BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicolas d'Hieux [FINI]

Aller en bas 
+6
Jeff MacLeod
The Doctor
Toshiko Sato
Gwen Cooper
Rose Tyler
Nicolas d'Hieux
10 participants
AuteurMessage
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:48

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : d'Hieux

      [*]Prénom : Nicolas

    • Surnom :On m'appelle souvent "Casse-pied", "Grand Machin"... mais vous pouvez m'appeler Nico.

      [*]Âge :J'ai 32 ans... non je rigole, vous avez vu mon corps? Je n'ai que 31 ans voyons

    • Statut Social / Métier : Je suis scientifique. Et plus précisément, je travaille pour la recherche médicale à UNIT.

      [*]Sexe : 26 centimètres... bon d'accord j'accorde que cette plaisanterie était facile... enfin, je ne suis pas un mec pour rien.

    • Race : Time Lord... quoi, j'ai bien le droit de rêver, non? bon ok...Humain.

      [*]Planète d'origine : Raxacorricophalapatorius... ben non, la Terre, on vous a dit y a pas cinq minutes que j'étais humain. Suivez voyons.

    • Planète de localisation : Comme dit au dessus la Terre. Ou Gaïa si c'est cela que vous attendiez.

    • Lieu de Vie : Ma Maison, coincée dans mon laboratoire à UNIT. Quoi? Oui, mon duvet s'appelle "Ma Maison", et alors?.



    DESCRIPTION


      [*]Description Physique :
      Alors... ce français de naissance est assez grand. En fait il est grand... non très grand. Enfin, pensez-vous qu'un homme mesurant un mètre quatre-vingt quinze soit grand? Oui? Bon alors il est immense. Mais étrangement, il n'est pas très épais. Il ne pèse que soixante-six kilos. Mais comme il aime à le dire, son muscle le plus puissant c'est le cerveau qui occupe sa boîte crânienne. Enfin, s'il s'était regardé dans un miroir, il aurait aussi intégré ses dents dans l'équation. Parce que franchement, il pourrait casser des noix avec ses dents au vu de leur taille. Sinon, pour le reste il est assez normal. Cheveux longs mais dégarnis un petit peu sur le devant, des yeux verts tout ce qu'il y a de plus normal. Niveau vestimentaire, il est assez classique, quoi que souvent habillé en sombre et avec des colifichets de rock et tribaux. Enfin sinon, il a rien de particulier à décrire.


      [*]Description Mentale :
      Là par contre, on attaque une partie un petit peu plus sensible. Rien de grave attention. Après tout, souvenez-vous qu'il travaille pour UNIT, donc il n'est pas atteint de maladie mentale qui ferait de lui un dangereux tueur en série. Non en fait, le seul souci, parmi tout les autres, c'est qu'il est assez amical... trop en fait. Il tutoie tout le monde sans exception, et n'hésite même pas à se comporter avec eux comme s'il les connaissaient depuis toujours, en les appelant "chéri", "mon grand" ou par bien d'autres noms. Il sait être sérieux, il faut bien à UNIT. Mais voilà, il n'arrête pas de faire l'andouille. Mais derrière tout ça, il est très gentil, serviable et attentionné. Il ne laisserait personne en difficulté s'il voyait que c'était le cas. Enfin bon, il faut quand même avoir des nerfs solides avec lui. .


    • Capacités /Pouvoirs :
      Mis à part qu'il est doué en technologie et en médecine, aucun.


    • Arme :
      Son bistouri, et parfois les petits gadgets qu'il a bidouillés.


    • Objet :
      Un portable comme tout le monde, son bistouri, un netbook rangé dans un sac à dos, son porte-feuille et c'est tout à priori.


    • Mode de déplacement :Voiture, vélo, roller, trottinette et ses pieds... surtout ses pieds en fait. .


      BIOGRAPHIE

    Par où commencer le récit de sa vie. On pourrait bien sûr évoquer son enfance. Né à Paris, il a eu une enfance assez heureuse, noircie par ses problèmes relationnels avec ses professeurs du fait qu'il n'arrivait pas à se concentrer. Mais autrement, il n'y avait pas d'autres problèmes. Puis il partit pour étudier à Londres... vous trouvez que la jeunesse passe un peu vite? Enfin vous savez, elle n'était vraiment pas extraordinaire, cela serait inutile d'y rester trois ans. Donc, Londres, études. Donc là... ben vous savez, mis à part le fait que les étudiants adoraient aller en cours avec lui, dans la mesure où il les faisait rire et où il ne tentait pas de leur mettre une claque sur le fessier pour s'amuser, ses examens se sont très bien passés, il a toujours été très studieux... Enfin, il n'y a qu'un jour où ça a été problématique.

    Le jour de la remise des diplômes, il y a eu un petit problème technique. Et pas n'importe lequel. Si je vous parle de Big Ben et d'un cochon, ça vous aide? Oui? Ah ben voilà. Donc il a été dans le service qui a été en approche du cochon. Et furtivement, au moment où le cochon s'enfuyait, c'est là qu'il l'a rencontré... Le Docteur. Il portait une veste en cuir, mais dégageait une aura intense. On sentait qu'il était porteur d'un secret, et d'un savoir absolu. Mais l'approche ne se base que là-dessus. Il ne l'a pas approché physiquement. En fait, comme beaucoup de gens, il ne savait pas qu'il était le Docteur. Donc peu de temps après, suite à l'explosion de la maison du Premier ministre, Nicolas alla tenter sa chance comme scientifique de l'armée. Ses résultats furent plus que concluants, et il fut embauché. Mais quand l'armée a eut vent qu'il avait approché le Cochon de l'espace, il l'ont envoyé à UNIT, pour que le secret reste justement secret.

    Il ne se plaint pas du tout de son transfert. C'est grâce à cela qu'il a pu avoir un travail passionnant, basé sur l'inconnu et la joie de se demander ce que demain lui réservait. Et à UNIT, il savait qu'il pourrait voir cet homme qui le fascinait, pour qu'il lui pose des milliards de questions : Le Docteur...


--
HORS-JEU



    [*]Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire de Toshiko

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Steve Valentine

  • Autre chose sur vous : Je suis beau. Et casé. Et surtout j'adore dire du caca XD Mais plus sérieusement, ça fait plusieurs années que je fais du RP sur table, et environ un an du RP Forum. Et niveau Doctor Who et Torchwood... ça va faire un an et je pense pouvoir dire que jamais je n'ai été aussi fan d'une série.



Dernière édition par Nicolas d'Hieux le Mer 16 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:38

Ta fiche est très drole et je pense que tu ne vas pas tarder à être validé. Sauf que tu as oublié de rajouter ton nom et ton prénom ><

Dès que Donna ou le Docteur passeront, je pense qu'ils te valideront.

Bienvenue et bon jeu parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:44

AHHHHHHHHHHHHHH STEEEEEEEEEEVVVVEEEEEE j'adooore cet acteur très très très bon choix!
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:42

Nicoooooooooooo

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:05

Voilà Rose, erreur modifiée ^^ (Je préviens par avance, si je pourrais paraître méchant ou blessant avec toi, ça n'aura rien contre toi en tant que joueuse : ça sera seulement contre Rose en tant que Rose Tyler * aime pas Rose Tyler XD* mais sinon, t pourras demander à Tosh, je suis très gentil ^^)

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

Toshiko Sato


Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

Je confirme, il est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:29

Ok problème Nicolas, on peut pas avoir que des amis, se sera aussi amusant de jouer avec des persos qui se supportent pas
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:26

Bienvenue ! Et désolé du retard... Bon alors, je vois que ton personnage à rencontré le Docteur en version Ninth (surnommé :"Tête de Maboule"), je pense que certaines personnes vont dire : "oui mais on a dit pas de lien avec les personnages célèbres". Mais là il y a exception, ce lien n'est pas vraiment existant puisqu'il ne l'a juste abordé (enfin selon ta biographie) et que en passant par UNIT surtout dans l'affaire des Slitheens on peut pas l'éviter.
Donc tu es scientifique chez UNIT, je vais remettre le groupe, et si l'envie te prend de changer de grade, tu nous le dis Wink
En attendant, je valide cette fiche ! Bon amusement ! Et bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:46

Merci beaucoup Docteur ^^

Bonne fête à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:49

Alors tous les trois, je suis encore moins modo ou admin que les autres au vu de la date de mon arrivée ici. Mais je pense que venir régler vos comptes sur mon post de présentation soit le meilleur endroit. Après, je dis ça je dis rien. Si Donna, Rose ou Le Docteur juge utile de nettoyer un peu le sujet, ils le feront. Je ne fais que donner mon avis.

Mais merci quand même à Alex et Jeff pour leur bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:02

Tu a bien raison, mais je n ai pas pu résister a l'envie de remballer le bouffon. Very Happy


Cela dit, je te pris d'accepté nos excuses, a mon ami Petru et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Vortex
Admin
The Vortex


Mes écrits : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:01

Bienvenue à toi Nicolas, les trois messages d'où on peux voir le double post ont été effacés (concernant Alex, Petru et Jeff), ce n'est que mon œuvre. Je vous souhaite bonne fête et un bon amusement sur ce forum. Et vous trois faites attention, je vous surveille de très près...
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf.superforum.fr
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:55

okay Vortex !

bienvenue Nicolas (tiens il porte le même nom que celui qui contrôle Alex !^^ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:20

Bienvenue Nicolas. Je t'offre un café pour fêté ça. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:45

*Goûte le café de Ianto* Ouah, il est divin, merci mon grand *lui fait un bisou sur la joue*

Ianto qui m'offre un café pour mon arrivée... J'ai hâte de voir Jack ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:45

je te souhaite a nouveau la Bienvenue, Nicolas

Ianto t a offert un café, moi je t offre de la charcuterie Corse de notre part a Jeff et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:45

je te souhaite a nouveau la Bienvenue, Nicolas

Ianto t a offert un café, moi je t offre de la charcuterie Corse de notre part a Jeff et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Bienvenue à vous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas d'Hieux
I'm not gay, I'm British
Nicolas d'Hieux


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Humeur : Jovial

Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:36

*lui fais un baise main* Tout le plaisir est pour moi, gente damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas d'Hieux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas d'Hieux [FINI]   Nicolas d'Hieux [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas d'Hieux [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)
» Marc McLaren (fini)
» Tout change [FINI]
» Leny smith (fini)
» La nuit du carnage [Akira - The Master ][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: