BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mystères de Dallas...

Aller en bas 
+8
Licornia Bluedy
Luke Smith
Elizabeth Jefferson
The Mediator
Jeff MacLeod
Donna Noble
The Doctor
Dalek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:10

Dans une nuit calme, les habitants de Dallas se reposaient tranquillement, quand soudainement dans le ciel, plusieurs nuages forment un énorme cumulonimbus.
Quelques gouttes de pluies tombèrent sur le sol, puis une averse arrosa la ville. Il pleuvait des cordes.
Un grondement se fit entendre. C'est l'orage qui vient.
Parmi les nombreux nuages noirs, des illuminations se font voir, se sont les éclairs qui naviguent dans le ciel.
Mais parmi l'un d'eux, un gigantesque éclair toucha le sol.
Celui-ci n'avait pas atterrit là par hasard... Il y avait à cette endroit éloigné de la ville, dans un endroit désertique, une sorte de portail gigantesque et rond placé entre une dizaine de pilier magnétique en pique.
Un dôme magnétique tournait autour du portail comme un bouclier. Ce bouclier dégageait une énergie importante de magnétisme.
Le dôme de lumière se fit aspirer dans le portail. Un portail qui s'illumina en attente...
Quelque chose en sortit, ce n'était pas sur. C'était une sorte de machine qui ressemblait à une forme de poivrier. Un bruit mécanique qui se dirigea donc vers le centre du dôme et déclencha une pluie de foudre autour du portail. La machine repartit aussitôt dans le portail toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:44

    Un vacarme avait cessé, mais le bruit de la pluie touchant le sol n'avait cessé lui. Les flaques s'agrandirent, et fallait dire que à Dallas, la pluie était un peu rare, mais quand il pleuvait, c'était un torrent... C'était le constat qu'on pouvait faire.
    Dans cette pluie et cette nuit sombre éclairé par quelques orages, un bruit autre que ceux connu brisa le silence naturel, une lumière clignotante, puis une cabine de police qui se laissa voir, mais pas de spectateur par ce mauvais temps !


    Le Tardis du Docteur était arrivé, il avait atterrit là, dans la boue, la pluie commença à s'abattre sur le Tardis qui venait d'apparaitre, qui à peine arrivé, est déjà mouillé.
    A l'intérieur, on pouvait s'en douter, il y avait bien sûr le Docteur, mais avait t'il tenu sa promesse ?
    Ainsi nous allons vérifier. ~



      #FlashBack~~

      Un bon matin, frais sans doute, peu importe le temps qu'il faisait dehors, le Tardis était juste à côté de la maison des Noble.
      Le Docteur était devant la porte, c'était Donna qui avait répondu avec un air surprit, heureux et furieux, avec une grande envie de donner une gifle au seigneur du temps qui avait mit longtemps avant d'aller la chercher.
      Donna ramena ses valises, un peu plus qu'avant...
      Le Docteur l'aida à porter ses sacs, il manqua de crouler sous le poids des sacs encore lourd, au moins là le Docteur savait que Donna était prête. Wilfried et Sylvia étaient là, Donna les prirent dans ses bras, pendant que le Docteur ouvrit la porte du Tardis pour y entrer, Donna le suivit. Porte du Tardis fermé, aussitôt partit.
      Les valises en place, le Docteur avait clairement expliqué à Donna la situation.
      Depuis qu'il était partit, des générateurs d'onde magnétique avaient été trouvés, et surtout le central à Paris, il expliqua que Paris pouvait être choisit car c'est une belle capitale et les touristes y viennent en masse, et pourquoi pas l'Amérique ? Parce que là bas, un signal indiquait qu'il y avait un récepteur puissant... Et que seul les Daleks pouvaient avoir un plan comme celui-ci



    Le Docteur avait donc tenu sa promesse, Donna était bien dans le Tardis avec lui. Ils étaient enfin arrivés à destination. Le Docteur toujours les yeux collés à son écran, était un peu surprit de voir de quoi s'agissait la grande structure en forme de porte... Un portail entouré d'un dôme... Le Docteur fit signe à Donna pour qu'elle vienne voir cet structure.


Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

Les voila donc a Dallas, a l'intérieur du Tardis, a vrai dire depuis qu'elle était devenu une Time Lady suite a un phénomène alien qu'elle ne saurait expliqué, la seconde avant elle était on ne peut plus humaine et la seconde d'après c'est comme si un second coeur lui avait poussé et en plus recouvrait toute sa mémoire, ignorant d'ailleurs, tout comme le Docteur ce qui c'était vraiment passé et surtout comment cela était-il vraiment possible, normalement cette puissance aurait du la tuer, mais non, elle était bien en vie, et plus en forme que jamais, mais d'ailleurs, comment c'était-elle retrouvée dans le TARDIS avec le Docteur avec qui elle avait déjà voyagé plus d'une fois, vécu des aventures extraordinaire...

    Bien des jours après le départ du Docteur, Donna était resté chez elle, attendant patiemment que le Seigneur du Temps viennent la chercher comme il le lui avait promis, chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes paraissait une éternité pour la Time Lady qui en plus ne pouvait dire a personne qu'elle était devenu comme le Docteur, sa mère la croirait pas et la prendrait surtout pour folle et son grand-père, même s'il saurait garder le secret, aurait bien peur pour sa petite fille même s'il semblait s'être aperçut que Donna avait un comportement différent depuis sa rencontre avec le Docteur, les valises de Donna étaient prête depuis peut-être trop longtemps et avait prit toute ses affaires après tout, elle avait un grand besoin de voyager et serait sans doute d'une grand utilité pour le Docteur elle en était convaincu et puis elle sait se montrer très persuasive quand elle le veut...

    Un bon matin alors que la Time Lady se levait comme a son habitude, préparant son petit déjeuné après s'être lavé et habillé, un bruit qu'elle n'oublierait jamais, il parait qu'il reproduit le bruit de l'univers, Donna regarda part la fenêtre, et lâchant tout en reconnaissant la cabine de police bleu, c'était bien le TARDIS, le vaisseau d'un TimeLord avec qui elle avait voyagé, il avait enfin tenu sa promesse, celle de venir la chercher, Donna ouvrit la porte de la maison, mêlant la joie de revoir le Docteur et espérer partir avec lui et la colère d'avoir été oublié jusqu'à présent, n'aurait-il pas pu venir avant ? Donna se retint de coller une baffe au Docteur et pour le punir d'une autre manière lui fit porter la plupart de ses valises, Wilfried comprit quand il vit le Docteur, Silvia avait qu'une envie, tordre le cou du Docteur, lui demander de partir mais c'était déjà trop tard les bagages étaient dans le vaisseau, juste le temps pour Donna de dire au revoir a tous, qu'elle passerait quand elle serait en visite ici pour leur faire un coucou avant de repartir. Prête, Donna suivit le Docteur et monta dans le TARDIS, le Seigneur du temps la mettant au parfum en lui expliquant qu'à paris il avait découvert un générateur qui avait son récepteur a Dallas, leur destinations, et d'après les dire du Docteur, il s'agirait des Daleks, pourtant d'aussi lui qu'elle s'en souvienne, ils s'en étaient débarrassé, y aurait-il eut des rescapés ? C'est ce que se demandait Donna qui n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque le TARDIS était parti direction Dallas.


A présent arrivé, Donna n'osa pas mettre le nez dehors comme elle l'aurait fait habituellement, non il pleuvait trop pour y mettre ne serait-ce qu'un doigt de pied... La Time Lady regarda le Docteur qui avait son nez sur l'écran a regarder quelque chose qui semblait le surprendre, a vrai dire quand elle regarda a son tour l'écran, elle fut tout aussi surprise de voir un dôme qui entourait un portail, a vrai dire les Daleks semblait ne pas avoir des idées très gentille a propos de la population terrienne, comme d'habitude l'on pourrait dire, elle s'adressa avec un peu d'humour au Docteur :

"Alors comme ça, se serait ça le nouveau jouet des Daleks ?"

La Time Lady se mit a rire de sa bêtise avant de reprendre son sérieux et de demander avec beaucoup de sérieux au TimeLord :

"Vous pensez qu'ils vont se servir de ce portail pour apparaitre ? A moins qu'il n'ai quelque chose de précis a l'esprit..."

Donna n'émettait que des suppositions, elle n'arrivait pas encore a savoir ce que voulait vraiment les Daleks, peut-être que le Docteur saura éclairer sa lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:16

A Londres, Jeff avait apprit que son ennemi Dingoos avait survécu a la bombe que Petru avait voulu lui faire "manger" 2 ans auparavant. Mais le scientifique taré avait découvert 2 générateurs très bizarres et en l'étudiant, il découvrit que c'était de la technologie Dalek avait été installé bien après que la Terre ait été volé par ceux ci. Il en parla a ses ennemis Jeff MacLeod et Petru Martinetti. Jeff avait accepté de l'aider, mais avant de retrouvé Petru pour lui en parler, il apprit que le jeune Bastiais avait commis des meurtres.
Après des retrouvailles sanglant, Petru, qui aurait pu tuer Jeff, avait laissé l'immortel en vie. Il attendit que Jeff réssucite pour lui annoncer qu'il avait cherché l'origine du signal des générateurs. Et il avait trouvé : c'était Dallas.

Jeff laissa Petru partir en guise de remerciement de ne pas l'avoir décapité. Celui ci lui dit alors qu'il avait trouvé un indice concernant le fameux "Docteur" que Jeff recherche, l'indice en question étant dans sa valise, resté a l'aéroport. Puis, Jeff appela son oncle Duncan et lui dit tout pour les générateurs. Jeff fit un saut rapide a l'aéroport en compagnie de Petru pour récupéré leur valises. Le jeune Bastiais lui donna une enveloppe dans laquelle se trouvait 2 photos, la première a été prise dans une maison romaine en Italie. On y voyait une sculpture montrant un homme habillé en manteau long, une femme avec des habits moderne et surtout une cabine de Police anglaise. La 2ème photo montra la même cabine mais a Londres, en 2007. Il s'agissait d'une cabine téléphonique bleue de Police anglaise des années 50. Jeff remercia Petru et celui ci partit.

Alors que les 2 MacLeod allaient partir, ils virent arriver les 2 amis immortels de Duncan, Amanda la voleuse, et Méthos, le plus vieil immortel. Ces deux là s'invitèrent au voyage pour aider les MacLeod oncle et neveu a combattre les Daleks. Il arrivèrent a Dallas sous une pluie assez forte. Dans l'avion, Jeff avait remarqué qu'un éclairs s'était abattu sur un bâtiment situé dans le désert.

Duncan : "Par ou va t-on ? Tu a une idée Jeff ?"

"Heu.........non. On n'a qu'a se séparer. 2 d'entre nous chercherons là-bas *montra en direction de lumière perdu en plein désert* et les 2 autres chercheront de ce coté ci. *montre le coté opposé au désert* Qui vient avec moi ?"

Méthos : "Duncan, tu veut qu'on te laisse avec ton neveu ?"

Duncan : "Oui, j'irais avec Jeff, on ira du coté désert. Amanda et toi, partez de l'autre coté."

Méthos et Amanda : "Ok"

"Oh yeah !!! En tête a tête avec mon oncle ! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus retrouvé seul Very Happy "

Les 4 immortels rigolèrent puis se séparèrent et les 2 MacLeod partirent vers le désert. Au bout de 5 minutes, un éclair s'abattit sur le bâtiment situé dans le désert que Jeff avait remarqué dans l'avion.

"C'est impossible ! Tu a vu ça, tonton ?"

Duncan : "Quoi ? L'éclair qui s'est abattu sur le bâtiment ? ca peut arriver !"

"Pas cette fois ci, car dans l'avion, j'ai vu un éclair s'abattre sur ce même bâtiment. Et on m'a toujours dit que la foudre ne tombe jamais au même endroit."

Duncan : "Tu a raison, normalement, la foudre ne s'abat jamais au même endroit. Il y a quelque chose qui cloche. Allons vite voir ce bâtiment !!"

"J'allais justement te le demander. Mais faisons attention, les Daleks sont derrière tous ça !!!"

Duncan : "Tu a raison ! Mieux vaut être sur nos gardes !"

Jeff et son oncle Duncan partirent en courant vers le bâtiment. Alors qu'ils s'approchaient de la structure, Jeff s'arrêta car il venait de remarquer une chose étrange : une cabine téléphonique bleue anglaise de Police datant des années 50, la même cabine que sur les photos que Petru lui avait données. Ce n'était pas qu'une coïncidence, il devait s'agir du Docteur ! Jeff souri et repartit car Duncan l'appelait.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:58

La Timelady venait juste de quitter Paris il y a quelques minutes. Laissant partir Le Docteur pour tenir une promesse dont elle en ignorait la nature.
La voilà maintenant partie à bord de son Tardis pour Dallas.
Elle commença à approcher de la ville mais soudain, un violent éclair frappa son Tardis.
A l'intérieur, tout était pris de secousse et une étincelle jaillit d'une partie du tableau de bord du vaisseau.
La Mediateur fût obligée d'atterir de force près de la ville. Une fois au sol, elle regarda son écran. Elle pouvait y voir une grande concentration d'énergie qui n'était pas très loin, mais un peu à l'écart de la ville.


*Le récepteur doit se trouver à cet endroit. ça doit être à cause de lui que de si violents éclairs frappent les environs.*

Puis, elle se dirigea vers l'endoit où il y avait eu l'étincelle. Il fallait qu'elle répare ce petit détail avant de repartir. Un câble avait laché. Elle donna un petit coup de bracelet sonique et le tour était joué. Elle repartit avec son Tardis vers la concentration d'énergie.
S'approchant de la zone, elle aperçu à l'écran quelque chose qui lui était familier: Le Tardis du Docteur. Elle décida de se poser à côté.
Peu de temps après, elle ouvrit la porte. Il pleuvait des cordes dehors. Elle se dépêcha d'avancer sous la pluie pour rejoindre Le Tardis du Docteur. Une fois devant, elle frappa à la porte, l'ouvrit et se dépêcha d'entrer pour ne pas être trempée.
Elle se trouvait maintenant en face du Docteur et d'une femme qui l'avait accompagné.
Elle fît un signe de tête pour saluer Le Docteur:


"Docteur." Puis jeta un rapide coup d'oeil sur l'intérieur du Tardis. "Votre Tardis est magnifique !".

Elle s'approcha de la femme, lui sourit et lui serra la main.

"On ne s'est pas encore présenter. Je suis La Mediateur ! ravie de vous connaître."

La Mediateur ne savait pas qui était cette femme. Mais elle savait qu'elle avait certainement un lien avec la promesse du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:50

    Lorsque la pluie avait commençait a tomber sur la ville de Dalla, l'agent Jefferson avait commençait a râler toute-seule, il fallait que ça tombe pendant son tour de garde. Son collègue de patrouille lui fit la remarque que la d'où elle venait elle devait avoir l'habitude de se genre de temps. La jeune femme se contenta de lui lancée un regard noir, voilà comment les américains voyer l'Angleterre, bon il n'avait pas tord, il pleuvait beaucoup plus là-bas qu'ici, mais de l'autre coter de l'Atlantique elle n'avait pas les pieds dans la boue dés qu'il pleuvait.

    Elizabeth se retient de lui faire la remarque, elle se contenta de lui montrait l'éclaire qui éclater du ciel pour se dirigea non loin de la structure. Elle se demanda si c'était une coïncidence ou si la mystérieuse structure la cause de tout ceci. Elle posa la question a son camarade, ils étaient là pour travailler ensemble, elle se souvient même comment elle était arriver dans cette ville.


      ♣ Flashback

      Londres, centre de l'Unit. Une dizaine d'agent était convoquer dans la salle de réunion, Elizabeth faisait partie de ceux-ci. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle, leurs supérieurs les invitèrent a s'assoir. C'est alors que commençait toute une série d'explication sur ce qu'était les Daleks et les méfait qu'il avait déjà causé dans le passé. Puis ils attaquèrent enfin sur la raison de leur présence. Il avait entendu parler de la trouvaille de plusieurs générateurs d'onde magnétique dans la capital fraçaise. La technologie avait été reconnue comme celle des Daleks et dans les même temps une structure avait été découverte a Dallas et par prévention il avait été décider qu'une petite équipe de l'Unit serait détacher pour cette ville. Cette équipe serait composer d'agent américains et anglais. Dans les dix personnes présente dans cette salle il y avait cinq scientifique qui avait pour objectif de comprendre ce qu'était cette structure, les agent de terrain était là pour pouvoir faire des ronde de surveillance par cycle.

      ♣ Fin du flashback


    C'était donc ainsi que la jeune Jefferson c'était retrouver a faire équipe avec un américain sous la pluie de Dallas. A présent les deux agents décidèrent qu'il serait étrange que ses éclaires soit une coïncidence. Ils se séparèrent donc pour aller voir ce qui se passé autour de la structure qui d'après les scientifique était un puissant récepteur.

    Elizabeth s'approcha de plus en plus lorsqu'elle put distinguer deux rectangles, l'un était bleue l'autre rouge, elle ne les aivait jamais vue les jours précédent. Elle s'approcha encore et reconnu alors le célèbre Tardis du Docteur, la menace devait être bien plus importante qu'elle ne le pensée, par contre il faudrait lui expliquer la présence d'un cabine téléphonique anglaise au abord de la ville de Dallas. Mais avant qu'elle ne peut émettre une quelconque hypothèse des voix se firent entendre dans son doc. Elle décida alors de sortir son arme pour avoir une protection en cas de problème. Elle se dirigea vers ses voix et n'eut a faire que quelque pas pour trouver les propriétaires qui n'était rien d'autre que deux hommes. Elle baissa sont arme et prit la parole


    «Je peut savoir ce que vous faite ici et qui vous êtes ?»

    L'agent Jefferson garda son arme en main et attendit une réponse de la part de ses hommes. Si elle tournait la tête elle pouvait encore voir les deux cabines, mais elle resta concentrer sur les inconues
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:52

Le Docteur attendait donc avec Donna dans son Tardis. Il allait réagir à sa phrase comme quoi c'était le nouveau jouet des Daleks. Apparemment Donna était toujours avec son humour, ne pouvait pas savoir que le Docteur ne voulait pas vraiment rire à ce niveau critique de la situation. Comment n'avait t'il pas pu remarqué avant le plan des Daleks, et surtout comment ceux-ci avait réussi à mettre leurs générateurs sur Terre sans que personne ne les remarquent ! Certainement le système de téléportation qu'ils auraient du utiliser mais quand même des milliers de personnes à Paris qui ont vu le générateur sans dire quoi que ça soit...
Le Docteur eut quand même un sourire de coin à sa compagne, c'est vrai que il n'allait plus être seul. Donna était aussi une Time-Lady, de plus Médiator allait les rejoindre, ce qui ferait vraiment une équipe du tonnerre contre les Daleks !
Il répondit à Donna :


" A vrai dire, ce portail aspire l'énergie terrestre, si les Daleks volent l'énergie de la plus belle planète du système solaire, c'est soit qu'ils m'en veulent sérieusement, ou alors ils veulent quelque chose de précis. "

Quand il vit enfin que le Tardis de Médiator était pas loin dans les environs, le Docteur déverrouilla la porte pour qu'elle puisse rentrer. La porte s'ouvrit, Médiator était là, elle fit un compliment sur la beauté du Tardis du Docteur.


" Ohw, merci beaucoup Médiator ! Il faut que je visite le votre aussi "

Le Docteur laissa faire les présentations entre les deux Time-Lady. Puis quand les femmes avaient fini, il commença à dire :

"Faudrai quand même que cette pluie cesse, mais ce n'est pas de simples gouttes d'eau qui nous empêcherons d'aller. "

Le Docteur passa par la passerelle,mit son manteau marron et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir :

"honneur aux dames"

lança t'il en ayant le sourire aux lèvres. Dehors, la pluie devenait fine, il ne pleuvait plus autant que tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:24

Justin, qui venait de se dématérialiser dans une rue sombre de Londres, à cause d'un habitant de la Planète-Mère mal léché qui le menaçait avec son laser screwdriver, avait décidé de sauter dans un autre continent de la Terre. Il se rematérialisa dans une ville. Apparemment, il était encore sur Terre. Ou dans une planète au look similaire, mais ça avait l'air de la Terre. Il y avait une pluie fine. Evidemment, il ignorait que la menace présente ici, était bien pire que celle du Maître encore. Il vit une jeune femme frapper à la porte de la cabine bleue, qu'ouvrit un homme. Celui-ci rouvrit ensuite et dit "Honneur aux dames". Apparemment, personne n'avait vu Justin. Une chance. Il regarda les deux cabines, la bleue au moins n'avait pas l'air ordinaire. Et son détecteur de déplacements temporels intégré semblait se mettre en grosse alerte. Encore une fois, il avait mal à la tête violemment...et se tenait la tête. En plus, qu'est ce qu'il pleuvait...

A ce moment, il se matérialisait encore. C'est à dire qu'il était encore translucide, avec une lumière bleue et jaune autour de lui, même si on pouvait bien le distinguer, et déclenchait un "WOOOOOOSH" régulier.


Dernière édition par Justin Snajira le Ven 6 Aoû - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:46

Lorient(non loin de la place du grand théâtre, QG français de Torchwood), France.
cela faisait déjà un an que Luke avait déménagé de chez sa mère, emportant avec lui son ordinateur fétiche: Monsieur Smith. Ce jour là, M.Smith avertit Luke d'un problème en Amérique, il arrivait à détecter un source d'énergie.
M.Smith peux-tu me dire de quoi est faite cette énergie?
L'ordinateur se mit a faire du bruit pendant un moment puis se mit à parler
Luke selon mes analyses la source d'énergie est d'origine magnétique.
Luke réfléchit puis dit à son ordinateur
Mon cher, il est temps pour moi d'aller faire ma première mission sans ma mère, de toute façon cela n'a pas l'air d'être trop grave.
M.Smith, comment pourrais-je y aller?

Un tiroir s'ouvrit avec à l'intérieur un sac à dos.
Luke se demanda ce que c'était, puis après réflexion, il en conclut que c'était un parachute.
En effet, cet appartement contenait une sorte d'avion. Donc Luke devait juste sauter au dessus de la ville.
M.Smith, où est-ce précisément?
Selon mes calculs, ce n'est pas très loin de la ville de Dallas.
Mais fait attention, le climat est orageux

Et voilà Luke Smith, dans sa première mission, partit pour Dallas, dans une histoire qu'il n'est pas près d'oublier.


Dallas, Etat-Unis d'Amérique.
Luke malgré le vent, réussit à atterrir sur la terre ferme. Le voilà donc à Dallas. Marchant sous la pluie, Luke commençais à s'exciter devant cette mission, mais lorsqu'il vu le dôme de lumière, il se dit enfin que cela n'allait pas être de la tarte.
Il sentit ses yeux attirer par quelque chose qu'il connaissait.
Le... le... le Tardis, si The Doctor est là, c'est que cela est plus grave que je ne le pensais.
D'un coup, il vit un second Tardis. Luke décida d'aller frapper à la porte de celui de The Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:46

Justin tentait de localiser la source de son mal de crâne dans la zone, pour l'éviter. Il ne put s'empêcher d'aller examiner de près les deux cabines, par curiosité, même si c'était une folie sans savoir ce qu'elles renfermaient. Et se sentit apaisé près de ces cabines. Cependant, en tournant au coin de la cabine rouge, il rentra dans un jeune garçon qui lui se dirigeait vers la cabine bleue apparemment. Justin ne s'en était pas rendu compte, mais il avait encore un petit halo autour de lui. Il avait fini par oublier ce détail, a force de trop se matérialiser sans problèmes.

Excusez moi jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:00

Dallas, la pluie, trempé jusqu’aux os, la jeune hybride était partie suite a un message des plus étranges reçu au HUB, travaillant pour Torchwood elle se devait bien de surveiller les lieux quand tous étaient éparpillé dans tout les coins pour savoir de quoi retourne ces divers générateurs qui ont été recensé par delà le monde, tous étaient partie, sauf une jeune hybride qui était resté pour recevoir les nouvelles et agir en conséquences. Mais comment c’est-elle rendu a Dallas, revenons quelques heures en arrières.

    La matinée commençait relativement calmement, Licornia resta une fois de plus au HUB, l’hybride était chargé de savoir ce qui se passait depuis Torchwood pendant que tous étaient partie examiné les générateurs découverts de par le monde, surveillant régulièrement les nouvelles avec Angel, son cher mini dragon qui l’accompagne partout, et puis il est tellement discret qu’il ne se fait jamais remarqué. La jeune hybride n’avait d’ailleurs plus à cacher son identité d’hybride a ses collègues puisqu’elle l’avait déjà fait cette bavure qui plus est en présence de Rose Tyler, d’ailleurs cette dernière d’une manière qu’elle ignore sait ce qu’elle a fait au Docteur, ce qui l’inquiète le plus d’ailleurs, car si la jeune femme lui en veut pour cela, la licorne se doute que si elle pourrait Rose l’aurait déjà décapité sur place. Licornia surveillait chaque ordinateur de cette base basé à Cardiff, jusqu’à ce qu’un signal basé a Dallas fasse son apparition, prenant son émetteur, laissant un message a tous disant qu’elle partait de ce côté pour voir de quoi il en retournait et qu’elle leur enverrait des informations en temps voulu pour ceux qui ne voudrait pas la rejoindre, Licornia sorti donc du HUB, enfourchant la moto qui lui avait été prêté par Jack et qu’elle c’était un peu attribué étant donné qu’elle était la seule a s’en servir pour ses déplacements seule, quand ils partaient en équipe elle montait dans la voiture avec tout le monde. Enfin casque sur la tête l’hybride était partie direction Dallas.


Après des heures de routes qui semblaient interminable pour passé du Royaume-Uni aux Etats-Unis, l’hybride prit sa moto, se dirigeant ainsi vers Dallas ou une pluie battante s’acharnait sur la ville, la jeune licorne accompagné de son fidèle dragon Angel se dirigea vers l’endroit ou elle avait aperçut la foudre frapper quelque chose, mais cette même foudre frappa encore au même endroit et c’est bien connu, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, Licornia avança donc toujours sur sa moto qu’elle fini par arrêté en arrivant proche de la zone pour ne pas attirer l’attention, se faisant discrète en marchant elle fini par apercevoir une cabine qu’elle avait déjà vu, mais oui c’était celle du Docteur, celui qu’elle avait effacé la mémoire concernant Rose et qui avait conféré a Donna les pouvoirs d’une Time Lady comme il n’en existe malheureusement plus sur cette galaxie et le peu encore vivant était donc pour l’hybride Donna et le Docteur. Licornia vit une autre cabine téléphonique, mais rouge celle la comme l’on trouve très souvent en Angleterre, était-elle la par hasard ? Licornia n’y croyait pas trop et s’approcha de la cabine de téléphone bleu, et vit qu’il y avait déjà un jeune homme posté devant semblant essayer de faire sortir la personne a l'intérieur, hé ben beaucoup de personne connaissaient le Docteur, elle s'approcha de la porte et tapa dessus tout en disant

« Docteur ? J’ai reçu un signal d’un récepteur ici et je viens enquêter que se passe t-il ici ? »

D’ailleurs l’hybride n’avait pas parlé du faite qu’elle travail pour Torchwood mais n’en parlerait pas a moins qu’on lui demande comment elle a reçu ce signal. Ce qu'elle se doutait néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:09

Donna regarda le Docteur et le panneau de contrôle, a vrai dire son humour légendaire était très vite reparti suite au parole du TimeLord, a vrai dire c’est vrai que si les Daleks s’en prennent a la Terre c’est qu’il y a une raison a cela… En vouloir au Docteur, du peu et d’aussi loin que sa lui reviennent les Daleks semblaient effectivement en vouloir et pas qu’un peu au Docteur… Mais peut-être avait-il raison aussi sur le fait que ces satanés Daleks avaient peut-être aussi un but précis en s’attaquant a la Terre, cette planète qui l’a vu naître, cette planète qu’elle a sauvé une fois avec le Docteur, cette même planète qu’elle a quitté pour voyager avec le Seigneur du temps… Une planète qu’elle chérie plus que tout même si l’inconvénient c’est qu’elle ne reverrait cette planète que très rarement, peut-être trop rarement, mais le temps des regrets est a présent révolu, elle avait fait son choix, celui de rester avec le Seigneur du Temps, pouvoir de nouveau aider le TimeLord dans ses missions pour sauver l’espace et le temps. Elle était prête a reprendre du service et pas qu’un peu, pour sa nouvelle première mission en tant que Time Lady, elle avait du pain sur la planche car c’était les Daleks qu’elle avait en face d’eux, autant dire la pire des menaces sur cet univers et même tous les univers, Donna savait de quoi étaient capable ces machines a tuer et ferait tout pour les stopper… Elle répondit au Docteur :

« C’est sans doute bien plus qu’un simple problème, quand a savoir si c’est a vous personnellement qu’ils en veulent ou s’ils ont un but précis, je serais tenté de vous répondre sans doute un peu des deux, et si tenté qu’ils sachent ce qui m’est arrivé moi aussi dans ce cas ils ont des raisons de me haïr sans doute autant que vous après ce que j’ai fait a leur vaisseau quand ils ont volé la Terre… »

La Time Lady venait de finir de parler quand la porte du TARDIS s’ouvrit laissant entrer une jeune femme complimentant le vaisseau du Docteur, qui était peut-être maintenant aussi en parti le sien puisqu’elle comptait, si le Docteur le voulait, voyager avec lui a tout jamais, voyager, découvrir de nouvelle planète le bonheur pour Donna qui avait ce manque cruel, même durant son amnésie de terrienne elle ne savait pas pourquoi elle avait ces envies de voyages… Acceptant la main de celle qui prétendait être la Médiateur, une Time Lady ? A vrai dire maintenant qu’elle le disait c’était donc elle qu’elle avait ressentit ? Puisqu’il ne faut pas oublier que les TimeLord peuvent se repérer… Elle répondit alors :

« Donna Noble, compagne du Docteur anciennement terrienne à présent Time Lady et toujours accompagnatrice du Docteur, enchantée de même Médiateur. »

Quand les deux femmes eurent fini de se présenter le Docteur fit savoir qu’ils devaient aller voir mais que la pluie devait cesser, ou pas vraiment puisqu’il fit aussi savoir que ce ne serait pas quelques gouttes de pluie qui les empêcherais d’y aller. Donna eu un léger sourire, il était peut-être enfin temps pour elle de prouver au Docteur que quoiqu’il se soit passé ce jour a Londres ou la Time Lady est devenu ce qu’elle est par un procédé qu’elle ignore, d’ailleurs peut-être que le Docteur pourrait lui expliquer ce qui c’est passé ce jour la, ce jour ou la Donna Noble terrienne est devenu la Donna Noble Time Lady, après tout quoiqu’il se soit passé elle était en droit de remercier la personne qui aurait pu réussir ce tel prodige… Le Docteur fit savoir que c’était les femmes d’abord la porte était encore fermé et quelqu'un semblait taper dessus elle s'adressa au Seigneur du temps qui s'apprêtait a ouvrir la porte :

« Merci Docteur, a ce propos Docteur j’aurais une question à vous poser plus tard, occupons nous de ces Daleks pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:15

Justin vit que tout le monde avait plus ou moins l'air de se connaître...et voulu se carapater en douce. Mais...il trébucha sur le trottoir, et tomba par terre. Discret, comme départ. Il réussit à garder son calme, se releva, et recoiffa rapidement ses cheveux. Il ne s'était pas fait mal, c'était rien. Mais bonjour la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:24

Luke après se coup venant de nul part, décida, avant de frapper à la porte, de faire un petit tour, autour du périmètre.
Il avança quelques mètres, lorsqu'il surprit, un homme faisant une matérialisation comme le fameux Tardis.
Surprit par ce don, il décida de s'approcher tout doucement sans que l'on ne le voit.
Il sortit un espèce de couteau de sa poche.

Arrivé à proximité de cet homme, il profita de la chute casi discrète de l'homme pour lever le couteau sur lui,
et demanda:
Qui es-tu? c'est toi qui fait tout ça? de quelle planètes viens-tu?
Le couteau se mit à briller, montrant bien l'aspect bien coupant du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:31

Justin avait vraiment peur. Le gamin avait l'air complètement excité, avec ce couteau. Il avait l'air de le prendre pour un alien...ce qui était vrai.

OK, OK, c'est vrai...Je ne suis pas de la Terre. C'est une longue histoire, mais je ne vous veux rien de mal. Calmez vous.

Justin écarta les mains pour montrer qu'il n'avait pas d'arme en se relevant doucement...et se mit à courir aussi vite qu'il pouvait. Il était encore tombé sur un excité. Il avait intérêt à courir vite. Il n'avait plus assez d'énergie pour se dématérialiser, et devait se recharger. Au pire, il pourrait faire un tout petit saut, il décida de courir ce serait plus stratégique d'économiser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

Elizabeth attendait toujours un réponse, lorsque ses deux personnes s'identifièrent elle rangea de nouveau son arme en mettant la sécurité. Elle n'aimait pas vraiment l'avoir sur elle et lorsque c'était le cas, elle préféré la garder ranger pour ne pas avoir de problème, un coup était vite partie. Elle tourna ensuite la tête vers les deux cabines et constata que pas mal de monde était arrivait entre temps, avait-elle loupé un épisode, elle n'était pas très sur.

L'agent Jefferson s'approche doucement du groupe en écoutent un peu ce qu'il se disait, elle savait que le Docteur était parmi eu, mais elle ne savait pas c'était lequel et les autres, d'où venait-il ? Elle c'était simple, elle était en uniforme, elle avait même le fameux béret rouge qu'elle n'aimait pas, c'était pour cela qu'il se trouvait dans sa poche actuellement, mais sur son bras la drapeau du Royaume-Unies était scratcher. En écoutant les dire elle n'eut pas de mal a savoir qui était le Docteur, en même temps tout-le-monde s'adresser a lui, ça ne l'étonner pas, elle aussi comptai sur lui pour en apprendre un peu plus.

A présent Elizabeth était dans le groupe, c'est a se moment qu'une des jeune femme demanda s'il y avait une réunion et elle enchaina sur un peu d'humour. La jeune femme regardait autour d'elle, il était vrais qu'il était un certain nombre, mais ils n'étaient pas si nombreux que ça. Elle prit alors la parole.


«La dernière fois que les Daleks se sont attaquer a une structure il y a eu beaucoup de mort. Personnellement, je pense qu'on ai pas de trop, eux le sont beaucoup plus.»

La jeune femme se tue, elle n'en dira pas plus, elle n'aimait pas vraiment prendre la parole, mais il lui avait sembler essentiel de rappeler que les Daleks n'était pas des ours en peluche, même si a cette attaque il n'avait pas était les seul dans se bâtiment. Elle regarda la femme qui avait fait un peu d'humour, elle espéré qu'elle ne le prenait pas que pour elle, ça n'avait pas été son attention, elle lui avait juste tendu la perche pour qu'elle puisse faire se rappel.

C'est alors qu'elle vit un jeune garçons levait un couteau sur un homme a terre, elle s'approcha de lui et l'entendit alors dire qu'il était d'ailleurs, mais ne leur voulait pas de mal. Elle regarda le garçon, elle eu un frisson de voir un jeune comme lui avec un couteau menaçant quelqu'un d'autre. Mais l'homme prit ses jambes a son coup avant qu'elle n'eut le temps de dire quelques choses. Il courait vite, même très vite. Elle le quitta des yeux et regarda le garçon


«Tu peux ranger se couteau, voir me le donner, je ne suis pas très rassurer et n'aime pas vraiment les armes. Je sais j'en porte une, mais c'est mon boulot qui me le demande...»

La moitié de son discourt était inutile et le garçon devait en avoir rien a faire, mais elle préférait se justifier et devancer les question que l'on pouvait lui posé...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:02

Le Docteur était content, ça lui faisait chaud à ses deux coeurs que les deux Time-Lady s'entendaient bien, et Donna avait l'air en pleine forme. Le Docteur n'avait pas encore ouvert la porte du Tardis, puis il entendit frapper à la porte, c'était Licornia qu'il avait rencontré à Londres et même qu'il s'était produit un phénomène étrange. Licornia qui devait être encore dans l'équipe de Torchwood, ça l'étonnait de ne pas voir Jack, pourtant il n'aurait rien raté au monde pour voir ce spectacle.
Il laissa passer les deux Time-Lady avant de sortir et de fermer la porte. Puis il répondit à Licornia :

" Ohw... nous n'allons pas tarder à le savoir, juste une histoire de Dalek "


Il ironisait bien sur, c'était pas seulement une histoire de Dalek.
Le mauvais temps sombre ne lui laissa pas une grande visibilité, il vit deux hommes au loin, enfin l'un plus petit, comme un adolescent... Mais que ferait un ado dans un endroit pareil ? C'est après qu'il aperçut vite que c'était LUKE !!!!


"Hey Luke ! Vient par ici ! Comment va ta mère ?"

Le Docteur était content, il connaissait tout le monde, ou presque, il y avait un autre homme, il ne connaissait pas, il s'était mis a courir, ah sacré Luke...
Et il y avait une femme, uniforme de UNIT... Le docteur soupira...

" Monsieur vous êtes ?(à Justin)Et ahh ! Ça Alors ya aussi Unit qui est là ?(à Elizabeth)... Bon, il y a du monde... Je ne pense pas que les Daleks apprécierons que l'ont reste à côté de leurs nouveau jouet "

Faisant un clin d'oeil à Donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:25

Justin, qui se faisait rattraper, et s'épuisait rapidement, étant un piètre coureur, commença à ne plus pouvoir courir. Aussi, il remarqua vite le groupe d'adultes, et malgré qu'ils aient l'air d'être des aliens au moins pour certains. Ou en tout cas, des gens étranges. Justin avait bien remarqué les cabines. Cependant ils étaient plus calmes que le gamin.

Il vit aussi une femme en uniforme, et craint qu'elle ne soit un défenseur de la Terre, un de ceux qu'il craignait. Il savait qu'ils n'étaient pas tendres avec les aliens. En plus, il se rappela que le Renégat Maléfique était ami avec eux. Le Renégat était un homme de la Planète-Mère (ou Seigneur du Temps, d'après le Maître ils s'appelaient comme ça), qui avait fui sa planète relativement jeune, en volant un vaisseau, et il avait souvent sauvé l'Univers et surtout la Terre. Mais il risquait de s'en prendre à lui, il était quand même un paradoxe.

Justin commençait à réfléchir, très rapidement, à ce qu'il allait faire, pour qu'ils l'épargnent. Il répondit donc à l'homme qui lui demandait qui il était.


S'il vous plaît...calmez ce gamin !!

Justin, essouflé, reprit lentement son souffle avant de répondre pour de bon.

Je suis seulement un voyageur de l'espace. Un alien comme vous les appelez, sur Terre. Mais je ne veux rien de mal.


Justin tenta de faire son plus beau sourire, d'homme essouflé, et écarta de nouveau les mains. Il se rendit compte de nouveau, qu'il y avait des voyageurs temporels dans le coin, mais apparemment c'était des Dominus Temporus, parce que leur présence le calmait au lieu de lui donner mal à la tête maintenant. Il était a moitié des leurs, biologiquement, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:31

Les 2 MacLeod furent surpris par une belle jeune femme. Jeff dit a Duncan :

"Laisse moi faire, tonton."

Puis il vit la jeune femme braquer un pistolet devant eux et elle voulait savoir leur identités.

"Bonjour, veuillez baisser cette arme, un coup pour rien peut partir si vite. Je me présente. MacLeod, Jeff MacLeod, pour servir les belles demoiselles comme vous. Et voici mon oncle Duncan MacLeod. Et vous, qui êtes ?

Jeff vit la jeune femme partir en se dirigeant vers un groupe de personne. Le jeune Immortel fit signe a son oncle de le suivre, mais lorsqu'il regarda un des hommes du groupe, il eu un choc. Il sortit la photo de la gravure que Petru lui avait donné et vit alors que l'homme et la femme de la gravure étaient face a lui. Jeff montra la photo a son oncle et celui ci décida de parler lui même au groupe.

Duncan : "Bonjour tout le monde, Je suis Duncan MacLeod, du clan MacLeod et voici mon neveu Jeff."

"Bonjour Mesdames, mesdemoiselles et messieurs et jeune homme (s'adressant au jeune garçon). Nous sommes ravi de vous rencontrer, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

La Mediateur venait de faire connaissance avec Donna Noble. Qu'elle savait Timelady car elle l'avait ressenti mais une Timelady avec quelque chose de spécial, puisqu'elle a dit elle même être anciennement humaine.
Après avoir fait connaissance avec Donna, elle se dirigea vers la porte du Tardis où Le Docteur venait de les inviter à sortir en premier, toujours aimable ce Docteur.
Mais soudain quelqu'un frappa à la porte, Le Docteur ouvrit la porte et les deux Timelady sortirent suivi par Le Docteur.
La jeune femme qui venait de poser une question au Docteur le connaissait déja et était apparemment déja sur le coup du fameux récepteur.
La Mediateur regardait autours d'elle, il y avait du monde dehors.
Il y avait un homme qui semblait fuir un jeune homme qui d'après ce qu'elle venait d'entendre s'appelait Luke.
L'homme en question ne venait pas de la terre non plus. Et puis il y avait aussi une femme de Unit.
Il étaient certainement tous là pour le récepteur.


"Et bien, nous ne serons pas de trop si nous voulons nous débarraser de ces satanés Daleks !"

*Les Daleks...ils ne s'arreteront donc jamais ? ou plutôt si...bientôt...*
pensa La Mediateur.

Après la remarque du Docteur, c'est vrai qu'il ne valait pas trop rester là, ils finiraient certainement par être repérés.
Puis, deux hommes se rajoutèrent au groupe. Se présentant comme Les Macleod.


"Bonjour! La Mediateur, Timelady. Venue pour combattre les Daleks. Etes-vous avec nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:52

Une jeune femme se présenta comme étant La Médiateur, une "Time Lady" venue combattre les Daleks et elle voulait savoir si les 2 immortels étaient de leurs coté.

"Enchantée. Non, nous sommes juste venus admirer les Dalek Very Happy Je précise que j'ai dit ca pour rire !"

Duncan : "C'est pas le moment de rire Jeff."

"Roooh ! Un peu de détente avant d'affronter les représentants de la mort ne fait pas de mal. Mais redevenons sérieux. Pour vous répondre Miss Médiateur, nous sommes ici pour "botter le derrière" des Daleks, même si ceux ci n'en ont pas."

Duncan : "Time Lady ? J'ai entendu parler d'un peuple légendaire appelé Time Lord."

"Ah bon ? Où et quand ?"

Duncan : "C'est Méthos qui m'en a parlé. Tu sait qu'il est le plus vieux de nous tous, et donc il a entendu parlé d'un peuple légendaire qui se fait appeler Time Lord. Mais il en a jamais vu." (s'adressant a la Médiateur) Donc, vous feriez partie de ce peuple ?"

"En tous cas, vous êtes jolie, Miss Médiateur, mais vous êtes un peu trop jeune pour combattre ces mochetés de l'Espace. Et puis, si ce n'est pas indiscret, quel est votre vrai nom ?"

Puis Jeff s'adressa alors a l'homme qu'il pensait être le Docteur.

"Et vous, je suppose que vous êtes le fameux Docteur, celui qui sauve X fois notre belle planète des invasions aliens, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:55

La Mediateur qui attendait la réponse des Macleod fût agréablement surpris par la réponse de Jeff. Après tout, c’est vrai, un petit moment de détente avant de passer aux choses sérieuses n’était pas une mauvaise idée, surtout en sachant à qui ils allaient devoir faire face.
Ils étaient donc avec eux. La Mediateur savait qu’il n’allait pas être facile de déjouer les plans des Daleks. De l’aide en plus n’était donc pas de refus.
Puis, l’oncle de Jeff, Duncan, dit avoir entendu parler des Timelord.


"Oui, effectivement je fais parties de ce peuple ".

La Mediateur savait qu’elle n’était pas la seule à en faire partie. Elle adressa alors un regard au Docteur et à Donna, préférant les laisser dire eux-mêmes qu’ils en étaient aussi.

Puis, elle se retourna vers Jeff et lui sourit face au compliment qu'il venait de lui faire.


"Merci. Mais sachez qu’il n’y a pas d’âge pour combattre les Daleks. Et puis, je ne suis pas si jeune que ça… "

La Mediateur savait que Jeff ignorait son véritable âge. Après tout, elle avait l’apparence d’une humaine d’environ 18 ans.

« Mon vrai nom, et bien juste La Mediateur ».

La Timelady ne voulait pas dire son vrai nom. Elle avait choisit le nom de Mediateur depuis bien longtemps et ne voulait pas trop en parler.
Elle laissa Jeff continuer la conversation avec Le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:46

L’hybride vit la porte de la cabine s’ouvrir, laissant sortir deux femmes et un homme, il reconnu Donna et le Docteur mais la troisième était inconnu pour la jeune hybride qui avant d’entamer les présentations écouta le Docteur parler de Dalek, c’est quoi sa ? Sa se mange ? Néanmoins ce qui avait le plus surprit la licorne c’est l’intérieur du vaisseau, si l’on pourrait appeler cela ainsi, très grand a l’intérieur et tout petit a l’extérieur. Licornia ne connaissait pas les Daleks et à vrai dire ne se rendait pas encore compte du danger qu’elle pouvait encourir, une jeune femme s’adressa au groupe par la suite, un uniforme qui lui parlait étrangement, mais oui UNIT ceux qui avait tenté de l’arrêter pour une raison qu’elle ignore, peut-être parce qu’elle n’est pas comme tout ces humains ? A vrai dire la jeune licorne se fichait un peu de tout ça et voulait pour le moment aider, l’hybride s’occuperait de UNIT plus tard, pour le moment elle devait coopérer avec eux si elle ne voulait pas se mettre en danger plus qu’ils ne l’étaient entre tous avec les Daleks, tous semblait connaitre ces machine, sauf elle, bon pas de panique après tout il y a un début a tout, elle ne pu s’empêcher de demander avec un peu d’humour :

« Daleks ? Ca se mange ça ? »

Bon ok l’heure n’est peut-être pas aux plaisanteries idiotes. Mais a quoi bon Licornia était d’une nature a détendre l’atmosphère même dans les situations les plus critiques, l’hybride était même pour ainsi dire a être en danger , peut-être un peu trop souvent a son goût a cause d’un crétin fini qui sur sa planète était son ennemi public numéro un. D’autres personnes firent leur approche, l’un se présentant comme étant un MacLeod, apparemment l’un était l’oncle et l’autre le neveu, l’hybride apprit aussi l’identité du jeune garçon au couteau, Luke apparemment, seul celui qui prétendait être un voyageur de l’espace n’avait pas donné de nom ce qui irrita un peu la jeune licorne qui même si elle ne s’était pas encore présenté a ceux qui ne la connaissait pas, voulait un nom, d’ailleurs même la femme en uniforme n’avait pas donné de nom, Licornia comme a son habitude fit cette remarque :

« Je pense que l’on demandait votre nom monsieur le voyageur de l’espace de je ne sais où… D’ailleurs vous aussi madame l’agent je pense que je n’ai pas l’honneur de connaitre votre identité. » Puis elle se reprit avant de dire : « Agent Licornia Bluedy a votre service messieurs dames. » Puis pointe Angel son mini dragon qui se trouve sur son épaule avant de reprendre : « Et lui c’est Angel mon mini dragon. »

Puis le plus jeune de deux MacLeod, vrai semblablement celui qui devait s’appeler Jeff demanda si tout le monde allait bien elle ne pu s’empêcher de lui dire :

« Vous croyez vraiment que c’est le moment de prendre des nouvelles de l’état de santé des gens ? A moins que vous ne vouliez demander cela a la menace qui pèse sur la Terre ? »

En regardant Donna Licornia vit que la Time Lady semblait être en forme, et tant mieux, elle avait réussi son coup à merveille et sans incident, d’ailleurs le Docteur semblait aussi être en forme, tant mieux, elle laissa paraître un léger sourire qui s’effaça très vite, pas besoin que tout le monde sache ce qu’elle avait fait si elle ne voulait pas s’attirer des ennuis tout de suite après tout il est vrai que son pouvoir pourrait être convoité par les pires menaces et donc elle devait pas laisser paraitre la moindre faille sur ce qu’elle avait fait et ce qu’elle était en conséquence capable de faire. L’autre femme qui venait de sortir de la cabine se présenta sous le nom de Médiateur et s’annonça comme Time Lady. Au moins une qui a le sens des politesses dans ce bas monde, la licorne bleu ciel les écouta parler bien qu’elle fini par dire :

« C’est peut-être pas le moment de débattre sur les TimeLord, nous avons du pain su r la planche non ? »

Elle s’adressait plus a Jeff qu’à la Médiateur et les deux autres Seigneurs du Temps présent sur place car après tout elle avait raison sur un point plus ils restaient ici, plus les Daleks pouvaient les repérer si ce n’était pas déjà fais… Peut-être les avaient-ils déjà repéré depuis peut-être même leur arrivé… Son émetteur transmetteur se mit a bipper, un message de Jack qui disait que la menace était pire que ce qu’il croyait et qu’il s’agissait de machine Daleks et qu’il arrivait sur place. Licornia répondit très vite par un message disant qu’elle était déjà sur place. D'ailleurs Angel dit par son seul moyen de communication, la télépathie, à tous le monde présent :

Angel : « Bonjour a tous et ravi de vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:49

Jack était déjà parti depuis des jours de Torchwood pour tout dire l’immortel avait envoyé son équipe de par delà le monde pour enquêter sur les divers générateurs éparpillé un peu partout et lui avait choisit les Etats-Unis, l’homme voulait savoir son origine, après des jours de recherche, le capitaine Jack Harkness venait de découvrir de quoi il s’agissait, d’une menace qui faisait pas bon signe et pour cause, quand il découvrit ce que c’était c’est limite si son regard avait changé, il fit parvenir un message a toute son équipe disant que ces machines étaient des machines construite par les Daleks et que d’après son manipulateur de vortex la source se trouvait a Dallas et qu’il partait sur place.

Jack prit alors la route quelques instant plus tard son émetteur se mit a bipper, un message de Licornia qui lui annonçait qu’elle était déjà sur place, a sacrée Lili, il se demandait néanmoins pourquoi elle était déjà sur place, bah il lui demanderait des explications sur place pour. Une pluie battante frappait et la foudre frappait sur une chose, mais le plus étonnant fut quand elle eut frappé une seconde fois et au même endroit, ce qui n’est vraiment pas logique, les Daleks avaient vraiment un plan farfelu… L’immortel se dirigea vers la source et sorti de sa voiture en ayant repéré la moto qu’il avait confié a Lili, il décida de continuer a pied pour ne pas se faire repérer, en continuant a pied il vit alors une cabine de téléphone bleu, le TARDIS du Docteur il ne pu s’empêcher de laisser paraître sa joie, mais une autre cabine, rouge celle la était aussi présente comme une cabine de téléphone anglaise. Le capitaine s’approcha de celui du Docteur et malgré le monde qu’il y avait, Jack sauta au cou du Seigneur du temps.


« Docteur, ça fait longtemps. »

Jack lâcha ensuite le Docteur et salua tout le monde avec un salut militaire, content de revoir Donna Noble aussi, beaucoup de monde qu’il ne connaissait pas, et vit aussi Licornia. Il se présenta d’ailleurs pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore :

« Captain Jack Harkness prêt à se battre contre les Daleks. »
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:52

Donna sortit quand le Seigneur du temps eut ouvert la porte de son TARDIS, la licorne, c’était elle qui avait tapé a la porte du vaisseau, cette licorne lui disait d’ailleurs quelque chose, d’un souvenir humain, ah mais oui c’est bien sur c’est elle qu’elle avait rencontré quand elle c’était retrouvé avec le Seigneur du Temps devant le TARDIS, une bonne surprise pour Donna qui n’aurait jamais pensé un jour la revoir, d’autres personnes étaient présente, notamment le jeune Luke, le fils de Sarah Jane avec qui elle avait sauté la Terre ce fameux jour ou les Daleks l’avaient volé, la Time Lady vit aussi un homme qui venait de se présenter comme étant un simple voyageur de l’espace, mais quand on est la moitié d’un Seigneur du Temps l’on ne peu mentir a un vrai, et Donna sentait que l’homme cachait quelque chose, elle laissait néanmoins le Docteur s’occuper de son cas… Les deux autres hommes étaient aussi la pour les aider, La Médiateur avait peut-être un peu trop parlé a propos des Seigneurs du Temps en disant qu’elle en était une et leur avait jeté un regard au Docteur et a elle, une femme de l’UNIT avait aussi fait son arrivé. Donna se présenta a ceux qui n’avait pas connaissance et vu que la Médiateur les avait « dénoncés » au MacLeod elle n’avait plus cas le dire, quoiqu’elle n’en était pas obligé puisque la Time Lady n’était qu’une terrienne avant d’être une de ces personnes que l’on appelait Seigneur du Temps.

Le Docteur avait fait un clin d’œil a la Time Lady en parlant du joujou des Daleks elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit sourire comme si son humour avait quand même laissé quelques traces sur le Seigneur du Temps mais il avait raison, les Daleks ne seraient certainement pas content s’ils les voyaient a côté de leur nouveau jouet et peut-être même s’ils l’examinaient… La jeune femme ferma fini par dire :

« Je suis Donna Noble, compagne du Docteur anciennement terrienne à présent Time Lady et toujours accompagnatrice du Docteur. »

Après tout c’était vrai, Donna était avant tout et depuis ces années une humaine tout ce qui a de plus humains, mais ce fameux jour ou elle est devenu Time Lady elle comprit que sa vie allait changer radicalement, c’est peut-être pour cela que le Docteur lui avait laissé un temps avant de venir la chercher, car a partir du moment ou elle partait, Donna savait que la Terre elle ne la reverrait plus jamais a moins qu’une menace ne pèse dessus… Comme aujourd’hui avec les Daleks… A vrai dire quoiqu’il se passe ils devaient s’occuper de ce récepteur Dalek et savoir ce qui se tramait… Enfin ce qui était sur c’est qu’ils voulaient voler l’énergie de la Terre pour des fin sans doute très peu catholique… Elle allait demander quelque chose quand Jack Harkness sauta littéralement au cou du Seigneur du temps, sans doute trop content de le revoir, d’ailleurs sa lui faisait aussi plaisir que l’homme se joigne a eux. Elle s’adressa à Jack :

« Hé bien Jack, on peut dire que quand vous êtes content de revoir qu’un vous ne le faite pas a moitié, d’ailleurs sa me fait plaisir de vous revoir aussi. » Puis elle reprit : « Et si nous allions examiner le joujou des Daleks ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de Dallas... Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Dallas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Dallas-
Sauter vers: