BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.

Aller en bas 
+11
Lise D'Arneges
Ianto jones
Jack Harkness
The Master
Donna Noble
Gaïahelle de Meìssa II
Rose Tyler
Zio Jeffrey
Akira Koutei
Licornia Bluedy
The Doctor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Event Halloween : Les Costumes Enragés.


~ Comme vous le savez mes chers amis, bientôt aura lieu une fête connue, une fête qui est une tradition chez nos amis british, et nous avons le plaisir de vous annoncer que notre premier événement aura lieu aux alentours des dates de cette fête.
Des mystères plus étranges que d'autres ferons apparitions un peu avant pour vous préparer, afin que vos personnages soient captivés.
Je vous demande de suivre les indications à la suite pour le bon déroulement :



[Lieu : Tout le Royaume Uni]

Déroulement :

-- A partir du 7 Octobre :

  • - Vos personnages commenceront à apercevoir des nuages rouges dans le ciel, mais une très petite quantité, comme si au début il s'agissait d'une tâche rouge.



-- A partir du 10 Octobre :

  • - Les nuages rouges deviennent un peu plus nombreux, juste quelques un, mais si vous n'êtes pas sur vos gardes, les nuages pourront s'approcher dangereusement de vous et votre personnage en pourrait inhaler. La vu des nuages rouges devient intrigante sur le fait qu'il y en a plus.

  • - L'inhalation de nuage rouge entraînera une envie d'acheter un costume. Le costume est normal ! (Une liste de costume sera à votre disposition, un seul costume par personne, vous pourrez également donner vos idées.)


    -- A partir du 17 Octobre :

  • - Pratiquement tout le monde possède un costume, les nuages rouges auront contaminé l'Angleterre entière.


    -- Le 24 Octobre :

  • - Un "sujet express" sera crée par Eolios Fog à Leeds pour ceux qui n'ont pas de sujet pour prendre leurs costumes. Ils seront "contaminé" en masse dans un stade de baseball.
    (je rappelle que les nuages rouges ne produisent aucun effet secondaire, ils ne font que rentrer dans la personne pour lui donner une envie d'achat impulsive d'un costume.)

    [La suite des événements sera mis à jour plus tard pour le suspense.]




~~----------~~

Les costumes :


/!\ Les costumes ne font changer que l'apparence, et les capacités ! (pouvoir du costume) Votre comportement habituel, et votre manière de penser ne change PAS ! (Si vous avez des questions, n'hésitez pas.)
Par-contre, si votre personnage possède déjà des pouvoirs, ceux-ci seront annulés et remplacé par ceux du costume /!\

  • - Spiderman
  • - Supergirl / Superman
  • - Un héros/méchant de X-men (3 personnes différentes pour un costume différent maximum)
  • - Luigi Bros / Mario Bros
  • - Ironman
  • - Link / Zelda
  • - Robocop
  • - Un héros/méchant de Chamed [sorcière etc... ] (3 personnes différentes pour un costume différent maximum)
  • - Un héros/méchant de Harry Potter (3 personnes différentes pour un costume différent maximum)
  • - Etc... (faites des propositions de costume...)



~~----------~~

Votre participation:


Veuillez remplir cette fiche pour réserver votre costume à l'avance !!



  • Pseudo :
  • Costume à réserver :
  • Son pouvoir principal :
  • Race ?
  • Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?]
  • Description du physique en quelques mots :
  • Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ?
  • Objet porté ?
  • Autre ?


~~----------~~

Costumes Réservés :


*Bluedy Licornia => Zelda
*Docteur => James Bond [Version Pierce Brosnan]
*Akira Koutei => Takitani [Shun Oguri/Film : CROWS ZERO]
*Zio Jeffrey => Ironman
*Rose Tyler => Emma Frost (x-men)
*Max Payne => Dark Prince
*Gaïahelle => La fée Viviane
*Donna Noble => Catwoman
*The Master => Dracula
*Jack Harkness => Inspecteur Gadget
*Ianto Jones => The Lord
*Lise D'Arneges => Princesse Peach
*Lysandre Xénophon => Yoh Asakura
*Jana Cooper-La'rahnda => Cléopâtre
*Laszlo => Rory du ClanDestine


Dernière édition par The Doctor le Mar 27 Oct - 0:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

Bonsoir,

# Pseudo : Licornia Bluedy
# Costume à réserver : Zelda
# Son pouvoir principal : Contrôle de la lumière...Possède un morceau de la triforce de la sagesse...
# Description du physique en quelques mots : Cheveux long d'un blond foncé, attaché un peu a la manière de dreadlocks sur les côtés et une longue tresses dans le dos et un diadème sur la tête...Une longue robe blanche avec des motif anciens, un triangle jaune, du mauve sur le haut de la robe et des dorures sur les épaules...Elle a des gants blanc et a le visage légèrement verdâtre avec des marques anciennes aussi...Elle a aussi une marque étrange sur sa main, formant un triangle plus foncé que sa peau... (Image originale : Zelda possédé part Ganon dans Twilight Princess...)
# Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? : Son épée qu'elle a toujours et un arc
# Objet porté ? : Carquoi avec un slot de flèches...
# Autre ? : Elle conservera son apparence humaine jusqu'à la fin de l'event...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:30

[HS : C'est bon Licornia]

# Pseudo : Docteur
# Costume à réserver : James Bond [version Pierce Brosnan]
# Son pouvoir principal : -
# Description du physique en quelques mots : C'est un homme qui porte un costume noir, un nœud papillon noir aussi, et une chemise blanche. Une belle carrure, des cheveux brun, court, un visage fin et rasé sans barbe, sans moustache. Il a toute sorte de gadget sur lui pour se sortir d'un sacré pétrin, toujours la classe, il est toujours prêt à agir même si il faut se salir.
Spoiler:

# Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? PP7, arme laser.
# Objet porté ? Une panoplie de Gadget tel qu'un grappin, un décodeur de mot de passe, une montre multi-fonction [tellement y il en a, qu'elle ne donne pas l'heure XD]
# Race : Humain
# Provenance : Film
# Autre ? Le Tardis deviendra l'Aston Martin (sa voiture)
Spoiler:


Dernière édition par Docteur le Mer 30 Sep - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

Hou que sa m'interesse ça x). Bon assez plaisanter, voici ma fiche ^^ :

Pseudo : Akira Koutei
Costume à réserver : Takitani (Acteur : Shun Oguri)
Son pouvoir principal : -
Description du physique en quelques mots : Takitani est un lycéen japonais au cheveux noir dont il change de coupe comme de chemise. Des cheveux noir et des yeux marron voir noir selon la luminosité de la pièce. 1m84 autrement dit 4 cm de plus qu'Akira. Une belle carrure, pour ne pas dire très belle... Pour vêtement souvent des chemises et un pantalon assorti soit noir, soit un peu panacher de noir et de blanc. Ou bien encore parfois habiller décontracter avec se qui lui tombe sous la main.

Spoiler:

Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Souvent une arme à feu type révolver ou tout autres objets coupant ou à feu. A vrais dire niveau armes de "racaille" il n'est pas en manque. C'est que le personnage se bat pour prend le contrôle d'un lycée à deux bandes rival. Les pires adolescents de tout le Japon.
Objet porté ? Revolver et les balles qui vont avec bien sûr (sa il à toujours sa sur lui, après sa dépend parfois de ce qui lui tombe sous la main et si il le garde).
Race ? Humain
Provenance ? Film (Crows Zero)
Autre ? -


Dernière édition par Akira Koutei le Mer 30 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:44

Akira accepté, et n'oubliez pas de modifier dans vos profils

=> avec l'icône : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mettre le nom du personnage que vous porterez en costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:58

*Pseudo : Zio Jeffrey

*Costume à réserver : Ironman

*Son pouvoir principal : Voler dans les airs, propulser des gens avec ses réacteurs dans ses mains.

*Description du physique en quelques mots : L'ironman comme son nom l'indique est un homme en métal, en faite, il s'agit d'un homme enfermé à l'intérieur d'une armure extrèment solide, cette armure rouge et jaune contient plusieurs armes et technologies assez surprennantes.

Spoiler:

*Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? panoplie d'armes intégrées dans son armure. (tel que lance roquette, mitrailleuse, laser, bombe)

*Objet porté ? Armure jaune et rouge.

*Autre ? Quand il portera le costume, il ne pourra plus l'enlever, sauf fin de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:44

* Pseudo : Rose Tyler
* Costume à réserver : Emma Frost (x-men)
* Son pouvoir principal : une peau de dimant donc quasi indestructible, télépathe à haut niveau et elle peut projeter sa forme astrale
* Description du physique en quelques mots : Une grande blonde aux cheveux longs, des yeux bleus azur, une silhouette svelte. Elle est constamment vêtu de vêtements blancs très saillant et de gants
* Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? aucune arme
* Objet porté ? strictement rien
* Race : humaine/mutante
* Provenance : comics
* Autre ? je ne vois rien à ajouter


Spoiler:


Dernière édition par Rose Tyler le Mer 30 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:06

Voyons...

Pseudo : Max Payne
Costume à réserver :Dark Prince
Son pouvoir principal :-
Description du physique en quelques mots :Infecté en grande quantité par les nuages rouges, Max devient tout bleu et son corps est couvert de cicatrices rouges, ses yeux deviennent rouges due à la trop forte inhalation des nuages rouges, ses cheveux se transforment en fumée noire. Il porte une chaîne dans le bras qui s'incrusteras lorsque le costume seras acheté, sa voix seras légèrement plus grave que celle d'origine.
Spoiler:
Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Sa chaîne incrustée dans le bras.
Race : Humain
Provenance : Jeux Vidéos Prince of Persia Les Deux Royaumes
Objet porté ? Chaîne d'acier plantée dans le bras.
Autre ?Le costume resteras sur Max jusqu'à ce que L'event se termine.


Dernière édition par Max Payne le Dim 25 Oct - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:21

> Rose tout est bon.

> Max, je te réserve Dark Prince, mais pour la description physique ce n'est pas une transformation... Les nuages n'ont aucun effet direct pour modifier l'apparence, il faut l'achat du costume et non une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:48

j'en prends bonne note !

c'est pas une transformation à proprement parler juste que son costume se limiteras à un pantalon style oriental où il seras torse nu avec un chaine à la main qui s'incrusteras une fois le pantalon acheté !

et j'ai une idée de costume : Batman ou un des méchants de batman (3 persos différents ...)


Dernière édition par Max Payne le Mer 30 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:33

Pseudo : Gaïahelle
Costume à réserver : La fée Viviane
Son pouvoir principal : Peut deviner l'avenir et communiquer avec les éléments naturels. (Puissance fonction de la distance)
Race : Fée (humaine)
Provenance : Mythologie Celtique
Description du physique en quelques mots : Une Robe Rouge longue, plutôt simple :
Spoiler:
Les cheveux seront lâches et tréssés par endroit, brun très foncés, les yeux noirs et les lèvres assortis à la robe.
Port D'Arme ? Non.
Objet porté ? Aucun.
Autre ? Les autres caractéristiques d'Archaïde disparaissent avec le costume.


Dernière édition par Gaïahelle de Meìssa II le Mer 30 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:49

C'est réservé Gaïahelle, pardon mais d'où vient ce personnage Embarassed ?

J'ai ajouté ces deux points à remplir pour plus de précision :

  • Race ?
  • Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:51

Voilà j'ai rajouté ce qu'il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïahelle de Meìssa II

Gaïahelle de Meìssa II


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 22/09/2009
Humeur : Lunatique

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:22

J'ai édité aussi.
Haan doooc' affraid T'connaiis pas Viviaane ?
C'est l'amante de Merlin !! (plus ou moins, il était amoureux d'elle mais elle avait plutôt tendance à en profiter v.v)
Revenir en haut Aller en bas
http://quotes2prof.blogderire.com/
Invité
Invité
Anonymous



~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

j'ai édité également Doc ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:46

# Pseudo : Donna Noble
# Costume à réserver : Catwoman
# Son pouvoir principal : Pas que je sache...
# Race ? : Humaine avec un déguisement de femme animal...
# Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] : Film
# Description du physique en quelques mots : Elle porte un déguisement noir avec un masque sur la tête forme deux oreilles de chats et a les yeux bleu... Catwoman
# Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Un fouet
# Objet porté ? Un masque pour avoir les oreilles de chat..
# Autre ? : Rien a rajouté...Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 01/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:08

# Pseudo : The Master
# Costume à réserver : Dracula
# Son pouvoir principal : Mordre les personnes pour les rendre comme lui, un vampire (sous réserve de l'accord du joueur et sinon il ne se passe rien si il mord le cou d'une personne...), peu se transformer en chauve-souris également...
# Race ? : Vampire
# Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] : Film
# Description du physique en quelques mots : Il a des canines pointu qui lui sert a boire le sang de la personne qu'il veut mordre...Il est habillé d'un costume noir et blanc avec une cape noire Dracula
# Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? : Si ses dents sont une arme, ses dents, sinon aucune en particulier...
# Objet porté ? : Rien en particulier...
# Autre ? : Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:29

Pseudo : Jack Harkness
Costume à réserver : Inspecteur Gadget
Son pouvoir principal : Une multitude de gadget en prononçant leur noms...
Race ? : Humain Cyborg
Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] : Film
Description du physique en quelques mots : Habillé d'un costume beige, une chemise blanche et une cravate noire, un chapeau beige et noir... Inspecteur Gadget
Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? : Une multitude de Gadget caché en lui qui apparaisse quand il prononce leur nom en disant "gogogadget..."...
Objet porté ? : Une mortre qui est en faire une sorte de communicateur...
Autre ? : Rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

•Pseudo : Ianto Jones

•Costume à réserver : The Lord

•Son pouvoir principal : il contrôle l'esprit des gens par simple contact de la main

•Race: Supervilain

•Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] Série: HéroCorp

•Description du physique en quelques mots : Les cheveux gris, un regard froncé, un rire sarcastique, une cape rouge.

•Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? aucune

•Objet porté ?un médaillon maléfique

•Autre ? ne pas se laisser toucher
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

C'est bon ! C'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:59

Pseudo : Lise D'Arneges

Costume à réserver : Princesse Peach

Son pouvoir principal : //

Race ? Princesse de jeu vidéo

Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] Mario

Description du physique en quelques mots : Blonde avec de grand yeux bleu , on la caractérise par sa superbe voix et son inconditionnel : Yes Peach ! Elle porte toujours une robe rose et son parapluie

Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Hormis le parapluie elle se défend avec ce qu'elle a .

Objet porté ? Un parapluie rose .

Autre ?
Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:14

Pseudo : Lysandre Xenophon

Costume à réserver : Yoh Asakura

Son pouvoir principal : Il voit les fantôme et combat avec eux

Race ? Humain ("apprenti" shaman)

Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] Manga/Anime Shaman King

Description du physique en quelques mots : Chemise blanche ouverte, gros casque de baladeur sur la tête, collier avec des dents autour du cou...

Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? La pierre de son fantôme Amidamaru

Objet porté ? La pierre de son fantôme Amidamaru, un casque de mp3

Autre ? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

• Pseudo : Jana Cooper-La'rahnda
• Costume à réserver : Euh... Cléopâtre ? Owi. Cléopâtre =D
• Son pouvoir principal : Ecrire les hiéroglyphes... x'D Nan, euh.. Elle en a pas.
• Race ? Humaine.
• Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] Elle vient de l'Histoire... (et aussi des divers films sur l'Egypte x'D) Enfin, en fait, je saispas vraiment d'où ça vient là, sinon d'internet..
• Description du physique en quelques mots : Et bien, c'est des voiles de Lin et des ornements d'or et de Lapis Lazuli.


Spoiler:


• Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Non, aucune normalement.
• Objet porté ? Une fleur de Lotus... Et les bijoux.
• Autre ? Très grande reine d'Egypte... =D
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:12

C'est ajouté

----

    -- Le 24 Octobre :

  • - Un "sujet express" sera crée par Eolios Fog à Leeds pour ceux qui n'ont pas de sujet pour prendre leurs costumes. Ils seront "contaminé" en masse dans un stade de baseball.
    (je rappelle que les nuages rouges ne produisent aucun effet secondaire, ils ne font que rentrer dans la personne pour lui donner une envie d'achat impulsive d'un costume.)
    /!\ Ne pas oublier par ailleurs que les costumes ne prendrons effet quand un message sur l'en-tête sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:43

* Pseudo : Spike
* Costume à réserver : Joker
* Son pouvoir principal : Blagues.
* Race Humain
* Provenance ? [film, jeu vidéo, série ?] Batman
* Description du physique en quelques mots : Il porte une longue redingote violette sur un pantalon en velours violet sur des chaussures violettes avec une bande Blanche sur le dessus. Ses cheveux sont verts, il porte un maquillage Blanc avec un large sourire rouge. Il porte sous sa veste un gilet jaune avec un nœud papillon Vert et une fleur fanée.
Spoiler:
* Si il porte une arme, si oui laquelle/lesquels ? Pistolet avec un gant de boxe au bout.
* Objet porté ? Dentiers
* Autre ?Il peut lancer des dentiers explosifs qui explosent au premier contact avec un objet.

A Supprimer ! merci Mon personnage ne porteras pas de costume.


Dernière édition par Alex Mercer le Jeu 29 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Empty
MessageSujet: Re: ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.   ~Event Halloween : Les Costumes Enragés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Event Halloween : Les Costumes Enragés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eolios Fog ~Event Halloween~
» [RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana
» Fin du cauchemar ? [les costumés]
» Le jeu de 22h22 [Spécial Halloween]
» ~Event Noël et fin d'année : [15/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: