BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

[RP EVENT HALLOWEEN]  Le mystère de Lady Diana Empty
MessageSujet: [RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana   [RP EVENT HALLOWEEN]  Le mystère de Lady Diana Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:48



    Hello, Dites moi d'abord via MP, dans le chat du forum ou peut importe du moment que vous me contactez pour y participer, je vous direz comment atterrir dans ce rp avec votre personnage, vu qu'il s'agit d'une scène dans le passé. Je ne jouerai pas le Docteur ici (sauf peut être vers la fin), mais les PNJ dont : Lady Diana , Les journalistes et les Paparazzis.



Vendredi 29 août 1997. Les journalistes étaient tous assemblés afin de prendre des nouvelles fraiches de la soirée qui allait se préparer le samedi 30 août avec une invité très spéciale, Lady Diana. Mais ce qui était plus troublant, c'était certain Paparazzi qui la pourchassait depuis plusieurs jours.
Revenons quelques jours plutôt. C'était le 23 août, la princesse de Galles découvrit une carte magnétique assez spéciale au moment de sa balade à cheval avec plusieurs de ses gardes.
Malheureusement, elle se fit pourchasser par quelques hommes; ou de ce qui semblait être des hommes, couvert de tissu noir et pour ne plus avoir de soucis et oublier, elle avait décidé d'aller à une soirée, à Paris, là où certainement des malfrats de ce genre ne trainerait pas et surtout qu'à son retour, que la police aurait mit de l'ordre.
C'est en ce vendredi que la princesse se préparait dans sa chambre, bien sur, devant rôdaient des gardes.


Dernière édition par The Doctor le Mer 13 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

[RP EVENT HALLOWEEN]  Le mystère de Lady Diana Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana   [RP EVENT HALLOWEEN]  Le mystère de Lady Diana Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:39

Jeudi 29 Aout 2013, Alex Mercer se baladait tranquillement dans Londres, en effet cela faisait presque plus d'un mois que ces abrutis de UNIT et A3 lui avaient lâché la grappe, il faut dire aussi que Alex s’était montré des plus discret ces temps ci. Quoiqu'il en soi, ce dernier se baladait dans Londres en se demandant toujours si un jour il reverrais cette chinoise très particulière qui ne cessait de perdre des os. Il flânait les rues londoniennes, essayant pour une fois de découvrir un peu la ville même si cela fait plus d'un an qu'il y est arrivé mais à force de courir partout il n'avait pas réellement eu le temps de s'extasier devant Tower Bridge ou encore La Tour de Londres et Westminster Abbey.
Soudain quelque chose de louche le tracassa, comme s'il était suivi, il se retourna et vit une silhouette encapuchonnée, il accéléra un peu le pas et retraversa Londres jusqu'à atteindre Chelsea et son immeuble. Arrivé à la porte il se retourne mais il ne vit plus personne, il souffla et entra dans son immeuble, monta les quelques escaliers menant à son appartement, ouvrit sa porte et s'engouffra dans ce dernier. Il retira sa veste et remarqua une lettre sur la table de sa cuisine. Il l'ouvrit et la lut.


Code:
Mon cher fils,

Voilà plusieurs années que nous n'avons plus eu de tes nouvelles, les seules que nous avons eut provenant de ta sœur qui nous as dit que tu avait trouvé du travail à Gentek Londres.

Bref. Là n'est point la question.
Ton grand père est décédé de manière très étrange il y a de cela 17 ans et il nous a légué sa maison en Ile de France, seulement ta mère et moi n'avons plus la force d'y retourner pour s'occuper des ses plantes si tu pouvais y retourner pour t'occuper de ses plantes, tu nous serais d'une grande aide.
je t'ai laissé la clé dans l'enveloppe et l'adresse est le 240 Avenue Jules Verne à Massy.

En espérant avoir de tes nouvelles assez rapidement.
[right]Tes parents qui t'aiment fort.[/right]
Alex referma la lettre et pris la clé dans l'enveloppe et récupéra son manteau sur le porte manteau puis sorti de son appartement en veillant de bien fermer derrière lui. Il sortit dans la rue et partit en direction de la France en courant.

Il arriva après plusieurs heures en Ile de France et suivit un panneau indiquant la direction de Massy. Il arriva sur les lieux que lui indiquait la lettre et tomba sur une vieille maison assez luxueuse mais assez décrépie également. Alex ouvrit la porte et entra dans la maison et se dirigea vers le jardin. Le jardin était relativement grand, Alex s'y balada 5 minutes et tomba sur des statues d'anges se cachant les yeux comme s'ils pleuraient. Alex les observa puis retourna dans la maison, il explora toutes les pièces y compris les chambres, il redescendit dans le salon et tomba sur la télévision allumée avec un homme en costume marron avec les cheveux ébourriffés. Alex monta le son et il entendit un message


Code:
Ne clignez pas des yeux, clignez et vous êtes morts, ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et SURTOUT ne clignez pas.
Bonne chance.
*Crrrrrrrrrrrrrzzzzzz...*
Ne clignez pas des yeux, clignez et vous êtes morts, ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et SURTOUT ne clignez pas.
Bonne chance.
*Crrrrrrrrrrrrrzzzzzz...*
Ne clignez pas des yeux, clignez et vous êtes morts, ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et SURTOUT ne clignez pas.
Bonne chance.
*Crrrrrrrrrrrrrzzzzzz...*
Ne Clignez pas ? Mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Et qui était cet homme qui lui faisait cette recommandation de ne pas cligner, il l'ignorait et cela lui semblait bien égal. Il se retourna et vit une statue d'ange assez semblable à celle qu'il avait vu dans le jardin il y avait environ 10 minutes de cela juste derrière lui, elle ne semblait pas commode, comme si elle allait le dévorer, pris de panique Alex transforma son bras en épée et tenta de trancher la tête de l'ange mais un autre arriva de nouveau derrière lui et le toucha. Alex fut propulsé dans une sorte de vortex et atterri sur un homme vêtu d'un costume noir qui mourut sous le poids et le choc provoqué lors de la chute d'Alex. Alex se releva et paniqua car un autre garde du corps arrivait.

Garde du Corps :"John Ca va ?"

Alex enfila en vitesse le costume du garde du corps et s'empressa de cacher le corps dans le placard à balai juste à coté de l'endroit où il était tombé puis il repris sa position. L'autre garde du corps arriva et réitéra sa question.

Garde du Corps :"John Ca va ?"

"Oui Oui ca va t'inquiéte pas, j'ai fait un léger malaise, mais ca va mieux maintenant."

Garde du Corps :"Tant mieux, allez viens la Princesse de Galles a besoin de nous."

La Princesse de Galles ? Parlait il de Lady Diana ou de Camilla ?

"Lady Camilla veux nous voir ?"

Garde du Corps :"Lady Camilla ? (rire) Mais non triple idiot il s'agit de Diana Spencer, la seule et unique princesse de Galles. Allez dépêche toi il ne faut pas faire attendre son altesse."

"Oui D'accord j'arrive tout de suite."

*C'est vraiment bizarre ? en quelle époque ais je atterrit ?*

Alex suivit l'autre garde du corps jusqu'à la chambre de Lady Diana. Lorsqu'ils arrivèrent Alex entendit crier derrière la porte et s'en suivit un grand boum, le garde du corps enfonça la porte.

Garde du Corps :"Votre Altesse, vous allez bien, j'ai cru vous entendre crier."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP EVENT HALLOWEEN] Le mystère de Lady Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eolios Fog ~Event Halloween~
» ~Event Halloween : Les Costumes Enragés.
» Le jeu de 22h22 [Spécial Halloween]
» ~Event Noël et fin d'année : [15/12/09]
» Michael Myers, le Tueurs d'Halloween (Saga d'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Ile de France-
Sauter vers: