BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les mystères de Dallas...

Aller en bas 
+8
Licornia Bluedy
Luke Smith
Elizabeth Jefferson
The Mediator
Jeff MacLeod
Donna Noble
The Doctor
Dalek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:28

La Mediateur tenait toujours la main du Docteur qui venait de l'éloigner du portail qui s'ouvrait en grondant.
Une fois le portail totalement ouvert, elle lui lacha la main et le complimenta tout en regardant le portail :


"Bravo Docteur, vous avez réussi à l'ouvrir ! mais maintenant, je me demande ce qu'on va trouver de l'autre côté...".

Le moment était venu, il fallait traverser le portail. La Mediateur était impatiente de passer de l'autre côté mais elle savait que ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant avec les deux Daleks n'était rien comparé à ce qu'il allait certainement trouver. Elle n'avait pas peur pour elle mais il y avait tellement de monde qui les avaient rejoint pour les aider.
Un peu plus tard, Petru se rapprocha du Docteur en lui disant savoir qui il était.
La Mediateur entendit un peu d'agitation dans le groupe qui se trouvait derrière elle. Elle se retourna et aperçu le petit dragon de Licornia qui se trouvait juste derrière elle. Il était vraiment beau et semblait lui aussi observer le portail, puis, elle regarda le groupe et aperçu un homme qu'elle n'avait pas vu arrivé.
L'agitation venait du fait qu'il ne s'était pas encore présenté à en entendre Licornia et Petru.
La Mediateur qui regardait dans la direction du nouvel arrivant ne pu s'empêcher de remarquer que Jana, la femme à l'entrée fracassante était blessée à la tête. Elle se rapprocha d'elle et lui demanda:


"Vous allez bien ? c'est vrai que c'est une belle explosion ce que vous nous avez fait toute à l'heure !".

Le dernier arrivant se présenta comme Marc McLaren, membre de Unit et nous fît entendre le message qui l'avait fait venir ici. Elizabeth avait l'air étonnée de le savoir son collègue.

*Il ne se mettent pas au courant de tout dans Unit ?!*

Jeff et Petru connaissaient apparement celui qui avait laissé un message sur le répondeur de Marc, c'était un de leur ennemi...

Le portail était ouvert et tout le monde semblait ne pas y faire attention. Il fallait pourtant se dépêcher, si les Daleks le remarquaient, ils pourraient le fermer n'importe quand...
La Mediateur parla au groupe:


"Je suis désolé de vous interrompre mais le portail est ouvert ! il faudrait peut-être penser à le traverser avant qu'il ne se referme..."

Ce n'était pas dans son habitude de brusquer les gens mais au plus il attendrait ici et au plus ça pouvait devenir dangereux.

"Pourquoi attendre que les Daleks viennent nous cueillir ? alors qu'on peut les surprendre..."

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:41

        Jana hocha la tête à l'explication que lui donna Licornia. Elle sourit à la touche d'humour de l'hybride et se mordit la lèvre cependant en pensant que ces Daleks étaient très dangereux pour la Terre. Si elle pouvait aider ce groupe à sauver la planète bleue, elle n'allait pas leur refuser cela. Puis la Médiateur, très jolie jeune femme en passant, vint lui demander si elle allait bien. Jana lui dédia un sourire et lui répondit en même temps qu'à Licornia :

        _ (à la Médiateur) Je vais plutôt bien, merci. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai plus de Jeep. mais si ça a permis que vous éliminez ce Dalek, alors tant pis. (à Licornia) Oh ma blessure... Oui, ça picote, ça tiraille un peu. Mais je préfère laisser le bout de verre pour éviter que ça ne pisse le sang. Cependant, si vous pouvez me soignez un peu, je ne vais pas refuser. Et je vous remercie d'avance Licornia.

        En disant cela, l'Astrellienne avait frôlé sa blessure d'un doigt léger, et tressaillit sous la pique de douleur qui était survenue en même temps. Mais elle se demandait comment la licorne allait faire pour la soigner. Parce qu'il n'y avait aucun matériel médical ici. Mais, et cela Jana l'avait parfaitement vu, elle possédait une capacité à générer un bouclier protecteur alors peut-être avait-elle quelques dons encore cachés ?

        Le nouveau venu qui ne s'était pas présenter finit par le faire après quelques répliques acerbes de la part de Licornia et de ce Petru Martinetti. Elle le salua d'un nouvel hochement de tête, et salua par la même occasion l'agent Jefferson qui venait de se présenter. Un agent de l'UNIT ? Et ce McLaren aussi ? Jamais entendu parler. C'était quoi comme organisation gouvernementale ? Un truc anti-alien ? Si oui, Jana devrait se faire assez discrète. D'ailleurs, elle espérait que personne ne découvrirait qu'elle n'était pas Terrienne. Sinon, de nombreuses questions seraient posées.

        Un peu embêtée, Jana avait croisé et décroisé les mains. Mais elle s'arrêta en le remarquant. Ce n'était pas une bonne technique pour se faire discrète. En même temps, elle supposait que beaucoup ici n'était pas techniquement Terrien de naissance. Mais bon, on n'est jamais trop prudent.

        L'Astrellienne se présenta pour les nouveaux arrivants, mettant cette fois son nom en entier :


        _ Jana. Jana Cooper-La'rahnda.

        Elle se passa la main dans les cheveux, se demandant en quoi elle pourrait être utile à ce groupe tout sauf normalement constitué. Et, pour tromper sa nervosité, elle sortit son carnet et compléta son esquisse du Dalek, ajoutant des détails, le dessinant aussi tel qu'il était lorsque sa carcasse de ferraille n'était pas tombée, et dessinant le reste des gens. Ce Docteur et cette Médiateur, la femme rousse, l'agent Jefferson, Jeff MacLeod et celui qui s'appelait Duncan, Petru Martinetti, le jeune garçon dont elle ne savait toujours pas le nom, le nouveau venu ce McLaren, l'homme dont le manteau lui rappelait le 20ème siècle, et enfin Licornia et le Dragon. Les gens la trouvaient peut-être bizarre à griffonner dans son carnet, mais cela enrichissait beaucoup Jana car ça lui permettait de conserver en mémoire les moindres détails de ses quatre cents années de vie.

        La Médiateur parla de traverser le portail plutôt que ce ne soit les Daleks qui viennent. Jana approuva cette idée d'un signe de tête, rangeant son carnet après avoir ajouté quelques notes et les noms de ceux qu'elle connaissait. Elle appréhendait ce qui serait derrière, mais était prête à risquer sa vie, qui avait été bien remplie, pour sauver les habitants de la planète bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

Intérieurement, Petru se marré du casse qu'il venait de faire a Monsieur je-suis-impoli-et-je-ne-me-présente-pas, même Jeff MacLeod avoua que c'était un magnifique casse. Mais le pire allait arriver........ En premier lieu, l'homme se présenta, il s'appeler Marc McLaren, mais le pire, c'est qu'il faisait partie de l'UNIT..............comme la jolie femme Elizabeth Jefferson !

*Oh merde !! Y a aussi l'UNIT ! Il manque plus que Torchwood !*

Petru se présenta :

"Enchanté McLaren, moi c'est Petru Martinetti, un des meilleurs tireurs de Corse au fusil sniper et je suis informaticien."

Mais en attendant, le jeune Bastiais ne se doutais pas que la licorne fait partie de Torchwood, il aurait un choc s'il l'apprenait. Mais les choses se compliquèrent quand l'agent McLaren dit au groupe qu'il était venu ici car il avait reçu un message d'un inconnu et prit l'initiative de faire écouter le message en question.......... Quelle fut la surprise de Jeff MacLeod et du jeune Bastiais lorsqu'ils reconnurent la voix de leur taré d'ennemis : Dingoos.

*Mais pourquoi ce malade mental nous a envoyer ce débile de l'UNIT ?*

Petru entendit la Médiateur demander si ils ne se mettent pas au courant a l'UNIT, le jeune Bastiais pouffa de rire, puis il laissa Jeff expliquer qui était l'homme du message et il conclue en disant :

Jeff : "Cela dit, ce scientifique est peut être fou, mais il en est pas moins intelligent. S'il vous a envoyer ici, c'est que vous devez avoir quelque chose de spécial. Il ne fait jamais rien au hasard...."

"Jeff a raison, ce taré doit avoir une idée derrière la tête pour nous avoir envoyer un mec de l'UNIT, mais commençons par le commencement, son nom, ou plutôt son surnom, que je lui aie donné, Dingoos !" Very Happy

Petru entendit la "Médiateur" dire qu'il faudrait traverser le portail. Alors qu'il s'apprêtait a traverser le portail, il remarqua que la femme qui avait eu l'accident avec la Jeep était en train de dessiner, il se dirigea vers elle et dit :

"Bonjour belle demoiselle. Si ce n'est pas indiscret, pourrais je savoir ce que vous dessiner ?"

En attendant, il réfléchissait :

*Tout compte fait, je voulais traverser, mais je préfère attendre que le Docteur y aille le premier, c'est plus sûr...... Very Happy *


Dernière édition par Petru Martinetti le Lun 16 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:34

Après avoir fait écouter le mystérieux message, un jeune femme se présenta comme faisant partie elle aussi de l'UNIT. Elle s'appelait Elizabeth Jefferson. Elle se demandait comme ça faisait que je n'étais pas au courant que l'UNIT avait envoyé une équipe il y a quinze jours et pourquoi j'étais seul.
Mais au même moment une autre jeune femme le salua en hochant la tête. Elle se présenta par la suite, elle s'appelait Jana Cooper-La'rahnda.

*Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux-là*

Ensuite un autre jeune homme s'avança et m'expliqua qu'il connaissait celui qui m'avait appelé. Il m'appris que cette personne était son ennemi à lui et à son ami qui m'avait bien accueilli à mon arrivé. Cet ami s'appelait Petru Martinetti et était soi-disant un des meilleurs tireurs de Corse au fusil sniper et informaticien.

*Je devrai me méfier de ce Corse....*

Il m'appris le surnom qu'il avait donné à leur ennemi, Dingoos. Mais ils se demandait pourquoi Dingoos m'avait fait venir. Selon eux il avait une raison particulière.

Cependant j'expliquai au groupe que je venais à peine d'être muté à Dallas, mais qu'avant j'étais posté en Chine à Pékin. Et que j'avais profité de cette journée pour m'acheter une moto et chercher un nouvel appartement. Cependant après avoir acheter ma moto, je me suis aperçu que j'avais reçu un message sur mon répondeur m'indiquant la présence de dôme. D'où ma présence ici et que je ne savais pas pourquoi ce Dingood m'avait appelé.


*Est-il possible que ce mystérieux individu soit au courant pour mon manipulateur de vortex? Si c'est le cas, il faut que je fasse attention.*



Mais nous fûmes tous interrompu par une jeune femme qui nous signalait que le portail fut ouvert et qu'il fallait peut-être le traverser avant que celui-ci se referme.

Marc dit: "Comme a dit la jeune femme se trouvant devant le portail du dôme, on devrait y aller avant que celui-ci se referme, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:01

Elizabeth regarda l'homme qui disait venir de l'UNIT, elle attendait des réponse, comme Jeff et le corse lui en avait demander jusqu'à maintenant et lui disant qui était l'informateur anonyme. Mais apparemment cet homme trouver normal qu'on le renseigne, mais pas de répondre au autre, vue qu'il ne lui accorda pas un mot.

Elle jeta un coup d'œil au corse, toujours pas moyen de savoir ou elle l'avait vue. Puis elle entendit la voix de Médiator s'adresser a eux pour leur signifier que le portail était ouvert et qu'il devrait peut-être passé de l'autre coté avant que se ne soit leur ennemie qu'il le font. Dans l'agitation des dernière arriver l'officier Jefferson ne c'était pas rendu compte de ce qu'avait réussit a faire le Docteur.

Elle se tourna alors vers le portail et entendit la réflexion de son "collègue" qui enfaite répéter d'une autre manière les parole du Médiator, en soit ce n'est pas énervent, mais Eliza était agacé par le fait qu'il ne lui ai pas répondu, bon d'accord, elle n'avait pas poser la question en soit, mais elle avait bien fait entendre qu'elle ne comprenait pas son manque d'information et ça lui paraissez logique de justifier, mais apparemment, pas pour lui.


Bon idée Médiator et jolie travail pour celui qui la fait...

Elle avait remarquer qu'avant l'annonce de Médiateur, seul cette dernière et le Docteur est le corse était près du portail, mais elle n'avait pas vue qui l'avait ouvert et n'avait pas envie de commettre l'erreur de félicité le mauvais. Elle se rapprocha alors du portail, mais n'osa pas le franchir, elle ne savait même pas s'ils avaient un plan. Elle s'arrêta alors et demanda

Au faite, on a un plan ou on y vas a l'arrache ?

Si ce n'était qu'elle, elle voudrait bien un plan, même un plan de base pas très bien construit, mais au moins une attribution des tache, que tous ne se retrouve pas a faire la même choses.


Dernière édition par Elizabeth Jefferson le Lun 16 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:28

Luke regardait la scène en silence, le Dalek se prit un morceau de jeep, il était désormais à terre, puis il vit The Mediator ouvrir la carcasse, il avait un peu plus peur. Il n'avait jamais vu ce qu'il y avait dans cette boite de ferraille. Mais quand il vit Jeff avec son katana tuer aussi facilement le Dalek. Il se dit que c'est juste la boite qui est puissante, mais que l'être à l'intérieur peut mourir avec presque rien. Cela rendit le jeune Smith plus fort psychologiquement.
Luke était à la fois content et surpris, d'un si grand nombre de personnes au rendez-vous. Cela allait promettre un véritable bataille. Les Daleks ne s'attendront pas à ce nombre de personnes, débarquant dans leur vaisseau.
Luke parla à voix basse à son ordinateur.


M.Smith, pourrais-tu me faire un profil/fiche de chaque personne présente, s'il te plait.

Bien sûr Luke, il n'y a rien de plus facile

L'ordinateur étant en train de prend toute information sur les personnes présentes.
Luke Smith s'avança et commença ça présentation au nouveau.


Bonjour, je suis Luke Smith, le fils adoptif de Sarah Janes Smith, j'ai été conçus à partir de l'acide désoxyribonucléique de tout être de l'univers, pour ceux qui ne savent pas ce que l'acide désoxyribonucléique c'est le nom complet de l'ADN. Ah oui j'ai oublié de dire que grâce à cet ADN, je suis pas mal intelligent, bon bien sûr pas aussi bien que le Doctor, mais pas loin.

Luke sourit, sur le point de rire. Puis continue

Je suis jeune peut être mais je pourrais quand même vous aidez, je suis aussi accompagné de mon ordinateur, M.Smith.

Une voix se fit entendre sans trop savoir la provenance.

Bonjour tout le monde. Je suis M.Smith .

Puis, Luke se remit derrière le Doctor, regarda le groupe, et ensuite le Doctor, il essayait de faire un truc. Le jeune Smith se demandait, puis d'un seul coup, il comprit que le Doctor essayait d'ouvrir le portail. Luke était heureux, le portail s'ouvrit. Il fallait rentrer dedans maintenant, mais comment allait se passer l'accueil à l'autre bout.

Ensuite Luke, s'avança et proposa un début de plan, après avoir entendu Miss Jefferson.

Je pense que si l'on se trouve dans un vaisseau, il va falloir, à la vu d'un grand nombre de pièces, que nous nous dispersions. Il faudrait donc former des groupes, ou sinon on peut toujours rester ensemble, plus on est, mieux c'est. Mais je ne crois pas que c'est la bonne solution. Si cela ne dérange personne, je pense que c'est au Doctor de décider.

Puis demanda à voit basse à son ordinateur

As-tu localiser le vaisseau? sinon, suis nous dans le portail, j'aurais besoin de toi pour voir les plans du navire spatial.

M.Smith répondu par la négation. Luke et M.Smith sont prêts à entrer dans le portail. Mais attend les ordres du Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:41

Licornia aux paroles du Bastiais n'avait qu'une seule envie, lui tordre le coup au lieu de sortir pareille sautise... La jeune licorne foudroiya du regard le jeune homme n'ayant qu'une envie, lui dire sa façon de pensé, a vrai dire, elle ne dit rien pour éviter d'envenimer la situation, l'hybride savait que chaque personne ici présente pouvait les aider... Qu'est ce qu'ils ont tous avec son prénom ? On ne le choisit malheureusement pas et c'est pas parce que l'on ressemble a une licorne que l'on est forcément avec un nom représentant notre race, même si c'est presque le choix qu'avait fait les parents de la licorne pour la nommé ainsi... Et puis fallait dire que cet homme rien qu'à son parler lui rappellait étrangement quelqu'un, ce stupide scientifique qui la traitait de la même manière, rien que d'y penser elle en eut un frisson qui lui parcouru l'échine. Elle secoua vivement la tête comme pour oublier cette image du scientifique qui venait de lui traverser l'esprit en train de la torturer... Cet homme ne cesserait donc jamais de la hanter ? N'entendit pas ce que Jeff et Petru se disait.

Jana lui fit savoir que le fait que les morceaux de verres étaient encore présent l'empêchait de les enlever sans sa le sang coulerait abondemment, bien sur la jeune licorne le savait et si elle avait proposé de soigner Jana c'est qu'elle savait qu'il n'y avait pas trente-six solution pour lui enlever ces bouts de verres. Et seul la jeune licorne savait visiblement comment la soigner sans lui faire pisser le sang... L'hybride s'adressa a Jana :

"Docteur Licornia Bluedy a votre service, ou mon second prénom : Impossible."

Cela avait été dit pour rire, du moins pour le second prénom même si elle avait une certaine tendance a se faire appeler ainsi quand elle faisait des miracles, comme celui de Donna Noble que personne ne savait comment la jeune femme était devenu ainsi sauf Licornia qui savait ce qu'elle avait fait et avait conscience d'avoir pris des risques, d'énorme risque même puisque l'hybride bleu ciel l'avait fait dans une rue, certes déserte mais que se serait-il passé si quelqu'un l'aurait vu ? Elle sourit a Jana avant de mettre une main au dessus de la blessure a la tête de Jana, n'ayant pas vraiment prêté attention a la Médiateur qui venait de les rejoindre a cet instant puisqu'elle se concentrait pour concentrer une petite énergie pour soulager la jeune femme blessée. Une aura de lumière apparut au autour de la même, douce lumière régénératrice, commençant a faire cicatriser la plaie de la jeune femme, avant que celle-ci ne se referme complètement la jeune licorne s'assura de retirer de sa main libre les éclats de verres qui se trouvaient dans la chair de la demoiselle. Une fois fait et assuré qu'il ne restait plus aucun éclat elle acheva son travail et referma la plaie de la demoiselle. Elle s'adressa a Jana en lui souriant laissant l'aura de lumière qui recouvrait sa main s'effacer.

"Voila qui devrait être bon."

Un risque qu'elle venait de prendre d'autant plus que cette fois elle l'avait fait a découvert donc quiconque avait son regard porté sur elle devrait ne pas avoir eu trop de mal a voir Licornia agir sur Jana, mais peu importe... Elle avait fait ce qu'elle voulait, aider la jeune femme a se sentir beaucoup mieux. Puis l'homme fini par se présenter comme étant encore un agent de l'UNIT, c'est une habitude des gens de ne pas se présenter chez UNIT ? Parce qu'entre l'agent Jefferson et l'agent McLaren, il n'y en avait pas un pour taper l'autre. Et Petru, pour qui se prenait-il a insulté le monde ? La licorne s'adressa a eux.

"Ecoutez agent McLaren, un nom sur un visage n'est pas de refus ! Quand au miens, Licornia Bluedy, je suis agent a Torchwood."

Tiens en parlant de Torchwood elle trouvait son patron bien silencieux, bah pas grave, elle regarda alors Petru s'adressant a lui :

"D'accord ou pas avec ma remarque cela ne vous autorise pas pour autant a insulter les gens de la sorte, a parler ainsi vous me rappelez quelqu'un que je déteste..."

Détester ? Le mot était peut-être encore trop faible pour décrire le sentiment qu'elle portait envers Léon... Licornia ferma les yeux, Angel s'était entre temps diriger vers le Docteur et la Médiateur, ayant promis a Licornia de faire attention a lui en allant rejoindre les deux TimeLord... Observant le portail, le petit dragon était non loin d'eux regardant la Médiateur qui le regardait.

L'hybride bleu ciel écoutait les discussions par-ci par-là... Ne voulant même pas y prendre par, Jana annonça son nom en entier, se retenant de dire un "A tes souhaits" a la jeune femme, mais qui ne sonnait pas vraiment terrien... Mais elle se résigna a dire ça, regardant plutôt Luke, étrange phénomène... Créer a partir de l'Acide DexosyRibonucléique de tout être existant, woauh pour une surprise, s'en était vraiment une, elle n'y aurait jamais vraiment pensé et puis faut dire que le terme complet pour appeler l'ADN n'avait pas choqué l'hybride qui connaissait bien ce terme, elle l'avait apprit durant sa formation de médecin sur sa planète. Elle s'adressa au jeune garçon :

"Hé bien dites moi Luke, vous m'étonnez la !"

Et elle le pensait, c'est vrai qu'elle était étonnée mais avait peur, une peur compréhensible après tout, s'il avait été créer a partir de l'ADN de chaque personne vivant sur chaque planète, lui donnant des airs de personne intelligente, il découvrirait tôt ou tard ce que cache la licorne, son lourd secret... Son lourd pouvoir, que lui arrivera t-il alors ? L'hybride l'ignorait encore... Et préférait d'ailleurs ne pas y penser, seul l'équipe de Torchwood était au courant après l'avoir avoué, mais elle pouvait leur faire confiance, d'ailleurs elle n'avait pas été renvoyé, sa prouvait que malgré cela elle était encore utile a tous. Attendant avant de traverser le portail, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:01

Jeff écouta ensuite Petru disant le surnom qu'il avait donné a ce taré de scientifique et a vrai dire, le Bastiais et lui aimeraient bien savoir pourquoi Dingoos leur a envoyer un agent de l'UNIT. Mais tandis que Petru discutait, Jeff aperçut le Docteur réussissant a ouvrir le portail.

*Ah !! On va enfin s'amuser !*

Et dit a Duncan :

"Tonton, c'est l'heure de manger, et on va commencer par l'entrée !" Very Happy

Duncan rigola, puis dit :

Duncan : "Bien joué, le coup de l'entrée ! Mais bon, si on suit ton idée, je peux te garantir que ce repas va nous rester en travers de la gorge." Laughing

En attendant, l'agent McLaren expliqua la raison de sa présence a Dallas : il avait été muté de Pékin a Dallas, puis, alors qu'il venait de s'acheter sa moto, qui est maintenant dans la boue, il reçut un message de ce cher Dingoos.

*J'ai toujours pas compris ce qui poussait Dingoos a faire des coups de ce genre.....*

Mais Jeff remarqua que l'agent Jefferson regardait souvent Petru, et pensa alors que celle ci allait démasquer le Bastiais.

*Je m'écarte car si la Miss Jefferson le grille, Petru risque de m'accuser, donc, en m'écartant, il ne pourra rien me dire.*

Puis il remarqua que le jeune homme s'appelant Luke était a cotés du Docteur et de la Médiateur. D'ailleurs Luke venait de préciser comment il était né..........ou plutôt comment il a été fabriquer.....

*Je plains le jeune Luke, n'avoir jamais eu de parents........*

Il entendit le Médiateur dire qu'il faudrait peut être mieux traverser plutôt que d'attendre l'arrivée d'autres Daleks. Miss Jefferson, la belle Jana et l'agent McLaren étaient d'accord, et Petru paraissait lui aussi enclin a passer le portail, car il s'était rapproché de celui ci, mais finit par aller voir la belle Jana. Jeff regarda Duncan, et celui ci lui fit signe qu'il était d'accord pour passer. Alors que les 2 MacLeod se rapprochèrent a leur tour du portail, une chose bizarre attira l'attention de Jeff : le jeune Luke parlait a son ordinateur. L'immortel s'approcha du jeune homme et dit :

"Hey Luke, je t'ai entendu tout a l'heure dire que tu avait été crée. Je suppose que tu n'a pas de parents, donc je compatis..... Mais bon, toi au moins, tu a la chance de pouvoir mourir un jour, tandis que moi, je dois vivre éternellement avec ce fléau qui est en moi, qu'est l'Immortalité....
Mais passons a la vraie question que je voulais te poser, car je ne suis pas venu te voir juste pour me plaindre de ma vie ou plaindre ta vie, mais plutôt parce que j'aurais voulu savoir pourquoi tu parle a ton ordi ?"


Mais en attendant la réponse du jeune homme, il réfléchissait. Quelque chose clochait chez l'agent McLaren, il se tourna dans la direction de celui ci, puis, regarda a son poignet gauche et vît alors que McLaren possédait le même genre de brassard que celui que porte le Capitaine Harkness, et se dit :

*Dès que Luke me répondra, j'irais demander des infos au Docteur sur cet espèce de brassard bizarre.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:50

Luke après avoir parlé de son début de plan écouta Licornia, qui avait l'air surpris de ce qu'il avait raconté sur lui.

Licornia, tu n'est pas la première a me dire ça, malheureusement tout le monde est surpris, des fois j'aimerais être comme tout le monde, mais bon j'ai de la chance grâce à ça le Doctor me connait, et donc je peut voyager avec lui, l'aider, et lui peut me protéger.

Ensuite, il resta fixa Licornia pour voir ça réaction, mais rien.
Il entendit le fameux Jeff parler. Cet homme été triste de son immortalité. Puis il compatissait à la douleur que pouvait avoir Luke à propos de sa création. Il n'avait pas de parents. Luke s'avança et dit.

Tu sais, mon cher Jeff, je peut t'appeler comme ça? J'ai été créer par une espèce extra-terrestre appelé Bane, une espèce ressemblant à des poissons. Pour moi ce ne sont que mes créateurs, je ne les considèrent pas comme mes parents, cependant, Sarah Janes Smith, je la considère comme ma véritable mère. Elle se comporte comme tel, une vrai mère poule. *sourit*

Puis, il entendit Jeff lui poser une question à propos de son ordinateur.
Mais Luke n'allait pas tout dévoiler, il fallait qu'il cache certaines choses, comme tout le monde.


Je parle à M.Smith, mon ordinateur, pour localiser le vaisseau Dalek. Mais pour l'instant, il ne trouve rien. Il va devoir venir avec nous. Cela te vas?

Puis, Luke se recula et regarda tout le monde, ils attendaient la réaction du Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Luke dit a Jeff qu'il a était créé par des aliens et qu'il les considère comme des créateur, pas comme des parents, mais quant a Sarah Jane Smith, il la considère comme sa mère.
Puis le jeune homme avoua a Jeff qu'il parlait a son ordinateur qui s'appelle M. Smith

"Ah ok. Excuse moi pour cette question"

Mais pendant que le jeune homme lui répondait, Jeff avait remarqué que McLaren portait le même brassard que le Capitaine Harkness et l'immortel s'empressa d'aller en parler au Docteur.

"Docteur ! McLaren doit venir avec nous pour 2 raisons :
-mon ennemi Dingoos ne fait rien au hasard, donc s'il nous l'a envoyé, ca veut dire que ce mec est spécial. En fait, je dirais même que je le sens pas, ce type, il m'a l'air louche.
- et secondo, je ne sais pas si ca a une signification, mais McLaren a le même genre de brassard que le Capitaine Harkness et quelque chose me dit que ce brassard n'est pas un brassard normal, car j'en avais jamais vu auparavant."


Puis Jeff reçut un message de Dingoos :

"Je vous observe, MacLeod. je compte sur vous tous pour anéantir les Daleks"

Jeff se parla intérieurement :

*Quel taré ce mec !*

Puis, avec son oncle, il attendait le feu vert du Docteur pour traverser le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:29

Ayant ouvert le portail les discutions ne s'arrêtèrent point, les bavardages continuèrent au contraire et devinrent un peu gênant parce qu'on était pas dans un salon de thé mais en face d'une menace, et le Docteur ne savait pas si tout le monde en avait conscience de ce danger ou si c'était plutôt un jeu pour eux ? En pensant aux jeux, le Docteur avait trouvé bizarre quand même que les Daleks avaient réagit de cette manière puisque en tant normal, ils n'auraient pas enclenché les discutions et ça fait quand même longtemps que le Docteur côtoie ses plus grands ennemis, il sait donc de quoi il pense. Les Daleks se feraient contrôler ? Ou peut être n'est-ce pas vraiment les Daleks qui se cachent derrière tout ce cirque ?
Enfin bref, le portail était ouvert, tout le monde attendait les ordres du Docteur ? Pourtant ce n'était pas le chef du groupe mais bon, il fallait quand même s'y fier. Un autre homme de UNIT avait apparition dans les rangs, encore du renfort c'était bien, il se nommait Marc, le Docteur l'avais su en écoutant les autres, il attendait pour parler, et en même temps il réfléchissait...
Petru c'était approché du Docteur pour lui demander pourquoi les Daleks avaient construit tout ce bric à brac, il lui répondit :

" Écoutez Petru, nous le seront très vite quand nous seront à bord..."


Si de l'autre côté il n'y avait rien ? Un piège ? Le Docteur avait une idée, celle d'y aller avec son Tardis et de prévenir les autres via le Tardis de la Médiateur, parce que imaginons que le groupe fonce dans le portail et que de l'autre côté il n'y a pas de moyen de protection pour que les poumons puissent respirer ? Tout le monde est...mort non ? Donc le Docteur devait expliquer à la foule... Mais le Docteur avait un peu rit quand Luke avait expliqué. Puis Jeff s'était approché pour parler au Docteur, il l'écouta :


" Un bracelet comme Jack ? ... Etrange... "

*Cela voudrait dire que c'est un agent du temps ou alors qu'il l'a volé a un agent du temps ou.... hmm il faudrait lui demander*

" Je ne l'empêcherai pas, mais j'espère qu'il ne nous mettra pas en danger.."


Ensuite il s'adressa à tous :

" Écoutez ! Je vais y aller en premier grâce à mon Tardis, et je vous communiquerai l'état des lieux via la Médiateur... Pourquoi je fais ça ? Parce que imaginez qu'il n'y ai pas d'air là bas... Je crois que vous serez mal à l'aise pour affronter les Daleks dans un état qu'ils aimeraient nous voir... Mort si vous n'avez pas comprit... "

Le Docteur se dirigea vers son Tardis, il ouvrit la porte et dit :

"Personne veut m'accompagner ? "

Il entra et attendit si il avait une personne, puis après que la porte fut fermée il prononça par habitude :


" Allons-y ! "



Le Tardis disparut alors des yeux de ceux qui restait.


Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:49

Le Docteur dit a Jeff que le fait que McLaren aie le même bracelet que le Capitaine Harkness est étrange mais lui dit qu'il ne l'empêchera pas de les accompagner.

"Ok, mon oncle et moi le surveillerons."

Puis le Docteur parla a tous le groupe et leur dit qu'il va y aller le premier avec son "Tardis" pour vérifier si la voie est sûre. Jeff conlue que le "Tardis" devait être la cabine téléphonique, et il n'avait pas tort, car il vît le Docteur y rentrer. Puis celui ci demanda au groupe si personne ne voulait l'accompagner, et Jeff accepta.

"Je viens avec vous, car mon immortalité vous évitera de vous sacrifier pour me sauver au cas où j'aurais des problèmes."

Duncan : "Je viens aussi ! 2 MacLeod valent mieux qu'1, n'est ce pas ?"

Puis Jeff rentra dans le vaisseau et le Docteur dit dans un bon français : "Allons-y"
Mais l'immortel fut surpris par l'intérieur du vaisseau, c'était plus grand qu'a l'extérieur.....

"Whoua ! C'est............immense et joli, mais surtout immense par rapport a l'extérieur. Docteur, j'aime votre vaisseau, si tous les véhicules humains étaient comme votre vaisseau, on aurait moins de problème pour transporter les gens...."

Duncan : "Je suis d'accord avec mon neveu, c'est immense comparé a l'extérieur !"

Mais les 2 MacLeod n'avait pas remarqué que d'autre personne étaient aussi rentré dans le Tardis
Puis Jeff pigea seulement maintenant le coup du "Allons-y" et dit au Docteur :

"Au fait Docteur, votre vrai prénom, ca ne serait pas Alonso, par hasard ? Car j'ai appris une belle phrase pendant mes 15 ans en France" Very Happy

Duncan : "Docteur, moi j'aurais aimé savoir si le réseau téléphonique passe dans votre vaisseau ? Car je dois appeler 2 amis et leur dire où nous sommes, pour éviter qu'il cherche des Daleks dans la mauvaise direction."


Dernière édition par Jeff MacLeod le Mar 17 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:17

        Jana resta immobile alors que Licornia soignait sa blessure. Elle grimaça alors qu'elle retirait les éclats de verre, mais ne dit rien. Quand ce fut fini, elle aurait juré avoir sentit des chatouillis sur sa peau, mais peut-être n'était-ce que parce que la peau se reformait plus rapidement que la normale. Elle lui sourit franchement et la remercia chaudement.

        _ Merci beaucoup Licornia, ça va beaucoup mieux.

        Et c'est vrai car cela faisait un problème en moins. Elle pouvait donc garder l'esprit clair pour ce qui allait suivre. Et ça ne serait sûrement pas du luxe à priori. Puis celui qui se nommait Petru avança vers elle alors qu'elle venait de ranger son carnet. Elle esquissa un sourire gêné et répondit d'un ton vague, n'ayant pas l'habitude de montrer le contenu de ses carnets à du monde :

        _ Et bien... Un peu de tout. Mais ce ne sont que des gribouillis et des notes vous savez.

        Elle se garda bien de ressortir son carnet, ne voulant pas avoir affaire aux questions "Pourquoi dessinez-vous la scène ?" ou "Pourquoi nous dessinez-vous" ?

        En même temps, elle suivait l'action du reste du groupe. Le jeune garçon avec l'ordinateur parla, annonçant s'appeler Luke Smith et avoir été crée avec de l'ADN de tout les êtres existants. Jana, surprise, ouvrit de grands yeux. Bon au moins, elle n'était pas la seule alienne. Enfin, l'une des seuls aliens.

        Après avoir observé un instant Luke, elle tourna le regard vers le reste du groupe. Puis le Docteur annonça qu'il faudrait qu'il parte d'abord pour vérifier que ce soit vivable de l'autre côté. C'est vrai que Jana préférait éviter de mourrir bêtement. Reprenant d'ailleurs son assurance, momentanément disparue à cause de la surprise de ce grand rassemblement, elle arrêta de s'en faire pour si jamais les autres découvraient sa nature d'Astrellienne et adressa un sourire amicale à tout le monde. Mais se re-concentra sur ce qui se passait. C'était tout sauf des vacances. Aussi, quand ce Docteur demanda si personne ne souhaitait l'accompagner, elle se porta volontaire et avança d'un pas léger vers la cabine bleue où il avait disparut. Étrange. Si plusieurs personnes l'accompagnent, comme ça à l'air d'être le cas, il n'y aurais jamais assez de place...

        Et c'est là que Jana se trompait. En entrant dans la cabine téléphonique hors d'usage, elle se retrouva dans un gigantesque vaisseau. Ça faisait déjà plus alien qu'une simple cabine bleue. Et au moins, elle en était certaine, Ce Docteur n'était pas humain. Si la Médiateur avait le même genre de vaisseau, il était certain qu'elle non plus n'était pas humaine. Et puis il fallait plutôt se concentrer sur ce qui viendrait après...


        _ Wow... Souffla la brune.

        Elle fit quelques pas, laissant la place à quelques autres personnes, et lorsque le vaisseau partit, un Tardis avait-il dit, l'Astrellienne observa une espèce de colonne au centre qui se mit à... pomper ? Bref, apparemment, le Tardis était parti. Curieuse, elle observa rapidement l'intérieur du Tardis, résistant à l'envie de sortir son carnet pour dessiner ce qu'elle voyait. Elle le ferait de mémoire après.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:17

La jeune licorne sourit a la jeune femme, Jana semblait être contente de ne plus avoir cette blessure et cela rendait heureuse la jeune hybride qui était contente de rendre service aux personnes qui ne lui voulaient pas de mal...

"Tout le plaisir était pour moi."


Licornia écouta la réponse de Luke, a vrai dire le jeune homme l'étonnait grandement, mais en même temps lui faisait peur, une peur compréhensible non ? Se retrouver avec l'être qui est formé de l'ADN de tout les êtres vivants n'est pas vraiment une chose aisé surtout accompagné d'un ordinateur tout terrain visiblement, ça allait être dur de conserver son secret... Enfin pour le moment la jeune licorne se faisait la plus discrète possible sur ce point, autant ne pas alerter le monde sur ce qui se passe... La jeune hybride bleu ciel regarda en direction du Docteur, Angel se trouvant près d'eux, le Seigneur du temps proposant une petite escapade a bord de son vaisseau pour aller voir ce qui se passe chez les Daleks, Angel un peu sans gène avait suivit discrètement le Docteur, Licornia ne pouvant laisser son dragon seul suivit Jana qui était déjà partir dans la cabine et Jeff, rentrant a l'intérieur de la cabine bleu, Licornia resta impressionné par la grandeur du vaisseau, petit a l'extérieur et grand a l'intérieur... Elle resta un instant a se demander si elle rêvait ou non, le dragon quand a lui se baladait dans le vaisseau regardant les recoins, impressionné par la grandeur, s'il avait du pensé a ce genre de chose, une personne ici serait contente, celui qui les traque, sa maîtresse et lui, ce cher Léon, de voir un truc aussi grand pourrait lui donner des idées, l'hybride et le dragon secouèrent la tête en même temps comme pour effacer de mauvaises pensées, comme s'ils avaient pensés a la même chose... Licornia appela son dragon qui semblait bien regarder les lieux :

"Angel veux-tu ? Viens la !"


Le dragon obéit se dirigeant vers sa maîtresse mais alors que ceux qui voulaient se joindre a eux étaient monté, et alors qu'elle allait redescendre le vaisseau était parti, super... Bon maintenant qu'ils sont la, autant rester n'est-ce pas ? De toute façon avait-elle le choix ? Elle s'adressa alors au Seigneur du Temps :

"Plus grand a l'intérieur qu'à l'extérieur ? Etrange votre vaisseau, mais j'aime bien le concept..."

Elle évita néanmoins de lui dire et dire d'ailleurs a tout le monde ici présent qu'elle était traquée sur sa planète et que le vaisseau aurait bien plus a celui qui lui cours après depuis des années, voir même depuis sa naissances... Elle ne faisait observer, regardant un peu partout, se demandant quel était leur destination finale et quel accueil leur réserverait-on? Elle l'ignorait et préférait ne même pas y penser pour le moment..
.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:04

La Mediateur était retournée à côté du portail et attendait l'avis des autres pour savoir comment ils allaient le traverser.
Luke venait de se présenter et de présenter son ordinateur M. Smith. Il était donc issu de l'ensemble des ADN de tout être de l'univers. Le groupe était vraiment constitué de personnes toutes aussi spéciales les unes que les autres. Et c'était plutôt une bonne chose. Les Daleks risquaient d'avoir quelques surprises au moins. Luke proposa un début de plan.
Autours, les personnes montraient qu'elles étaient prêtes à traverser le portail. Tout le monde commençait à se rapprocher pour s'organiser.
Puis un peu plus tard, Le Docteur proposa d'aller en premier de l'autre côté du portail grâce à son Tardis. C'est vrai que ça serait bête de mourir asphyxié...et avec son Tardis, il ne risquait rien. Enfin rien, sauf si les Daleks s'en mêlent.


"Ok Docteur, ici, on gardera un contact écran avec vous".

Le Docteur demanda si quelqu'un voulait l'accompagner. Tandis qu'une partie du groupe monta dans le Tardis du Docteur, La Mediateur se dirigea vers son Tardis, qui avait l'apparence d'une cabine téléphonique rouge.

"Ceux qui restent peuvent venir suivre ce qui se passe de l'autre côté dans mon Tardis".

Elle ouvrit la porte, alluma l'écran qui était maintenant branché sur la fréquence du Tardis du Docteur et attendit la suite des instructions. Elle espérait qu'il y ait de l'air de l'autre côté pour qu'ils puissent les rejoindre rapidement... Le Tardis du Docteur disparût dans le portail...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:46

Après avoir expliqué, ses raisons de sa venue ici et demandait ce que l'on attendait pour traverser le portail. Marc vit l'agent Jefferson s'approchait de la jeune femme qui avait signalé que le portail était ouvert.

Une fois avoir fait ça, la jeune licorne qu'il l'avait accueillit se présenta à son tour. Elle s'appelait Licornia Bluedy et faisait partie de Torchwood. Elle remit Petru à sa place.

Ensuite un jeune garçon se présenta. Il s'appelait Luke Smith et expliqua ses origines. Il était accompagné de son ordinateur qu'il avait nommé M.Smith.

* La vie n'a pas toujours apparemment été facile pour lui.......*

Mais à ce moment là Une voix se fit entendre sans trop savoir la provenance.

"Bonjour tout le monde. Je suis M.Smith" .

Ensuite Luke, s'avança et proposa un début de plan, après avoir entendu Miss Jefferson.
Mais il suggéra que c'était au Doctor de décider ce que l'on devait faire une fois dans le vaisseau.

Puis Marc vit Jeff s'écarte de l'agent Jefferson pour allait parler à Luke. Par suite, Jeff allait parler au Docteur.
Et le Docteur proposa d'aller en éclaireur dans le vaisseau Dalek avec son Tardis. Quelqu'uns le rejoignirent.

Marc décida de rester devant le portail. Mais accepta la proposition de la Mediateur d'aller voir dans son Tardis ce qui se passe dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

La belle Jana lui répondit qu'elle dessinait un peu de tout, mais que c'était surtout des notes.

"Ah ok"

Puis le jeune Bastiais entendit la Médiateur dire qu'il faudrait peut être traverser le portail. Petru n'attendait que cela, mais il voulait laisser l'honneur au Docteur. C'est alors que celui ci parla au groupe et dit qu'il allait en éclaireur pour voir si on pouvait respirer sur le vaisseau Daleks, puis il demanda si personne ne voulait venir avec lui. Il vît les 2 MacLeod, la licorne et Jana accepter. Mais Petru ne compter pas rester là a ne rien faire.

"Moi aussi je viens ! Comme ca, je pourrais souhaiter la Bienvenue façon Petru a mes vieux amis les Daleks !" Laughing

Il rentra dans le vaisseau et eut un gros choc : le vaisseau est plus grand a l'intérieur qu'a l'extérieur. Il voulut faire une remarque sur cela, mais fut devancé par Jeff MacLeod.

"Tu m'a enlevé les mots de la bouche, Jeff !"

Tout comme Jeff, Petru remarqua seulement maintenant que le Docteur venait de dire "Allons-y" en français mais le Bastiais venait de remarquer un léger changement de ton de la voix :

"Pas mal Docteur ! et Jeff, pas con comme question Very Happy
(s'adressant a nouveau au Docteur) Excusez moi de vous demander cela, Docteur, mais pourquoi, quand vous venez de dire Allons-y, votre voix a t elle un peu changé comparé a avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

La Mediateur qui était entourée des personnes qui étaient restées regardait son écran.
Peu de temps après la disparition du Tardis du Docteur dans le portail, la Médiateur reçut des informations sur ce qui se trouvait de l'autre côté du portail.
C'était un énorme vaisseau Dalek, une forteresse.

Puis le Docteur, transmis un message à tous qui résonna dans le Tardis de La Mediateur:


" Écouter tous, il semblerai que les Daleks avaient tout prévu, il y a un dôme technologique permettant de respirer, et à mon avis qu'ils aient tout prévu ainsi ne me dit rien de bon... "

C'était plutôt calme autours de l'écran, tout le monde écoutait les informations que Le Docteur transmettait.

" Médiateur, vous pouvez nous rejoindre, la voie est libre. "

"Reçu Docteur. On arrive".

Sur ce, la timelady fît signe à Marc de fermer la porte, car il était la personne qui en était la plus proche puis, elle commença à actionner les différentes commandes du Tardis qui disparût dans le portail.
Le reste du groupe allait enfin rejoindre le vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les mystères de Dallas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Dallas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Dallas-
Sauter vers: