BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin terminé ? [Les deux équipes]

Aller en bas 
+6
Jeff MacLeod
Zio Jeffrey
Jana Cooper-La'rahnda
Luke Smith
The Mediator
The Doctor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12

Trickster: "Et toi, Luke Smith, tu va payer pour les échecs que m'a fait subir ta mère. Sarah Jane Smith va regretter de s'être interposer dans mes plans ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"

"Je serai comme ma mère, voir même, plus puissant. Et ouais, je tient ça d'elle, mon cher Trickster."

Luke est content de voir tout le monde autour de lui pour ce combat, qui va être superbe!!!
Après avoir sortit ses couteaux, il entendit Petru lui dire:


"Hey petit Smith, tu connait cet emmerdeur ? C'est quoi son nom ? Au fait, si tu veux te battre aux couteau, prends celui ci !"

Luke attrapa le couteau Corse et dit:

"Merci, j'aime bien essayer les couteaux, surtout pendant des moments comme ça! *sourit*
Voyons voir ce qu'il peut faire de rigolo."


Il se prépare à le lancer, mais avant il écoute le Doctor.

"Oui ne t'inquiète pas, comme la dernière fois."

Après, ces paroles Luke se mit à sourire, se rappelant se jour de mariage. Dont le Doc avait été invité.
Ca lui faisait chaud au coeur de se rappeler de sa mère, elle qui s'est battu pour lui.
Il semblerais que, sans le vouloir, le Docteur ait un peu réussi a déstabiliser le Trickster, vu que celui-ci commence a s'énerver. Serait ce la fin du calvaire ? Ou le début de la fin de tous les héros ?

Luke s'avança vers ce monstre et dit:

"Bon, je crois que ça va être maintenant à moi. Je vais pouvoir utiliser le couteau avec sagesse et agilité"


Luke part en courant vers le Trickster, en lançant ses deux couteaux fétiche. Tout en gardant le couteau Corse bien en main.
Il arrive à quasi 2-3 mètres du monstre et crie:


"Boucherie!!!!" (façon cindy de la Flander's Company)

Pendant ce temps là, Mr.Smith cherche un moyen pour contrer l'adversaire. Il envoie de temps en temps des éclaires pour déstabiliser ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

[HRP: j'ai changé dans mon poste la cause du problème qui provoque ma régénération moins stable. Ce n'est pas dû au fait que je n'ai pas pu rejoindre mon Tardis. Ma régénération est moins stable car je ne m'étais encore jamais régénérée avant. C'est ma toute première.]

La Médiateur avait aussi remarqué la lueur de la comète. Mais que faisait donc une comète dans les environs ? C’était assez curieux, comme si tout se déchaînait contre nos héros. Après quelques instants, il se passa quelque chose d’aussi étrange, la plupart des personnes présentes semblaient avoir un dialogue avec une chose…mais quoi ? Pourquoi est-ce que je n’entendais rien ? Je n’étais pas la seule apparemment à ne rien entendre, la réflexion faîte par Marc Mc Laren, montrait que lui aussi était dans la même situation.

La Médiateur essayait d’analyser ce qu’il se passait en écoutant les paroles de ses amis. Luc et Le Docteur avait déjà eu à faire à cette chose par le passé. Les autres n’avaient pas l’air de connaître cet individu. Mais le mystère n’allait pas tarder à être levé car d’un seul coup, l’étrange créature se montra au grand jour, se présentant comme le Trickster. Il avait apparemment des comptes à régler avec les terriens et les Time Lords.

C’était la première fois que je voyais un Trickster. D’ailleurs, je n’avais rien raté, car j’étais complètement d’accord avec ce que Jeff et Petru avaient dit. Il était vraiment moche !!!


*Trickster, Trickster….ça me dit quelque chose…*

La Médiateur essayait de se concentrer pour réfléchir, mais tant bien que mal car elle commençait à sentir comme une sorte de faiblesse, suivie d’une douleur atroce. Malgré cela, elle essayait de rester impassible, ne montrant que peu de signes de ce qui lui arrivait aux autres. C’était le résultat de sa régénération, il fallait obligatoirement passer par là. Cette régénération était toute particulière pour elle car c'était la première fois qu'elle subissait ce processus. Elle ne s'était encore jamais régénérée auparavant... Sa situation risquait de ne pas être très stable, elle risquait de rencontrer quelques problèmes...

*J’ai déjà entendu parler des Tricksters et de leurs manipulations du temps quand j’étais à l’académie…*

Je savais que des choses continuaient de se passer autours de moi, le Trickster s’était mis à faire ce qu’il faisait le mieux : manipuler le temps. Mais j’avais l’impression d’être un peu isolée des évènements alentours, j’essayais de contrôler les effets de ma régénération mais c’était impossible ! Je sentais l’énergie en moi… C’est à ce moment qu’une idée me vint. Autours de Moi, je vis Jana qui était à genoux, les manipulations du Trickster semblaient la faire vraiment souffrir, Luke et Le Docteur.

« Docteur, j’ai une…

A ce moment là, je sentis que l’énergie bouillait en moi mais avant que je puisse finir ma phrase, Le Trickster me fit dispararaître.

Mais à peine quelques minutes plus tard, j’étais de retour, comme si je n’étais jamais partie.


…Idée !!! L’énergie !!!». Je fis un signe de tête au Docteur en sachant qu’il comprendrait vite.

Je ne savais que peu de choses sur les Tricksters mais pas les moins intéressantes ! En effet, je savais que l’énergie du Tardis pouvait leur être fatale, et comme celle des Time Lords était assez équivalente, ma régénération était plutôt bien tombée.

Quelques secondes plus tard, je vis Luke foncer droit sur le Trickster. Plusieurs trainées lumineuses commençaient à s’évacuer par ma bouche, ça commençait à devenir difficile à contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:51

Le Trickster commencait a perdre, rien qu'avec le fait que Jana commencait a ressentir les effets de changements temporels. C'en était trop pour le Trickster, il avait sous estimé certains de ses ennemis et en payait le prix. Et son petit jeu avait l'air de ne pas marcher, quand on voit que Jana refuse d'abandonner les autres.

T : "Non !! Toi, Petru Martinetti, tu ne sait pas que tu viens de signer le début de ta fin.
Toi, Jana Cooper-La'rahnda, tu a choisi ton camp, maintenant, tu va mourir.
Quant a vous, Docteur, pour vous répondre, vous avez raison sur un point : Si j'empêche la Médiateur de retrouver son esprit de Seigneur du Temps, vous ne viendrez jamais sur ce vaisseau."


Le Trickster partit un instant et lorsqu'il revint, il parla au Docteur et dit :
"J'ai rectifié. La Médiateur est bien ici, par contre, j'ai du éliminer Martinetti, il devenait trop gênant......."

En effet, La Médiateur avait bien réapparu, en fait, c'est comme si elle n'avait jamais disparu. Mais le Trickster avait enfin échoué.
Oui, pour une fois, un simple humain l'avait mit en déroute en déjouant son piège et cet humain est..................Petru Martinetti. Et en entendant le Trickster dire qu'il l'avait éliminé, le Bastiais se marra intérieurement. L'alien de du panthéon de la Discorde, ne sachant pas son échec dit, tout content, au Docteur :

"Regardez, *pointe la main dans la direction de Petru, mais sans tourner la tête* Petru Martinetti est.......*tourne la tête vers Petru et le voit* NOOOOON !!!! C'est impossible !!!!!!"

"Et oui, tête de gland........... tu parle trop vite. D'ailleurs, si j'ai bien compris, tu peux manipuler le Temps..... Tu est trop dangereux pour qu'on te laisse en vie."

Le Trickster commença a s'énerver et dit :
"C'est impossible, tu aurais du mourir lors de l'affrontement avec ton père, Martinetti !!! Celui-ci aurait du te tuer !"

Mais il remarqua que Petru était amputé de la main gauche.

T : "Je vois, tu a juste été amputé ?! Bravo, tu a réussi a survivre a mes interventions, félicitation. Mais ton père a survécu lui aussi et je sens que je vais adorer ses actes sur Terre.
Quant a vous, Docteur, si vous voulez que tout revienne en ordre, je veux que vous teniez vos toutous en laisse ! Si jamais l'un d'eux tente de se mettre en travers de mon chemin, je modifierais a nouveau le passé !


En entendant ca, le Corse perdit son calme et dit alors :
"Quoi ? C'est a toi que je doit cette amputation ? Alors là, j'ai encore plus la haine contre toi !!!!!"

Mais au même moment, la Médiateur avait un problème physique, sa régénération se passait mal mais le Corse vit la jeune femme se rapprocher de l'alien méchant. Et sans parler du jeune Smith qui courait vers le Trickster, couteaux en main. Et pour finir, Petru sortit son morceau de C4 et s'apprêta a l'amorcer quand soudian, le Trickster figea tout le monde sauf Petru. Il l'avait emmené dans une "bulle" temporelle.

"Tu veux mourir que de ma main, sale enfoiré ?"

T : Non, je veux te proposer la survie de vous tous.

Petru fut surprit et dit :
"Quoi ? Tu reconnait ta défaite, l'affreux ?"

T : Oui, je la reconnais....

Le Trickster paraissait a nouveau confiant et pour cause, il voulait faire un marché avec Petru : en somme, il voulait arnaquer Petru....
*Il va pleuvoir, demain.* Very Happy

T : Trêve de plaisanterie, je te propose votre survie a tout le monde. J'annule tous ce que j'ai fais.

"Et tu veux quoi, en échange ? Oui, je me doute que tu m'offre pas la survie de tous ce peuple juste par pure bonté, après avoir tenté de tous nous tuer durant 10 minutes ! *prend un accent Italien et dit* On ne m'encule pas moi ! Faudrait toute une armée pour m'enculer, a moi !"

Le Trickster ne comprit rien a la référence que Petru venait de faire a un célèbre film et continua a parler.
T : Tu est très brillant, Martinetti. En effet, je ne veux que 2 petites choses : les vies du Docteur et de la licorne. En échange, en plus de la survie de tes alliés, je prouve ton innocence pour les meurtres commit dans ta ville.

Petru ne savait pas comment réagir. D'une part, il pouvait faire en sorte que tout le monde survive et aussi être innocenté. Mais d'un autre coté, il devait tuer le Docteur pour cela...... Tuer la licorne le réjouissait au plus haut point, bien entendu mais il ne voulait pas tuer le Docteur car il savait que sinon, la Terre serait perdue...... Le Bastiais eut alors la folle idée d'essayer d'arnaquer le Trickster en jouant sur les mots.

"Bon ok, j'accepte de tuer la licorne avant de quitter le vaisseau, ca te dérange pas si je bute aussi le dragon minimoy ? De plus, ca m'arrange de le faire sur le vaisseau car il va exploser et comme ca, y aura pas de traces." *fit un beau sourire*

Le Trickster acquiesça et tendit la main pour finaliser le marché, mais sans se rendre compte que le jeune Corse venait de lui faire faire un pacte............ juste pour la vie de Licornia ! Petru serra la main du monstre et en l'espace de 10 secondes, celui ci annula tout, de la main coupée de Petru jusqu'a la comète qui menace de toucher le vaisseau, en passant par les morts des MacLeod, de McLaren, Zio et aussi l'arrivée des Daleks.
Tout redevint normal, personne ne se souvenait de ce que le Trickster avait fait, mis a part le Docteur, la Médiateur (qui ne savaient pas pour le pacte de Petru) & Petru, bien entendu.
Le Trickster parla une dernière fois a tout le monde, sans se montrer pour dire "Nous nous reverrons une autre fois, Docteur...." et son rire résonna dans toute la salle.....

D'ailleurs, en parlant de celle-ci, elle était redevenue calme : pas un seul tir Dalek résonna contre la porte, pas de comète en direction du vaisseau, mais le Blaster Kanon fonctionnait toujours.
Pour éviter les questions, Petru dit alors :

"Doc, défoncez ce foutu canon ou je le fais péter moi même !!! Car là, faudrait qu'on se bouge ! Les Power Daleks ne vont pas tarder a arriver !"

Le Basitiais savait déjà comment en finir avec la licorne.... et ca ne plairait pas a son vieil ami MacLeod si celui-ci l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:59

C'est vrai, le Trickster avait peut être modifié certaines choses, mais il ne pouvait pas faire mourir directement les personnes qui étaient présentes sur ce vaisseau, même si c'était illusion parfaite et que le Docteur avait oublié ce détail parce qu'il haïssait que l'on s'en prenait aux personnes qui l'accompagnait, pour lui chaque vie avait son importance. La preuve Martinetti Petru avait été amputé et d'autres qui n'étaient plus présent étaient en faite, prisonnier dans une autre dimension.
Le Docteur vit Jana qui se releva difficilement et s'appuya contre une des parois de la pièce. C'est alors qu'il l'aida en mettant son bras autour de son cou, faisant face à nouveau au Machiavélique Trickster.
Certes le Docteur avait réussi à déstabiliser le Trickster, mais celui-ci était vraiment coriace et lui tapait aussi sur les nerfs du fait que ses alliés en souffrait autant.
Même le jeune Luke et Mr.Smith se battaient courageusement et surtout dangereusement, le Docteur n'avait pas envie qu'il arrive un malheur à Luke.
Une voix sortit le Docteur de ses pensées, il redressa sa tête. La Médiateur qui l'avait interpellée disparut et réapparut... Elle avait une idée et seul le mot "énergie" avait fait tilt dans la tête du Docteur.


" Oh comme c'est brillant ! "


Brillant mais dangereux, la régénération n'était pas fini et c'était assez pénible pour un Time-Lord de se contrôler en se régénérant.
Puis soudain, tout le monde était revenu à bord et à sa normalité enfin sauf le Blaster Kanon qui continuait à tirer sur la Terre. La voix du Trickster raisonna une dernière fois dans la salle pour dire qu'il se reverrai une autre fois. Mais pourquoi avait-il changé subitement d'avis ? C'est vrai que le Trickster était en mauvaise position de négocier avec l'énergie de la Médiateur et ajoutons tout ceci avec des attaques d'autres personnes..


*Très étrange tout de même qu'il ait abandonné comme ça, je pense qu'il...*


Le Docteur fut vite sortit de ses pensées par les paroles de Petru, il avait raison, plus de place pour réfléchir à l'abandon du Trickster, il fallait arrêter le Blaster Kanon... Non trop tard, il faut inversé les polarité de la machine et ainsi redonner les ressources à la Terre !

"Oui tu as absolument raison, je m'occupe de ça ! "

Le Docteur se précipita vers le Blaster Kanon équipé bien sur de son tournevis sonique et il se mit au boulot en regardant les circuits, les systèmes de branchement, les pièces utilisés, les mécanismes. Il scrutait tout pour ainsi essayer d'inverser la polarité, le rayon du Blaster Kanon diminuèrent rapidement pour ainsi donner une nouvelle couleur au rayon qui sortait de la machine. La Terre avait subit des dégâts et ça ce n'était pas à cause du Trickster, donc la Terre était encore endommagée, mais plus pour longtemps.


" Voilà, j'ai inversé la polarité pour que la Terre retrouve ses ressources qu'elle a perdu avec le blaster Kanon, mais j'ai modifié autre chose et je préfèrerai que l'on déguerpisse au plus vite ! "

En effet, le laser était déréglé et en attendant de régénérer un peu les dégâts de la Terre, allait bientôt exploser ainsi que le vaisseau qui y était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:42

Dieu que ça faisait mal. Jana croyait que sa tête allait exploser. Elle cherchait à se redresser, sans grand succès. Heureusement, le Docteur vint à son secours. Elle sourit à peine cependant, soufflant un remerciement en gardant sa main de libre sur sa tempe. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait. Elle avait trop mal. Trop de chose changeait, puis re-changeaient, puis se rétablissaient... Elle ne savait plus où donner de la tête, ni à quoi se fier.

D'un coup, tout se rétablit. Plus de Trickster. Plus que le Blaster Kanon qui bombardait la terre. Le Docteur se précipita pour bidouiller le laser qui visait la terre. Jana ferma les yeux un long moment, soupirant alors que la douleur refluait. Les modifications temporelles s'évaporaient peu à peu de l'esprit de l'Astrellienne. Elle savait qu'il y en avait eu. Mais au fur et à mesure que la douleur refluaient, elle ne savait plus quelle en était la nature.

_ Que... Il faut partir, c'est ça ?

Alors direction la sortie. Bien qu'encore faible, Jana était raisonnable et pratique. Elle se figea soudain, cependant :

_ Euh... Les Daleks ne vont pas nous attendre en comité à la sortie, mh ?

Si c'était le cas, il fallait se préparer. Et, mis à part son stylo sonique toujours fermement serré dans sa main, Jana n'avait rien pour se défendre. Elle n'était pas femme -Astrellienne- à être offensive, et même si elle savait se défendre, ça ne suffirait pas contre des boîtes de conserves géantes...
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:05

Marc bâilla comme s'il se réveillait d'un mauvais rêve et se demandait se qui se passait car tout était devenue calme : pas un seul tir Dalek résonna contre la porte, pas de comète en direction du vaisseau, mais le Blaster Kanon fonctionnait toujours.

Là il entendit les autres (Petru et le Docteur) parlaient de partir du vaisseau et aussi de détruire le Blaster Kanon.
C'est ce que fit le Docteur, mais l'une de ses phrases interpella Marc :"....mais j'ai modifié autre chose et je préfèrerai que l'on déguerpisse au plus vite ! "

*C'est le genre de phrase qui laisse rien présager de bon pour la suite .....*

Puis il dit : "Bon c'est pas tout ça, mais direction la sortie donc ?"

Ensuite Jana eut la brillante idée de rappeler à tout le monde un léger petit détail :
"Euh... Les Daleks ne vont pas nous attendre en comité à la sortie, mh ?"

Marc en entendant ça approcha sa main près de son épée au cas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:21

Toujours aucune parole depuis le début de l'entrée dans la salle du Blaster Kanon, l'Esixien était toujours sur son graviton.
La Terre semblait prendre des dégâts important, ça lui rappelait l'attaque de sa planète Esix submergé par la sorte de même attaque menée par son frère, c'était assez étrange cette coïncidence d'ailleurs.
Puis soudainement, un rire résonnait dans la salle. Un monstre effrayant, Zio ne savait pas quoi faire. Puis plus rien, comme si c'était une illusion. Il fallait déjà déguerpir et tant mieux d'ailleurs car Zio n'aimait pas cette endroit froid.
Jana avait raison, il y aurait certainement un comité Dalek qui pouvait les attendre vu que dans cette salle, il n'y avait rien eu surtout par rapport aux événements précédent. Zio décidait de dire quand même quelque chose.



" Même si ils nous attendent en comité de sortie, nous les avons déjà vaincu par les précédentes épreuves !"

C'est alors que l'Esixien sorti une arme de son amulette, une sorte d’arbalète futuriste.

*C'est parfait ça ! Mais est-ce que ça fera un effet sur ces monstres ?*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé ? [Les deux équipes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adélaïde, docteur en bio {terminé}
» Capitaine John Hart [ Terminé ]
» Captain Jack Harkness [Terminé]
» Explication ? Enfin peu importe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Salle des machines-
Sauter vers: