AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]   Ven 16 Oct - 1:30

[Désolée pour le titre j'ai jamais été douée avec alors si vous en avez un meilleur dites le moi j'éditerais, comme pour le poste si il y a des choses qui vous gênes dites le j'éditerais. ^^]

C’est toujours dans les rues de Cardiff que se trouvaient trois jeunes femmes et un dragon, trois jeunes femmes, dont deux qui avait demandé a la propriétaire du magnifique dragon bleu et mauve de les conduire a Jack Harkness, le patron de Licornia, c’est Angel qui avait réussi a forcer la main de la jeune gothique d’ailleurs, trouvant les mots pour la faire céder, Jack la tuerait certainement pour sa, mais elle n’avait plus le choix a présent de se rétracter, rah, pourquoi Angel avait-il fait sa ? A moins qu’il ai comprit le désespoir de la jeune blonde d’essayer de retrouver ce qui lui manquait, sa mémoire, Jack lui ferait certainement avoir un déclic et Karen voulait rentrer chez elle, Licornia refusait pour sa part de rentrer chez elle, non pas qu’elle voulait pas, mais qu’elle serait en danger la bas…

C’est perdu dans ses pensées que la jeune gothique conduisait Rose et Karen jusqu’à l’entrée des invités du HUB, une entrée que lui avait montré Jack qui lui avait expliqué comment elle fonctionnait d’ailleurs, un peu logique si elle devait un jour rentrer part ici, marchant a travers Cardiff pour rentrer dans le HUB, Licornia avait fait silence radio, pas un mot daignant vouloir sortir de sa bouche, peut-être honte de ce qu’elle faisait, Licornia aurait du refuser et jamais imposer Jack surtout qu’elle ignorait la réaction de ce dernier a ce qu’elle allait faire ! Peut-être qu’il la virerait juste pour sa, ah non, elle n’aurait vraiment nulle part où aller si il faisait sa, la tête basse, les poings serrés…Voila l’état dans lequel se trouvait la jeune femme, qui était en réalité ce qu’on appel un animal imaginaire et légendaire, et qui plus est hybride, a savoir la licorne, mais voila, pour le moment elle ne pouvait pas apparaître ainsi, non parce qu’elle serait de suite le doute dans l’esprits des deux jeunes femmes…

Quand elle aperçu leur point d’arrivé, elle décocha un timide sourire, la jeune femme stressant comme jamais, tremblant limite de peur en se demandant comment réagirait Jack en apprenant ce qu’avait fait Licornia, elle essayait de ne pas y penser mais c’était plus fort qu’elle, elle fini néanmoins part ouvrir la bouche pour dire :

« Nous arrivons, suivez moi, je vais vous faire rentrer… »

Une pointe de stresse dans ses paroles, et accompagna les deux jeunes femmes jusqu’au château d’eau qui les conduirait via un ascenseur invisible jusqu’à a la salle principale du HUB…Jack serait certainement la, ou non loin de cette salle certainement…Licornia attendit que les deux filles soit a ses côtés sur une dalle séparé du reste du trottoir pour taper sur cette même dalle avec son pied et activer l’ascenseur déclarant alors :

« Vous voici a Torchwood, c’est ici que nous trouverons certainement Jack… »

D’ailleurs c’est a cet instant qu’elle chercha pendant que l’ascenseur descendait qu’elle demanda un peu timidement mais qu’une voix assez forte pour se faire entendre dans toute la base :

« Jack ? T’es là Jack ? »

Elle espérait que son boss répondrait, si elle avait fait sa pour rien, elle s’en mordrait les doigts certainement voir même sûrement…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
avatar

Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]   Ven 16 Oct - 3:39

Rose suivit la jeune femme, elle n'avait pas la moindre idée d'où elles allaient. Mais le nom de Jack Harkness lui était bien trop familier pour louper cette rencontre qui semblait appartenir au passé. Tant pis pour la prudence, elle était si impatiente de le rencontrer. Elle essayait de forcer son esprit à se souvenir, mais c'était comme distinguer quelqu'un dans un épais brouillard, en pleine nuit et avec un éclairage médiocre. Elle se représentait une silhouette sans parvenir à retrouver tout le personnage. Si elle avait pu elle aurait courut, mais pour aller où ? Rose ignorait tout du chemin, et elle ne voulait presser Lili qui semblait gêné. Elle pouvait percevoir son tracas, après tout elle ne les emmenait pas n'importe où. Elle espérait sincèrement ne pas lui causer de trop gros ennuis, mais elle avait bien du mal à cacher sa joie.

La jeune gothique se stoppa et Rose la regarda avec un brin d'étonnement. Il n'y avait rien ici, et en plus elle semblait particulièrement stressé. Un temps elle craint que Lili se rétracte, qu'elle revienne sur sa proposition, elle aurait eut beaucoup de mal à digérer cette déception, elle attendait tellement de cette rencontre. Mais finalement elle les appela à ses côtés. Perdue, Rose s'avança et lorsque la dalle s'enfonça dans le sol elle eut un hoquet de surprise. Elle en déduit qu'à Cardiff les gens devaient être aveugle, ils semblaient ne rien voir. C'était incroyable de se voiler la face ainsi, comment faisaient-ils ?

En descendant elle observa le lieu, il n'évoquait rien en elle, pas le moindre souvenir, elle en découvrait chaque détail, et ne comprenait rien à la moitié des choses qui se trouvaient là. Il y avait tout un tas d'appareil saugrenue. C'était un endroit si étrange, mais elle n'était pas effrayée, juste incroyablement curieuse. Torchwood, ce nom par contre lui évoquait bien des choses, essayer de retrouver des souvenirs disparut lui paraissait aussi compliqué que de tenter de conserver l'eau de pluie dans ses mains, cela passait à travers, et les quelques gouttes qui restaient, étaient bien insuffisantes pour former un tout cohérent. C'était frustrant.

Lorsque Lili appela celui qui semblait être le chef ici, Rose observa attentivement autour d'elle. Elle voulait le voir, elle espérait tellement que tout revienne. Elle se dévissa presque le cou pour observer un peu mieux les recoins de cet étrange lieu.


« Salut ? »

Sa voix était hésitante, mais elle préférait se manifester, qu'il n'ait pas de mauvaise surprise en arrivant. Après tout elle ne se souvenait pas exactement s'ils s'entendaient. Mais aucune peur panique n'avait surgis en elle en entendant son nom. Ce qui en soit était plutôt bon signe. Elle jeta un regard à Karen, la jeune femme devait être pressée aussi, regagner son chez elle devait primer. Se retrouver sur terre n'était déjà pas très drôle pour la plupart des humains, alors pour une alien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

avatar

Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

MessageSujet: Re: Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]   Dim 18 Oct - 19:03

Gaïahelle abandonna rapidement tout principe de précaution. Elle suivit Licornia sans poser plus de questions. Celle-ci amena les deux jeunes filles après une courte hésitation et une probable discussion mentale avec son dragon. Elle se dirigeait ostensiblement vers le centre moderne de Cardiff. Le groupe des trois jeunes filles croisèrent rapidement d'autres piétons. Gaïa traîna discrètement et une fois qu'elle fut derrière Rose et Lili, elle remit sa capuche d'un geste vif et furtif.
Une fois en plein milieu de la grande place, Gaïa commença à douter. Il n'y avait forcément rien à cet endroit. En tout cas si la majorité de la population humaine ne savait strictement rien sur les aliens et que le gouvernement car il s'agissait probablement -ou pas- de ça s'était installé à la vue de tout le monde pour étudier ses phénomènes, ces gens passait au mieux pour des fous, au pire pour des conspirateurs.
Le fait que Lili aille se placer sur une dalle qui semblait plus vieille et décollée que les autres au milieu de la vaste place n'améliora pas vraiment l'opinion sceptique de l'Archaïde. Et pourtant elle avait tort. N'ayant pas vraiment le choix et voyant que Rose se pliait à ses curieuses sollicitations, Gaïa suivit Lili. Très rapidement la dalle s'ébranla et les trois jeunes femmes commencèrent à s'enfoncer dans le sol.
La jeune alien se demanda pourquoi les gens ne remarquaient rien. Elle sentit un éclair blanc très prononcé passer dans ses yeux qu'elle ferma un quart de seconde et en les rouvrant, elle sentait qu'elle était devenue invisible. Ce n'était pas vraiment ça à proprement parler, elle n'aurait su l'expliquer mais cet homme au loin regardait à travers elle en tout cas.
Les yeux verts de Gaïahelle eurent tôt fait de s'habituer à l'obscurité même si, si quelqu'un avait été à ce moment là en train d'observer ses pupilles, il n'aurait plus douter qu'elle n'était pas humaine. La jeune femme retira à nouveau sa capuche, histoire de montrer qu'elle n'était pas totalement sur la défensive. Lili venait quand même de lui rendre service... à priori.

Lili appela Jack qui ne répondit pas. L'étrange endroit semblait vide. Rose lança un timide salut. Gaïa se contenta de descendre de la dalle en silence. Elle regardait tout ce qui l'entourait. Ça ne ressemblait à rien de tout les endroits humains qu'elle avait vu jusque là. Il y avait des instruments informatiques dans toute la pièce. La jeune femme sentit de la chaleur dans sa poche. Elle l'ouvrit discrètement pour vérifier ce dont elle se doutait déjà. Le cube avait rougit. Il diffusa une douce lumière pendant un quart de seconde. Gaïa referma rapidement sa poche et sentit bien vite l'objet dont elle ne comprenait toujours pas grand chose redevenir froid.


C'est quoi Torchwood au juste ?

G
aïa venait de reprendre un mot utilisé quelques minutes plus tôt par Lili. Elle était alors bien trop sur la défensive pour y prêter attention mais maintenant qu'elle se doutait que la brune de les laisserait pas repartir comme ça, elle ne jugeait pas prendre de grand risques à poser quelques questions élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff :: Torchwood-
Sauter vers: