BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marc McLaren (fini)

Aller en bas 
+7
Petru Martinetti
Elizabeth Jefferson
The Doctor
Jeff MacLeod
Ianto jones
The Mediator
Marc McLaren
11 participants
AuteurMessage
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:06

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : McLaren

      ]*]Prénom : Marc

    • Surnom :

      ]*]Âge : 28 ans

    • Statut Social / Métier : célibataire/soldat de l'UNIT

      ]*]Sexe :masculin

    • Race :humain

      ]*]Planète d'origine :colonie spatiale terrestre du 51ème siècle

    • Planète de localisation : Terre 21ème siècle

    • Lieu de Vie : Jusqu'à présent Pékin mais maintenant Dallas.



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique : Il fait 1m75, il est châtain-blond, toujours bien coiffé et porte des lunettes de soleil crée par Giorgio Armani. Il a les yeux marrons. Il s'habille toujours avec des jeans, des chemises et sa veste fétiche (une veste qui lui donne le style débrouillard de couleur vert-kaki). Il chausse généralement des baskets de chez Adidas de couleur noire et quelques fois des chaussures de marche marrons.
      .

      ]*]Description Mentale :Il est très sympa, drageur et très débrouillard. Etant donné qu'il fait partie de l'UNIT, il n'hésite pas à se jeter dans les pièges pour sauver les autres mais ne supporte de devoir sacrifier une vie pour pouvoir en sauver d'autres (il préfère encore se sacrifie lui). Par contre lorsqu'il est fasse à des inconnus, il préfère faire l'imbécile de service voire le vicieux. Mais quand il faut être sérieux, il l'est.
      .

    • Capacités /Pouvoirs : Jianshu (art martial chinois se pratiquant à l'aide d'une épée le Jian) appris lors d'une de ces affectations passées en Chine.
      .

    • Arme : Une épée le Jian qu'il a en permanence avec lui et ses armes de services (9mn, pistolets mitrailleurs et fusil sniper) .
      .

    • Objet : Un manipulateur de vortex, son téléphone portable et son ordinateur portable.
      .

    • Mode de déplacement : Moto.


      BIOGRAPHIE
    Je m'appelle Marc McLaren, je suis né officiellement le 1 février 1982 en Ecosse à Edimbourg. Mais je fus recueilli par le colonel Jean McLaren et sa femme. En fait c'est un homme mourant qui leur demanda de prendre soin de son fils (en fait nous venions du 51ème siècle) et leurs donna un mystérieux bracelet. En leur demandant de me le remettre quand ils me diraient que je suis un enfant adopté.
    A 6 ans en 1988, je perdit mon père adoptif qui mourut officiellement d'un cancer du foie mais en fait sa mort est dû à une race alien: les Cybermans (voir l'ancienne série doctor who, épsiode Silver Nemesis). De plus ce jour, je rêve de défendre la planète Terre.
    A 18 ans j'appris que j'étais adopté mais que mon père biologique était mort sous leurs yeux. Quand j'appris cette nouvelle, je remercie ma mère adoptive pour tout ce qu'elle et son mari pour moi en lui disant qu'ils seraient toujours dans mon coeur. Avant de partir pour passer les tests de sélections de l'UNIT, elle me remit le bracelet de mon père biologique( ces tests, je les ai réussi moyennement).
    A 22 ans, j'ai eu ma 1ère (on peut dire) grosse affectation en Chine à Pékin. C'est là que j'appris l'art du Jianshu et le chinois.
    A 28 ans, je reçu le grade de capitaine pour bon service rendu à l'humanité. De plus j'eus le choix d'une nouvelle affectation, je choisi Dallas (Pendant cette période, je remarqua que mon bracelet grâce à la formation reçu à l'UNIT que c'était un manipulateur de vortex. Mais j'appris seulement l'utilisation de la fonction de téléportation d'un point A vers un point B sur une même planète (que j'utilise peu de fois, grand maximum 5 fois car pas sûr qu'il puisse supporter plus de voyages) et dans la même époque. De plus je lui ai rajouté quelques fonctions: gps, ouvrir les portes, appeler ma moto et une fonction bêta: l'invisibilité (qui ne marche que sur moi même).



--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : google est notre ami à tous

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Richard Dean Anderson dans la série MacGyver

  • Autre chose sur vous : C'est la première fois que je fais un RP



Dernière édition par Marc McLaren le Sam 14 Aoû - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:45

Bienvenue !
A que salut
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:58

Salut
A que salut
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:58

Bienvenu Monsieur McLaren !! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:22

Bienvenu Mr MacLaren

Au fait, il est où, Enzo (je parle bien sur d'Enzo Ferrari) ?
Very Happy


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:26

Bonjour, bienvenue à toi !
Heureux de te compter parmi nos membres !
Passons à ta fiche ! cheers

Première partie : Nom, prénom et tout le reste c'est bon, sauf un petit détail qui me chiffonne, c'est que tu as mis que tu étais d'origines du 51ème siècle alors que tes années dans ta biographie c'est 19.. et des bananes ^^
Donc peut être ajouter des informations ou modifier ta biographie pour que ça concorde bien.


Pour la seconde partie : Pour le manipulateur de vortex, j'espère que tu n'en abuseras point, je veux que tu fixes une limite de voyage par sujet.

Pour ta biographie :
- Quoi ? Les Daleks existent encore ? Rohh, on peut pas tout mettre sur leurs dos, c'était à quel occasion qu'ils l'ont tués ? Les Daleks ne sont pas là par hasard ^^

-Donc même remarque pour les dates, 51èm et 21èm ^^

-Après pour l'invisibilité, c'est ton personnage ou la moto ?



Citation :
Célébrité Sur l'Avatar : Richard Dean Anderson dans la série MacGyver

Y'a pas que dans MacGyver, y'a aussi StarGate cheers


-----

Gros HS : Il est où Alonso ? (Fernando Alonso xD) :p

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:39

Bienvenue M MacLaren
Un colégue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:11

Salut tout le monde !
Merci Doctor d'avoir pris le temps de me dire ce qu'il n'allait pas. J'ai édité de nouveau, j'espère que c'est bon.

ps: Enzo et Alonzo sont derniers moi et en dernier il a Schumacher.

Au fait je sais qu'il a aussi la série Stargate, c'est l'une de mes préférée avec Doctor Who et Torchwood. Mais je préférais prendre une photo au il fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:17

Bienvenu cher McLaren !!

mort de rire Jeff & Doc

Mais vous avez oublié la question la + importante : Mon cher McLaren, où est ton pilote fétiche Lewis Hamilton ??
Laughing

*ok je me tait*
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:37

Congé maladie
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:03

Hmm tout me semble clair.... =D

*tape trois coup validant la fiche*

Bienvenue dans ce monde ! cheers



Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lindsay

Anna Lindsay


Mes écrits : 42
Date d'inscription : 10/08/2010

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:29

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:54

Tiens, un nouveau ! Bienvenu McLaren !


P.S :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:43

Bienvenuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc McLaren (fini) Empty
MessageSujet: Re: Marc McLaren (fini)   Marc McLaren (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc McLaren (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)
» Absence de Marc McLaren
» Nicolas d'Hieux [FINI]
» Tout change [FINI]
» Leny smith (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: