BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout change [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:18

Torchwood, cellule d'investigation, indépendante du gouvernement, et plus autonome que la police, notre but rechercher toute forme de vie extra-terrestre sur Terre, sauver l'avenir de l'humanité, le 21ème siècle est celui de tout les changements... Et il faut s'y préparer...
Torchwood est prête depuis un bon moment, et elle s'occupe de ça comme une habitude. Mais le Captain Jack harkness a envoyer son équipe en vacance, certains sont partit et peuvent toujours revenir, il garde l'agence seul pour l'instant.
Ils méritent tous des vacances après un boulot intensif, mais Jack lui, il doit garder l'agence quelque fois que quelques problèmes surviendrai, ou qu'un Docteur referai surface non loin de Cardiff...
Enfin bref, Jack était à son bureau, il faisait les papiers, les paperasses de d'habitude, puis une fois fini, Jack quitta son bureau, il enfila son manteau gris, et il sorti de Torchwood par l'ascenseur invisible.
Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que Torchwood est caché en dessous d'un bâtiment, et son endroit est resté secret sauf pour quelques personnes.
Et que donc pour remonter à la surface, Jack à utilisé une plaque qui monte jusqu'à la surface pour arriver sur le trottoir et même quand il est sur le trottoir, sur cette seule plaque, juste celle-là... Eh bien personne ne le voit, car c'est un filtre de perception, les gens peuvent presque le voir sans même vraiment l'enregistrer dans sa tête, ça reste bloqué au coin de l'œil, on ignore comment ça marche mais il y a dû avoir un bout de circuit caméléon dimentionellement transcendantal placé là et dont les propriétés perceptif ce sont mêlés à une faille spatio-temporel, mais l'ascenseur invisible c'est plus évocateur.
Et c'est donc là que Jack se dirigea vers un coin de rue et tout se passait bien pour l'instant, il regardait quelque fois dans des petits coins qui passaient inaperçu pour avoir l'espérance d'y voir une petite cabine bleu, mais il n'y avait rien.


Dernière édition par Jack Harkness le Mer 2 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:14

Akira était parti tôt dans la soirée d'hier, prenant un bateau clandestinement. Non pas qu'il n'avait pas d'argent, loin de la. Mais il avait pas envie de payer pour un rafio médiocre et voulait de tout façon dormir à la belle étoile, percher au plus haut des cabines, sur le toit quand la nuit fût venue et toute lumière éteintes. Ses grandes ailes s'était déploier pour l'ammener au plus haut. Puis s'y posa. Le vent y était quelque peu fort faisant doucement tinter ses chaînes au vent, finisant par s'assoir laissant ses jambes flechie, les pieds bien à plat sur le métal, posant sa tête sur son menton, entrouvrant sa bouche pour ne laisser apparaitre que ses canines pointus qui toucha du bout des doigts. Non il n'était pas un vampire, juste un démon. En les touchant il se remémorait les derniers moments passer en enfers. Fermant poing et yeux en repensant à son père avant de tout rouvrir et de passer au présent. La surface n'était pas si diffèrente de l'enfers si ce n'est peut-être moins moderne. Il se coucha, utilisant ses bras comme oreiller celui-ci regarda le ciel sans nuage, juste des étoiles et la lune. Les anges devraient se réjouillir de savoir qu'il n'était plus dans l'armé Le Chaos. Celui-ci passa sa main dans ses cheveux jais et parla tout seul à voix basse, souriant doucement :

"Qu'ils s'en réjouissent tant qu'ils le peuvent..."

Oui il ne comptait pas en rester là et ne leurs fairait pas de cadeau si il voudrait profiter de l'instant pour l'avoir. Mais celà dit, certe il n'était plus en enfers, mais, il possédait toujours toute sa puissance. Enfin, ses yeux se fermèrent pour aller dormir dans les bras de morphée. La nuit passant ainsi, les chaînes bougeant au vent en harmonie avec ses cheveux. Les premiers rayons du soleil le ramenèrent à l'ordre, de plus, il fallait vite qu'il parte du navire. Ha oui ! Il était partit de France pour rejoindre l'Angleterre.

Après plusieurs jours à vagabonder un peut partout dans ce pays, Akira finit à Cardiff. C'est grand ? Oui un peu, mais le démon s'en moquait du moins qu'il pouvait se promener comme un humain ordinaire qui cachait bien son jeux avec ses mains dans les poches, aussi innaperçue qu'une ombre dans les rues. Passant aussi dans les lieux les plus improbable de la ville, finisant dans des ruelles, avant de s'adosser à un mur, regardant à droit et à gauche voir si il y avait quelqu'un. En effet, un homme était là, marchant dans la rue semblant chercher quelque chose. Ses yeux se remirent à regarde run brève instant le mur d'en face avant de balayer son regard jusqu'à l'humain en demandant, quelque peu intrigé :


"Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:48

Jack qui était plutôt attentif au moindre bruit qui grincerait se laissa un moment distraire par une personne assez sombre qui lui avait posé une question.
Jack tourna légèrement la tête vers sa direction, puis il en était assez surprit de son aspect, à vrai dire, Jack sentait qu'il n'était pas vraiment d'ici, il avait un bon instinct pour le deviner, car à force de traquer les Aliens, on y est habitué.


"Je ne faisait que jeter un coup d'œil, mais je ne cherche rien de particulier..."

En faite, il n'allait pas lui dire qu'il chercher le Docteur, mais d'abord le Tardis pour ensuite trouver le Docteur, car une cabine bleu de police ancienne, pour ceux qui savent qu'elle existe, ça fait tilt directement dans votre tête.
Mais il n'y avait rien, juste des poubelles, des déchets
.

" Vous n'avez pas l'air d'ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:29

L'homme semblait attentif, cherchant quelque chose tout en faisant attention à son environnement extérieur et aucun aura ne s'en détachait. Conclusion déjà positive, ce n'était donc ni un ange qui pourrait profiter de sa situation pour l'attaquer, ni un démon jaloux de la position qu'occupait et occupe toujours Akira sans pour autant avoir arrêtter depuis longtemps de servir le roi qui espère toujours que son chevalier officiel revienne, ce qui n'est bien sûr qu'une illusion quand on connait ce démon qui n'en fait qu'à sa tête quand il veut quelque chose c'est ainsi et pas autrement. L'humain avait tourner légerement sa tête vers lui le regardant puis finit par dire qu'il ne jettait qu'un coup d'oeil dans les environs, qu'il ne cherchait rien de particulier. Décidément les humains sont bien étrange. Cherchercher quelque chose en pleine rue, entre poublelle et dechet, entre chiens et chats érrant et leurs déjections qui empeste après avoir sécher au soleil. Des boule de poils qui tousse, qui sont rapidement malade et meurd dans la rue, seul. Le démon se décrocha du mur pour se mettre de face par rapport à l'homme. C'était bien mieux que d'être de bier et faire limite voyou des rues, quoique son physique ne faisait pas penser à un gamin de se genre, trop beau ? Ou trop mystherieux ? Ou bien encore quelque peu trop sombre... Bref, même si déjà question vestimentaire il n'aurait pas pu rentrer dans cet classification là, comme on dit l'habit ne fait pas le moine. L'humain voyait juste. Il n'était pas de la Terre, ou plutôt si, mais des entrailles de celle-ci, mais qui le croirait et si c'était pour se mettre tout les démons à dos non merci. Alors il répondu simplement :

"En effet. Je ne suis pas du coin."

Finisant tout de même part rajouter du à sa curiosité :

"Chercher quelque chose de peu important dans une ruelle vide. Si se n'est les animaux érant qui la peuple et des déchets. Que peut il y avoir de si interessant la dedant ? Enfin pardonner ma curiosité et mon impolitesse. Je m'appelle Akira, Akira Koutei et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:03

Jack regardait le jeune homme, enfin d'apparence car il ne savait pas vraiment l'âge qu'il a et il ne sait pas non plus que c'est un démon qui vient des profondeurs de la Terre.
C'est comme Jack, quelques exceptions savent que Jack n'a pas l'âge de son apparence, c'est d'ailleurs ce qui fit l'expérience du terrain, surtout quand Jack était partit avec le Docteur qu'il cherchait depuis longtemps, car il voulait la réponse du pourquoi il ne pouvait jamais mourir.
Le jeune homme avait donc répondu, il n'était donc pas du coin, mais d'où venait t'il alors ? Mais bon, Jack n'allait pas le bombarder de question, il fallait qu'il reste prudent.
Le jeune homme sombre c'était excusé de sa curiosité, il était très poli et il s'était présenté sous le nom d'Akira Koutei, un nom à résonance Japonaise ou peut être es-ce un nom emprunté.


"Captain Jack Harkness, et vous savez c'est... compliqué. Depuis quelques jours on a une venue de plusieurs visiteurs dans ce pays, je ne sais pas si c'est son patrimoine culturel qui fait venir tout le monde ou autre chose, enfin bref..."

A ce moment là, Jack regarda l'heure affiché sur une affiche de publicité qui déroulait, puis un cri de femme se fit entendre, il n'était pas loin Jack regardait Akira tout en partant vers la direction du cri en lui disant :

"Restez là je m'en occupe !"

Es-ce que le jeune homme allait le suivre ? Peut être mais Jack savait que c'était dangereux, mais pourtant il n'a pas peur d'y aller, après tout c'est normal Jack avait l'habitude de ces dangers...
C'était tout près d'où avait eu lieu la discution, il fallait juste contourner la rue pour descendre à un parking sous-terrain, on pouvait voir d'au dessus qu'il y avait un Weevil qui poursuivait une femme à l'étage d'en dessous...Jack courut pour descendre par la voie des voitures et il se mit à poursuivre vers leurs directions grâce aux cris de la femme en détresse et surtout en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:56

L'homme s'était présenter sous le nom de Captain Jack Harkness, un nom anglais sans doute et tout à fait normal vu qu'il était à Cardiff. Mais s'était plutôt se qui suiva qui le rendait bien curieux. Plusieurs personnes viendrait en se moment de façon aparament anormal. Enfin le démon ne caunnaisait rien à la Terre et son fameux patrimoine et pour le moment sa l'interressait peut. Trouver du boulot serait bien pour pouvoir se stabilisé un peu, car entre la France et quelques autres pays qu'il avait visité en accélérer ce ddernier n'avait pas prit le temps de chercher sérieusement un emploie. Puis Jack après avoir regarder Akira avait, s'était mit à regarder une affiche où l'heure déroulait aussi dessus et un crie se fit entendre, un crie de femme d'ailleurs. L'homme lui dit de rester la car il s'en coccupait. Ha mais non un peu d'action sa changeait !

Bon finit de trainer. Surment que se qu'avait été attaque Jack devait être dangeureux, mais quand on est ralier au mal rien n'est plus dangeureux. Mieux vaut qu'il prenne une arme si il ne veut pas être démasquer et servir de cobaye par la suite. Alors se sera... la carabine qui fait plus office de mitraillette que de carabine. Et l'épée pendu à sa ceinture. Il se laissa guider par l'aura humain qu'il avait pu sentir du Captain et la suiva. Attérisant dans un parking soutterrain. Jack était bien sûr arriver avant puisque lui avait eu du retard. Ho la vilaine béstiole qui était pas belle à voir ! Mais Akira le prit à la rigolade et sorti :

"Tu crois quand même pas que je vais reter à attendre sans rien faire. Je veux m'amuser aussi."

Bien sur se n'était pas forcement amusant de devoir tuer quelque chose de très dangeureux, mais bon. Le démon chargea son arme à feu. C'était bien la première fois qu'il voyait un animal, ou tout du moins une chose dans se genre. Bon que-ce qu'on attent ? La femme va finir on ne sais comment si sa continue. L'usage de ses pouvoir lui était interdit si il ne voulait pas être demasquer, alors il tira sur la chose, pour déjà le faire dévier de son objectif premier.


Dernière édition par Akira Koutei le Mar 25 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:55

Jack avait réussi à rattraper le Weevil qui montrait ses dents pointues et il grognait, et la femme qui était de l'autre côté d'une voiture, comme si il l'a pourchassait autour d'une tablen mise à part qu'ici c'était une voiture, une petite... Mais Jack fit arrêter la bête en la menaçant de son pistolet qu'il venait juste de sortir.

"Bouge plus ou je tire ! "

Mais Jack sentit un léger courant d'air soulevant son manteau gris, et un peu de poussière se mit dans les yeux de Jack ! Roh la malchance ! Eh oui, à cause d'un courant d'air qui avait soulever de la poussière, celle-ci s'était un peu propagé, et le temps que Jack se protégea avec son bras, le Weevil en profita pour continuer sa poursuite avec la dame.
Mais voilà que Akira fut son entré, il avait bien suivit Jack, qui abaissa son bras après le petit vent de poussière qui était vraiment gênant.
Il disait qu'il voulait... "s'amuser" ? C'est pourtant pas vraiment amusant de poursuivre les Weevils qui veulent tuer des gens, enfin ça fait un peu de sport, mais tout de même, des vies sont en jeu.
Mais Akira avait une arme ! Où l'avait t'il eu, ou plutôt que faisait t'il avec une arme comme celle-ci... En tout cas, ça ne ressemblait pas du tout à celle que les humains ont, ce n'était pas humain tout simplement, qui est vraiment ce Akira pour agir ainsi ?
Puis il avait tiré sur le Weevil, il avait plusieurs trou dans son corps et le monstre s'effondra par terre.
La dame s'affola et cria, Jack sortit une pilule amnésique et la cacha dans sa main, puis il s'approcha de la dame.


" Arrêtez, c'est fini... "

La Dame en panique : "aAaahh parce que vous... vous croyez que c'est...c'est fini ?? J'vais prévenir la popolice moi ! En plus j'ai un foutu mal de crâne ! Qu..quand je pense que j...j'allais dédéménager..."

" Reposez vous, et prenez ce cachet pour votre mal de crâne... "

La dame prit le cachet, puis elle s'approcha de Akira, elle le regardait bizarrement et lui dit :

La dame : "merci de m'avoir sauvé..."

Puis elle ses yeux se fermèrent lentement, Jack se pricipita derrière pour la rattraper, car elle tombait dans le sommeil et après ce sommeil, elle n'allait plus ce souvenir. C'est l'effet de la pilule amnésique, il y a du sédatif et des ingrédients pour faire oublier les derniers événements et ça pouvait varier les jours.

"Il faut la ramener chez elle...Et demain elle aura tout oublié !"

Disait Jack tout en la portant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Un courant d'air venait juste de se dicciper lorsque qu'Akira êtait arriver, peut-être le vent craignait le démon ? Mais c'est bien sur peu probable, le vent ne pense pas et n'a pas de conscience. En tout cas la poussière que la brise avait soulever avait gener le Captain qui avait mis son bras pour se prôtéger de la poussière. Jack regarda l'arme qu'avait à la main Akira. C'est vrais que c'était peu courant, pour ne pas dire très peut courant puisque sa venait de l'enfers. Le démons tira plusieurs coups sans arrêtter son arme touchant la béstiole à plusieurs reprises finisant par la faire s'affondrer par terre. Humf, la prochaine fois il irait à main nue ou à l'épée. Manque de pot maintenant il devrait rester encombrer de l'arme si il ne voulait pas attirer de soupçon. Le jeune homme la déarma et rangea ses balles restante dans sa ceinture dans les compartiment fait pour. La dame cria et s'affolla, pourtant plus de danger. Ra les humains ! Enfin bon. L'homme sortit quelque chose qu'Akira n'eu pas le temps de voir et s'approcha de la femme qui criait que pour elel c'était pas finit et qu'elle allait appeller la police. Qu'elle avait mal au crâne et qu'elle allait déménager. Sa servait à quoi honnettement d'appeller la police alors qu'il ne restait plus rien ? Non vraiment à rien. Le Captain donna un comprimer à la dame pour son mal de crâne, enfin apparament... Cette dernière vient vers le démon pour le remercier.

"Y'a pas de quoi."


Puis les yeux de la femme se fermèrent et Jack vient vite derrière celle-ci avant qu'elle ne tombe au sol. D'après les paroles de l'homme ce n'était pas vraiment un pillule pour les maux de tête, mais plutôt pour effacer la mémoire. Le démon ramassa le sac rester par terre et ouvra le portefeuille pour trouver son adresse quelque part au milieu des papiers et des objets bien fenimin d'ailleurs Akira plaisanta en sortant un papier avec l'adresse de la dame :

"Ca ce vois un sac de femme. Enfin j'ai reussis à trouver quelque chose d'utile pour la ramenner chez elle. Je ne connais pas cet ville, je pense que vous arriverez plus a situer son habitation que moi."

Il tendit le papier où était noter l'adresse avant de poursuivre, quelque peu curieux pour la pillule et la béstiole qui avait attaquer la femme.

"Ce monstre n'avait rien d'humain n'est-ce pas ? Et la pillule est pour éviter qu'elle n'en parle je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:38

En portant la femme, Jack surveilla les gestes de Akira qui fouillait dans le sac de la dame, il avait du cran pour le faire, on dirait qu'il avait l'habitude de fouiller dans les affaires des autres, ou peut être pas, peut être que c'était pour ce rendre utile, mais que cherchait t'il ? Jack vit que Akira avait prit le porte feuille de la dame, pour lui prendre son argent ? Non... pas du tout intéressé, c'était pour savoir l'adresse de cette dame endormie et qui pesait un peu, mais Jack est fort, il a des muscles et il sait s'en servir !
Eh bah oui que Akira cherchait quelque chose pour aider cette pauvre femme, il le disait lui même qu'il cherchait quelque chose pour la ramener chez elle, mais il a également dit qu'il ne connaissait pas la ville, eh bah oui, Akira avait dit précédemment qu'il n'était pas d'ici, alors c'est logique.
Puis Akira avait donné un papier où l'adresse était inscrit dessus, Jack la regarda, heureusement qu'il y avait aussi le GPS dans la voiture de Torchwood.
Mais Akira était curieux, Jack l'avait remarqué car il se posait beaucoup de question, à propos de ce monstre et aussi à propos de la pilule que Jack avait donné à la femme.


" Les questions n'avancent à rien, dépêchons-nous de transporter les corps avant que quelqu'un nous vois. Si vous voulez bien prendre le Weevil pour le mettre dans la voiture."

Et Jack avait raison, parce que la police rôdait souvent dans le coin et que certainement des autres civils allaient chercher leurs voitures pour se déplacer en ville.
Jack mit souleva la femme, et il la mit sur une de ses épaules comme un sac à patate et il remonta pour aller de nouveau dans la rue, il ne fallait pas que des gens le voit car les questions qui pouvaient apparaître en premier dans la tête c'est "est-ce un enlèvement ?", donc agir en toute discrétion.
Ils n'étaient pas loin de la voiture, ni loin du Hub, donc ça posait pas de problème. Jack ouvrit la voiture et mit la jeune femme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Jack surveillait le démon, les moindre gestes qu'il faisait comme si il se méfiait. Remarque dans un sens c'était logique puisqu'Akira était loin d'être humain, mais en même temps l'humain l'ignorait, quoique s'en doutait quand même un peu sûrement. Quoiqu'il en soit l'homme n'avait pas à le craindre, il était pacifique par nature bien que aime peut-être parfois trop la fête, l'alcool et bien d'autres choses mais passons. Enfin pacifiste... il attaque pour se défendre ou défendre les autres, mais attaquer pour son propre compte il n'en voit pas l'interrait même en étant un démon et donc quelque par le mal personnifié. Jack prit le papier sans rien dire, d'ailleurs le jeune homme n'avait toujours pas de réponce à ses questions. Peut-être que le Captain voulait rester secret sûr ses points la et ne rien dire. Tanpis, il retentra plus tard. Pour le moment l'homme lui répondit juste que les question n'avancerait à rien. Alors peut-être montré permettrait de comprendre et d'avoir des réponces ? En tout cas il voulait agir en discretion, remarque les humains ne devaient pas être au courant que de tel bêtes existaient, peut-être que Jack faisait partit d'une association qui luttait en secret contre ses béstioles, il y avait de forte chance, mais puisque les question étaient inutile, alors il n'en posera pas le temps qu'il puisse espèrer avoir une réponce de ses yeux. Enfin la il en avait un par ses oreilles. En effet il venait d'avoir le nom de la bête qui avait attaquer la femme. Le démon prit le Weevil sur l'épaule. Pas léger cet béstiole, mais sa allait le faire. Akira suiva sans un mot le Captain jusqu'à arriver surment à sa voiture de fonction et tendit qu'il mit la femme à l'arrière, le jeune homme mit le monstre dans le coffre, avant de demander :

"Puis-je vous êtres encore utile ?"

En faite il ne préfèrait pas imposer sa présence et puis il ne restait qu'à ramener la dame chez elle et de faire on ne sais quoi du Weevil. Le mettre sous vérrou comme le malfaiteurs ? Ou bien le tuer totalement pour être tranquille ? Sa il l'ignorait bien, mais si l'humain tenait à se que tout se qu'Akira avait pu voir restait secret il comprenait pourquoi si il lui demandait d'en rester la cependant il aimerait bien des réponces, mais peut-être qu'après les avoir eu il aurait le droit à la même pillule que la femme ? A moins qu'il ne recrute, cela dit il n'était pas humain, et même si il se gardait bien de le dire qui dit qu'il pourrait avoir une place. Malgrès tout qui ne tente rien n'a rien alors...

"Je suppose que je n'aurais sûrement pas de réponces à mes questions. Sauf peut-être si je suis embaucher par votre "organisation", mais j'imagine que se ne sera pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:11

Jack avait mit la femme à l'arrière, puis il tapa ensuite les coordonnées de l'adresse d'où la femme vivait sur le GPS portable qu'il avait dans les mains, et Akira avait mit le Weevil dans le coffre, c'était bien il agissait rapidement, et il était si serviable, puis il avait demandé si il pouvait être encore utile, mais Jack n'avait plus vraiment besoin d'aide surtout qu'il reçu un message mais il ne le regarda pas tout de suite, car celui qui était à côté était assez curieux, et Jack en avait assez dit comme ça.
Il ferma le coffre puis il se dirigea vers la portière et l'ouvrit en disant à Akira :


" ça ira, vous en avez fait assez, je vais reconduire la dame chez elle et tout sera fini, nous ne recrutons personne pour l'instant, rentrez chez vous."

Puis il ferma la portière et mit le moteur en route, la voiture démarra et Jack accrocha le GPS sur le tableau de bord, puis la voiture partit au loin.
Il faisait la route, puis il écouta le message que Gwen et par la suite Ianto lui en avait laissé un... Ianto ? Il était de retour lui aussi ? Mais pas le temps, ça semblait urgent, donc après avoir conduit la femme, il devait s'en aller les rejoindre.
Arrivé devant une maison, Jack sonna à la porte, une voisine ouvrit la porte, encore une curieuse mais elle aida Jack à ouvrir la porte pour qu'il l'a mette dans son lit.
La voisine disait qu'elle buvait souvent alors c'était normal de la retrouver dans cette état là. Jack s'en fichait et il repartit au plus vite pour rejoindre Ianto et Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

L'homme avait taper surment les coordonner qu'Akira lui avait donner préscédament. Le démon resta droit attendant toujours pour avoir une réponce raccrochant correctement sa cape quelque peut partie en live sous le parking avec la légère brise. L'homme semblait avoir reçu quelque chose mais ne le regarda pas tout de suite. Le Captain ferma le coffre et ouvrir sa portière pour bien sûr prendre le volant. Il eux sa réponce, non il en avait fait assez et il n'y avait pas de place pour lui. Alors il n'aurait jamais de réponces à ses questions, dommage. Enfin dommage... le démon comptait bien un jour les avoir et pour celà il reviendrait à Cardiff et le rechercherait à nouveau. Il ne tenterait pas de redemander pour un job, mais d'avoir des réponces. Parce qu'il était curieux ? Oui d'une part. Mais d'autre part aussi parce qu'il voulait savoir un maximum de choses sur la Terre. Il était comme une encyclopédie vivante, ou plutôt voudrait tout connaitre, non pas pour être meilleur que tout le monde, mais pour que sa servent au autre. Il savait tant de choses sur les anges et les démons, un peu moins sur les humains, mais vivre sur Terre allait pouvoir l'aider à combler sa. Et à en voir la béstiole de tout à l'heure il existait encore bien d'autres choses dans se monde. Bien sûr tout se qui était de la faune et flore aussi il connaisait très bien. La voiture démarra et le jeuen homme ne chercha pas à l'arrêtter pour demander des réponces puisqu'apparament il était présser et avait reçu quelque chose qui semblait urgent et confidenciel.

Akira tourna les talons et alla récupérer sa moto rester vers les embarcations. Il l'emfourcha et alla faire un tour en ville pour se renseigner un peu sur ce qu'il y avait dans le coin et dans le pays. Il passa sa journée à s'établir un planning avant de décider de partir vers Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tout change [FINI]   Tout change [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas d'Hieux [FINI]
» Marc McLaren (fini)
» Leny smith (fini)
» La nuit du carnage [Akira - The Master ][Fini]
» Frédéric Lorenzi (fini, deuxième compte de Marc McLaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: