BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin du cauchemar ? [les costumés]

Aller en bas 
+4
Zio Jeffrey
The Doctor
Rose Tyler
Eolios Fog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:20

    Quelque part dans le Royaume-Uni, là où on ne savait pas, on ne pouvait pas définir de lieu à cause du brouillard et de la fumé, il y en avait beaucoup, même si c'était un terrain plat ce qui n'était pas le cas avant... Il s'agissait d'une décharge, non pas de déchets puants mais d'une décharge d'objets électrique et électronique... D'ailleurs ces objets était utiliser comme terrain, comme du carrelage, c'était préparé comme si on attendait des personnes et pas quelques personnes mais une bonnes quantité on pouvait voir de la vu de dessus que c'était encerclé, ça formait un terrain, avec la surface de quatre terrain de football recouvert de métal et de fils parsemé sur le sol et les murs étaient haut comme une prison dont on ne pouvait pas s'échapper.
    Vers l'extrémité des murs on pouvait voir que des piliers montaient très haut, pour après avoir une structure métallique qui supportait une sorte d'écran fait à partir de plusieurs écran.
    Tout ça était bien préparé, et bien sur celui qui est le constructeur de tout ceci, n'est que Eolios qui arriva par le fil relié, il passa à travers le mur, puis il fut ensuite projeté sur le grand écran du ciel, qui recouvrait tout comme un dôme géant.
    Eolios rassembla tout ses nuages et les matérialisa dans son espace à travers l'écran grâce aux fils parsemés partout dans le sol, et certain fil ne sont même pas reliés, il sont juste dénudé vers l'extérieur.
    Une fois tout ça terminé, c'était l'heure, Eolios avait activé les costumes dont il avait mit une petite puce qui donnait une petite décharge minuscule envoyant une sorte de message au cerveau de ceux qui portait le costume.
    Le message était clair, il fallait que tout le monde se rassemble dans ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:23

Rose fut surprise de voir le Docteur de ce côté-ci, il avait bondit par dessus la voiture et après avoir répondu, lorsqu'il annonça qu'elle était formidable, un nouveau sourire s'épanouit sur son visage et elle plaça un petit « évidement », qu'elle ne pensait qu'à moitié. Elle monta à la suite du Docteur dans la voiture, une simple voiture, si tant est que l'Aston Martin puisse être simple. En tout cas ça aurait le mérite d'être plus confortable que habituellement, ils n'allaient pas être secoué dans tous les sens et être dans l'obligation de s'accrocher à toute aspérité.

La jeune femme accrocha sa ceinture, on était jamais trop prudent. La voiture semblait savoir où elle devait se rendre, et la jeune femme avait déjà hâte de connaître la prochaine étape. Elle savait que c'était dangereux mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir bien. Pendant le trajet elle s'amusa a se retransformer en diamant, elle se voyait dans le pare brise, c'était complètement improbable, et elle ne voyait vraiment pas les raisons qui avaient poussés Eolios à faire cela.

La voiture avait une allure régulière et le paysage défilait. A enfin un peu de calme, pas besoin de courir, cela lui permettait de remettre ses idées en place. Rose tourna la tête pour observer le profil du Docteur, des souvenirs affluaient, les dizaines de fois ou comme aujourd'hui elle l'avait suivit sans se poser de question, elle ne contrôlait pas vraiment son pouvoir, certains plus intenses ou tristes que d'autre, sans le vouloir elle en transmit une partie. Finalement ce n'était pas drôle du tout d'être Emma Frost et de ne pas spécialement savoir se contrôler.

Ne sachant si c'était de vrais souvenirs ou des inventions de son esprit, c'est pourquoi lorsque la voiture s'arrêta elle se contenta d'en sortir sans un mot.


« Une décharge ! »

C'était ça la fin du voyage ? Un entassement de produit ménager qui grésillait, machinalement elle leva les yeux et poussa une exclamation de surprise. Il était là. Eolios, ils l'avaient retrouvé, ils allaient avoir le fin mot de cette histoire. Elle en craignait l'issu mais quoi qu'il se passe, elle avait au moins les moyens de se défendre. Elle commençait à se rappeler de plus en plus précisément de certaine chose, elle ne voulait pas tout perdre. Rose sentait l'espoir renaître, elle se sentait vivante et ce n'était pas un masque qui allait changer ça.

« Et maintenant ?»
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Mains sur le volant, yeux fixés sur le bitume, pied prêt à appuyer sur le frein; c'est ce que faisait le Docteur, le bruit du moteur assez particulier, ça changeait du Tardis. En faite, le Tardis conduisait automatiquement enfin partiellement, comme la fonction conduite automatique se trouvant sur des voitures futuristes ou alors sur des voitures comme celle de James Bond ! Mais on pouvait néanmoins conduire, mais si par exemple le trajet n'était pas respecté la voiture tournait automatiquement pour aller dans la direction qui était destinée.
C'était pleins de surprise, comme toujours, mais le Docteur se retenait d'appuyer sur les autres boutons qui se trouvaient sous ses yeux envieux, mais si la voiture, c'est le Tardis, alors ne valait mieux rien essayer de dangereux car il était conscient qu'une mauvaise manipulation et hop ! Plus de système solaire !
Le Docteur se contenta de faire semblant de conduire, mais il était attiré par l'éclat que projetait Rose qui se transformait en diamant, le regard du Docteur quitta la route pour regarder Rose tout en ayant un cil interrogateur levé puis le Docteur regardait à nouveau la route, le paysage défilait et la destination n'était pas fixée.
C'est sur que ça changeait des basculements et bon, à vrai dire, dans le Tardis c'était mieux, il y avait plus d'espace, on pouvait plus bouger, c'était pas aussi restreint à rester ennuyeusement assit à tourner un volant et appuyer sur des pédales, le Docteur s'ennuyait vraiment de rester ainsi dans cette position et même que parfois il soupirait se rappelant des souvenirs avec le Tardis et pendant sa remémoration il eut quelques intervention de pensées, des souvenirs avec Rose dans le Tardis alors qu'il venait de la rencontrer ?
Encore là le Docteur se demandait qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Il se remettait une fois de plus en question... Rose, elle qui semblait le connaître déjà depuis qu'elle l'avait vu en entrant dans la salle de projection, et tout ces souvenirs qui semblaient tellement réel, comme si il l'avait déjà vécu... C'était comme une sorte de paradoxe, quelque chose d'existant qui ne devrait pas exister, mais pourtant c'est là...
Le Docteur continuait ses pensées tout le long de la route, puis la voiture s'était arrêté, puis le Docteur fut sortit de ses pensées une fois que Rose avait soudainement dit qu'il s'agissait d'une décharge.
Et là, le Docteur observait alors à travers le par brise la nouvelle vu sur le paysage assez étrange, c'était une sorte de terrain barricadé et protégé avec une sorte de dôme vers le ciel.
Puis le Docteur tourna la tête et il vit qu'il y avait du monde qui rentrait vers l'endroit protégé, puis il répondit à Rose...


" Et maintenant ? Nous allons nous mêler à cette foule discrètement, je vais laisser le Tardis ici, à l'abri des regards indiscret. "


Le Docteur ouvrit la portière, puis la ferma doucement et aucun bruit n'avait retentit quand la portière s'était refermée.
Il fallait maintenant se faufiler avec la foule qui arrivait, ils était nombreux, peut être mille ou plus mais tous costumés...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:40

Atterrée devant la foule de gens costumé présent dans cette décharge. Apparemment pour tous les contaminés venir ici était un réflexe, ils affluaient encore, il y avait une bonne centaine de superman, les gens n'avaient vraiment aucune imagination. Une sorcière atterri près d'elle, assise sur un balai brosse. Rose lui jeta un regard surpris, mais à bien y regarder pas mal de gens volaient, par endroit il lui semblait apercevoir des éclats de couleurs Tous étaient dotés des pouvoirs de ce en quoi ils étaient déguisés, elle s'estimait heureuse de ne pas s'être déguisée en citrouille. Elle aurait fait un très mauvais cucurbitacé.

Elle se tourna vers le Docteur qui sortait à son tour de l'Aston Martin, Rose l'imita et referma la porte doucement, autant ne pas attirer l'attention sur eux. Personne ne semblait vraiment leur accorder d'importance, mais maintenant Eolios les connaissait, et serait sans doute plus méfiant en les voyant, l'important était de se fondre de la masse, comme le fit très justement remarquer le Docteur. Rose avança vers la foule qui se pressaient, Rose se sentie exalté, et pressée, mais de quoi ? Ça elle aurait bien été incapable de répondre. Ça devait être la même raison qui poussait tout ce petit monde à se presser aux alentours de cette décharge

Rose se tourna vers le Docteur, elle ne parvenait à se départir de son sourire, mais elle était tout de même intriguée par la situation, elle attendait une explication, il devait bien avoir une idée de ce qu'il se passait ?
Il n'empêchait qu'elle avait des super-pouvoirs, et ça c'était plutôt génial, même si pour l'instant ils étaient bloqués par la foule. La jeune femme se concentra, ça valait le coup d'essayer. Pendant quelques instant une faible lueur blanche s'échappa de son corps, puis un double parfait d'elle se détacha, plus pâle, un peu fantomatique, transparente en tout cas. Elle se dévisagea, c'était particulièrement étrange de se voir et son double vaporeux semblait penser la même chose.

Ce qui était étrange c'est qu'elle n'avait pas spécialement besoin de réfléchir pour le contrôler, son double traversa la foule comme s'il était assez autonome pour comprendre tout seule ce qu'il avait à faire, elle l'observa traverser les gens qui poussait des exclamations surprises.


« Elle va aller voir ce qu'il se passe devant »


Eolios projetait une ombre inquiétante, mais pourtant elle ne parvenait à s'en faire, s'en sentant d'humeur étrangement joyeuse, une liesse qui n'était pas réelle mais cela l'empêchait de s'inquiéter, elle avait juste envie de tester sa force. C'était tellement génial de posséder des pouvoirs, envoyer son double analyser la situation n'était qu'un prétexte, elle en était parfaitement consciente mais trouvait ça irrésistible, et elle n'était pas la seule, au dessus d'elle plusieurs personnes volaient sans but réel.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:41

Alors que Zio venait d'enfiler son déguisement, celui-ci s'était mit à avoir des nouvelles coordonnées, comme si c'était un ordre de venir sur un lieu précis, enfin Zio ne contrôlait pas l'armure, et il ne savait pas non plus comment ça marchait puisqu'il venait de le mettre, ça c'était produit à partir du moment quand il avait mit le casque sur sa tête, ça s'était mit en route et Zio qui ne voulait pas partir, enfin il ne s'attendait pas à partir car il devait aider Lysandre, et c'était donc comme ça qu'il lui avait tendu sa main pour essayer de rester au sol mais rien à faire l'armure avait été plus forte, elle avait une sacrée poigne. De plus c'était assez étrange, c'était comme si l'armure était vivante, ça améliorait aussi des capacités, et heureusement que Zio n'avait pas le vertige, mais bon en tout cas son armure avait bien une destination bien précise, mais c'était où ? Zio ne connaissait pas encore la Terre même si sur sa carte visuelle que son casque projetait il y avait un point qui clignotait comme un point de destination qui figure sur un GPS.
Puis il commençait à faire sombre, le ciel était gris, et au loin on pouvait voir une sorte de grand terrain avec un dôme, c'était bizarre, assez indescriptible tellement étrange, Zio n'avait encore jamais vu de bâtiment aussi étrange que ça, puis grâce à son zoom que lui offrit l'armure, il pouvait enfin apercevoir qu'il y avait vraiment beaucoup de monde qui entrait dans le bâtiment étrange, mais pourquoi ça ? Que se passait t'il d'important si il y avait autant de monde ? De plus, le zoom se fit encore plus gros ! Et là, le détail fut frappant ! Toutes les personnes présentent étaient déguisées et il y avait des supermans aussi qui volaient dans le ciel.


*Mais qu'est ce que ça signifie ?*

Puis Zio pouvait enfin atterrir sur la terre ferme avec Lysandre, ils étaient assez prêt, Zio se mêla à la foule et il suivait avec les autres, même si son armure était un peu encombrante il fallait l'avouer, les gens ne le pousseraient pas.
Puis Zio semblait avoir déjà vu quelqu'un, et grâce à son zoom il pu remarquer que... mais c'était bien lui ! L'homme étrange qu'il avait rencontré avec la Licorne hybride et une femme surprenante nommé Donna Noble.
Zio se demandait pourquoi il était là, et il était habillé encore avec un costume de classe, ça lui allait bien. il s'adressa alors à Lysandre en lui chuchotant pour dire qu'il avait reconnu quelqu'un.


"Je crois que je reconnais une personne dans cette foule, il en sait peut être plus sur la situation... Il faudrait se rapprocher"


Zio voulu se débarrasser de son casque pour aller le rejoindre et lui demander le bilan de la situation, mais le casque ne voulait pas s'enlever, c'était impossible, comment allait t"il le reconnaître alors sans évoquer le souvenir de la rencontre ? Zio avait une idée, il poussa un peu les gens pour le rejoindre, et il se contenta de le suivre tout près, juste à côté.
Puis Zio remarqua que la jeune femme à côté, lui adressait la parole, il devait donc la connaître, elle semblait tout aussi spéciale avec son costume. Zio savait que ce n'était pas bien d'écouter les conversations des autres mais la situation était un peu étrange et ça l'inquiétait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo O’Cuimhne

Laszlo O’Cuimhne


Mes écrits : 23
Date d'inscription : 25/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:42

Prenant soin de ne pas abîmer son costume alors qu'il l'enfilait, Laszlo s'observa ensuite dans le miroir. Il n'allait pas passer inaperçu dans les rues habillé dans une telle tenue...Surtout rouge. Mais peu importe, c'était Halloween, une fête où tout le monde est anonyme pour un soir, alors pourquoi n'en profiterait-il pas? Même s'il fallait bien l'avouer, il n'avait pas bien compris cette envie subite qui l'avait prit d'aller acheter ce costume...

Alors qu'il redescendait les escaliers pour aller voir Larten, il se prit les pieds dans sa cape et commença à tomber en avant. Laszlo ferma les yeux, s'attendant à la chute et aux bosses qui allaient s'en suivre, mais il attendait, attendait, et rien ne vint. Rouvrant un oeil, le jeune homme poussa une exclamation de surprise, et vit bien vite Larten arriver.


"Bon sang gamin! Qu'est-ce que tu me fais?!"
"J'aimerais bien le savoir moi-même!"

Laszlo ne contrôlait rien de ce qui lui arrivait. Un moment il était sur le point de dévaler les escaliers tête la première, et la seconde d'après il...Lévitait littéralement dans la cage d'escalier de la maison de Larten...Et avant qu'il ne puisse comprendre comment descendre, il se vit avancer, toujours en volant. Il se débattit dans les airs, cherchant à s'arrêter. Mais rien à faire, il volait droit vers la prote d'entrée fermée, et vu la vitesse dont le pouvoir de Laszlo faisait preuve, Larten n'aurait pas le temps d'ouvrir la porte. Avec cette pensée, la porte s'ouvrit toute seule, lui faisant ouvrir de grands yeux un instant, mais ça ne l'aidait pas à s'arrêter. Au final, il volait sans trop savoir où. Il avait dit à Larten de ne pas s'inquiéter (quoi que là ça risquait d'être un peu dur surtout quand on sait qu'il était loin d'être rassuré lui-même), et qu'il reviendrait dans une durée indéterminée. Oui, il l'espérait.

Il se laissa porter par le costume, ne sachant pas du tout comment contrôler les pouvoir qu'il semblait lui procurer. Bon sang...Il s'en serait bien passé. Mais il ne semblait pas être le seul. Des centaines, voire des milliers, de gens costumés volaient, surfaient, bref, naviguait d'une façon ou d'une autre dans la direction que leur faisait prendre leur costume. Quand enfin ils arrivèrent à destination, Laszlo fut surpris. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais de là à s'attendre à une décharge d'électronique...C'était tout de même étrange. Une décharge remplie de comics encore...Il aurait trouvé une logique là-dedans, mais une décharge d'électronique.

Enfin, il n'arrivait toujours pas à redescendre...Gros soucis. Il allait finir par avoir le vertige si ça continuait. Quoi qu'il avait une bonne vue d'ici. Il pouvait voir sans trop de soucis l'écran (enfin le multi-écran formant un écran plus que géant). Un masque; Voilà ce qu'il voyait. Etrange, et dérangeant pour Laszlo. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait mal à l'aise face à ce masque. Très mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:40

Les démons...Et surtout le Démon ! Lui celui qu'elle venait de rencontrer ! Akira . Comment aurait-elle pu penser qu'il serait l'un deux ? Un être de légende machiavélique qui ne pense pour la plupart qu'à tuer ? Mais tout ceci était impossible . Pas Akira . Il était trop gentil . D'ailleurs il lui avait certifié qu'elle connaissait le vrai Akira . Celui qui avait un coeur : son ami . Heureusement pour Lise, la couronne qu'elle portait à cet instant lui avait modifié sa perception des choses du moi des choses de son quotidiens . Une certaine idée avait germée : comme si ces créatures avait existées depuis toujours et qu'il pouvait arrriver qu'on en rencontre une ! A moins que ce soit le fait qu'elle fut tellement terrorisée que ces paroles et gestes s'étaient mêlées à son costume car à ce moment précis il s'agissait peu têtre de la seule chose réelle à laquelle Lise pouvait se raccrocher . Fait surnaturel ou psycologique ? Si seulement Lise le savait !

Et puis elle avait eu cette soudaine envie de venir ici . Ce lieu étrange qu'elle n'avait jamais vu auparavant . Entre temps la jeune femme s'était changée et avait enfilé l'intégralité de son costume . Ainsi elle portait une robe rose , une paire de grands gants blanc ,quelques bijoux, un parapluie à la main et une paire d'escarpins . Le tout ornée d'une couronne dorée . Néanmoins le lieu où elle se rendit n'était pas vraiment en rapport avec sa tenue . Alors qu'elle était une charmante princesse vêtue de rose bonbon , le terrain lui était un amas d'ordure posé sur un terrain dont le terre laissait échapper les senteurs âpres de la dernière pluie .

Il semblait déjà avoir du monde et Lise semblait perdue . Les personnes semblait s'ammassaient vers un point central . Lise décida de partir dans cette direction . Son parapluie lui servant d'ombrelle , la jeune princesse s'avança à travers la foule pour se glisser au premier rang afin de voir la raison de l'attroupement . Etrangement la jeune couronnée semblait mettre en accord et établir un lien entre ce regroupement et sa soudaine envie de se rendre dans ce lieu .

Une fois bien placée et après quelques bousculades elle regarda autour d'elle surprise .


Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:55

Lysandre avait saisit machinalement la main de Zio, comme pris d’une impulsion soudaine. Il n’avait pas envie de le laisser partir comme ça car après tout Zio était son gentil guide, mais il y avait autre chose en plus que Lysandre ne parvenait pas à définir et que ne concernait pas Zio personnellement. Sans doute un genre d’intuition... Plus l’armure décollait, plus Lysandre se demandait ce qu’il faisait ici. Enfin, il tenait bon, et heureusement qu’il n’avait pas le vertige ! En même temps, avoir le vertige quand on pilote des vaisseaux spatiaux, c’est bizarre, non ? Mais là, il n’y avait pas vraiment de vaisseau à piloter autour de lui ! Il connaissait bien sur la lévitation, ce genre d’appareil qui permet de décoller du sol existant sur Tehebos, mais là c’était différent. En plus, il ne devait son salut qu’à une main, une poigne ferme, certes, mais sa seule prise était juste une main ! Il avait sans doute été inconscient de venir ici...

En vol, Lysandre voyait, sans vraiment regarder, tout un tas de gens. A croire que tout le monde voulait se réunir ici. Il y avait des gens qui volaient un peu partout... Décidemment, la Terre réservait bien des surprises à notre pauvre voyageur ! Toutefois, il ne s’attarda pas trop à ça, attendant simplement d’arriver entier à bon port. Ensuite, seulement, il regarderait où était cet endroit... enfin surtout ce qu’il y avait, car il ne connaissait pas la géographie de la Terre, venant d’arriver sur cette planète !

Lorsqu’ils arrivèrent enfin, Lysandre soupira légèrement. Etrangement, cela lui faisait du bien de toucher la terre ferme (même s’ils ne s’étaient pas posés sur de la terre) ! Dire que quand il était gosse, il n’aimait pas vraiment cela, préférant léviter à un centimètre du sol grâce à la technologie de sa planète. Sur Tehebos, c’était très courant ! Tous les gosses pouvaient avoir ça, c’était juste un accessoire de jeu, ça ne permettait pas d’aller très haut (maximum 5cm) mais c’était amusant. Les adultes, eux, avaient des versions plus développées, permettant d’aller plus haut. Mais là n’était pas la question. Lysandre regarda rapidement autour de lui, puis posa son regard sur l’armure à ses côtés. Ce qu’il voyait l’étonnait, mais un rien l’aurait étonné, vu qu’il n’était pas originaire de la Terre, alors il préférait voir les réactions de son guide avant toute chose. Zio semblait regarder quelque chose ou peut-être plutôt quelqu’un. Cette hypothèse fut rapidement validée :

Zio : « Je crois que je reconnais une personne dans cette foule, il en sait peut-être plus sur la situation... Il faudrait se rapprocher »

Lysandre se contenta de hocher la tête, approuvant cette idée, tout en réfléchissant. Cette situation n’était donc pas normale, à en juger par les paroles de Zio. Qu’est-ce qui était normal dans ce cas ? Qu’est-ce que Lysandre devrait retenir de ce monde ? Plutôt que de se torturer l’esprit avec des questions, il préféra pour le moment prendre les choses comme elles venaient. Zio avançait, poussant un peu les gens, et Lysandre se faufilait derrière lui, profitant du passage qu’il avait ouvert. Ils arrivèrent près de deux personnes qui discutaient, un homme et une femme. Etait-ce cet homme que Zio avait repéré ? Il attendait que la femme ait fini de s’entretenir avec lui pour engager la conversation ? Soit. Lysandre attendait aussi.

Il tenait à la main l’accessoire en bois qui avait été fourni avec la tenue, car il avait l’impression qu’il ne devait pas s’en défaire, sans pour autant qu’il sache ce que c’était. Celui-ci se mit soudain à vibrer légèrement, même si cela ne se voyait pas, jusqu’à ce qu’une forme translucide en sorte. Une sorte de boule fantomatique avec un visage !

« Waaaaah !! »

Lysandre ne s’y attendait pas du tout ! Et il ne s’attendait pas non plus à ce qu’on le prenne pour un fou, car les gens qui avaient jeté un coup d’œil dans sa direction ne semblaient pas voir cette chose... Le Tehebossien ignorait que seuls les shamans et certains très rares humains parvenaient à voir les esprits, et il ignorait encore plus qu’il avait comme costume celui d’un shaman et que les costumes fournissaient à leurs porteurs les pouvoirs de ceux qu’ils représentaient !
Qu’est-ce qu’il avait du passer pour un crétin ! Ca il s’en doutait bien, mais il ne se doutait pas que c’était parce que les gens n’avaient pas vu le fantôme d’Amidamaru. Il pensait que c’était parce qu’il avait eu une réaction stupide face à quelque chose de courant.

« Euh... » commença-t-il pour se justifier, se grattant légèrement la tête. « Il m’a surpris... » Continua-t-il en désignant du regard l’accessoire qu’il tenait à la main.

Bien sur, à ses yeux, ce n’était pas l’objet en bois qu’il désignait, mais le fantôme qui se trouvait devant ; mais ces gens qui le regardaient interrogativement (les uns haussant un sourcils, d’autres les fronçant, d’autres retenant un sourire) ne pouvaient malheureusement pas voir Amidamaru. Lysandre s’arrêta donc, jugeant qu’il aggravait son cas, et se tut. Puis il se retourna vers Zio, davantage pour se donner une contenance et pour qu’il le guide que pour lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

[J'ai tout grouper en un pour faire la transition]

Akira aquita de la tête, regardant un dernier moment derrière lui, regardant le cadave du démon, quelques taches de sang plus où moins grosses qui s'échappait jusqu'à la rue. Le jeuen homme airait bien aimer mettre son costume, mais n'en eu pas vraiment le temps à l'instant présent. En effet, Lise lui tira doucement le bras. Le chevalier, regardait son sac qu'il attrappa en cour de route et regarda. Puis releva la tête pour regarder la jeune femme de dos. Il avait envie d'aller quelque part, et sûrement que l'humaine aussi. C'était bizarre, tout été si bizarre depuis les nuages rouge. Une envie soudaine d'acheter un costume, maintenant diriger, voir aspirer par un endroit précis de la ville. Et tout ceci devait être normal ? Pourtant même lui ne pouvait rien y faire et était entrainer dans un endroit qui l'intrigeait. Akira regarda le derrière de la tête à Lise. Elle portait le masque ? Depuis quand ? Est-ce que, la jeune femme l'avait mit pour détourner le regard des démons ? Puis justement l'humaine lui dit qu'il devait aller quelque part, même si elle ne savait pas pourquoi. Le jeune homme se redressa un peu puis répondit tout en continuant de marcher :

"J'ignore aussi pourquoi, mais il faut qu'on aille voir à cet endroit."

Puis s'arrêtta, posant son sac à tête puis prévena la jeune femme :

"Par devant je te rejoind. J'ai très envie de mettre mon costume."

Le démon sorti l'un des hauts qu'il enfila, un tee-shirt noir à manches longue, et pour ne pas avoir tout de même froid, une veste grise. Un pantalon noir avec un ceinture. Il se sentait diffèrent, et voulait retirer un peu son chapeau mais rien n'y fait, c'était comme si, il était prisonnier de son propre corps, ou plutôt prisonnier du costume... Pour bien vérifier si ce qu'il s'affirmait était vrais, Le Chaos voulu sortir ses griffes, rien n'y faisait, les ailes, les yeux, tout y passa sans succés. Il lui fallait un moyen de défence, si jamaison en profiter pour l'attaquer il serait vraiment mal ! Impossible de faire apparaitre de quoi se protéger, ni ses armes habituel. Le jeune homme regarda à droite à gauche dans une rue principal orner de boutique en tout genre et rentra dans une armurerie. Regarda avec envie plus d'un article... Mais le hic. Il ne fallait pas trop de choses voyant... Tient un
couteau papillon avec un scorpion dessus, vraiment magnifique en plus ! Sa remplacerait son épée pour le moment. Maintenant une arme à feu et bien sûr des munitions. Tient le Pietta REMINGTON 1858 Army cal.44 fairait très bien l'affaire ! Hop un étui pour le mettre à sa ceinture, sans compter le nombre de munitions qu'il acheta à en épuiser le stock.

Akira sorti du magasin, toujours cet envie d'aller dans un endroit inconnue, le jeune homme se mit à poursuivre son chemin, courant, sa va que la personne que représentait le costume était endurant. Après un bonne demi-heure de course, le démon arriva dans une décharger, scrutant l'endroit. Sa ne puait pas, juste des appareils éléctronique et ménager sûrement défectueux qui avaient été entreposer la. Pour une raison étrange et inconnue au bataillon, les appareils servaient de carrelage pour le terrain. Akira s'avança prudamment dans l'enceinte de la déchetterie, regardant les immences mur comme une prison. Des pilier à chaques angles, un écran former de plusieurs petit écran, laissant apparaitre un masque blanc dessus d'ailleur. Le Chaos remarque qu'il n'était pas le seul, remarque Lise aussi était arriver également, il s'approcha d'elle, se demandant si la jeune femme parviendrait à le reconnaitre sous son accoutrement et préfèra prévenir :

"C'est moi, Akira. C'est vraiment étrange tout cela..."

Puis, le démon demanda à ceux qui étaient aussi présent :

"Quelqu'un sait ce qui se passe ?" Finisant par tourner sa tête vers l'écran. "C'est toi qui à fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

    Une masse de personne costumée commença à se ramener quelque soit leurs moyens si ce n'était en venant sur les lieux avec une moto rapide, une voiture super équipé ou dans les airs en lévitant ou avec des réacteurs aux pieds... Quoi qu'il en soit, les gens qui venaient n'étaient pas là par hasard, c'était les costumes qu'ils portaient sur eux qui faisait qu'ils venaient là avec un message passé grâce au réseau universel, les magasins avaient bien écoulés leurs stocks il ne restait plus rien, tout avait été pris de vitesse par foule et ça ne s'était produit qu'à un seul endroit particulier, l'Angleterre.
    Ce lieu dont les gens venaient de partout du pays britannique était vaste pour les accueillir tous. Et on pouvait voir que beaucoup de personne avait le visage avec l'expression d'étonnement ou de frayeur et surtout énigmatique.
    Les lumières s'allumèrent vers les gens regroupés et en l'air toujours le grand écran qui recouvrait tout.
    Il était là, il regardait les gens comme un scientifique observant dans son microscope. Et une fois toutes les personnes qui étaient à l'intérieur, les portes géante formé de ferraille se fermèrent avec beaucoup de bruit.
    Eolios savait que tout ça allait être confus pour les humains, et ça l'amusait beaucoup. Il y avait beaucoup de bruit, beaucoup de personnes qui papotaient, normal... Il y avait des gens même qui posait des questions aux autres personnes pour peut être en savoir plus, et parmi les gens on pouvait entendre un " C'est toi qui a fait ça ?"
    Mais Eolios ne pouvait pas l'entendre avec tout ce brouhaha.
    Personne ne connaît la situation et surtout la suite des événements qui allait certainement plaire à l'organisateur.


    " Humain ! Et autres spécimens ! "

    Cria t'il pour se faire entendre, et tout le monde entendait car il y avait des vieux hauts parleurs qui fonctionnaient encore pour retransmettre sa terrible voix froide, sombre et grave.

    " Vous vous devez certainement vous demander pourquoi vous êtes ici !... "


    Le Masque afficha un sourire et certain reculèrent, il y en avait tout de sorte. Même un humain inconscient déguisé en Superman qui s'aida du costume pour arriver à la hauteur du masque mais Eolios ne le laissa pas continuer, oh non non... Même à partir de son écran Eolios fit un rassemblement avec ses mains et un nuage de fumée encradra le super héro qui se retrouva rapidement sans costume... Les nuages avaient en quelque sorte déchiqueté le costume en entier, l'homme qui était vêtu du costume tomba dans le vide, mais il fut vite rattraper par une toile tissée par un autre humain déguisé en Spiderman.

    " Pauvre fou... Je peux vous enlever vos pouvoirs en un rien de temps ! Vous préférez redevenir faible ? Des misérables humains sans défense ? Ou revêtir le costume de votre héro pour vous sentir puissant ! Soit je vous enlève tout et vous redevenez faible ou alors vous pourrez les garder. "

    La foule se poussait pour répondre, certains ne seraient certainement pas d'accord, car c'était mieux avant, et d'autres voulaient garder les costumes et même si quelques uns criaient, Eolios ne pouvait pas comprendre.

    " Silence ! Je ne comprend rien..." rire "Vous voyez le micro qui se trouve là bas..."

    L'éclairage illuminait le micro qui descendait lentement, puis il s'arrêta laissant une grande marge de distance en hauteur entre les personnes se trouvant en bas et le micro.


    " L'inconvénient pour vous, c'est que ce micro ne fonctionnera que pour une seul personne. Je vous laisse décider entre vous... Il suffira de m'appeler, retenez bien mon nom... Je suis Eolios Fog ! AH-ah-ah !


    Le Masque disparut de l'écran petit à petit, mais il restait présent pour rester regarder les humains qui allaient lui offrir certainement un beau spectacle, c'était maintenant que tout allait se jouer. Les gens se bousculèrent pour arriver au micro et certains se servirent de leurs pouvoirs...
    La guerre des costumes enragés allait maintenant commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

Zio se trouvait près de l'homme qui semblait reconnaître, enfin c'était sur qu'il l'avais déjà vu, mais avec ces différents habits, et surtout d'avoir vu que le visage une seule fois et d'ailleurs c'était il y avait un bon bout de temps, ça devenait un peu incertain, mais Zio se trompait peut être... ou pas.
Puis Lysandre était à côté de Zio, il l'avait aussi suivit près de l'homme avec la femme. Zio observa l'écran sur le plafond, c'était si immense, et vraiment un truc à couper le souffle, Zio avait les yeux levé en l'air avec la bouche ouverte, tellement il était fasciné par le fait qu'un masque était là à les observer, puis Zio sursauta en lâchant un petit cri de surprise. La cause ? C'était le fait que Lysandre avait soudainement crié comme ça, Zio détacha le regard du plafond pour regarder Lysandre qui disait que quelqu'un l'avait surprit. Mais de qui parlait t'il ? Pour Zio, il croyait que c'était le masque, c'était évident puisqu'il était là à recouvrir tout le plafond et si vous levez les yeux, pas moyen de le rater.
Puis une énorme voix lui glaça le sang, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu de voix aussi atroce dans ses oreilles depuis que son frère était devenu son pire ennemi.
Zio vit que les gens avaient la tête vers le ciel, le ciel ? Non l'écran... Et si c'est l'écran, ça devait être le masque qui parlait...
C'était horrible, il avait une voix atroce, grave qui faisait avoir des frissons et de plus sa présence inquiétante, et imposante devenait énervante pour Zio.
Et Zio répondit en même temps que des gens de la foule, comme dans une manifestation.


Eolios :" Vous vous devez certainement vous demander pourquoi vous êtes ici !... "

" Ouai ! Mais tu vas nous le dire !! "

Puis un fou avait décider d'user ses pouvoirs pour certainement manifester son mécontentement, et Zio était vraiment choqué de la façon dont l'écran avait su réagir par rapport à l'approche de l'homme qui se fit enlever ses habits, enfin... Il n'était pas nu, il avait ce qu'il portait avant.


Eolios :" Pauvre fou... Je peux vous enlever vos pouvoirs en un rien de temps ! Vous préférez redevenir faible ? Des misérables humains sans défense ? Ou revêtir le costume de votre héro pour vous sentir puissant ! Soit je vous enlève tout et vous redevenez faible ou alors vous pourrez les garder. "

" Hé ! Le masque ! Hoo !... Trop de bruit il ne m'entend pas... "

Oui, la foule hurlait et elle poussait pour répondre, puis les projecteurs avaient illuminé un micro qui descendait...Zio avait un mauvais pressentiment.
En tout cas le rire du maque était terrifiant, comme l'ambiance d'ailleurs ! Puis le masque ou plutôt Eolios, avait expliquer le fonctionnement, c'était comme un but d'un jeu... un jeu ? Certainement dangereux !! Dès que le masque avait disparut de l'écran, les gens poussèrent encore plus pour passer et atteindre le micro...
Zio essaya de se transformer pour l'atteindre plus rapidement, mais.. quelque chose l'en empêchait c'était le costume.


"Lysandre que fait t'on ? Je n'ai pas envie de garder ce costume moi ! Il faut trouver un moyen pour atteindre le micro pour arrêter ce massacre. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:11

Le double astrale de Rose fit le tour et s'immobilisa pour observer l'inquiétante apparition. Le double comme la vraie craignit le pire. La foule commença à remuer, un inconscient vola jusqu'au masque, Rose ferma les yeux. C'était injuste, profondément injuste. Il fallait aller parler, cet Eolios était un monstre, et elle ne voulait rien qui puisse venir de lui. Mais cela ne semblait pas être l'avis de tous, la foule était prise d'une frénésie, en l'air des héros costumé se battait, des éclairs passaient au dessus de leurs têtes, en bas on usait de force brute, chacun voulait le micro. Chacun voulait parler, les cris, les bousculades. Un homme finit par réussir à s'en approcher et fut tuer en pleins vol d'un coup de laser.

« Arrêtez ! »

Ils devenaient fou, complètement fou, et c'était exactement ce que la cruelle entité voulait. Ils allaient s'entretuer, et Rose le comprenait, voilà à quoi avait servis de leur offrir des pouvoirs, leur offrir la capacité de se tuer les uns, les autres. Son cris de protestation fut étouffé par le vacarme aux alentours. La jeune femme fut brutalement bousculée, elle eut le réfléxe de se transformer en diamant, et ne ressenti aucune douleur en chutant, elle se redressa, cherchant du regard le Docteur, il était humain lui, un simple humain, même James Bond ne pourra pas grand chose contre superman.

« Docteur !? »


Elle se hissa sur la pointe des pieds pour le trouver sans succès, l'appelant mais ses appels restèrent sourd face au cris des uns et des autres qui se livraient batailles, un rayon ricocha sur elle sans entamer sa carapace de diamant. Elle ne voulait blesser personne, mais ils s'en chargeaient très bien eux même, et sa progression dans la foule enragé était laborieuse. A chaque pas elle craignait le pire, et ses appels restaient vain, à bout de nerf, elle hurla :

« La ferme ! »

Déclenchant ses pouvoirs télépathiques. Le message traversa l'esprit de chacun des personnes présentes, et toutes ou presque se stoppèrent, s'observant d'un air hagard. Le répit fut de courte durée, et déjà les hostilités reprirent, elle se sentie gagner par la rage et la colère, une fois encore bousculé, elle ferma le poing et l'élança vers un parfait inconnu, mais s'arrêta à quelques millimètres de son nez. Non, elle ne devait pas céder à ce genre de bas instincts. Elle fit demi tour, et observa avec désolation les gens s'invectiver, de temps en temps un corps tombaient du haut de la salle, elle n'osait même plus lever les yeux.

Soudain elle eut une idée, son double astrale ! Son autre elle, était totalement imperméable aux attaques physique, ce n'était même pas un corps, juste un esprit, elle sur qu'il avait suivit le même cheminement de penser, lorsqu'elle se vit sous forme spectrale s'élever, elle allait se faire haïr de l'Angleterre sans doute, mais tant pis. C'était très étrange de s'observer, elle aligna ses pensées sur celles de son double. Le micro crépita.


« Taisez vous tous ! Vous ne voyez pas que vous faites le jeu de ce.... «

Elle hésita un instant, c'était quoi au juste ?

« … truc ! Il vous manipule, vous battez comme des chiffoniez, vous blessez, tuez même, tout ça pour conserver des pouvoirs que vous ne méritez même pas ! Vous vous détruisez bande d'imbécile. »

Rose soupira, elle doutait que son petit discours portent ses fruits, les Hommes étaient incapables d'écouter, et un peu de pouvoir rendaient les plus sages, fous.

« Eolios Fog ! Tu m'entends Eolios Fog, Je suis Rose Tyler et je t'informe que notre statut de misérable humain nous convient parfaitement ! »

Les sauver d'eux même, c'était quelque chose de particulièrement compliqué. Est ce que Eolios serait bon joueur ? Elle avait un doute, mais elle refusait de mener une guerre contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:41

Ça avait commencé, les gens étaient tous entassé, se bousculant à peine comme un troupeau de vache qui rentre dans un abattoir. Un abattoir car ce qui allait se passait n'allait certainement pas être beau à voir, si Eolios cherchait à intégrer la folie parmi les humains, et surtout que la folie engendre des dégâts, ça n'allait certainement pas être un rassemblement pour s'amuser, quoique le seul qui pourrait s'amuser c'est seulement l'organisateur de ce qui se passait en ce moment.
Le Docteur ne pouvait faire qu'observer, ce qui le fascina le plus, c'était bien sur l'écran qui était au plafond et qui recouvrait toute la surface du terrain avec le masque qui observait tout le monde, et surtout aussi Rose qui développait des pouvoirs assez étranges, mais si elle savait ce qu'elle faisait, le Docteur ne pouvait pas l'en empêcher, il ne fit que acquiescer quand elle avait dit que son double projeté allait voir devant, pouvoir assez étrange, mais utile, tandis que d'habitude le Docteur pouvait agir, il se sentit un peu laissé, comme si ces nouveautés l'empêchait d'agir comme il ferait d'habitude.
Il y avait un humain qui suivait le Docteur, il était déguisé en robot, le Docteur l'avait sentit qu'il l'avait suivit, mais il l'observait vite fait en jetant quelques coup d'œil, il avait l'air aussi perdu mais surtout on dirait qu'il voulais parler au Docteur mais qu'il hésitait, bizarre, mais bon qu'est-ce qui n'est pas bizarre en ce moment ?
Puis le masque avait parlé, les gens se bousculèrent, le Docteur resta silencieux, balançant ses yeux pour regarder le spectacle d'horreur, et il fut bousculer, et il fut emmené au loin par la foule en délire.
C'était un peu bizarre de se sentir emporté soudainement d'un coup, puis le Docteur s'aida de son grappin pour s'accrocher aux parois, il était rester dans un coin éloigné de la foule en délire et il observait le micro.
Il visait donc le micro avec sa montre pour essayer de bloquer le canal et d'avoir directement la transmission mais ce fut un échec, le Docteur fut arrêté par une personne qui était déguisé en une sorte d'humain avec un masque blanc et des traits rouges sur ses joues, ses yeux noirs et ses pupilles orange, ses cheveux aussi étaient orange, il portait une énorme épée recouverte de bandelette, il ressemblait à une sorte de samouraï, il était habillé d'un vêtement noir.
Il se mit en garde, prononçant une phrase et il y avait un mot que le Docteur ne comprenait pas, il avait une expression d'incompréhension.


l'humain : "Je veux rester comme je suis... Tu ne m'en empêchera pas... Shikai ! "

" Ne me dit pas que tu crois les paroles de ce monstre... Ne soit pas imbécile, il nous manipule ! "

Le Docteur n'avait pas d'arme, mais il y en avait une qui lui était glissé jusqu'à ses pieds, certainement quelqu'un qui avait du désarmer une autre personne, le Docteur regardait la lame et le propriétaire fut projeté à côté, il était là agonisant, et il prononça ses derniers mots disant qu'il fallait arrêter tout ce massacre, il autorisa le Docteur à prendre son épée si il le fallait, le Docteur le regardait, il ne pouvait rien faire, il avait la rage qui montait en lui, il serrait le poing, il leva la tête et là il avait vu que l'épée de l'autre c'était transformée au mot "Shikai" , elle avait changé d'apparence. Elle était devenu plus fine et elle avait l'air vraiment coupante et dangereuse, le Docteur n'eut le choix que de s'armer pour se défendre face à la personne qui était en face. Et en plus elle s'élança sur le Docteur armant son épée et faisant un mouvement brusque, le Docteur para le coup et retient le coup de son adversaire en serrant les dents, il le repoussa, mais l'autre toujours à la charge, il n'arrêtait pas d'attaquer et le Docteur se défendait.
Un bruit de déchirement se fit entendre, la veste s'était déchirée, et l'autre ne relâchait pas ses multiples mouvements qui étaient dangereux, chaque attaque pouvait faire mal, puis l'humain fut soudainement entouré d'une énergie noirâtre et on dirait qu'il se transformait en squelette, il était plus rapide cette fois ci, le Docteur eut du mal à le contrer, et sa lame frôla sa joue, et un idiot lança un rayon laser dans la poitrine de l'autre.
Il avait certes sauver la vie du Docteur mais il avait tué un innocent inconscient qui se faisait manipuler. Le Docteur souffla en le disputant :


" Vous êtes malade ou quoi ?! Vous l'avez tuer ! Vous n'êtes pas mieux que lui ! Inconscient se faisant manipuler comme un pantin ! "

Et la voix de Rose se fit entendre, elle avait réussi ? Oui, elle parlait dans le micro, tout ce qu'elle disait était vrai, les gens s'étaient arrêté de se battre, car elle avait le micro c'était fini, quel était son opinion ? C'était bien sur de redevenir comme avant, humain mais c'était mieux. Même si le Docteur n'était pas humain, c'était mieux quand même avant. Elle avait réussi.
Mais pas tout à fait, car il fallait le prévoir. Si Eolios ne pouvait pas avoir la suite de tout ce carnage il allait certainement s'enfuir encore...


Dernière édition par The Doctor le Jeu 12 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

Alors qu’il était uniquement surpris par un esprit sortant de son accessoire, Lysandre dut bien se rendre à l’évidence, ce petite détail n’était pas le souci majeur. Un masque était apparu et parlait comme aurait parlé un maître, sûr de lui, au gens qu’il avait asservi ou comptait asservir par ses simples paroles. Et, le pire, c’était qu’il avait l’air de tirer du plaisir à cette situation. Pourtant, qu’y avait-il de drôle à voir des gens s’entretuer ? Même si nombre d’entre eux, selon ses dires, étaient des humains. Les gens criaient, se bousculaient, s’attaquaient les uns les autres, afin d’atteindre le micro qui offrait visiblement la seule possibilité de se faire entendre du fou.

[Zio] « Lysandre que fait-on ? Je n'ai pas envie de garder ce costume moi ! Il faut trouver un moyen pour atteindre le micro pour arrêter ce massacre. »

Lysandre eut une folle envie de répondre « mais pourquoi tu demandes ça à moi ?! Je viens de débarquer dans ce monde de fous, qu’est-ce que tu veux que j’en sache ?!! » mais il se retint. Zio n’était pour rien dans cette situation, et lui crier après n’aurait pas été gentil du tout... Ce n’était pas le seul facteur qui empêchait Lysandre de s’énerver un bon coup, mais cela en faisait partie. La première chose à faire était de réfléchir.

« Pour le micro, tu pourrais peut-être y arriver, toi, en utilisant la technologie de ton armure... »

Mais cela n’expliquait pas pourquoi il ne voulait pas garder ce costume... La technologie dont cette armure était investie était très intéressante... Lysandre fut coupé dans ses réflexions par Amidamaru, le fantôme en forme de boule qu’il était le seul à pouvoir voir. L’esprit s’était planté juste devant ses yeux, pour attirer son attention, car Lysandre avait cessé de s’occuper de lui depuis l’apparition du masque. L’esprit... dans un élément du costume... l’armure... le costume... Et là, Lysandre comprit ! C’était ces costumes qui donnaient des pouvoirs aux gens qui les portaient ! Il aurait du faire le rapprochement tout de suite lorsque le masque avait parlé de retirer les pouvoirs ou de laisser les costumes... Il s’était adressé aux humains... Mais alors, le masque avait cru que Lysandre était humain en lui laissant prendre un costume et venir ici ? C’était peut-être là-dessus qu’il faudrait jouer pour le vaincre. Il n’avait peut-être pas la possibilité de sélectionner vraiment.... Rah ! Mais à quoi bon de toute façon... Et puis, avec ce bruit, impossible de s’entendre vraiment réfléchir...

Lysandre n’avait pas l’air d’être le seul gêné par les blablas incessants, les cris et l’agitation. Un violent message télépathique lui arriva de plein fouet. La télépathie ! Oui c’était peut-être ça, une des solutions pour se faire entendre du fou ! Sans le micro mais en utilisant la télépathie... Lysandre voulut répondre à cette voix féminine mais sa réponse resta en suspens. Il n’avait plus ses pouvoirs ?! Oula... pas bon ça ! Non, c’était peut-être à cause de l’agitation et du changement de monde, tout ça... Essayons autre chose. Il essaya de se changer en femme, même si cela n’aurait eu aucun effet dans la situation actuelle, mais au moins cela lui aurait permis de savoir s’il avait encore ses pouvoirs... Il fut contraint de constater que non.


« Qu’est-ce qu’on va faire... » murmura-il d’une voix légèrement angoissée.

[Amidamaru] « Hey... Il faudrait peut-être... »

Lysandre sursauta en entendant le fantôme parler. Celui-ci s’interrompit l’air las. Lysandre s’excusa, un peu gêné, sans vraiment savoir pourquoi parce que franchement, n’importe qui dans sa situation aurait eu la même réaction... non ? Il dit au fantôme, sans se rendre compte qu’il allait avoir l’air de parler tout seul :

« Arrête de me faire sursauter comme ça, toi... »

Puis il se tourna vers Zio. Etrangement, cette interruption lui avait permis de reprendre un semblant de calme, comme si le trop plein d’évènement avait fini par le blaser même si ce n’était pas vraiment ça.

« Tu m’avais dit reconnaitre quelqu’un qui en saurait peut-être plus que nous, au milieu de cette foule agitée, donc je suggère qu’on aille voir cette personne. »

A leur arrivée, ils s’étaient approchés d’un homme et d’une jeune femme, et Lysandre se doutait que la fameuse personne était cet homme en costume, puisque Zio avait parlé de la personne qu’il cherchait au masculin.

[Amidamaru] « La jeune femme l’a appelé Docteur »

Lysandre hocha légèrement la tête puis demanda à Zio :

« C’est le docteur que tu cherches ? »

Sur le coup, il ne se doutait absolument pas que ses paroles pouvaient être interprétées comme des paroles prononcées par quelqu’un qui connaissait personnellement le Docteur, alors que ce n’était bien sûr pas le cas.

« Amidamaru, cherche-le ! »

Le fantôme haussa un sourcil et s’éleva dans les airs. Estimant que le docteur que la jeune fille appelait était le type qui était près d’elle un peu avant, il regarda autour de lui. Un type qui avait l’air à peu près normal dans ce champ de bataille délirant ne devait pas être dur à retrouver. Voila, c’était fait. Il fit signe à Lysandre qu’il avait trouvé le docteur et resta au-dessus de celui-ci en attendant l’arrivée du type qui pouvait le voir.

« Viens... Et si tu pouvais prévenir la jeune femme aussi... »

Avec son armure, Zio aurait sans doute plus de facilité que lui à l’atteindre ! Quant à Lysandre, il n’avait plus qu’à se faufiler comme il le pouvait au milieu de la foule. Zio le rattraperait certainement sans problème s’il le voulait et Lysandre s’approcha du Docteur, sans vraiment savoir en quoi celui-ci pourrait l’aider à résoudre la situation actuelle. Car oui, il avait envie de la résoudre. Pas que la compagnie d’Amidamaru soit déplaisante, mais il voulait retrouver ses pouvoirs !!

Pendant ce temps, quelqu’un avait pris les choses en main. Une jeune femme qui ressemblait étrangement à la blonde avec le docteur... mais celle-ci était capable de se déplacer dans les airs. Et elle était transparente. Un fantôme, comme Amidamaru ? Peut-être... Quoique, elle, les gens avaient l’air de l’entendre, quand elle prit la parole... A moins que ce soit dû au fait qu’elle était une fille. Enfin, quoi qu’il en soit, Lysandre l’entendait et les autres gens aussi. Ce qu’elle disait était bien formulé et efficace, mais clochait sur un petit point : Lysandre n’était pas humain. Mais en tout cas, il aurait voulu revenir à l’état précédent ! Quitte à ne plus voir Amidamaru.

Enfin, pour ne pas être venu là, pour rien, Lydandre s’approcha du Docteur. Celui-ci semblait sortir d'un combat.


« Euh... C’est vous le docteur ? »

Qu’est-ce que ça pouvait être bête. Même Amidaramu sembla se frapper le front de sa main... alors qu’il n’en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eolios Fog
PNJ
PNJ
Eolios Fog


Mes écrits : 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:22

    Eolios regardait les humains se battre, c'était vraiment un beau spectacle à voir, il s'en réjouissait d'avoir réussi son plan, il en était très fier, et il se ventait en lui même en repensant à son frère qui avait échoué.
    Le masque était donc là à les observer, certains s'entretuaient et d'autre n'était sans pitié, ils avaient l'air d'être complètement dans leurs personnages à tuer les autres et c'était bien la folie qui régnait, il n'y avait pas ce Docteur et celle qui l'accompagnait ou d'autre personnes qui étaient là pour l'en empêcher.
    C'était surtout amusant pour lui, il se régalait, et surtout il ne s'imaginait même pas qu'est-ce que ça pouvait être cette situation à l'échelle mondiale ? Il se réjouissait encore plus il fallait qu'il se prépare pour la suite, mais à peine qu'il voulait y aller pour préparer le terrain, il fut aussitôt interrompu par une voix féminine... Déjà ? Ces humains étaient vraiment acharnés alors ! Eolios réapparut sur l'écran géant et il écouta alors la jeune femme, les autres s'étaient arrêtés de se battre.
    Les humains sont nul pour le divertissement ! Il ne savent pas faire durer les choses ! Et ce nom qu'elle avait prononcée, Rose... Il l'avait entendu quelque part...


    "Alors... C'est vraiment ce que vous voulez... Bon, dans ce cas, je vous libère de vos costumes.... ha-ha-ha..."

    Les vêtements étaient plus détendu, le tissu s'était relâche, mais l'effet "anti-pouvoir" était toujours là tant que le costume n'était pas enlevé dans sa totalité, mais on pouvait néanmoins sentir que si le costume porté contenait des pouvoirs, ceux-ci étaient de moins en moins puissant.
    Des gens enlevèrent leurs costumes et exprimèrent leurs soulagements et leurs joies. Eolios détestait ces moments, mais il avait autre chose.


    "... Redevenez faibles humains ! Mais quelque soit votre décision, celle-ci était destiné à votre perte ! "

    Eolios plaça ses mains devant lui en envoyant de l'électricité rosé comme pour aspirer les visages des personnes qui étaient présentes. Un procédé déjà exécuté par son frère lors du couronnement de la Reine Élisabeth en 1953.

    " J'ai faim ! Et maintenant que je me suis assez amusé vous aller devenir mon festin ! "

    L'entité rigolait en même temps qu'il exécutait son action.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:35


Le Docteur venait donc de combattre contre un humain fou allié qui s'était jeté dessus apparemment pour garder le costume, et donc le Docteur avait réussi à s'en débarrasser grâce à un autre humain qui l'avait tué avec une arme laser, et sous ses yeux. Il l'avait sauvé d'un côté, mais en même temps, l'humain qui l'avait attaqué était peu conscient et surtout fou, et le Docteur avait raison de dire que la folie pouvait causer de sérieux dégâts.
Puis une personne lui avait demandé si il s'agissait bien de lui, si il se nommait le Docteur, et donc il se retourna vers cette personne affichant un visage énigmatique.
Le Docteur avait encore le morceau de câble isolateur dans sa poche et il profita de la personne qui lui avait posé une question pour faire passer son message aux autres personne en leurs disant un message précis en faisant la méthode du bouche à oreille.


" Oui c'est bien moi... et s'il vous plais, dite aux autres que si ils ne veulent pas mourir de tenir les câbles qui sont dénudés et de les lier, il y aura un signal pour ça et ne vous inquiétez pas, vous serez de quoi il s'agit pour le signal..."

Mais il ne fallait qu'exécuter cette action quand le moment sera venu, et il y aura un signal pour faire en sorte que ça se remarque.
Même si le Docteur n'avait pas son tournevis sonic, il pouvait néanmoins se débrouiller avec les gadgets de James Bond.
Il se tourna et projeta le grappin son grappin, qu'il utilisa sur les parois d'en haut, il grimpa pour atteindre les piliers près de l'écran, il installait alors des câbles isolateurs branché à ceux du sol, il voulait exécuter comme en physique, le circuit d'alimentation fermé et l'isoler dans l'un des câbles isolateurs.
Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire puisque Eolios s'attaquait aux gens, il avait enfin décidé de se montrer dans sa vrai nature, dévorer les visages des personnes lui rappelait une de ses anciennes aventures mais l'écran ne pouvait pas lui aspirer le visage puisqu'il était sur l'extrémité de l'écran et donc Eolios ne pouvait pas le voir qu'il manigancerait les câbles de derrière pour le piéger.
Mais les gens n'allait pas beaucoup tenir sous la pression avec Eolios qui aspirait l'énergie et surtout que les costumes commençait à s'affaiblir, il fallait lier les câbles maintenant !! Mais comment faire... Le Docteur eut une idée mais il ne savait pas si ça allait marcher, si il pensait assez fort pour que Rose intercepte ses pensées et qu'elle diffuse alors le message à tous... ça pouvait fonctionner... Il ferma donc les yeux, il ne sentait plus que le vent qui frôlait son visage et les cris de douleur des gens d'en bas ne s'entendait plus trop avec la concentration.


* Rose...Rose Tyler... Si vous m'entendez... Dites aux personnes que c'est le moment ! Il faut brancher les câbles ! C'est le signal ! *

Puis il ouvrit les yeux, mais si ne savait pas si ça avait fonctionné. Il chercha ensuite dans sa poche quelque chose qui pouvait faire attiré l'attention à la James Bond. Il avait quelques boules fumigène, et les jeta donc d'en haut. La fumé devint verte et bleu, les gens branchèrent les câbles, on ne savait pas si ils l'avaient fait grâce à un message télépathique ou grâce à la fumigène qui avait attiré l'attention.

" Ça fonctionne ! "

On pouvait déjà voir que les éclairs s'affaiblissaient et arrêtait d'attirer les visages des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:33

Lysandre s’était approché du Docteur, et lui avait demandé s’il était bien lui. Amidamaru était toujours au-dessus du Docteur, à un mètre de lui, en train de stagner dans les airs en regardant Lysandre, comme s’il attendait un ordre. C’était le cas, vu qu’il était le fantôme combattant de Yoh Asakura, donc ici de Lysandre. L’homme, qui ne devait donc pas voir Amidamaru, répondit :

[Docteur] « Oui c'est bien moi... et s'il vous plait, dites aux autres que si ils ne veulent pas mourir de tenir les câbles qui sont dénudés et de les lier, il y aura un signal pour ça et ne vous inquiétez pas, vous serez de quoi il s'agit pour le signal... »

Lysandre hocha légèrement la tête. Ce type avait l’air pressé, et s’il demandait à Lysandre de passer ce message c’était que c’était important. Il était arrivé à temps, et le message allait vite passer avec lui. Lysandre ne posa pas de question au Docteur, jugeant qu’il fallait agir dans l’urgence. Il s’arrangerait pour retrouver le Docteur plus tard, s’il avait besoin de réponses. Il se contenta donc pour le moment présent de dire :

« D’accord... Adieu, Amidamaru »

Le Docteur trouverait sans doute ces derniers mots étranges, mais Lysandre ne voulait pas abandonner le fantôme sans le saluer et il ne pouvait pas se permettre de le faire une fois que le Docteur serait parti vu que, visiblement, c’était une situation d’urgence. Lysandre n’aimait pas les situations d’urgence, mais quand il y était confronté, il était bien obligé de les vivre.

[Amidamaru] « Porte-toi bien, c’était un honneur d’être à tes côtés »

La boule-esprit retourna dans l’accessoire peu après que le Docteur ait utilisé son grappin pour se rendre au niveau de l’écran. Lysandre l’avait juste regardé commencer à s’éloigner avant de reporter son attention sur le fantôme qu’il ne verrait plus jamais.

« Merci » murmura Lysandre.

Puis il posa l’objet à terre et se défit de son costume. Retirer son costume c’était retourner à son état d’avant. Il se retrouva donc avec sa tenue précédente... et ses pouvoirs ! Il ne pouvait plus voir les fantômes, mais il retrouvait sa télépathie. Il y avait beaucoup de monde à contacter mais ce n’était pas impossible. Lysandre avait déjà fait ce genre de choses quand il avait fait son stage au Conseil, sur sa planète.


*Ecoutez-moi !!*

Les humains semblèrent vraiment surpris qu’on parle dans leur tête, ils étaient tellement primitifs... mais tant pis pour les explications ! Elles arriveraient plus tard s’il le fallait. La situation était urgente, là ! Et tant pis si, en faisant cela, Lysandre trahissait qu’il n’était pas humain et/ou Terrien. A moins que les gens ne pensent que son pouvoir étaient dû à un costume, s’il n’avait pas vu le Tehebossien retirer son costume de Yoh.

Toutes les personnes présentes ici entendaient la voix de Lysandre dans leur tête, y compris le Docteur. C’était plus simple de faire un message pour tout le monde que de sélectionner à qui l’envoyer ou ne pas l’envoyer. Comme pour un mail, c’est plus facile de demander à l’envoyer à tous les contacts que de demander de l’envoyer à certains contacts par-ci par là, même si c’était simplement tous sauf un. Et puis au moins, le Docteur saurait que son message était passé, comme ça ! Donc ce n’était pas si mal...


*Si vous ne voulez pas mourir, tenez les câbles dénudés et liez-les ! Il y aura un signal pour vous avertir de le faire !*

Puis il coupa la communication, fermant complètement son esprit. Il y avait trop de monde en même temps, trop de pensées confuses à moitiés prononcés, une vraie cacophonie. Mais au moins son message était passé ! Lysandre se plaqua un instant les mains sur les tempes en respirant lentement. Ca demandait quand même un effort de passer un message comme ça, après ce qu’il avait vécu depuis quelques heures ! Bon, il penserait au confort plus tard. Pour le moment il ne devait s’occuper que des fils à tenir.

Puis il y eut de la fumée verte et bleue et Lysandre comprit que c’était le signal. Il lia les fils dénudés. Les autres personnes autour de lui faisaient de même. La situation devint aussitôt nettement moins dramatique, les éclairs disparaissaient et les visages n’étaient plus aspirés ! Lysandre soupira de soulagement.


*Bravo, et merci.* dit-il au Docteur, par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:17

Le double astrale de Rose disparut progressivement, alors que des cris de douleurs s'élevaient autour d'elle, mue par un rélféxe elle baissa la tête et cacha son visage, elle commençait à paniquer mais une voix résonna à l'intérieur de son crâne. Le Docteur ! Il avait réussis à s'en sortir. Sans attendre elle tenta de toute ses forces de retransmettre le message, mais elle ne sut pas si c'était du à elle où aux fumigènes que les gens se mirent à brancher, elle même attrapa. Les cris de douleurs furent remplacé par ceux de liesses. Les gens commençaient déjà à ôter leurs costumes, les piétinants parfois comme pour être bien certains qu'ils ne nuiraient plus.

Rose leva la tête pour chercher le Docteur, mais la fumée lui obstruait la vue. Elle ne pouvait décemment retirer son costume, mais le garder l'insupportait, et ses vêtements étaient dans un sachet, dans le Tardis, qui devait sans doute être redevenue une cabine téléphonique bleue de 1950. Elle soupira et jeta un regard désemparée autour d'elle, c'était la punition pour sa coquetterie, ceux qui s'étaient déguisés en fantôme avaient beaucoup moins de problème. La foule commençait à repartir, entrainant avec eux des blessés. Certains paraissaient mortifiés de leurs comportements marchaient la tête baissée, sans doute seront ils hanté par cette journée pour le reste de leur vie. Rose n'oublierait pas non plus, sauf si une fois encore elle tombait de nulle part.

Elle fit un pas de côté pour laisser passer quelques personnes et son pied roula sur un fil, après quelques moulinets ridicules avec des bras pour tenter de conserver l'équilibre elle tomba en poussant un petit cri de surprise. Sa tête frappa le sol, et elle maudit tout ses câbles et leur concepteurs jusqu'à la 36ème génération. Elle posa sa main sur son front, son crâne la lançait, elle se redressa laborieusement en s'appuyant sur son autre main, cela lui rappela la fois ou elle avait amené l'autre Docteur à la patinoire...
L'autre Docteur, oh ! Elle se souvenait ! De tout ! D'absolument tout ! C'était merveilleux... et douloureux. Elle se remis sur ses jambes et passa ses doigts sur l'arrière de son crâne en grimaçant, bon, elle aurait une belle bosse. Comment pouvait-on survivre à la fin du monde... un nombre incalculable de fois et chuter sur un câble ?

Elle se rappelait de tout, et cela lui faisait beaucoup moins plaisir qu'elle ne l'aurait cru. Il n'était pas temps de se lamenter, et elle se fit la promesse qu'elle s'arrangerait pour n'en avoir jamais le temps. Par contre elle commençait à comprendre pourquoi le Docteur ne se souvenait pas d'elle, il y avait une raison qu'elle n'avait pu deviner et qui maintenant lui paraissait on ne peut plus logique. Licorina, elle avait trafiqué cela. C'était peut être mieux, s'il avait souffert autant qu'elle souffrait maintenant, alors elle comprenait. Rose se recomposa un visage neutre, et parti à la recherche du Docteur, le principale problème était de pouvoir se changer, et elle n'avait plus les clés du Tardis, soigneusement ranger dans le tiroir de sa table de nuit... de leur table de nuit.

On la bouscula et cela la fit sortir de ses pensées, elle ne devait pas se laisser abattre, il y a quelques temps elle aurait tout fait pour se retrouver ici. Mais sa mère et Pete, son petit frère, et.... est ce qu'elle les reverrait un jour ? Elle frappa dans ses mains comme pour se réveiller, elle devait être forte, et ne rien laisser paraître pour le moment, elle devait parler à Licornia d'abord. Elle se remit donc en marche, cherchant le Docteur et l'appelant, elle ne comptait pas le laisser la mettre sur la touche et repartir en voyageur du temps solitaire qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:42

Lysandre avait proposé à Zio de s'aider de son armure pour aller chercher le micro, après tout, l'armure est très solide, enfin, Zio ne connaissait pas toutes ses capacités et surtout ses limites, jusqu'où elle pouvait vraiment aller pas qu'au niveau de la vitesse ou de la puissance, mais tel en fonction première, protéger... Combien de resistance avait t'elle, possédait t'elle un niveau de pression auquel l'armure peut se plier ?
Réponse inexistante, mais il fallait un peu de folie dans tout ça non ? S'en était un peu trop, mais il y avait beaucoup de personnes qui s'étaient jetées pour l'attraper comme des pirates acharnés sur leurs futur butins mais ici, la vie en dépendait peut être.
Lysandre semblait être perdu, et d'ailleurs Zio aussi, il ne savait pas quoi faire... Se jeter d'un coup sur le micro c'est assez fou.
Puis Zio répondit à Lysandre qui suggéra d'aller voir la personne que Zio avait peut être reconnue, Zio acquiesça.


" Oui, c'est ça... C'est bien le Docteur ! "

Zio savait qu'il ne s'était pas trompé mais sur le coup, Zio ne lui avait pas demandé comment il savait son nom, si il l'avait déjà rencontré auparavant si il savait qu'il s'agissait de lui, mais Lysandre semblait parler à quelqu'un d'invisible, Zio ne comprenait pas, enfin difficile à cerner. Puis pas le temps pour réfléchir à tout ces bizarreries, ça pressait et Lysandre proposait qu'il alla voir le Docteur tandis que Zio allait prévenir la jeune femme, pourquoi pas ?
Zio à son tour se projeta, il planait et il avait l'impression de maîtriser son vol, il était à quelques mètres de la jeune femme, mais il passa à côté et érafla le micro par la même occasion. Il faut dire aussi qu'il ne maîtrisait pas bien le vol. Tout à l'heure pour venir, il s'en était bien sortit puisqu'il s'agissait d'une sorte de pilote automatique mais ici Zio ne savait pas trop comment ça fonctionnait.


* Ah... Galère...Ahhh je n'arrive pas à m'arrêter !! Arrête toi bon sang ! *

L'armure se laissa ensuite tomber puis les réacteurs s'étaient éteint, Zio gardait son sang froid, il essayait de remettre les réacteurs en route, en faisant comme par exemple ens quelque secondes, des mouvements rapide de brasse, de crawl, ou il essayait de s'étirer, mais ça ne fonctionnait pas et il n'abandonnait pas, puis c'était enfin repartit, Zio était un peu soulagé, mais on lui fonça dessus, et il percuta le sol, il finit par rouler sur le sol et se relever de suite en regardant qui lui en voulait...

* Ça c'est vraiment traitre, attaquer alors qu'on ne sait même pas dans quel camp je suis et surtout que je suis en difficulté ! *

Zio était donc face à un adversaire, il le regarda et en le voyant il eut une impression bizarre. Il regarda celui qui avait donc oser lui foncer dedans alors qu'il était en difficulté, il était vraiment étrange, parce qu'il ressemblait à un gars en kimono orange, il avait les cheveux qui brillaient comme le soleil qui n'était pas présent à cause de ses brouillards.
Le jeune homme invoqua une sorte de sphère jaune dans sa main et la lança sur Zio qui esquiva de justesse en roulant vers la gauche.
Puis des voix résonnèrent dans la tête de Zio, une voix de jeune femme, comme celle qu'il avait déjà entendu, une voix douce qui appartenait à... Zio hésita encore, ça lui rappela la voix de la jeune femme qui parlait au Docteur ! Mais oui !
Puis le masque effrayant était encore là, et c'était donc un piège tout ça ? Zio n'avait pas envie de mourir, et il sentit que son armure ne faisait plus d'effet, il était redevenu comme avant, et ça allait mieux !
Mais soudainement Zio se sentit comme aspirer, enfin son visage, ses pensées, comme si que on vous colle un scotche géant sur votre figure et qu'on le retire pour vous arracher le visage de votre figure.
Puis Zio reçu un message, il y avait aussi des fumigènes, et il fallait rassembler des câbles, un peu difficile à atteindre, mais la volonté était là, et quand elle est présente cette volonté, on peut faire des choses formidables, et Zio utilisa donc ses forces pour se courber, puis se pencher et prendre le câble qui était dénudé et le lier avec un autre.
Zio n'en pouvait plus mais il pouvait enfin lâcher le câble, il ôta le casque, son armure qui ne ressemblait plus à rien, puis Zio reprit son apparence Esixienne, il n'avait plus de force, il devait se reposer, il s'écroula de fatigue sur le sol, il était étalé sur le dos, respirant comme un athlète venant de courir et de finir sa course, il n'avait plus vraiment la force de rester debout, l'entité avait avalé une bonne partie de son énergie...
Lysandre allait t'il le reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:03

Lysandre était vraiment soulagé que cette affaire se soit arrangée. Il ne savait pas vraiment si tout était vraiment redevenu à la normale, mais au moins, tout le monde n’était pas en train de crever. Et ça, c’était un bon point, il ne fallait pas le négliger ! Enfin, même si les gens n’étaient plus en situation périlleuse, ils étaient toujours agités. Il devait y avoir de quoi, surtout si la plupart d’entre eux n’étaient que des humains, pauvre petites créatures inférieures. Ils avaient dû avoir bien peur et ne rien comprendre de ce qui leur était arrivé... En même temps, Lysandre n’avait pas tout compris non plus, mais il avait une excuse, il venait d’arriver dans ce monde donc il ne savait pas ce qui était normal ou pas, pour la Terre ! Sur Tehebos, c’était vraiment différent, ça n’avait rien à voir, donc il lui était difficile de comparer utilement...

Lysandre regarda autour de lui au cas où il voyait une tête connue. Il aurait bien aimé voir le Docteur et le conduire à son guide qui avait voulu le voir. Mais, il fallait qu’il retrouve son guide et ça allait être dur, avec toute cette agitation... surtout qu’il devait certainement ne plus être en armure. Heureusement qu’il l’avait vu avant qu’il n’enfile son armure, d’ailleurs ! Enfin, même en sachant qui chercher, ça allait être dur de le trouver, vu le monde qui se trouvait là ! Et pas moyen de demander un petit coup de main à Amidamaru, puisque celui-ci n’était plus là. Dommage, cela aurait été bien utile... Lysandre se lança donc à la recherche de Zio.

Il marcha un moment, slalomant entre les gens. Le plus simple pour le retrouver était sans doute de revenir là où ils s’étaient séparés, ou, mieux, là où se trouvait la jeune femme qui avait appelé le Docteur. Il avança donc vers là et aperçut la jeune femme qui cherchait encore le Docteur. Décidemment, tout le monde cherchait ce type !

*Mademoiselle !* l’interpela-t-il par télépathie.

... avant de se rappeler qu’il était sur Terre et que la télépathie n’était pas habituelle sur cette planète. Fichue planète archaïque... Les humains sont si primitifs ! Certes, cela fait leur charme (Lysandre était un des rares Tehebossiens à leur voir quelques qualités) mais bon, à force, c’était agaçant. Ils étaient du genre à avoir peur de ce qu’ils ne connaissaient pas, comme la jeune fille qu’il avait rencontré plus tôt et qui s’était enfuie, paniquée, lorsqu’il était entré en contact télépathique avec lui. Il soupira légèrement, puis il recommença, oralement cette fois, d’interpeler la jeune femme, tout en lui adressant un signe de la main pour qu’elle sache que c’était lui qui l’appelait, car vu le monde qu’il y avait, cela aurait peut-être été dur de le savoir...

- Mademoiselle...

Il continua d’avancer dans sa direction, pressant un peu le pas, puis arriva à son niveau. Il lui sourit calmement, se faisant le plus aimable possible, et lui demanda d’une voix calme :

- Excusez-moi, vous n’auriez pas vu un homme en armure ? Il aurait dû vous prévenir que nous allions voir le Docteur, et depuis je le cherche...

Peut-être pourrait-elle le renseigner, ce serait bien pratique ! Ainsi, il retrouverait Zio rapidement. Il aurait pu utiliser la télépathie pour lui demander où il était, mais bon... Et peut-être qu’il pourrait l’aider également à retrouver le Docteur. A deux ou à trois avec Zio, ce serait plus simple de chercher et cela multipliait les chances de réussite ! D’autant qu’il y avait toujours la télépathie....
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:48

Des étincelles, c'est ce qui en sortait de l'écran après que les personnes courageuses d'en bas aient liés les câbles dénudés.
Le Docteur reçu un message télépathique de remerciement, et à ce moment le Docteur eut un regard un peu furieux sur l'entité.
Mais d'un autre côté, Eolios faisait moins le malin, il avait l'air furieux lui aussi, il poussait des cris effroyables parce que sans doute ça ne fonctionnait pas comme il le voulait, puis vu que les pouvoirs des costumes étaient presque enlevés, le Docteur avait aussi besoin du Tardis après, est-ce qu'il était redevenu la bonne vieille cabine téléphonique bleu ? Normalement oui, et d'en haut, le Docteur pouvait tout voir, et là le Tardis apparut dans un coin, juste à côté du lieu que le Docteur avait utilisé pour monté en hauteur. Il voyait aussi que les gens s'entraidaient, il y avait des blessés, et d'autres moins chanceux, mais ce n'étaient pas eux même, et ça, le Docteur n'a pas aimé l'importance des dégâts...
Le Docteur s'avança sur la poutre en fer pour faire face à l'écran... Eolios avait une sale tête.

Eolios : "Nooooooon !! C'est de votre faute Docteur !"

" Tu te trompe ! Le seul fautif dans cette histoire, c'est toi ! "

Eolios : "Vous me le payerez !... Mais ce n'est pas fini Docteur, car ce n'est que le début ! Ah-ah-ah ! Arriverez vous à m'attraper Docteur ?"

Eolios disparut de l'écran, mais les câbles isolateurs emprisonnèrent Eolios et le Docteur avait anticipé son mouvement bien avant, il traversa une fois de plus la poutre en fer pour se retrouver derrière l'écran, puis ensuite il débrancha le câble. Eolios y était, il ne pouvait plus en sortir, et le Docteur avait sa petite idée pour qu'enfin il ne recommence plus et qu'il ne cause plus d'ennuis.
Le Docteur descendit alors doucement avec le grappin, puis il était enfin sur la terre ferme, il était juste à côté du Tardis, l'occasion pour lui d'enlever son costume de James Bond et de mettre ses habits à lui ! Et d'autre part mettre le câbles isolateur qui contenait Eolios dans la partie inférieur de la passerelle, à côté su tableau de bord, dans un coffre en bois qui contenait beaucoup d'objet assez étrange.
Un fois tout ça fait en quelques instant, il sortit enfin du Tardis, il était vêtu de son costume gris rayé et de son manteau marron sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:01

Rose sur la pointe des pieds cherchaient à voir si le Docteur se trouvait encore là, mais pour commencer elle n'était pas assez grande pour percevoir quelque chose, et secondement quelqu'un l'interrompit dans sa tentative, elle reçut un message télépathique qui la fit sursauté, elle avait pensé que cela était finis. Elle se tourna le regard un peu vague, elle ne savait pas vraiment qui elle cherchait, mais un nouvel appel, de vive voix cette fois ainsi qu'un petit geste la mis sur la piste. La jeune femme allait répondre par la négative, mais la fin de la phrase. Le Docteur ? Elle avait oublié qu'il était très populaire décidement.

« Je n'ai pas vraiment fait attention désolée, et pour le Docteur nous pouvons toujours le chercher ensemble. »

Ils seraient sans doute plus efficace à deux et ils pourraient toujours tomber sur son ami en armure, qui en réalité devait être compliqué à éviter. Elle fouilla la foule, les silhouettes, manquerait plus qu'ils se soient à nouveau régénéré. Rose s'ôta cette idée de la tête, d'après ce qu'elle avait pu percevoir de la régénération c'était loin d'être un procédé très discret, donc elle aurait aperçut quelque chose. Elle résolut que le plus simple pour le retrouver était de l'attendre au Tardis.


« Allons au Tardis il devra forcement y retourner... et il n'a pas intérêt à être déjà parti. Vous pouvez prévenir votre ami ? »

Il semblait télépathe ce qui était un moyen simple de communiquer. Rose se dirigea vers la sortie, progressivement lentement en raison de la foule dense qui obstruait son chemin. Si le jeune homme connaissait le Docteur, il connaissait sans doute le Tardis et elle fut soulagé de ne pas avoir à se perdre en explication. Lorsqu'enfin elle émergea de la foule, elle fut soulagé de le voir, égal à lui même vêtu de son costume gris. Le vent frais la fit frissonner, les super héros devaient être insensibles au froid, personne ne pouvait se balader dans une telle tenue, certainement pas en Angleterre en tout cas. Elle rabattit sur elle sa cape, puis se dirigea vers le Docteur, se rappeler de tout lui donnait l'impression de marcher sur des œufs, et elle dit faire un effort pour que son visage ne laisse rien filtrer.

« Dites c'est bien beau de capturer des aliens, mais vous pourriez prévenir quand vous vous éclipsez ! »

Sa voix pris des inflexions faussement indignées.

« Bon si vous pouviez m'ouvrir j'aimerai bien me changer moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Xénophon
Téhébossien égaré dans le passé ~
Lysandre Xénophon


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 05/10/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

La jeune femme n’avait pas fait attention, avait-elle dit. Comment pouvait-on ne par remarquer quand une armure vient vous parler ?! Ou alors c’était ici quelque chose de tout à fait quotidien... Mais tout de même, elle aurait pu se souvenir si quelqu’un était venu lui parler, même avec tout ce tumulte... A moins que Zio n’ait eu un problème... Où pouvait-il bien être ? Que pouvait-il bien faire ? Et en plus, c’était Zio le guide...

La jeune femme fit sortir Lysandre de ses pensées en lui suggérant d’aller au Tardis avec elle. Le Tehebossien n’avait aucune idée de ce que c’était, mais au point où il en était, cela ne l’étonnait plus tellement. Et puisque la jeune femme en parlait comme si c’était quelque chose de normal, de classique, Lysandre ne l’interrogea pas. Il se contenta de hocher la tête lorsqu’elle lui demandé s’il pouvait prévenir Zio.

« Oui... je vais essayer de le contacter. Je l’avertirai du point de rendez-vous... »

Zio saurait certainement ce qu’était le Tardis, lui ! Lysandre se concentra donc mentalement afin de rechercher l’esprit de Zio. Cela aurait été tellement plus simple s’il y avait moins de monde ! Non seulement pour retrouver l’esprit de Zio mais également pour se déplacer, parce que la jeune femme s’était mise en route, en direction du fameux Tardis et que Lysandre l’avait donc suivie. Il n’avait pas envie de perdre son second guide de la journée !

*Zio...* appela-t-il par télépathie, lorsqu’il entra en contact avec lui *Je suis avec l’amie du Docteur. Nous allons au Tardis. Tu peux nous y retrouver ?*

Le Tehebossien continuait de suivre la jeune femme tout en envoyant son message mental. Lorsque celui-ci fut envoyé, les deux jeunes gens parvenaient presque à s’extirper de la foule. Ensuite ce serait plus simple pour avancer... et aussi pour voir ou on allait ! Quoique, pour Lysandre, pour l’instant, ce n’était pas vraiment le plus gênant car il se contentait de suivre la jeune femme, donc il n’avait pas tellement besoin de se repérer en regardant ailleurs son dos. Mais une fois sortis de la foule, il put repérer le Docteur, vers qui la jeune femme se dirigeait. Il faudrait qu’il pense à lui demander son nom, d’ailleurs, à cette jeune femme, mais pour l’instant, c’était secondaire.

Lorsqu’elle adressa la parole au Docteur, Lysandre se tendit imperceptiblement. Capturer des aliens... comment ça, capturer des aliens ?! Le Tehebossien serait sans doute dans de sales draps si on apprenait qu’il n’était pas Terrien... Toutefois, gardant ses réflexions inquiètes pour lui, il adressa un sourire sincère au Docteur. Après tout, c’était tout de même grâce à lui qu’ils étaient sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

Zio était sur le sol, encore inconscient les yeux fermé, la joue droite posé sur le sol glacial et quelques étincelles qui éclataient plus loin sans pour autant le toucher.
Les mains à plat devant sa tête, il était allongé sans le vouloir pour autant. De l'extérieur ça n'avait pas l'air de bouger, comme si que explosion l'avait propulsé et qu'il était à terre et qu'il restait immobile pour attendre les secours, mais c'était faux.
Il s'agissait juste du manque d'énergie, et il était en train de récupérer, son cœur battait assez vite, et dans sa tête, c'était comme un scénario qu'il se faisait, une sorte de flashback en rêve.
Ce que Zio voyait c'était ses souvenirs qui lui hantaient la mémoire, ça lui pourrissait un peu son esprit, car ça l'empêchait un peu de croire en lui.
Il se revoyait donc sur sa planète, la planète Esix qui était dans son état la meilleur qu'il en était, et Zio se vit en train de grimper les marches qui devaient le conduire sur le trône pour succéder à son père, mais quand il était en haut, son frère avait prit sa place, c'était lui sur le trône !
Les gardes s'emparèrent de Zio et son frère Wren avait une arme laser dans ses mains et il tira sur Zio.
La douleur fictive lui faisait presque mal dans la réalité, une douleur dans la poitrine, le rire de Wren qui résonnait dans la tête de Zio qui s'écroula au sol, puis on l'appelait... Quelqu'un l'appelait... Mais qui ?!
Et grâce à cette interpellation, Zio revint à lui même, il ouvrit lentement les yeux... Il y avait une suite après qu'on l'ait interpellé.
Une voix dans sa tête ? Elle ressemblait à celle de... Lysandre !!
Zio était toujours par terre, et le message résonna dans sa tête, et donc Lysandre serait avec l'amie du Docteur et ils se dirigent au Tardis ?
Zio ne savait pas du tout ce que c'était ! Même si il avait eut l'occasion de l'avoir déjà vu, mais bon pour lui c'était une simple cabine comme les autres, juste un peu différente, mais il ne faisait pas le rapport et là il était un peu bloqué.

*Le quoi ? Tardis ? C'est quoi ?*

Puis Zio rejoignit ses mains et il s'aida de celles-ci pour se relever en s'appuyant et il avait retrouver un peu de force pour pouvoir marcher mais pas assez pour se transformer.
Zio fit appel à son Graviton, sa planche de skate volante grâce à son médaillon qui le fit apparaître d'abord en hologramme puis il se matérialisa. Zio passa la main dans ses cheveux blond pour les remettre un peu en place, il grimpa ensuite sur sa plante qui lévitait puis il fit un peu le tour du terrain qui était tout de même assez grand, puis il aperçut au loin une cabine bleu, il slaloma entre les gens puis Lysandre était là avec la jeune femme et le Docteur !
Il se rapprocha alors d'eux, puis il arriva en sautant de son Graviton et il le prit en dessous de son bras.


" Docteur ! Je savais bien que c'était vous ! Et vous mademoiselle... "

Dit t'il en s'adressant à Rose. Zio était content, il avait réussi à retrouver tout le monde et tout était terminé enfin il espérait vu que tout les gens partirent de l'endroit et qu'il n'y avait plus le masque effrayant et surtout que Zio était libéré de son armure.

" Je suis désolé, j'ai voulu vous prévenir mais j'ai eu quelques problèmes techniques qui m'ont empêcher... mais bon quoi qu'il en soit ! Tout est redevenu à la normal ! Pas vrai ?"

Mais Zio avait oublié qu'il n'y avait que le Docteur qu'il le connaissait sous sa vrai forme, mais ça lui avait tilté dans sa tête peu après.

" Oh Lysandre, ça doit être un peu fou pour toi, mais comment dire... hmm, et bien je suis Zio. Certes je n'ai pas la même apparence que tu connaissais mais c'est une longue histoire à raconter dans un autre endroit que celui-ci..."

*C'est vrai, me donne la chair de poule cette endroit... brrww...*
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

Le vent soufflait encore, et le rafraîchissement du temps se faisait sentir, il faisait de plus en plus frais, l'hiver n'allait certainement pas tarder à arriver.
Les mains dans les poches de sa veste, le dos appuyé contre la porte du Tardis, regardant les gens qui quittaient le terrain.
Il s'était enfin débarrasser de l'entité, enfin débarrasser c'est vite dit puisqu'il ne l'avait que capturer car le Docteur ne tue pas, et ça depuis longtemps sauf quand sa colère est trop grande et qu'il ne peut plus s'arrêter.
Le Docteur leva les yeux pour ainsi regarder le ciel qui se débarrassait des mauvais nuage, puis quand il posa à nouveau son regard, Rose enroulée dans sa cape de son costume, et qui était donc là accompagné d'une autre personne, un homme assez jeune. Puis le Docteur répondit à la remarque de Rose ;


" Capturer ? Je l'ai juste empêché de nuire !... Attendez je vais vous ouvrir le Tardis, vos affaires sont près de la rambarde. "

Le Docteur se décolla du Tardis et tourna le dos un instant pour se mettre face à la porte, il prit donc la clef du Tardis et ouvrit la porte à Rose, il se décala sur le côté pour la laisser passer.
Puis soudainement, une voix que le Docteur avait déjà entendu quelque part, mais où ? Et de qui s'agissait t'il ? Et bien c'était Zio qui était là lui aussi, et il avait l'air en mauvais état, enfin fatigué selon l'expression de son visage, comme si il avait lui aussi combattu face à ces personnes inconscientes qui se faisaient contrôler comme des stupides marionnettes.
Quand le Docteur vit Zio, il se contenta de sourire, un léger sourire de coin qui pouvait en dire long, car il savait que Zio n'était pas humain et que même si il ne venait pas de la Terre ce n'était pas une menace.


" Ah ! Zio ! Et bien... Tout est redevenu normal je n'en suis pas si sur, enfin la menace est arrêtée certes mais... Je veux dire que pour les dégâts causé et les victimes on ne peut rien y faire."

Et d'après ce que disait Zio, celui qui accompagnait Rose se nommait Lysandre, un prénom peu commun, et surtout avec se qu'il disait, Zio avait surement eut quelques problèmes si il parlait des problèmes avec son changement d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cauchemar ? [les costumés] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cauchemar ? [les costumés]   Fin du cauchemar ? [les costumés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cauchemar ? [les costumés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: