AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Mer 8 Sep - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Rickman

      ]*]Prénom : Steven
    • Surnom : Dingoos

      ]*]Âge : 46 ans
    • Statut Social / Métier : Scientifique

      ]*]Sexe : Masculin

      ]*]Race : Humains

      ]*]Planète d'origine : Terre
    • Planète de localisation : Terre
    • Lieu de Vie : Ajaccio & Londres



    DÉSCRIPTION


      ]*]Description Physique :

      Dingoos mesure 1m75, il avait les yeux marrons, les cheveux brun et court. Mais il y a 2 ans, une bombe posée par Petru Martinetti lui a brulé pratiquement tout le corps et depuis, il s'est créer un masque. Il mets souvent des chemisier blanc et quelque fois des chemises ou des pull. (pour Dingoos brulé, voir photo ci dessous)

      Spoiler:
       


      ]*]Description Mentale :

      En plus d'être un brillant scientifique, Dingoos est un fou furieux narcissique. Il ne pense qu'a faire des expérience pour rallonger sa vie. Mais il est aussi mégalomane car, après avoir eut l'immortalité de Jeff MacLeod, il voudra conquérir la Terre entière. C'est un homme dont il faut se méfier car il est beaucoup vicieux et très très manipulateur....


    • Capacités / Pouvoirs :
      C'est un très bon Scientifique. Il a un QI de 165
      Infos, échelle de QI : 155-165 - Génie (Niveau gagnant du Prix Nobel)


    • Arme :
      Un pistolet et un couteau de poche.

    • Objet :
      son ordinateur portable, son téléphone portable et sa montre.

    • Mode de déplacement : a pied ou en voiture..



      BIOGRAPHIE


    Steven serait né en 1964 d'une mère française et un père américain et aurait 4 frères. Pourquoi "serait né" ? Car ses parents, les Rickman, l'aurait retrouvé en pleine forêt, nu...............mais avec son nombril (précisons le, car on pourrait penser qu'il serait un "Kyle XY" ou un "John Doe") et à l'âge de 15 ans, amnésique. Il ne se rappelait que de son prénom, Steven.
    Même aujourd'hui, Dingoos n'a jamais retrouvé ses vrais parents, car son ADN venait de personne ! En effet, Steven serait le fruit d'une expérience.............

    Très brillant dès qu'il a intégré une école, il a toujours fini 1er de ses classes avec des moyennes ne descendant pas en dessous de.........19.5/20. A l'âge de 18 ans, il passa un teste de QI et ses parents découvrirent qu'il avait un QI de 165. Ils décidèrent de l'envoyer étudier a Oxford, département Science Biologique et mécanique. Il en ressortit, 4 ans plus tard, 2ème de sa promotion.
    C'est a partir de ce moment là qu'il péta les câbles, car Steven n'aimais pas finir a une autre place que la 1ère. Il jura de se venger du 1er et réussira sa vengeance 2 ans après, en 1984, a l'âge de 20 ans, en le faisant radier de l'ordre des Médecin pour soi disant faute grave.
    En 1986, a 22 ans, son talent de création d'objet et d'armes a partir de n'importe quelle technologies (qu'elle soit Russes, Américaine, Française,.....) le fait repéré par l'Armée de terre française. Il y restera 4 ans, jusqu'en 1990, à l'âge de 26 ans. C'est a partir de cette même année que sa vie changea. L'UNIT repéra ses talents pour la Biologie et pour les création d'objets et d'armes et l'engagea. Là bas, il découvrit de la technologie alien et aussi, son rêve, la biologie alien !

    Mais Steven devenait de plus en plus dingue et un jour en 1998, l'UNIT captura un Cyberman, et Steven fit une expérience sur celui ci pour le contrôler a sa guise. Il réussit et montra sa réussite a un Général de l'UNIT. Mais ce dernier craignait que le Cyberman échappe au contrôle du scientifique, ce qui revenait a dire qu'il doutait des capacité de celui ci. Le général fit tuer le Cyberman et dit a Steven qu'il est dingue d'avoir osé faire ceci et lui mit un avertissement. Steven se dit que le général avait raison, il est dingue............et ca lui plaisait ! Le général l'avait sacrément énervé car il avait tué son expérience et surtout, il avait douté des compétence de Steven. Il décida de se venger et choisi le surnom de Dingoos, puis décida de créer son propre Cyberman. Il étudia l'anatomie de celui qu'il avait contrôlé et, en 2000, il pensa avoir découvert comment en fabriquer un autre.
    Il mit alors sa vengeance a exécution : il appela un des soldat qui avait tué le Cyberman qu'il avait contrôlé, puis assomma le soldat en question et tenta de fabriquer un Cyberman. Mais son plan échoua car il fut découvert au moment ou il commença son expérience. Il fut jugé durant 1 an et en 2001, il fut condamné a 15 ans de prison et fut radié de l'ordre des Scientifique. On l'emmena a la prison spéciale pour détenus dans le cas de Dingoos. Mais a 20 minutes de la prison, le chauffeur fut tué par une rafale de fusil mitrailleur : c'était les sbires de Dingoos.
    Le scientifique fut libéré et fuya en Angleterre, puis en France, plus précisément en Corse a Ajaccio.

    En 2005, après être entré dans une banque, il tenta de cambrioler celle ci en contrôlant l'esprit du directeur. Mais malheureusement pour lui, un autre client arriva, un certain Jeff MacLeod ! Celui ci empêcha le cambriolage de Dingoos mais fut mortellement blessé et mourut 2 h après, a l'hôpital.
    Dingoos fut tout content d'avoir tué un empêcheur de tourner en rond, mais sa joie fut de courte durée, lorsqu'1 mois après, il vît au loin le jeune MacLeod. Le scientifique fou crut rêvé, mais il remarqua vite que tout le monde pouvait voir le jeune homme. Il décida de capturé celui ci et réussit. Lorsque MacLeod se réveilla dans le labo de Dingoos, il demanda a celui ci pourquoi il avait été capturé et Dingoos lui révéla qu'il était sur et certain que le jeune homme était mort. Il tua alors le jeune MacLeod et attendit une dizaine de minutes. Il vît alors une chose incroyable : le jeune homme revint a la vie. Dingoos était interéssé de savoir comment cela était possible et tortura le jeune homme qui lui révéla être immortel.

    Lorsque Dingoos entendit le mot "immortel", il eut un éclair de génie !! Il préleva du sang de l'immortel alla l'analyser. mais 10 minutes après, ces acolytes de la Brigades des Héros retrouvèrent MacLeod et Dingoos et MacLeod fut libéré. Le Scientifique fou disparut durant 1 an environ et essaya de capturer a nouveau Jeff MacLeod. Mais là encore, ca échoua a cause de 2 nouveau amis de celui ci, Michel Turner et Xavier Benett. Depuis, chaque année, il essaye de tuer MacLeod. Mais en 2007, celui ci fit la connaissance d'un jeune hackeur/tireur : Petru Martinetti. Celui ci se révèlera encore plus dangereux que Michel et Xavier et découvrit la sombre facette de Petru en la personne du père meurtrier de celui ci. Il vît MacLeod planter son katana dans Fabrice Mariani et le laisser agoniser..........Grosse erreur de la part de l'immortel, car Dingoos regardait le spectacle et décida de sauver Fabrice Marinai pour........le transformer en une chose affreuse, la plus immonde qu'il soit une chose de sa création : un Cybalekman. Un mélange entre les Cybermen et les Daleks.

    Toujours en 2007, précisément fin 2007, le monde connu un changement.....radical ! Le Premier Ministre du Royaume Uni, Harold Saxon, décida de prendre le contrôle de la Terre et commença par tuer le Président des Etat Uni. Pire, il se révéla être un alien se faisant appeler The Master.
    Les premiers mois du règne de l'alien, Dingoos se cacha par peur d'être emprisonné a cause de ses expérience. Mais il apprit qu'il n'y avait plus de retenue, plus de lois. Et décida de mener ses expérience comme si de rien n'était. The Master était un fou furieux sadique et manipulateur, ce qui fit que Dingoos l'admira comme un Dieu. Comme le Seigneur du Temps voulait créer des convertisseur de trou noirs, il fit recruter (enfin, capturer) des savants.. Seul Dingoos se présenta de lui même et fut engagé comme espion. Il prit son travail d'espion a coeur en balançant secrètement des rebelles. Mais Dingoos est aussi un scientifique et en profita pour prendre des technologies que son maitre avait ainsi que des secrets technologiques (des plans, des idées) que les savants avaient eus, et les garda pour lui.

    Parmi toute les idées des savants, une donna une autre idée a Dingoos. En effet, un des savants parla du voyage dans le Temps et le fait que le Temps pouvait être changé. Lorsqu'il entendit cela, Dingoos eu une idée : créer une machine qui empêcherait les changements temporels. Il mit une année a la fabriquer, c'était assez gros et pesait 2 Kg. mais lorsqu'il finit la construction de sa machine en 2008, alors même qu'il ne l'avait pas testé ; Martha Jones, une alliée du pire ennemi du Maitre appelé Le Docteur réussit a arnaquer le Maitre et le Docteur se libéra de sa prison et mit le Maitre en échec. Celui mourut tuer par sa femme Lucy Saxon. A ce moment là, Dingoos vit la terre trembler et, en regardant dehors, vit que certaines choses, comme la statue de son Maitre, disparurent. Il comprit que c'était un changement temporel et activa sa machine, sans même l'avoir tester auparavant. Son corps commença a trembler et était un peu électrocuté. Au bout de 2 min, il ne reconnut plus son labo et alla dehors. Il vît un couple et leur demanda quelle année c'était....Il eu un choc lorsque le couple lui répondit 2007............mais il été aussi content, car cela voulait dire que sa machine avait fonctionné. Il y avait juste un petit problème......de taille : il n'avait pas prit toute ses recherches et donc, certains écrits qui lui avait permis de construire sa machine avait disparu.
    Il cherche toujours un moyen de la recréer pour la réduire en taille de bracelet.......... même si elle fonctionne toujours !
    Pour le moment, il avait trouvé un nom pour son invention : l' ACT (Anti Changement Temporel). [Remarquons qu'il ne s'est pas foulé les neurones pour trouver le nom Very Happy ]


    Pendant ce temps, en Avril 2008, c'est le drame pour Dingoos. Il voulut tuer MacLeod mais le jeune Martinetti lui avait préparé un beau cadeau : une bombe made in Martinetti !! Dingoos ne pouvait plus sortir et se protégea en se mettant derrière une table, mais la bombe était trop proche de lui et elle lui brûla presque tous le corps !!!!
    Tout le monde le pensait mort, mais en réalité, il avait survécu et même a moitié mort, il préparait sa vengeance contre Petru........... Il pu marcher normalement après que la Terre fut volé par les Daleks. autrement dit, fin Novembre ou début Décembre... Il retourna dans son laboratoire et continua son oeuvre, le Cybalekman. Mais fin 2009, il décida de se débarassé une bonne fois pour toute de ses ennemis MacLeod et Martinetti et commença par envoyer des Weevils, qu'il contrôlait a distance grâce a un appareil, pour tenter de tuer le jeune immortel............car Dingoos savait qu'il existe un moyen de tuer Jeff MacLeod. Mais en parallèle, il apprit que MacLeod recherchait l'homme qui se fait appeler Le Docteur et sa folie augmenta lorsqu'il entendit ce nom.
    Il jura sur sa vie de tuer cet homme pour venger son Maître !

    Et après les évènements de Dallas, il apprit beaucoup de choses sur les héros de la Terre, tel que le Docteur, les derniers membres de Torchwood : le Capitaine Jack Harkness et une licorne répondant au nom de Licornia Bluedy. Il avait même découvert que le Capitaine Harkness est lui aussi immortel et que le Docteur est un alien voyageant dans une cabine téléphonique de police, bleue, des années 50.
    Mais son but est de trouver un moyen d'attirer le Docteur dans son piège. Il devait avant tout réunir des Légendes Meurtrières telles que Michael Myers et Freddy Krueger. Pour cela, il captura une femme, Jill Tuck-Kramer, qui est en fait la femme d'un tueur appelé le Tueur aux puzzle (ou Jigsaw) et soudoya un tueur appelé Ghostface pour tout d'abord faire revenir celui qu'on appelle le Croque-Mitaine : Freddy Krueger !!


--
HORS-JEU



[*]Célébrité Sur l'Avatar :

Dingoos normal : Cliff Simon (alias Ba'al de Stargate SG1)

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jeff MacLeod le Sam 19 Mar - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Lun 6 Déc - 0:47

Enfin Fini !!!!!!!!!!!!!

*attend la décision des admins*

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
avatar

Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Lun 6 Déc - 1:13

PNJ validé.

__________________
Saurez vous percer les mystères qui m'entourent Invité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a The Doctor pour la bannière et à Sarah De Bourbon pour l'avatar. ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Lun 6 Déc - 1:14

Merci !

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Mar 7 Déc - 19:32

QI modifié : Il a dorénavant un QI de 160 !!!!!
Je précise que j'ai l'autorisation du Docteur

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Mar 7 Déc - 19:47

√alidochϵ

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
avatar

Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Jeu 9 Déc - 16:35

Chouette ! Un adepte du Master !! Cela ne m'empêche pas de vouloir faire connaissance avec ce scientifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
avatar

Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Sam 19 Mar - 21:37

Début de la Biographie mis a jour !!!

__________________
"There Can Be Only One."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar by Séphora & Bann by The Doctor

Thèmes :
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
avatar

Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   Mar 19 Avr - 11:30

Ok ! Smile

Pas mal le genre expérimental ^^

__________________
Spoiler:
 
~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: PNJ Inventés-
Sauter vers: