BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:28

Une route qui laissait passer les voitures, et certaines d'entre elles tournaient vers la droite pour aller sur un parking afin de se garer et de trouver une place pour aller au cinéma ! De nouveaux films sont à l'écran, comme un sorcier dans une école de magie, des personnes habillées de façon militaire version du futur avec une tête de maboule qui faisait peur ou un animé en 3D avec des animaux préhistorique sur la glace, des robots qui pouvaient se transformer et il y avait aussi deux films d'horreur qui venaient juste de sortir, une sorte de carpette ambulante qui était hanté, ça avait l'air assez étrange et l‘autre c‘était un masque blanc comme celui dans le théâtre qui réclamait vengeance.

Mais ce qui avait d'autre d'étrange, c'était un bruit qu'on entendait à côté du bâtiment du cinéma.
Un bruit que presque personne ne connaissait, et puis, ce n'était pas tout car dans ce coin, une cabine bleu anglaise marqué d'un "Police public call Box" des années 50 commença à apparaître et se laissa discrètement voir par ceux qui connaissait son existence, ce qui était très rare. Enfin ceux qui l’a voyaient n’importait pas d’importance à cette objet, comme un décors du cinéma et donc l’ignore.
La porte de cette cabine s'ouvrit et laissa un homme en costume bleu qui portait aussi des chaussures Converse rouge et blanche et il portait aussi un long manteau marron qui lui arrivait aux chevilles.
Cette homme qui n'en était pas un, car c'est en faite un extra-terrestre, et plus précisément un Seigneur du temps, née sur la planète Gallifrey qui n'existe malheureusement plus à cause d'une guerre qui est connu...
Pour les humains eux, ils ont la guerre 14-18, eh bien les Seigneurs du temps eux, c'est la guerre du temps qui opposait leurs peuples à une autre race qui se nommait les Daleks et les deux peuples ont été détruits sauf qu'il y eut quelques rescapés, mais ça on ne pouvait rien y changer.


Et donc cet homme se nommait le Docteur, mais juste le Docteur. Et il se dirigeait donc vers le cinéma, puis quand il rentra, le vent de la climatisation lui faisait bouger ses cheveux, et même que ces mèches remontèrent et ses cheveux étaient tout ébouriffé, ça ne dérangeait pas le Docteur puisqu’il en avait l’habitude et même que des fois, même pas besoin de climatisation pour faire cette coupe de cheveux en pétard, juste la manière de passer la main dans ses cheveux faisait redresser ses pics.
Puis le Docteur regardait les affiches, des films intrigants, puis le film d’horreur avec le masque l’intrigua, et comme par hasard, sur l’affiche de ce film, il était inscrit qu’il était seulement disponible dans ce cinéma là, mais seulement dans celui là et en une seule diffusion… Vraiment étrange, un film est sensé se faire connaître partout, mais celui-là était comme unique.
Le Docteur se dirigea donc vers la dame qui s'occupait d'arracher les billets d'entrée quand on entre, mais le Docteur n'avait point besoin d'acheter, car il avait sur lui son papier psychique qui lui permettait de faire voir aux gens se qu'ils veulent voir. C'est donc comme ça que le Docteur entra sans problème.
Il entra pas dans la salle de visionnage avec les gens qui étaient pressés d’aller voir ce film assez fou ! Non, le Docteur se dirigea dans la salle de projection, et le Docteur tourna la poignée lentement et ouvrit, il y avait un monsieur qui cherchait le film une fois trouvé il le mit dans le projecteur et ça allait bientôt commencer, le Docteur entra et l’homme qui était la tourna la tête en regardant le Docteur disant :


« Que faites vous ici ? C’est interdit, par ici… Vous avez lu ce qui était écrit sur la porte ? »

Le Docteur ressortit une fois de plus son papier psychique en lui montrant qu’il venait faire la projection à sa place.


«  Oui, d’ailleurs, vous devriez vous occuper de la salle pour le film avec les robots qui se transforment, ça à l’air passionnant tout ça… »

Puis le Docteur ouvrit la porte et le monsieur mit en route le projecteur avant que le Docteur conduisait le monsieur en dehors de la salle de projection de la salle 11.

«  Allez y ! Ya pas de temps à perdre ! »

L’homme s’en alla et laissa le Docteur tranquille.


Dernière édition par Docteur le Mer 7 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:03

Après Cardiff, il restait une étape à ses vacances. La France, les médecins lui avaient dit que cela lui ferait du bien de quitter l'Angleterre. Cela l'empêcherait de se torturer continuellement l'esprit, elle avait été sceptique, mais après les récents événements il était vrai qu'elle avait besoin de s'aérer. Ce n'était pas tout les jours qu'une alien lui apprenait qu'elle était morte. La nouvelle était encore dure à encaisser. Maintenant elle savait pourquoi personne ne la cherchait, les personnes qu'elle avait du connaître, aimer, chérir, avaient du périr en même temps qu'elle. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne pouvait même pas rendre hommage a leur souvenir, pour la bonne raison qu'elle ne se souvenait pas d'eux. Le vol jusqu'à Marseille avait été court, a peine deux heures, elle avait bouquiné, son ipod vissé sur les oreilles, elle n'avait pas peur de l'avion et avait été ravi de l'apprendre.

Elle était arrivée sur les coups de neuf heures, le temps de déposer ses affaires dans le petit hôtel qu'elle avait pu s'offrir, elle était ressortie armer d'huile solaire et d'une paire de lunette faire bronzette sur la plage. Le parasol planté elle ne bougea qu'une fois nager quelques temps dans la fraiche Méditerranée et une autre fois pour aller se chercher une glace. Elle passa l'après midi a lézarder en lisant un roman de Philip K. Dick. Elle s'était découvert un goût prononcé pour la science fiction sans exactement comprendre d'où cela lui venait. Elle parvint à ne pas se torturer l'esprit avec des questions sans réponse, ne pas penser à qui elle avait été. Elle pouvait enfin se nommer, elle avait retrouver son nom. C'était déjà quelque chose de merveilleux pour elle, la jeune fille avait alerté ses médecins et la police, une enquête avait été ouverte pour comprendre ce qui lui était arrivée, elle avait hâte d'avoir de nouveaux éléments. Il lui avait juste pris ses empruntes pour vérifier si elle correspondait bien. Elle doutait du contraire, ce nom lui était trop familier pour que ce ne soit pas le siens.

En fin d'après midi, elle retourna à son hôtel, ou une curieuse affiche attira son attention. Son français était un peu rouillé, mais elle fut ravis de constater qu'elle en avait quelque notion. Elle nota dans un coin de son esprit le nom du cinéma. Après avoir demander son chemin elle parvint à ne pas arriver en retard. C'était un petit cinéma, et lorsqu'elle entra la climatisation lui fit un bien fou. Le début de soirée était lourd et humide, elle bénissait l'inventeur du climatiseur. Au guichet elle remarqua que son accent faisait sourire la caissière, elle eut un sourire contrit mais ne s'en offusqua pas, cette ville regorgeait d'étranger et la femme devait avoir l'habitude, elle lui tendit son tiquet. Avant d'entrer elle fit une provision de pop corn et de coca puis parti se chercher une place. Rose trouva une place un peu isolée, dans le haut de la salle. Mais alors que les bandes annonces démarraient, elle ressentie une envie pressante. Elle pesta contre elle même, attrapa son sac besace et sorti en catimini de la salle. Elle tourna un temps avant de devoir demander à quelqu'un de lui indiquer les toilettes, elle s'y précipita, jetant un coup d'œil à sa montre, le film devait bientôt commencer, elle allait rater le début et elle détestait ça. Elle se lava tout de même soigneusement les mains avant de se rendre compte qu'elle ne se rappelait plus du tout par quel couloir elle était venue. C'était incroyable d'avoir si peu le sens de l'orientation. Elle suivit une affiche qu'elle croyait avoir déjà vu, et se retrouva devant un petit escalier. Elle était pourtant certaine de n'être descendu à aucun moment. Elle monta tout de même, il y aurait peut être quelqu'un qui pourrait la renseigner.

Elle poussa doucement la porte, ayant peur de se trouver dans une partie du cinéma non visible du publique. Et ses craintes se révélèrent juste lorsqu'elle aperçut un projecteur.


« Excusez moi, je me suis perdue et... »

Elle poussa un peu plus et s'interrompit brutalement. L'homme, elle le connaissait. Elle en était certaine, son cœur s'était mis à brutalement accélérer, son souffle s'était coupé. Le grand homme brun dont elle rêvait parfois. C'était lui, elle en était certaine. Le nom lui vint avant qu'elle y songe, prise d'une impulsion elle lui sauta au cou, sans y réfléchir, sans même essayer de penser à qui il était, elle le connaissait elle en était juste certaine le reste viendrait plus tard..

« Docteur c'est vous, c'est vraiment vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

Que d'émotions avait subi Max, et dire qu'il était censé être en vacances il s'est retrouvé, malgré lui, embarqué dans une histoire tordue avec Une licorne bleu à qui il avait sauvé la vie puis avait recu un appel d'un inconnu avec une voix bizarre qui lui donna rendez vous à Marseille en France. bref Max s'exécuta et sauta dans le premier train en direction de Marseille Saint Charles. d'après son contact il lui avait réservé une chambre dans un hôtel non loin d'une plage.
Il trifouilla dans son téléphone et mis de la musique dans son kit main libres jusqu'à s'endormir. Il rêva des images de sa femme et de son fils mort, il rêva ensuite d'un long couloir dont les murs étaient couverts de sang qui débouchait sur une chambre avec un lit de bébé ressemblant à celle de son fils. Puis d'un coup Blackout et une main tapota l'épaule de Max qui se réveilla en sursaut, un homme se tenait devant lui, il lui parlait en français mais Max ne comprenait pas alors l'homme lui dit en anglais "Opérations de contrôle." Max sortit son billet de train et le présenta au contrôleur avant de lui demander.


"On est bientôt arrivé à Marseille ?"

Contrôleur : "on devrait arriver d'ici environ une bonne heure."

"Merci !"

Le contrôleur partit et Max observa le paysage pendant que le train roulait.

*Alors ca ressemble à ca la France. C'est pas comme je l'imaginais, C'est beau !*

C'était la première fois que Max allait en France et il ne la connaissait que dans les films à savoir les hommes avec un béret noir, une baguette et un verre de vin. le train ralentit et s'arrêta en gare de Marseille Saint Charles.
Max descendit du train et chercha un taxi, il en trouva un et lui demanda en lui montrant le papier avec l'adresse de son hôtel.


"Emmenez moi à cette adresse. SVP."

Le taxi s'effectua et une fois arrivé à destination Max paya le taxi entra dans l'hotel, réserva une chambre puis regarda sa montre. Seize heures, Max ne savait que faire... lorsqu'il eut une idée.

*Et si je me faisais un ciné ?*

Il se changea dans des habits plus décontractés à savoir une chemise à fleurs hawaïenne et sans son arme. Il descendit et laissa les clés de sa chambre à la réception et partit pour le ciné le plus proche. Il en trouva un et regarda les affiches et vu un film avec un masque blanc et des nuages rouges autour, ce qui l'intrigua et le motiva pour aller le voir. Il entra et commanda un ticket pour aller voir le film au masque, il alla acheter du pop corn car pour Max un film sans pop corn est inimaginable. Il entra dans la salle et regarda les bandes annonces, lorsqu'il se souvint qu'il avait oublié de prendre une boisson avec son Pop Corn, il se leva en demandant à la personne à coté de lui si elle pouvait lui garder sa place, il sortit en vitesse et acheta un Fanta avant de revenir s'asseoir en remerciant la personne de lui avoir gardé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:32

Après que l’homme ait quitté la pièce, le Docteur avait fermé la porte, mais pas à clef, elle pouvait donc être ouverte à tout moment mais le Docteur n’y pensait pas, car il sentait comme une énergie dans l’air, et c’est pour ça d’ailleurs qu’aussitôt il mit sa main droite dans sa veste pour prendre son tournevis sonic et ainsi vérifier les lieux.
Le Docteur enleva son manteau pour mieux travailler, il le jeta à travers la pièce et son manteau se déposa sur le dossier d’une chaise, c’était bien visé. Maintenant le Docteur était à l’aise pour se mettre au boulot, c’est alors qu’il regarda par-dessus la vitre, il voyait que des personnes arrivaient pour voir le film, ils étaient tous impatients et la salle était vraiment bondé de monde ! Il n’y avait plus une place de disponible !
Quelques personnes se retournèrent en direction de la vitre d’où on pouvait voir le Docteur comme si ils en avaient marre des publicités et qu’il fallait mettre immédiatement de film.
D’autres personnes même c’étaient mit sur les escaliers comme si ils ne pouvaient pas rater ce film, c’était comme un film à ne pas manquer, et d’ailleurs c’était assez étrange qu’il était à l’affiche pour la première et la dernière fois.
Mais ça n’empêchait pas le Docteur de retourner à ses occupations, il ne pouvait pas se permettre d’observer les gens qui étaient tranquillement en train de siroter une boisson, de manger des chips ou des pop-corn, ni même de regarder les publicités bidons qui faisaient réagirent des personnes.
La publicité continuait de défiler, et le Docteur quitta enfin la petite fenêtre d’observation puis il cherchait dans tout les coins, il souleva les bandes de film qui étaient empilées là, sur une table, il y avait des feuilles avec des gribouillages, c’était sans importance, puis le Docteur se tourna près du projecteur, c’était peu être là !


« La projection ! C’est pas très malin ! »

Puis il traficota le projecteur, le Docteur jeta un coup d’œil à travers la vitre et les publicités passèrent normalement avec un peu de difficulté avec le traficotage du Docteur avec son tournevis.
Le Docteur tourna la tête, car il entendit une porte s’ouvrir, c’était celle qu’il avait emprunté pour venir dans la salle.
Le Docteur regardait qui pouvait venir dans cette salle, et quand la porte fut ouverte, il vit qu’il y avait une jeune femme blonde.


**Encore du personnel… J’aurai dû fermer la porte… **

Le Docteur ne la connaissait pas, et pourtant il devait la connaître, il s’agissait de Rose qui, elle l’avait bien reconnu !
Mais le Docteur n’a plus de souvenir d’elle dû à l’effacement de mémoire qui à été effectué par un des vœux de Licornia.
En effet, elle a effacer Rose Tyler de la mémoire du Docteur car elle avait sentit en lui comme une grand solitude et une grande peine et avoir enlevé Rose lui avait un peu soulagé son cœur.
Mais même si le Docteur voulait se souvenir d’elle, il ne pourrait pas, il n’y a rien, pour lui ce n’est qu’une jeune femme comme les autres.
Mais c’était étrange tout de même qu’elle connaissait son nom ! Car peu de personnes savent qui il est et la dernière fois qu’il savait que des humains savaient son nom c’était lors de l’aide de Martha pour l’aider à surpasser le Maître mais tout ça était comme une année dans le vide, et personne à part ceux qui étaient dans le Valiant ne pouvait s’en souvenir alors il ne restait plus que le groupe LINDA mais bon, depuis qu’il avait vu Elton et les autres, il n’y avait pas de blonde dans leur groupe, mais pourtant elle était bien présente à côté…
Le Docteur réfléchissait à tout ça, c’était un gros méli-mélo. Il se disait déjà avoir entendu cette voix et ce regard… Mais il ne pouvait plus s’en souvenir, il se laissa attraper au cou et se contenta de lui répondre tout étonné et surprit :

«  Eh bien oui c’est moi, mais qui êtes vous ? Je ne vous connais pas… »

C’était peut être malheureux de dire ça mais il disait la vérité, il ne se moquait pas, il ne pouvait vraiment pas voir de qui il s’agissait.


Du côté de la salle, le film commença, les lumières commencèrent à faiblir pour que les spectateurs sont à l’aise face au film.
A l’extérieur du cinéma, il y avait des nuages gris et noires qui menaçaient de faire gronder, pourtant il ne pleuvait pas.
Puis un orage de couleur rouge fit dissiper tout les nuages et toucha un des câbles sur le toit de l‘immeuble du cinéma, puis la se propagea, l’électricité rouge s’incrusta parmi les câbles qui reliaient les écrans aux projecteurs, et tout se concentra dans la salle 11 !
Les lumière qui s’étaient éteintes pour le film se rallumèrent et même elles clignotèrent sans arrêt, et les gens de la salle râlaient, mais des « chuuuts » se firent entendre car il y avait des nuages rouges qui apparaissaient sur l’écran, une brume rouge qui cachait quelque chose…
Le bruit attira le Docteur qui tout de suite regarda par la vitre puis il observa aussitôt le projecteur, ça ne venait pas du projecteur car il s‘était éteint. Ça venait directement de l’écran, la majorité des personnes dans la salle croyait que c’était pour se mettre dans l’ambiance du film alors que ça n’était pas du tout prévu, quelque chose allait arriver le Docteur l’avait deviner il se décolla de la vitre pour regarder de nouveau la jeune femme qui semblait le connaître mais pas lui pour lui dire :


«  On a pas le temps vite venez ! Il faut aller dans cette salle ! »

Il s’élança en prenant la main de la jeune femme, dont il ignorait encore le nom, et surtout qu’il lui avait prit sa main comme si il l’avait déjà fait avant, c’était pourtant le cas.
Il ouvrit la porte de la salle de projection et entraîna la jeune femme dans sa course pour se rendre à la salle 11.


[HS : Rose, je voulais te demander si je pouvais un peu contrôler ton personnage dans les dernières lignes, ici je l’ai fait, mais si ça te dérange dit le moi j’éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:48

Prise dans l'euphorie de trouver enfin quelqu'un qu'elle connaissait, même si à la réflexion ce n'était pas spécialement un nom, mais plutôt un titre. Tant pis cela faisait du bien. Elle allait enfin pouvoir se rappeler, parler avec quelqu'un qu'elle avait connus, retrouver tout ses souvenirs égarés, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais. Elle ne savait comment il pouvait se trouver là, par quel miracle ils avaient pu se rencontrer là dans ce cinéma en plein Marseille. Cette coïncidence était le plus beau cadeau qu'elle ait reçut. Rose s'attendait à quelque chose, une demande d'explication, mais certainement pas à cette réponse. Elle se figea, il ne savait pas qui elle était … Elle confondait ? Alors qu'il partait s'activer du côté du projecteur sans plus se soucier d'elle, elle sentie sa tête tourner.

Ses yeux ne quittèrent pas sa silhouette, elle évoquait tant de chose en elle. Son regard brun, sa voix, même son improbable coiffure. Elle le connaissait ! Mais pourquoi ne se rappelait-il pas d'elle ? Était-il amnésique lui aussi ? Non elle lui aurait au moins évoqué quelque chose, mais là rien, aucune réaction, juste « je ne vous connais pas ». Pourquoi est ce que ça faisait aussi mal ? Elle n'avait pas bougé d'un millimètre depuis qu'il était reparti, les bras ballants elle essayait de rassembler les miettes de son esprit. Le docteur ce nom était sorti si spontanément, c'était le grand homme brun à qui elle songeait parfois, et c'était lui elle n'avait aucun doute. Elle n'aurait pas pu confondre, si ? Elle était dans un état second légèrement hébété, son esprit luttait pour tenter de trouver une explication, et en même temps tentait de retrouver des images du passé.

C'était un bruit de mécontentement qui lui fit tourner la tête, les lumières de salle de cinéma, sa salle d'ailleurs, elle n'était pas complètement perdu finalement, ces lumières clignotaient. Le film sembla commencer, l'écran se recouvrait d'une brume rouge opaque. C'était étrange comme entrée en matière pour un film, enfin le cinéma français... Elle observa du coin de l'œil le projectionniste improvisé et se rendit compte que le projecteur n'était pas allumé, il ne tournait pas et pourtant le film était projeté.

« Mais c'est... »

Avant qu'elle n'est pu finir sa phrase, il la coupa brusquement. Sans même lui demander son avis, il attrapa sa main et s'élança hors de la salle, l'entrainant dans son sillage. Elle ne songea même pas à s'en offusquer, au contraire c'était si familier « cours », ce mot résonna dans son esprit. Des images de fuite toujours accroché à sa main lui revinrent en mémoire. Courir toujours courir, il lui semblait qu'ils n'avaient fait que cela, ce n'était que des impressions, mais elle se rendit vite compte qu'elle en avait l'habitude, elle ne tomba pas dans les escaliers, évita les obstacles des personnes errantes dans les couloirs sans soucis criant des « désolé ! » toujours un peu tardivement. Elle se sentait revivre, le danger elle n'en était pas inquiète, un sourire envahit son visage. Vivre des aventures avec le Docteur. Il fallait qu'il se souvienne, il le fallait le contraire était trop injuste. Il fallait qu'il l'aide à finir de ce souvenir, c'était le seul à en être capable ! Un peu avant de débouler dans la salle, elle s'exclama, à titre d'information.

« Je suis Rose Tyler ! »

Qu'au moins, il connaisse son nom à défaut de s'en souvenir. Il serait sans doute temps d'en parler plus tard. Pour l'instant il y avait quelque chose d'étrange dans une salle de cinéma. Et elle savait que si le Docteur était là, ce n'était pas un simple problème électrique qui avait fait disjoncter les lumières. Il y avait anguille sous roche, ou même baleine sous gravier, étant donné la discrétion dont semblait ne pas vouloir faire preuve qui que soit celui qui faisait cela. Après tout un film diffusé dans un unique cinéma, de réalisateur inconnu, aucun acteur n'était cité, sans résumé, pour une séance unique dans un petit cinéma du sud de la France. Maintenant cela lui paraissait évident, il y avait quelqu'un, ou quelque chose sous cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:38

La salle était à présent bondée de monde toutes les places étaient prises, à tel point que des gens étaient obligées de s'asseoir sur les escaliers. Les pubs passèrent et de nombreuses personnes rouspétèrent à cause de cela, puis la salle s'éteignit, le projecteur se mit en route lorsque soudain tout disjoncta et la salle se retrouva dans le noir total, certaines personnes paniquèrent, d'autres semblait ne pas s'inquiéter comme Max. La salle se ralluma mais de maniére étrange car les lumières se mirent à clignoter d'une couleur rougeâtre et une fumée rouge sortit de l'écran, la salle paniqua et essaya de se lever mais pas moyen ils étaient comme scotchés aux sièges tenus par des bandes de cuir sorties de nulle part. Max essaya de les enlever mais pas moyen.

"Mais c'est quoi ce délire ? Qu'est ce qui se passe ici ?"

Il vit arriver un homme et une jeune fille blonde et essaya de les appeler.

"Hey ! Vous là bas ! venez nous aider !"

Soudain il s'immobilisa comme frappés par la foudre et entendit la voix de sa femme et les pleurs de son fils résonner dans sa tête.

Michelle : "... Max ! Aide moi Max ! Je t'en prie ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX..."

"Michelle ! Michelle !"

Michelle : "MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX..."

Les voix s'arrêtèrent et Max tomba dans le coma la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:20

Sortant donc de la salle de projection ayant la main de la jeune femme dans la sienne, ils sortirent en vitesse étant pressé par la situation qui avait l'air d'être dramatique pour le Docteur sinon il n'aurait pas réagit comma ça, à soudainement couper la parole et à directement se diriger vers le problème.
Et même qu'en sortant la porte claqua derrière eux et quelques personnes étaient toujours là dans le couloir soit par envie d'aller aux toilettes, acheter une boisson ou changer de salle car le film ne leurs plaisaient pas, enfin bref, la jeune femme lança des pardons car en courant pas le temps de zigzaguer tout le temps, il faut foncer et la salle n'était plus très loin, c'est alors que le nom de Rose Tyler résonna dans l'oreille du Docteur.
Aucune réaction pour l'instant de sa part car il était concentré sur ce qui allait peut être se passer, il imaginait le pire, et pas le temps de faire les présentations surtout qu'elle connaissait le siens donc tout était déjà réglé.
Puis le Docteur ouvrit la porte qui claqua dans le mur, décidément les portes sont fragiles, et pourtant d'habitude il faut quand même mettre un peu de force pour les pousser, surtout quand il y a du monde qui pousse pour rentrer dans la salle, comme si tout le monde veux rentrer en même temps mais c'est pas possible.

Bref en entrant dans la salle, les lumières disjonctaient toujours, ça ressemblait un peu aux ambiances de discothèque avec les effets lumineux qui donnaient envie de bouger, mais pour ceux qui étaient assis dans les fauteuils rouge ne pouvaient pas se lever, comme si la sensation de la peur les empêchaient de bouger.
La peur qui pétrifiait les membres des personnes ou peut être pas la peur, mais la fumée étrange qui circulait dans la salle, et là quand le Docteur avait aperçut les sortes de fumigènes, on ne voyait presque plus le bas de l'écran et même les premiers rangs étaient dans le brouillard.
Le Docteur réfléchissait à différentes sortes de possibilités mais une voix le fit sortir de ses pensées, une voix d'homme, le regard du Docteur se dirigea donc vers la direction de la voix, il demandait de l'aide. Mais le problème c'est que il ne pouvait pas, il fallait qu'il s'occupe de l'écran, c'est alors que le Docteur s'approcha du type qui était tout près de la sortie, ça allait il était pas au milieu de la foule qui essayait de se tirer des liens, le Docteur sortit donc son tournevis sonic, mais il était comme dans un état second, comme choqué, le Docteur essayait de comprendre la situation surtout que l'homme avait cité le nom d'une femme, c'était qui cette "Michelle" ? Enfin peu importe pas le temps de penser à autre chose qui se passait dans la salle, et ça prenait de l'ampleur.


"S'il vous plait Rose, vous pouvez vous occuper de lui et même essayez d'évacuer la salle, je vais voir la source du problème !"

à peine qu'il avait finit sa phrase qu'il mit son tournevis entre les mains de Rose, c'est pourtant étrange car il lui avait donné comme si il l'a connaissait depuis un bon moment, même si il ne se souvenait plus de Rose Tyler, l'instinct du Docteur pouvait sentir qu'il pouvait avoir confiance en Rose, et c'est donc comme ça qu'il descendit les marches, quatre à quatre jusqu'à en arriver presque en bas évitant d'aller jusqu'en bas, la fumée était une ou deux marche en dessous des pieds du Docteur.
Puis la fumée rouge était comme aspirée vers l'écran, comme si il y avait un aspirateur derrière l'écran et cette fumée remplissait l'écran et forma un masque blanc et les mains qui étaient déjà présente cachèrent le masque, on ne pouvait voir l'expression que donnait le nouveau venu...
Il ne s'agissait pourtant que d'un simple film ? Non, bien plus que ça ! C'est une entité qui vient d'ailleurs et le Docteur ne rata pas l'occasion pour s'exprimer :


" Je suis le Docteur et vous qui êtes vous ?! "

Le Docteur était sur ses gardes, il ne savait pas si l'entité inconnue avait un nom, il ignorait tout pour le moment mais il ne tarderait certainement pas à en savoir un peu plus dans quelques instant surtout que les mains commencèrent à s'enlever du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:12

A son nom, le Docteur n'eut aucune réaction, à sa grande déception. Pourtant elle savait que ce n'était pas normal, intuition féminine ? Peut être.
Pour le moment ils avaient d'autres problèmes, autrement plus important. Des gens quittaient la salle, l'air terrifié. C'était censé être un film d'horreur... mais quand même quitter la salle en hurlant était une réaction un tantinet excessive. Cela ne sembla pas décourager le Docteur qui l'entraîna a l'intérieur. Une épaisse fumée écarlate avait envahit la salle, l'odeur était acre, elle toussa, et porta sa main recouverte de sa manche à son visage, recouvrant son nez et sa bouche pour ne pas inhaler plus de cette saleté. Qu'est ce qui c'était passé exactement, lorsqu'elle avait quitté la salle tout était normal, maintenant on ne pouvait même plus apercevoir l'écran à travers cette véritable purée de pois. Ils restaient encore quelques personnes, qui semblaient littéralement scotché à leur siège, certains criaient, réclamaient de l'aide, une voix grave surplomba les autres avant de tout bonnement s'évanouir. Ils devaient aider ses pauvres gens ! Qui sait ce qui allait advenir d'eux si ont ne faisait rien. Avant même qu'elle est soumis l'idée, le Docteur lui demanda d'aider et de faire évacuer la salle. Il ne semblait attendre aucun refus car il mit dans sa main un étrange appareil longiligne avant de descendre. Sa haute silhouette disparut dans la brume.


« Mais Docteur... je ... »

Elle soupira, était-elle censé savoir se servir de ce truc ? Et puis qu'est ce que c'était exactement, elle le tint a deux doigt afin de l'examiner sans que cela n'élucide le problème. Rose finit donc sa phrase plus pour elle-même que pour un quelconque interlocuteur.

« je ne sais pas ce qu'est ce truc... »

Il n'y avait de toute façon pas de temps à perdre, elle se précipita vers l'homme qui avait crié. Il avait perdu connaissance et des bandes de cuirs le retenait sur son siège, elle tenta de tirer dessus, mais ne réussis qu'à se blesser les mains, sans même desserrer les liens. Elle observa à nouveau l'étrange appareil, le secoua, essaya de regarder s'il n'y s'y cachait pas une lame, sans succès.
Soudain elle eut comme une réminiscence, d'instinct elle retourna le tournevis dans sa main et le pointa sur les liens. Le bruit que fit l'appareil, ainsi que le résultat, les liens qui cassèrent, firent sursauter Rose. Elle secoua l'homme.


« Monsieur... réveillez-vous ! Vous êtes libre ! »

Elle le secoua à nouveau mais n'avait pas le temps de s'attarder. Elle remis sa main devant sa bouche, et partie armée de son.... truc, délivrer les quelques personnes qui étaient restées piégées. La plupart n'attendirent pas et s'enfuirent, bousculant sans pitié leur sauveuse au passage.

« Allez-y piétinez moi, ne dites surtout pas merci »

Elle pouvait comprendre la peur panique des gens, ce qu'elle comprenait pas c'est d'où lui venait ce sang froid, et l'ironie qu'elle percevait dans ses propres paroles. Ce n'était pas le moment de s'arrêter à ses détails, elle libéra le plus de personne, descendant dans les rangs, la main toujours plaquée sur sa bouche pour ne pas s'asphyxier. Elle commençait à avoir du mal à voir devant elle, et manqua plus d'une fois de chuter dans les escaliers. Cela rendait sa tâche plus laborieuse, elle se guidait aux sons des plaintes qu'elle percevait. En quelques minutes, elle avait libéré les quelques personnes qui n'avaient pu le faire elle même, trop paniqué pour seulement réfléchir.

« Docteur ? »


Rose s'avança encore, a travers la brume elle aperçut sa silhouette familière. La jeune fille dépassa la dernière rangée de siège, la brume devenait moins dense et elle perçut une image qui la glaça, l'écran en son ensemble était occupé par ce qui semblait être un masque de carnaval. Elle en détourna vite le regard, cela semblait improbable mais il paraissait pouvoir la voir. Mue par une certitude elle refusa de lever encore les yeux vers cette entité. Elle commençait à croire qu'elle pouvait se fier à ses instincts, jusque là ils l'avaient plus que bien guidé. Elle se posta à coté du Docteur, observant son profil déterminé. Elle était en sécurité tant qu'il était dans les parages, cela aussi était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:10

Max resta inanimé mais continuait d'entendre les voix des gens dans la salle, mais il ignorait ce qui se passait. Un homme semblait parler à une fille et lui demanda de s'occuper de Max, et il parti mais le fille restait là et essaya de secouer Max mais il ne bougea pas pour l'instant puis la fille rouspéta envers les autres dans la salle. max entendit soudain la voix de la fille s'éloigner et chercher après un certain Docteur. Max ouvrit les yeux et observa ses liens, il était libre, oui mais quelque chose l'intrigua. Il se leva et alla voir du coté de l'écran. Il descendit de sa place et avança vers l'épaisse brume rouge sur le devant de la salle, il aperçut deux silhouettes et s'avança vers ces dernières. Il arriva prés de l'écran et vit une espéce de masque de carnaval blanc avec deux mains. Max regarda le masque et demanda.

"Mais... C'est quoi ce truc ?"

Il se tourna vers les deux autres personnes et les regarda comme s'il attendait une réponse de leur part. Soudain le masque remua les lèvres comme s'il voulait dire quelque chose. Mais quoi ? Max ne pouvait l'entendre ou plutôt ne comprenez pas ce qu'il se disait comme si le masque ne parlait pas la langue des humains mais plutôt une sorte de dialecte Extraterrestre. Max se tourna de nouveau vers les deux personnes et leur demanda.

"L'un de vous deux vient de comprendre ce qu'il vient de dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24



Étant encré dans l'écran, restant affiché devant tout ces gens, il se rendit compte qu'il avait réussi son infiltration, il était venu sur cette fichu planète espérant ne pas revoir celui qu'il l'avait exterminé son frère qui était trop gourmand, enfin il avait prit apparence d'une femme présentatrice, mais bon il était certainement trop pressé de se goinfrer pour faire attention à son image. Pas le nouvel arrivant qui vient pour se venger, surtout qu'il avait eut des informations à propos de deux protagonistes qui avaient mis des bâtons dans les roues de son frère. Il ne fera pas la même erreur que son imbécile de frère, car déjà il porte un nom qui est Eolios Fog, et comme apparence il l’avait déjà choisit depuis un bon moment, profitant des mauvaises ondes de brèches pour s’infiltrer sur le net choisissant son image, créant un film de toute pièce, obligeant aux personnes cinéphiles de s’occuper de tout lui mettre sur un plateau en les menaçant. Ce qui était fait, l’affiche mystérieuse qui avait attiré un grand public. Il s’était trouvé une image effrayante qui lui ressemblait assez dans la réalité…
Et donc, Eolios s’était caché pour ne pas éveiller les soupçons et là c’était le moment d’envahir des écrans géants et non plus les petites télévisions en noir et blanc !
Son apparition aspira la brume pour s’aider à se matérialiser, voulant aspirer les visages de chacun d’entre eux, mais ça n’allait pas car il eut des intervenants…


*Ça ne devait pas se produire… Qui est l’impertinent qui ose me faire ça !*

Le visage horrible masqué des mains fit son apparition d’entre les nombreuses brumes mais Eolios mit ses mains sur son visage afin le vite le modeler, puis il entendit des voix, on osait lui adresser la parole ?!
Eolios enleva lentement ses mains et ses grands yeux noir fixèrent les inconnus… Seulement quelques détails le frappèrent. Ces inconnus ressemblèrent à la description de ceux qui avait éliminé son frère, surtout quand l’un d’entre eux avait dit qu’il ne nommait le Docteur ! Comment était-ce possible, après autant d’année… Tant pis pour les questions, il fallait s’exécuter. Mais Eolios fit sortir de son esprit qu’il le connaissait il ne fallait surtout pas qu’il fasse un rapport avec ce qui s’était passé.


« Je suis Eolios Fog… Imbéciles humains…Bientôt vous sombrerez dans la folie ! »

Un rire perçant sortit de la bouche d’Eolios, il profita pour se replier sur lui-même et fuir dans les câbles… Eolios allait maintenant se diriger vers l’Angleterre maintenant qu’il avait réussi pour lui à les faire retarder en France.
En s’intégrant dans les circuits d’Internet, Eolios s’informa sur les forums, des personnes qui se déguisaient… Ça pourrait faire bonne affaire pour semer la confusion et la panique chez les humains et il en avait décidé ainsi.
Quelques nuages rouges se baladaient dans le ciel de l’Angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:08

Le Docteur se trouvant devant une nouvelle entité, il n'avait encore pas vu de forme ayant cette présentation et cette attitude si étrange.
A moins que ça n'était pas directement l'entité présente mais une sorte d'hologramme projeté mais ça ne pouvait pas être cette hypothèse, éliminons là puisqu'il ne semblait pas y avoir de projecteur qui pouvait effectuer ces effets, surtout ceux des brumes matérialisant l'image ça devenait intéressant, mais étrangement dangereux.
Le Docteur attendait de voir que ces mains aient fini de s'abaisser pour voir à quoi vraiment il pourrait s'attendre, mais ça ne l'aidait pas vraiment quand il vit que ce n'était qu'un simple masque blanc comme ceux dans les théâtre, un masque comme pour se cacher ? Mais de quoi ?
Enfin le Docteur fut rejoins par Rose qui arrivait derrière, le Docteur se tourna vers elle tout en gardant l'œil sur l'entité présente, il lui chuchota :


" Ne vous approchez pas trop, on ne sait de quoi il est encore capable ! "

Puis l'autre s'était enfin identifié, il se nommait donc Eolios Fog ? Le Docteur essaya de décomposer son nom, car certains aliens ont leurs noms composés de leurs compétences, leurs grades ou autre, et ici il semblait y avoir plusieurs significations mais c'était encore flou, peut être il y aura plus d'informations quand le moment sera venu.
Le Docteur fixa lui aussi les grand yeux noir de l'alien qui avait tendance à se prendre pour quelqu'un de surpuissant, comme si il se plaçait au dessus de tout.
Mais ça n'avait certainement pas rassuré le Docteur quand il avait un petit avis sur ces intentions, elles semblaient en effet mauvaise du à la suite de sa phrase qu'il avait prononcé après son nom.
Surtout sa fin de phrase, le "bientôt" donc ce n'était que le commencement, il était donc venu pour faire quoi ici ? Avait t'il réussi à faire ce qu'il voulait ? Mais ce qui gênait le plus le Docteur c'était quand il avait dit que les humains sombreraient dans la folie.
La folie s'était perdre la raison, sa conscience, donc les humains ne sauraient plus quoi faire ou alors ils feront n'importe quoi... Mais dans quel but ? Le Docteur voulait en savoir plus, mais il fut interrompu par un homme c'était celui qui était tout en haut et qui avait demandé de l'aide...
Du coup le Docteur détourna le regard de l'écran et c'est d'ailleurs ce qu'il n'aurait pas dû faire, mais le Docteur ne s'en rendit pas compte tout de suite et il regarda l'homme qui était là.


" Quelque chose qui n'est pas bon en tout cas ! "

Mais le Docteur se tourna vite vers l'écran, mais trop tard, ce Eolios était déjà en train de prendre la fuite, mais vers où ?
Le Docteur tourna son regard vers Rose qui avait le tournevis sonique dans ses mains, il le prit donc et courut vers l'écran tout en actionnant le bouton pour savoir où il allait se diriger, c'était mauvais... Il se dirigeait vers l'Angleterre...
Le Docteur arrêta d'actionner le bouton et il monta les marches et en sauta quelques une en disant :


" Nous devons nous dépêcher de retourner en Angleterre ! C'est là qu'il se dirige et c'est pas bon du tout ! "

Le Docteur rangea son tournevis dans sa poche, il était juste deux marches plus haut que Rose il l'attendit, puis il regarda l'homme...

" C'est quoi votre nom à vous ? "

Et peut être que cet homme avait un rapport avec Eolios, mais peut être pas, enfin le Docteur n'en savait rien, mais pourquoi il était descendu lui aussi... Surtout que maintenant il avait vu l'entité et qui sait quel effet ça lui faisait de se retrouver face à un personnage aussi intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:44

Rose n'avait pas la moindre envie de s'approcher de l'écran, elle ne savait pourquoi, mais elle savait que c'était dans son interêt. Au conseil du docteur elle ne fit qu'acquiescer silencieusement, mais ne put s'empêcher de lever les yeux vers l'écran, un immense masque de carnaval complètement blanc prenant une bonne partie de l'espace, c'était effrayant. Une impression étrange lui noua le ventre, soudain une voix forte résonna dans la salle, la glaçant. Le ton était furieux, ils avaient apparemment contrarié ses plans et Rose en ressentie une profonde satisfaction. Pourtant elle déchanta en l'entendant rire, un rire démoniaque qui ne laissait présager rien de bon. Pas plus que sa phrase menaçante. Ils sombreront dans la folie, est ce que cela avait un quelconque rapport avec cette brume ? Il fallait sortir d'ici et vite.

Un homme venait de les rejoindre, apparemment trop chamboulé pour avoir saisis la nature du message. Le Docteur lui répondit sommairement, et alors que son regard quittait l'écran, l'étrange apparition s'estompait. D'un geste un peu brusque, il lui arracha l'étrange objet des mains.


« hé ! »

Sa protestation n'était dû qu'a la surprise, elle ne tenait pas particulièrement a conserver ce truc, qui sait, elle pourrait blesser quelqu'un avec. Elle ne savait exactement ce qu'il fabriquait en le pointant sur l'écran, mais il sembla pris d'une frénésie, et monta quelques marches avant de se retourner pour s'expliquer. Cet homme passait donc son temps à courir ? Curieusement elle trouvait ça amusant et sauta les deux marches pour le rejoindre. Ils devaient retourner en Angleterre immédiatement ? Bah, elle ferait échanger son billet d'avion. Ils y seraient sans doute au matin, en tout cas elle voulait connaître la suite des événements, et le meilleur moyen pour ça semblait être de suivre cet étrange personnage. Peu importe comment il savait ou se dirigeait cette créature, elle savait qu'il ne pouvait pas mentir, ni même se tromper.

L'homme qui était descendu les retrouver paraissait encore sous le choc, le Docteur lui demanda son nom. C'est vrai ce n'était pas très polis de le planter là, le pauvre avait sans doute pas mal de question. Elle attendit donc que l'homme réponde, avant de reprendre la parole.


« Je ne voudrais pas vous couper, mais si vous voulez arriver en Angleterre avant Halloween il faudrait se remuer »


Rose fit demi tour et entrepris de retraverser cette brume, la main à nouveau plaquer sur sa bouche, et grimpant rapidement, loupant parfois une marche, mais se rattrapant toujours avant de tomber. Courir, être presser, crapahuter, tout cela lui paraissait si familier, qu'elle ne parvenait pas à complètement s'inquiéter de la situation. Soudain une alarme retenti, une évacuation d'urgence, ils avaient un train de retard. Arrivée en haut en poussant la porte elle se rendit compte que le couloir était obstrué par la foule dense qui s'échappait des diverses salles. Maudite alarme !

Finalement, ils arrivèrent dehors, les gens avaient les yeux rivés sur le ciel, certains pointaient du doigts les nuages. Rose leva les yeux. Des nuages rouges. Leur couleur écarlate n'avait rien de commune, et aucun doute cela provenait du masque. Qu'allait-il advenir de l'humanité ? Qu'est ce qu'il pouvait bien comploter. Ces nuages étaient rouges, certes ils paraissaient inoffensif, tant est si bien que les gens finirent par s'en désintéressé, murmurant des idioties sur des usines de produits chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:20

Max observait cette entité assez étrange en forme de masque lorsque cette chose commencea à parler et à profaner des menaces sur l'espèce humaine. Il éclata d'un rire démoniaque et s'estompit, l'homme le plus prés de l'écran récupéras un objet dans mes mains de la jeune fille blonde et le pointa vers l'écran, l'objet fit un bruit Dtrident et l'homme s'arréta et regarlit les deux autres et dit que le masque se dirigeait vers l'Angleterre et que cela n'était pas bon du tout. Il monta les escaliers 4 à 4 suivi par le jeune fille puis par Max soudain l'homme s'arrêta et se tourna vers Max et lui demanda son nom.
Max lui répondit.


"Inpecteur Max Payne de la NYPD ! Et si ca ne vous dérange pas on termineras les présenations plus tard il faut retourner en Angleterre avant Halloween pour arréter cette chose !"

Max monta 4 à 4 les escaliers, passa devant l'homme et la jeune fille et sorti de la salle, il s'arrêta soudainement et regarda les deux autres.

"Vous venez ? On vas pas y passer la nuit ! Allez !"

Max sorti du cinéma suivi par les deux autres, ils virent des gens dehors qui regardaient le ciel pointant des nuages rouges puis ils s'en désintéressèrent disant que cela provenait d'une usine chimique. Mais Max se doutais que ce n'était pas cela, il regarda les deux autre et leur demanda.

"Bon ! Maintenant comment regagner l'Angleterre ? et arrêter cette machination."

[HRP] Dslé j'ai controlé un peu vos persos ca vous dérange pas ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Le Docteur qui avait donc demandé le nom à l'homme, oui l'homme qui était tout à l'heure en train de disjoncter en criant le nom d'une femme "Michelle" plus précisément, on ne savait pas pourquoi mais ça devait être ses affaires personnel.
Et donc cet homme avait enfin une identité, le Docteur qui pensait que cet homme aurait peut être un lien avec tout ce qui se produisait, mais non... Ça n'avait vraiment aucun rapport, il se nommait Max, et c'était un inspecteur qui provenait de New York...
New York ? De si loin ? Juste pour voir un film... Ou alors qu'il était simplement en vacance ici et qu'il était venu au cinéma juste pour regarder un film d'horreur, enfin des coïncidences pareil existent donc on ne pouvait pas faire de lien.
L'alarme avait retentit, qui avait prévenu ? Certainement les gens qui avaient été libéré par Rose. Ils avaient du fuir, et le personnel à l'accueil qui avait dû se demandé la raison de cette panique.
Bien sûr que là, si les policiers ou les pompiers venaient à arriver, ils ne comprendraient rien à rien du fait qu'il ne restait plus rien d'anormal, tout était comme si rien ne s'était produit, mise à part que le projecteur avait été mis hors service, il ne restait que de la futur menace, un panneau d'affichage que le Docteur regarda de plus près.


* Halloween hein... ? A vrai dire, j'y avais pas pensé, mais maintenant... Je crois que cette remarque m'a avancé !*

" Mais OUI !!! C'est ça... "


Hurla t'il d'un coup, ce qui pouvait faire sursauté plus d'un, il s'était exprimé de tel, car il avait avancé dans son raisonnement. En effet, pour lui, Eolios de son nom, allait peut être se servir de la coutume humaine de Halloween pour établir son plan et l'exécuter.
Le Docteur passa alors les mains dans ses cheveux, ce qui lui fit la coupe en pétard qu'il avait trouvé une idée, on pouvait certainement le prendre pour un fou, mais c'était sa façon de s'exprimer, il ne se retient pas lui, il n'est pas coincé comme certains humains qui resteraient planqué dans leurs coins.
Et donc le Docteur allait peut être avoir besoin de l'aide de ces deux individus pour l'avancer, enfin, il fallait encore qu'ils acceptent tout les deux de le suivre, mais es-ce que pour eux, le coup du "c'est plus grand à l'intérieur" ne va pas être trop choquant ?
Peut être pas, surtout après avoir vu la scène du cinéma avec le masque qui s'animait et qui on pouvait croire était fait à partir d'effet spéciaux et de trucages.


" Bon... Écoutez bien, si je vous dit que j'ai un transport qui peut nous permettre de poursuivre ce fou, es-ce que vous serez prêt à me suivre ?"


C'était en effet une proposition pour un peu l'aider, car il fallait l'avouer, qu'ils avaient un peu aider le Docteur à avancer, et donc comme pour l'instant ces deux personnes l'avaient suivit, peut être que pour la suite des évènements ça s'enchainera, le Docteur attendait la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:03

Rose avait le regard rivé sur les nuages, s'interrogeant sur leur utilité exact, si ceux-ci s'avéraient toxique, mais il paraissait juste inoffensif à dériver tranquillement dans le ciel. Pourtant après cet étrange rencontre dans la salle de cinéma, ce masque effrayant, elle ne pouvait croire que cela resterait tel quel, des choses allaient se passer, elle n'avait pas la moindre idée de quoi, jusque que tout ça n'était vraiment pas bon. Le Docteur quand à lui semblait en proie à une profonde réflexion qui semblait se caractériser chez lui par une propensions à se décoiffer. Enfin encore plus que d'habitude. Oui. C'était possible. Et cela éveilla en Rose plusieurs souvenirs, c'était un geste qui lui était si familier, cela avec un côté rassurant. Lorsqu'il s'exclama qu'il venait de comprendre, Rose sursauta et le regarda comme si c'était un alien. Ah... mais c'était un alien. Elle s'en rappelait, des bribes de souvenirs revenaient au fur et à mesure, sur lui, mais pourquoi ne parvenait-elle pas à se souvenir d'éléments la concernant, la mémoire était une partie sacrément mal foutu !

En tout cas il avait gagné son attention. Mais il ne semblait pas décidé à expliquer ce qu'il avait compris. Cela eut tendance à agacer la jeune fille, pourtant quelque chose lui soufflait qu'elle y était habitué. Elle pouvait lui faire confiance, s'il disait comprendre, c'est qu'il comprenait. C'est pour ça que sans la moindre hésitation elle répondit avec enthousiasme et un grand sourire.


« Oui ! »

Rose le suivrait, peu importe la réponse de Max. Elle le savait, elle le suivrait, en courant surement, et cela ne lui posait aucun problème, elle en mourrait d'envie en réalité. Elle avait de plus l'impression de déjà savoir de quoi il parlait, sans que cela ne lui vienne. C'était extrêmement frustrant, comme un nom coincé au fond de la gorge qui refusait de sortir, une image trop flou pour être bien distinguée. Pourtant une chose continuait de la tourmenter, et avant de quitter les lieux elle devait s'en assurer, avant qu'il ne les conduise ou que se soit, elle posa sa main sur son bras comme pour le retenir.

« Docteur ? Vous ne savez vraiment pas qui je suis ? »

Elle craignait la réponse, même si elle s'en doutait. Cela allait être un non retentissant, et elle s'en voulait d'insister, mais comment pouvait elle avoir tant de souvenir qui lui revenait. Parfois cependant il lui paraissait différent, comme si c'était un autre homme, en étant toute fois le même, ses souvenirs étaient confus et emprunt d'incertitude, pourtant quelques uns lui revenait. Elle passa le dos de sa main sur son front, découvrant son poignet ou était inscrit ces quelques mots « BadWolf », elle essayait de rassembler ses souvenirs. Elle se voyait clairement en sa compagnie, sur une plage, parfois il lui apparaissait différent. Le mal de crâne pointait et elle attendait toujours sa réponse. Ses souvenirs étaient comme des flash qui lui vrillaient le crâne. Elle ferma les yeux pour repousser tout ça, son esprit luttait, elle crut un instant que son crâne allait exploser, mais ce fut de courte durée, si court qu'elle doutait que quiconque s'en soit rendu compte. Ce genre de flash était de plus en plus récurent, et cela lui faisait de plus en plus mal. Les médecins lui avaient assuré que c'était le signe qu'elle recouvrait la mémoire, mais parce qu'elle forçait cet état, au lieu de laisser faire le temps, cela n'allait pas sans difficulté, son esprit n'était pas prêt à assimiler tout son vécut en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:08

Max regardait les nuages tandis que l'homme semblait réfléchir et la jeune fille qui semblait se poser des questions sur ce qui se passait. Max réfléchissait aux conséquences que ces nuages et ce masque pourraient avoir sur le monde si cela s'étendait au monde bien sûr. Max continuait d'observer les nuages lorsque l'homme hurla un " Mais OUI !!! C'est ça... "
qui fit sursauter l'inspecteur Payne, l'homme proposa ensuite qu'il avait un transport pour rallier l'Angleterre. Max soupira de soulagement et demanda à l'homme.


"C'est vrai ? Mais c'est parfait ! Où est t'il garé ?"

Max se sentit tout penaud car il devait se douter qu'il venait de dire une bêtise. Enfin quoiqu'il en soit il parti sur le Parking à la recherche de ce moyen de transport. Puis il revint un peu déçu.

*Mais dans quel genre d'engin cet homme voyage t'il ?*

En attendant la réponse de cet homme soit disant nommé Docteur, il observa la jeune fille qui semblait perturbée voire même tracassée, il se demandait s'il pouvait lui faire confiance.

*Cette fille est bizarre... Elle ne m'inspire pas confiance enfin autant lui parler je ne la connais pas...*

Il s'avança vers cette dernière et lui demanda.

"Excusez moi Mademoiselle ! Mais pourrais je savoir votre nom ? Moi je m'appelle Max Payne, je sui inspecteur de police de la NYPD. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

Alors que dans les airs les nuages se dissipèrent comme si rien, mais absolument rien ne s'était passé, le Docteur s'interrogea encore sur la manière d'intervenir sur les plans de Eolios, surtout que c'était encore flou au niveau de ses intentions, mais on sait déjà que celle-ci sont mauvaises et donc il faut l'en empêcher. Le Docteur eut donc sa réponse de la part de Rose tout d'abord, elle avait répondu simplement par une réponse positive, c'était une réponse directe sans hésitation, mais savait t'elle le danger qu'elle pouvait courir ? En était-elle consciente ? Peut être qu'elle regretterai sa détermination d'y aller, ou pas car il le voyait qu'elle avait pas froid aux yeux.
Surtout quand elle lui posa la question qui le remettait en cause, comme si il l'avait oublié, l'avait t'il déjà vu quelque part ? Il lui répondit instantanément par un :


" Pardon ? "

Certainement possible qu'il soit surprit par la question de la jeune fille.
C'était possible qu'il l'avait déjà vu, mais il avait beau fouiller sa mémoire, il ne s'en souvenait plus, ou ce n'était même pas un problème de s'en souvenir, c'est qu'il ignorait complètement le fait qu'il pouvait l'avoir rencontré avant. Il pouvait pourtant sentir comme un lien proche, mais ça restait vague et se sentiment qui était là pendant une fraction de seconde disparut, comme si il avait exister pendant une seconde et pendant celle-ci qu'il pouvait avoir l'impression de la connaître, mais c'était irrévocable, la seconde étant très courte, il ne pouvait même pas un instant avoir le doute, ça n'était même pas venu, il lui répondit alors une réponse négative qui pour le Docteur semblait véritable, il ne pourrait pas mentir, à quoi bon cela servirait mise à part retarder l'avancement du court des choses.
Il regarda Rose, ses gestes et la il regarda attentivement ce que Rose lui porta à sa vue. Il y avait sur son bras des inscriptions, et c'était écrit précisément le mot "Badwolf", donc ce qui signifiait "méchant loup", pourquoi lui avoir montré ce tatouage au Docteur ? Un tatouage une forme d'encre qui vous reste gravé à tout jamais pour la vie. Pourquoi lui montrer ça alors que ça ne signifiait rien pour lui, c'était juste un mot anglais. Le Docteur leva un cil, pour montrer qu'il faisait une réflexion sur le mot, mais ça ne lui disait rien.


" A vrai dire, je sais que vous êtes Rose Tyler, et je ne sais rien d'autre de vous. "

Dans les yeux de Rose, il voyait comme si elle avait déjà vécu des instants similaires à ceux là, le Docteur pensa une fraction de seconde à une chose impossible, mais il garda l'idée en tête et certainement il vérifier cette hypothèse un peu plus tard sans rien dire, ayant toujours ce visage remplis de mystère.
Puis c'était à ce Max de donner sa réponse, qui d'ailleurs répondit par une réponse assez étrange, les humains sont toujours bizarre, surtout qu'il avait avalé ça comme si c'était normal...
Non mais si on y réfléchit bien, les humains actuels ne peuvent pas connaître un engin de transport qui peut transporter des personnes en Angleterre en un rien de temps... Sauf un jet, mais bon dans ce cas, pourquoi utiliser le verbe "garer" ? Peut être pensait t'il alors, à une voiture hyper rapide ! Comme une Mclaren ou une Lamborghini ? Hmm, un manque de place et surtout vive les excès de vitesse ! Cet humain faisait des propos insensés.
Voyant Max partir vers le parking pour regarder où il était garer, le Docteur était en train de se moquer intérieurement, essayant de garder son sérieux, il essayait de se retenir d'éclater de rire, puis on avait vraiment pas le temps à ça alors le Docteur appela Max d'un simple "Hey !" pour le faire revenir. Puis il répondit à Max quand il était là...

" C'est dans cette direction..."

Tout en faisant une mimique avec sa tête et ses yeux accompagné d'un sourire en penchants sa tête vers la direction qui pouvait mener sur le côté du bâtiment.
Le Docteur n'attendit pas, il démarra sa marche dynamique en direction du Tardis tant pis si ils ne le suivait pas, il tourna sur le coin du bâtiment. Arrivé devant sa cabine téléphonique bleu préféré, il mit la main dans sa poche afin d'y trouver sa clef. Une fois sortie, il entra la clef dans la serrure, il tapota deux fois sur le coin du Tardis comme une tape amicale, puis il s'apprêtait à ouvrir la porte...
Il la retient en la laissant entre-ouverte, il jeta un regard bref sur les visages de Max et Rose pour voir leurs réactions, puis il ouvrit la porte entièrement, puis il entra et se mit sur le côté pour que les deux autres entres à leurs tours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

Déçue. C'était peu dire, mais elle ne pouvait s'attendre à autre chose. Il ne la connaissait pas, alors pourquoi était-elle si persuadée du contraire ! C'était incompréhensible, mais elle devait se résoudre à accepter cela. Il ne la connaissait pas. Ses souvenirs étaient peut être fabriqué de toute pièce par son subconscient qui devait avoir tant besoin de se raccrocher à quelque chose. Et apparemment celle personne étrange convenait parfaitement. Il se servirait à rien d'insister et puis ils étaient pressés par le temps. Cela la blessait de toute façon autant passer sur le sujet, elle lui sourit pour lui assurer que ce n'était pas grave, et jeta un coup d'oeil à la direction qu'il montrait, et sans attendre il s'y engagea à pas vif. Elle allait lui emboiter le pas lorsque le dénommé Max sembla remarquer sa présence.

« Je m'appelle Rose Tyler, et je serais bien en peine de vous apprendre autre chose sur moi »


Après ces quelques mots elle s'élança derrière le Docteur, courant pour le rattraper, il avait un sacré bon pas. Mais à la réflexion depuis leur rencontre dans ce cinéma ils n'avaient pas cessé de courir, il était dynamique et c'était un mot faible. Elle tourna au coin et tomba sur une étrange cabine bleue. Elle pencha la tête l'air profondément interloqué, pourtant celui lui évoquait quelque chose, quelque chose qui la rendait joyeuse, une sorte d'allégresse qu'elle n'avait pas ressentie depuis qu'elle s'était réveillée à l'hôpital.

Le docteur était entrain d'ouvrir la porte. Une vieille cabine téléphonique, anglaise, en France. Et il avait la clé, et cela ne l'étonnait pas. Cet homme était décidément pleins de surprise. Lorsqu'il entra, elle s'approcha posant sa main sur le bois, comme pour vérifier la matière. C'était bel et bien du bois, songeait-il vraiment les faire entrer à trois là dedans. Était-ce une plaisanterie ? Pourtant son instin
ct lui soufflait de lui faire confiance. Elle s'avança et entra dans la cabine, ses yeux s'élargirent de stupeur.

« c'est... »


Plus grand a l'intérieur. Elle avait déjà dit cette phrase, elle en était certaine, cette impression de déjà vu, Rose leva la tête, puis tourna le regard vers le centre de commande et acheva sa phrase.

« ...étrangement familier »

Elle s'avança pour laisser le passage à Max. Son regard s'attardait sur chaque détail, elle était complètement subjugué. Rose posa sa paume contre les colonnes aux formes alambiqués. Elle connaissait cet endroit, elle devrait être affolé, poser des dizaines de questions, ressortir, revérifier. Mais elle avait déjà fait tout ça elle en était certaine, elle se retourna a nouveau vers le Docteur, un immense sourire barrant son visage. Ses yeux noisettes pétillants de joie le scrutaient.

« J'ai des souvenirs ! On est dans le Tardis ! »

C'était limpide, elle n'avait qu'à peine hésiter avant de prononcer le nom. Et le voyage allait remuer, elle le savait. Mais ils seraient dans quelques secondes, minutes tout au plus au Royaume Unis ! C'était merveilleux, des souvenirs, plus seulement de vagues impressions, elle se revoyait se tenir ici même, et voir le Docteur entrer dans une combinaison spatial d'un orange vif. Ou encore être près du panneau de contrôler et bricoler elle ne savait quoi. Une étrange lumière l'avait littéralement irradier. Des souvenirs, c'était merveilleux, bien peu, mais merveilleux ! Les médecins l'avaient prévenu, une fois qu'elle retrouverait quelques éléments tout reviendraient plus vite. Dans quelques temps tout reviendrait, elle serait à nouveau Rose Tyler. La Rose Tyler avec un vécut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:58

La jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Rose Tyler et qu'elle ne pourrait pas lui dire grand chose d'autre, déja connaître son nom c'est bien... Max avait remarqué le temps qu'elle lui réponde le tatouage qu'elle avait sur la poignet "BadWolf" mais qu'est ce que cela pouvait bien signifier. Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, pour l'instant il devait s'empresser de rattraper les deux autres, il tourna au coin du ciné et tomba sur une étrange cabine bleue.

*Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?*

Peu importe ce que c'était il entra par la porte ouverte et écarquilla les yeux en disant.

"C'est... C'est plus grand à L'intérieur ! Et c'est beau qui plus est."

Pourquoi venait t'il de dire ca? il ne le savait pas comme si son cerveau avait fais fonctionner ses paroles toutes seules. Il fit vite fait le tour tandis que le Docteur s'affairait à le mettre en route. Max lui posa un question.

"Vous désirez un coup de main Docteur ?"

Il observa Rose qui semblait tout aussi surprise que lui mais pour une autre raison on dirait. Comme si cette jeune fille venait de retrouver la mémoire subitement.

[désolé pour le contrôle doc c'est l'habitude de mater des DW j'anticipe un peu trop...^^"]


Dernière édition par Max Payne le Lun 19 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

Le Docteur étant sur le seuil du Tardis afin de laisser les deux autres entrée, il ferma ensuite la porte derrière eux tout en tendant l'oreille pour entendre les remarques que les deux personnes qui venaient de rentrer dans son vaisseau. Son vaisseau étant vraiment gigantesque, là dès qu'on entrait on était dans la salle de contrôle pour conduire le Tardis, mais dans le fond, à côté de la banquette, il y avait un escalier qui menait à d'autre pièce, enfin pour l'instant nul besoin d'y aller.
Il regarda les différentes réactions, il voyait bien que Rose était stupéfaite, et même qu'elle avait commencé le début de phrase que l'ont dit généralement quand des nouveaux venu entrent dans le Tardis. Par contre qu'elle ne l'avais pas terminé comme il l'attendait, pour elle, c'était familier, la réaction de Rose surprit intérieurement le Docteur, c'était pourtant impossible, si elle était déjà venue dans son Tardis, il aurait certainement pas oublié son visage ou même son identité, mais non... là il n'y avait rien sur cette Rose Tyler, une grande énigme pour le Docteur qui sortit ses lunettes 3D de sa poche pour comparer Rose de Max. C'est bien ce qu'il pensait, son hypothèse était juste, mais comment c'était possible ?


" C'est exacte Rose, c'est le Tardis... C'est étrange que vous avez des souvenirs, mais ne nous attardons pas sur ce détails, nous avons d'autres préoccupations pour le moment !"

Le Docteur rangea ses lunettes dans sa poche, entendant dire de la bouche de Rose qu'elle se trouvait bien dans le Tardis. Elle avait raison, comment savait t'elle son nom ? Le Docteur était vraiment intrigué par cette réaction étrangement bizarre, il n'avait aucun souvenir que cette jeune fille était venue dans son Tardis, et c'était embêtant pour le Docteur qui ne savait vraiment pas quoi en tirer comme remarque du fait que lui il ne la connaissait pas.


Par contre Max avait eu la réaction habituelle des personnes novice qui entraient dans le Tardis, mais il n'en dit pas plus comme si que pour lui ça ne faisait qu'un soudain moment de réactivité et qu'après plus rien et que plus rien ne pouvait émotionner. Le Docteur était vraiment intrigué par sa réaction incomplète, oui elle était incomplète, car un simple humain qui est surprit d'un coup juste par la taille que ça soit plus grand à l'intérieur et juste ça c'est comme dire une phrase magique pour juste entrer dans un endroit et après le reste on s'en fiche, on ne cherche même pas à savoir le nom de la machine ou encore par quelle possibilité ça pouvait se faire ?
On pouvait se poser des tas de question, mais Max n'avait rien demandé au Docteur, sauf si il voulait un coup de main, c'était vraiment une réaction idiote, car si on y réfléchissait bien, le Docteur n'avait nullement besoin d'aide, ça fait des années qu'il voyage avec le Tardis. Et surtout que cette question était un peu ridicule à poser surtout que personne ne pouvait conduire le Tardis, sauf ceux qui en avaient les capacités et il faut avoir un bon savoir pour le contrôler car une mauvaise manipulation du Tardis pouvait faire exploser le système solaire.
C'est donc ainsi que le Docteur bondissant sur la passerelle, se retrouva à côtés de Rose et il répondit à Max :


" Non ne touchez à rien !... Vous pourriez faire exploser le système solaire... Et ça m'embêterait d'ailleurs... Enfin bref ! Accrochez vous aux rambardes qui sont juste derrière vous et laisser moi faire, et vous aussi Rose accrochez vous ! "

Puis le Docteur s'empressa d'aller regarder son écran, il y mit son tournevis sonic dans un emplacement spécial qui pouvait lui permettre de savoir la position la plus rapprochée de Eolios, la futur menace.
L'écran affichait toutes sortes de choses, des informations qui permettaient au Docteur de savoir que l'entité était en Angleterre, mais elle était sur toute la partie de l'Angleterre tout étaler comme du chocolat sur une tartine et il n'y avait pas de centre ni de point d'impact où ça semblait plus fort, c'était recouvert équitablement dans toute la partie du pays.


" Vous êtes prêt ? Car maintenant, direction l'Angleterre ! "

L' Angleterre ? Mais où exactement ? Direction un endroit principal, la capital bien sûr ! Donc direction Londres !
Le Docteur s'élança donc sur sa machine tirant le frein à main, ventilant le vortex tracker, un bruit de fond commença à se faire entendre, au centre on pouvait voir que ça bougeait puis le sol se mit soudainement à trembler, c'était partit !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

Rose s'étonna de voir le Docteur sortir d'étranges lunettes, il semblait les observer, y avait-il quelque chose de particulier à voir avec cela ? Elle pencha la tête, mais son expression était indescriptible, finalement il qualifia le fait de savoir ou elle se trouvait de détails. Et c'était vrai, ils avaient bien d'autres choses à penser. Lorsque Max demanda s'il pouvait aider, elle connaissait déjà la réponse, cela ne lui était même pas venue à l'idée de se proposer, de toute façon s'il avait besoin de quelque chose il demanderait. Elle laissa échapper un rire léger, détruire le système solaire... l'embêterait ? C'était une plaisanterie, n'est ce pas ? Personne ne pouvait parler de chose si grave si simplement et puis comment se serait possible ?

Elle haussa les épaules et déjà le docteur semblait s'affairer autour du pilier central, elle aurait été bien en mal elle-même d'y comprendre quoi que ce soit. Elle s'accrocha à l'un des piliers lorsqu'il le conseilla, un bruit étrange résonna. Un bruit qu'elle ne fut même pas surprise d'entendre. C'était à n'y rien comprendre et pourtant dans son esprit plusieurs choses se mettaient en forme. Cette boîte bleu, ce tardis, elle savait ce que c'était, ça voyageait dans l'espace et... dans le temps ! C'était sans doute ça le plus intéressant ! Elle songea que si elle avait des souvenirs avec le Docteur, c'est qu'elle l'avait en effet peut être déjà rencontrer, dans son passé. Mais cela n'arriverait que dans le futur du Docteur. Cela expliquerait qu'il ne se souvienne pas, il ne l'avait tout bonnement pas encore rencontrer !

Cela lui paraissait tout à fait logique, et c'en était d'autant plus étrange. C'était admettre beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas crus possible, il y a de ça une heure... Alors qu'elle allait prendre la parole, la première secousse la força à s'accrocher plus fort au pilier, mais déséquilibré la suivant la fis lâcher prise. Par d'heureux réflexes elle amortie sa chute avec ses mains. Rose se redressa et vacilla suivant le mouvement du Tardis, se retrouva à l'autre extrémité du vaisseau, dos au mur, profitant d'un nouveau moment elle parvint à s'accrocher au pilier central, prenant bien soin de n'agripper rien qui puisse être une commande. Cette fois elle ne lâcherait pas prise, elle était fermement amarrer. Et même si les secousses semblaient n'en pas finir et que sa vision était obstruée par un voile de cheveux blonds, elle ne s'inquiétait pas. Ce serait court, elle laissa échapper un nouveau rire, c'était si bon d'être là. D'un mouvement de tête elle chassa ses cheveux et chercha le regard du Docteur.


« Dites on est bientôt arrivé, n'est ce pas ? »

Au moment même ou elle terminait sa phrase il lui semblait que les secousses se calmaient. Elle en profita pour se redresser et songer que toutes ses affaires se trouvaient dans un hôtel marseillais, et qu'elle pouvait sans doute leur dire adieu. Elle était bonne pour se refaire une garde-robe, encore. La première fois parce qu'elle n'avait comme seule affaire qu'un pyjama, et qu'elle ne pouvait décemment sortir comme ça, cette fois elle se voyait mal expliquer à une quelconque assurance qu'a cause d'une entité elle avait du écourter son voyage et revenir en Angleterre à bord d'une vielle cabine téléphonique et que dans la précipitation elle avait oublié toute ses affaires. Elle doutait qu'il lui offre une aide cette fois... sauf en psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:24

Max s'était avancé pour aider le doc mais ce dernier lui avait dit de ne toucher à rien de risque de faire exploser le système solaire. Max fit une simple grimace puis fit marche arrière, le doc conseilla aux deux de se tenir puis décolla, enfin décoller façon de parler, un bruit sourd se fit entendre et la cabine bougea dans tous les sens , Max qui se tenait à la rambarde ne bougeait pas. Puis soudain il réalisa qu'il avait laissé ses affaires à Marseille y compris son insigne de police, en réalisant cela il demanda à Rose.

"Dites J'ai laissé mes affaires à mon hôtel de Marseille vous croyez que je pourrais les récupérer lorsque tout cela seras fini ?"

Les vibrations de la cabine se calmèrent un peu et Max s'éloigna de la rambarde et alla voir le doc, enfin plus précisément l'énorme pilier central d'où des espèces de pistons semblaient pomper de l'air. Puis soudain es vibrations s'arrêtèrent, ils étaient arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:43

[ Hs : Réponse dans le sujet qui suivra avec Eolios, nous serons emmené au stade de baseball à Leeds, j'y ferai mon poste là bas... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]   Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance deviendra grande... [Docteur + Rose + Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaïde, docteur en bio {terminé}
» Images des épisodes où le Docteur apparaît dernièrement
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.
» Fiche "Rose Tyler"
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Provence Alpes Côtes d'Azur (PACA) :: Le Centre du Cinéma-
Sauter vers: