BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:24

Idelisa avait les yeux fixés sur son ordinateur depuis plus de quatre heure à scruter toutes les images possibles qu'elle pouvait trouver à la recherche du genre de créature qu'elle avait vu se faire agresser quelques mois auparavant et ses yeux sensibles et fatigués étaient entièrement rougis, à tel point qu'elle y voyait à peine clair. Et Idelisa était extrêmement agacée de ne pas être efficace. Il était temps de faire une pause. En quittant son écran d'ordinateur, elle vit que Lucie avait laissé un mot, elle était partie faire des courses. A la place du mot bien écrit et sympathique que lui avait écrit sa domestique, Idelisa griffonna ces quelques mots:
"Suis sortie. Reviendrait vite."


-->une rue dans Lorient.

Idelisa avait laissé ses pieds la mener au hasard dans les rue de Lorient et avait fini par s'asseoir sur un banc et s'était mise à regarder les gens passer. Ce jeu avait le don de la détendre. Elle essayait de deviner un maximum de choses sur les gens qui passaient, d'après la façon dont ils se tenait, ce qu'ils portaient, l'air qu'ils affichaient...

Elle était en train d'observer une femme pressée qui était bien embêtée par ses talons hauts - qui l'empêchaient de marcher aussi vite qu'elle l'aurait voulu- quand quelqu'un lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:29

6 mois après les évènements de Dallas et le "jeu" des Daleks :


Après en avoir fini avec les Daleks et avoir failli être englouti par des sables mouvants sortis de nul part a Dallas, Jeff était rentré en Corse.
La vie continua pour l'immortel, il arrêta quelques braqueurs de pharmacie, des tueurs qui se prenaient pour des nationalistes Corses, des fous du volant qui roulaient a plus de 150 Km/h sur une route limitée a 90 Km/h, etc.......
Il reprit ses études en Septembre en continuant en Bac Pro Électronique, vu qu'il avait son BEP Électronique.
En Octobre, il était partit a Londres pour voir son oncle Duncan et passer ENFIN de vraie vacances avec lui.
Mais en Février, Jeff décida de passer ses vacances en Bretagne, plus précisément a Lorient.

L'immortel était habillé en jeans, converse rouge et blanche, tee-shirt rouge, veste du club de l'AC Ajaccio et toujours avec son manteau beige. Il prit donc l'avion en direction de Rennes, puis, après être arrivé là bas, il loua une voiture et s'en alla a Lorient. Il dit ironiquement :

"Attention Lorient, me voilà !"

Il alla a l'hôtel pour poser ses bagages et partit marcher en ville. Il marchait dans la rue, en ayant prit soin de cacher son katana sous son manteau. Alors qu'il allait rentrer dans un bar, il remarqua une jolie jeune femme blonde assise sur un banc qui, selon Jeff, regardait les passants. Il se dirigea vers la jeune femme blonde et dit, avec un peu son accent Écossais :

"Bonjour mademoiselle. Je ne vous dérange pas, j'espère ?
Je me présente : MacLeod, Jeff MacLeod, pour servir les belles demoiselles comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:09

Il était rare que qui que ce soit interpelle un inconnu dans la rue, cependant Idelisa n'avait pas rêvé, c'était bien à elle qu'un homme à peine plus vieux qu'elle s'était adressé.

-Bonjour mademoiselle. Je ne vous dérange pas, j'espère ?
Je me présente : MacLeod, Jeff MacLeod, pour servir les belles demoiselles comme vous.

Habituellement, Idelisa envoyait simplement bouler ce genre de dragueur mais son petit jeu des personnages l'avait détendue et l'accent Ecossais du jeune homme provoquait sa curiosité: elle était d'humeur à s'amuser un peu.

-Bonjour Jeff MacLeod. est-ce une habitude chez vous de vous présenter à la manière de Bond, James Bond?

Tout en répondant à Jeff avec un sourire malicieux, elle lui tendit une main amicale.


Dernière édition par Idelisa Sullivan le Mar 31 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:34

La jeune femme répondit a Jeff en lui demandant si c'était son habitude de se présenter a la façon "Bond". Le jeune homme, qui voulait être très poli, sans être vraiment dragueur, venait de se prendre ce que les Français appellent un rein. ^^ Mais ça ne l'empêchait pas de répondre :

"Heu........ non, d'ailleurs, ce n'était même pas fait exprès, et je dois vous dire que je ne m'en étais même pas rendu compte que j'avais parlé comme 007." Smile

Tout en parlant a la jeune femme, Jeff avait remarqué qu'elle avait des yeux d'un vert magnifique.................Il ne pouvait pas s'arrêter de fixer ses yeux, mais il resta tout de même concentré et dit a la jeune femme :

"Vous savez, je viens de remarquer vos dessins, et ils sont magnifiques.............Magnifique comme vos yeux aussi

*Ouh ! Ça, par contre, ça fait un peu dragueur, c'est pas vraiment mon habitude de parler comme ça, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment.....Va falloir que je me maitrise taper *

"Heu...........Excusez moi, je ne voulais pas être aussi................dragueur. Je déteste les gros dragueur en séries, mais là, j'admets que j'ai été un peu dragueur et je m'en excuse. Je ne recommencerais plus" Embarassed

Il laissa un blanc et parla de nouveau :
"Sinon, comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:24

-Heu... non, d'ailleurs, ce n'était même pas fait exprès, et je dois vous dire que je ne m'en étais même pas rendu compte que j'avais parlé comme 007.

Un peu dubitative, Idelisa se laissa convaincre par le fait qu'il ne paraissait même pas avoir remarquer qu'elle lui tendait la main, qu'elle baissa

-Vous savez, je viens de remarquer vos dessins, et ils sont magnifiques... Magnifique comme vos yeux aussi...

Idelisa resta un moment muette, comment pouvait-il savoir qu'elle dessinait? Et comment pouvait-il oser une drague aussi ouverte?

*A l'avenir je tacherai de choisir plus judicieusement les gens auxquels j'accorde mon attention!*

Elle entama un mouvement pour se lever et partir mais au moment même ou elle décroisa les jambes, son carnet de dessins tomba de son sac. *Voilà donc où il a vu mes dessins...* Elle le ramassa en hâte avant qu'il recommence à parler.

-Heu...........Excusez moi, je ne voulais pas être aussi................dragueur. Je déteste les gros dragueur en séries, mais là, j'admets que j'ai été un peu dragueur et je m'en excuse. Je ne recommencerais plus.

Il paraissait à la fois sincère et gêné : Idelisa décida de lui laisser une chance.

-Sinon, comment vous appelez vous ?

-Sullivan, Idelisa Sullivan.

Répondit-elle avec un sourire.

-Vous êtes depuis longtemps à Lorient?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:35

[HRP : Désolé du retard]

Jeff était vraiment gêné, c'est vrai que ce n'est pas son habitude de draguer ouvertement, d'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il lui avait prit. Mais pour changer de sujet, il avait demandé son identité a la jeune femme.
Celle-ci s’appelait donc Idelisa Sullivan.

"Enchanté de faire votre connaissance, Miss Sullivan."

Puis elle demanda a Jeff s'il était a Lorient depuis longtemps.

"En vérité, je suis là seulement pour quelques jours, pour affaires en quelque sorte.
Et vous, vous êtes d'ici, ou comme moi vous êtes en vacances ?"


Le jeune immortel souri, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:07

[Hrp: pardonné Wink]

"Enchanté de faire votre connaissance, Miss Sullivan."

Idelisa choisi de ne pas répondre, ce n'est pas parce qu'elle lui laissait une chance qu'elle pouvait déjà se dire ravie de l'avoir rencontré. Elle préféra poser une autre question.

"En vérité, je suis là seulement pour quelques jours, pour affaires en quelque sorte.
Et vous, vous êtes d'ici, ou comme moi vous êtes en vacances ?"

"Pas vraiment, je suis parisienne à la base. Je fais des études en informatique pour le moment. Donc pas vraiment de vacances non..."

A vrai dire cela faisait quelques jours qu'elle ne travaillait absolument pas l'informatique, enfin pas ses cours mais elle mettait en pratique si on veut... Elle eut une pensée pour Lucy qui avait tenté de la raisonner, un léger sourire lui vint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]   besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff "Mac" MacLeod
» Jeff MacLeod pris en otage par des Weevils
» MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée
» Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti
» Les Vidéos et Musiques (par Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Bretagne :: Morbihan/ Lorient-
Sauter vers: