BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:28

J'ai eu une petite idée de "RP mondial", je m'explique :

Vous savez que le 21 Juin, ca sera la Fête de la Musique. Et donc, j'ai eu une idée de Rp, comme une sorte d'Event pour la Fête de la Musique. J'ai eu cette idée après avoir vu plusieurs épisode musicaux de série comme dans "Buffy Contre les Vampires" ou, plus récemment, dans "Fringe".

Voici ce que pourrait être l'histoire de ce RP qui sera un RP plutôt comique :


"Le Démon de la Musique (vu dans Buffy contre les Vampire) revient sur Terre pour rechercher a nouveau une femme. Mais si la dernière fois, il est reparti sans rien dire dans son royaume sans aucune femme après avoir été battu par la Tueuse et ses amis, cette fois, il compte rentrer chez lui avec une femme et préfèrera mourir ou être emprisonné plutôt que de rentrer a nouveau sans femme. En attendant que l'élue de son coeur la rejoigne, il s'amuse en lançant son maléfice de la Musique et toute la Terre, que ce soit les Humains ou les Aliens se mettent a chanter dans certaine circonstances. Mais le Démon cache autre chose et les tous les héros de la planète, qu'ils soient humains ou aliens, devront empêcher le démon de la Musique d'accomplir son plan....."

Bien sur, ce RP se passera en marge de vos RP en cours (vous pourrez dire qu'il se passe soit avant, soit après votre RP en cours)
Si vous êtes ok pour ce RP, il commencera le week-end avant la Fête de la Musique, c'est a dire le vendredi 18 Juin.

Bon voila, dites moi ce que vous en pensez


Dernière édition par Jeff MacLeod le Mar 15 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:23

Je trouve que c'est une bonne idée, ca nous détendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:42

Moi je te soutiens mon ami !! Tu pourra compter sur moi pour toutes tes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:29

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:11

je soutiens cette idée ! ca pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:13

Merci les amis ! Si vous voulez le commencer, voici le titre : La Terre en danger.......musical [RP Fête de la Musique]

Il n'y a pas de ville précise, chacun peut le faire où il le veut !! Par exemple, Alex, tu peut le faire a Leeds, et La Rani peut le faire a Washington.
Par contre, les TARDIS protègent du pouvoir, mais si un Time Lord sort de son vaisseau et est touché par le pouvoir du démon, alors le pouvoir fera effet aussi dans le TARDIS.
Dernière infos, le démon se baladera dans le monde entier mais l'entrée vers son royaume se situera à....... Paris (pour une fois, épargnons le Royaume Uni)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:20

RP réactivé !! Mais comparé a l'idée d'origine, le démon sera a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique   Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Musique
» Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}
» [Youtube : Clip-Musique] Allons-y ! Alonso !
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Forum :: Les Infos utiles :: Suggestions-
Sauter vers: