BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

Immediate Music .mp3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Found at bee mp3 search engine



Après avoir franchit le seuil de la porte marqué du chiffre un, celle-ci se verrouilla juste derrière.
Le groupe du Docteur, enfin ceux qui l'accompagnaient suivirent pour continuer l'aventure, enfin surtout pour sauver la planète et mettre une bonne raclée aux Daleks pour certains.
En vue ? Juste un long couloir dont on ne pouvait pas encore voir le bout, peut être il fallait se dépêcher maintenant ? Ils avaient perdu trop de temps sur la plateforme près du portail. Un peu d'exercice ferait le plus grand bien !


"Je propose que l'ont de dépêche, vu la taille du vaisseau, ça ne va pas être une balade de santé !"

Le Docteur sortit son tournevis sonique pour détecter si il y avait des pièges à proximité et le couloir était libre, mais pourquoi ? Où est le comité d'accueil ? Puis le Docteur se mit à courir tout en actionnant son tournevis sonique pour vérifier au passage, suivit de Elizabeth la jeune femme de Unit. Le Docteur ne savait pas si les autres suivaient.
Les bruits de pas étaient multiples, puis quelques courtes minutes plus tard, une porte, le Docteur l'ouvrit et jeta un coup d'œil...
C'était une salle close, grande blanche avec des lignes métalliques. Les lignes séparèrent la pièce en trois en forme de "Y" comme un fromage... Une pièce ronde avec un symbole "peace & love" si vous voulez, mais ça ne voulait pas signifier ça bien sur, c'est juste pour que vous ayez la pièce en image dans votre esprit.
Le Docteur était rentré, peut être que les autres aussi, mais en tout cas c'était vide, pas pour longtemps ?


" Après question pour un champion c'est quoi la suite ?"

Disait le Docteur en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:32

Jeff et Duncan suivirent le Docteur et franchirent la porte n°1 et lorsque tous le groupe du Docteur fut passé, la porte se verrouilla.

"Chouette, on ne pourrait plus faire marche arrière, même si je serais le dernier a le faire...."

Mais les 2 immortels virent un long couloir dont on ne pouvait pas encore voir le bout.

"Ouais ! Un peu d'exercice ne nous ferait pas de mal, non ?" Very Happy

Puis le Docteur proposa de se dépêcher, vu la taille du vaisseau, ca n'allait pas être de tout repos.

Duncan : "Comme vous le dites, Docteur, ça ne va pas être une balade de santé...."

Puis, le Docteur sortit son tournevis et le dirigea vers le couloir..... Mais les 2 immortels remarquèrent que le couloir était libre.

"Je veux pas vous affoler, mais je trouve bizarre qu'il n'y aie aucun Dalek dans ce couloir !"

Duncan : "C'est vrai ca, c'est louche, ils doivent nous préparer un joli comité d'acceuil, spécial Docteur & Immortels....."

Puis le Docteur et l'agent Jefferson se mirent a courir et les 2 immortels les suivirent. Ils arrivèrent devant une porte, que le Docteur ouvrit et le groupe vît alors une salle close, grande et blanche avec des lignes métalliques. Les lignes séparent la pièce en trois en forme de "Y". Le Docteur rentra dans la salle, suivit de près des 2 immortels.

"C'est pas pour dire des conneries, mais les Daleks commencent a avoir un meilleur goût en matière de décoration, car jusque là, ils faisaient de la déco merdique !" Very Happy

Puis le Docteur dit :
"Après question pour un champion c'est quoi la suite ?"

" mort de rire Docteur !!!"

Duncan : "Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas, cette pièce. je suis sur que nous sommes tombé dans un piège..... Docteur, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:02

Luke Smith, ainsi que son ordinateur M.Smith, suivirent le Doctor, et le groupe.
La porte de l'entrée N°1 s'ouvrit, laissant passer une sorte de petit courant d'air. Luke entendit le Doctor vouloir passer à l'action.

Doctor, je sens que l'on va bien s'amuser, il va encore avoir de l'action *sourit*

Puis, Luke se demandait pourquoi il y eu qu'un seul Dalek, pourtant ils étaient au courant de notre arrivée. Ou serait-ce peut être un piège. Pendant ce temps là, M.Smith essayait de détecter la présence d'un être vivant, aux alentours, il y avait quelque chose, mais n'arrivait pas à le localiser véritablement. Luke se de questionnait sur ce qui allait leur arriver maintenant. C'est alors que le Doctor dit:

"Après question pour un champion c'est quoi la suite ?"

Je pense, Doctor, que l'on risque d'avoir Qui veut gagner des millions ou intervilles peut être *rit*

Puis Luke entendit Duncan parler d'un piège. Luke n'aimait pas trop les pièges, en réalité, tous ceux qui est surprise. Il parla à voit base à son ordinateur de telle sorte que personne pu l'entendre. L'ordinateur avait l'air de chercher quelque chose, puis s'arrêta brusquement. Il parla à au jeune Smith. La réaction de Luke était neutre. Cela était bizarre, il n'avait jamais été comme ça. Puis il s'avança et dit

Bon, Les Daleks, c'est quand vous voulez, mais bon je vais pas attendre dix ans non plus *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:21

Petru suivit le Docteur et les 2 MacLeod et franchit la porte n°1 et lorsque tous le groupe du Docteur fut passé, la porte se verrouilla. Jeff dit :

Jeff : "Chouette, on ne pourrait plus faire marche arrière, même si je serais le dernier a le faire...."

"Ah ah ! très drôle Jeff !"

Puis le Docteur proposa de se dépêcher, vu la taille du vaisseau, car selon lui, ca n'allait pas être de tout repos. Même Duncan MacLeod était d'accord avec le Docteur.

"C'est a ca qu'on reconnait les vieux !" Very Happy

Puis, le Docteur sortit son tournevis et le dirigea vers le couloir..... En attendant, Petru vérifia les environs et se demanda :

*Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi y a aucun dalek ?*

Mais avant même qu'il aie pu dire sa remarque a voix haute, Jeff en parla, puis son aussi.

"Comme l'a dit Mr MacLeod, c'est vrai que c'est louche. Et puis, il a aussi raison pour le comité d'acceuil spécial Immortel & Docteur."

Puis le Docteur, l'agent Jefferson et les 2 immortels se mirent a courir, suivit de près pas Petru. Ils arrivèrent devant une porte, que le Docteur ouvrit et le groupe vît alors une salle close, grande et blanche avec des lignes métalliques. Les lignes séparent la pièce en trois en forme de "Y". Le Docteur rentra dans la salle, suivit de près par les 2 immortels et Petru

"Comme l'a dit Jeff, les Daleks commencent a avoir un meilleur goût en matière de décoration."

Puis le Docteur dit :
"Après question pour un champion c'est quoi la suite ?"

Jeff était mort de rire tandis que le jeune Luke dit qu'il y aurait peut être Intervilles ou Qui veut gagner des millions. Petru répondit :

"Moi, je pense qu'après, il y aura peut être '' Le Maillon Faible'' Very Happy

Puis Duncan MacLeod dit qu'il avait le pressentiment d'être tombé dans un piège en entrant dans cette salle.

"Je suis d'accord avec Mr MacLeod. Cette pièce est trop calme........"
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:45

Au dessus des têtes des personnes qui étaient présent dans cette pièce, une plaque se retira, un bruit électrique d'ouverture en pouvait attirer l'attention des gens. Une fois la plaque métallique complètement ouverte, quelque chose de blanc descendit. Ce n'était certainement pas un ange... ou alors un ange de la mort, il s'agissait bien sur d'un Dalek de couleur blanc, il flottait en l'air. la porte se ferma derrière eux, et la pièce se mit à tourner petit à petit...
Un compteur était affiché sur un mur, affichant le nombre zéro.


" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

La pièce continuait de tourner, et de plus en plus vite, l'attraction se faisait sentir. Le compteur démarra, ça commençait à 1, puis à 2 puis 3... ça continuait d'augmenter, c'était la force d'attractivité de la pièce qui était affiché.
De la plaque du dessus commençait à pleuvoir des Daleks basiques, un par un dans la pièce, il pouvait qu'en avoir trois maximum dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:32

Jeff entendit Petru dire qu'il était d'accord avec Duncan. Puis, une trappe au dessus de leur tête s'ouvrit et le groupe pouvait voir un Dalek blanc avec des globes noir descendre par la trappe.

"Tiens, Petru, t'a vu ? Le dalek a les même couleurs que le drapeau Corse, blanc et noir, sauf que votre drapeau est blanc avec la tête de Maure qui est noire."

Petru : "Ha ha !! Très drôle Jeff !!! Je vais te tuer........ N'insulte plus le drapeau de mon pays"

Puis la porte se ferma et la pièce se mit à tourner petit à petit....

"Mal de crâne assuré !"

Petru : "Docteur, Faudrait pas tuer cette merde blanche, par hasard ?"

Mais a ce moment là, un compteur s'afficha sur un mur, affichant le nombre zéro.

Duncan : "Ca ne présage rien de bon"

En effet, le dalek dit alors :
Dalek : " Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

Puis la pièce continua de tourner, et de plus en plus vite, l'attraction se faisait sentir. Le compteur démarra, ça commençait à 1, puis à 2 puis 3... ça continuait d'augmenter, c'était la force d'attractivité de la pièce qui était affiché.
De la plaque du dessus commençait à pleuvoir des Daleks basiques, un par un dans la pièce, il pouvait qu'en avoir trois maximum dans la pièce.

"Oh merde !!! Petru t'aurait du tuer le Dalek blanc !!"

Les 2 MacLeod et le jeune Bastiais commençaient a avoir le tournis

Petru : "Quelqu'un a prévu de l'aspirine ? Car je sens qu'on va en avoir besoin"

Jeff et Duncan sortirent leur katana et Petru sortit son flingue

"On va pas aller bien loin avec nos katana."

Petru : "Et moi alors ? Vu que je commence a avoir la tête qui tourne, je vais avoir du mal a viser....."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:16

Le Docteur rigola de se qu'avait dit Jeff, Luke et Petru, mais il cessa quand une trappe au dessus s'ouvrit. Un Dalek blanc semblable au gris était là.
Allait t-il annoncer d'autres règles ? Avec un jeu en prime ? Non, on dirait que les Daleks avaient reprit leurs habitudes, surtout quand le Dalek avait dit sa phrase le Docteur répliqua :


" Ah, on dirait qu'ils sont redevenu normaux, quoique... normaux pour eux ? ça n'existe pas ! "

La pièce se mit à tourner, ils voulaient faire un nouveau mélange humain ? Enfin le Docteur pouvait s'adapter à la gravité, mais il s'inquiétait pour Luke sachant que la masse de son corps peut être facilement emporter et celui d' Élizabeth aussi selon la masse corporel aussi, vu que les adultes pesaient plus lourds.
Le compteur signifiait alors les degrés de pesanteur, mais une difficulté s'imposa, des Daleks moins évolués que le blanc firent leurs entrées, que fallait t-il faire ?
Petru, Jeff et Ducan avaient sorti leurs armes, le Docteur n'avait pas vraiment le choix, il fallait que lui aussi se batte.
Il fut déséquilibré un court instant et s'empressa de prendre son tournevis sonique ainsi que les plaques métallique qu'il avait prit dans le Tardis auparavant.
Le Docteur assembla les plaques et circuit mécanique et construisit une sorte de viseur amplificateur.
Il l'assembla à son tournevis sonique et augmenta la puissance de celui-ci.
Les ondes provoqués par le tournevis sonique pouvait servir d'arme contre les Daleks, mais le Docteur hésita vraiment à s'en servir...
Le Docteur fut une nouvelle fois déséquilibré puis il cria au Dalek blanc :


" Cessez tout ça Dalek ! Vous savez que vous n'avez aucune chance contre nous ! Une équipe vraiment brillante ! Ne m'obligez pas à utiliser ceci ! "

Le Docteur pointa son tournevis sonique sur le Dalek blanc, mais le fait que la pièce tournait, le Docteur se plaqua contre le mur pour mieux viser.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:31

[HRP : Je reprend ou le post de Jeff s'arrête car j'ai la flemme d'écrire tous ce qu'il a écrit Very Happy ]


Petru vît le Docteur prendre des plaques métalliques et son tournevis.

*Mais qu'est ce qu'il fout avec ces plaques ?*

Puis Petru commença a reculer de 2 cm.

"Les gars, y a un problème. Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai reculer sans le vouloir."

Puis il vît le Docteur fabriquer quelque chose avec les plaques et utiliser son tournevis. Ensuite le Docteur fut déséquilibré et dit :
Docteur : "Cessez tout ça Dalek ! Vous savez que vous n'avez aucune chance contre nous ! Une équipe vraiment brillante ! Ne m'obligez pas à utiliser ceci !"

Petru répondit :

"On est même plus brillant que vous, bande de grosses merdes !!"

Après, le Bastiais vît le Docteur pointer son tournevis sur le Dalek et se plaquer contre le mur.

"Très intelligent, Docteur !"

Petru se colla lui aussi contre le mur et remarqua qu'il arrivait a mieux viser

"Maintenant, a nous, les daleks pourris !"

Petru tira alors sur un des daleks basiques mais avait du mal a lui faire quoi que ce soit......
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:00

Jeff vît le Docteur sortir des plaques métalliques et utiliser son tournevis sur celle ci. Pendant ce temps, l'immortel commença a avoir la tête qui tourne et dit :

"Faudrait peut être se dépêcher, non ?"

Puis Petru dit avoir reculer sans le vouloir et a ce moment là, Jeff sentit lui aussi être attiré par les murs.

"Je crois bien qu'on est attiré par les murs !"

Puis le Docteur dit :
"Cessez tout ça Dalek ! Vous savez que vous n'avez aucune chance contre nous ! Une équipe vraiment brillante ! Ne m'obligez pas à utiliser ceci !"

Et Petru répliqua en disant que nous sommes même plus intelligent que les Daleks

"Ca, on le savait, Petru !! Il en faut pas beaucoup pour être plus intelligent que ces mochetés !!!"
(s"adressant au Docteur) Docteur, ne les menacez pas, faites le !!! Utiliser ce truc, par pitié !"


Mais Duncan intervient et dit :

Duncan : "Non, Docteur !!! Si vous loupez votre coup, on se fera tous tuer !! n'oubliez pas que seul Jeff est immortel !"

Et oui ! Duncan ne voulait pas que les Daleks sachent qu'il est lui aussi immortel, et se fait donc passer pour un humain auprès d'eux. Les 2 immortels imitèrent le Docteur et Petru qui, quelque secondes auparavant, s'étaient collés contre le mur. C'est alors le Bastiais prit l'initiative de tirer sur les Daleks.

Duncan : "Martinetti, arrête ca !!!!"

Puis il continua a parler au Docteur :

Duncan : "Vous avez l'air d'être de vieux amis, les Daleks et vous, alors essayez de discuter avec eux. On a plus de chances de survivre en discutant, plutôt qu'en combattant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:51

Dans la pièce qui pouvait rendre mal à l'aise, les avis étaient partagés, certains préféraient en finir tout de suite, et d'autres préféraient négocier.
Le Docteur préférait la manière de négocier comme Ducan lui avait fait la remarque, car si il loupait son coup, il n'y avais que Jeff d'immortel enfin y'avait aussi Ducan mais il ne fallait pas le dévoiler aux Daleks ! Surtout pas...Et à vrai dire, les hyper-ultrasons sonique ne pourraient pas rater leur cible avec l'amplificateur.
Le Docteur n'allait certainement pas appuyer sur le bouton comme ça pour éliminer les Daleks, ça non, ce n'était pas son genre, enfin il le ferait si les Daleks ne lui donneraient pas le choix d'agir ainsi.
Le Docteur menaça donc le Dalek blanc d'arrêter cette mascarade sous peine qu'il utilise son nouveau jouer.
Le Docteur répondit à Ducan :

" Oui, se sont de très vielles connaissance, j'aurai bien voulu ne jamais les croiser ! "

La pièce accélérait, ça rendait encore plus mal à l'aise, même contre le mur, le Docteur avait du mal à tenir debout. Il devait agir maintenant, tant pis pour le Dalek mais après le Docteur ne pourrait peut être plus rien faire, même si à vrai dire c'était assez amusant de de laisser emporter par la gravité de la vitesse mais avec des Daleks par dessus qui tiraient et fonçaient en furi c'était moins bienvenu.

" J'aurai préféré discuter Ducan, mais ils ne me laisse vraiment pas le choix..."

Le Docteur finit par actionner son tournevis sonique qui bousilla les circuits des Daleks basiques, ils devinrent fou et foncèrent tous sur le Dalek blanc. Ce qui se passait maintenant au dessus de leurs têtes c'était un gros bloque de Dalek qui se collait et la trappe du dessus se ferma, la pièce ralentissait et finit pas s'arrêter de tourner. Le Docteur remarqua que la pièce qui avait tourné, les avaient aussi bougé, car tantôt avant d'entrer dans la salle il n'y avait d'une porte, comme un cul de sac, et là y'en avait deux, mais une seule s'était ouverte. Le tas de Dalek était hors service, il fallait se méfier quand même. Mais le Dalek blanc était dans un mauvais état. Il avait grillé, il n'était plus si blanc. Une clé s'était échappé de son enveloppe, le Docteur la ramassa et l'a mis dans sa poche avec l'autre.



" Nous pouvons passer au plat de résistance je crois ! "

élança le Docteur avec humour. Le Docteur regarda son tournevis sonique, il fumait un peu, enfin plutôt l'adaptateur, il était brulant. Le Docteur le détacha avec son pied pour pas se bruler, il n'avait pas envie de perdre son tournevis sonique maintenant, c'était déjà tout juste. Puis il le rangea dans sa poche intérieur après avoir soufflé mainte reprise dessus.
Le Docteur se dirigea vers la porte ouverte, ça avait l'air d'un autre couloir vu de là, il était éclairé par des néons...


" Ah tien, par là, les Daleks ont prévu une fête, et si on s'invitait ? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:03

Un bruit se fit entendre, une sorte de plaque apparut au dessus de leur têtes. Mais Luke, ne regarda pas en direction de la plaque, il savait déjà ce que c'était. Luke pensa que c'était un Dalek, et effectivement un Dalek blanc en sortit. Grâce à ses réacteurs, il avait la possibilité de voler, comme tout les Daleks.

*pourquoi le Dalek vole t'il? il doit bien avoir une raison*

Puis, tout d'un coup, La salle se mit à tourner. Luke aperçus un compteur, à quoi pouvait-il servir?
Ensuite le Dalek parla:


" Vous allez tous mourir ! Exterminate !!! "

Oui comme d'habitude, et j'attend toujours *ironique*

Le compteur se mit à afficher un 1, puis le 2, ... La salle tourna de plus en plus vite. D'autres Daleks apparurent par le plafond.
Ensuite le Doctor parla, tout en pointant son tournevis sonic:

" Cessez tout ça Dalek ! Vous savez que vous n'avez aucune chance contre nous ! Une équipe vraiment brillante ! Ne m'obligez pas à utiliser ceci ! "

Luke était fier du Doctor, à tout moment il arrivait à trouver le moyen d'utiliser son tournevis. Luke essayait de trouver une solution. Il vit Petru se plaquer contre le mur comme le Doctor, et decida de faire la même chose. Luke visa un des Daleks et lança son premier couteau, il eu sa cible.
Il prépara son deuxième couteau au moment où il entendit Duncan:

"Vous avez l'air d'être de vieux amis, les Daleks et vous, alors essayez de discuter avec eux. On a plus de chances de survivre en discutant, plutôt qu'en combattant !!"

Après réflexion, il fallait qu'il arrête sinon, c'était la mort assurée. Luke remit son couteau en poche. La pièce continuait d'accélérer, Luke commençais a s'affaiblir. Il entendit le Doctor

" Nous pouvons passer au plat de résistance je crois ! "

Luke lança son second couteau, toujours en touchant un Dalek. Puis décida de suivre le Doctor vers une sorte de porte. il s'avança et ne vu à l'intérieur, juste un couloir éclairé.


Dernière édition par Luke Smith le Mer 1 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:18

Le Docteur dit a Duncan que les Daleks et lui sont de très vielles connaissance mais qu'il aurait aimé ne jamais les croiser.

"Je vous comprend....."

Puis Jeff vît Luke lancer un couteau, puis s'était préparer a en lancer un autre lorsque Duncan parla. Luke s'était arrêté et avait rangé son 2ème couteau. Pendant ce temps, Petru s'était arrêté de tirer et le Docteur dit que les Daleks ne lui laissent pas le choix.

Petru : "Oh ouais !!!! Tuons ces satanés Daleks !!!!"

A peine avait-il dit cela, que le Docteur activa son tournevis et le groupe vît les Daleks basiques attiré sur le blanc. La pièce s'arrêta de tourner et 2 portes apparurent.

"Mais, c'est mon cerveau qui me joue un tour, ou il y a une porte de plus comparé a tout a l'heure ?"

Duncan : "Non, tu voit très bien, Jeff."

Petru : "Le Dalek blanc n'est plus si blanc que ca !" Very Happy

En effet, le dalek blanc avait un peu grillé...... Puis, le Docteur ramassa une clef, la mit dans sa poche et dit :
"Nous pouvons passer au plat de résistance je crois !"

Petru : "Et a quand le dessert ??" Very Happy

"Mon cher Petru, il faut manger dans l'ordre, donc faudra que tu mange le plat de résistance !!!"

Lorsque le groupe passa la nouvelle porte, il vît un couloir éclairé par des néons et le Docteur dit, en rigolant, que les Daleks ont prévu une fête et demanda si on s'y invitait.

"Oh yes !!!! On y va !!!"

Petru : "On va casser la baraque !!!"

Duncan : "Restez calme, les jeunes ! Car les Daleks doivent nous attendre......."

Sur ce, les 2 immortels et le Bastiais avancèrent..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.   L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Jefferson
» Abdense d'Elizabeth
» Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)
» Adélaïde, docteur en bio {terminé}
» Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Vaisseau Dalek :: Entrée N°1-
Sauter vers: