BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy   Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:09

J'inaugure cette partie avec la fiche du pire ennemi de Licornia.

Etat Civil

    ▬ Nom :
Browni

    ▬ Prénom :
Léon

    ▬ Âge :
Estimé à 30 ans

    ▬ Sexe :
Masculin

    ▬ Race et planète :
Mobien (Ressemblait à un hybride hérisson jaune mais est devenu un humain suite a une punition.)/Mobius.

    ▬ Métier :
Général et/ou scientifique pour l’armée. (Vous avez le choix entre UNIT ou A3.)

    ▬ Pouvoir :
Possédait (et j'ai bien dit possédait) la capacité a créer des armes blanche a l’aide de son sang, que se soit un scalpel, un couteau, un poignard, peu importe l’arme…. Il pouvait aussi faire apparaitre des chaines toujours grâce a son sang. Mais ayant été puni, il ne les possède actuellement plus surtout qu'il est à présent un humain.

    ▬ Description physique :
Tom Felton Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy Avatarlon
Code:
http://i82.photobucket.com/albums/j263/epona_2006/avatarlon.png
Spoiler:

    ▬ Description mentale :
Pervers, froid, sadique, malin, rusé, une seule obsession obtenir Licornia peut importe les moyens.

Biographie

- Bon ce que je peux vous dire sur lui, c'est qu'il est né quinze ans avant Licornia (a vous de retracer son enfance) en sachant que cette légende raconté sous forme de conte pour enfant (voir ma fiche) pour les endormir, lui crois dur comme fer que c'est lui alors qu'il ne possède a ce moment la QUE la capacité a créer des armes blanches à l’aide de son sang.

- A la naissance de Licornia qui est la fille élu comme étant l'enfant de la légende, il essaie de la tuer, MAIS sera freiner par les parents de la licorne et les anciens du village qui le jugerons alors et le condamnerons a devenir un simple humain qui ne possède plus aucun pouvoir.

- Il s'engagera alors dans l'armée (G.U.N qui correspond au UNIT de l'univers de Doctor Who) ou il promettra des informations sur Licornia et du a la rapidité des informations donné sera très vite un général.

- Quand il sera devenu général, il lancera une attaque sur son village natal et dira a Licornia (qui a ce moment précis ignorait tout) qui elle est vraiment et ce dont elle est capable de faire, ce qui entrainera la mort des villageois et la destruction du village et emmènera Licornia avec lui.

- A la base militaire, il l'interrogera avant de lui faire passer divers test pour l'entrainer (qui se résulte plus a de la torture qu'à autre chose). Quand Licornia parviendra à s'enfuir, il mettra tout en œuvre pour la retrouver.

- Il la retrouvera directrice d'un hôpital, l'arrêtera, l'emmènera dans le laboratoire secret qu'il aura fait construire et torturera une dernière fois Licornia avant de l'envoyer sur Terre ou il avait le signal de la licorne grâce a un bracelet qu'il avait installé a son poignet droite, mais a subitement perdu sa trace. (Cet évènement sera (mais sa il ne le sait pas) quand Licornia aura effacé partiellement la mémoire du Docteur et donné a Donna le savoir et le corps d'une Time Lady.)

Voici je pense les principaux éléments qui sont en rapport avec Licornia, a vous de faire a votre convenance sachant que ces éléments doivent être dans l'histoire du personnage.

-----------------------

    ▬ Autre chose a rajouter ? :
Au niveau des armes et objets, je vous laisse a votre convenances, pour ce qui concerne le pouvoir perdu ainsi que l’apparence d’hybride, une seule personne, Licornia, peut le lui rendre ce qu’elle refuse. Pour son passé a vous de l’inventer, vous pouvez aussi rajouter des éléments a ceux que j’ai mit, mais ils devront impérativement figurer, idem pour son arrivée sur Terre a vous de réfléchir comment et comment il a réussi à se faire engager dans l’organisation que vous aurez choisit. Pour la description mentale vous pouvez aussi rajouter des éléments. Pour toutes questions ou informations n’hésitez pas a me MP, je ne mange pas. ^^

PS : Le pouvoir est inspiré du personnage d'Akabane Kurodo alias Dr Jackal.

Voila pour ce que vous devez savoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinis de Licornia Bluedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licornia Bluedy the blue special unicorn.
» Règlement des personnages prédéfinis.
» Lost memory [Licornia, Gaïahelle]
» Liste des personnages inventés
» Les avatars pour les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages prédéfinis :: Personnages Inventés-
Sauter vers: