BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique) Empty
MessageSujet: Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)   Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique) Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:51

Jeff a un jeans tout bleu, ses baskets noires, et un tee-shirt du duo de chanteurs comiques corses, I Mantini, de couleur blanc.
Il est chez lui, devant son pc, tandis que ses amis JM, Flo, Antho, et Kévin joue a la Wii (bandes de geek ! ^^)
Ils osent restés chez Jeff alors qu'il fait beau, il y a une bonne température (28°C) et donc, ils pourraient aller a la plage ^^

Ca fait 2 semaines que Jeff était rentré de Lorient. Il avait fini les cours.
Il essayait de faire quelque chose sur son ordi, quelque chose qu'il veut faire depuis la veille mais qu'il a du mal a faire.

"Fait chier !! J'y arrive vraiment pas !"

Puis il dit a ses 4 amis :

"Hey !! Bande de geeks de merdes !! Very Happy Ne venez pas m'aider surtout, on ne sait jamais, vous pourriez avoir mal au crâne après !! Surtout vous, JM & Flo !!! Informaticiens de mes 2................."

JM : "On t'emmerde, l'immortel ! ^^"

Flo : "Il m'a enlevé les mots de la bouche ! Et puis nous aussi on n'y arrive pas, alors arrête de nous casser les pieds."

Puis, d'un coup, Jeff cria :
"Yeah !!! J'ai réussi !!!! Je suis phénoménal !!"


A ce moment là, on ne sait pour quelle raison, on entendit une musique et les amis de Jeff commencèrent a chanter "Il est vraiment phénoménal".

JM, Flo, Antho, & Kév :
"Il est vraiment,
Il est vraiment,
Il Est Vraiment Phénoménal
La lalala lala la
Il mériterait
Il mériterait
Il mériterait d’être dans le journal
La lalala lala la"


*Jeff et ses amis descendirent dans la rue, et continuèrent a chanter*

"Dans le journal
Dans le journal
Dans le journal de Claire Chazal
La lalala lala la
Et peut-être même plus
Et peut-être même plus
Et peut-être même plus sur canal plus
La lalala lala la
Un dos tres,
Un dos tres"



"Ouais je suis le boss !!!!"


*Les amis de Jeff le soulevèrent et cette fois, tous les passants se sont joints aux amis de Jeff pour chanter, tandis qu'ils acclamèrent l'immortel*

JM, Flo, Antho, Kév & tous les passants :
"Il est vraiment ,
il est vraiment,
Il Est Vraiment Phénoménal
la lalala lala la
il mériterait
il mériterait
il mériterait d'être dans le journal
la lalala lala la
dans le journal
dans le journal
dans le journal de claire Chazal
la lalala lala la"


"Je dirais pas non aussi si c'est dans celui de J-P Pernaut !! Very Happy "

"et peut-être même plus
et peut-être même plus
et peut-être même plus sur cana plus
la lalala lala la
un dos tres
un dos tres"



Puis, ca s'arrêta.............Mais personne ne se demandèrent pourquoi ils avaient chanté...........enfin, presque personne car Jeff, lui, se le demandait. Tandis que tous les autres, même ses amis, avaient trouvés ca tellement magique qu'ils ne voulaient pas savoir pourquoi ils l'avaient fait

"Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi on s'est mit a chanter tout d'un coup ?"

Antho : "On s'en fout ! C'était trop fun !"
JM : "Tout a fait d'accord !! Lâche toi un peu Jeff !! N'essaye pas de trouver des explications a tous, surtout quand ce sont des trucs funs comme ca !!"

"Bon, d'accord.........."


Mais l'immortel ne se doutait pas que ce qui venait de leur arriver, a ses amis et lui, n'était que le commencement d'une chose affreuse.
Le lendemain, Jeff reçut un appel d'un des Brigadiers Héroïques qui lui dit qu'ils ont retrouvé un cadavre, celui d'un homme il semblerait, et celui ci est mort dans d'étrange circonstances...........une Combustion. Jeff n'en revenait pas et dit a son ami :

"Comment ca, il a brulé ? Qu'est ce qui a provoqué ca ? De l'essence ? un produit spécial ?"

Brigadier Alain : "Justement, c'est ca le hic. Rien n'a provoqué ca ! Il a brulé tout seul ! C'est une Combustion Spontanée comme l'on dit souvent, mais je dirais plutôt une Combustion Interne."

"C'est impossible !!! Ca n'existe pas !! On ne peux pas brulé comme ca !!"

Jeff réfléchissait. Hier, tout le monde chantait sans savoir pourquoi, et aujourd'hui, on retrouve un homme qui aurait brulé de lui même...... Comment les 2 affaires pourraient elles être liées ? Il ne le savait pas, mais au fond de lui, son instinct lui disait que c'était le cas, que les 2 affaires devaient liées et il dit au brigadier :

"Bon, j'enquêterais. Mais pour le moment, je suis occupé. Ciao !"

Alain : "Ok et merci pour ton aide. Ciao"

S'il existe bien des personnes qui seraient capable d'aider Jeff a résoudre ce problème, ce sont bien les Time Lords. Jeff voulait donc en contacter un, la Médiateur ferait l'affaire, même si Jeff préférait revoir le Docteur. Mais comme le Doc est souvent a Londres, Jeff téléphona donc a son oncle Duncan et au moment où il voulait lui raconter toute l'affaire, Duncan lui dit que lui aussi a vu ce phénomène, mais qu'a Londres, ce sont 6 personnes qui ont été retrouvées carbonisées. jeff parla alors de son idée de trouver le Docteur et Duncan accepta de chercher le Time Lord.

"Tu a une idée de comment tu pourrait le trouver ?"

D : "Je cherche tous les évènements bizarres de ces derniers jours, et qui pourraient avoir un lien avec des aliens. Par exemple, avant hier, une famille a complètement disparue pendant 36h, avant de réapparaitre en disant qu'il ne s'était rien passé. Chose encore plus bizarre, leur garçon de 12 ans avait un peu trop grossit en 48 h. De 32 Kg, il était passé a 36Kg. Quelque chose me dit que les gros péteurs verts sont derrière tout ca. Donc j'irais voir là bas pour commencer"

"Les Slitheens ? Dans ce cas là, prend ton masque a gaz xD"

D : "Oui. Bon, je te laisse, je vais de ce pas commencer a chercher ce cher Docteur. Bye Jeff !"

"Ok, Merci tonton. A++"

Jeff raccrocha et attendit un autre évènement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
 
Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Jeu Musique
» Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: La France :: Corse :: Ajaccio-
Sauter vers: