BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adélaïde, docteur en bio {terminé}

Aller en bas 
+8
Licornia Bluedy
Ianto jones
Marc McLaren
Jana Cooper-La'rahnda
The Mediator
Jeff MacLeod
Petru Martinetti
Adélaïde Kelavec
12 participants
AuteurMessage
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:27

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Kelavec

      ]*]Prénom : Adélaïde

    • Surnom : Déla

      ]*]Âge : 28 années et tous mes cheveux (avec ce que j'ai grillé)

    • Statut Social / Métier : Docteur en biologie - maitrise des organismes aliens

      ]*]Sexe : Féminin (du moins aux dernières nouvelles)

    • Race : Humain (ça peut contaminer les pollens aliens ?)

      ]*]Planète d'origine : Terre (oui oui je vous assure)

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Cardiff



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique :
      Hum...pour commencer, sachez que je ne suis pas très doué dans la description physique. J'ai beau avoir un avatar mais le mettre en mot est une autre paire de manche. Adélaïde est le genre de fille conventionnelle que l'on croise tous les jours dans la rue. Elle est comme on dit normal - physiquement bien sur - avec une corpulence dont l'indice de masse corporel se comprend entre 19 et 25 et elle ne va pas abîmer sa santé avec moult breuvage. Ses yeux sont ceux du chocolat - ça expliquerait surement son addiction - et des pommettes légèrement rosées par le froid. Son teint est blanc parce que mademoiselle n'est pas du genre à s'exposer au soleil et elle ne veut surtout pas devenir une écrevisse à la sortie des plages. Ses mains sont toutes aussi blanches avec de long doigts qui sont idéales dans ses manipulations. Quand aux cheveux, il sont ondulés et bruns...allant même jusqu'au noir dans les pièces sombres. Côté vestimentaire, n'allait pas lui demander des efforts. Elle préfère mettre un pantalon avec un tee-shirt - plus un gilet en période de froid ou pull, elle n'est pas non plus une malade..enfin quoique...- et sa blouse blanche. Les cheveux sont souvent lâchés ou attachés vite fait en une queue basse pour éviter les mèches gênantes. Voilà, je pense avoir fait le tour.

      ]*]Description Mentale :
      Ah ah..le mental. Adélaïde est vraiment un cas. Vous vous demandez surement pourquoi. La jeune demoiselle possède un caractère bien trempée puisque quand elle a un mot à dire, elle n'hésite pas à le balancer à la figure sans faire attention aux conséquences. La franchise était l'une de ses qualités ou défauts. Maladroite, de nombreuses fois elle aura fait des gaffes lors d'expérience ou sur le terrain. Si vous entrez dans son laboratoire, tenez-vous prêt de la porte, c'est un conseil. La fête, le rire, elle aime vivre dans une bulle joyeuse qui est comme une protection pour elle. Travailler en musique, chanter ou jouer dans es temps libres à des jeux en ligne sur le net, voilà son truc. Le monde extérieur et social ne l'intéresse pas vraiment en vérité. Elle sait aussi se montrer généreuse et attentive envers les autres. Elle peut le comprendre le cœur d'une personne dû a un esprit d'analyse bien développé. Ah..un truc...elle est hystérique. M'oui..elle du genre à s'extasier devant un truc alien qui sort du commun ou travailler sur des sujets dangereux. Son hystérisme la conduit vers une témérité un peu trop exagéré mais qui parfois peu se révéler utile. Elle n'a pas peur du danger et fonce surtout quand la terre est en danger. Non mais c'est vrai, elle déteste les êtres extra-stellaire qui veulent détruire la Terre alors que la planète bleue renferme des prouesses biologiques ! Par moment, et heureusement, elle peut se montrer sérieuse et là le ton de sa voix n'est pas le même. Elle garde un profond attachement à sa famille et elle n'est vraiment proche que d'eux. Voilà un peu en résumé ce qu'elle mais un caractère est en constante évolution.

    • Capacités /Pouvoirs :
      Bah bah...faire de la biologie très avancée et avoir une connaissance sur la biologie extraterrestre. Faut dire qu'elle a en a dans la tête même si ça ne se soit pas, je vous le confirme. Et puis elle possède une voix de soprano, reste d'une vie passée à l'opéra. Comme quoi, on arrive à diverger de chemin très vite. Ah et aussi, son analyse...elle a de l'œil.

    • Arme : A venir
      La seringue !!!! Surtout ne soyez pas surpris si elle poursuit des gens avec une seringue remplit d'un somnifère, para-liseur ou encore un poison mortel..eh eh..un docteur sait se défendre. Autrement, elle fait avec le moyen du bord. Elle a quelques notions en défense corps à corps et chose essentiel, elle sait se servir d'une arme..ouf...

    • Objet :
      Sa mallette contenant son nécessaire de prélèvement et d'analyse qui peuvent être fait sur place. Un téléporteur aussi car bon, il lui arrive de devoir prendre la fuite mais elle s'en sert que quand elle est en service et si c'est indispensable. Ces objets restent à UNIT. Un portable, ses papiers, une trousse de premiers secours. Un pendentif aussi qu'elle ne quitte pas, toujours autour de son cou (une chaine d'or avec un pendentif en forme de goutte d'eau et d'une couleur bleu nuit avec un symbole gravé en or. Ses initiales sont derrières.

    • Mode de déplacement : Les pieds, voiture et....


      BIOGRAPHIE
    Il était une fois - mode conteur - dans un petit village d'Angleterre, une jeune mère qui se trouvait être allongée dans un lit et qui essayait de respirer. Mais n'était-ce point des cris que nous entendions ? Oh misère, elle semblait souffrir. Donner naissance à un petit être était vraiment une rude épreuve et les femmes avaient bien du courage. Enfin le cri du nouvel arrivant s'entendit dans les plaines verdoyantes. Une petite fille de deux kilos huit cent ouvrit ainsi les yeux pour la première fois. Le prénom d'Adélaïde lui fut administré et la petite Kevalec put ainsi s'endormir dans les bras de sa mère. Aaahhh...

    Ouais mais ça, c'était bien avant que la petite avait cinq ans. Oh quelle misère ! Elle adorait déjà "fuguer" dans les plaines et passer son temps dans le jardin. Couverte de terre, sa mère piquait très souvent des colères. Et à l'école, elle était certes intelligente et très avancé pour son âge mais comme elle connaissait déjà tout et bah..elle s'ennuyait. Amuser la galerie et convocation chez le directeur, voilà sa routine quotidienne. Quand elle rentra au collège et lycée, elle s'etait calmée car elle s'intéressait à la biologie mais côté folie, ça empirait.

    A sa majorité, elle était déjà en étude à l'université et aimait énormément voyager. Elle n'hésitait pas à prendre la voiture et partir à la découverte de son pays. Elle suivait des études en biologie à l'université à Londres et il était devenue compliqué aussi de revenir tous les week-end chez elle. Elle recevait tout de même un mail de ses parents toutes les semaines.

    Un jour, elle mis en place une expérience où un ami servait de cobaye. Elle pensait avoir trouver un moyen pour limiter les risques de transmissions de la gastro, une maladie bénin mais qui était quand même chiante quand on l'avait et elle se rependait très vite. Adélaïde avait respecté tout le protocole mais elle avait été dérangé...oui dérangé par une femme et son professeur d'Histoire ! Ce qui fait que son pauvre amis eut la gastro pendant un mois et en plus, de manière très...hum....enfin le rythme...euh..en gros il devait rester souvent dans les toilettes. Le pauvre..sniff...Quoiqu'il en soit, elle avait été furieuse contre cette femme qui elle venait simplement étudier une relique. Dans sa confusion, elle laissa tomber un tube à essais et le problème c'est qu'il réagit au contacte du sol et big bing bang. La femme eut les yeux ronds en voyant que ses cheveux avaient de l'électricité statique et ses ongles noirs comme le charbon. Celle-ci se nommait Jana.

    Dans les jours qui suivirent, elle ne revit pas son professeur d'Histoire - le pauvre, traumatiser - mais Jana osa venir lui parler. Avec le temps, elles apprirent à devenir amis mais Adélaïde voyait bien que quelque chose clochait. En allant dans les appartements de Jana, elle avait découvert un objet bien étrange aux formes diffuses et une carte. S'apprivoisant voleuse, elle embarqua ces dits objets pour en savoir plus. Là stupeur, ils étaient inconnus de la planète et la carte portait le nom de d'autres planètes. Une vie extraterrestre ?

    Avec le temps, elle en parla à Jana qui celle-ci lui donna l'adresse d'un homme savant. Ce dit homme était un vieux monsieur aigris qui lui enseigna la connaissance sur les sciences aliens. Elle fit ainsi la connaissance de plantes, de molécules, d'êtres différentes de la terre et vivant dans la voie lactée. Elle se basa même sur ces enseignements pour présenter à un jury une thèse sur les évolutions du phénotype et les interactions génétiques qui conduisaient à former un être vivant dans un environnement spécifié. Elle prenait ainsi des planètes et étudiaient comment ça pouvait évoluer mais bien sur en disant que ce n'était que des exemples. Qui croirait qu'il y avait une vie dans l'espace ?

    Doctorat en poche, elle commença dans la vie active en tant que chercheur dans une entreprise qui travaillait sur la constante innovations des programmes génétiques. Son travail intéressa des gens comme des personnes en tenues kaki avec des airs vraiment pas trop clair. Ils étaient venus la chercher et bada boum, la voilà qui travaillait pour UNIT. Eh oui, le vieille homme qui se nommait Tony et bah...c'était un docteur qui travaillait pour UNIT et qui donc refilait la suite à son élève Adélaïde.


--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Par Jana et des partenariats.

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Eliza Dushkut

  • Autre chose sur vous : Euh...nop



Dernière édition par Adélaïde Kelavec le Mar 17 Aoû - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:45

Bienvenue Docteur Kelavec !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38

Bienvenue sur le forum, Miss Kelavec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:18

Bienvenue !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:00

Bienvenue ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:30

    Merci Very Happy
    Voilà fiche terminé * souffle *
    Mes pauvres doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:34

Bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:36

Bienvenue sur Bad Wolf en espérant que tu t'y plairas.

Passons a ta fiche.

- Pour le fait que tu puisses avoir des connaissances en molécule alien ne me dérange pas, je ne te demanderais dès lors qu'une seule chose, ne pas en abuser. ^^ (Sinon se serait limite se prendre pour un Time Lord ce qui est alors interdit puisque les candidatures fermées.)

- Pour les armes rien a dire juste que je me suis bien marrée en voyant la seringue. ^^ Par contre juste une petite chose, si utilisation d'un poison il faudra utiliser un antidote après.

- Etant donner que tu as l'accord de Jana pour l'intégrer a ton histoire je n'y vois alors pas d'inconvénient puisque vous vous êtes mise d'accord et que vous vous connaissez je laisse comme sa néanmoins un point me dérange, celui de Torchwood, seul Torchwood 3 basé a Cardiff existe encore officiellement et son recrutement est fermé...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:43

    - Pour les molécules aliens, pas de problèmes, l'intelligence d'Adélaïde n'égale en point celui des TimeLords. Elle est surtout centré sur la biologie qu'on connait.

    - Pour Torshwood, je n'avais pas fait gaffe alors je vais changer la fin immédiatement. Donc je postule pour UNIT.


Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:56

(T'as oublié de remplacé le dernier "Torchwood" à la fin xD)

Bref, contente que tu sois bientôt validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:20

Bienvenue ! tongue

Bon pour le téléporteur c'est à utiliser à bon escient ^^

Je valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:22

    Pour le téléporteur c'est vraiment mais vraiment en cas d'urgence^^
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:26

Moi je dis "Vive les cas d'urgence." Je te valide par la même occasion.

*Sors avant de s'attirer les ennuis.*

Bon jeu et au plaisir d'un jour te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

Bienvenuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:23

Bienvenue Miss Kelavec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adélaïde, docteur en bio {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde, docteur en bio {terminé}   Adélaïde, docteur en bio {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde, docteur en bio {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images des épisodes où le Docteur apparaît dernièrement
» Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.
» Enfin terminé ? [Les deux équipes]
» Capitaine John Hart [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: