BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin terminé ? [Les deux équipes]

Aller en bas 
+6
Jeff MacLeod
Zio Jeffrey
Jana Cooper-La'rahnda
Luke Smith
The Mediator
The Doctor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:42

Après avoir quitté la salle principale, le groupe qui était avec le Docteur se dirigeait tout droit vers un grand couloir gris et métallique toujours aussi froid qui allait normalement mener à la salle du fameux Blaster Kanon, une fameuse machine qui avait provoqué de sacré dégâts sur Terre.
Le Docteur qui en étant en pleine foulé pour se dépêcher, pensait à la manière de rétablir la Terre dans son état normal, elle devait avoir subit de gros cataclysme...
Le Docteur avait eut l'idée de se servir du Blaster-Kanon en fonction inverse pour au lieu de désintégrer la Terre, la rétablir au même état qu'elle en était avant. Mais encore là il fallait voir si il existait un processus inverse sur la machine...
Le couloir commençait à se terminer, il y avait une grande porte avec cinq serrures pour introduire les clefs et vers la droite il y avait un autre couloir qui était pratiquement le même qu'avait emprunté le groupe du Docteur...
La seconde équipe allait normalement arriver par là.


" Bon, nous ne pouvons pas entrer sans avoir toutes les clefs..."


Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:14

La Mediateur était maintenant la première du groupe de Jack à entrer dans un nouveau grand couloir métallique.
Elle n'en voyait pas encore le bout. Est-ce que leur visite chez les Daleks allait enfin se terminer ? Le Blaster Kanon était déja à plus de 50% tout à l'heure, La Terre avait-elle encore une chance de s'en sortir ? La Time Lady restait pour l'instant sans réponse et continuait d'avancer dans le long couloir. Elle laissa s'échapper de sa bouche une légère trainée lumineuse dûe à l'excès d'énergie provoqué par sa récente régénèration. Pour l'instant, ça allait. Elle ne resentait pas encore d'effets qui pourraient la gèner.
Les autres membres du groupe n'étaient pas loin derrière elle.
La Time Lady, agacée de ne pas voir la fin du couloir accèlera le pas et se mît finalement à courir. Elle arriva enfin au bout du couloir et se stoppa net quand elle aperçut Le Docteur et son Groupe.


"Docteur ! "

Elle ne pû s'empêcher de sauter dans les bras du Docteur. Mais elle se reprit assez vite et se tourna vers les autres tout aussi joyeuse et en serra une paire dans ses bras.

"Vous êtes tous là ! "

La Mediateur pouvait parfois paraître un peu trop émotive, mais c'était peut-être dû au fait qu'elle venait de frôler la mort en se régénèrant...
Tout d'un coup, elle se rapela qu'elle venait de changer de corps et que seul son groupe l'avait vu sous cette forme, les autres devaient se poser des questions...


"Ah oui, j'ai dû me régénèrer....mais ça va, je vais bien. La faute à un Dalek bleu..."

La Mediateur sortit la clef qu'elle avait obtenu du Dalek bleu et la tendit au Docteur. Ils se trouvaient tous devant une grande porte qui comportaient cinq serrures et n'allaient certainement pas tarder à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

Luke Smith accompagné de son fidèle ordinateur du nom de M.Smith, arrivèrent dans un couloir gris et métallique comme on en peut voir dans la plupart des vaisseaux. Son groupe était là, tout le monde était réunit. De plus, le deuxième groupe était aussi arrivé à se niveau. Puis Luke vit une personne qu'il n'avait pas l'air de connaître. Il entendit cette femme, assez belle dira au Doctor, en lui sautant dans les bras:

"Docteur ! , Vous êtes tous là ! "

Mr.Smith voyant le regard de Luke, analysa cette femme et en dit à voix basse à Luke

C'est le médiator, elle à du se regenerer

Puis l'analyse se conclut par se que dit la femme:

"Ah oui, j'ai dû me régénèrer....mais ça va, je vais bien. La faute à un Dalek bleu..."

Luke fit un gros sourire en lui disant

Je suis fière de te revoir en plus je t'avais reconnu *sourit*

Après ce qu'a dit Luke, on entendit une sorte de" Atchoum!" venant de L'ordinateur. Luke rougit un peu, puis se retourna.
Il regardait une sorte de porte ou il y avait cinq serrures. Il se demanda ce qui allait leur arriver. Et là, le Doctor parla:

" Bon, nous ne pouvons pas entrer sans avoir toutes les clefs..."

Luke ressentit un sentiment de joie et un frisson. Encore de l'action, ou une énigme qui risque d'être encore plus difficile.
Pendant ce temps là, Mr.Smith analysait la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:53

        Il n'était qu'en vacance lui aussi. Comme quoi, Glasgow a quelque chose d'attrayant. Une sorte de charme urbains inperceptible, mais qui vous pousse à venir, à visiter, à s'y amuser. Un petit rire secoua la cage thoracique de Jana. Oh oui, les derniers évènements ont été fatiguants. Pas seulement pour ceux présent dans le vaisseau des Daleks d'ailleurs, mais aussi pour les Terriens. La Terre avait subit pas mal de dégâts et les humains s'étaient trouvés dépourvus, démunis, etc... Jouant le jeu de l'humaine normale, la brune répondit en souriant :

        _ Oh oui... Le climat a été tellement déréglé.. Ces évènements étaient éprouvants... Vous n'avez pas été trop atteint par ces perturbations là où vous résidez ?

        Jana avait suivit la Médiateur, et elle se retrouva dans une autre salle. L'équipe partie avec le Docteur était là aussi. Le temps que le reste de la leur arrive, la Médiateur serrait tout le monde dans ses bras. Il y eu un instant de flottement, tout le monde se demandant sûrement qui elle était, mais l'explication de la TimeLady marqua l'étincelle de compréhension.

        Jana n'ayant pas de clé, elle attendit que ceux qui les avaient les ramène. En attendant, elle demanda :


        _ Vous avez eu beaucoup de mal à arriver jusqu'ici ?

        Les Daleks étaient coriaces, mais heureusement, Licornia avait apparemment pu s'échapper et était là. Il y avait également un autre homme dont Jana ne connaissait pas le nom. Encore une nouvelle arrivée ? Décidément, ce vaisseau était une destination de rêve pour que tout le monde s'y retrouve... (noter l'ironie..)

        _ Personne n'est blessé au moins ? Ou pas trop gravement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:01

C'était magistrale ! Le genre d'action dont le jeune Esixien adore, même si ce n'est pas evident face à des robots très étrange et vraiment puissant, mais lui adorait se battre donc la puissance de l'adversaire n'avait pas vraiment une grande importance, et même les gens qui étaient présent savaient se défendre et passer à l'offensive d'après ce qu'il avait pu voir, mais ce qui l'impressionnait, c'était l'oncle Ducan de Jeff Macleod, il avait réussi à manier comme ça une épée esixienne, or qu'il faut plusieurs années avant de maîtriser une telle épée... Ca voulait signifier que cette homme avait beaucoup d'expérience pour manier les épées.
Pour sortir de la salle, le jeune Zio était sur son graviton (avec Ducan à ses côtés ?). Ils avaient tous quittés la salle pour aller autre part.
Apparemment le Docteur savait se qu'il faisait, puis Zio était toujours sur son graviton, et il suivit le groupe, traversant un couloir métallique, l'ambiance était froide.
Arrivé vers une grande porte avec cinq serrures, tout le monde s'étaient arrêtés, et d'autres arrivèrent, Zio pensait que c'était des ennemis et il se prépara à attaquer puis ils avaient l'air de tous savoir qui ils étaient...
Le jeune esixien arrêta sa posture pour se préparer à attaquer, mais était toujours sur la position de défense quelque fois qu'une nouvelle attaque imprévue pourrait leurs tomber dessus...
Zio ne disait rien, aucune parole sortit de sa bouche, car il ne connaissait personne, sauf Licornia, Donna qui était là aussi et lui redonna le sourire et le Docteur aussi, c'était eux qu'il avait croisé à son arrivé, Zio aurait certainement besoin de connaitre toute l'histoire et l'implication de chaque personne pour qu'il comprenne mieux ces attaques. Il le demanderai certainement après pour ne pas les gêner dans leurs boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:03

Jeff suivit Le Docteur qui quitté la salle principale pour aller dans celle du Blaster Kanon.

"Ca va être chaud pour arriver là bas sans perte !"

Et pour cause, un laser dalek rafla la tête de Jeff tandis que Petru se dépêcha de ranger son fusil sniper et rejoignit Jeff, les 2 ex amis suivirent le Docteur.

Pendant ce temps, Duncan, toujours sur le skate du jeune Zio, venait de mettre la raclée a plusieurs daleks, et maintenant, l'immortel resta derrière l'alien et les 2 héros suivirent le groupe du Docteur et arrivèrent dans un couloir, Jeff se retrouva a coté d'eux.

Duncan : "Alors Jeff, tu n'a pas eu trop de mal avec les Daleks ?"

"Ha ha.....Très drôle............J'ai juste frôler la mort 10 fois....."

"Et moi alors ? J'ai smashé plusieurs Daleks, grâce a ce jeune homme (montra Zio) qui manie très bien son skate.
(Parlant a Zio) "Dites moi, jeune homme, de quelle planète venez vous ? Oui, je sais que vous n'êtes pas de la Terre, car je n'ai jamais d'épée comme la vôtre sur notre planète. En tout cas, malgré votre jeune âge, vous vous battez bien.
(Reparlant a Jeff) Mais dit moi, où est Martinetti ?"

Oui, Petru avait disparu, pourtant, il y a quelque minutes, il était encore a coté de Jeff.

"Petru ? T'est où, encore ?.......Il m'énerve !"

Tandis que Jeff cherchait Petru, Duncan descendit du skate du jeune Zio.
Mais lorsqu'ils arrivèrent a la porte donnant accès au Blaster Kanon, les 2 immortels retrouvèrent Jana et une autre femme, qui avait l'air de connaitre le Docteur................ou plutôt, de connaitre tout le monde.
Jeff pensa alors :

*Whouahou !!!!!!!!!!! C'est qui cette bombe ????*

A peine avait il pensé cela, que la belle femme serra Jeff dans ses bras. L'immortel en été............scotché.

"Heu.......oui, on est là, mais qui êtes vous ?"

Même Duncan ne reconnaissait pas la femme............enfin presque pas. Il dit tout bas a son neveu :

"Sa façon de parler me dit quelque chose."

Même le jeune Luke avait reconnu la femme, qui dit s'être régénéré. Jeff demanda :

"Régénéré ? Ce qui veux dire ?"

D'un coup, avant que la jeune femme puisse répondre a la question de Jeff, Duncan eu un éclair de génie. Il venait de reconnaitre les vêtements de la jeune femme et donc, par conséquent, il reconnu celle ci.

Duncan : "Mais c'est............c'est.......C'est la Médiateur !"

"Quoi ? T'a fumé quoi avant de venir ? La Médiateur est plus jeune qu'elle."

"Tu est con ou tu le fais exprès ? Regarde ses habits, ce sont les même que ceux de la Médiateur !"

Jeff regarda et puis d'un coup, se rappela lui aussi des habits de la Médiateur.

"Tu a raison !"

Il parla ensuite a la Médiateur.

"Ravi de vous revoir, Médiateur ! Avant, vous étiez très belle, mais là, vous êtes une véritable bombe !"

Duncan, saoulé par la façon de draguer de Jeff, mit une claque (façon Gibbs Very Happy ) a celui ci.

"Aie !! Ca fait mal ! Maiheu, j'ai el droit de complimenter, non ?"

Pendant ce temps là, une porte avec 5 serrures attendait d'être ouverte...........mais il fallait attendre d'avoir toutes les clefs...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:28

Licornia s'était baissée pour esquiver chaque tir Dalek, les laissant ainsi s'entre tuer très rapidement, se pensant qu'ils étaient tous fou, la licorne passa entre deux Daleks à présent mort et fit une grimace, toujours aussi moche de l'intérieur ses pieuvres bizarre qui habitent dans la carcasse en forme de poivrier géant qui les abritent si l'on peut voir les choses sous cet angle. L'hybride rattrapa très rapidement le groupe avec lequel elle était, son sang ne s'était pas pour autant arrêté de couler de sa nuque, si tenté que personne ne s'en était rendu compte, elle était quelque peu déranger d'autant plus que si elle utilisait une fois de plus l'un de ses pouvoirs, personne ne saurait qu'elle est en possession d'une des clés pour ouvrir la porte, donc même si pour le moment elle essayait de tenir le choc, elle ne pouvait plus rien faire au risque de s'évanouir et sans doute rester dans le coma durant quelques jours, donc pour le moment malgré la fatigue elle arrivait encore à suivre la troupe, bien qu'une question subsistait, maintenant que les Daleks connaissaient Licornia, du moins ses pouvoirs, elle n'était plus sur de rien sur sa vie à présent, tous les Daleks semblaient avoir été exterminés, au moins de ce côté la, ils étaient tranquille...

Arrivé devant la mystérieuse porte, le Seigneur du Temps fit savoir qu'il fallait les cinq clés, sur le coup, l'hybride qui n'avait pas encore percuté, ne sortit malheureusement la clé qui se trouvait toujours dans sa poche... C'est alors qu'elle vit l'autre équipe arriver, de ce fait avec eux, Angel son mini dragon qui se précipita dans ses bras, la jeune licorne eut a peine le temps de réceptionner le dragon pour ne pas tomber a Terre, Angel sentait bien que sa maîtresse était vraiment pas dans son état normal. En tout cas il se demandait si son message télépathique pour sa maîtresse était passé, mais il n'était pas vraiment préoccupé par ça, mais part l'état de sa maîtresse...

Sur le coup Licornia ne reconnu pas la Médiateur et pour cause, même si elle savait ce que les Seigneurs du Temps pouvaient faire, l'ayant vu dans l'esprit du Docteur, bien que ça ait ses avantages de le savoir, ça peut aussi lui jouer des tours, après tout il n'est pas donné à tout le monde de savoir ce que certains aliens peuvent faire, enfin une chance pour le Docteur, c'est qu'elle sait tenir sa langue... La licorne fit une mine étonné, bien que les habits de la Time Lady l'ait trahit quelques part, quand elle parla de régénération, Licornia avait donc comprit qu'il avait du se produire quelque chose... Enfin pour le moment la jeune hybride écoutait en silence, regardant Zio qui lui aussi était étrangement silencieux, mais aussi sur la défensive, elle s'approcha de l'Exisien doucement et lui chuchota bien qu'il était toujours sur son graviton :

« Ne t'inquiète pas, se sont des « amis » enfin je devrais plutôt dire des alliés, je te donnerais toutes les explications que tu voudras... Après tout c'est ma faute si tu es ici... »

Pourquoi sa faute ? Bien parce qu'elle avait attiré l'Exisien sur ce vaisseau sans vraiment lui dire qu'ils étaient beaucoup plus que Le Docteur ou même Donna et puis elle l'avait fait apparaître dans une prison, il y a mieux comme endroit pour apparaître non ? Licornia entendit Jana demander s'ils avaient eut du mal à arriver jusque la, dans la version de la licorne, si être conduit à la salle principale part une horde de Dalek s'appelle arriver sans mal, alors non, mais il faut quand même noter qu'ils se sont enfuit des prisons Zio et elle... L'hybride ouvrit la bouche pour parler :

« Ce séjour dans les prisons Daleks je m'en serais bien passé, croyez-moi... Ils sont complètement fou... Et pour ceux qui se demandent comment je me suis débarrassée de mon bourreau, je dirais que j'ai simplement fait dérailler la machine... »


Machine qui avait bien failli lui couper la tête, une entaille qui la faisait souffrir même si elle oubliait la douleur... Licornia regarda tout le monde, au moins elle était toujours en vie, c'était sans doute le plus important, l'hybride regarda en direction de Jana qui venait de demander si tous le monde n'était pas blessé, l'hybride passa inconsciemment sa main derrière sa nuque se retrouvant la main légèrement ensanglanté puis fini par dire de nouveau :

« Disons que durant ledit passage en prison, celui qui était venu me voir à bien faillit me couper la tête...Et... »

L'hybride se tapa la main contre le front, elle venait de se rappeler qu'elle avait l'une des clés pour ouvrir la porte aux cinq serrures... La jeune licorne mit la main dans sa poche et sortit la clé et s'approcha alors du Docteur en lui tendant l'objet et fini par lui dire :

« J'ai récupéré ceci durant mon séjour en prison, je suppose qu'elle fait partie des clés pour ouvrir la porte... »

Quand à savoir ce qui les attendait derrière cette porte, elle l'ignorait encore elle même, seulement ils savaient tous que le Blaster Kanon était à plus de 50% de ses capacités... Qui sait ce qui allait se passer à présent, Licornia était plus inquiète pour l'état dans lequel ils retrouveraient la Terre que son propre état de santé qui laissait un peu à désirer....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:02

Une fois débarrassé des Daleks, Jack qui avait vu la Time-Lady, The Mediator se régénéré, lui qui savait que seuls les Time Lords pouvaient le faire, donc savait aussi que La Médiateur en était une, elle l'avait d'ailleurs dit elle même, enfin bref, il avait laissé la Médiateur prendre la clé, se demandant toujours si Licornia était toujours en vie, enfin tant qu'Angel ne s'inquiétait pas, il était tranquille de ce côté la... L'homme suivit la Time Lady sans rien dire dans les couloirs qui devaient sans doute mener à la porte du Blaster Kanon qu'ils savaient du Dalek Bleu à plus de 50% combien exactement, l'immortel l'ignorait lui même...

C'est toujours avec le petit dragon de son équipière qu'il courut derrière la Médiateur qui était parti devant avec le reste du groupe, préférant même couvrir les arrières de tout le monde, étant immortel, Jack pourrait retenir un temps leurs poursuivant même, s'il n'y avait personne... L'homme freina quand ils arrivèrent à destination, le groupe du Docteur avec en plus Licornia qui semblait saine et sauve, du moins dans les apparences, Jack avait laissé le dragon de cette dernière la rejoindre, il y avait un inconnu au bataillon, un homme blond sur une planche qui lui était inconnu, comment était-il arrivé ici ? Loin d'ailleurs de se douter que c'était sa coéquipière hybride qui l'avait fait apparaître, mais il ressemblait plus ou moins à la description de l'alien que Licornia avait rencontré à son arrivé et la cause de la pluie rouge qui s'était abattue sur Londres... D'ailleurs elle s'en était plutôt bien tiré pour une hybride... C'est peut-être pour cela que finalement il l'avait engagé à Torchwood, il lui demanderait des comptes plus tard...

L'homme voulu sauter dans les bras du Time Lord, mais s'en abstint, après tout, il l'avait déjà fait une fois, par contre il était heureux de voir que la jeune licorne avait réussi a s'en tiré. Il s'adressa d'ailleurs à son employé..
.

« Licornia, tu es toujours en vie, je n'ai jamais douté de toi. »

Oui bon dés fois vaut mieux apprendre à se taire, m'enfin quand il vit La Médiateur et Licornia apporter les clés, Jack s'approcha aussi du Seigneur du Temps et sortit la clé de la poche de son manteau militaire... Jack la montra au Docteur avant de s'adresser à lui :

« Je suppose que c'est la dernière clé... »

Maintenant quand à savoir ce qui se cachait derrière cette porte, il ne le savait pas, à quoi pouvait ressembler cette machine et surtout, comment allaient-ils l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:40

[HRP : J'ai l'accord de Marc McLaren pour contrôler son perso]


Petru vît Jeff qui suivait Le Docteur, celui ci quittait la salle principale pour aller dans celle du Blaster Kanon.

*On est partis !*

Mais un laser dalek rafla la tête de Jeff tandis que Petru se dépêcha de ranger son fusil sniper et rejoignit Jeff, les 2 ex amis suivirent le Docteur.
Mais le Bastiais entendit un bruit et les 3 Daleks qui été encore présents dirent a nouveau "Exterminate !". Petru abandonna silencieusement Jeff, son oncle Duncan et celui au skate volant et retourna dans la salle principale. Et il eut un choc : il vît l'agent Marc McLaren en personne.

"McLaren ? Mais qu'est ce que vous foutez là ?"

Petru vît un couteau qui trainais, le prit et le balança en direction de l'oiel d'un des Daleks, puis continua a parler

"Et comment vous êtes arrivé ici ??"

Le couteau que Petru avait lancé atterrit en plein dans l'oeil du Dalek visé.

Marc : "Et bien..........je me suis téléporté et sans trop savoir comment, j'ai atterris ici."

"Téléporter ?? Vous pouvez vous téléporter ?"

Marc : "Oui !"

Mais ce n'était pas le moment de s'attarder, d'autres Daleks arrivèrent dans la salle principale, mais ils se dirigèrent vers la salle du Blaster Kanon.

"Merde !! Il veulent aller buter les autres ! Il faut les appâter !"

Petru Marc commencèrent a appeller les Daleks en les insultant de "Pivriers de l'Espace", "Quilles de l'Espace", "Mochetés",....etc
Les Daleks tombèrent dans le piège et si dirigèrent tous vers Le Bastiais et l'agent.

"Heu........c'est le moment de fuir !!!"

Marc : "Attend, y a de jolis boutons ! Et si on appuie dessus, ce fera quoi ?" Very Happy

"On a qu'a essayer !!" Very Happy

Petru et Marc se dirigèrent vers le panneau de commandes et commencèrent a appuyer sur tout les boutons......Mais ils n'avaient pas vu qu'un des ''Power Daleks" arrivait : c'était le Dalek Jaune.

Eternal Daleks (parlant aux autre Daleks) : "Poussez vous, misérables moucherons !" *tire sur 4 Daleks qui lui barraient le chemin, les autres reculèrent, apeurés par ce Dalek*

A l'écoute de cette voix, Petru et Marc furent surpris et se retournèrent :

les 2 : "AAAAAAHHH !!"

Sans faire attention, Marc appuya sur un bouton spécial............très spécial.... Il est rond, a la même couleur que les habits du Père Noël et provoque le truc ultime........Oui, il s'agit bien du Bouton Rouge, celui sur lequel il ne faut jamais appuyer.................et Marc vient justement d'appuyer dessus
L'écran de contrôle afficha, en plus du pourcentage de dégats causé par le Blaster Kanon, un compte a rebours de..............20 minutes

"Oh merde ! On est dans le caca !!"

Marc : "Tu l'a dit, bouffie !"

Eternal Dalek(Parle a Petru & Marc) : "Votre résistance vous coutera chères, vous serez Exterminer !"

Marc : "Fuyons !!!"

Petru & Marc esquivèrent le laser du Dalek Jaune et partir en direction du Blaster Kanon, mais une dizaine de Daleks, dont le jaune, les poursuivirent. Ils virent alors une porte et Petru eut une idée de génie.

"Tu a des grenades sur toi, non ?"

Marc : "Oui, pourquoi ?"

"Ca te dit de jouer a 'Massacre à la Grenade' ? Very Happy On fait péter tous les Daleks qui nous suivent !"

Marc : "OH OUI !!!"

Marc enleva sa bandoulière de grenades et dégoupilla celles ci, tout en courant et la jeta en direction des Daleks. Petru avait, quant a lui, sortit une grenade, la dégoupilla et la balança a terre. Les 2 humains passèrent la porte, fermèrent celle ci, et on entendit une explosion infernale. L'explosion avait brisé la coque du vaisseau et, sous la pression, la porte failli ne pas résister.

"On est les meilleurs !"

Marc : "Et comment !"

Petru et Marc virent un virage et, après avoir passé celui ci, il aperçurent le reste des personnes.

"Salut les amis !!" Very Happy

Marc : "Content de nous revoir ??" =D


Pendant ce temps là, dans le couloir explosé, l'Eternal Dalek avait survécu en se cachant derrière ses sbires. Il demanda a un Dalek qui se trouvait dans la salle principale, d"activer un champs de force sur le couloir où l'Eternal Dalek se trouvait. Le Dalek le fit, puis l'Eternal Dalek commença a tirer sur la porte pour la casser....... Les bruits des chocs se firent entendre jusqu'a la salle du Blaster Kanon.....

"Oh oh ! On va avoir de sérieux problème. Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? En gros, après avoir entendu un drôle de bruit dans la salle principale, j'y suis retourné."

Marc : "Et il m'a retrouvé ! En fait, je venais d'assister au changement de tête de la Médiateur, mais j'avais envie de m'amuser dans la salle principale, j'ai donc essayé de me téléporter et ca a fonctionné. Je me suis retrouvé dans la salle principale avec Martinetti, on a tué 2 Daleks, puis on est allé s'amuser avec les commandes."

"On fut surpris d'un coup par un des Powers Dalek, un tout Jaune. Mais, comme on fut effrayé sur le moment, on a appuyé sur des boutons..............enfin, McLaren a appuyé sur un bouton..."

Marc : (parlant a Petru) : "Tais toi......t'est pas obligé de leur dire"
(Parlant au reste du groupe) "Pour finir, on a fuis la salle principale, on a été poursuivit par des Daleks, dont le jaune. On a vu une jolie porte qui pouvait nous aider et Martinetti a voulu qu'on joue a 'Massacre a la Grenade' Very Happy On a donc dégoupillé toutes nos grenades et les avons jetés en direction des Daleks. Nous avons passé la porte, l'avons fermé et puis nous voila"

D'un coup, on entendit un ''BOUM''...........la porte venait de céder et le l'Eternal Daleks, accompagné de 4 autres Daleks, se dirigea vers la salle du Blaster Kanon. 30 mètres dont un virage séparèrent l'Eternal Dalek du groupe de héros.

Eternal Dalek : "Vous serez tous Exterminé ! Exterminate ! Exterminate ! EXTERMINATE !!"

Marc : "AAAAHHHH !!!"

"Oh merde ! "Putain, dépêchez vous ! Ouvrez cette foutue porte !!!!"

Et il ne restait plus que...............15 minutes avant l'explosion du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:21

Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attira le regard du Docteur, rien qu'en arrivant. Une femme radieuse qui n'était pas là, faisait poser quelques questions dans la tête du Docteur, mais comme il ne voyait pas la Médiateur, la femme qu'il avait remarqué avait sauté dans ses bras en criant son nom !
Puis tout s'expliqua quand la Médiateur elle même avait annoncé sa régénération.
Tous rassemblé devant la porte qui menait à la salle du Blaster Kanon, la fin était proche.
Le Docteur récupéra ainsi les clefs que tout le monde avait récupérés au cours de leurs périples.
Le Docteur leurs lança à tous un regard de remerciement, car tous avait prit le risque de donner sa vie, et que grâce à eux, ils vont pouvoir sauver la Terre.
Quand le Docteur avait toutes les clefs en main, il avait déjà remarqué qu'il manquait des personnes.
Puis une voix qui n'était pas inconnue invita le Docteur à se tourner vers la source d'où elle émanait. C'était Petru et Marc qui couraient vers leur direction.
Le Docteur se demandait qu'est-ce qu'ils avaient fait... Mais des bruits de chocs se firent entendre... Et apparemment ce n'était pas très bon.

" Que s'est t'il passé ? "

Puis Petru et Marc avaient raconté tout en détail, même jusqu'à l'appuie du fameux gros bouton rouge et au massacre à la grenade...
Un "BOOM" s'intercala dans la conversation et attira toute l'attention du Docteur qui était surpris que des Daleks trainaient encore dans le coin !
Quand Petru avait gueulé pour ouvrir la porte, le Docteur lui répondit avec un sourire :

" C'est une excellente suggestion !"

C'est alors que le Seigneur du Temps de dépêcha d'emboiter les clefs dans leurs bons emplacements.
Quand les clefs rentraient dans leurs emplacements on pouvait entendre une sorte de clip avec une lumière bleu fluo.
Puis une fois toutes les clefs mises en place, la porte s'ouvrir lourdement avec de la fumée qui s'en échappa.


" C'est ouvert ! Allons-y !"


Enfin, le but était proche, mais c'était tendu (comme un string XD), avec les daleks qui étaient derrière. La salle était plus que grande et déboucha sur une énorme salle des machines avec au fond, une vitre géante avec une vue sur la Terre qui crevait sous les yeux de tous, l'énorme vitre laissait passer un gigantesque canon qui tirait encore sur la planète Terre.





Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

[HRP : Docteur, vous n'êtes pas censé savoir pour le gros bouton rouge. Petru a juste dit au groupe que Marc avait appuyé sur un bouton, mais sans plus.....]


Jeff vît la licorne et le Capitaine Harkness donnant les 2 dernières clefs au Docteur pour ouvrir la salle du Blaster Kanon. L'immortel se demanda encore ou était passé Petru, puis remarqua que l'agent McLaren avait lui aussi disparu et dit au groupe :

"Eh les ami(e)s, dites moi, où est passé l'agent McLaren ?"

A peine avait il dit cela, que le groupe entendit des bruit d'explosions et virent arriver Petru et Marc McLaren.

"Ah vous voilà !"

Les 2 jeunes hommes avaient l'air content...........Mais les bruit de chocs continuèrent. C'est alors que le Bastiais et l'agent racontèrent leurs ''exploits'' : de leur retrouvailles dans la salle principale jusqu'à la course poursuite avec le Power Dalek tout jaune.

Duncan : "Bien joué, les jeunes, mais par votre faute, j'ai l'impression qu'on va devoir se farcir d'autres Daleks"

"Yes ! Mon oncle a raison, bien joué mes petits !"

A peine cela fut il dit qu'on entendit une porte exploser et les voix des Daleks se firent entendre, se dirigeant vers le groupe.
McLaren poussa une grand cri d'effroi et Petru gueula pour qu'on ouvre la porte. Le Docteur acquiesça et ouvrit la porte.

Duncan : "J'avais un détail qui me tracassait a vous demander, les jeunes, mais d'abord rentrons vite et fermons la porte pour ralentir ces satanés aliens"

Les 2 MacLeod rentrèrent donc dans la salle, qui était une énorme salle des machines avec au fond, une vitre géante avec une vue sur la Terre qui crevait sous les yeux de tous, l'énorme vitre laissait passer un gigantesque canon qui tirait encore sur la planète Terre.

Après que tout le monde fut rentré et la porte refermée, Duncan parla au groupe :

"Bon, avant de s'inquiéter de l'état de notre planète, il y a, dans votre récit, un détail qui me tracasse.............Martinetti a parlé d'un bouton sur lequel McLaren a appuyé.
*(se tourne vers Petru et Marc)* C'était quoi, ce bouton ? A quoi servait-il ? Et ne mentez pas, car je sais quand quelqu'un me ment."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:08

Le Docteur ouvrit la salle du baster kanon. Tout le groupe se réfugia dans la salle en refermant la porte.

Puis Duncan mit en évidence un détail qui coclait dans le récit de Petru. Et donc posa la question à ne pas poser.

Duncan (en se tourner vers moi et Petru): "C'était quoi, ce bouton ? A quoi servait-il ? Et ne mentez pas, car je sais quand quelqu'un me ment."

Marc répondit au groupe: "Ben ce petit bouton...... En fait ce n'est rien de grave......
C'est le gros bouton rouge d'autodestruction du vaisseau qui a affiché comme temps 20 minutes avant la destruction. De plus c'est à cause des Daleks, ils nous ont surpris et donc par mégarde j'ai appuyé sur le bouton."


Puis tout le groupe entendit les Daleks frappaient à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

Le Docteur se dépêcha d'ouvrir la salle du Blaster Kanon et Petru s'y engouffrât en même temps que les MacLeod. Lorsque la salle fut refermée avant l'arrivée des Daleks, un autre problème se posa, en effet Duncan MacLeod avait fait attention au petit détail du bouton sur lequel l'agent McLaren avait appuyé et dit, en se tournant vers McLaren et le jeune Bastiais :

Duncan : "C'était quoi, ce bouton ? A quoi servait-il ? Et ne mentez pas, car je sais quand quelqu'un me ment."

"Heu...........ok.........."

Mais c'est McLaren qui répondit :
"Ben ce petit bouton...... En fait ce n'est rien de grave......
C'est le gros bouton rouge d'autodestruction du vaisseau qui a affiché comme temps 20 minutes avant la destruction. De plus c'est à cause des Daleks, ils nous ont surpris et donc par mégarde j'ai appuyé sur le bouton."


Les lasers Daleks commençaient a frapper la porte de la salle. Petru dit a McLaren :

"Ha ha ha ! Très drôle McLaren ! Ca ne change rien au fait qu'il reste environ 15 minutes !!!"

Le Bastiais venait de balancer le temps restant, il regarda tout le groupe et dit :

"Oups..........Désolé, on avait aussi oublié ce léger détails Razz "


Mais personne ne remarquait que la salle commençait a être de plus en plus éclairée et qu'il faisait de plus en plus chaud, et pour cause, une comète se dirigeait vers le vaisseau..................
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:14

Les lasers Daleks commençaient a frapper la porte de la salle. Petru dit a McLaren :
"Ha ha ha ! Très drôle McLaren ! Ca ne change rien au fait qu'il reste environ 15 minutes !!!"

Il venait de balancer le temps restant, puis il balança au groupe l'une de ses phrases mythiques :
"Oups..........Désolé, on avait aussi oublié ce léger détails Razz "

*Ah ce Petru, il ferait une excellent recrue le jour où j'ouvrirai mon école de rire !!!*

Marc répondit à Petru: "Je sais j'ai fais l'école du rire!!! Tout le monde me le dit Very Happy "

Puis il dit au groupe: "C'est moi où les daleks ont augmenté le chauffage et l'éclairage !!!! Mais au fait pourquoi la lumière vient-elle de la fenêtre ?"

Marc ne savait ce qu'il venait de découvrir......une comète fonçant sur le vaisseau et menaçant tout le monde sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:38

Après être entré tous dans la salle du Blaster Kanon, on referma la porte derrière pour ne pas que les Daleks les suivent.
On croyait être débarrasser de ce problème pour un instant, car il fallait s'en douter que les Daleks n'allait pas rester les bras croisés.
On pouvait entendre leurs lasers grincer sur la porte métallique.
Le Docteur ne pu s'empêcher de s'intercaler dans la conversation entre Ducan, Petru et Marc.


" Donc si je comprend bien, il nous reste moins de 15 minutes pour sortir d'ici, c'est ça ? ... Bon... On va commencer à arrêter ce canon et l'inverser dans sa polarité pour réparer les dégâts causé à la Terre... ça je m'en charge ! "

Le Docteur se dirigea vers la machine, un énorme engin qu'il fallait manier une fois de plus avec quelques manipulations de touche et quelques coups de tournevis Sonique par là...
Puis le Docteur tourna la tête vers Marc qui fit une remarque sur la lumière et la chaleur de la salle... C'est vrai la température avait augmenté soudainement... Mais...
C'est alors que le visage du Docteur exprima une expression de surprise, ça tombait mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:38

Les MacLeod voulaient savoir de quel bouton Petru et l'agent McLaren parlaient.
Celui-ci répondit au groupe:
"Ben ce petit bouton...... En fait ce n'est rien de grave......
C'est le gros bouton rouge d'autodestruction du vaisseau qui a affiché comme temps 20 minutes avant la destruction. De plus c'est à cause des Daleks, ils nous ont surpris et donc par mégarde j'ai appuyé sur le bouton."


Petru se foutait de la gueule de l'agent McLaren, mais fit lui aussi une bourde en disant :
"Ha ha ha ! Très drôle McLaren ! Ca ne change rien au fait qu'il reste environ 15 minutes !!!"

Le Bastiais venait de balancer le temps restant, il regarda tout le groupe et dit :
"Oups..........Désolé, on avait aussi oublié ce léger détails"

Jeff regarda son ex ami avec de gros yeux et dit :
"Et tu attendais quoi pour nous parler de ca ?? Le déluge ??"

Duncan : "Calme toi Jeff, ca ne changera rien a notre problème."

Avant même que Jeff aie pu dire quoique ce soit, le Docteur prit la parole :
" Donc si je comprend bien, il nous reste moins de 15 minutes pour sortir d'ici, c'est ça ? ... Bon... On va commencer à arrêter ce canon et l'inverser dans sa polarité pour réparer les dégâts causé à la Terre... ça je m'en charge ! "

Jeff répondit :
"C'est vous le doc, Doc !"

Puis, McLaren dit au groupe: "C'est moi où les daleks ont augmenté le chauffage et l'éclairage !!!! Mais au fait pourquoi la lumière vient-elle de la fenêtre ?"

Jeff et Duncan virent le Doc faire une drôle de tête, et le jeune MacLeod se dirigea vers la fenêtre en question et failli avoir une crise cardiaque en découvrant la raison de l'augmentation de la chaleur et l'apparition d'une lumière :
Une comète se dirigeait vers le vaisseau et menaçait de le percuter.

"Merde !!! Une comète se dirige vers nous !!! C'est la catastrophe assurée si on se bouge pas le cul !!"

Duncan : "C'est impossible !!! Cette comète est tout simplement impossible ! Elle ne devait pas passer par là !!"

"Comment ca ? Tu savais qu'une comète devait frôler la Terre ?"

D : "Frôler est un bien grans mot. Je dirais juste qu'un de mes amis travaille dans un observatoire et m'a dit qu'une comète passerait par là, mais en aucun cas elle ne serait aussi proche que ca !! Mais a voir ce que je vois, j'en déduis qu'il s'est trompé."

Le silence régna pendant une trentaine de secondes puis un rire se fit entendre au loin, mais c'est comme si la personne qui rigolait ne se trouvait pas sur le vaisseau.

"C'était quoi, ce rire ??"

Plus rien pendant 1 minute, et a nouveau le même rire.......
Un rire que le Docteur connaissait bien, ainsi que Luke Smith, car c'était un monstre qu'ils avaient déjà rencontré..................le Trickster !! Mais celui ci ne se montra pas et dit :

Trickster : "Docteur...............Luke Smith..................Comme l'on se retrouve. N'essayez pas de faire entendre cette discussion a tous vos petits amis, Docteur, car seuls ceux qui m'ont déja rencontré ainsi que mes pantins et ceux qui ont une âme sombre peuvent m'entendre. Cette fois, vous n'aurez aucun échappatoire, Docteur. Mouahahahahaha !!!!"

"Heu..................alors explique moi pourquoi je t'entend, ducon ? Et montre toi, si tu a des couilles !"

Duncan : "C'est dit vulgairement, mais c'est ce que j'allais dire moi aussi"

Petru dit alors :
"Moi aussi je entends, espèce d'abruti !!"

Trickster : "Les McLeods.........mes pantins préférés ! Vous allez malheureusement mourir, mes 2 petits immortels !! Quant a toi, Petru Martinetti, je ne dirais pas pourquoi tu m'entends, car j'attends que tu chute par toi même.
Quant a vous, Docteur, vous êtes finis !! Et toi, Luke Smith, tu va payer pour les échecs que m'a fait subir ta mère. Sarah Jane Smith va regretter de s'être interposer dans mes plans ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!




[HRP]
*² "C'est vous le doc, Doc" : clin d'oeil a Retour vers le Futur", puisque c'est une réplique récurrente de Marty.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:51

Après le récit de Petru et les explications de McLaren sur leurs mauvaises "aventures".
Jeff fit une remarque à Petru, mais son oncle intervint pour calmer le jeu.

Cependant le Docteur ne pu s'empêcher de s'intercaler dans la conversation: " Donc si je comprend bien, il nous reste moins de 15 minutes pour sortir d'ici, c'est ça ? ... Bon... On va commencer à arrêter ce canon et l'inverser dans sa polarité pour réparer les dégâts causé à la Terre... ça je m'en charge ! "

Puis, McLaren dit au groupe: "C'est moi où les daleks ont augmenté le chauffage et l'éclairage !!!! Mais au fait pourquoi la lumière vient-elle de la fenêtre ?"

Après cette remarque, McLaren vit le visage du Docteur faire une drôle de tête et ensuite il vit Jeff se diriger vers la fenêtre et ainsi confirmer la remarque de McLaren:"Merde !!! Une comète se dirige vers nous !!! C'est la catastrophe assurée si on se bouge pas le cul !!"

Puis une conversation s'en suivit entre les MacLeod sur la comète qui se trouvait trop près de la Terre .

Ensuite McLaren vit Jeff et Petru commencer à entendre des voix, et dit: "Vous allez bien les gars? Vous allez pas nous la faire à Jeanne d'Arc? Ce n'est pas le moment d'entendre des voix. Comme l'a dit le Docteur, il faut se bouger le cul"
*Mon dieu où je suis tombé? Maintenant il se mette à entendre des voix.... Je me demande si finalement je vais embaucher Petru dans mon école de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:51

Luke observe la pièce de tout ses recoins au cas où il y aurait quelque chose d'important.
On peut entendre un léger bruit venant de plus haut, c'est Mr.Smith qui regarde le système de ventilation.
Luke se mit à regarder le Blaster Kanon. Puis entendit qu'il reste 15 minutes avant le drame. Il se retourne vers Mr.Smith et lui dit:


Mr.Smith, tu ne peux pas ralentir le compte à rebours ?

Non désolé, il y a une sorte de blocage dans le système.

Luke fut déçus. Tout d'un coup, la température de la pièce se mit a s'élever. Il vit le Doctor inquiet. Il entendit Jef dire:

"Merde !!! Une comète se dirige vers nous !!! C'est la catastrophe assurée si on se bouge pas le cul !!"

Luke surprit par la nouvelle se tourne vers Mr.Smith:

Mr.Smith, fait moi des recherches plus précises sur cette comète... l'ordi se mit à faire du bruit

Soudain un rire se fit entendre. Luke connaissait bien ce rire, et se disait que cela était impossible. Le Trickster lui et lui dit:

Et toi, Luke Smith, tu va payer pour les échecs que m'a fait subir ta mère. Sarah Jane Smith va regretter de s'être interposer dans mes plans ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Un frisson parcourue son corps, cependant il se dit que si sa mère lui a réglé son compte, lui pouvait faire de même voire plus.
Mr.Smith ne fit pas de bruit, il savait qu'il y avait quelqu'un depuis le début. Une personne avec un visage sans yeux et vêtue de noir (ou de blanc), en voyant ce monstre on pouvait croire que c'était la mort (^^)


Que faites-vous là? se tournant vers l'endroit où il l'entend parler ce monstre. Doctor, on peut encore le battre, on plus on est plus que lui. Mr.Smith occuper vous de l'analyse du Kanon pendant ce temps là.

Pendant que Luke sortit ses couteaux pour se préparer à la bataille dès que le Trickster apparaîtra, Mr.Smith chercha comment arrêter ce foutu Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:04

Marc répondit à Petru : "Je sais j'ai fais l'école du rire!!! Tout le monde me le dit"

*Quel débile, cet agent.....*

Puis, lorsque Petru avait fait la bourde de dire le temps restant, Jeff MacLeod regarda le Bastiais avec de gros yeux et dit :
"Et tu attendais quoi pour nous parler de ca ?? Le déluge ??"

Petru répondit :
"Non, juste que tu ouvre ta gueule pour me casser les oreilles Very Happy "

Ca, c'était du casse !! ^^ Pendant ce temps, l'oncle MacLeod dit a son neveu de se calmer, puis le Docteur prit la parole :
" Donc si je comprend bien, il nous reste moins de 15 minutes pour sortir d'ici, c'est ça ? ... Bon... On va commencer à arrêter ce canon et l'inverser dans sa polarité pour réparer les dégâts causé à la Terre... ça je m'en charge ! "

"Malheureusement oui......"

Puis, McLaren dit au groupe: "C'est moi où les daleks ont augmenté le chauffage et l'éclairage !!!! Mais au fait pourquoi la lumière vient-elle de la fenêtre ?"

A ce moment là, Petru vit le Docteur faire une tête bizarre et le jeune MacLeod se diriger vers la fenêtre, celui ci cria alors :
"Merde !!! Une comète se dirige vers nous !!! C'est la catastrophe assurée si on se bouge pas le cul !!"

Petru commença a stresser.............il ne voulait pas mourir si jeune, et encore moins dans le vaisseau de ces satanés Daleks !!

"Jeff a raison, bougeons nous le cul, et très vite !!"

Puis s'en suivit une conversation entre les MacLeod au sujet de cette comète, Petru intervint
"Heu..........dites, on s'en fout un peu de savoir si elle a déviée de sa trajectoire."

Le silence régna pendant une trentaine de secondes puis un rire se fit entendre au loin, mais c'est comme si la personne qui rigolait ne se trouvait pas sur le vaisseau. Jeff dit alors :
J :"C'était quoi, ce rire ??"

"Tu m'a enlevé les mots de la bouche."

Plus rien pendant 1 minute, et a nouveau le même rire.......

"Mais qu'est ce que........"

Puis une voix résonna :
Trickster : "Docteur...............Luke Smith..................Comme l'on se retrouve. N'essayez pas de faire entendre cette discussion a tous vos petits amis, Docteur, car seuls ceux qui m'ont déja rencontré ainsi que mes pantins et ceux qui ont une âme sombre peuvent m'entendre. Cette fois, vous n'aurez aucun échappatoire, Docteur. Mouahahahahaha !!!!"

Le jeune MacLeod rétorqua que lui aussi pouvait l'entendre. Et d'ailleurs, Petru aussi entendait cet énergumène et dit alors :

"Moi aussi je entends, espèce d'abruti !!"
(a Jeff) "Tu a raison, qu'il se montre !"

Trickster : "Les McLeods.........mes pantins préférés ! Vous allez malheureusement mourir, mes 2 petits immortels !! Quant a toi, Petru Martinetti, je ne dirais pas pourquoi tu m'entends, car j'attends que tu chute par toi même.
Quant a vous, Docteur, vous êtes finis !! Et toi, Luke Smith, tu va payer pour les échecs que m'a fait subir ta mère. Sarah Jane Smith va regretter de s'être interposer dans mes plans ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!


La personne venait non seulement de dire que les 2 MacLeod sont ses ''pantins'' préférés, mais pire, elle laissa sous entendre qu'elle connaissait le secret de Petru.......

*Quoi ? Ne me dites pas que ce salopard sait que je suis un meurtrier ? J'ai intérêt a faire attention et a nous débarrasser de cet emmerdeur*

Très ennuyant pour le Bastiais, il lui faudrait faire profil bas...................Mais Petru, faire profil bas alors qu'une personne commence a sous entendre qu'elle connait des secrets sur tout le monde ? Jamais il ne fait profil bas. Pire encore, il pousse ses adversaires encore plus loin !!
Pendant ce temps, le Bastiais entendit le jeune Luke parler a son ordinateur puis il vit celui c- se rebeller contre l'emmerdeur qui parle sans se montrer et lui dire :

"Que faites-vous là ? Doctor, on peut encore le battre, on plus on est plus que lui. Mr.Smith occuper vous de l'analyse du Kanon pendant ce temps là."

Luke sortit alors ses couteaux pour se préparer à la bataille et Petru dit :

"Hey petit Smith, tu connait cet emmerdeur ? C'est quoi son nom ? Au fait, si tu veux te battre aux couteau, prends celui ci !"

Petru lança son couteau corse a Luke. En effet, ce couteau était avantageux, car sa lame est a peine plus longue, plus large et plus fine que les couteaux normaux.
Pendant ce temps, il était impatient de connaitre le nom du conar qui prétend tout connaitre..............
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:16

    Le visage du Docteur avait soudain prit forme d'une grimace montrant la stupéfaction. Mais il se reprit vite, car pas le temps de rester figer à penser, il fallait démarrer au quart de tour !
    Il avait dit qu'il allait remettre un peu la Terre en ordre, mais avec cette lumière et cette chaleur qui était de plus en plus intense, ça cachait quelque chose...
    Le Docteur manipula avec grande efficacité la machine qui contrôlait le Blaster Canon, et celui-ci s'inversa, l'énergie volée à la Terre allait être rendue.


    Mais... Marc avait raison d'avoir fait cette remarque qui avait attiré l'attention du Docteur à propos de la chaleur et de la lumière. D'ailleurs c'était tout à fait étrange cette situation avec la météorite qui venait de nulle part...
    Quoique tout s'expliqua avec le rire que le Docteur avait tout de suite reconnu... Il s'agissait du Trickster, il était derrière tout ça ?!


    Il s'en souvenait de la dernière rencontre avec celui-ci, qui d'ailleurs n'est pas une personne à inviter, surtout pas lors d'un mariage, celui de Sarah Janes Smith...
    Bref, il est là et il fallait s'en débarrasser car c'était vraiment pas le moment d'intervenir surtout dans le vaisseau de ses pires ennemis.
    Le Docteur écouta les blabla du Trickster, les autres les prendrais certainement pour des dingues à parler plusieurs dans le vide, comme une sorte d'hallucination de groupe.


    Bref le Docteur devait agir immédiatement sous peine d'être prit en sandwich entre les Daleks, la comète et le Trickster.
    Mais dans la phrase qu'avait dit ce dernier, il semblerait que certains pouvaient l'entendre, c'était donc assez bizarre pour Petru qu'il sache l'entendre si ce n'était pas un pantin, alors il aurait une âme sombre ? Quelqu'un de plus à se méfier, mais ce n'était pas le moment d'avoir un avis sur Petru, mais plutôt sur la situation !
    Le Docteur avança vers le Trickster et lui dit :

    " Je sais pas si vous avez déjà entendu "tout problème à une solution". Si vous êtes apparut maintenant c'est qu'il y a une raison, je me trompe ?"

    Puis le Docteur lança à Luke, avec un clin d'oeil :


    "Oui ne t'inquiète pas, comme la dernière fois."


Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

[HRP : Ce que le Trickster va faire subir a certains d'entre vous, comme la mort de Zio Jeffrey et Marc McLaren, n'est que temporaire, je vous le promet Smile Cela sera rectifié avant la fin du RP]


Depuis que la comète était apparu, Petru n'avait pas cessé de casser Jeff, mais celui ci n'en avait que faire des casses du Corse.
Lorsque l'alien qui semble tout connaitre sur tout le monde était apparu, il commença a y avoir un peu de grabuge. Et il semblerais que Luke et le Docteur connaissent cet alien
Puis pendant que le Docteur, Petru, Luke, Duncan et lui parlèrent au monstre, Jeff entendit McLaren leur dire :
"Vous allez bien les gars? Vous allez pas nous la faire à Jeanne d'Arc? Ce n'est pas le moment d'entendre des voix. Comme l'a dit le Docteur, il faut se bouger le cul"

L'immortel répondit a l'agent :
"Désolé McLaren, mais il semblerais que toi, tu ne puisse pas entendre l'enfoiré qui nous parle."

Mais l'alien avait dit que seul ceux qui l'ont rencontrés, ceux qui sont ses pantins, et surtout ceux qui ont une âme sombre pouvaient l'entendre. Jeff se doutait alors que l'alien savait pour Petru et en effet, il le fit comprendre.
A partir de ce moment là, Jeff savait que si Petru était grillé auprès du Docteur, le Bastiais balancerais que les 2 MacLeods étaient au courants et donc, Duncan et Jeff seraient dans le pétrin.
Le Docteur prit la parole et dit au monstre que s'il était apparu maintenant, c'était pour une bonne raison, tandis que Luke menacé le monstre de l'attaquer, Petru soutenant cette action en envoyant son couteau fétiche au jeune Luke.

"Moi aussi, je suis près a l'affronter !"

Duncan : "Attends, au lieu d'être aussi bête que le Corse et le jeune Luke. Je suis du même avis que le Docteur, discutons avec notre nouvel ami, au lieu de vouloir foncer tête baissée comme Martinetti et Luke."

Jeff fit un oui de la tête regarda Duncan et le Docteur. Puis, le monstre prit la paroles et dit :

T : "Je vais être gentil Docteur, je vais me montrer a tous vos petits copains."

A ce moment là, le Trickster apparut a tout le monde. Il était vétu d'une espèce de robe noire, et il n'avait pas de yeux et sa tête était recouverte d'une capuche.
(Pour voir une photo de ce beau ^^ Trickster, c'est ci dessous)
Spoiler:

Il dit :
"Je suis le Trickster, je viens du Panthéon de la Discorde. Et j'ai un petit compte a régler avec les Terriens et les Time Lords. j'ai toujours voulu abattre des Time Lords.
Je laisse donc le choix a tous les aliens : fuir pour sauver leur peau ou mourir pour tenter de protéger cette planète et les misérables êtres humains."


"Tu sait que tu est moche ? Very Happy

D : "Jeff, arrêtes."

Ok......
Juste une question : Je suppose que mon oncle et moi, nous ne pouvons pas bénéficier de cette offre, étant donné que nous sommes vos soi disant pantins ? Enfin, je demande ca juste comme ca, car je ne compte pas abandonner le Docteur et mes nouveaux amis." Smile


T : "Non, car j'ai très envie de vous voir souffrir ! Et que personnes ne s'inquiète pour la météorite ou la destruction du vaisseau, vous êtes tous dans une bulle spatio-temporelle.
*se tourne vers le Docteur* Et vous Docteur, comme j'en ai marre que vous vous mêliez de mes affaires, et que les menaces ne fonctionnent pas sur vous, je vais donc effectuer une de mes menaces, histoire de vous montrez ce dont je suis capable de faire ! MOUAHAHAHAHA !!!"

"Mais qu'est ce qu'il va faire ?"


D : "Docteur, je crois bien que cet alien ci a une dent contre vous."

Il disparut quelques instant et réapparut. Il dit alors :
T : "Docteur, que se passerait-il si la femme d'Owen Harper n'avait jamais été infecté par un alien ?"

Jeff dit alors :
"C'est qui, Owen Harper ?"

Ca commence a sentir mauvais pour le Docteur............En effet, Owen Harper avait disparu. Pire encore, il n'avait jamais rejoints Torchwood, pour la simple raison que sa femme n'a jamais été infecté par un alien, évènement qui provoqua son recrutement dans Torchwood.

T : "Et que se passerait-il si le Dalek géant avait pu survivre ? Il en résulte que Zio Jeffrey est mort et Duncan MacLeod a été balancé dans l'Espace."

En effet, Zio Jeffrey & Duncan MacLeod avaient disparus.

"Docteur, ce monstre a raison. Duncan a bien été envoyé dans l'Espace par les Daleks."

T : "Et je peux continuer. Very Happy
Mais avant, je tiens a dire que toute mes questions "Que se passerait-il......." disparaissent de la mémoire de vos amis restant. Donc inutiles d'essayer de leur faire croire que ce que je fais subir a vos autres alliés n'aurait jamais du arriver.

Reprenons, que se passerait-il si Marc McLaren n'avait jamais eu son Manipulateur de Vortex ? Il serait mort lors de sa première mission, et ca serait donc Jeff MacLeod qui aurait été avec Petru Martinetti dans la salle principale et auraient activé l'autodestruction du vaisseau. Malheureusement, pour ralentir les Daleks, il s'est sacrifié lorsque Martinetti a fait tout sauté dans le couloir, l'immortel étant resté avec les Daleks et a donc rejoints son cousin Duncan dans l'Espace."


Et en effet, Jeff avait disparu.

T : "Et enfin, que se passerait-il si Le Dalek Soldat (rouge) avait tué Licornia Bluedy quand elle était enfermé, et aussi si votre amie La Médiateur n'avait jamais retrouvée sa montre ??
La licorne est donc morte et La Médiateur est restée sur Terre en simple humaine ! Et les Daleks que ces 2 là avaient tués sont donc toujours vivants !!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"


Oui, Licornia Bluedy et La Médiateur avait donc disparu..................Le Docteur est donc mal barrés......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:20

Peut être que là le Docteur avait un peu sous estimer son ennemis. Mais qu'importe, il le fait toujours même si parfois ça semble impossible, il y a toujours un moyen de s'en sortir, il suffit juste de bien chercher la solution qui se fait vraiment désirer.
Le Trickster avait décidé de ce montrer aux yeux de tous, mais ça n'avait rien arranger au problèmes sauf que d'autres se poserai moins de question à propos de ce qui est de parler dans le vide !
En tout cas, c'était le même qu'à l'époque quand il avait été au mariage de Sarah, il n'y avait aucun doute.
Le Docteur voulait savoir pourquoi le Trickster avait tout manigancer de cette manière, mais la réponse à sa question se fut savoir quelque instant après quand le Trickster lui adressa la parole en disant qu'il devait arrêter de ce mêler de ces affaires.
Le Docteur regardait le Trickster qui semblait avoir un malin plaisir de se trouver là en face de tout le monde.


T : "Non, car j'ai très envie de vous voir souffrir ! Et que personnes ne s'inquiète pour la météorite ou la destruction du vaisseau, vous êtes tous dans une bulle spatio-temporelle.
*se tourne vers le Docteur* Et vous Docteur, comme j'en ai marre que vous vous mêliez de mes affaires, et que les menaces ne fonctionnent pas sur vous, je vais donc effectuer une de mes menaces, histoire de vous montrez ce dont je suis capable de faire ! MOUAHAHAHAHA !!!"

" Je ne vous crois pas... "


Disait-il sur un ton tranquille. Le Docteur n'avait pas vraiment prit le Trickster au sérieux. En faite, il fit ça pour montrer aux autres qu'il contrôlait la situation, qu'il l'avait bien en main, mais ce n'était pas le cas... Enfin ça, il refusait de le croire et s'obstina à faire le malin.


D : "Docteur, je crois bien que cet alien ci a une dent contre vous."

" Non, je pense que c'est sa mâchoire complète. "

Un léger sourire se traça sur les lèvres du Docteur, mais s'effaça très rapidement quand le Trickster disparut. C'était mauvais signe, très mauvais. Le Docteur le chercha du regard, mais rien en vue.
Quelques secondes plus tard, il était là encore une fois, il n'avait pas lâché l'affaire.


T : "Docteur, que se passerait-il si la femme d'Owen Harper n'avait jamais été infecté par un alien ?"

Jeff :"C'est qui, Owen Harper ?"

"(à Jeff)Owen, c'est un agent de Torchwood, la personne qui est juste là..."

Le Docteur allait le désigner quand soudainement, il avait disparut.
Mais quand celui-ci menaça grandement ses amis, donc après que Ducan et Zio soient disparut, le Docteur avait comprit qu'il ne blaguait pas.
Le Seigneur du Temps avait son visage qui se transformait, comme si la fureur et la rage s'installait doucement, c'était une grande torture de les voir tous mourir sous ses yeux sans rien faire...


" Arrêtez ça !! Immédiatement !"

Le ton sec de ses paroles pouvait montrer la colère du Seigneur du Temps. Il n'était plus d'humeur à plaisanter, vu que le Trickster était passé aux choses sérieuses. Les uns et les autres continuèrent de disparaitre après les dire du Trickster, il ne restait plus grand monde. C'était dramatique.
La panique n'était pas l'invité surprise, il était juste passé un coup de vent, puisque le Docteur ne se laissa pas impressionner, il connaissait ce que les Tricksters avaient comme spécialité; celle de remodeler le passé. Le Docteur tenta de le déstabiliser comme pour certains de ces ennemis. On pouvait remarquer le visage sérieux du Docteur qui avait un regard qui brûlait.


" Ce que vous faites est simplement impossible, vous devez remettre les choses dans l'ordre. Réfléchissez... Si toutes ces personnes n'auraient pas été là, je n'aurai pas pu être dans cette salle, ici où nous sommes en ce moment même. Car tout ces évènements en chaine pour nous amener ici, ont été provoqués ici par chacun d'entre-nous. Par conséquent, si nous ne sommes pas ici, vous ne pouvez pas être ici non plus... Et pour vous répondre, certes je n'interviendrai plus dans vos affaires, mais je ne promet pas qu'eux le feront !"





Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:33

Le Docteur parla a l'alien en lui disant que "tout problème a une solution" et qu s'il est apparu maintenant, c'était pour une bonne raison.
Puis Petru comprit que même le Docteur avait déjà rencontrer l'alien, lorsque le Doc dit a Luke :
"Oui ne t'inquiète pas, comme la dernière fois."

Même Jeff était prêt a affronter l'alien, mais son oncle lui dit de se calmer, et le jeune immortel obéit.

"C'est con, Jeff, que tu soit venu avec ton oncle ! Tu ne peux rien faire, comparé a moi qui suis libre comme l'air !!" Very Happy

D'un coup, l'alien dit au Docteur qu'il va se montrer, il apparut et il dit :
"Je suis le Trickster, je viens du Panthéon de la Discorde. Et j'ai un petit compte a régler avec les Terriens et les Time Lords. j'ai toujours voulu abattre des Time Lords.
Je laisse donc le choix a tous les aliens : fuir pour sauver leur peau ou mourir pour tenter de protéger cette planète et les misérables êtres humains."


*Il est vraiment.....................y a pas de mots pour décrire sa mocheté.*

Puis le jeune immortel dit a ce Trickster :
"Tu sait que tu est moche ?"

Puis son oncle le reprit. Mais Petru rigola et dit :

"Jeff a raison, tu est vraiment moche !! Je dirais même qu'il n'existe aucun mot pour décrire la mocheté de ta sale gueule !"

Puis Jeff demanda au Trickster si son oncle et lui pouvaient profiter de son offre, mais celui ci refusa en disant qu'il avait envie de les voir souffrir et dévoila qu'ils étaient tous dans une bulle spatio-temporelle.

"Chouette, j'étais justement en train de me dire qu'on devait se dépêcher a cause de la comète et du compte a rebours, mais c'est sympa que tu nous sauve. Very Happy
Et personnellement, j'aimerais bien te botter le cul moi même !! Razz "


Puis le Trickster dit au Docteur qu'il va effectuer une menace et rigola. Jeff demanda ce que le Trickster allait faire et Duncan dit au Docteur :
"Docteur, je crois bien que cet alien ci a une dent contre vous."

Petru eu un petit rire tandis que le Docteur répondit :
" Non, je pense que c'est sa mâchoire complète. "

Cette fois, Petru éclata de rire.
"Bien joué Docteur !" Laughing

A ce moment là, le trickster demanda au Docteur se qui se passerait si la femme d'un certains Owen Harper n'avait pas été infecté et Jeff demanda qui est ce Owen Harper.
Le Docteur répondit :
"Owen, c'est un agent de Torchwood, la personne qui est juste là..."

Mais il n'y avait personne...... Petru dit alors au Time Lord :

"Heu...........Doc, vous avez fumé quoi ce matin ? Car comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun Owen."

Personne ne savait que le Trickster venait ''d'effacer'' l'agent de Torchwood Owen Harper. Et ce n 'était pas fini, car le Trcikster continua a parler :
T : "Il en résulte que Zio Jeffrey est mort et Duncan MacLeod a été balancé dans l'Espace."

Jeff répondit que Duncan a bien été envoyé dans l'Espace et Petru surenchérit :

"Je confirme leur dires, l'oncle MacLeod est bien dans l'Espace et le skateur s'est bien fait Exterminer par le poivrier géant !"

Le visage du Docteur se transformait, comme si la fureur et la rage s'installait doucement, on avait l'impression que c'était une grande torture pour lui d'entendre le Trickster parler de ceux qui sont morts et le Time Lord dit :

" Arrêtez ça !! Immédiatement !"

Le ton sec de ses paroles pouvait montrer la colère du Seigneur du Temps. Il n'était plus d'humeur à plaisanter.

*Oula, ca va chauffer pour le moche !! Le Docteur commence a péter les plombs !*

Le Trickster continua son petit jeu et dit :
"Marc Maclaren est mort lors de sa première mission, et c'était donc Jeff MacLeod qui était avec Petru Martinetti dans la salle principale et a activé l'autodestruction du vaisseau. Malheureusement, pour ralentir les Daleks, il s'est sacrifié lorsque Martinetti a fait tout sauté dans le couloir, l'immortel étant resté avec les Daleks et a donc rejoints son cousin Duncan dans l'Espace."

Petru dit au Docteur :
"Désolé Doc, mais il a raison, les 2 MacLeod se sont fait un tour dans l'Espace pour l'infini."

Rien que de penser a ce qui est arrivé a son ex ami immortel, Petru s'énerva et sortit ses flingues et dit au Trickster :
"Et rien que pour ça, tu va déguster, petit con !!!"

Mais le Trickster rigola avant de finir son petit jeu en disant :
"La licorne est donc morte et La Médiateur est restée sur Terre en simple humaine ! Et les Daleks que ces 2 là avaient tués sont donc toujours vivants !!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"


Le Docteur était encore plus en colère et dit :
" Ce que vous faites est simplement impossible, vous devez remettre les choses dans l'ordre. Réfléchissez... Si toutes ces personnes n'auraient pas été là, je n'aurai pas pu être dans cette salle, ici où nous sommes en ce moment même. Car tout ces évènements en chaine pour nous amener ici, ont été provoqués ici par chacun d'entre-nous. Par conséquent, si nous ne sommes pas ici, vous ne pouvez pas être ici non plus... Et pour vous répondre, certes je n'interviendrai plus dans vos affaires, mais je ne promet pas qu'eux le feront !"

"Heu...............c'est qui la Médiateur ?"

Mais Petru venait de remarquer un petit détail et dit :

"Attendez ! Pourquoi ce conar a dit ''les Daleks que ces 2 là avaient tués'' ? Ils devraient vraiment être morts, ces satané Daleks ?"

Petru venait de comprendre qu'un truc clochait et commença a s'énerver.

"Si tu est a l'origine des morts des MacLeod, tu va souffrir encore plus que je ne voulais te faire souffrir !!!!!!! Mad "

Le Trickster venait de se trahir.............son petit jeu est donc en danger................
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:15

        C'est comme dans un brouillard que Jana observa l'action. Ce.. Trickster... Modifiait tout. L'Astrellienne ne savait plus où donner de la tête, tout se mélangeait. Une migraine faisait son apparition. Les Astrelliens supportaient mal les manipulations mnémoniques, et Jana ne faisait pas exception. Elle garda son stylo sonique ferment serré entre ses doigts et porta la main à sa tête. Une phrase tournait dans sa tête, une phrase que ce... Détestable Trickster avait proposé. Fuir... Ou sauver la Terre et ses amis ? La Question en soi n'était pas difficile, et la réponse toute trouvée. Mais Jana s'inquiétait encore de qui pouvait savoir qu'elle n'était pas humaine. Ce machin pouvait-il le savoir ? Non, impossible... Quoiqu'avec les pouvoirs dont il faisait montre... Oui, Jana se doutait que quelque chose clochait, sa tête lui faisait un mal de chien donc sa mémoire avait dû être manipulée...

        Elle avança d'un pas et vacilla. Elle ne se souvenait plus de Marc McLaren, ni de la Médiateur. Ni de ce Owen Harper. Où étaient passé les deux McLeod ? Ha... Dans l'Espace... Morts sans doute... Et Licornia ? Jana se sentit triste. Elle ne la voyait nulle part... Morte... Licornia, celle à cause ou grâce à qui elle s'était mêlée à cette aventure... Serrant les dents, Jana secoua la tête, mais la migraine persistait. Elle se laissa tomber à genoux prenant sa tête entre ses mains, et siffla, d'une voix rauque :


        _ Il Suffit ! C'est insupportable ! Quoi que... Vous ayez fait... Arrêtez ! Arrêtez de changer les choses... Ma tête... Oh... Arrêtez de manipuler ce qui a été et ce qui sera... Ma mémoire... Quelque chose cloche... Qu'ais-je oublié ? Qu'y a-t-il de changé ?

        Jana était perdue oui. La pauvre Astrellienne, affligée d'un atroce mal de crâne, se releva difficilement et s'appuya contre une des parois de la pièce.

        _ Je... Ne fuirais pas... Peu importe ce que vous faites... Le mal de crâne qui en résulte... Peu importe... La Terre mérite d'être sauvée... Les humains méritent de vivre... Et... Je ne sais ce que vous avez contre le Docteur mais... D'après ce que j'en ai vu... Il mérite une médaille s'il vous gêne dans vos manigances... Oh ma tête...

        Jana ne réfléchissait plus. Les paroles qui avaient franchies ses lèvres n'étaient pas pensées avant. C'était comme si elle agissait automatiquement. La douleur lui vrillait les temps. Mais elle commença à refluer. Elle augmenterait à nouveau si d'autres changements venaient à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:13

Le Trickster ne faisait pas attention aux bêtises dites par Petru.
Le Docteur, quant a lui, ne croyait pas un mot de ce que disait le Trickster, mais lorsque celui ci fit disparaitre Owen Harper, le Seigneur du Temps commença a s'énerver, et ordonna au Trickster de s'arrêter, ce qui plut a celui-ci.

Le ton sec de ses paroles pouvait montrer la colère du Seigneur du Temps. Il n'était plus d'humeur à plaisanter, vu que le Trickster était passé aux choses sérieuses. Les uns et les autres continuèrent de disparaitre après les dire du Trickster, il ne restait plus grand monde. C'était dramatique.
Le Docteur tenta de déstabiliser le Trickster comme pour certains de ces ennemis. On pouvait remarquer le visage sérieux du Docteur qui avait un regard qui brûlait, et il dit :

" Ce que vous faites est simplement impossible, vous devez remettre les choses dans l'ordre. Réfléchissez... Si toutes ces personnes n'auraient pas été là, je n'aurai pas pu être dans cette salle, ici où nous sommes en ce moment même. Car tout ces évènements en chaine pour nous amener ici, ont été provoqués ici par chacun d'entre-nous. Par conséquent, si nous ne sommes pas ici, vous ne pouvez pas être ici non plus... Et pour vous répondre, certes je n'interviendrai plus dans vos affaires, mais je ne promet pas qu'eux le feront !"

Mais avant qu'il puisse répondre, l'alien eu une remarque de Petru, qui lui fit comprendre qu'il venait de se trahir.

"Attendez ! Pourquoi ce conar a dit ''les Daleks que ces 2 là avaient tués'' ? Ils devraient vraiment être morts, ces satané Daleks ?"
"Si tu est a l'origine des morts des MacLeod, tu va souffrir encore plus que je ne voulais te faire souffrir !!!!!!!


Le Trickster venait de se trahir, et il va falloir qu'il élimine le Bastiais, mais le pire restait a venir. En effet, Jana Cooper-La'rahnda savait qu'il y avait quelque chose d'anormal, et pire, elle se doutait qu'il y avait eu une manipulation temporelle. Serrant les dents, Jana secoua la tête, mais la migraine persistait. Elle se laissa tomber à genoux prenant sa tête entre ses mains, et siffla, d'une voix rauque :

"Il Suffit ! C'est insupportable ! Quoi que... Vous ayez fait... Arrêtez ! Arrêtez de changer les choses... Ma tête... Oh... Arrêtez de manipuler ce qui a été et ce qui sera... Ma mémoire... Quelque chose cloche... Qu'ais-je oublié ? Qu'y a-t-il de changé ?"

C'en était trop pour le Trickster, il avait sous estimé certains de ses ennemis et en payait le prix. Et son petit jeu avait l'air de ne pas marcher, quand on voit que Jana refuse d'abandonner les autres.

T : "Non !! Toi, Petru Martinetti, tu ne sait pas que tu viens de signer le début de ta fin.
Toi, Jana Cooper-La'rahnda, tu a choisi ton camp, maintenant, tu va mourir.
Quant a vous, Docteur, pour vous répondre, vous avez raison sur un point : Si j'empêche la Médiateur de retrouver son esprit de Seigneur du Temps, vous ne viendrez jamais sur ce vaisseau."


Le Trickster partit un instant et lorsqu'il revint, il parla au Docteur et dit :
"J'ai rectifié. La Médiateur est bien ici, par contre, j'ai du éliminer Martinetti, il devenait trop gênant......."

En effet, La Médiateur avait bien réapparu, en fait, c'est comme si elle n'avait jamais disparu. Mais le Trickster avait enfin échoué.
Oui, pour une fois, un simple humain l'avait mit en déroute en déjouant son piège et cet humain est..................Petru Martinetti.
Mais le Trickster, ne le sachant pas et tout content, dit au Docteur :

"Regardez, *pointe la main dans la direction de Petru, mais sans tourner la tête* Petru Martinetti est.......*tourne la tête vers Petru et le voit* NOOOOON !!!! C'est impossible !!!!!!"

Le Trickster commença a s'énerver et dit :
"C'est impossible, tu aurais du mourir lors de l'affrontement avec ton père, Martinetti !!! Celui-ci aurait du te tuer !"

Mais il remarqua que Petru était amputé de la main gauche.

T : "Je vois, tu a juste été amputé ?! Bravo, tu a réussi a survivre a mes interventions, félicitation. Mais ton père a survécu lui aussi et je sens que je vais adorer ses actes sur Terre.
Quant a vous, Docteur, si vous voulez que tout revienne en ordre, je veux que vous teniez vos toutous en laisse ! Si jamais l'un d'eux tente de se mettre en travers de mon chemin, je modifierais a nouveau le passé !"


Il semblerais que, sans le vouloir, le Docteur ait un peu réussi a déstabiliser le Trickster, vu que celui-ci commence a s'énerver. Serait ce la fin du calvaire ? Ou le début de la fin de tous les héros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin terminé ? [Les deux équipes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé ? [Les deux équipes]   Enfin terminé ? [Les deux équipes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé ? [Les deux équipes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adélaïde, docteur en bio {terminé}
» Capitaine John Hart [ Terminé ]
» Captain Jack Harkness [Terminé]
» Explication ? Enfin peu importe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Salle des machines-
Sauter vers: