérieusement Lili, elle exigeait ses réponses, peu importe que cela lui fasse mal, elle devait savoir, comprendre. Peut être avaient-ils une explication sur comment tout cela était arrivé. Elle ne souffrirait aucune réponse allusive, elle voulait que se soit clair, des noms, des dates.

Et puis la coïncidence était tout de même incroyable, croiser ainsi une personne qui disait avoir entendu parler d'elle. Elle ne pouvait croire que c'était tout. Non elle devait avoir d'autres informations, elle en avait besoin, vraiment besoin. Comprendre qui elle était, d'où elle venait et puis tant qu'à faire pourquoi BadWolf ? C'était tellement d'espoir qu'elle lui avait rendu en lui donnait son nom. Elle en aurait presque pleurer si le besoin d'en savoir plus ne la retenait pas.


-Ne me dites pas que vous m'avez reconnu d'après une vague description ! Ne me prenez pas pour une idiote !


Finalement elle retenait très mal ses émotions et ses yeux étaient luisant de larmes, d'espérance et de peur. Elle avait peur de savoir, d'apprendre quelque chose qui lui ferait de mal. Son propre esprit se contredisait, et c'était insupportable. Rose Tyler, elle avait retrouvé son nom, elle devrait prévenir quelqu'un faire des recherches, trouver une famille, des amis. Qui étaient les gens qui avaient bien pu parler d'elle, surtout avec une alien. Si elle venait d'ailleurs les médecins s'en seraient rendu compte et elle ne serait certainement pas entrain de vadrouiller à travers tout le pays.

Elle détourna le regard pour éviter de croiser celui de Lili, et tomba sur la silhouette encore encapuchonné de Karen, la jeune femme semblait complètement déconnecté de la situation. A sa place Rose serait sans doute partie, pourtant elle était là, impassible. Elle ne savait même si elle écoutait réellement ce qu'il se racontait. Qui était-elle exactement, elle était bien le personnage le plus étrange ici, mais c'était à cent lieux de ses préoccupations. Elle s'appelait Rose Tyler, elle était têtue et elle exigeait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:53

Gaïahelle esquissa un sourire. Le dragon lui répondait : ça avait fonctionner. Il lui déclara quand même être étonne qu'elle ait pu lui parler. Gaïa hésita et décida de lui expliquer simplement la vérité mais sans entrer dans les détails.

Je ne peux pas : j'utilise ta capacité pour que tu puisses capter mes pensées. Ça me demande beaucoup de concentration.

L'
idée même que Lili aurait pu faire du mal à l'Archaïde lui donna envie de sourire. La fit sourire aussi, le fait qu'elle ne soit effectivement pas humaine mais ce n'était plus pour la même raison. Selon les dires d'Angel l'apparence physiquement peu développée -que Gaïa pourrait très aisément maitriser- de Lili n'était qu'une façade. Donc Lili pouvait probablement rivaliser avec les capacités physiques de Gaïahelle sous sa vrai forme... ou être plus menue encore mais à la façon dont Angel avait présenté les choses, ça ne serait qu'étonnant.
Toute a ses déductions, gaïa réfléchissait quoi répondre à la question du dragon. Si elle lui expliquait vraiment pourquoi elle masquait son visage, ça revenait à avouer sa nature. Mais se cacher ne l'avancerait pas dans la situation actuelle. Elle choisit une énième fois de faire l'autruche et d'attendre encore un peu.

Je protège mes yeux.

C
ertes, c'était l'entière vérité mais encore fallait il réinterpréter cette phrase.

Pendant ce temps les explications se poursuivaient entre Rose et Lili. Concentrée sur ses pensées et sa discussion télépathique, Karen n'en avait saisit que l'essentiel et la fin. Ses suppositions se confirmaient plus ou moins. Quoi qu'elle n'avançait pas vraiment. Les dires vagues de Lili permettait à la blonde de douter comme « Karen » l'avait déjà fait plus tôt.

Gaïahelle aurait aimé savoir si elle pouvait leur faire confiance mais ces deux jeunes personnes étaient si indéchiffrables. Elle ne vit aucun risque grave à montrer son visage et se décida enfin à ôter sa capuche. Son visage était légèrement pâle : il n'avait pas prit le soleul depuis un moment. Ses épaisses boucles brunes se révélèrent miroitantes à la lumière. Gaïa passa négligemment la main dedans pour remettre un semblant d'ordre. Le ciel était gris mais l'iris de ses yeux, elle le savait, était bien plus ouvert que ne l'aurait supporté des yeux humains avec cette luminosité.
La jeune Archaïde se contenta d'espérer que ses yeux restaient bien verts et qu'aucune tâche blanche étrange était en train d'y virevolter à son insu. Quoi qu'il en soit, Rose semblait absorber par ses découvertes et Lili par ses révélations ce qui arrangeait au plus au point la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:42

Le dragon dans les bras de sa maîtresse se demandait comment elle arrivait a utiliser sa capacité a parler, enfin parler…Angel ne parlait que part télépathie parce qu’il ne peu parler comme un être normal, et c’est sa façon a lui de communiquer…Ce qui d’un côté lui assurait que cette femme n’était pas humaine, mais quoi alors ? Il ignorait encore comment sa maîtresse avait réussi a prendre une forme humaine, d’ailleurs sur le coup il ne l’avait même pas reconnu, il avait du demander a voir la vrai apparence de Licornia pour finalement croire que c’était bien sa maîtresse…La femme encore encapuchonné répondit

Angel : « Comment est-ce possible ? Personne n’est sensé y parvenir, enfin en tant qu’humain… »

Le dragon se demandait pourquoi cacher des yeux, bon d’accord peut-être a cause du soleil, quoique la, il faisait gris, donc sa servait un peu a rien de se cacher de la luminosité, quoique, même avec une paire de lunette de soleil, sa fait moins flagrant que se cacher derrière une capuche, enfin c’est-ce que pensait le dragon blottit dans les bras de sa maîtresse…Quoique a bien y réfléchir, il se souvint de cette étrange lueur, peut-être que c’était vraiment Karen…Non c’était impossible, quoiqu’il était sur de ce qu’il avait avancé a Licornia, il était sur que sa venait de cette fille…Il fini part répondre a la jeune femme :

Angel : « A quoi sa sert de cacher ses yeux ? A moins que de n’êtes pas humain…Enfin même les « extra-terrestre » ne se cache pas forcément…Enfin sa n’en reste que mon point de vue… »

Du côté de la discussion entre Rose et Licornia, la jeune blonde semblait heureuse, heureuse de quoi ? Connaître sa véritable identité ? A sa place l’humaine au allure gothique ne se ferait peut-être pas autant de joie, car elle savait beaucoup plus qu’elle ne voulait le dire, en effet la jeune femme savait que Rose Tyler dans ce monde-ci et pas le monde parallèle d’où elle vient actuellement, était morte dans la bataille de Canary Wharf, enfin morte, considéré comme tel, elle avait été mise sur la liste des morts, mais comment dire a une personne vivante en face de vous et qui plus est amnésique qu’elle est morte sur les Terres ou elle se trouve actuellement face a elle ? Comment expliquer a une personne amnésique qu’elle n’est plus sensé être de ce monde, même si c’est faux et elle le sait très bien…La jeune femme fini par répondre a la blonde :

« Je ne saurais vous le dire, mais je sais qu’ils parlaient d’une bataille, celle si je m’en souviens bien de Canary Wharf, et apparemment votre nom faisait parti de la liste des morts… »

Pas très délicat de sa part mais elle n’avait pas trouvé autre chose pour le lui dire…Elle se sentait désolée pour elle, mais en même temps n’avait aucun regret a mentir quand même sur la véritable façon dont elle savait tout ceci…Enfin…De toute façon la seule personne qui pourrait vraiment lui répondre sur cette bataille, a aucun souvenir d’elle a présent, alors sa changeait rien pour Licornia…Puis Rose lui fit presque savoir que c’était impossible de reconnaître quelqu’un rien qu’avec une description donné, qu’elle n’avait pas a la prendre pour une idiote, enfin Licornia sait très bien reconnaître quelqu’un, enfin elle est plutôt vive d’esprit et encore heureux surtout avec un tel pouvoir en sa possession, elle devait être capable de vite discerner le bien du mal…Et ceux très rapidement, desceller les pièges même si…C’est quasi impossible parfois…Même si l’on est vraiment sur ses gardes une seconde d’inattention et c’est la catastrophe assuré…Licornia répondit a Rose :

« Je ne vous prends nullement pour une idiote, de plus, j’ai juste une bonne mémoire pour associer une description a une personne réelle… »

Enfin c’est une façon de voir les choses, enfin c’est vrai qu’elle pouvait facilement reconnaître une personne sur simple description…

Le dragon dans les bras de sa maîtresse observait toujours Karen et fut surprit de la voir retirer sa capuche, enfin c’était pas trop tôt non plus, il s’adressa a sa maîtresse part son seul et unique moyen de communication, la télépathie :

Angel : « Licornia, retourne toi, Karen a enlevé sa capuche… »

La jeune femme qui ne c’était pas attendu a ce que Angel s’adresse a elle, elle avait même pensé que le dragon c’était endormit, sursauta, alors comme sa cette dénommé Karen avait enfin décidé de montrer son visage, la jeune femme lui fit une caresse comme pour lui dire « ok merci » et se retourna pour effectivement voir Karen sans capuche…Enfin elle pouvait mettre un visage sur un nom…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:27

Rose était littéralement suspendus aux lèvres de Lili. Elle voulait ses réponses, elle voulait des réponses n'importe lesquels, des éléments d'informations, quelque chose à quoi se raccrocher. Si elle songeait à être prête à tout encaisser, n'importe quelle vérité. Elle ne s'attendait pas à celle là. Comment aurait-elle put ? Les mots résonnèrent longuement en elle, son sourire se figea. « votre nom faisait parti de la liste des morts », c'était impossible elle devait confondre ! Elle n'était pas morte puisqu'elle était là ! Mais personne ne l'avait retrouvé, et comment auraient-ils pu y parvenir, on ne cherche pas les vivants parmi les morts. Elle blêmit, elle était morte ? Canary Wharf, elle avait entendu parler de cette histoire, ses proches devaient sans doute être mort également... c'est pour cela que personne ne la cherchait. Elle eut un vertige et crut qu'elle allait défaillir, elle devait se reprendre, c'était beaucoup d'informations en peu de temps. Et puis cette bataille avait eu lieu bien longtemps avant qu'elle soit retrouvée, que lui était-il arrivé bon sang !

Lentement elle porta la main à son front, elle ne parvenait plus à réfléchir. Elle avait cette curieuse impression, comme lorsqu'on grimpe un escalier et qu'on soulève son pied une fois de trop, et qu'il retombe dans le vide. L'escalier était fini mais machinalement on tentait de gravir une marche inexistante. Cette impression d'abandon, ce brutal retour à la réalité avec cette étrange sentiment, c'était un peu comme cela, tant qu'elle était suspendu dans le vide elle était dans un état d'hébétude, le retour à la réalité était douloureux. Elle retint mal un sanglot, et baissa la tête pour camoufler cet état, son visage masqué par un rideau de cheveux blonds. Morte et revenue complètement amnésique, des souvenirs revinrent, sa mère Jackie Tyler, son petit ami Mickey Smith. Morts eux aussi ? Elle avait pourtant l'étrange impression que non, comme si son chagrin n'était pas complètement justifié, il lui manquait encore des éléments de réponses, et elle n'était certainement pas prête à les entendre. Se serait à elle de faire des recherches, de prendre son rythme. Finalement elle ne voulait plus entendre un mot sur elle. Tout allait mieux lorsqu'elle était Jane Doe, être Rose Tyler semblait bien compliqué.

Elle acquiesça faiblement lorsque Lili lui annonça qu'elle était très physionomiste, elle savait qu'elle ne lui disait pas toute la vérité, mais elle ne voulait plus en savoir plus. Il y a des choses que l'esprit doit débloquer tout seul. Elle se sentait déjà bien assez chamboulée pour le moment, elle ne savait même pas comment elle tenait encore debout. S'il fallait poursuivre la conversation, il valait mieux l'orienter vers un terrain moins miné, et elle fut reconnaissante à Karen d'offrir la source de distraction nécessaire. Lili se tourna et Rose en fit de même, la jeune femme avait enfin ôta sa capuche, jusque la rien de très surprenant, ni corne, ni antenne, la peau ne paraissait pas avoir une couleur extraordinaire, si ce n'est qu'elle était laiteuse, ses longs cheveux bruns croulaient sur ses épaules. Mais c'est ses yeux sur lesquels s'arrêta la jeune fille. L'iris était incroyablement grand, et il lui semblait que ses yeux étaient animés d'une vie propre, des tâches blanches couraient sans logique sur toute la surface de la rétine. C'était étrange, plutôt jolie, mais elle comprit pourquoi elle les cachait. Ce qu'elle comprenait de moins en moins c'est qu'elle en était qu'à moitié étonnée. Ou avaient t-elle put s'habituer à tant d'étrangeté.


« Vous avez des yeux magnifiques »

Elle le pensait sincèrement, étrange ne voulait pas dire laid dans son vocabulaire. Aucun doute maintenant elle était la seule humaine présente. Entourée de deux aliens elle ne se sentait pas plus stressée qu'au beau milieu d'une foule. Elle sécha les quelques larmes qui s'échappaient encore à son insu, souriant à nouveau, d'un ton pleins d'entrain.

« Hé bien il semble que Cardiff est le rendez vous des êtres venus d'ailleurs. »

L'optimisme était une de ses principales qualités, dans chaque situation elle parvenait à trouver une façon d'atténuer le problème. Son plus gros problème actuellement était qu'elle était morte. Mais force était de constatée qu'elle était bien vivace pour une morte, autant ne pas y penser et se concentrer sur des choses plus prenante. Dans ce cas précis, les deux aliens présentes en plein Cardiff !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

[Dsl je serait pas là ce Week-end, je revient dimanche soir.]

Quand le petit dragon lui fit remarqué qu'il était surprenant qu'elle puisse parvenir à lui parler puisqu'aucun humain n'y était parvenu, la gorge de Gaïahelle se serra. Elle n'avait pas pensé ni que les humains n'auraient pas la présence d'esprit d'essayer, ni que ses sens plus développés que ceux des humains l'aurait aidée dans cette entreprise.
Gaïa s'attendait encore moins à la remarque suivante. Elle se demande si la créature était naïve et simplement clairvoyante. Peut-être faisait elle exprès. Angel supposa librement que « Karen » soit une extra-terrestre semblant suivre le court de sa pensée comme s'il ne communiquait pas avec l'Archaïde. Elle même hésita à lui répondre et finalement elle ne dit rien, faisant mine d'être trop absorbé par le reste ce qui n'était pas complètement faux.

La discussion dont Gaïa n'avait pas tout suivi semblait s'être portée sur des histoires de batailles, de morts et de vivants. Mais les deux jeunes personnes s'étaient arrêtés quand Karen avait ôté sa capuche. Elles s'étaient retournées vers la jeune brune. Se doutant que son visage ne pouvait pas être si passionnant, l'Archaïde soupçonna immédiatement Rose ou Jane de se servir d'elle comme excuse pour changer de sujet. La blondinette lui dit même trouver ses yeux magnifiques. Karen n'était pas habituée à ce genre de remarque et haussa un sourcil interrogateur. Elle se demanda si Rose se moquait puis décida de le prendre comme tel et esquissa un leger sourire modeste.


Merci...

G
aïa qui n'avait cessé de fixer Angel remarqua enfin les larmes qui traînaient dans les yeux clairs de Rose. Ça aussi la rendit perplexe. Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce « détail » comprenant bien vite que ses yeux lui jouaient des tours. En effet la remarque sur les êtres venus d'ailleurs était plus ou moins sans équivoque et une fois de plus, Gaïa prit le parti de ne rien faire : ni confirmer, ni nier. Mais à cette évocation, elle avait sentit une fois de plus, un éclair blanc passer sur ses prunelles.

Pendant ce temps les explications se poursuivaient entre Rose et Lili. Concentrée sur ses pensées et sa discussion télépathique, Karen n'en avait saisit que l'essentiel et la fin. Ses suppositions se confirmaient plus ou moins. Quoi qu'elle n'avançait pas vraiment. Les dires vagues de Lili permettait à la blonde de douter comme « Karen » l'avait déjà fait plus tôt.

Gaïahelle essayait de réfléchir. C'était peut-être sa seule chance. Elle devait en apprendre plus sur Lili mais Rose n'était probablement pas dans un état d'esprit adéquat pour que l'Archaïde se mette à ne se soucier que de sa petite personne. Elle devait trouver quelque chose de subtil. La subtilité n'avait décidément jamais été le fort de la petite voleuse.


A ce propose... Lili... je me demandais si vous saviez qui je devrai contacter pour pouvoir me sortir de cette inconfortable situation...

B
ien sur, elle parlait du fait qu'elle était coincée sur Terre, pourtant cette remarque urait pu êre prise dans un sens plus pragmatique et accessoirement vexer Rose. Gaïa se décida donc à essayer de préciser sa pensée.

Enfin, je veux dire... pour... rentrer...

S
ans qu'elle en ait conscience, ses yeux étaient en train de prendre une couleur de plus en plus prononcée sur le vert, signe chez Gaïa d'un intéressement particulier à une situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:58

La jeune brune n’avait pas répondu au dragon, enfin Angel s’en fichait, même si il aurait aimé comprendre comment Karen avait pu réussir a retourner le moyen de communication des dragons de son espèce contre son propriétaire, il n’avait qu’une pensée en tête, que cette femme était pas humaine, malgré l’apparence qu’elle avait…Enfin il pouvait penser, il ignorait encore comment Licornia avait été pêcher cette apparence humaine, comment se fait-il qu’elle aussi soit humaine ? Quand il l’eut vu pour la première fois, il avait prit peur, tant bien même que sa maîtresse avait été obligé de lui prouver que c’était bien elle en reprenant sa véritable apparence l’espace de quelques seconde…Quelques seconde où elle c’était mise en danger pour pouvoir câliner et pouvoir de nouveau protéger son dragon qu’il a toujours voulu protéger car elle ignorait certaines choses de ce dernier, surtout les propriété de son sang, et si les habitants d’Eternia le savaient aussi ? Non valait mieux oublier sa immédiatement…Le dragon se laissa câliner part sa maîtresse tout en continuant d’observer Karen qui semblait elle aussi ne pas le lâcher du regard…

Licornia observait Rose qui semblait pas vraiment vouloir croire qu’elle semblait morte aux yeux des humains, quoique quand il y eut cette invasion Dalek sur Terre, Rose Tyler était revenu, et sa aussi elle l’avait vu dans l’esprit du Seigneur du temps sa aussi, elle avait vu aussi ce qui c’était passé, elle savait que le Seigneur du temps avait du encore envoyé Rose dans le monde parallèle, mais sa elle ne voulait pas le dire pour ne pas encore plus troubler Rose, elle allait la laisser chercher tranquillement sans interférer quoique qu’elle répondrait aux questions de Rose quand le moment sera venu…

La jeune femme était a présent face a Karen celle-ci avait de magnifique yeux verts, une magnifique chevelure brune, d’ailleurs elle la préférait comme sa sans sa capuche, c’était bien mieux ainsi d’ailleurs, Rose fit remarquer a la jeune femme qu’elle avait de beau yeux et la concerné la remercia…La jeune femme resta sans rien dire, câlinant inlassablement son dragon comme pour se rassurer, comme pour se dire qu’il ne leur arrivera rien…Rose fit remarquer que Cardiff est le point de rendez-vous des personnes venu d’ailleurs…Ce qui fit sourire Licornia qui savait plus ou moins que Cardiff est une ville construire sur une faille spatio-temporelle, elle l’avait apprit lors d’une conversation qui tournait autour de cette faille, ce qui pouvait expliquer comment elle était arrivée dans cette ville précisément…Alors que la jeune femme allait répondre a Rose quelques chose du genre que c’était probablement vrai, la dénommé Karen interpella Licornia, la concerné fit un « Hum ? » en attendant de savoir de quoi il en retournait, la jeune femme lui demanda si elle connaissait quelqu’un qu’elle pourrait contacter pour pouvoir se sortir de cette situation inconfortable, sur le coup, malgré sa vivacité d’esprit ne comprit pas tout ce que voulait dire la jeune femme, part contre Angel qui l’avait plus ou moins deviné attendit de savoir si la jeune femme allait dire quelque chose avant de dire quoique se soit qui pourrait aider la jeune femme, puis Karen reprit qu’elle voulait dire pour rentrer chez elle apparemment, donc elle supposa très vite qu’elle n’était pas humaine et qu’elle voulait rentrer chez elle, Licornia connaissait le Docteur et Jack Harkness son boss mais l’un comme l’autre accepterait-ils ? Angel comme pour confirmer la pensée de Licornia fit a sa maîtresse :

Angel : « Licornia, cette femme n’est vraisemblablement pas humaine, elle a utilisé la télépathie pour me parler…Personne n’avait réussi a le faire avant, sans compter les dragons de mon espèce… »

C’est a ce moment la que ses doutes étaient fondés, Licornia avait cette fois la confirmation que cette Karen n’était pas humaine, même elle, même si elle n’avait jamais essayé ne parlait part télépathie avec son dragon…Travaillant pour Torchwood, la jeune femme pourrait ramener Karen là-bas, mais en même temps serait-ce une bonne idée, d’ailleurs même elle ignorait comment pouvoir rentrer chez elle, bien qu’elle s’en passerait bien…Elle répondit a Karen :

« Hum…Qui vous pourriez contacter ? Moi-même ignore comment rentrer chez moi, même si je m’en passerais bien volontiers…Peut-être que Jack Harkness pourra vous en dire un peu plus… »

Angel a cet instant se remit sur l’épaule de sa maîtresse et cette dernière se plaqua les deux mains sur la bouche, venant de se rendre compte qu’elle venait de se vendre toute seule en disant qu’elle ne voulait pas retourner d’où elle venait, parce que en y retournant elle serait encore plus en danger…Et puis elle se sentait si bien sur cette planète qui était si joliment nommé Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

Rose fut un peu perdue par la suite de la conversation, bien qu'elle en comprit vaguement les enjeux. Il semblait que Karen se soit égarée sur terre et cherche à en repartir. Ce qu'elle pouvait aisément comprendre, le besoin viscérale de rentrer chez soi sans y parvenir, c'était sans doute le même que celui de vouloir se rappeler sans savoir ou chercher. Pendant le temps de l'échange entre les deux jeunes filles venues d'ailleurs, Rose tenta de réfléchir faisant abstraction de son mal de tête, rassembler des souvenirs liés à son nom. L'attaque de Canary Wharf, les cybermen, des images par flash lui revenait, encore ce grand homme, il était là, il était important mais pourquoi ? C'était à s'arracher les cheveux.

Elle se souvenait vaguement d'un levier, il fallait qu'il reste abaissé, mais il se relevait... comment elle, banal jeune fille sans histoire aurait-elle put jouer un rôle important dans cette bataille. Et pourtant, elle était là bas, là ou tout avait commencé, elle en était certaine, un vortex. Il y avait un vortex qui aspirait tout, s'il se refermait... Elle s'était jetée dessus, prenant le risque d'être aspirée, et c'est ce qui avait faillit se passer. Elle ne se rappelait pu de rien si ce n'était un regard brun terrifié, avait-elle été aspiré ? Dans ce cas précis comment s'en était elle sortie ?

Elle était presque certaine qu'il y avait autre chose, mais son esprit semblait le refuser. Se bloquer, pour la préserver, il y avait tant d'autre chose. Mais ce vortex cette peur, ce regard, cela torturait son esprit, puis plus rien jusqu'à une plage, une plage dont la simple évocation lui faisait mal. Elle devait arrêter d'y songer. Et c'est un mot qui le lui permis ou plutôt un nom. Jack Harkness. Un nom familier qui lui fit tourner les yeux vers Lili. Jack Harkness un homme costaud, très grand, un sourire ravageur et une confiance en lui à toute épreuves. Elle connaissait cet homme. Était-ce lui ?


« Je connais Jack Harkness ! Le capitaine Jack !  »

Rose serait bien embêté si on lui demandait un souvenir précis, mais son nom évoquait en elle une musique vieillotte. Elle connaissait ce type, peu importe qui il était, il fallait qu'elle lui parle, retrouver de nouveaux souvenirs. Elle retrouva un peu de joie, un élément de son passé ressurgissait, et il semblait question de lui parler. Peu importe ou cela se trouvait elle voulait y aller. Elle accompagnerait les deux jeunes filles. Si elle savait ou aller elle s'y serait sans doute précipité.

« Je veux le voir ! Je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes ou de ce que vous cherchez, mais il trouvera la solution ! »

Son regard clair passa de Lili à Karen, sans son esprit, elle amalgamait encore les éléments de son passé, elle ne savait si ce qu'elle disait était réellement juste, mais elle voulait en avoir le cœur net. Il y avait donc une personne sur cette foutue planète qui pourrait vraiment l'éclairer, et non pas par quelques énigmes. C'était donc par lui que Lili avait entendu parler d'elle. Jack Harkness était ce lui dont son esprit refusait de ce souvenir jusque là ? Il n'y avait qu'un unique moyen de le savoir, le voir, le rencontrer, lui poser des questions, et puis voir sa réaction à lui. Après tout, tous devaient la penser morte. Elle devait le voir. Le capitaine Jack. Son nom lui était beaucoup trop familier pour que ce ne soit qu'une vague connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:53

Un sourire triomphant se dessina sur le visage maintenant à découvert de la jeune femme. Jack Harkness… ce noms ne lui disait strictement rien mais c’était plus qu’un début. Elle se savait pas encore en quoi ni même sur le remède ne serait pas pire que la solution mais en tout cas il était plus que probable qu’il pourrait l’aidée.
Gaïahelle ne s’était même pas rendu compte de la gaffe de Licornia. Elle avait déjà quasiment considérer son appartenance à un autre monde comme acquise. La jeune Archaïde était totalement perdue dans ses pensées. Se demandant comment contacter ce mystérieux homme.

Rose semblait aussi connaître le « capitaine » Harkness apparemment. D’ailleurs elle fut très très enthousiasmée par l’idée de pouvoir le voir. Elle en fit expressément la demande à Licornia. Gaïa aussi était suffisamment intéressée pour demander l’aide à une inconnue totale.


Si vous pouviez aussi me dire comment le contacter, ça m’arrangerait…

E
lle n’osait se faire trop envahissante. Avoir un noms était déjà pas mal. Elle espérait cependant pouvoir rapidement rencontrer cet homme. Bien que d’habitude, Gaïa très méfiante préférait passer au moins une semaine à observer les faits et gestes d’un inconnu avant de l’aborder surtout si elle risquait de devoir demander un ou des services.


[DSL pour la taille et le retard : j’suis au lycée donc pas l’temps, encore navrée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:53

Licornia venait de se trahir, et involontairement, ou plutôt inconsciemment parlé de son patron Jack Harkness, le Captain Jack Harkness, celui qui l’avait engagé a Torchwood, pourquoi elle ?Une hybride licorne qui passe aisément pour un alien auprès de ces humains…Enfin peu importe, mais ce qu’elle se demandait le plus c’est pourquoi elle avait effacé, volontairement ou non, toutes données concernant cette blonde, Rose Tyler, de la mémoire du Seigneur du temps, pourquoi avait-elle fait sa ? Rah même elle ignorait pourquoi elle avait fait sa, pour l’empêcher de souffrir un peu plus encore ? Qui sait ce a quoi elle avait pensé a ce moment précis, dire qu’il avait pas voulu croire la licorne, mais a présent, le Docteur savait, et avait eut un aperçut des capacités de la jeune hybrides, part contre elle ne pouvait pas dire ce qu’elle avait vraiment fait, et donc avait du mentir a Rose pour ne pas trop éveiller les soupçons, enfin si peut-être que Jack saura les aider, et elle avec son patron…Enfin pour le moment valait mieux rester discret sur ce sujet…

Le pire pour la jeune femme serait que ces deux la lui demande de rencontrer Jack, d’ailleurs tiens quand on en parle, Rose fit d’un coup savoir qu’elle connaissait Jack Harkness, rajoutant même un « Captain » alors elle connaissait Jack ? Pourtant a aucun moment Licornia n’avait cité que Jack été un Captain, alors comment ? Comment cela était-il possible ? La seule réponse, Rose connaissait Jack…Enfin maintenant qu’elle y repensait elle avait vu Jack et Rose ensemble dans l’esprit du Docteur alors sa semblait normal d’un coup, mais bien sur ! Puis Rose demanda a rencontrer Jack, d’ailleurs pas seulement Rose mais aussi cette dénommé Karen qui en fit aussi la demande, ah non, Jack la tuerait certainement pour ramener deux femmes au HUB ! Elle tenait encore un tant soit-il a la vie pour ne pas faire n’importe quoi non plus et jouer avec le feu, elle leur répondit :

« Je…Je ne sais pas si c’est une bonne idée de vous conduire a lui… »

Angel, comme pour une fois de plus en rajouter une couche et qui était toujours sur l’épaule de sa maîtresse s’adressa a cette dernière par télépathie :

Angel : « Licornia Jack sera sûrement ravi de voir Rose et puis Karen n’est pas humaine une raison de plus pour l’y emmener, Jack saura les aider je pense, c’est lui qui ma sauvé quand tu étais parti en mission pour lui, alors je pense qu’il saura faire quelque chose pour elles… »

La jeune femme baissa la tête aux paroles de son dragon, il n’avait peut-être pas entièrement tord non plus…Elle releva la tête légèrement pour reprendre :

« …Bon d’accord je vous conduirais personnellement a Jack Harkness, mais faites moi la promesse de ne jamais révélé a personne ce que vous allez voir ! »

Peu importe la réponse Licornia avança avec les deux jeunes femmes en direction de Torchwood, pour rentrer au HUB…Plus cas espérer qu’elles sachent garder leur langue dans leur poche, au quel cas et se prendrait un sacré savon…


[Pas grave Gaïahelle sa arrive a tout le monde. Wink Part contre je vous ai inclu dans mon poste pour aller plus vite, si sa vous dérange dites le j'éditerais. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Empty
MessageSujet: Re: Lost memory [Licornia, Gaïahelle]   Lost memory [Licornia, Gaïahelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost memory [Licornia, Gaïahelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïahelle's Prez'
» Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]
» Licornia Bluedy the blue special unicorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: