BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:21

        La terre, sauvée des Daleks quelques temps auparavant, était magnifique. Le soleil se couchant paraissait bien plus beau maintenant que la planète venait d'échapper à un terrible danger. C'est fou comme un danger mortel vous fait découvrir la beauté d'un lieu.

        En ce moment, Jana avait engagé un suppléant pour s'occuper de la boutique d'antiquité à sa place. Elle avait besoin de vacances, pour la première fois depuis bien longtemps. Elle avait réservé une chambre dans un hôtel de Glasgow, ayant envie de visiter cette ville et ayant déjà été a Édimbourg, pour deux semaines. Elle avait fait ses valises et avait pris un avion. Elle adorait prendre l'avion. Ça lui rappelait Astra, lorsqu'elle empruntait le vaisseau de la famille pour faire un tour sur les planètes alentours. Ceci dit, les sensations n'étaient pas aussi merveilleuses car ce n'était pas elle qui pilotait.

        Aujourd'hui, assise sur le balcon de sa chambre d'hôtel, après une semaine de visites des monuments et de la campagne de Glasgow, l'Astrellienne observait les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizon. Elle repensa à son aventure à Dallas, puis dans le vaisseau des Daleks. Quelle étrangeté. Elle en arrivait encore à se demander si c'était vraiment réel. Un coup d'œil sur son abdomen, où subsistait un hématome violacé, lui confirmait la véracité de ses souvenirs.

        La brune se leva d'un coup, et alla fouiller dans sa valise. Elle était prise d'une envie soudaine d'aller faire la fête, se mêlant aux humains, d'écouter la musique et de goûter une nouvelle fois à leurs alcools. Elle chercha parmi les robes apportées, puis finit par trouver la perle rare. Une robe dorée, avec des sequins ornant le décolleté et le bas de la robe, qui lui arrivait à mi-cuisse, toute de soie et de lin. Elle sourit et alla se changer, accompagnant la tenue par un maquillage dans les tons bruns et or, et des escarpins de la même nuance dorée que celle de la robe. Les escarpins avaient un petit talons de cinq centimètres et des lanières remontaient jusqu'à mi-mollet, faisant paraître les chaussures comme les sandales romaines.

        Elle prit sa veste en cuir brun, ainsi qu'une pochette en daim, et sortit de sa chambre. Elle salua la réceptionniste, une jolie blonde d'une vingtaine d'année, et sortit. Hélant un taxi qui passait par là, elle lui indiqua la direction de la boîte de nuit aperçue plus tôt dans la journée. Elle en profita pour ajuster son maquillage, et rectifia sa cascade de boucle brune qui tombait souplement dans son dos. Le taxi s'arrêta devant l'enseigne de la boîte de nuit et remercia le chauffeur, le payant en laissant un pourboire. Elle paya l'entrée de la boîte et déposa sa veste à l'accueil. Il était près de 23 heures. Et pourtant, il y régnait déjà une bonne ambiance.

        Elle se faufila parmi les danseurs, allant au bar pour y commander un Orangina pour commencer. Elle remercia le barman et sirota la boisson pétillante en observant les danseurs. Elle discuta avec quelques personnes, se faisant des amis aussi facilement que si elle était humaine, avant d'aller danser. Il devait être aux alentours de minuit. Elle bougea sur le rythme entraînant, retrouvant certaines personnes avec qui elle avait discuter, et souriait. La musique avait des airs orientaux, mais elle entraînait la bonne humeur et les corps. Les lumières changeaient, illuminaient la pièce avec des airs chaleureux. Jana s'amusait. Elle décompressait.


Dernière édition par Jana Cooper-La'rahnda le Mar 7 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:42

La Terre, une planète merveilleuse avant d'être touché par les Daleks - trouvait t'il, la marchant sur le trottoir dans le centre-ville de Glasgow. Au moins, ils avaient fait de leurs possible pour les arrêter... Enfin cette ville n'avait pas l'air d'être touchée par les cataclysmes qui avaient suivit de part et d'autre dans le monde. Et puis, ils avaient fait leurs possibles pour redonner l'éclat à la Terre qui avait subit des dégâts sauvages considérable.
Le jeune homme continua sa marche pour découvrir ce que pouvait réserver les humains encore dans le genre distraction... A vrai dire, le dernier divertissement était une bonne partie de bowling très distrayante et amusante... C'est un jeu vraiment sympathique, enfin, c'était bien pour Zio de découvrir ce sport.
Puis soudain, une lumière attira le regard de ce dernier, tournant la tête vers ces lumières, il remarqua des personnes avec le sourire, sur-excité, entrer dans le bâtiment...
Le jeune prince était curieux ! Il ne put s'en empêcher de se diriger vers le bâtiment lumineux qui avait attiré son attention. De la musique émanait de ce bâtiment, ça avait l'air d'une bonne ambiance, mais que fallait t'il faire ? Y'avait t'il un nouveau jeu à découvrir à l'intérieur ?
Le jeune Esixien n'en avais aucune idée. Il entra dans le bâtiment qui était une boite de nuit.
Quand il entra, des personnes dansaient sur le rythme de la musique, ça faisait sourire Zio, c'était bien.
Puis il avait à nouveau soif, il se rappelait de la boisson que son amie Licornia lui avait fait découverte... Il se dirigea donc vers le comptoir pour commander une boisson, le Sprite.
Une fois le verre commander, il s'assit sur un tabouret du bar et dégusta la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:11

        La musique prenait des allures de plus en plus endiablées, pour enchaîner ensuite sur un slow, plus doux. Délaissant donc la piste de danse, observant les gens se mettre à danser, enlacés, Jana resta un peu à discuter avec un charmant garçon. Il s'en alla bientôt, après que le DJ ait annoncé le retour de la musique qui bouge après quatre slow. En attendant, quoi de mieux que d'aller se rafraîchir au bar ? Sa pochette calée contre sa hanche, elle vérifia qu'elle avait toujours son précieux stylo sonique et son carnet.

        Elle s'accouda au bar et commanda une vodka orange. Elle sirota quelques gorgées, en fermant les yeux et en se laissant porter par la musique lente, puis observa les gens au bar. Certains parlaient entre eux, d'autre étaient plus intimes. Certains se contentait juste d'observer. C'est d'ailleurs parmi ces derniers qu'un visage familier interpela l'Astrellienne. Où avait-elle pu le voir déjà ? A la boutique ? En fouillant sa mémoire, elle décida que non. Elle s'en serais souvenue. Surtout que la rencontre était récente. Qu'avait-elle fait récemment qui lui avait fait rencontrer du monde ? Ah oui, sauver la Terre. Alors donc il était fort possible qu'elle ait déjà rencontrer ce jeune homme dans le Vaisseau des Daleks.

        Dans le doute, elle s'approcha pour faire connaissance, mine de rien.


        _ Bonsoir.
        Ahem... Excusez-moi mais... J'ai comme l'impression de vous avoir vu quelque part, récemment. Corrigez-moi si je me trompe bien sûr... Je serais désolée de vous ennuyez pour une impression soudaine.


        Bon d'accord. Niveau discrétion, y avait mieux. Quelques uns penseraient sûrement qu'elle l'aborde pour le draguer, mais en réalité, elle voulait étouffer cette flamme de doute dans son esprit pour pouvoir continuer à s'amuser tranquillement. Parce que, ça paraît pas comme ça, mais quand quelque chose vous trotte dans la tête sans que vous parveniez à le saisir, ça vous fout en l'air une bonne soirée. Et bien sûr, le quelque chose en question vous revient en fin de soirée, quand vous êtes sur le point d'aller dormir. Alors bon. Autant prendre le taureau par les cornes comme disent les Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:16

Le jeune prince Esixien sirotait sa boisson gazeuse tout en observant les personnes qui bougeaient selon le rythme de la musique.
Il en avait envie lui aussi, ça l'entrainait, mais il ne savait pas comment il fallait faire, il ne voulait pas se taper la honte devant tout ces gens...
Puis soudain, la musique avait changé, une plus douce, et plus romantique... Des couples vinrent sur la piste pour danser en toute harmonie, ça donnait le sourire sur le visage du jeune prince.
Zio regardait vers les différentes direction, il scrutait la décoration des lieux, c'était bien décoré, les couleurs bien harmonisées, c'était une bonne ambiance qui mettait de bonne humeur et qui laissait les soucis dehors.
Quoique, une femme accosta le jeune homme, il fut attiré par cette voix féminine... Quand son regard se posa sur le visage de la jeune femme qui lui avait adressé la parole, il avait une impression de déjà vu...


"Bonsoir. "

Zio essaya de voir où il aurait pu voir cette femme, mais ce qui était étrange, c'est qu'elle lui avait dit qu'elle l'avait sans doute déjà vu, donc c'était sans doute possible...

" Votre visage ne m'est pas inconnu... Et vous ne m'ennuyer pas du tout ! "

Zio recula une chaise pour que la femme s'assoit à côté.

" Je vous en prie, asseyez vous ! Cela ne me dérange pas de discuter, vous savez, j'étais justement en train de m'ennuyer seul dans mon coin regardant ces gens se dandiner ! "

Zio lâcha un rire court, et porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de la boisson...






Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:17

H.J : Zut, je pensais avoir répondu mais ça a du bugger. Bref. Voilà la réponse (refaite donc plus médiocre, désolée... ^^).

        Il avait donc la même impression de déjà-vu. Peut-être était-ce parce qu'ils s'étaient sûrement rencontrés avant. Il tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Un sourire aux lèvres, elle s'y installa. Elle posa son verre devant elle et rit brièvement. Elle-même se 'dandinait' il n'y a pas longtemps. Les slow étant arrivés, elle avait quitté la piste. Mais bouger son corps était sympa.

        _ Génial. L'ennui n'est pas bon pour l'esprit alors stimulons-le donc...

        Après une gorgée, elle décida de se présenter. Première chose à faire. Mais des fois, on l'oublie facilement. Pourtant, c'est la moindre des politesses. Bien sûr, parfois, la situation nous le fait oublier ou sauter cette étape.

        _ Je me nomme Jana. Jana Cooper-La'rahnda. Et vous ?

        Le Barman passa devant eux pour prendre la commande d'une femme qui arrivait, se posant entre les deux individus, avant de s'en aller offrant de nouveau la vision du jeune homme à Jana. Discuter sans se voir, c'est moins pratique, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:41

Le jeune Esixien regardait la jeune femme qui venait d'arriver. Elle s'était assise à côté, son visage n'était pas inconnu, il savait qu'il l'avait déjà vu dont elle aussi comme elle l'avait dit.
Le jeune homme se demandait vraiment où il aurait pu la croiser, c'était tellement mouvementés en ces derniers temps !
Puis il essaya de trier les derniers évènements passés dont un qui lui revint, c'était ce moment là avec les robots de l'espace... ces Daleks... C'était une sacré aventure !
Puis la jeune femme avait proposé de se stimuler l'esprit, pourquoi pas ? A vrai dire, Zio s'ennuyait, alors c'était plutôt le bienvenue pour discuter et en savoir plus, surtout qu'ils étaient là dans cette grande aventure sans savoir vraiment qui ils étaient... Sauver la Terre avec des personnes que l'on connait à peine l'identité... Donc cette présentation était la bienvenue. Elle venait de se présenter sous l'identité de Jana, et avec son nom complet Jana Cooper La'rahnda.
Au moment que le jeune Esixien voulait prendre la parole pour lui répondre, le barman avait un peu coupé la discussion en deux en proposant la commande d'une autre dame.
Pour ne plus être coupé comme ça, Zio préféra rapprocher son tabouret de celui de Jana, en espérant ne pas trop être trop près, il respecta tout de même une certaine distance.


"Ravi de vous connaître enfin Jana ! Quand a moi, vous pouvez m'appeler Zio, plus précisément c'est Zio Jeffrey. "

Bien sur, il n'allait pas dévoiler qu'il venait d'ailleurs ou encore qu'il était prince, bon la ok, ça ne se voyait pas puisqu'il était en habit civil de cette époque donc il pouvait passer inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:46

        Zio Jeffrey. Peu commun comme nom. Mais sympa. En même temps, Jana Cooper La'rahnda n'était pas non plus très courant. C'était peut-être même la seule. Elle nota l'initiative de rapprocher son tabouret, et pensa qu'effectivement c'était plus pratique s'ils ne voulaient pas être interrompus. Elle lui sourit et chercha quand même dans sa mémoire si elle connaissait ce nom. Zio... Non. Apparemment, si elle l'avait déjà rencontré, ils n'avaient pas décliner leurs identités.

        _ Je suis également enchantée de faire votre connaissance Zio.

        Tout en discutant son esprit n'arrêtait pas de chercher où elle avait pu l'apercevoir, lui parler ou le rencontrer. C'était récent, elle en était certaine. Or... Qu'avait-elle fait récemment qui l'avait amené à rencontrer d'autres personnes ? Rien... A moins que... Non, quand même pas... Ce serait vraiment étonnant que... Mais oui ! Le sauvetage de la Terre. C'est la seule chose qu'elle avait fait qui lui avait donné l'occasion de rencontrer d'autres personnes.

        _ Dites moi... Vous êtes originaire de Glasgow ? Pour ma part, je ne suis qu'en vacances.

        Il fallait bien se renseigner avant de poser une question que beaucoup, ceux qui n'y étaient pas, prendraient pour folle. Et puis, peut-être se trompait-elle. Peut-être quelqu'un lui ressemblait-il fortement. Quoi qu'il en soit, elle devait savoir. Sinon, sa curiosité insatiable la torturerait jusqu'à ce qu'elle décide de chercher à savoir. Donc, dans tout les cas, ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:17

La question de la jeune femme... ça c'était une question qui était délicate. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le jeune homme n'était pas de cette planète ! Alors être originaire de Glasgow, c'était vraiment pas du tout ça !
Enfin Jana ne pouvait pas le savoir, c'était certainement pour ça qu'elle avait posé la question. En tout cas elle, ne l'était pas... Elle avait préciser qu'elle était en vacance...
Hm, ça c'était une bonne excuse pour ne pas dévoiler sa vrai origine.
Zio ne pouvait pas dévoiler comme ça qu'il était prince d'une planète qui a explosé et qui se trouvait à un systèmes planétaire différents... Non ça ne serait pas très bien de dire ça dans un endroit publique et même si ils avaient quand même fait un acte héroïque, néanmoins ça ne devait pas dire se dévoiler complètement ses origines, enfin sauf qu'il y avait certaines personnes qui le savaient car il en était un peu obligé.
Le jeune Esixien ne savais pas quoi répondre, mais bon il allait lui aussi répondre qu'il était en vacance peut être que ça irait mieux.


" Non non, je ne suis pas du coin ! Je suis moi aussi en vacance... Surtout avec les derniers événements vous voyez ce que je veux dire, on en a bien mérité. Et sinon vous venez d'où vous ? "

*Et vlan ! Héhé, à mon tour ... c'est marrant ce petit jeu*


Le jeune Esixien voyait ça comme un jeu, qui découvrirai l'identité de l'autre en premier ? C'est vrai que ceux qui était sur le vaisseau Dalek n'était surement pas là au hasard... Ou peut être que si, car en y repensant, Zio n'était pas venu de lui même, on l'avait fait venir sur le vaisseau, comme si on l'avait téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

        Il n'était qu'en vacance lui aussi. Comme quoi, Glasgow a quelque chose d'attrayant. Une sorte de charme urbains inperceptible, mais qui vous pousse à venir, à visiter, à s'y amuser. Un petit rire secoua la cage thoracique de Jana. Oh oui, les derniers évènements ont été fatiguants. Pas seulement pour ceux présent dans le vaisseau des Daleks d'ailleurs, mais aussi pour les Terriens. La Terre avait subit pas mal de dégâts et les humains s'étaient trouvés dépourvus, démunis, etc... Jouant le jeu de l'humaine normale, la brune répondit en souriant :

        _ Oh oui... Le climat a été tellement déréglé.. Ces évènements étaient éprouvants... Vous n'avez pas été trop atteint par ces perturbations là où vous résidez ?

        Pour sa part, elle avait été plus qu'éprouvée par les évènements... Elle était même au coeur de l'action... Dallas avait été l'épicentre de tout cela. De manière inaperçue par contre. Tout était parti de là-bas et du Vaisseau Dalek.

        _ Sinon, je vais un peu partout, mais je réside actuellement à Londres. Qui a son charme aussi...

        Une gorgée plus tard, elle reprenait, haussant un peu la voix comme la musique, toujours aussi lente, s'intensifiait.

        _ Vous êtes originaire du Royaume Uni ? Je n'ai pas l'impression que vous ayez un accent...

        Il parlait bien anglais, peut-être était-il Anglais. Il n'aurait aucun mal à à deviner qu'elle n'était pas anglaise. Mais de là à deviner son origine extra-terrestre, c'était plus dur... Un sourire amusé aux lèvres, ayant compris que deviner l'identité de l'autre le premier était comme un jeu, savoir si l'autre était ou non sur le Vaisseau des Daleks il y a quelques temps, et se joignit à lui. En même temps, elle l'avait aussi un peu lancé, ayant commencé avec ses questions...

        _ Et sinon... Vous avez voyagé récemment ? Avec tout ce dérangement, peu de gens avaient le courage ou la volonté de sortir voir du pays...

[HJ - Médiocre réponse je trouve, mais je me rattraperais à la suivante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:23

Pour le jeune Esixien, la soirée devenait enfin intéressante, enfin il n'allait plus se lasser à regarder les gens se dandiner, et surtout décortiquer la musique des terriens, enfin c'était assez digestible.
Depuis que tout était redevenu normal, Zio n'avait pas encore eu l'occasion d'agir dans le sens bouger, il n'avait fait que visiter et encore visiter pour découvrir le monde des terriens et peut être par la même occasion, faire de nouvelles connaissances. Et bien on dirait que cette soirée était la bonne pour faire une nouvelle rencontre, enfin peut être pas une nouvelle puisque ils s'étaient déjà croisés sur le vaisseau des Daleks, mais ils ne s'étaient pas directement présenté.
Le jeune homme avait le sourire aux lèvres lui aussi, il remarqua que la jeune femme lui parlait en répondant à côté, comme si elle cherchait à esquiver...
C'était peut être une impression comme ça mais Zio devait lui aussi faire comme la jeune femme afin de protéger son identité.. Mais Zio pensait que peut être elle ne faisait pas exprès et que tout simplement c'était ses véritables réponses.
Cela se compliquait un peu pour le jeune Esixien si ça ne marchait que dans un sens, car cela voudrait dire qu'il n'y aurait que lui pour faire marcher le jeu...
Puis c'était à son tour de répondre, là il fallait qu'il réfléchisse et qu'il ne dise pas de bêtise, surtout avec autant de personne autour...


"Des perturbations ? Eh si, il y en avait partout hélas là où j'allais... En faite, pour l'instant je n'ai pas d'habitat fixe, je découvre les régions autres que Londres, c'était de là bas mon point de départ..."

C'était là bas le lieu d'atterrissage, là où il avait rencontré Licornia, Donna Noble et le Docteur...

" C'est vrai, j'aime beaucoup Londres aussi !"

Et c'est là que se compliquait un peu les choses, toujours avec les origines... Jana avait posé la question qui pouvait faire tout basculer. Zio eut un sourire nerveux, il cherchait pour esquiver mais non ça serait lâche, mentir ? Non...


"Ah non je ne suis pas originaire du Royaume Uni ! Mais j'ai beaucoup appris, c'est ce qui m'a permis d'avoir un bon accent !"


Il rigolait pour un peu détendre l'atmosphère, sa devenait assez chaud pour de simple question...

"Ah oui, j'ai voyagé en Belgique, j'ai été à Bruxelles voir une structure intéressante, et puis les plats ne sont pas les même, j'ai mangé ce qu'ils appellent le menu "moule-frite", mais j'ai été interrompu soudainement ... "


Il s'approcha de Jana pour lui chuchoter à son oreille.

"... C'est à partir de ce moment que je me suis retrouvé dans ce vaisseau mystérieusement"

Il reprit sa place initiale en acquiesçant... ça aurait été difficile à croire si elle n'avait pas été dans ce vaisseau.

[HS : désolé de la réponse tardive >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:14

        Avec attention, Jana écoutait les réponses de Zio. Elle étudait malgré elle ce qu'elles contenaient, ayant cette impression persistante que c'était sur le vaisseau Dalek qu'elle l'avait croisé. Mais aucuns indices dans ses paroles ne permettaient d'affirmer cela. Jusqu'au moment où...

        _ ... C'est à partir de ce moment que je me suis retrouvé dans ce vaisseau mystérieusement.

        La phrase, chuchotée, confirma totalement l'impression de Jana. Elle cligna des yeux , surprise d'avoir eu raison, et hocha la tête. Son regard s'illumina, et elle adressa un grand sourire à Zio. Avant de répondre :

        _ Oh je comprend. Cela a du être perturbant...
        Pour ma part, j'y suis arrivée par hasard, mon véhicule ayant été... Pris dans un petit accident.


        Effectivement. A Dallas pour affaire, voyageant avec un Jeep Cherokee Rouge et Or, Jana avait malheureusement été la cible d'un Dalek, qui ne savait pas viser, courant derrière une très jolie hybride Licorne. La pauvre Jeep n'avait pas résister au choc. Jana avait juste eu le temps de sauter à terre et de rouler loin de là qu'elle explosait, blessant l'Astrelienne à la tête. La portière de la jeep, après l'explosion, entra en collision avec le Dalek qui dérailla, permettant aux personnes présentes de l'achever. Sa blessure à la tête l'avait faite un peu souffrir. Mais Licornia avait remédié à la chose. Et puis, de fil en aiguille, elle avait fini par entrer avec eux dans le vaisseau Dalek. Pour sauver la Terre. La Terre qui l'accueillait depuis près de quatre cents ans.

        Un sourire sur les lèvres, elle sirotait son verre et cacha soigneusement qu'elle n'était pas humaine et que c'était pour ça que l'aventure dans le vaisseau des Daleks ne l'avait pas tant surprise que ça, avant de reprendre :


        _ Et puis nous voilà. Etrange coïncidence, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:37

Zio avait ainsi expliquer la situation à Jana, heureusement qu'elle avait tout comprit ce qu'il lui avait expliqué, car c'était une histoire assez folle à entendre. Et oui, elle avait raison, c'était très perturbant de s'être trouvé d'un endroit à un autre soudainement sans s'y attendre... Surtout dans un vaisseau spatiale, mais bon c'était pour la bonne cause...
Et c'est là que Zio se mit à comprendre que c'était peut être grâce à Licornia qu'il s'était retrouver sur les lieux, car il lui avait bien dit que si elle avait besoin de son aide, elle pouvait l'appeler quand elle voulait.
Quand Jana raconta comment elle était arrivée sur les lieux, donc par accident, Zio en fut surprit, mais bon ça n'avait pas l'air grave puisque elle avait l'air en bonne santé.


"Par hasard ? Avec un accident de voiture ? C'est très dangereux ces transports !

Zio avait maintenant fini son verre.

" Coïncidence, peut être ! "

Puis soudainement une bagarre éclata en plein milieu de la piste danse, ça en faisait du bruit, ce qui en attira le regard de Zio.


"J'vais aller voir ce qu'il se passe.."

C'était plus fort que lui, quand y'a une bagarre quelque part, le jeune esixien ne pouvait pas s'empêcher d'aller aider le plus faible. Les gens se bousculaient et, l'accès était difficile, ça se dirigeait vers la sortie, la bagarre allait donc continuer dehors, la foule emportait le jeune esixien en dehors de la boite...





Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:46

[Haaa, enfin un peu de temps pour rp x). Désolée de l'attente... Un mois et demi presque... C'est long >_<. Et je ne suis pas satisfaite de ma réponse après tout ce temps è_é]

        Haussant les épaules, Jana ne répondit pas tout de suite. Oui et non, les automobiles pouvaient être dangereuses. Mais tout véhicule est ainsi. Les vaisseaux risquent bien de s'écraser, la téléportation risque de décomposer un individu, etc.. Les voitures peuvent être aussi pratique par certains côtés. Avec un sourire, elle lui fit part de ses réflexions. Après tout, maintenant, elle en était sûre, il devait au moins être habitué à la technologie alienne. Voir même, peut-être en était-il un.

        Alors qu'elle finissait son verre par la suite, une bagarre attira l'attention de son interlocuteur. La sienne aussi d'ailleurs, mais il fut plus rapide et avant qu'elle n'ait pu lui répondre qu'elle venait voir aussi, au cas où il faudrait un autre coup de main, il était déjà parti. Il s'était fait englouti par la foule de gens qui se pressait pour regarder. Grimaçant, car ne sachant pas si elle allait pouvoir le retrouver avec tout ce monde, l'Astrellienne déposa la quelques pièces sur le comptoir, à l'adresse du barman, et se leva. Son sac à la main, elle joua des coudes pour se frayer un chemin vers le plus près du combat, se disant qu'elle y retrouverait peut-être Zio. D'ailleurs, elle appela son nom au cas où. Deux ou trois fois. Sans plus. Et continuait à se frayer un chemin, écrasant les pieds de profiteurs un peu ivres, gardant son sac près d'elle pour ne pas se faire voler.

        Une fois dehors, toujours au milieu des gens qui étaient presque en extase devant la bagarre, Jana appela :


        _ Zio ? Où êtes-vous ?

        Elle regardait de tout côtés en espérant l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:04

[HRP : J'ai oublié de préciser une chose : Freddy va intervenir a la fin du RP a Dallas, mais sans se montrer a quiconque et ni entendu. Il va tuer, sous les yeux de tout le monde (enfin, pour Zio, je ne sais pas s'il sera encore là) une enfant de la même manière qu'il tue l'homme dans ce post, mais en moins sanglant. Autrement dit, Jana (et peut être Zio aussi), vous pouvez faire un lien entre les 2 meurtres]

Le Retour en puissance de Freddy Krueger


Tandis qu'une bagarre avait éclatée en dehors du bar, a l'intérieur, une chose affreuse pour l'humanité allait se produire...........
Deux jeune personne, une femme de 20 ans et un homme de 22 ans, s'en allèrent dans les toilettes...............ou plutôt, l'homme suivit la femme dans les toilettes. Il l'avait dragué pendant l'heure précédente, et maintenant, il voulait passer a l'acte ; il avait d'ailleurs fermé la porte a clé, profitant que tout le monde étaient absorbé dehors par la bagarre.
Alors que les 2 jeunes gens commencèrent a se déshabiller, le jeune homme, qui était face au miroir, crut voir une personne dans celui ci.

jeune homme : "Hein ? Attends, j'ai cru voir quelqu'un derrière la porte d'un des WC."

jeune femme : "Quoi ? Mais j'ai rien vu, tu a dû un peu trop boire de la vodka."

JH : "Tu a raison....."

Mais alors qu'ils continuèrent, le jeune homme aperçut encore une fois quelqu'un dans les WC et cette fois, il avait vu beaucoup plus de détails.

JH : "Merde, cette fois, je te jure que j'ai vu quelqu'un !"

JF : "Où ca ? Comment est il ?"

JH : "Juste derrière moi. Il a un pull avec des rayures noires et rouges ainsi qu'un chapeau qui couvre son visage."

JF : "Mais je ne vois rien"

JH : "Je te jure que........
*se retourne et voit qu'il n'y a personne derrière la porte*
...........qu'il était là...."
*se retourne a nouveau vers la femme et aperçut cette fois l'intrus juste collé derrière lui*

JH : "AAAHHHHH !!!! Il est collé derrière moi !"

JF : "Mais il n'y a rien ! Tu a vraiment trop abusé de l'alcool !"


L'intrus invisible était en réalité le croque-mitaine Freddy Krueger ! Il avait réussit a avoir assez de pouvoir pour apparaitre en illusions. Des vies seront a nouveau en danger !!


Freddy : "Bonjour, mon petit Will ! Tes parents ont étaient très méchants avec moi, alors ils vont devoir payer ! Et c'est toi qui va payer pour eux !"

JH : "Mais qui êtes vous ? Et arrêter de dire n'importe quoi a propos de mes parents, ils ne font et n'ont jamais fait de mal !!!"

JF : "Mais tu est devenu fou ? Regarde toi, tu parle tout seul !"

JH : "Non, il est là, je lui parle et.......
*aperçoit la tête de Freddy*
Et il est affreux !!! Tout brûlé !"

Freddy : "Quoi ? En plus tu ose m'insulter ? Mais te ne t'est pas vu, mon petit ! Juste pour infos, tes parents ainsi que d'autres m'ont tué il y a environ 30 ans !! Ce sont eux qui m'ont brûlé !!!!!!!!! Et tu va payer ton insolence !!!!"

JF : "Quoi ? Mais de qui tu parle ?"

JH : "Mais il est là, dans le miroir !"

La jeune femme se retourna vers le miroir et poussa un cri en voyant Freddy Krueger !

Freddy : "Hello, ma jolie ! Regarde bien ton baiseur du soir, car son corps va être encore plus beau qu'avant ! Very Happy "

JH & JF : "Mais qu'est ce que tu veux dire par............"

Ils n'avaient même pas le temps de finir leur question que Freddy planta ses griffes dans le jeune homme.

Freddy : "Admire, ma jolie !"

*La Jeune Femme poussa un cri en voyant son copain d'un soir se faire embrocher par..............rien !*

Freddy : "Et ce n'est pas fini ! Voici le clou du spectacle !!! Laughing "

Freddy étripa violemment le jeune homme et eut un rire maléfique. La jeune femme poussa un cri d'horreur extrêmement puissant en sortant des toilettes et en sortant du bar, devant tout l'attroupement qui s'y trouvait !

Barman : "Mademoiselle, que se passe t il ?"

JF : "Au secours, il y a un meurtrier invisible qui a tué mon copain !!! Il est dans les toilettes !!"

Tout les clients pouffèrent de rire mais le barman, ne voulant pas prendre de risque, alla vérifier. Il revient 5 minutes plus tard en criant lui aussi et en disant que la jeune femme avait raison. C'est alors que les clients voulaient voir ca et, en approchant des toilettes, ils virent du sang sortir de dessous la porte. La plupart d'entre eux crièrent et partirent en courant, mais quelques un restèrent pour observer ce qui restait du corps. (D'ailleurs, il y avait plein de sang qui avait éclaboussés sur les lavabo, le miroir et les portes.)
Un corps dont les tripes avaient été arraché, les poumons déchiquetés et il ne restait presque rien de l'estomac.............

Freddy Krueger est donc de retour. Des vies, beaucoup de vies, seront donc en danger.............Et ca ne fait que commencer, car le Tueur est au service de quelqu'un qui veut la peau de tout les héros de la planète, dont un certain Docteur. Pour cela, cette personne veut réunir les Pires Tueurs de l'histoire de l'Humanité, dont, en plus de Freddy, un tueur supposé mort : Jigsaw.
Mais pour l'instant, Freddy a été envoyé a Glasgow pour acquérir plus de pouvoir et ensuite tuer une alliée de ce fameux Docteur. Il s'agit d'une jeune et belle femme qui est une alien............. Mais Freddy avait reconnu le nouvel ami je la jeune femme, il l'avait vu aussi a Dallas

Freddy : "J'espère que leur curiosité va les pousser a venir voir le corps, et ainsi, je commencerais a les torturer mentalement et a prendre plus de pouvoir. Oh oui, venez me donner plus de pouvoir................ Jana Cooper-La'rahnda et Zio Jeffrey !! MOUAHAHAHAHA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:56

La bagarre continuait dehors et l'esixien avait été emporté avec le mouvement le la foule en délire. Mais les videurs allaient certainement intervenir, ou peut être pas... Ils étaient trop loin et la foule empêchait de les faire intervenir.
Zio cherchait Jana, quelque fois que des coups se perdraient. Puis il avait entendu une voix fondue dans le brouhaha qui l'appelait, mais c'était faible. Il tournait la tête pour voir si c'était Jana qui l'avait appelée. Mais les gens le poussèrent, ils se bousculèrent pour être au premier rang et filmer la bagarre avec leurs portables et mettre ça sur internet.
Puis Zio en avait un peu raz le bol, il se mit à pousser les gens et là il avait aperçut Jana, il se dirigea donc vers elle quand soudain, un cri effroyable venant tout droit de la boite de nuit fit taire toute la foule et la bagarre c'était même arrêtée tellement le cri était puissant.
Zio rejoignit Jana en poussant encore quelques personnes sur le passage.

" ça va ? Tu n'as pas reçu de coups ?.... "

Zio releva la tête et les gens avaient une tête bizarre, horrifiée et énigmatique en même temps. Ça avait peut être un rapport avec le cri effroyable, mais pour le savoir, il fallait vérifier, et Zio en était curieux...

" Tu as entendu ce cri ? ça venait de l'intérieur et avec ces visages on dirait qu'il s'est passé quelque chose... ça te dit d'aller voir ?"

Zio lui avait posé la question si elle voulait aller voir, mais peut importait sa réponse, car le jeune ésixien s'apprêtait à y aller. La tension montait dans la boite de nuit, les videurs bloquaient la porte. La foule était calmé, et les gens se dispersaient. Les videurs n'étaient peut être pas intervenu pour la bagarre, mais là, ça avait l'air plutôt grave et comme ça se passait à l'intérieur de la boite de nuit, c'était leurs affaire. Et comme ils bloquaient le passage, il fallait trouver un moyen d'y entrer... Zio avait une soudaine idée pour passer. Il emmena Jana loin des personnes pouvant les écouter ou les voir, donc un recoin.

"J'ai une idée pour y entrer, je me fait passer pour une personne de l'autorité, euhm... un policier c'est ça et l'affaire et dans le sac !"


Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

        Enfin, parmi la foule, Jana aperçut le jeune homme qu'elle appelait. Secouant la tête, elle le rassura quant à sa question. Mais pour le moment, le plus étrange a été ce cri qui a retenti il y a quelques instants. Elle désirait savoir le pourquoi de ce cri. Et pourquoi surtout un bon nombre de gens fuyaient en hurlant, terrifiés. Elle se passa une main dans les cheveux avant de répondre quant à la seconde question de Zio.

        _ Oui, aller voir ne serait pas une mauvaise idée. Je n'aime pas ne pas être au courant...

        Mais comme le remarqua sans doute son compagnon, les videurs empêchaient les gens d'aller s'aventurer dans les toilettes pour voir le corps de ce meurtre dont parlaient les gens effrayés. Accompagnant le jeune homme plus loin, elle pensait comme lui. Il leur fallait trouver une couverture pour entrer. Pas parce qu'elle avait envie de s'insérer dans les affaires de la vie quotidienne des gens. Mais as curiosité voulait être rassasiée. Et si, comme le disait la jeune femme éplorée un peu plus loin, le meurtrier était invisible, peut-être avait-ce un rapport avec des aliens. Dans ce cas, elle serait sûrement plus utile qu'une simple humaine.

        _ Policier... Peut-être que ça fonctionnera pour vous Zio. Mais je n'ai pas l'air d'une officier de police... Je crois que je pourrais être une consultante... On a qu'a dire qu'on enquête sur une série de meurtre... Et je suis une consultante en criminologie ancienne ?

        Avec un rire, elle se rendit compte que l'excuse était peut-être trop grosse... Mais ça se faisait pourtant. Elle pourrait être une consultante voir si les meurtres sont rituels etc... Cela leur donnerait une excuse pour examiner le corps avant que la police n'arrive. Et si jamais ils trouvaient quelque chose... Et bien il restait plus qu'à prier une instance supérieur quelque part dans l'univers de leur laisser suffisamment de temps pour résoudre et/ou s'en aller. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas qu'un simple meurtre comme ça qu'il venait de se produire... Les choses n'arrivent jamais par hasard. Cela, son père le lui avait enseigné il y a bien des années de ça. Avant qu'elle soit en exil forcé sur la Terre. Et ses siècles passés sur Terre lui ont confirmé ce dicton.

        _ Allons-y donc... Le pire qu'il puisse nous arriver, c'est d'être rabroués à l'entrée des WC.

        Comme elle se trompait... Le pire était sans doute à venir si on les laissait passer justement...
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:22

Freddy attendait que ses 2 proies s'approchent des WC et commença a réfléchir a ce qu'il pourrait bien leur réserver...........

Freddy : "Qu'est ce que je pourrais faire pour m'amuser avec eux ?? Et si je commençais par une grosse séries de meurtres en tuant toutes ces pustules qui me gênent !! Laughing
Hum..............non, y en a beaucoup trop, ils sont au minimum 20, j'enlève la petite Jana et le minuscule Zio, il en reste 18. Non, je ne pourrais pas en tuer 18 sans qu'un seul ne parvienne a s'échapper.


*Fixa Zio et Jana en train de s'approcher des WC tout en réfléchissant a ce qu'il pourrait faire*

Je sais !!! Dès qu'ils entreront, je transformerais leur reflets dans le miroir en leur pires cauchemars, pour Zio, je changerais son reflet en son frère Ryan Very Happy et pour Jana............je sais pas, j'improviserais, j'aime les improvisations ! Puis je m'arrangerais pour que les autres pustules sortent des WC et j'y enfermerais mes 2 petites victimes afin de les terroriser !!!!! Twisted Evil

Pour que les autres mortels sortent des WC, Freddy alla voir Ghostface, qui était en tenue civile, pour qu'il tue un des serveurs qui était dans la réserve. Il partit dans la tête du meurtrier au masque fantomatique, qui se trouvait au milieu de la foule, a quelques pas de Zio et Jana et lui dit :
Freddy : "Eh l'abruti !"

Ghostface fut surpris par le Croque-mitaine et poussa un petit cri d'effroi.

F : "Ta gueule ! Sinon les gens vont se poser des questions."

En effet, plusieurs personnes regardait Ghostface et celui ci sauva la mise en disant que c'est en fait son portable qui vient de vibrer et, demanda a voix basse a Freddy ce qu'il voulait.

F : "Mais t'est vraiment con ou tu le fais exprès ? Arrête de parler et fais ce que je te dit ! Fait semblant d’appeler un ami et réponds juste Oui et Non a mes questions."

Ghostface s’exécuta et Freddy lui demanda alors :

F : "Tu a ton couteau ?"

Ghostface : "Oui..."

F : "Bon, tu va faire un truc pour moi. Dans la réserve se trouve un des serveurs, vas y et tue le !"

G : "Ok, c'est tout ?"

F : "Non, ensuite, arrange toi pour que son sang se dirige vers la lumière de la salle, puis sort, ferme la porte et reviens te mêler a la foule. Au bout de 10 min, fait style d'aller téléphone au calme tout en restant visible par la foule et regarde vers la réserve. Dès que tu vois que le sang est visible de là où tu sera, alerte tes potes pustules ! Tu a compris, le débile ?"

G : "Oui, et je suis pas débile......"

Freddy repartit dans les WC, et Ghostface s'en alla, réclamant vouloir prendre l'air puis, dès qu'il n'était plus visible par les autres clients, s'en alla dans la réserve, tua le serveur, fit en sorte que le sang coule en dehors de la réserve, sortit de celle ci, puis referme la porte. Il se dirigea ensuite dehors, et revient a nouveau dans le bar pour faire croire qu'il était toujours dehors, et il se mêla a nouveau a la foule et dit, dans sa tête, a Freddy :

G : "C'est fait !"

F : "C'est bien, le naze !"

Le Croque Mitaine attendait donc l'arrivée, dans les WC, de ses 2 victimes qui ne se doutèrent pas du danger qui les guette..............
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:42

      Zio avait lui aussi hâte de voir ce qu'il se passait, et c'était justement assez étrange que cet incident venait de ce faire comme par hasard au moment où les deux aventuriers étaient là pour décompresser ? Il faut croire que non, rien permet de les laisser tranquille, pas de petite vacance.
      Zio aimait bien son idée de se faire passer pour un policier, surtout que grâce à son origine Esixienne, il pouvait se transformer en ce qu'il avait vu au moins une fois avec des détails précis, pas d'erreur possible.
      Comme Jana était "dans le bon camp" il savait qu'il pouvait lui faire confiance et il décida de montrer ça capacité spéciale devant elle.


      "Je vais vous avouer quelque chose Jana, toutes vos questions que vous m'avez posés à l'intérieur vont toutes s'éclaircir... Vous allez comprendre pourquoi je laissé planer le mystère.
      Je vais vous révéler la vérité vu que je sais que je peux vous faire confiance. Vous avez vu des Daleks non ? Donc vous savez pertinemment que les aliens existent..."



      Zio commença à prendre une autre forme, ça peau changeait de structure, son visage se transforma, enfin toute son apparence changea. Il ne ressemblait plus au Zio Jeffrey qu'avait connu Jana, mais à un simple flic enquêteur.


      " Je peux vous prêter ma casquette d'enquêteur pour faire passer sans faire poser de question, ça aurait été mieux si vous vous faites passez pour ma stagiaire... J'ai un petit plan pour passer..."


      Zio s'approchait pour entrer, mais l'entrée était bien gardée. Toute façon avec sa métamorphose, ils ne pouvaient pas le reconnaitre et tout tombait bien. Les gars à l'entrée étaient surprit de la rapidité à laquelle les forces de l'ordre se sont amenés, eux qui d'habitude mettent une ou voir deux heures.


      Le videur : Quoi ?! Nous avons même pas donné l'alerte... Vous avez fait vite !

      Zio : Vous attendiez quoi pour le faire ? ...ah je comprend tout, vous avez l'habitude de mettre les mauvaises choses sous le tapis et tout cacher aux autorités ! En faite, on a fait vite parce que justement on était sur place... C'est un endroit public non ?

      Le videur : Bon allez y...

      Le videur laissa donc le passage libre.




Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:47

        Attentive, l'Astrellienne observa Zio, les sourcils froncés. Toutes ses questions allaient s'éclaircir ? Vraiment ? Etrange... Elle hocha la tête, admettant en même temps qu'il pouvait lui faire confiance, et qu'elle savait que les aliens existaient. Oh ça oui, elle le savait. Et bien avant les Daleks même. Après tout, elle en était une aussi pour les Terriens... Mais elle fut surprise de voir que Zio également en était un. C'est les yeux ronds qu'elle observa la transformation. Chouette comme pouvoir ça ! Pouvoir changer d'apparence... C'st c'qui aurait été pratique pour Jana, étant donné le temps qu'elle a vécut...

        Jana sourit finalement. Elle leva la main et frôla le visage de Zio, curieuse. Elle retraça les contours de son visage, qui avaient changé, puis abaissa sa main, la posant sur le bras de son compagnon, avant de chuchoter :


        _ Et bien, quelle coïncidence... Figurez-vous que... Je suis moi aussi étrangère à cette planète... Je n'ai pas vraiment l'âge que je parais avoir...

        Un petit rire s'échappa avant qu'elle ne se concentre à nouveau sur ce qu'il disait. Et... Ouais, stagiaire ça passerait. Elle hocha la tête, beaucoup plus satisfaite par cette idée que par la sienne. C'est vrai, c'était tiré par les cheveux ce qu'elle avait dit.

        _ Oui, Stagiaire, ça m'va.

        Elle piqua la casquette qu'il avait proposé de lui prêter et la posa sur sa tête, mutine. Elle suivit Zio. Elle prit un air sérieux et resta un pas en retrait, attendant que les videurs, sceptique mais impressionnés, les laisse passer. Elle les salua d'un signe de tête et se faufila par le passage libéré. Les videurs ne restèrent d'ailleurs pas très longtemps à garder la porte des WC car un autre cri les attira plus loin. L'attention des clients se redirigea vers cette nouvelle surprise tandis que Jana fronçais les sourcils devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Une boucherie. Pauvre jeune homme. Sortant son carnet fétiche de son sac, et son crayon sonique, elle commença à prendre des notes sur le corps, comme le ferait un enquêteur. Sauf que c'était pour elle, pour se rappeler. Elle dessina rapidement la scène, les lèvres pincées.

        _ Quelle horreur... Les humains peuvent être vraiment horrible entre eux... Pire que certains... Aliens... Pauvre jeune homme...

        Elle se releva et fit le tour des WC. Le miroir était tâché de sang. Jana soupira et se tourna vers son camarade.

        _ Pourquoi quelqu'un tuerait un homme dans les WC d'une discothèque ? Avait-il vu quelque chose de compromettant ? Etait-il un témoin gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Empty
MessageSujet: Re: Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}   Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décontraction, musique, et rencontre. [Zio] {Rêves}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Musique
» Suggestion d'un RP pour la Fête de la Musique
» [Youtube : Clip-Musique] Allons-y ! Alonso !
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)
» Que le Spectacle Continue (RP comique mondial Spécial Fêtes de la Musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Glasgow :: Boite de nuit-
Sauter vers: