AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Sam 29 Aoû - 15:09

L'entreprise Harroks envoya un mail de confirmation de commande, qui correspondait en réalité à un code contenant une demande de rappel, vers SK-78, une branche ultra secrète de la CIA même pour la CIA et semblable à Torchwood. C'était le code d'urgence.

[Remarque Admin : C'est 7 lignes minimum et je crois que Jack est déjà débordé comme ça...]

__________________
Je suis quelqu'un ou quelque chose. Personne ne peut me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Mar 1 Sep - 17:53

Comme bien souvent, Gwen était arrivée assez tôt au QG, un café à la main, déposant son sac à son poste de travail puis vérifiant si personne n'était là mis à part Jack, mais ce dernier ne semblait pas être là. Elle vérifia s'il n'était pas au sous-sol, à proximité des cages, ou ailleurs, mais rien. Elle alla donc dans la salle de réunion pour rajouter un peu de lait à son café quand un bip résonna en bas. Elle fronça les sourcils, intriguée, puis regagna donc son poste de travail, son écran d'ordi avec son café, et vit clignoter sur ce dernier le message suivant. Un code d'alerte, d'urgences même. Elle soupira. La journée promettait encore d'être longue, et Rhys allait encore lui dire qu'ils devaient parler des invités du mariage. Pour être franche, si ce genre de choses pouvaient se faire toute seule, et surtout si réellement on faisait à sa volonté, il n'y aurait guère que leur parents, deux trois amis à Rhys, Andy et ses collègues de présent, bien que le fait que Jack soit là irriterait Rhys...Bref.
Elle tapa sur l'ordi, se branchant au réseau de l'oreillette, et tenta d'apeller Jack. Pas de réponse pour le moment. Elle prit alors son portable et apella Ianto pour qu'il la rejoigne ici. Ils devaient en savoir plus, cet appel était si secret que ce n'était certainement pas par erreur qu'il avait été envoyé, celà signifiait donc des problèmes. Elle commença en attendant les autres, à en savoir plus sur cette société et à savoir si ceux de SK-78 avaient déjà commencés à prendre des mesures face à ce message des plus énigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
avatar

Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Mer 2 Sep - 13:16

Ianto vennait d'écouter le message d'alerte que Gwen lui avait laissé sur son portable. Il se dépachat donc d'aller au HUB. A son arrivé, il aperçut Miss Cooper devant les écrans. Ianto lui demanda ce qui se passait, pendant que Gwen lui expliquait la situation, lui préparait le café. Cétait la faille qui c'était ouverte dans le port de la Thamise. Ianto pris l'initiative d'appeler son boss Jack, mais le Capitaine ne répondit toujours pas, alors il lui laissa un message lui indiquant qu'ils allaient sur le port et qu'ils l'attendraient là-bàs durant un quart d'heure et qu'après ils fouilleraient les entrepots avec ou sans Jack.


Dernière édition par Ianto jones le Mer 2 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Mer 2 Sep - 14:45

L'homme de SK 78 constata qu'ils étaient connectés, et ouvrit le "MSN" spécial crypté, appelé KML pour pouvoir parler avec eux.
Ce "MSN" avait été crée il y a 2 ans par des Chinois d'une agence similaire à Torchwood. Dans ce cas c'était la messagerie instantanée KML de Gwen qui s'était ouverte automatiquement


"C'est vous Gwen ?"

__________________
Je suis quelqu'un ou quelque chose. Personne ne peut me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Jeu 3 Sep - 12:13

Ianto était arrivé relativement vite au Hub, et Gwen lui expliqua donc de quoi il en retournait tandis qu'il préparait, comme à son habitude devrait-elle dire, le café. Ianto et son café, presque une institution... Mais bon, le moment n'était pas à la plaisanterie et il fallait savoir pourquoi la faille s'était remise en activité et surtout ce qui avait pu en sortir. Elle vit alors Ianto apellé Jack, mais ne le coupa pas. Elle attendit qu'il eut terminé son message pour lui dire:

« J'ai déjà essayé de le joindre avant, pas de réponse. Je me demande bien où il a pu encore passé. »

Jack et ses mystères. C'était une chose qui énervait Gwen, mais elle se gardait bien de le montrer le plus souvent possible. mais tout de même, s'il exigeait de chacun une loyauté sans faille, il pouvait bien tout de même leur parler un peu de lui. Ils ne savaient réellement pas grand chose sur leur patron, et vu la nature curieuse de miss Cooper, tout ça n'était pas normal, Jack cachait quelque chose, de lourds secrets sans nul doute, mais elle aurait aimé qu'il se confie, à elle ou à un autre, mais pas qu'il garde tout pour lui, s'entourant comme toujours d'un masque qu'elle voyait parfois se fendiller par moment sans jamais qu'il ne le laisse tomber.
Elle se retourna vers son écran quand ce dernier bippa encore, un message venait d'arriver sur la messagerie interne. Etrange. Mais ce qui l'était encore plus c'est que visiblement, son interlocuteur, si on pouvait dire ça, semblez savoir qu'il s'agissait d'elle... Elle se demandait bien par quel prodige, piratage du système vidéo des ordinateurs? Ah si seulement Tosh était là... Elle fit une moue, puis tapa sur le clavier sa réponse
.

« Oui c'est bien Gwen, qui êtes vous? »

« Ianto, ramènes-toi par ici, viens voir ça. »

Intima Gwen à son collègue qui se servait encore du café pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Ven 4 Sep - 23:40

Après être partit en mission, Jack qui était très occupé ne pouvait pas encore regarder ses messages c'est pour ça qu'il n'avait pas répondu aux appels. Mais enfin, dès que ça fut enfin finit, Jack pu revenir au plus vite au Hub, surtout que pour le joindre avec autant d'insistance c'est qu'il y a généralement un problème.
Et puis, Jack avait ses raisons, car si en rentrant il se faisait bombarder de question, il y saurait y répondre, parce que tout un tas que chose lui était arrivé, comme rencontrer des personnes sympathiques qui ne semblaient pas être dangereuses, des rencontres surprenantes, mais ça faisait plaisir que Gwen et Ianto étaient là... Et comme il manquait un peu de personnel, Jack s'était permis de passer une sorte de test à quelqu'un, et pour l'instant aucun signal de détresse, donc tout allait bien.
Il fallait que Jack rende aussi le mini dragon qu'il avait sauvé, en attendant le rapport de celle qui avait été envoyé en mission.
Jack lui envoya un message pour lui dire qu'elle était attendue au Hub, que son dragon se trouvait d'entre bonnes mains.
Jack était encore dehors, attendant son accusé de réception, puis une fois qu'il l'avait, il entra dans le Hub et là il se dirigea dans la salle où tout se passait.


" Qu'est ce qu'on a ? "

Lança t'il d'un coup en arrivant, il savait que débarquer comme ça c'était pas une chose à faire, mais surtout que si c'était urgent il n'y avait pas de question à se poser, mais il fallait plutôt agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Sam 5 Sep - 1:26

Licornia se trouvait sur la route, avec toute les informations pour Jack, tout ce qui fallait pour lui dire ce qui c’était passé, lui dire que cette pluie rouge était du a une personne et la désintégration de son vaisseau…Enfin il lui était arrivée un léger accident durant sa mission, elle avait absorbé un peu de l’ADN de l’alien et du coup, avait maintenant une apparence humaine, enfin ce bracelet qui apparaissait sous ses deux formes, peut-être qu’il lui servirait a quelque chose après tout…La jeune femme, les cheveux violets proche du noire, habillé dans le même style qu’elle était habillée quand elle était encore une licorne…

Casque sur la tête, elle avait enfourché la moto que lui avait prêté Jack pour sa mission…Enfin sur la route du retour pour rentrer a Torchwood quand elle reçu un message, Jack apparemment qui lui disait qu’il avait son dragon et qu’il était entre de bonne main…Ouf la voila rassurée pour le reste du trajet…La jeune femme continua sa route jusqu’à sa destination finale, fonçant a toute allure tout en respectant quand même les limitations de vitesses…Transmit un message a Jack tout en continuant sa route…Lui disant qu’elle était sur le chemin du retour qu’elle arriverait le plus rapidement possible…D’ailleurs elle n’était pas si loin que sa de Torchwood, elle rentra dans le garage et rangea la moto, elle en descendit et enleva le casque qu’elle tenait a la main…La jeune femme rentra dans le HUB, un peu trop confiante peut-être, puis une fois rentrée repéra très vite Jack, d’ailleurs c’est la seule personne qu’elle avait vu en rentrant et fit :

« Jack je suis de re… » La jeune femme se stoppa et fit une mine quelque peu surprise en voyant un homme et une femme aussi présents dans la pièce, sa c’était bien sa vaine tien…Comment allait-elle expliquer sa présence a Torchwood ? Elle reprit plus calmement : « Oh…heu bonjour… »

La jeune femme ne savait pas vraiment ou se mettre et resta a l’endroit ou elle était quand elle avait passé les portes pour entrer…Elle espérait juste ne pas paraître trop suspecte même si pour sa se serait certainement trop tard…

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
avatar

Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Sam 5 Sep - 21:53

L'homme de SK8 vit que Gwen lui avait répondu et lui envoya toutes ses informations. Enfin c'est ce qu'il avait décidé. De toute manière l'ennemi savait pour SK8 donc même si ils voyaient ce message c'était pas grave

Nous avons capturé...un alien étrange. Bon ça c'est notre quotidien à tous

Dit il avec le petit rire de circonstance

Mais celui là nous a révélé une légende venue du futur, d'un futur proche : un homme doit arriver du Voïd ces jours ci, et ce Voyageur doit vaincre l'invasion qui est en cours. Une invasion par contamination, enfin si on peut dire...qui a touché...croyez moi... même votre Reine. D'après la légende, ce Voyageur doit au début être reçu par des humains en Angleterre, et incompris...et bien sûr rejeté par ses congénères envahisseurs. C'est une sorte de métis.

L'Américain savait pourquoi précisément Victoria avait fondé Torchwood. En faisant le lien entre ce qui s'était passé au manoir Torchwood et cette histoire de Reine il n'avait pas mis longtemps à comprendre

Ce n'est qu'une légende mais notre témoin...

A ce moment le contact fut perdu. On pouvait imaginer que le témoin alien avait été enlevé ou torturé. Le problème étant que si la légende était vraie et venant du futur, et qu'elle ne se réalisait pas, non seulement une invasion aurait lieu mais le paradoxe temporel libèrerait les Reapers.

Une minute après, le messager interne fermé à cause de la perte de contact inexplicable avec SK8 (attaque contre SK8? fuite? assassinat?) se rouvrit, et un virus redoutable arriva à Torchwood et attaqua le réseau avec la puissance d'un méga-ordinateur derrière.

Les pirates allaient ensuite tenter de télécharger tout le réseau de Torchwood et tentaient pour le moment de créer un lien depuis Torchwood vers UNIT, le gouvernement anglais et le gouvernement russe. Les Américains c'était déjà fait apparemment.

__________________
Je suis quelqu'un ou quelque chose. Personne ne peut me reconnaître.


Dernière édition par Docteur le Dim 6 Sep - 1:03, édité 1 fois (Raison : /!\ Double poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
avatar

Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Lun 19 Oct - 18:53

Ianto vit l'expression de Gwen surprise par l'entrée fracassante d'une inconue au HUB. Il demanda à son patron qui était cette jeune demoiselle aux cheveux violets. Après avoir écouté les explications de Jack, il l'enguirlanda pour sa disparition non-prévenue mais au fond de son coeur Ianto était heureux de le revoir en pleine forme. Ianto proposa un café au Capîtaine Harkness et la belle inconnue....

Ianto essaya de contrer la diffusion du virus dans le reseaux de Torchwood mais il lui fallait un code que seul Toshico savait. Il aimerait tant qu'elle soit là, mais bon! il n'arrivat pas a empécher le virus, il ne sait plus quoi faire. Il se rappela que Tosh était revenue de ses congés, il lui téléphona pour lui demander de venir au Hub en urgence car ils avaient besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko Sato

avatar

Mes écrits : 44
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Lun 2 Nov - 18:14

Pour une fois qu'ils avaient des congés, Tosh en avait profité pour aller quelques jours à Londres, histoire de retrouver un peu de ses souvenirs d'enfance. Cette période si innocente. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il lui fallut rentrer, la faille ne prenait pas de congé quand il s'agissait de leur envoyer aliens, monstres et autre choses auxquelles elle ne préférait pas penser. Et puis...Ses collègues lui manquaient aussi...

C'est donc sans trop de regret qu'elle rentra à Cardiff. A peine une demie-heure après être rentrées dans son appartement, Toshiko reçu un appel de Ianto. Eh bien, il est toujours dans les horaires. Sauf que la nouvelle la fit repartir directement en direction du Hub. S'il y avait urgence, c'est soit un problème avec les ordinateur, soit un problème qui nécessitait les ordinateurs pour se résoudre, sinon l'urgence ne serait pas de mise.

Courant dans les couloirs sombres menant au hub, Toshiko passa la porte pivotante et fit un rapide signe de main à la jeune femme aux cheveux violets (pas vraiment le temps de faire attention à qui était là en détails) avant de foncer sur son poste de travail, voyant l'étendue des dégâts. Un gros, gros virus. Aïe. Elle se tourna vers la première personne près d'elle, et demanda.


"Que s'est-il passé? Comment est-ce que ce virus a-t-il pu percer notre système de sécurité?!"

L'inquiètude était perceptible dans sa voix, d'ailleurs la dernière question était plus pour elle-même qu'à l'intention des autres membres de l'équipe présents, mais elle restait calme dans son attitude et ses gestes. Elle restait professionnelle et méticuleuse. Elle était déjà entrain de taper les codes d'accès lui permettant d'enclencher les différents système de sécurités auxiliaires. Il était hors de question que ce s pirates arrivent à avoir ne serait-ce qu'un pour cent des informations contenues dans la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
avatar

Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Dim 13 Déc - 18:21

Ianto vit sa collègue Toshiko Sato entrée précipitamment dans la base. Elle posa son sac à main sur son fauteuil, mis ses lunettes. Sans faire attention à ses collègues, elle s'installa rapidement sur son ordinateur et commença son travail.

Spoiler:
 

Ianto expliquait à Toshiko le problème pendant qu'elle essayait de contrer l'attaque informatique, que c'était une organisation qui piratait toutes les armées du Royaume-Uni, déjà Unit avait été piraté ainsi que la branche ultra secrète de la CIA: SK-78. Nous étions les suivants sur la liste.

Après ses explications, Ianto Jones partit préparer une tasse de café pour son amie Toshiko avec deux sucres et un nuage de lait.


"Veux-tu un café Tosh ? je viens de t'en faire un comme tu l'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

avatar

Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   Mer 16 Déc - 15:08

C'est vrai que le visage de Gwen témoignait de sa surprise, voyant surgir de nul part une inconnue aux cheveux violets dans l'enceinte du Hub, qui de surcroît connaissait visiblement Jack. Décidemment il ne changerait jamais, mais même si elle avait bien envie de lui faire la morale sur le sujet, et lui dire qu'elle aussi en avait assez de ses absences inopinées, mais elle avait mieux à faire.
Elle se concentrait sur son interlocuteur du SK8, qui visiblement avait des informations très importantes à lui communiquer. Elle fronça les sourcils quand il commença à lui dire que tout celà avait rapport avec la reine et un voyageur du futur qui devait arriver pour endiguer une contamination alien qui selon ses dires avait déjà commencée. Comment celà avait pu leur échapper? Non, ce n'était pas normal, ils auraient du s'en rendre compte, car autrement, celà serait difficile de détecter les infectés si jusqu'à présent l'invasion leur avait échapée.


« Votre témoin quoi? Hey, vous êtes là, qu'est-ce qui se passe? », demanda-t-elle haussant légèrement le ton, mais le contact était perdu pour de bon, et elle cherchait d'oreset déjà comment faire pour confirmer ce qu'il venait de leur annoncer.

Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit le réseau fut infesté par un virus, et pas le plus petit qui soit. Tout le système se faisait envahir, à une vitesse vertigineuse. Elle se tourna vers Ianto, lui disant d'apeller Tosh au plus vite, s'ils voulaient espérer réussir à sauvegarder leurs données. Puis elle se tourna vers Jack
.

« Si ce que ce type vient de me dire est vrai, on a un très gros problème sur les bras Jack. Tu sais quelque chose de tout ça? Comment une invasion de cette ampleur à pu nous échaper? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail à Torchwood 3 [Ianto, Jack, Gwen et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff :: Torchwood-
Sauter vers: