BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:17

Londres, en pleine après midi, il était 15h et le Big Ben sonnait, le ciel était gris, nuageux et il pleuvait des cordes. Non bien sûr ce n'est qu'une expression, mais cette pluie allait changer, car soudain, elle changea de couleur, la pluie était devenue rouge...
Un mystère de plus a résoudre pour un certain... Mais où est t'il ?
(Caméra braquant sur un coin de la rue)
Ah ! Voila ce qu'on espère voir quand un nouveau mystère terrien surgit de nul part ! Un bruit se faisait entendre, et certains connaissaient bien ce bruit, mais chez les terriens il n'était pas habituel d'entendre ce genre de bruit.
Puis une cabine bleu british avec "Police Public Call Box" des années 50, se laissa apparaitre.
A l'intérieur, on voyait un homme, enfin il ressemblait à un homme mais c'est un extra-terrestre, c'est le Docteur !
Il court autour de sa console manipulant des boutons essayant de voir a quoi ça rimait toute cette pluie qui avait cette couleur.
Mais quand il apprit par le Tardis ce que c'était vraiment, c'est alors que la son visage se crispa un moment, il se dépêcha d'enfiler son manteau marron, poussa la porte de son vaisseau qui grinça légèrement comme d'habitude, puis il l'a ferma.
Le Docteur se mit à courir avec une sorte de machine dans sa main qui lui servait de GPS ou de guide pour essayer de poursuivre une chose ou pour trouver quelque chose.
Sa machine faisait du bruit, ça faisait des bips et des lumières bleu et rouge se faisait voir.


Dernière édition par Docteur le Sam 29 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

Londres au beau milieu de l'après-midi, peut-être 15 heures tapante a Big Ben et la l'horloge de la maison ou se trouvait une jeune femme, habillé d'une tunique grise, un jean d'un bleu foncé, une veste en cuir marrons et une paire de bottines noires, cette jeune femme, ancienne compagne du Docteur qui c'est d'ailleurs vu effacé la mémoire, elle vit de nouveau avec son grand-père et sa mère, cette dernière constamment sur son dos a lui rappeler qu'elle doit trouver un travail pour se trouver un appartement, la femme de chevelure rousse regardait part la fenêtre, une pluie de couleur rouge...Rouge ?!? C'est pas normal sa, enfin du moins sa lui disait rien de bon, elle voulu sortir de la maison mais le grand-père et la mère de Donna refusèrent de laisser sortir la jeune femme, pourquoi ? Peut-être pour lui sauver la vie ? Qui sait, Donna rétorqua aux deux humains :

"Je ne suis plus une enfant, si je veux sortir, je sors !"

Son caractère de cochon refaisait surface et c'était pas vraiment pour plaire a la mère de Donna qui refusait de laisser sortir sa fille lui disant part la même occasion :

Mère de Donna : "C'est beaucoup trop dangereux et en plus tu ignores tout de cette pluie...Reste la sa vaudra mieux pour nous tous !"

Donna refusa une fois de plus avant de sortir de la maison, prenant un parapluie pour se protéger de la pluie, même si elle ignorait si le parapluie résisterait...elle partit dans la rue ou elle se trouvait, et d'un coup vit une ombre au loin, elle s'approcha de cette ombre et cette ombre laissait place a une forme, non pas humaine, mais plus des allures d'Extra-Terrestre, l'humaine tomba dans les pommes, le monstre se retourna et reconnu Donna, une des compagne du Docteur et décida de l'enlever pour l'emmener a son QG et peut-être aussi ramener le Docteur a son maître part le bié de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

Le Docteur continuait sa course, et le manteau marron du Docteur se balançait de droite à gauche suivant le mouvement de ses pas.
Il avait toujours sa drôle de petite machine dans sa main qui clignotait et faisait du bruit, et la pluie rouge s'arrêta soudainement, et son appareil arrêta d'émettre de la lumière, mais le son continua. Alors le Docteur s'arrêta soudainement de marcher, il était sur le trottoir puis le Docteur secoua son appareil qui aussitôt fit un autre bruit, mais plus aigu. Le Docteur se remit à courir, puis il tourna à un coin de rue...


* Il faut que je rattrape cette chose avant qu'elle fasse des dégâts ! *

C'est la que le Docteur arriva au pied d'un immeuble en pleine construction, des hommes travaillait et le signal venait de l'intérieur. Le Docteur éteignit son drôle de détecteur et il le rangea dans sa poche. Il observa les hommes travailler, des hommes de chantier qui portait un casque jaune, ils piochaient dans le sol, et creusaient avec des machines.
Au loin, on pouvait voir des blocs et un homme en costume sortait de là, c'était le chef du chantier, il avait des plans en main et il entra dans l'immeuble en construction.
Pour le Docteur, quelque chose clochait là dedans... Il sortit son papier psychique et il passa sans problème pour se trouver devant le bloc auquel le chef de chantier venait de sortir.
Le Docteur essaya de l'ouvrir, mais c'était fermé, alors, il sortit discrètement son tournevis sonic et il l'utilisa sur la poignée de la porte pour ainsi l'ouvrir.
Une fois cela fait, il entra puis il y avait un ordinateur qui était là et des écrans qui semblait rediffuser ce que les caméras de l'immeuble montrait.
Le Docteur enfila ses lunettes et chipota sur l'ordinateur du chef de chantier. C'était avec horreur que le Docteur apprit à quoi servait vraiment l'immeuble.
Puis quand il jeta un coup d'oeil vite fait sur les écrans, il remarqua que le chef de chantier était face à un ouvrier qui portait une femme... Une femme rousse ?


" Quoi ? Impossible !! Donnaaaaa !!! "

Le Docteur remit ses lunettes dans sa poche et se précipita pour partir du bloc et il se dépêcha d'entrer à l'intérieur de l'immeuble, seulement, devant, il y avait des ouvriers qui gardait les escaliers, et la le Docteur arriva devant...

Ouvrier : C'est interdit par ici...

Le Docteur sorti une fois de plus son papier psychique...

" Je suis architecte... Le chef de chantier m'a contacter il y a quelques minutes, il doit m'attendre en haut..."

Ouvrier : " Si vous êtes l'architecte, vous savez que le pilier d'en dessous est défaillant, il faut trouver un autre moyen de support..."


" C'est moi l'expert ! Je sais très bien ce qui se passe, et si ça s'effondre, le carburateur ne pourra plus fonctionner ! "

Ouvrier : " Ah, la je vois vraiment que vous êtes au courant... Allez-y, ne le faites pas attendre ! "

Les ouvriers laissèrent passer le Docteur, et il courut dans les escaliers pour monter jusqu'en haut...
Et en haut, ils étaient deux étages en dessous du toit, le chef de chantier ordonna alors à l'ouvrier qui avait capturer l'humaine de la ligoter sur une chaise.


Chef du bâtiment : Pourquoi l'as tu amenée ici ?

Ouvrier bizarre : Elle m'a vu dans ma vrai apparence...


Dernière édition par Le Docteur le Sam 22 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

L'humaine était toujours évanouie, ce qui pour le moment arrangeait les affaires deux humains qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, puisque Donna avant de s'évanouir avait vu sa vrai apparence, le chef, ou dumoins celui qui semblait l'être ordonna a ce qu'on la ligote sur la chaise, puis ils reprirent leur conversation après que l'ouvrier on ne peut plus bizarre ai attaché Donna sur la chaise, le chef s'adressa a l'ouvrier :

Chef du bâtiment : "Effectivement c'est un problème, tant pis, elle restera la.."

L'ouvrier se savait découvert puisque l'humaine l'avait vu avant de s'évanouir, enfin pas si grave que sa, tant qu'elle ne disait a personne, enfin quand on est prisonnière on ne peut forcément pas parler de quelque chose a tout le monde et encore moins quand on est évanouie, quoique...en effet pendant que les deux abrutit discutaient entre deux, la jeune femme rousse commençait doucement a revenir a elle, enfin sa pourrait être mieux, car se réveillé attaché a une chaise, il a mieux comme réveille...d'ailleurs Donna et son caractère de cochon le fit très vite remarquer...

"Que me voulez-vous ? Et puis d'abord détachez moi !"

L'humaine tentait de se libérer, puis surenchérit tout en engueulant les personnes qui ne semblait pas si humaines que cela, malgré l'apparence qu'ils avaient devant elle, enfin sa ne lui avait pas réveillé de souvenir pour autant et peut-être ouf...

"Et puis d'abord qui êtes vous ?! Et libérez moi ! Maintenant !"


L'humaine se débattait jusqu'à ce que l'homme, le chef ou du moins celui qui semblait l'être s'adresse a elle après avoir fait signe a l'ouvrier de sortir de la pièce pour retourner travailler...


Chef de chantier : "Oh non, nous ne pouvons pas vous laisser partir, vous savez a quoi nous ressemblons, nous sommes des Thanos...et nous voulons juste ne pas être découvert donc en vous gardant ici, nous gardons secrète notre existance pour le moment..."

L'humaine ne le cru pas, et continuer de le menacer et de demander a ce qu'on la libère...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:45

Le Docteur montait les escaliers, il faisait bien attention de ne pas rater une marche pour ne pas tomber.
Il faisait de son mieux pour monter au plus vite afin de porter secours à Donna, mais il devait agir en toute discrétion car le Docteur ne veux surtout pas qu'elle meurt à cause de lui.
Car depuis la dernière fois le Docteur et Donna étaient ensemble, mais il devait lui effacer la mémoire car Donna ne pouvait pas garder l'esprit de seigneur du temps dans un corps humain, ça n'avait jamais exister avant et ça n'existera jamais.
Elle ne pouvait pas garder cette mémoire trop vive pour un humain, elle risquait de mourir, et ça le Docteur ne le voulait surtout pas.
C'était pour ça qu'il l'avait effacer sa mémoire, car si elle s'en souvient, ça l'a tuera.
Et donc le Docteur était arrivé à l'étage ou il y avait le plus de bruit, deux étages en dessous du toit, il resta vers les escaliers, au seuil de la porte, et il y avait un pilier qui le cachait alors ça tombait bien, c'était son jour de chance, enfin... façon de parler, car se retrouver pas très loin de quelqu'un qui s'est fait enlevé, c'est pas tellement la joie.
Mais le Docteur jeta tout de même un coup d'oeil à ceux qui c'était attaquer à Donna et pour quelle raison...


Chef du bâtiment :
"Oh non, nous ne pouvons pas vous laisser partir, vous savez a quoi nous ressemblons, nous sommes des Thanos...et nous voulons juste ne pas être découvert donc en vous gardant ici, nous gardons secrète notre existance pour le moment..."


Le Docteur était arrivé à temps pour les principales informations.Il prit son tournevis Sonic et il visa les liens de Donna pour qu'elle soit libérée sans que personne le voit.
Donna était maintenant libérée, le Docteur resta bien caché, mais il n'hésiterai pas à intervenir sous un faux nom pour ne pas agiter ses souvenirs.
Le Docteur rangea son tournevis dans la poche marron de son manteau et il attendit la suite de ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:45

Alors que l'humaine s'énervait en menaçant tout et n'importe quoi, enfin, des choses du genre "une fois que je serais libre vous aurez un oeil au beurre noir sur le visage" et d'autre forme de violence, c'était pas non plus l'envie qui lui manquait de taper le chef des Thanos, si tenté que s'en soit un aussi, même si d'ailleurs, en citant le nom de ce qui semblait être leur race, enfin ce qu'elle en concluait, bien qu'ils ai tous une apparence humaine en ce moment même, et l'humaine commençait sérieusement a douter, enfin pas pour très longtemps, car sans savoir ni pourquoi, ni comment, et surtout le pourquoi du comment, la jeune femme rousse se retrouva libérée de ses liens, super, et en plus a côté d'une barre de fer, sa allait l'aider pour avoir ce qu'elle veut, du moins, si personne ne venait la stopper au même moment, enfin faudrait encore qu'elle soit stopper, et sa pour le moment c'était loin d'être gagné...enfin, quand on parle de Donna Noble, et son caractère de cochon...on ne peut que s'attendre a quelques petits incidents de ce genre, encore que pour le moment c'est elle qui menait la danse, depuis qu'elle avait été libérée, et maintenant, a savoir comment et pourquoi ? Et surtout qui l'avait libérée sans qu'elle n'ait rien vu...elle le saurait tôt ou tard, elle se leva, prit le morceau de fer a côté de sa chaise et s'adressa a celui qui semblait être le chef des Thanos...

"Laissez moi partir ! Maintenant ! Ou je n'hésiterais pas a m'en servir, et puis...que faites vous ?!"

C'est vrai, tant qu'à être ici, autant chercher a comprendre le pourquoi du comment...l'humaine était loin, même très loin de se douter de ce qui allait suivre, et comme si il savait exactement qu'elle ne sortirait pas d'ici, du moins jusqu'à la fin du plan des Thanos, le chef répondit a la question de l'humaine...

Chef du chantier : "Bien...puisque nous en sommes au confidences, je vais vous le dire, depuis ce bâtiment que tout le monde croit en construction, nous creusons un trou pour assouvir notre plan et personne ne nous arrêteras ! Même pas toi..."

L'homme, enfin en apparence seulement semblait savoir que quelqu'un interdirait Donna de sortir de cette pièce, surtout qu'elle connaissait une partie de leur plan, la jeune femme allait se décaler quand un ouvrir arriva et attrapa Donna pour la stopper...L'humaine avait beau se débattre rien y faisait...mais comment celui qui la retenait était arrivé la ? Simple, personne ne l'avait vu arriver sauf le directeur, car il était arrivé derrnière elle, celui qui faisait les vitres derrière Donna sans qu'elle l'ai vu, était entré part la fenêtre pour stopper l'humaine...ou comment se retrouver coincé encore une fois et cette fois espérer un peu d'aide ? Ou aide qui ne viendrais jamais ? A voir...enfin l'humaine fini part leur dire sur un ton un peu méchant, enfin logique quand on est retenu contre son grès...

"Laissez moi partir ! Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Après la tentative de libération qu'avait espéré le Docteur pour que Donna puisse sortir de là était fichue, le Docteur n'avait plus vraiment le choix de se montrer et de ne faire comme si il ne connaissait pas Donna.
Le Docteur mit ses mains dans ses poches, puis il marchait tranquillement dans la pièce où tout le monde était réuni.
Mais le Docteur était tout de même surprit que les Thanos existaient encore, cette espèce qui n'arrêtait pas d'exploiter les planètes des autres pour faire profit, et il semblerait qu'ils n'en aient pas fini, mais hélas le Docteur va devoir les arrêter tout en libérant Donna.
Un des ouvriers vit le Docteur arriver, mais le Docteur arrivait tranquillement, à l'aise.


Ouvrier : " Hé vous ! Vous êtes qui ?

"Je suis l'architecte..."

Le Docteur s'avança et il sortit son papier psychique...

"Vous voyez ?"

Chef du bâtiment : " Ah enfin, on va pouvoir réparer le pilier et remplacer la pièce défaillante."

" Allons-y !"

C'est alors que tout le monde, même l'ouvrier qui tenait Donna et elle même étaient dans l'ascenseur. Les ouvriers étaient vraiment concentré à regarder ailleurs, et le Docteur fit un clin d'oeil à Donna, signe de complicité, les autres n'avaient rien vu.

"Vous allez faire quoi de cette femme ? Pourquoi vous la retenez ? "

Chef du bâtiment : "C'est une intrus, elle nous a vu sous notre vrai forme ! Et elle connaît notre plan maintenant, donc on va la jeter dans le réacteur en fusion..."

"Ohw... Je vois."

L'ascenseur s'arrêta, il faisait chaud, le chef ramassa les plans et les donnèrent au Docteur qui les prit et les regarda avec attention, mais il les regardait avec ses lunettes.


Chef du bâtiment : " Alors ? ça en dit quoi ? "

"Pour l'instant, il y a certains piliers qui sont mal positionnés ! Votre ancien architecte était vraiment nul !"

Chef du bâtiment : " C'est moi qui les ais positionnés..."

" Ohw... eh bien, vous êtes nul. Et c'est à cause de ces positionnements que ce pilier là bas vous a lâché et que vous devez en mettre un là bas et déplacé l'autre à côté..."

Chef du bâtiment : "Et pour le réacteur ? "

"Laissez, je m'en occupe... et vous, lâchez cette humaine, je m'en occupe... Vous aurez besoin de tout vos ouvriers pour faire les remplacements de pilier !"

L'ouvrier lâcha Donna, et ils partirent tous au boulot... Le Docteur était resté avec Donna, puis il sortit son tournevis et il fit quelques modification dans le réacteur.

"Bon, je pense qu'on a assez traîner ici, partons avant qu'ils s'en aperçoivent !"

Disait-il en chuchotant.


Dernière édition par Le Docteur le Sam 22 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10

L'humaine tentait de s'enfuir, mais rien y faisait, elle avait beau leur briser les tympan, leur faire des menaces, rien y faisait, enfin elle se stoppa en voyant un homme arriver tranquillement, comme si de rien n'était, se disant être architecte, elle ne le reconnaissait pas car elle n'avait plus rien de lui en mémoire, et peut-être que c'était mieux ainsi ? Ou non ? L'humaine fut conduite de force dans l'ascenseur, mais fit un peu de résistance, elle regarda l'homme et écouta la conversation jusqu'à ce que l'homme mette un doigt sur un sujet qu'elle aurait préférée oublier, que faire d'elle et la réponse ne plu pas vraiment a la jeune femme qui tenta de nouveau de s'enfuir même si coincé dans un ascenseur sa risque d'être un peu dur et finissant part dire froidement :

"Non mais sa va pas la tête, vous n'allez quand même pas m'envoyer la dedans ?!?"

Il semblait pourtant différent des autres et sa ne manqua pas, alors que tout semblait avoir la tête dans la lune, l'homme qui se disait être l'architecte lui fit un clin d'oeil, d'une comme si il se connaissait et d'autre part comme si il était venu pour...la sauver ?!? C'était pas non plus impossible, surtout que Donna aurait demandé n'importe quoi pour se sauver ou du moins se faire sauver comme c'est le cas ici...La jeune femme regarda l'homme, celui-ci prenant les plans que le directeur lui tendait une fois l'ascenseur éteint, mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire chaud ici, et pour sur ils étaient pas très loin du réacteur en fusion, l'humain refusa de sortir de l'ascenseur, mais elle fut poussé, l'homme, celui qui se disait architecte fit savoir que le directeur était nul et demanda a tout le monde d'aller remplacer le pilier et demanda a l'ouvrier de lâcher Donna ce qu'il fit, la jeune femme fit comme si de rien était et mitrailla du regard l'homme, l'inconnu d'ailleurs qui sortit un objet, comme un jouer d'enfant, laissant un bruit bizarre en sortir avec une lumière bleu, mais bizarrement, quelque chose semblait s'être produit dans le réacteur...Mais qui était-il vraiment ? Dire qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part, mais ignorait où exactement, comme si elle refusait de croire qu'elle l'avait au moins vu, sans pour autant connaître son identité, l'humaine approuva néanmoins l'idée de l'inconnu, mais ne pu s'empêcher de demander a l'homme en chuchotant pour ne pas éveiller les soupsons des Thanos...

"Je suis d'accord avec vous, mais...s'apercevoir de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

" L'heure n'est pas aux questions ! Courrez ! "

Lui disait-il tout en lui prenant la main, et en la tirant vers l'ascenseur. Les ouvriers se retournèrent et ils se mirent à tous courir vers l'ascenseur qui montait vers la surface.
Le chef du bâtiment qui évidemment appuya sur le bouton pour arrêter l'ascenseur et le faire redescendre...


Chef du bâtiment : Vous n'allez pas allez bien loin monsieur l'architecte...

"Bon eh bien au moins j'aurai essayé !"

Le Docteur reprit son tournevis une fois de plus, et il l'utilisa sur les circuits principaux de l'ascenseur qui malgré les efforts des ouvriers à essayer de faire redescendre l'ascenseur, ne fit que monter, et une fois les portes ouvertes, le Docteur poussa légèrement Donna en dehors de l'ascenseur pour qu'elle ne tombe pas, mais juste pour qu'elle sorte, puis le Docteur referma les portes de l'ascenseur pour retourner en bas... retourner en bas ? Mais pour quoi faire ? Eh bien pour en savoir plus sur les Thanos qui étaient en bas, non évidement le Docteur n'avait pas déréglé de réacteur pour faire un grand feu d'artifice, mais il l'avait juste arrêter juste un temps pour gagner du temps, et que les ouvriers réfléchissent à leurs manières... Le Docteur allait leurs donner une seconde chance.
C'est donc ainsi que le Docteur redescendit seul dans l'ascenseur, et les ouvriers regardèrent la machine descendre et le chef du bâtiment s'avança... Les portes s'ouvrirent et le Docteur quitta l'ascenseur se trouvant seul.


chef du bâtiment : "Vous n'êtes pas vraiment architecte ?"

" Vous n'êtes pas vraiment des ouvriers..."

Chef du bâtiment : Qui êtes vous en réalité ? Nous, nous sommes le peuple des Thanos, et moi c'est Phasos leurs chef et notre bu...

"...Oui je sais.. Je vous ai entendu tout à l'heure...Je suis le Docteur, seigneur du temps, et je viens vous en empêcher."

Phasos : "Seigneur du temps ?! Vous n'avez dont pas cessez d'exister ! Vous continuerez à nous pourrir la vie décidément !

"Ce n'est pas ma faute si vos intentions sont mauvaises ! Changez dont ! Et je vous laisserez tranquille..."

Phasos :" Changer ? Avec tout ces ressources ici nous pouvons devenir riche et puissant !"

" C'est pour ça que je dois vous arrêter ! " Disait-il en pointant le réacteur avec son doigt.

Phasos : "Thanos ! Attaquez le ! "

"Très bien vous ne me laissez pas le choix ! "

Le Docteur utilisa son tournevis pour vraiment mettre le réacteur en état d'explosion, puis il remonta dans l'ascenseur, et d'ailleurs l'explosion ne tardait pas en dessous...


Dernière édition par Le Docteur le Sam 22 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:05

L'homme lui fit savoir que le temps n'était pas vraiment au question et lui ordonna de courir, courir pourquoi ? Enfin c'est quand il lui prit la main et qu'ils commencèrent a courir qu'elle vit les Thanos partir a leur trousse, c'était bien leur veine, l'inconnu et elle rentrèrent dans l'ascenseur et commencèrent a monter, jusqu'à ce que le chef stop leur ascension et commençant même a le faire descendre, Donna ne sachant pas vraiment quoi faire, hurler dans ces conditions servait strictement a rien...laissa agir l'inconnu qui venait quand même de lui sauver la vie tout de même, était sans doute la dernière des solutions, l'homme utilisa de nouveau son objet bizarre les faisant remonter en vitesse, une fois l'ascenseur stoppé et les portes ouvertes, l'homme la poussa dehors comme si il voulait lui cacher quelque chose, et redescendit, l'humaine ne se sentait pas vraiment en sécurité non plus, car les Thanos allaient surement rappliquer et Donna allait encore avoir des ennuis avec eux, enfin la en même temps elle n'était plus a sa prêt, elle commença a avancer quand elle réalisa qu'elle avait besoin de quelque chose pour se défendre, et elle vit la barre de fer qu'ils lui avaient fait lâcher quand elle avait été libérée pour être piéger même pas trente seconde plus tard...elle la ramassa super elle allait pouvoir se défendre en attendant son sauveur, bah oui elle ignorait ou se trouvait la sortie puisqu'elle avait été inconsciente et était plus prisonnière que employer ou encore une visiteur, l'humaine les attendait au tournant, ignorant ce qui se passait en bas, puis finalement elle se dirigea vers les escaliers, plus cas descendre, oui sans doute que la sortie était en bas, parce que en haut c'était le toit, donc seul solution, passer part en bas et surement se retrouver a la sortie. La jeune femme descendit alors les escaliers et...personne ouf, Donna descendit les escaliers et se retrouva en bas, pour le moment personne, mais quand elle sortit, elle se retrouva face aux ouvriers, tous la virent et d'ailleurs se dirigeait vers elle pour la ramener a leur chef, elle ne devait pas quitter le bâtiment, elle qui savait qui était a présent les Thanos et pourquoi ils étaient la...Et surtout ce qu'ils comptaient faire...L'humaine s'avança avec son bout de fer a la main, prête a se défendre contre cette troupe de Thanos qui arrivait pour la coincer et la ramener a leur maître.

"Oh non...cette fois vous ne m'aurez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:20

L'ascenseur montait et le Docteur regardait faire l'explosion, il les regardait avec un peu de colère, il les regardait d'en haut en disant :

" Je suis désolé, vraiment désolé... Je n'avais pas le choix"

L'ascenseur continuait de monter, puis les Thanos qui étaient en bas commençait à prendre leurs vrai formes, des poils gris commencèrent à leurs pousser sur le visage, deux cornes grises sur leurs tête, les pupilles des yeux se replissèrent de couleur rouge vif, des ailes leurs sortirent du dos, leurs vêtements se déchirèrent sous la pression des muscles des membres qui grossissaient...
Ils poussèrent des cris effroyables, puis ils n'y avait que quelques uns qui arrivait à voler avec tout ces explosions, mais ils avaient une autre sortie.
Le Docteur était arrivé au rez de chaussé, et aussi vite l'ascenseur ouvrait ses portes qu'il courut pour aller dans la cour de dehors, et la le Docteur fit le tour pour coincer les Thanos d'en bas mais voilà que Donna était encore là, alors le Docteur courut vers elle, et il lui prit la main pour s'enfuir de l'autre côté, et les ouvriers de derrière ne prirent pas longtemps pour eux aussi se métamorphoser dans leurs vrai forme.
Le Docteur continuait jusqu'à arrivé à une plaque ronde qui était en train de s'ouvrir, c'était certainement que là que ceux d'en bas allaient sortir.
Il y avait une camionnette à côté avec de la musique qui passait, une jolie musique d'ailleurs, et le Docteur emprunta la radio et il l'exposa devant en disant à Donna de le rejoindre, puis il prit son tournevis sonic et il amplifia le son au moment que la plaque était complètement ouverte, du coup les Thanos qui montaient s'arrêtèrent et descendirent aussi vite et le reste s'engouffra aussi.
Le Docteur éteignit la radio et s'empressa de fermer la plaque pour que plus aucun d'entre-eux, ne remonte à la surface...


Dernière édition par Le Docteur le Sam 22 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:43

Donna essaya tant bien que mal d'esquiver les Thanos qui commençait a l'encercler, mais plus pour très longtemps, en effet l'inconnu arriva et l'attrapa pour fuir, et aller on est repartit pour courir décidément...elle aurait sa dose de course pour aujourd'hui, il la trainait a travers la ville, jusqu'à se retrouver devant une plaque qui commençait a s'ouvrir, c'était pas bon sa, même pas bon du tout...enfin vite dit d'un côté les Thanos qui leur fonçait dessus et l'autre les Thanos qui tentait de sortir part ce trou, puis une musique s'échappant de la radio d'une camionnette qui trainait la, l'homme se dirigea vers la camionette et en prit la radio, puis revint et lui fit signe de le rejoindre, elle ne se le fit pas dire deux fois et courut vers lui, et a ce moment la il utilisa de nouveau son objet bizarre et le son de la radio se trouva amplifier, l'humaine se boucha les oreilles tellement le bruit était insupportable a ses oreilles aussi. Et les Thanos semblait aussi ne pas apprécier et foncèrent tous dans le trou, l'homme arrêta et referma le trou, Donna se déboucha les oreilles quand le bruit se stoppa et le regardait agir, dire que cette tête lui disait quelque chose, mais il y avait comme quelque chose qui l'en empêchait, comme si elle n'avait plus de souvenir de lui et pourtant elle avait cette impression de déjà vu, peut-être une idée, elle se dirigea vers lui une fois la plaque fermé, et s'adressa a lui :

"Je voulais vous remercier, ah et je crois que nous ne nous sommes pas encore présenté, Donna Noble et vous ?"

C'était peut-être pas le bon moment pour se présenter, mais elle vouait savoir a qui elle devait la vie sauve, même si, même si a ce moment précis elle ignorait qu'elle jouait avec sa vie, si elle se souvenait ne serait-ce qu'une seule fraction de lui, de son nom, de ce qu'elle avait fait avec lui, elle pourrait en mourir a moins que quelqu'un ai la solution a ce problème majeure ? Allez savoir ce qu'il adviendrait a partir de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:29

Le Docteur était donc en train de fermer la plaque pour que les Thanos ne remontent plus, ils étaient trop dangereux, tout me monde ne change pas, il y a des exceptions, le Docteur leurs avait donné une seconde chance, comme à tout le monde, mais les Thanos ne l'avaient pas saisie, c'est pour ça qu'il ne faut jamais provoquer un seigneur du temps.
M'enfin, une fois la plaque fermé, le visage de l'effort s'éteignit, puis une fois fait, il regardait dans la direction de Donna et celle-ci qui se dirigeait vers le Docteur.


*Il ne faut surtout pas qu'elle se rappelle... Déjà que j'ai essayer d'intervenir sans qu'elle me voie, mais j'y étais obligé, je pense que je n'ai pas le choix.*

" Ah euhm Smith, John Smith... Content de vous connaître.."

*Façon de dire... Surtout que je l'a connait déjà, c'est surtout elle qui doit ne pas me reconnaître, elle ne doit surtout pas voir le Tardis, déjà pour le tournevis sonic, j'ai eu du mal à ne pas le sortir devant*

"Maintenant rentrez chez vous, et ne dites à personne ce qui vient de se passer... à personne ! "


Et de toute façon, maintenant le Docteur ne l'a lâcherait plus, il allait certainement la suivre pour peut être lui effacer de nouveau la mémoire des événements qui venaient de se produire il y a quelques minutes.
Mais trop effacer la mémoire n'est pas vraiment bon pour le cerveau d'un humain, et surtout que celui de Donna était assez récent.


Dernière édition par Le Docteur le Sam 22 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Après avoir refermé la plaque qui renfermait tout les Thanos, l'homme se présenta sous le nom de John Smith, un nom qui lui disait quelque chose un nom déjà entendu, même si elle l'avait comme ignoré...enfin peu importait, elle s'en fichait quelque peu, même si elle lui était reconnaissante, elle lui répondit néanmoins :

"Enchantée Monsieur Smith."

Puis John Smith lui demanda de rentrer chez elle et de ne parler a personne et sous aucun prétexte de ce qui c'était passé...comme si sa devait rester un secret entre lui et elle ou surtout comme si Donna n'aurait jamais du se trouver la et sans le savoir venait de mettre sa vie en danger, car oui, si jamais on lui parlait, ou du docteur ou du TARDIS, elle se consumerait en un instant, en quelque sorte, Donna Noble sera morte...Elle répondit a l'homme :

"Vous avez raison, ils me prendrait pour une folle si je leurs disais que j'ai été enlevé part des aliens...Encore merci Monsieur Smith."

La jeune femme tourna les talons et commença a se diriger vers sa maison, ignorant que non loin derrière elle, John Smith serait peut-être ammener a la suivre ou non, seul lui le dirait..., enfin c'est pas ce qui la ferait s'arrêter si elle l'aurait su, Donna marchait, se dirigeant comme machinalement vers sa maison, enfin celle ou elle vivait avec sa mère et son grand-père...Celle ou elle avait d'ailleurs toujours vécu, depuis son enfance jusqu'à maintenant...Donna arriva finalement après peut-être une bonne heure de marche a pied devant chez elle, et entra dans sa maison...Donna qui a peine entrée se faisait d'ailleurs déjà enguirlander part sa mère, a les bonnes vieilles habitudes, la jeune femme comme a son habitude l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:38

Pendant que le Docteur regardait Donna Noble partir, les nuages commencèrent à se regrouper, il allait bientôt pleuvoir, mais normalement, la pluie devrait retrouver sa couleur normal, car, la pluie pourpre de tout à l'heure était du au générateur des Thanos, il rejetait des substances dans l'air en aspirant d'autres. Surtout que la pluie normal est la grande faiblesse des Thanos, et ils leurs fallait modifier cette substance pour plusieurs raisons, l'une d'elle pour ne pas recevoir la pluie, pour que d'autre Thanos viennent, ensuite la seconde, c'était pour ajouter du gaz dans les marchandises afin d'arnaquer les autres. Ah ces Thanos des vrai arnaqueurs mais ils sont bêtes ! Mais le Docteur n'en avait pas terminé là, c'était bizarre qu'il était encore sur le chemin de Donna, surtout après ce qui c'est passé, mais le Docteur y fit très attention, c'est pourquoi il l'a suivit de loin, sans qu'elle s'en aperçoive, jusqu'à chez elle, puis arrivé presque devant sa maison, il restait en retrait pour voir si elle était rentrée et c'est ce qu'elle avait fait.
Le Docteur s'approcha tout de même de la maison, puis il essaya de regarder par la fenêtre, et il finit par frapper à la porte, trois petit coup bref donné à la porte de la maison des parents de Donna...
Mais qu'à exactement le Docteur en tête ? Qui va ouvrir à la porte ?
Le Docteur l'ignorait, mais il en avait prit le risque certainement parce qu'il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:10

Pendant que Silvia, qui n’est autre que la mère de Donna enguirlandait cette dernière, pour lui demander ce qu’elle avait fichu dehors que la pluie aurait pu être dangereuse pour elle…enfin une bonne morale comme elle avait l’habitude de lui faire d’ailleurs…la jeune femme l’ignorait comme a son habitude, assise a la table de la cuisine, l’écoutant comme si de rien n’était…Wilfred qui revenait de sa colline ou chaque jour il observait les étoiles, peut-être en mémoire de sa petite fille qui pendant un temps avait voyagé avec le Docteur…

Trois coup contre la porte…les deux femmes occupées a se voler dans les plumes, c’est Wilfred qui partit ouvrir la porte, et quel ne fut pas sa surprise quand il reconnu l’homme avec lequel Donna avait voyagé, il ne put que dire sur un ton joyeux, comme si il s’imaginait qu’il avait changé d’avis et que finalement Donna pourrait peut-être partir voyager avec lui :

Wilfried : « Docteur ! »

Les deux femmes entendant ce nom se stoppèrent ou du moins Silvia mit un terme a la conversation, puis les deux partirent devant la porte la mère de Donna reconnu évidemment le Docteur, et Donna s’avança comme si elle était prête a coller une gifle a John Smith, pourquoi l’avait-il suivit jusqu’à chez elle, enfin sa servait a rien de se poser des questions, elle fini quand même part rétorquer a l’homme :

« Pourquoi m’avez-vous suivit ? »

Silvia et Wilfred se demandait ce que disait Donna c’était comme si limite ils avaient peur qu’elle se soit souvenu de lui…Même si c’était faux puisqu’elle l’avait revu sans pour autant se rappeler de lui…Wilfred fit signe au Docteur de rentrer dans la maison, peut-être avait-il une explication sur les propos de Donna ? Avant de retourner a ses occupations Silvia s'adressa au Docteur :

Silvia : "Vous voulez un peu de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Qu'avait le Docteur en tête pour avoir frappé à la porte, et bien c'est simple, il voulait voir si tout se passait bien dans le cartier à par les Thanos, on sait jamais, il peut avoir d'autres troubles. Mais qui irait lui ouvrir la porte ? Wilf ? La mère de Donna ? Ou Donna elle même ?
Le Docteur n'allait pas tarder à le découvrir, il vit la poignée de la porte s'ouvrir, et là Wilfried apparut, le Docteur afficha un sourire, puis il cessa quand le grand père avait prononcé le nom du Docteur...
Le Docteur afficha un air de mécontentement en chuchotant à Wilfried :


"Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Vous avez oublié ou quoi ?"

Lui lançait t'il, puis son sourire réapparut car la mère de Donna et Donna elle même étaient là, mais bon... Puis le Docteur avait remarqué que Donna affichait un visage qui avait envie de donner une belle gifle, le Docteur ne reculait pas, il restait là à afficher un sourire, puis il répondit à Donna, pour faire semblant qu'il ne l'avait pas suivit.

" Comme l'a dit Wilfried je suis le Docteur qui vient faire une visite de routine, je ne vous ai pas ... suivit. "

Montrait t'il du doigt, puis en rangeant ses mains dans son manteau.

" Je suis déjà venu, même vous étiez au téléphone la dernière fois, vous étiez occupée... "

Puis Wilfried avait fait signe au Docteur pour rentrer dans la maison, le Docteur les suivit, puis il allait certainement aller dans le salon pour s'asseoir sur la table, enfin pas s'asseoir, mais avoir le bas du dos qui se pose contre le bord de la table, puis Silvia lui avait proposé du Thé, le Docteur ne pouvait refuser..


" Ah oui, du Thé ! Excellente idée, j'en prendrai bien une tasse merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:43

Le grand-père de Donna cacha sa joie quand le Docteur lui fit un « chut » et lui demandant si il avait oublié, bien sur que non, mais il ne pensait pas l’avoir dit trop fort avant l’arrivé des deux femmes Wilfred répondit au Docteur en chuchotant pour ne pas plus alerté Donna ou du moins cette fois lui rafraîchir la mémoire :

Wilfried : « Désolé… »

Le sourire du Docteur revint juste après, comme si quelqu’un était la, effectivement Donna et Silvia étaient arrivées devant la porte et une fois face au Docteur, et après posé sa question, celui-ci lui répondit que comme son grand-père l’avait dit, il était le Docteur, et qu’il faisait une visite de routine, mais comme en aucun cas il ne l’avait suivit, elle n’en était pas très convaincu, et de plus il la pointait du doigt avant de remettre ses mains dans les poches de son manteau…Donna pas très contente d’avoir été pointé du doigt fit remarquer au Docteur :

« Vous savez que c’est mal poli de pointer du doigt… »

Elle ne put terminer sa phrase car celui-ci lui fit remarquer qu’il était déjà venu et que la dernière fois elle était au téléphone, et avait l’air bien occupée…Donna se recula comme si elle avait l’impression qu’il en savait beaucoup plus qu’il ne voulait le dire, puis laissa tomber, elle se retourna en disant :

« Si vous le dites… »

La jeune femme rousse se dirigea vers le salon, Wilfred ferma la porte quand le Docteur entra, celui-ci ayant accepté la proposition de Silvia de boire une tasse de Thé, cette dernière partie dans la cuisine pour aller le préparer, le grand-père de Donna invita le Docteur a aller vers le salon ou se trouvait Donna, Wilfred s’adressant au Docteur :

Wilfried : « Asseyez-vous. »

Silvia arriva quelques minutes non loin dernière eux avec quatre tasses et la théière, servant tout le monde avant de s’asseoir a son tour…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

Wilfried avait fait une erreur en criant son nom, mais il c'était excusé, le Docteur avait envie de lui dire "allez y criez le sur les toits pendant que vous y êtes !" mais il ne pouvait pas car Donna et sa mère était là, puis les parents de Donna sont super, on ne peut pas leurs reprocher quelque chose, le Docteur se contenta de regarder les deux femmes, puis héhé, quel caractère ! Donna n'avait pas perdu ses bonne vieilles habitudes, et ça faisait sourire le Docteur, surtout quand elle avait fait sa remarque quand le Docteur l'avait pointé du doigt pour la désigner, il lui répondit tout simplement par :

" C'est vrai. (courte pause)Vous avez raison ! "

Bon c'était peut être pas une si mauvaise chose d'avoir évoquer son nom tout à l'heure mais ça aurait pu tourner au pire, mais le Docteur arrangeait ça avec une bonne improvisation comme il le fait d'habitude, mais dans d'autres circonstances.
Ici, la vie de Donna était en jeu, et le moindre faux pas lui serait fatale. Mais le Docteur le cachait au plus profond de lui, ça lui faisait mal, comme les autres qu'il avait perdu, et c'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant il voyage seul, sans personne... Il a peur de perdre encore quelqu'un d'autre, il préfère ne plus perdre quelqu'un, sinon ça lui fait mal, même si il souffre déjà, il garde tout ça pour lui.
Mais pour l'instant tout allait bien Donna ne semblait pas se souvenir de rien, parce qu'elle était vraiment occupée au téléphone la dernière fois que le Docteur était venu ici.


Le Docteur rentra donc dans la pièce du salon, il s'était assit sur le bord de la table, le Docteur aimait bien rester debout, toujours prêt à agir, bondir sur quelque chose dès le commencement ! Mais bon dans la maison de Donna il ne pouvait pas y avoir grand risque, alors le Docteur s'assit alors sur le canapé.
C'était très confortable, le Docteur rebondissait un très court instant sur celui-ci, et comme Donna et Wilfried étaient assit aussi, ils rebondissaient aussi et ça faisait rire le Docteur, jusqu'à l'arrivée de Silvia avec les tasses. Elle avait servit tout le monde, le Docteur prit sa tasse, puis il bu vite une petite gorgée avant de reposer la tasse sur la table, et là Silvia s'était assise, tout le monde rebondissait de nouveau sur le canapé et ça faisait rire une fois de plus le Docteur, Wilfried et Silvia rigolèrent eux aussi.
Fallait dire qu'avec Donna, le Docteur prend un grand plaisir à rire, même si ce n'était pas la seule à le faire rire, mais Donna était tout de même extra-ordinaire.

Le Docteur s'arrêta de rire, puis il prit la tasse de thé, puis encore une gorgé, il fallait maintenant se tenir au courant des dernières informations qui semblaient peut être suspecte dans la ville, ou aux alentours, mais le Docteur commença sa phrase par un simple compliment à Silvia sur son thé.


"Hmm, Silvia j'adore votre thé ! Fabuleux !... Bon en faite, j'aimerai savoir si ces derniers jours il y avait quelque chose de bizarre en ville ou aux alentours..."
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:37

Le Docteur avait laisser affiché un sourire a la remarque de la jeune femme rousse, celle-ci se demandait pourquoi il agissait ainsi, pourtant sa remarque n’avait pas grand-chose d’amusante, puis le Docteur lui dit que c’était vrai et qu’elle avait raison, enfin elle chercha pas a continuer et était partie vers le salon, laissant sa mère et son grand père dans le salon qui la rejoignirent pas longtemps après…Donna assise dans le canapé, son grand père ayant invité l’homme a s’y asseoir également puis a son tour s’assit dessus le Docteur rebondissant dessus un court instant avec Donna et Wilfred, Silvia arriva avec la théière et les tasses et en servit une a chacune des personnes présente dans la pièce, une fois tout le monde servit et qu’elle c’était servit, elle s’assit, le Docteur prenant le canapé pour un trampolines, Donna faisant la moue alors que l’homme, son grand père et sa mère rigolait comme des malades puis elle fini part se prendre au jeu…Et se mit a rire en cœur avec tout le monde…

L’homme s’arrêta enfin tous continuait de rire sauf que quand le Docteur se mit a parler, tous s’arrêtèrent, disant d’abord qu’il adorait le thé de Silvia, qu’il était fabuleux,puis demanda si il s’était passé quelque chose d’anormal ces derniers jours en ville, ou au alentours, mise a part cette pluie rouge qui semblait être redevenu normal, pas a leur connaissance…Wilfred répondit au Docteur :

Wilfred : « Non, enfin, cette pluie rouge, mais apparemment elle est redevenue normale, sinon, rien de bien spécial a signalé… »

Il regarda sa petite fille comme pour dire, elle a toujours tout oublié…Puis donna rebondit sur le canapé comme l’avait fait le Docteur un peu avant a un seul détail prêt, l’homme tenait toujours sa tasse a la main et qui dit faire du trampoline sur un canapé quand on a quelque chose a la main dit, forcément accident…La jeune femme s’arrêta néanmoins, peut-être avait-elle exprès pour que le docteur parte et qu’elle puisse le suivre pour tenter d’en apprendre un peu plus, mais ignorait qu’en s’y risquant elle jouait avec sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:24

C'était un moment assez amusant pour un moment qui pouvait être aussi fatale pour la jeune femme, m'enfin c'était tout de même permis de rigoler un peu ? Le monde ne peut tout de même pas s'écrouler en riant, si ? Enfin il fallait se méfier, car tout peut arriver, même ce qu'on attend pas.
Comme là en ce moment même, les canapés n'étaient plus ce qu'ils étaient, c'était des trampolines qui faisait rire tout le monde dans le salon.
Au début Donna ne s'y prenait pas au jeu, et le Docteur l'avait vu, il voulait juste lui faire changer les idées de ce qu'elle avait vu dehors, car se faire enlever par des aliens, c'est pas de tout les jours !
Mais quelques secondes après, elle fut prise au jeu, et la le rire se propagea dans toute la pièce, c'était vraiment drôle !
Mais il fallait tout de même reprendre les choses en main, on ne pouvait pas rester une éternité à rire et à sauter dans les canapés !
Quand le Docteur avait posé la question à Wilfried, il avait répondu ce que le Docteur savait déjà, il n'y avait rien à part cette pluie rouge. La pluie rouge ne venait pas des Thanos alors ?
Encore un mystère à résoudre, espérons que rien n'enchainera les dégâts.
Le Docteur avait toujours sa tasse de thé à la main, puis comme Donna avait bondit sur le canapé, un rebond arriva jusqu'au Docteur lui faisant renverser le reste de sa tasse sur lui.


" Ahhhhh c'est pas vrai ça ! Ma veste est trempée ! "

Le Docteur se leva, et remarqua que c'était aussi mouillé sur son pantalon, au niveau des genoux et des cuisses.

" Même mon pantalon ! Ahh, je vais devoir aller me changer ! Je reviens, ne bougez pas ! J'arrive ! "

Le Docteur posa la tasse, et sortit de la maison, il laissa la porte de la maison se claquer toute seule derrière lui, enfin si celle-ci ne se décidait pas à se faire ré-ouvrir par quelqu'un qui voudrai le poursuivre.
Le Docteur courut vers son vaisseau, il tourna dans la rue à gauche, puis le voilà, le Tardis qui était là. Le Docteur y entra descendit en bas là où il rangeait ses différents habits, puis il changea de costume, il échangea le marrons-gris contre celui en bleu, les chaussures beiges par les rouges et on change la chemise, la cravate, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:35

Donna et tout le monde d’ailleurs regarda le Docteur quand celui-ci avait renversé sa tasse a cause de la jeune femme, hé oui, mais elle l’avait fait exprès pour que le Docteur sorte, enfin jouer avec sa vie c’est un fait, mais quand on l’ignore s’en est une autre, et sa bien sur…Donna ignorant qu’en ayant fait sa et si elle se risquait a poursuivre le Docteur, si il venait a sortir de la maison…L’homme râla que sa veste était trempée et quelques secondes après que son pantalon aussi…Puis dit qu’il revenait le plus vite possible et demanda a tout le monde de ne pas bouger, ce qui n’était pas au goût de la jeune femme qui s’empressa de mettre une paire de basket au pied et au moment ou elle allait sortir fut stoppé part sa mère et son grand père…Enfin ceux-ci lui interdirent de sortir comme si ils savaient quelque chose qu’elle ne devait pas savoir ou ne pas voir ? Mais la jeune femme s’en fichait au point de trouver une excuse pour sortir de la maison, elle s’adressa alors a eux en leur disant :

« Je vais faire deux courses je reviens vite… »

Puis la jeune femme sortit de la maison sans que Wilfred et Silvia ne puisse l’en empêcher cette fois, priant pour que la jeune femme ne retrouve pas la mémoire et ne meurt…Donna était a présent partie a la recherche du moindre indice pour retrouver le Docteur et savoir qui il était, parce que chercher a savoir ce qui se passe sur Terre, sa laisse sous entendre bien des choses, enfin elle était loin de se douter qu’elle avait déjà voyagé avec lui…Donna chercha dans la rue, mais rien, comme si il c’était volatilisé…Puis revint en arrière cherchant dans les autres rues jusqu’à ce qu’elle tombe sur une rue avec un objet des plus étrange, et pour cause, une cabine téléphonique bleu de police en bois, sa ne se voit pas a chaque coin de rue de Londres, les cabines on plus pour habitudes d’être rouge que bleu…Elle ne semblait pas s’en souvenir non plus et c’était peut-être une bonne chose pour le moment…Donna voulu toucher la cabine, mais s’y résigna comme si une voix intérieur le lui avait interdit…Donna resta devant comme si elle y espérait quelque chose, mais quoi ? Elle-même l’ignorait…
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:50

[Avant toute chose, Le Docteur et Donna m'ont envoyé un MP pour que je puisse venir...]

Londres, ah Londres, qu’est-ce que qu’on aimerait bien y faire du tourisme parfois, enfin quand on est en mission on a pas vraiment le temps pour faire les boutiques, en effet…Quelques heures auparavant, une certaine équipe de Torchwood, dont elle était plus ou moins resté en contact, pour pas dire qu’il l’avait plus ou moins engagé moyennant un pacte, lui avait demandé d’aller a Londres car on y avait eu un signalement de pluie rouge, rouge ? Oui c’était pas normal sa…L’équipe avait décidé d’y envoyé la licorne en échange de sa l'homme ou celui qui semblait être le chef irait a la poursuite du dragon pour le retrouver, une hybride bleue ciel aux cheveux mauves, les yeux d’un bleu océan, habillée d’un haut bleu foncé, un pantalon noir et une paire de chaussure noire avec deux bandes bleu foncé sur les côté supérieurs, une paire de mitaine de couleur bleu foncé et noir, lui donnant presque des airs gothique, enfin en même temps elle avait prit les premières affaires qui lui était tombé sous la main, parce que sortir avec un habit tout déchiré, sa l’aurait pas vraiment fait…La licorne avait accepté la mission si sa pouvait les aider, ils lui avait prêté une moto bleu noire, elle mit le casque sur sa tête et partit…

La voila a présent Londres, pour faire honneur a ce qui pourrait peut-être devenir son nouveau job, et puis un marché est un marché non ? L’homme c’était promis de lui ramener Angel et en retour elle devait leur faire un rapport sur la pluie rouge qui s’abattait sur Londres ces derniers temps, la licorne avançait sur la route, roulant a la recherche du moindre indice pour l’équipe de Torchwood…L’hybride bleu ciel se prit néanmoins quelque chose, qu’elle n’avait pas vu, et perdi l’équilibre, jusqu’à ce qu’elle rentre en colision dans une pierre au milieu de la route et lâche la moto pour faire un vol plané…L’hybride bleu ciel fini sa course dans les bras d’une femme rousse…Elle s’excusa néanmoins pour la chute quelque peu inattendu sans doute pour la femme…

« Ex..Excusez-moi…. »

Licornia ne bougea pas quelque peu encore perturbé par la chute qu’elle avait fait pour finir sur Donna…Et la chose qui lui avait atterrit dessus semblait y être encore, ressemblant a une flaque rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

[Hs : J'ai reçu également un MP]

Il faisait froid, très froid, il n'y avait qu'un bourdonnement qu'on entendait, un bruit de moteur, mais pas n'importe quel moteur, c'était tout particulièrement un moteur de vaisseau, un vaisseau rouge dont la provenance était inconnue, c'était une planète très lointaine et ce vaisseau avait longtemps errer dans cet espace froid.
A l'intérieur du vaisseau il y avait quelqu'un, il était endormit mais il ne tardait pas à se réveiller et en sursaut. Il bondissait de son fauteuil aux bords des commandes, puis il vérifia que les panneaux de contrôle n'avaient pas été déréglés pendant son sommeil.
Mais son vaisseau percuta une roche de l'espace mieux connu sous le nom de météorite, et ça endommagea le système d'atterrissage et de freinage.
Celui qui était à bord frappa sur le tableau de commande comme si il était énervé, et il y avait de quoi car son vaisseau fonçait vers une planète bleu.
Alors il essaya de rétablir les liaisons, mais rien ne fit que ça pouvait fonctionner.
Puis le vaisseau continua son chemin vers la planète, et sa vitesse s'accéléra de plus en plus, il faisait maintenant de plus en plus chaud, et ça commençait à brûler...
Le vaisseau commençait même à se désintégrer tellement la force de la pression était forte et le vaisseau entra dans la stratosphère et l'atmosphère.
L'être à l'intérieur savait que le danger était imminent et il ne pouvait rien faire sauf mettre sa protection au maximum.
Cet individu vient de la planète Esix et ceux là on la capacité que leurs corps se transforme automatiquement en une sorte de substance rougeâtre qui est une sorte de défense maximal et il ne peut rien leurs arriver et pendant cette phase, ils peuvent se métamorphoser en toutes sortes de chose qu'ils peuvent imaginer.
Le vaisseau brûlait de partout et le corps de l'être tomba en flaque rouge et le vaisseau se désintégra complètement mais pas la flaque qui avec la pression fut décomposer en une sorte de pluie rouge.
Quelques morceau de cette flaque essayèrent de se rassembler avant l'impacte qui était imminent. Mais cette flaque utilisa sa capacité à se transformer pour tout simplement utiliser une forme spéciale pour que l'air lui sert de frein puis il fit une collision avec une personne qui roulait à moto et tellement l'effort avait était épuisant qu'il n'avait plus la force de bouger, mais il était encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

Une fois finit de se changer, le Docteur montait les escaliers pour arriver en haut, puis au moment de remonter il regarda l'écran de contrôle, et là il avait vu que la pluie rouge était du à un vaisseau qui avait été détruit en entrant dans l'atmosphère.
C'était assez étrange, puis il y avait du bruit dehors et tout ça inquiétait le Docteur.

" Oh non Donna... Vous m'avez pas suivit jusque ici quand même ?!... "

Eh bien si, elle l'avait fait, mais c'était pas sa faute, elle ne connaissait pas les risques, puis le Docteur courut et sortit du Tardis...
Encore la, il fut étonné car il n'y avais pas que Donna, mais autre chose... C'était une créature étrange, une licorne hybride, mais bon, il n'était pas si étonné que ça puisque c'était son quotidien de voir des créatures d'autres planètes.

" ça alors ! ... Vous allez bien Donna ? Et vous ? Que c'est t'il passé ? "

Mais à peine qu'il voulait questionner la licorne qu'il remarqua la tache rouge qu'elles avaient toutes les deux sur leurs ventres.

" Vous êtes blessée ? Parce que ça n'a pas l'air d'être du sang... Laissez moi regarder ça..."

Le Docteur sortit son tournevis sonic et il l'examina sur le corps de Donna et de l'hybride.

" oh mais qu'es-ce qu'on a ici... C'est vivant ! "

Disait t'il ayant l'air tout excité par tous ces manifestations de bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres :: Big Ben-
Sauter vers: