BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mystères de Dallas...

Aller en bas 
+8
Licornia Bluedy
Luke Smith
Elizabeth Jefferson
The Mediator
Jeff MacLeod
Donna Noble
The Doctor
Dalek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:40

Luke regarda le portail s'ouvrir laissant sortir les Daleks puis se referma. Il n'avait pas trop peur face aux Daleks, ce n'était pas la première fois qu'il les avait vu. Puis il se demanda où menait se portail

M.Smith trouve moi le signal du portail s'il te plait

Tout de suite Luke

L'ordinateur cherchait, pendant ce temps là, Luke écoutait les Daleks faire leur discours.
Jusqu'à un moment où Jeff fut tuer par un Dalek ce qui n'inquiétait personne vu qu'il était immortel.
D'un coup M.Smith fit un bruit puis se mit à parler


Luke, désolé je ne trouve rien, les satelites terriens ne sont pas très puissants et donc je ne peut pas aller loin de la terre. Je vais quand même me localiser sur la présence de Daleks proche de la planète, pour l'instant je signal deux sur terre et aucun autour.

Merci M.Smith, on aura besoin de ton aide de toute façon.

Puis Luke s'approcha un peu plus du Doctor. Tout en restant derrière lui.

Doctor, je crois qu'on va pouvoir s'amuser, mais que faire pour l'instant? attendre?

Luke restait fixer les Daleks. Puis, mit ses mains dans ses poches. A l'interrieur, il tenait ses deux couteaux au cas où il y aurait un problème.
IL regarda ensuite le Doctor pour lui faire comprendre qu'il avait ses couteau à disposition s'il le fallait. Puis fixa encore une fois les Daleks, pour montrer qu'il n'a pas peur d'eux, et peut être pour que cela attire le regard des Daleks, ce qui permettra aux autres membres de les attaquer par surprise.


Doctor, je suis sûr qu'ils sont entrain d'appeler du renfort.

tout en restant fixer les Daleks. sans bouger d'un poil. Il écoutait de même Donna qui s'énervait contre eux, cela lui faisait rire même si l'on ne pouvait percevoir aucun trait de joie sur son visage. Puis il l'écouta Donna parler, et changea d'avis, il était d'accord du discours de Donna disant qu'il fallait connaître leur plan avant de les attaquer. Il ressortit les mains de ses poches. Mais continua quand même à fixer les Daleks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:27

Justin se prit une mandale par Donna. Il ne s'y attendait pas, elle avait frappé fort, mais pour ne pas attirer l'attention des Daleks, il fit semblant de ne pas avoir mal, et parvint à ravaler sa colère et sa douleur. En plus elle passerait vite. Enfin il saignait quand même de la bouche mais on verrait ça plus tard. Il n'allait pas laisser les Daleks conquérir la Terre. Avec son incantation, il pouvait retourner les armes des Daleks contre eux. Mais Donna préférait attendre...que quoi d'ailleurs ? Il chuchota de nouveau à Donna (et au Docteur).

Très bien attendons alors. J'aurais pu programmer leurs armes contre eux mêmes.

Justin écouta Luke et son ordinateur. Discret comme ordi...il allait se faire descendre par les Daleks si il continuait. Enfin il avait de la chance, les Daleks regardaient ailleurs à ce moment là. Il n'y en avait que deux sur Terre. Les autres étaient donc loin, ailleurs dans l'espace et peut être dans le temps, derrière le portail. Si les Daleks ramenaient le groupe sur leur vaisseau, ils pourraient peut être utiliser l'incantation dans le vaisseau. Sur ce coup, Justin savait que l'Univers était en danger. Les Daleks, enfin Kar Faraq, étaient réputés pour avoir volé des armes temporelles, envahi des mondes dans leur passé en changeant le temps, et plein d'autres crimes temporels. Chaque fois quelqu'un avait dû réparer ou compenser l'effet. La Terre, point nexus, n'était pas une exception.

Justin ne pouvait rien faire sans les autres. Il décida donc de se plier à Donna, sans faire plus d'histoires, surtout que la discrétion était de mise. Il remarqua quand même que les autres, même si ils cherchaient un plan, n'agissaient pas. Les seuls à avoir proposé des choses c'était l'agent Jefferson et lui. Et la jeune licorne semblait se sacrifier pour rien puisqu'on n'avait pas voulu suivre son idée. A moins que quelqu'un en ait une meilleure. Il chuchota de nouveau, quelques secondes après la première fois. Oui, Justin réfléchissait vite, ses connaissances historiques il les mobilisait d'instinct sans réfléchir.


Je ne peux pas le faire sans vous. Mais sinon ils tueront votre amie, et ils appelleront les autres, Luke a raison.

Evidemment, Justin ignorait que si les Daleks tiraient sur Licornia, ils risquaient de déclencher l'Impératrice de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:31

Les Daleks ignoraient que La Mediateur et Donna étaient des Timelady. C'était déja une bonne chose, mais qui ne servait pas vraiment pour le moment. Autours, c'était la folie. On voyait que les personnes essayaient de s'organiser pour distraire les Daleks ou trouver un plan. Licornia essayait d'attirer leur attention sur elle, c'était très courageux de sa part. Maintenant, il ne manquait plus que Le plan. D'un côté, l'agent de Unit s'adressait à Jack.
Puis quelqu'un se glissa derrière le dos de Donna et demanda à moi, Donna et Le Docteur de répéter une incantation. C'était Justin. Répéter une incantation ? il fallait alors lui faire un minimum confiance pour répéter quelque chose que lui seul savait vraiment ce que ça allait provoquer.
Donna n'avait pas l'air d'accord avec lui et elle lui colla un poing dans la figure. La Mediateur fût assez surprise et ne pû s'empêcher de trouver ça drôle mais elle ne laissait paraître aucun signe extérieurement.
Et puis elle non plus n'avait pas l'intention de répéter ce que Justin allait dire. Parce que même si lui disait que ça aurait provoqué les armes des Daleks contre eux-même, on n'en avait pas réellement la preuve. Et puis comme Justin avait paru assez suspect un peu plus tôt...il était hors de question de répéter son incantation.
Elle se retourna vers Justin et lui dit de façon à ne pas se faire entendre des Daleks:


"Je suis désolée Justin mais qui me dit que ce que vous dites est vrai ? et que vous n'essayez pas de nous pièger ? de toute façon je suis d'accord avec Donna, il faut que nous connaissions d'abord leur but avant de s'en débarrasser. Et puis réfléchissez ! si vous réussissez à pièger ces Daleks, de nombreux autres viendront en renfort. Vous ne croyez pas que deux Daleks nous suffisent déja ? Si Licornia arrive à échapper à ces deux là, vous ne l'aiderez pas en en faisant venir d'autres tout de suite. Là nous avons un peu de temps avec le moins de Daleks possibles et il faut qu'on en profite au maximum !"

Après en avoir fini avec Justin, La Mediateur se tourna vers Le Docteur. Peu être avait-il trouvé un plan lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jack Harkness

Jack Harkness


Mes écrits : 140
Date d'inscription : 01/08/2009

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:36

Jack regarda Licornia provoquer les Daleks, a vrai dire elle n’avait vraiment pas froid aux yeux de provoquer ces machines, néanmoins si elle pouvait les éloigner le temps qu’ils trouvent un plan, il ne la remercierait sans doute jamais assez pour son acte de bravoure aujourd’hui face a une menace qui lui semble inconnu du fait qu’elle leur a presque fait du rentre dedans sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver, comme si ce qui venait d’arriver a Jeff lui passait au dessus de la tête et n’avait pas peur de subir le même sort. Les paroles de son employée le firent néanmoins rire du moins il tentait de ne pas éclater de rire, c’était quand même bien pensé de la par de Licornia même s’il ignorait une chose, que c’était presque une habitude de la par de cette hybride hors du commun…

Alors que Licornia provoquait les Daleks dans l’espoir sans doute que la miss puisse les éloigner, c’était sans doute un bon plan, espérons que sa marche, l’agent Jefferson arriva vers lui et l’interpela, il se tourna vers elle, écoutant ce qu’elle avait à dire, quoi une arme anti daleks non loin d’ici ? Mais ils sont encore plus fou a UNIT… Si le Docteur apprenait l’existence d’une tel arme il ne verrait plus UNIT de la même façon, du moins ce que pensait Jack qui connaissait assez bien le Seigneur du Temps et sa « phobie » des armes a feu, il s’adressa a l’agent Jefferson en chuchotant pour ne pas se faire repérer par les Daleks :


« Il n’en est pas question, si le Docteur apprend l’existence d’une tel arme non loin d’ici il vous tordrait le coup aussi bien a vous qu’à tout UNIT, de plus nous ne pouvons pas tuer les Daleks tant que nous ne savons pas ce qu’ils mijotent, de plus il semblerait que Licornia ait eut une idée de génie a attirer les Daleks sur elle, ce qui nous laisse un peu de temps je pense pour réfléchir a un plan. Et puis tant que le Docteur est avec nous, nous n’avons pas besoin d’une arme quelconque pour taper sur les Daleks… »

L’immortel vit l’agitation du côté des Seigneurs du Temps, Donna venait de mettre un pain a Justin, toujours aussi persuasive cette Donna Noble, enfin faut dire que si la miss avait mit son poing dans la figure du jeune homme c’est qu’il y avait une raison, il ne pouvait pas non plus garder le secret de l’arme, il profita un peu de la confusion générale pour se diriger discrètement vers le groupe tout en s’adressant a Elizabeth :

« Veuillez m’excuser. »

Une fois proche du Docteur, Donna et Médiateur il s’adressa a eux espérant que Justin ne se mêle pas de ce qui le regarde pas puisque cela concernait que les Seigneurs du Temps et en priorité le Docteur qui avait une horreur des armes, quand on est avec lui, il ne faut jamais se servir d’arme…

« Docteur nous avons un gros problème, UNIT est apparemment venu avec une arme capable de tuer les Daleks… »

Maintenant fallait espérer que les Daleks soient plus occuper avec Licornia qu'ils n'espionnent chaque conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:39

Les Daleks n'avaient pas prévu que tout ceux qui étaient présent ne les redoutait plus, comme si que la menace présente n'existait plus alors qu'il s'agissait quand même des Daleks !
Il devait y avoir une explication dans tout ces comportements humains qui évoluent au fil du temps, mais quand même, ils avaient les Daleks en face de eux, pas de simple machine qui menace.
Les ignorants de la menace avaient provoquer les Daleks qui étaient descendu sur Terre. L'un d'eux suivirent la Licorne qui avait dit des paroles assez provocante pour le Dalek se qui avait engager une course poursuite.


Dalek 1 : Vous devez être exterminer pour cet affront !

Celui qui poursuivait Licornia, tira plusieurs rayon vers l'hybride, il l'a poursuivait en survolant grâce à ses réacteurs. Un des Dalek resta immobile, et se posa au sol. Il était à cinq mètres du groupe, il communiqua avec le vaisseau Dalek, donc il n'entendit rien des conversations, et des plans qu'ils pouvaient échafauder.


Dalek 2 (en communication avec le Vaisseau, donc personne ne l'entend) : Dalek Storm, le Docteur et ses compagnons nous font affront, nous n'arrivons plus à les maîtriser. Je demande l'autorisation pour rentrer, ouvrer portail !

Le second Dalek se souleva à nouveau dans les airs, quand au portail, toujours un bruit aussi éclatant quand il s'ouvre, et le Dalek se retira sans l'autre Dalek qui poursuivait toujours Licornia. Le portail se ferma juste derrière le Dalek qui venait de fuir, ou peut être chercher des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:49

Elizabeth regarda la capitaine qui n'apprécias pas vraiment son information, il lui fit même un sermon. La jeune femme commença a se demander si l'UNIT était bien vue, parce que jusqu'à maintenant a part des soupir et une remarque sur ce qu'elle disait elle n'avait pas l'impression d'être utile. L'officier ne dit rien pour le moment, elle n'avait pas envie qu'on lui torde le coup. Et puis, elle ne faisait qu'appliquer ce qu'elle avait apprit, ce n'est pas pour ça qu'elle était d'accord. En effet, la jeune femme n'aimait pas vraiment les arme qui tuer.

Elle laissa alors la capitaine s'avancé, tout en le suivant, il l'entendit dire au docteur pour l'arme. La jeune n'avait pas envie qu'il sens prenne a elle, elle n'y était pour rien si ses supérieur avait emmener des armes ici. Elle prit donc la parole juste après le capitaine


«Avant que vous me tordiez le coup je ne qu'un officier, j'obéis au ordre et j'applique le raisonnement qu'on ma apprit, c'est pas pour ça que je suis d'accord...»

La jeune femme de tu et ne dit plus rien, bien qu'elle se souvient a se moment que le capitaine avait dit qu'il y avait une arme, hors il y en avait plusieurs, mais c'était peut-être pas le moment pour l'annoncer. Par contre l'officier se demanda pourquoi ça le mettre dans cette état d'inquiétude si ses souvenirs était bon c'était Torchwood qui avait donner ses arme a l'UNIT après la dernière attaque des fameux Daleks alors il devait connaître l'impact quel avait, en tout cas, mieux qu'elle, puisqu'elle ne les avait jamais utilisé. Bref, ce n'était pas le moment pour les débat, il n'avait que peu de temps et Licornia ne pourrait courir très longtemps sans qu'il ne la ratrape. En parallèle le second Daleks partie en direction du portail qui c'était ouvert a cette instant et qui se referma juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:19

Jeff était mort depuis au moins un bon quart d'heure, il avait loupé de belles choses : Justin voulait se prendre pour un magicien avec ses formules et venait de se prendre un joli pain par la femme rousse, la licorne était aussi suicidaire que Jeff lui même et la jeune femme qui avait pointé son flingue sur Jeff venait de dire au Capitaine Harkness que ses supérieurs avaient caché un beau joujou anti Daleks. Mais ca, il ne le savait pas. Pendant tout ce temps, Duncan ne parla pas une seule fois, attendant la résurrection de son neveu.
Juste après, un des Daleks se dirigea vers le portail et partit. Puis c'est a ce moment là que Jeff ressucita.

"Ah !!! Oh my God !! Ca fait toujours aussi mal de se faire buté par les Daleks. !!!"

Duncan : "T'en a mit du temps."

"Très drôle. Va te faire buter par un Dalek, après on verra si tu rira encore. Very Happy "

Puis, il regarda l'assistance qui devait se poser la question suivante : Comment Jeff avait pu survivre ?

"Re bonjour, braves gens ! Very Happy Je sais, vous devez vous poser la question suivante : Comment ai je pu survivre au laser Dalek ? Ben, en fait, j'ai oublier de vous dire mon petit secret......... Je suis juste immortel ! Smile "

Puis, il regarda autour de lui, et s'aperçut qu'il manquait les 2 Daleks ainsi que la licorne.

"Dites moi, où sont la licorne et mon amour de Dalek, celui qui m'a gentiment tué ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

[Avant de poster deux trois choses, Justin d'une mon plan marche a la perfection et semble être suivit puisque personne ne m'a empêcher de passer a l'action et le Dalek me suis donc c'est que sa marche, secondo, la boule de lumière que je devais envoyé était discrète, personne n'aurait du la voir, pas même toi, seul le dragon l'a senti puisqu'il est relié a sa maîtresse, et pour finir je ne savais pas que tu étais devenu Licornia Bluedy, a ce que je sache tu ne connais point ma perso de ce fait tu ne sais rien d'elle, c'est a dire que je t'arrête tout de suite, Licornia si le Dalek lui aurait tiré dessus serait une carpette, donc morte, même l'impératrice de la lumière ne serait plus de ce monde, car c'est comme l'effet d'une seconde personnalité, l'une meurt, l'autre avec... Ah et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faudrait que tu arrêtes de tout savoir sur tout parce que le plaisir du rp c'est d'apprendre des choses sur les autres pas de les dévisager et leur apprendre dans le tas qui ils sont...

En ce qui concerne la Jeep, j'ai l'autorisation de Jana c'est elle qui ma demandé de l'intégrer dans mon poste...]

Licornia entendit le Dalek dire qu’elle devait être exterminé pour cet affront, quel affront ? Celui de n’avoir dit que la vérité a ces boîtes de conserves volantes ? Toute vérité n’est pas bonne a entendre et a dire, mais que voulez-vous, Licornia est du genre a provoquer les gens quand il s’agit d’aider ses amis, parce que oui, tout ceux qui étaient présent était pour elle des alliés, sauf peut-être Justin qui pour l’instant l’avait dans le collimateur, mais elle ne pouvait pour le moment rien faire puisqu’elle était poursuivit par un des deux Daleks qui était a sa poursuite, celui-ci tirait d’ailleurs des rayons dans sa direction, Angel toujours posé sur l’épaule de Licornia surveillait le Dalek, car a vrai dire la licorne ne pouvait pas regarder devant pour éviter de se prendre un tronc ou même un trou et regarder derrière elle pour surveiller le Dalek, alors pendant que l’hybride regardait ou elle mettait les pieds, lui surveillait donc ce poivrier a réaction pour protéger sa maîtresse, on ne sait jamais que le rayon ne frôle de trop prêt Licornia, l’on est pas a l’abri d’un accident qui pourrait être fatale a l’hybride… Chaque coup tiré avait forcément une trajectoire, Angel surveillait le canon qui servait de bras à la boite de conserve pour surveiller ses tires qui pour le moment finissait dans un arbre ou un rocher ou a même le sol… L’hybride s’adressa au Dalek :

« M’exterminer ? Apprend à courir mon vieux ! »

L’hybride devait courir pour sauver sa peau, après ce que Jeff avait subit, l’hybride ne voulait pas finir en carpette non plus, enfin elle s’occuperait de l’homme plus tard, après tout si elle a rendu la mémoire a Donna elle pourrait tout aussi bien ramener la vie a Jeff, quoique a la réflexion elle avait entendu cet idiot de Duncan dire qu’il allait être content car il a eut sa mort de la journée, cela voudrait-il dire quelque chose ? Licornia secoua la tête ce n’était pas le moment pour les questions l’hybride bleu ciel avait mieux a faire, du genre échapper a ce Dalek fou furieux qui voulait la tuer, quoi de plus normal d’ailleurs après ce qu’elle leur avait dit. Angel s’adressa à sa maîtresse :

Angel : « Cet entrainement te sert n’empêche, cet abrutit ne sait pas viser. »

Angel était au courant pour ce qu’avait subit la jeune licorne, elle lui avait expliqué car en devenant son dragon, elle le mettait en danger automatiquement mais contrairement a ce qu’elle aurait pensé, que le dragon en sachant cela partirais sans jamais vouloir connaître Licornia qui est quand même sans rappeler sa maîtresse par le sang, d’ailleurs leur ressemblance est frappante, même couleurs, même sang, a une différence prêt et peut-être encore heureux pour le dragon, n’a pas les capacité de sa maîtresse, a moins qu’il n’en soit pas encore au courant ? Qui sait… Licornia sourit faiblement mais celui-ci s’effaça très vite elle s’adressa alors à Angel :

« Tu n’as pas tout à fait tord. » Puis au Dalek : « Hé le poivrier ambulant où as-tu appris à viser ? Chez ton pote la salière ? A moins que ce ne soit dans un jardin d’enfant ? »

Le mini dragon vit le canon de la boite de conserve viser Licornia, il s’adressa a l’hybride très vite pour qu’elle agisse avant qu’il ne soit trop tard…

Angel : « Licornia attention ! »

Licornia eut le réflexe de créer très vite un bouclier fait à base entièrement de lumière… Peut-être n’aurait-elle pas mieux fait, mais c’était montrer une infime partie de ce qu’elle peut faire ou mourir idiotement par un Dalek, a choisir, Licornia avait choisi de se protéger quitte a en subir les conséquences… Le bouclier explosa littéralement au contact du rayon Dalek, une chance pour l’hybride qu’elle ait eut ce réflexe, elle peut dire merci à son dragon et lui adressa un signe de tête pour le remercier. Bon maintenant que pouvait-elle faire avec ce Dalek ? Courir toujours plus loin ? Ce qui venait de se passer ne l’avait pas stoppé et encore heureux… Ou peut-être était plus sage de faire demi-tour ? Elle avait de l’énergie à revendre et autant en profiter, son bouclier pouvait lui servir autant qu’elle en aurait besoin elle pouvait en créer a volonté une bonne chose pour l’hybride. Elle décida de faire demi-tour , même s’il est vrai qu’elle a eut un entrainement intensif avec ce satané Léon qui ne cessait de la poursuivre, elle avait prit une fâcheuse habitude a la jeune hybride même si le Dalek ratait parfois ses coups , comme l’instant avant son arrivé où l’hybride croisa un Jeep Cherokee de couleur rouge et or qui était d’ailleurs non loin du groupe enfin a quelques mètres et la jeune licorne en ayant de justesse esquivé le rayon qui percuta le véhicule, d’autre percutait qu’un simple bouclier qui protégeait Licornia, elle arriva a hauteur du groupe espérant vraiment qu’ils aient une solution, se préparant a la défense au cas où… Elle s’adressa au groupe en criant :

« Dites si vous avez quelque chose c’est le moment ou jamais ! »

A vrai dire c’est vrai que s’ils avaient une idée c’était le moment ou jamais, parce qu’elle ne pourrait pas indéfiniment créer des boucliers pour se protéger, puis elle s’adressa au Dalek :

« Hé bien t’en met du temps pour quelqu’un qui est sensé tuer rapidement toutes les nuisances ! Suis-je un peu trop rapide pour toi ? Qu’est ce que tu attends le dégel ? »

Licornia se créa un énième bouclier a la vue de tous cette fois, enfin elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas mourir ici et maintenant pour éviter de se faire canarder et finir a terre et qui plus est morte, a vrai dire ces boucliers l’aidaient beaucoup, même si elle ignorait combien de temps elle tiendrait… D’ailleurs elle vit Jeff qui était debout, comment se faisait-il ? Enfin a moins que ses doutes ne soient fondé, enfin elle n’avait pas le temps pour chercher a comprendre ce qui c’était passé, elle demanderait des explications plus tard sur ce qui c’est passé, quand le Dalek sera hors d’état de nuire surement. Parce que la, elle avait besoin de toute sa concentration pour garder son bouclier en place sur elle. Puis un éclair d’illumination frappa son esprit et malgré le bouclier qui la protégeait se mit en face de Justin, on ne sait jamais que le Dalek ne sache pas viser et vise à côté, sa cible était toute trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:45

Le portail venait à peine de se fermer qu'un tire se de Dalek venait de retentir sous les yeux du Docteur qui ne pouvait pas bouger sous la menace du Dalek.
Mais Ducan n'avait pas l'air de s'en faire, c'est qu'il y avait certainement quelque chose qui cachait, peut être était-ce une ruse de Jeff ? Mais ça énervait le Docteur de voir ces Daleks tourner autour d'eux comme des mouches ou des aigles prêt a bondir sur leurs proies.
Donna avait demandé au Docteur qu'allait t'il faire... Il lui répondit doucement...


" Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'agir, j'attendrai le moment propice pour agir."

C'était là sa réponse, mais le Docteur devait quand même connaître l'intention des Daleks, surtout pourquoi en avoir envoyé que deux ? Ils croyaient que c'étaient suffisant contre le groupe ? Eh non, cette fois-ci c'est différent, des renforts venu d'autres galaxies sont ici présent, et n'ont pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds... Il pensait à Licornia. L'un des Dalek lui avait posé une question, la réponse du Docteur ne se fut pas attendre :


" Je n'aurai jamais pensé que les Daleks pouvaient jouer à ce jeu là.... Vous faites des devinettes maintenant ? C'est votre nouvelle façon d'exécuter vos plans ? Devinette, tuer, devinette tuer ? Mais pour cette homme que vous avez tuer, je vous jure que je vous arrêterai avant que vous fassiez d'autres dégâts plus important ! Nous ne inclinerons jamais devant vous ! Une défaite ? Vous parlez trop vite, ça ne vient que de commencer..."

C'est vrai, le Docteur ne s'était jamais incliné devant les Daleks, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui, certainement pas ! Jack aussi était d'accord avec les paroles du Docteur, ils formaient une bonne équipe.
Lui aussi provoqua les Daleks, pourquoi faire ? Avait-t-il un plan pour que le Docteur réfléchisse et mettent fin aux braillements agaçant des Daleks ?
Mais pire, la Licorne elle en attira carrément un, et l'un d'eux la poursuivit... Le Docteur avait sourit aux phrases de la licorne hybride, c'était vraiment drôle sa remarque et aussi sa façon d'imaginer les Daleks en poivriers...
Le Docteur pensa :


*Encore un plan à la Torchwood... Il ne changerons jamais ! *

Puis il soupira, mais il ne pouvait toujours pas bouger sinon le Dalek pouvait tirer a tout moment, après tout il n'en restait qu'un, l'autre déjà déjà loin avec Licornia, il lui courait après et même il lui tira dessus !! Le Docteur avait tout de même peur pour elle.
Ensuite, il y avait ce Justin, bizarre, mais il refit surface, il avait demandé de dire une incantation ? Quel idée folle ! Il devait certainement avoir trop lu les livres d' Harry Potter !
Le Docteur lui répondit :


" Ce n'est pas parce que les autres disent des bêtises que vous devez en faire autant, n'oubliez pas qu'on a encore un Dalek sur le dos ! "


C'est vrai, après tout, le Docteur était surtout la cible qu'il fallait surveiller, un geste et il pouvait se retrouver à terre.
D'ailleurs Donna l'avait frappé, tient, elle n'avait certainement pas eut cette réaction pour rien.
Puis Luke était arrivé derrière le Docteur attendant aussi de savoir ce qu'il fallait faire.


" Pour l'instant il faut attendre en effet, le Dalek me surveille en principal, donc je ne peux pas trop bouger, fait attention à toi... Surtout cache bien M Smith. "

Luke était courageux, il était content qu'il était là mais si il en arrivait malheur, Sarah ne lui pardonnerai jamais et lui même en premier.
Puis c'était au tour de Jack de rejoindre le Docteur pour l'avertir que UNIT avait une arme pour détruire les Daleks... Ça n'étonnait pas le Docteur, c'était du UNIT tout craché ça.


" Oh non... il faut d'abord savoir ce qu'ils mijotent là haut ! "

Puis un des Daleks se retira, le portail encore avec son énorme bruit l'avala et se referma derrière... Super ! Le groupe n'était plus surveillé, le Docteur se tourna en face de la direction que Licornia était partie.
Puis soudain, Jeff c'était relevé ! Miracle... Le Docteur en était un peu surprit... Apparemment, Jack n'était plus le seul immortel. Jack allait certainement bien s'entendre avec lui ! Faire des jeux de mort avec ses copains pour voir qui crèverai le plus vite et qui se relèvera le plus vite ? Le Docteur en rigolait d'avance.
Le Docteur s'adressa à Jeff :


" Ah tiens, encore un immortel, vous allez bien vous entendre avec Jack ! Et pour répondre a votre interrogation, Licornia c'est fait poursuivre par un Dalek, et ils reviennent dans notre direction..."

En effet, Licornia avait fait demi tour, donc ils étaient en train de revenir sur leurs pas, dans leurs directions. Le Docteur devait préparer quelque chose. Puis le Dalek avait tiré dans... Une Jeep ? Argh vraiment pas de veine pour celui ou celle qui passait par là...
Licornia était vraiment courageuse de faire ça devant un Dalek, heureusement qu'il ne savait pas viser, ça devait être des Daleks d'ancien modèle.
Il fallait réagir, se battre. Même si ça ne plaisait pas au Docteur.



" j'ai une idée, je vais distraire le Dalek à mon tour pour qu'il se pose à terre, et là ça sera à vous de jouer pour le mettre hors service..."



Le Docteur se mit à courir et s'arrêta brutalement pour se trouver à quelques mètres du Daleks et de Licornia qui fuyait.

" Hey Dalek ! J'ai cru que c'était moi ta cible ! Alors descend de là et vient m'affronter... Comme au bon vieux temps ! "

Le Docteur sortit son tournevis sonique.
Il comptait plus sur les autres pour arrêter le Daleks, surtout qu'avec son tournevis sonique il ne pourrait pas faire grand chose.


---




Dernière édition par The Doctor le Mer 11 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:07

        Un courant d'air souleva les cheveux bruns tressés d'une jeune femme habillée d'une tenue de cuir noir. Elle les remis dans son dos d'un air agacé et entra dans une voiture. Une grosse voiture tout terrain, une Jeep Cherokee Rouge et Or. Oh, cette voiture n'est pas à elle, non. C'est une voiture de fonction si l'on puis dire. La jeune femme, s'installant au volant, sortit un papier de sa poche. Une enveloppe. Le nom du Destinataire : Jana Cooper-La'rahnda. Et oui, cette jeune femme habillée de cuir s'appelle ainsi. Elle sort d'ailleurs une lettre de l'enveloppe et semble relire quelque chose avant de poser les bouts de papiers sur le siège passager et de poser deux gros sacs à l'arrière. Puis, refermant la portière, elle démarra et s'engagea sur une route, laissant les bâtiments de l'aéroport disparaître derrière elle.

        Jana Cooper-La'rahnda, antiquaire de son état, devrait être à Londres au lieu de rouler vers Dallas. Seulement, une lettre venant d'un historien habitant Dallas l'avait conviée à lui rendre une petite visite. Bien sûr, ce serait sûrement une visite en rapport avec une antiquité, mais bon. Jana est curieuse et comme la lettre ne mentionnait pas quel genre d'antiquité c'était, elle ne pouvait pas résister à l'envie de le découvrir. Elle avait donc pris le premier vol pour Dallas et était parti avec un peu de matériel, comme demandé par son ami de Dallas. Elle n'aurait pu utiliser le mode de déplacement, plus rapide, des Astrelliens car elle n'avait jamais été à Dallas. Et puis, avec tout ce matériel, ça aurait été risqué. Surtout au niveau de l'atterrissage. Donc, l'avions était tout désigné pour la demoiselle.

        Et de toutes manières, heureusement qu'elle n'avait pas essayé de se transformer en rayon lumineux pour aller à Dallas car lorsqu'elle arriva à quelques kilomètres de la ville, son avion ayant atterri à la ville située à une vingtaine de kilomètre de là, elle découvrit qu'il pleuvait. Génial... Elle tâta la poche de sa veste en cuir, brun cette fois, pour vérifier qu'elle avait bien emporté son carnet et son crayon sonique. Et, ayant chaud à cause du temps lourd de l'orage, elle ouvrit la fermeture éclair de la veste et écarta les pans, laissant voir un bustier noir, en cuir, sculptant son buste sans dévoiler plus de peau que la décence ne le permettait. D'ailleurs, ce bustier était taillée sur mesure et ne risquait pas de tomber si elle venait à courir.

        Elle distingua, dans l'endroit désertique où elle se trouvait, un espèce de dôme lumineux. Ce dôme abritait ce qui ressemblait étrangement à un portail. Or, un portail sur Terre, ça n'était jamais arrivé. Enfin, depuis les quatre cents ans où elle était là. Intriguée, elle arrêta la voiture non loin. Un groupe de gens était déjà là. Ainsi qu'un truc volant... Une sorte de poivrière... Ou une salière... Mais c'était pas humain, ça c'est certain... Et apparemment, le truc volant poursuivait une sorte de... Licorne ?

        Fébrile, Jana tira le carnet de sa poche et pris un stylo dans le vide-poche. Elle nota précisément chaque détail qu'elle voyait, essayant de ne louper aucune chose. Ni la pluie qui martelait le sol, ni les éclairs qui zébraient le ciel. Soudain, la licorne, étrangement bleu avec des cheveux violets, se rapprocha dangereusement de la Jeep. La chose volante aussi... Pétrifiée, Jana regardait la chose et la licorne approcher, les yeux écarquillés par la surprise. Surtout que la boite de ferraille volante tirait quelque chose qui ressemblait aux lasers des films de science-fiction des humains.

        Elle eut cependant le réflexe d'ouvrir sa portière et de se laisser tomber à terre. Assez peu gracieusement, mais au moins, les éclats du pare-brise ne l'avait pas atteinte. Enfin, pas trop. Elle sentit une brûlure sur son front et passa le doigt dessus. Du sang perlait d'une entaille. Et dans cette entaille restait encore un bout de verre. Mieux valait le laisser là pour le moment plutôt que de pisser le sang.

        Reprenant ses esprits, Jana commença à s'écarter de la voiture à quatre patte, avant de se relever et de courir à la suite de la licorne et de la chose volante. Au cas où la voiture, en fort mauvais état, explose. Elle eut un pincement au coeur en pensant au matériel entreposé à l'arrière, des microscopes avancé et tout un tas de produits d'identifications de relique, mais le plus important était de sauver sa peau.

        Elle pila net en voyant le groupe de personnes hétéroclites rassemblé. Et un homme, brun, en costume, se plaça à côté de la licorne, qui avait une sorte de bouclier, et face au tas de ferraille volant. Il s'adressa d'ailleurs à ce truc non identifié. Il l'appelait Dalek. Son nom ? Peut-être. Heureusement qu'il n'y en avait qu'un, il paraissait déjà assez dangereux. La blessure assez superficielle de son front l'arracha à sa stupeur. Peu après, un bruit d'explosion la fit sursauter. Oh nan... La Jeep... Heureusement pour Jana et pour tout le groupe, elle était assez loin pour que le souffle de l'explosion ne les atteigne pas.

        Un bout de carrosserie, noircit par l'explosion et assez déformé, tomba à quelques pas de Jana, tandis qu'un autre bout, la portière à première vue, s'écrasa contre ce "Dalek". Ouch... ça allait encore coûter cher... Mais heureusement que le tas de ferraille était là. Sinon, c'est les autres qui auraient trinquer... Elle rangea machinalement son carnet dans la poche de sa veste, couverte de traces de boues, et se retourna vers l'étrange compagnie réunie là. Elle leva surtout les yeux vers le "Dalek" qui flottait au-dessus mais qui avait sans doute été alerté par le bruit de la Jeep...


        _ Euh... Oups ? Fit Jana en esquissant un sourire forcé, un peu terrorisée malgré elle. Ce truc en ferraille avait l'air d'être vachement puissant. Et le souvenir de sa planète qui explose avait été ravivé par l'explosion de la Jeep. Ce "Dalek" était-il aussi puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Mes écrits : 31
Date d'inscription : 15/04/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:48

Le second Dalek était en pleine course poursuite avec la licorne hybride, le Dalek avait envoyé les informations au vaisseau pour qu'ainsi, les présents soient étudier pour qu'enfin les Daleks triomphes !
Pour l'instant le Dalek n'arrivait pas a viser cette satané licorne trop rapide, pourtant le Dalek se déplaçait quand même vite, cette licorne avait du avoir un bon souffle car courir comme elle le fait, c'est pas fait à tout le monde. Mais pour le Dalek, lui courir ?
Non, survoler le sol pour être en hauteur et tirer comme le chasseur qui pourrait pointer un canard dans le viseur de son fusil.
Le Dalek essaya a plusieurs reprise, mais même si il visait la licorne ou son mini dragon, les tirs n'arrivaient pas à leurs buts.
Puis un des tirs du Dalek s'échoua sur une Jeep.
C'était non voulu mais destruction était voulu, donc il s'en fichait et continuait de poursuivre la licorne jusqu'à en être arrêter par les paroles du seigneur du temps.
Le Dalek se retourna et ne vit pas le morceau de la portière qui lui éclata sur la carcasse, au niveau de sa rotation, le Dalek percuta le sol et tira quelques coups perdu par ci et par là avant de s'écraser au pied de Jeff Macleod.

Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

Petru, encore plus meurtrier qu'avant, se rendait a Dallas car il voulait affronter les Daleks et leur donner une leçon façon Petru. Il repensa encore au derniers évènements de Londres.
Il avait suivit Jeff MacLeod pour l'aider contre un ennemi mystérieux qui se révéla être Dingoos, le scientifique taré. Petru fut choqué car il pensait que le taré n'avait pas survécu a la jolie bombe qu'il lui avait fait "manger". Mais le taré voulait l'aide de MacLeod et Petru. En effet, il avait découvert 2 générateurs très bizarres et en les étudiants, il découvrit que c'était de la technologie Dalek que ceux ci avaient été installé bien après qu'ils aient volés la Terre. Il en parla a ses ennemis Jeff MacLeod et Petru Martinetti. Macleod avait accepté et pendant ce temps là, Petru découvrit qu'il était recherché pour un double meurtre. Pire, toutes les organisation luttant contre le crime, comme la NSA, le MI-5 et la CIA, avaient l'ordre de capturé ou tuer Petru. Mais le jeune Bastiais ne se souvenait plus de ca, jusqu'a sa chute de moto qui lui fit se rappeler de tout !
Quand il retrouva MacLeod, celui ci lui parla de ce que Dingoos lui avait dit et Petru accepta de remonter le signal. Mais il tua l'immortel pour calmer son envie de meurtre. Lorsque MacLeod revint a la vie, Petru avait déjà trouvé la source du signal : il provenait de Dallas.

Jeff laissa Petru partir en guise de remerciement de ne pas l'avoir décapité. Celui ci lui dit alors qu'il avait trouvé un indice concernant le fameux "Docteur" que Jeff recherche, l'indice en question étant dans sa valise, resté a l'aéroport. Puis, Jeff appela son oncle Duncan et lui dit tout pour les générateurs. Jeff fit un saut rapide a l'aéroport en compagnie de Petru pour récupéré leur valises. Le jeune Bastiais lui donna une enveloppe dans laquelle se trouvait 2 photos, la première a été prise dans une maison romaine en Italie. On y voyait une sculpture montrant un homme habillé en manteau long, une femme avec des habits moderne et surtout une cabine de Police anglaise. La 2ème photo montra la même cabine mais a Londres, en 2007. Il s'agissait d'une cabine téléphonique bleue de Police anglaise des années 50. Jeff remercia Petru et le jeune Bastiais partit.


Quelque jours après, Petru voulut partir a Dallas. Il hacka le site d'une compagnie aérienne et se fit passer pour un des passager. A l'aéroport, alors qu'il entra dans l'avion, il aperçut des flics qui semblait chercher une personne.

*Oh non ! Je suis sur que c'est moi qu'il doivent chercher..*

Petru monta en vitesse dans l'avion, mais 1 heure auparavant, il avait envoyer ses 2 flingues fétiches et son fusil sniper par la poste, histoire de ne pas aller affronter les Daleks sans ses joujous préférés.

Lorsqu'il arriva a Dallas, il pleuvait de fines gouttes. Il se dirigea vers le centre ville, plus précisément a l'armurerie. Il y acheta des balles pour ses flingues et son fusil sniper.

"Ah je suis content ! Je suis armé jusqu'au dents.........enfin, presque......"

Il retourna dans l'armurerie, puis tua le vendeur, fouilla dans la réserve a l'arrière du magasin et y trouva de jolies grenades....

"Ca fera l'affaire face au saletés de l'Espace !"

Mais en sortant, il aperçut au loin 2 personnes qu'il connaissait de vue : les 2 amis immortels de Duncan MacLeod, Amanda et celui qui se fait appeler Méthos.

"Oh non !!!! pas eux !!!"

Il monta dans un bâtiment, puis se dirigea vers le dôme en plein désert en sautant de toit en toit. Arrivé sur le toit de l'immeuble le plus proche du dôme, il se baissa, sortit son fusil sniper, l'arma et regarda le groupe qui était devant le dôme. Il vît Jeff MacLeod, mort, avec son oncle Duncan, puis, il aperçut le fameux Docteur que Jeff recherche depuis des mois.

"Quoi ? il est là, lui aussi ? Alors ca veut dire qu'il doit être très amis avec les Daleks Very Happy "

Ensuite il aperçut un Dalek qui poursuivait un cheval.........enfin, c'est ce que Petru croyait, mais lorsqu'il regarda mieux, il s'aperçut que c'était une................licorne et se dit :

"Oh non, je le crois pas ! Quel est le paysan qui a osé venir sur un cheval pour affronter les Daleks ? Laughing "

Puis il vît, pas loin de la licorne, une jeep rouge explosé.

*Encore une qui ne sait pas dans quel pétrin elle s'est mise.*

C'est alors que Petru regarda la licorne, toujours poursuivit par le Dalek, revenir vers le groupe et remarqua que Jeff venait de ressucité.

"Era ora qu'il ressucite !!" [traduction : il était temps qu'il ressucite]

Puis, le jeune Bastiais fut étonné lorsqu'il vît le Docteur provoquer le Dalek.

"Mais il est fou, ce mec ! Il sauve peut être des vies, mais il a des tendances suicidaire, pour provoquer un Dalek comme il le fait...............En fait je l'aime bien, car il est comme moi, suicidaire, face aux Daleks !!" Laughing

A ce moment là, le jeune Bastiais visa la tête du Dalek, et s'apprêta tirer, mais quelque chose l'arrêta......... Et pour cause, il vît que le Dalek s'était prit un morceau de la carcasse de la jeep au niveau de la rotation et il s'écrasa au pied de................ce bon vieux Jeff MacLeod ! Le Bastiais rigola et dit :

"Quel cocu, ce Jeff !!! le Destin lui a servit un dalek sur un plateau d'Or !"



---------
[HRP : Je suis d'accord avec Jeff, le Docteur et licornia. J'en ai marre que justin contrôle les persos des autres et sache tous sur nous !! Il n'a pas intérêt a faire ca avec moi, sinon, je le tue dans le RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:19

La Mediateur regardait Licornia s'éloigner avec le Daleks à ses trousses. Le Docteur avait dit d'attendre et c'est ce qu'elle faisait. Elle essayait de trouver un plan, mais quoi ?
La Mediateur vit Jack s'approcher et parler au sujet d'une arme anti-Dalek que possèdait Unit.
La réponse du Docteur ne l'étonna pas du tout, il fallait d'abord connaître le plan des Daleks. Qui sait quel nouveau moyen de destruction avaient-ils bien pu trouver...
Le deuxième Dalek venait de repartir dans le portail. Un de moins...mais jusqu'à quand ? parce qu'un Dalek qui repart comme ça d'où il vient...ça n'est pas bon signe. En plus, maintenant, il était au courant qu'il y avait du monde à côté du portail.
Au moment où le Dalek venait de traverser le portail, Jeff revînt à la vie.


*Quoi ? c'est donc pour ça qu'il n'avait pas peur de se faire tirer dessus !*

Ca faisait un quart d'heure qu'il était au sol et le revoilà à la vie. Il avoua nous avoir caché être immortel.
La Mediateur ne connaissait pas bien Jeff mais ça lui faisait quand même plaisir que personne n'était encore mort.


"Ah Jeff ! je suis contente que vous soyez parmi nous ! Et après, les Daleks veulent qu'on accepte notre soi-disant défaite ? ils ont encore du pain sur la planche, ça c'est moi qui vous le dit !"

Peu de temps après, Licornia revînt vers le groupe suivi de près par le Dalek. Heureusement pour elle, elle réussissait à esquiver tous ses tirs. Quand le laser se rapprochait trop dangeureusement d'elle, elle laissait apparaître une sorte de bouclier. Elle arrivait à résister plutôt pas mal contre ce Dalek, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Le Docteur attira l'attention du Dalek sur lui.
Le Dalek se retourna et là, il y eût un bruit d'explosion. Le Dalek se pris une portière de voiture en pleine tête, enfin tête pour un Dalek...plutôt en pleine carcasse.
Surpris, il tira quelques coups dans tous les sens avant de s'écrasser par terre.
Etonnée de voir arriver une portière, la Mediateur jeta un rapide coup d'oeil et vit une femme arriver. Derrière elle, on pouvait voir une voiture qui venait juste d'exploser.
La Mediateur s'empressa de courir vers Le Dalek qui se trouvait juste devant Jeff. Il avait l'air hors d'état de nuire. Elle tendit son bras en face d'elle et activa son bracelet sonique qui laissa apparaître une lumière violette sur le Dalek. Peu de temps après, la boîte de conserve s'ouvrit laissant apparaître la pire des créatures...



Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:00

Après sa résurection, Jeff entendit la Médiateur lui dire qu'elle était ravie que personne ne soit mort.

"Hé hé ! Je n'aurais jamais été aussi suicidaire si je n'avais pas ce pouvoir !"

Puis il vît le dernier Dalek présent poursuivre la licorne et revenir vers le groupe. Mais a ce moment là, Jeff aperçut une Jeep qui se fit aussitôt détruire par le Dalek. Mais malheureusement pour lui, cet abruti de Dalek se prit un bout de carcasse de la Jeep au niveau de la rotation et tomba a terre, au pied du jeune immortel. Jeff dit alors en rigolant :

"Me revoilà, mochetés de l'Espace !! Ca t'embouche un coin que je sois encore en vie, n'est ce pas ? Au fait, il était bon le bout de la carcasse ? Very Happy
Et puis, maintenant que j'y pense, ton pote t'a abandonné avec le plus grand héros de la Terre qu'est le Docteur, hein ? Il n'est pas sympa ! Laughing "


Puis il vît la Médiateur s'approcher du Dalek et celle ci appuya sur son bracelet qui fit un son bizarre et la carcasse du Dalek s'ouvrit. Jeff redevient alors sérieux, dégaina son katana et dit :

"Mais ca tombe bien que tu soit seul, on va pouvoir régler les comptes, toi et moi. Ca faisait longtemps que je n'avais plus embroché un Dalek Twisted Evil "

Puis Jeff planta son katana dans le Dalek, le tuant sur le coup........
Le jeune immortel se tourna ensuite vers le Docteur et lui dit :

"Bon et maintenant, Docteur, que fait-on ?"


Pendant ce temps, en plein centre ville de Dallas, Dingoos avait suivit MacLeod dans l'idée d'aider l'immortel a combattre les Daleks. Mais après quelque heures d'enquête et de cache - cache, il remarqua un homme bizarre qui venait d'arriver en ville. Dingoos enquêta et découvrit qu'il s'appelait Marc McLaren et surtout que c'est un agent de l'UNIT.

Dingoos : "Très intéressant ! Un agent de l'UNIT pour bien m'aider a combattre les Dalek et si je suis assez vicieux, je pourrais peut être le manipuler pour capturer Jeff MacLeod"

Le scientifique fou décida d'appeler l'agent de l'UNIT mais tomba sur le répondeur.

Dingoos : "Agent McLaren, je sais que vous travaillé a l'UNIT et j'ai une belle information pour vous. A l'extérieur de la ville, en plein désert, se trouve un dôme de technologie alien, plus précisément créé par les Daleks. Vous devriez aller jeter un coup d'oeil....."

1 h après, Dingoos se dirigea fit un tour par l'armurerie et trouva le vendeur mort derrière le comptoir. Il s'empressa alors de prendre des flingues 9 mm et quelque Kalachnikov.

Dingoos : "Bon, allons étudier cette technologie Dalek de plus près !"

Puis il s'en alla dans le désert.......


-------

[HRP : J'ai l'autorisation de Marc pour le citer, car il voulait une raison pour nous rejoindre au dôme, alors j'ai accepté.]


Dernière édition par Jeff MacLeod le Ven 13 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:35

Après avoir provoqué le Dalek, le seul qui restait, celui-ci s'était tourné vers le Docteur qui avait attiré son attention, le Docteur avait son tournevis mais bon ça n'allait pas faire grand chose, le Dalek allait se poser quand soudain une portière vola en éclat dans sa carcasse, le Dalek laissa échapper quelques tirs laser, et l'un d'eux tomba près des pieds du Docteur qui sauta en roulade vers le côté. Un vieux réflexe, toujours bon.
La portière de la Jeep appartenait à une femme qui venait d'arriver, elle venait de mettre out le Dalek, elle avait une superbe entrée !
Le Docteur s'empressa d'aller vers la jeune femme :


" Bonjour, je suis le Docteur, vous allez bien ? "

Il scruta la femme avec son tournevis sonique quelques secondes puis le rangea dans la poche de sa veste.
Il avait maintenant arrêté de pleuvoir, le ciel était toujours gris.
Le Docteur fit un clin d'oeil à Licornia en lui disant :


" Merci Licornia, tu as été brillante ! "

Puis le Docteur s'empressa d'aller du côté où le Dalek avait atterrit , c'est à dire, aux pieds de Jeff Macleod.
La Médiateur avait ouvert la carcasse du Dalek grâce à son bracelet sonique, tout le monde pouvait avoir le visage du dégoût en regardant la bête, mais le Docteur lui avait l'habitude à force d'en croiser, son regard était froid envers le Dalek.
Jeff s'empressa de l'empaler avec son épée. Pas le temps de savoir, c'était trop tard.

" Oh, Jeff... Maintenant que vous l'avez tué, on doit se rendre de l'autre côté de ce portail. Il doit certainement avoir un mécanisme..."

Le Docteur sortit à nouveau son tournevis sonique et examina le portail de plus près maintenant que il n'y avait plus de Dalek pour l'en empêcher.

" De plus, je pense que de l'autre côté de ce portail, ce cache un comité d'accueil, les Daleks n'abandonnent jamais ! "



Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:09

Du haut d'un immeuble, le jeune Bastiais continuait a observer le groupe qui se trovuait devant le dôme. Il vît une jeune femme se servir d'un bracelet pour ouvrir l'armure du Dalek.

"Pas mal le bracelet ! Je voudrais bien le même !"

Puis il vît Jeff dégainer son katana et embrocher l'alien

"Bien joué, MacLeod !"

Petru décida alors de rejoindre le groupe, en espérant que les MacLeod ne tente rien contre lui. Il remarqua que la pluie avait cessée de s'abattre. Il rangea son fusil sniper dans son sac, puis arrivé au pied de l'immeuble, il aperçut une moto cross bien a l'abri de la pluie, s'en approcha, crocheta l'alarme, puis il démarra et roula jusqu'au dôme. Arrivé près du dôme, il accéléra, il sentit la boue, mais ne fit pas attention, puis se dirigea vers Jeff MacLeod. Il roulait au moins a 100Km/h, puis, a moins de 20 mètre de MacLeod, freina pour arrivé a 10 cm de l'immortel.
Il enleva son casque et dit :

"Salut Jeff, comme l'on se retrouve mon vieil ami !"

Le jeune Bastiais descendit de la moto, puis parla au groupe

"Bonjour tout le monde ! Je me présente : Petru Martinetti. Corse de nationalité et bons Informaticien et Tireur mon état !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:59

La Mediateur venait d'ouvrir la carcasse du Dalek. Même si il paraissait "hors-service" extérieurement, peut-être était-il encore capable de parler. La Timelady espérait pouvoir en savoir un peu plus sur leur plan. Mais elle eût à peine le temps de voir le vrai visage du Dalek que Jeff l'embrocha avec son épée le tuant sur le coup...

"Tant pis...ça sera pour une autre fois..."

Débarrassé du Dalek qui restait, il fallait maintenant faire vite avant d'en avoir d'autre sur le dos.
Le Docteur observait de nouveau le portail dans le but de trouver un moyen de l'actionner et de passer de l'autre côté.
La Mediateur se rapprocha à son tour du portail et le scrutait sous tous les angles, cherchant le moindre indice qui pourrait l'aider à trouver comment l'activer.
Entre deux, elle vît qu'un homme les avait rejoint et connaissait Jeff.
Il se présenta sous le nom de Petru Martinetti.
La Mediateur s'arrêta le temps de lui adresser un rapide bonjour en lui faisant un signe de la main:


"Bonjour ! La Mediateur".

Mais la Timelady ne rentra pas dans les détails. Elle ne s'était jamais présenté autant de fois dans une seule journée. Mais il y avait des choses plus urgentes en ce moment. Elle se remit à la recherche de la chose qui permettrait d'activer le portail.
Un peu plus tard, elle trouva un genre d'écriture gravé sur une partie de la structure.


"Docteur ! j'ai peut-être trouvé quelque chose !"

Elle ne savait pas ce que ça signifiait mais peut-être que ça allait être utile à l'ouverture du portail...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:21

Le Docteur continuait ses recherches, la Médiateur avait rejoins le Docteur pour l'aider à trouver si il y avait un mécanisme, puis les recherches furent interrompu par un nouveau venu, il c'était présenté sous l'identité de Petru Martinetti, en entendant sa façon de se décrire, ce n'était certainement pas un hasard qu'il était là, de plus il connaissait Jeff Macleod apparemment, youpi, une personne ne plus pour aller chez les Daleks, c'était plus le côté de ceux qui étaient avec le Docteur qui avait l'avantage, les Daleks eut n'avaient pas vraiment changé, ça avait fait presque pitié le Docteur de les voir ainsi.
Le Docteur se présenta au nouveau venu, et lui aussi lança un signe de la main de loin, trop occupé pour se déplacer. Il mit son tournevis sonique dans la bouche :


" Moish ché le Docteur "

Prononça t'il avec son tournevis dans la bouche, trop occupé par ses recherches, puis apparemment la Médiateur avait trouvé quelque chose d'intéressant.
Le Docteur prit le tournevis qui était dans sa bouche pour le prendre à nouveau dans ses mains et rejoindre la Médiateur pour voir de quoi en était t-il question.
Apparemment une sorte d'écriture, un charabia, non une énigme.
Les Daleks s'étaient mis au énigmes ? Très étrange, mais ça voudrait signifier quelque chose.
Le Docteur passa les inscriptions au tournevis sonique et apparemment un léger grondement commença a se faire entendre, le portail allait s'ouvrir, le Docteur s'empressa de prendre la main de la Médiateur pour reculer du portail qui se mit a gronder encore plus et le portail s'ouvrit enfin... Ils allaient enfin pouvoir aller de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Cooper-La'rahnda
Astrellienne & Humaine...
Jana Cooper-La'rahnda


Mes écrits : 488
Date d'inscription : 14/10/2009

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:53

        Scotchée. Même Jana, qui n'était pas une terrienne d'origine et qui avait vu d'autre peuple, restait scotchée. Cela faisait près de quatre cents ans qu'elle n'avait vu une si grande agitation sur terre. Surtout qu'elle soupçonnait quelques uns des membres de ce groupe hétéroclite de ne pas être tout à fait humain. La licorne, d'abord, puis le dragon qu'elle avait sur l'épaule. Et puis ce Docteur aussi, qui se présenta, prit de ses nouvelles, et l'examina rapidement avec un... Un tournevis sonique ? C'était certain, il ne venait pas de la Terre.

        _ Oui, merci. Je suis Jana.

        Elle secoua la tête, reprenant ses esprits, et grimaça quand le bout de verre sur son front la lança de nouveau. Elle avait faillit l'oublier, juste failli. Elle l'enlèverait plus tard, quand elle aurait de quoi endiguer l'hémorragie. Les plaies à la tête saignaient toujours beaucoup et au moins, tant que l'obstacles était là, le sang ne coulait pas d'abondance.

        Se rapprochant un peu, saluant l'assemblée d'un signe de tête et d'un sourire, elle observa celui qui venait d'embrocher le "Dalek". Un certain Jeff MacLeod d'après ce qu'elle comprit. Puis, un autre homme arriva. Un dénommé Petru Martinetti. S'intéressant à la chose qui se trouvait dans la carcasse de ferraille, Jana étouffa un "Beurk" sonore. Vraiment, cette créature était répugnante. Troublée, elle reprit son carnet et son crayon, le non-sonique, et s'écarta un peu afin de dessiner rapidement une esquisse de la scène. Elle écrivit aussi quelques lignes, décrivant précisément chaque détail qu'elle voyait. Puis rangea son carnet et son crayon.

        S'écartant du "Dalek", un alien à coup sûr, Jana s'intéressa aux personnes présente. Mis à part la Licorne, apparemment nommée Licornia, il y avait un jeune garçon, une jeune femme qui avait l'air de faire parti d'une organisation gouvernementale, un homme avec un manteau rappelant le 20ème siècle, un autre homme qui avait l'air d'avoir un lien de parenté avec Jeff MacLeod et une femme rousse. Il y avait aussi ce Docteur, et cette Médiateur, qui étaient occupés à examiner l'espèce de portail. Ils déclenchèrent d'ailleurs un espèce de mécanisme qui programmait l'ouverture du portail. Jana faillit se reculer de quelques pas. Ce n'était assurément pas humain. Y avait-il d'autres "Daleks" de l'autre côté ? Si oui, dans quelle galère s'était-elle encore mise...

        Elle se rapprocha de la Licorne et lui sourit doucement.


        _ Hum... Excusez-moi mais... Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:10

A peine arrivé à Dallas car muté, je reçu un message sur mon répondeur. C'était un homme qui me disait qu'au loin de la ville dans le désert se trouvait un dôme de construction alien.
A la suite de ce message, je décidais d'aller acheter une moto, puis d'aller à l'armurerie.
Sur place, je trouvai le vendeur mort, une balle dans la tête. Je décidai de me servir, je pris deux 9 mn, un couteau et quelques grenades. Puis j'ai prévenu par un coup de fils anonyme à la police pour les prévenir que le vendeur était mort.
Ensuite je me dirigeai vers le dôme. Sur le route, je décidai de tester ma nouvelle moto, en la cabrant sur la roue arrière. Cependant au loin, j'aperçus une jeep. Je décidai de l'éviter mais je me retrouvai dans la boue à coté du dôme qui semblait s'être s'activer. J'aperçus un groupe de personnes, je décidai d'aller leurs parler.

"Salut, la compagnie. Que faites-vous devant ce dôme qui semble actif?"

Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

L'hybride bleu ciel reprit son souffle après que la machine se soit enfin posé a terre mais de force, son bouclier explosa pour la unième fois après que le Dalek ai tiré quelques coups, décidément, ce pouvoir était bien plus utile qu'elle ne l'aurait imaginé... Licornia s'approcha de la carcasse du Dalek et fit une mine échoeuré en voyant la tête de cette chose horrible. Elle fini par se reculer. Le Docteur avait fait savoir a la jeune licorne qu'elle avait été brillante, c'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment de cette taille, elle fit alors :

"Ravi d'avoir pu vous aider, c'est trois fois rien vous savez, j'en ai l'habitude."

Bien plus qu'une simple habitude, l'hybride ne connaissait presque que sa. Un autre homme arriva, se présentant sous le nom de Petru Martinetti, décidément il y a du monde pour taper sur quelques poivriers géants, enfin une tête de plus, même si le jeune humain ne lui inspirait nullement confiance, Licornia dit alors :

"Moi c'est Licornia Bluedy."

D'ailleurs la jeune licorne ne pu dire que cela car la femme de la Jeep, du moins ce qu'elle avait pu entre voir quand elle avait croisé cette Jeep en étant poursuivit par le Dalek, celle-ci c'était présenter quand le Dalek l'avait poursuivit. Licornia la regarda, elle semblait blesser, mais avant de se soucier de cela, elle devait répondre a la question qui lui avait été posé, a savoir ce qui se passait ici, elle répondit alors :

"Les Daleks veulent conquérir la Terre ou je ne sais quoi... Enfin autant dire qu'ils n'aiment pas la provocation, je peux vous l'assurer. Enfin moi je dis ça, j'ai fais mon sport de la journée comme sa. Non plus sérieusement, les poivriers géants sont derrière tout ça..."

Puis elle était vraiment intrigué par la blessure qu'avait Jana, elle s'adressa de nouveau a elle :

"Excusez-moi mais cette blessure vous fait-elle mal ? Je peux vous soigner si vous le désirez."

Fait encore usage de son pouvoir ? Malheureusement elle n'avait plus vraiment le choix... De toute façon son bouclier avait sans doute été pourquoi se cacher de montrer que l'on maîtrise quelque chose ? Tant qu'elle cache le plus puissant de tous... Celui qu'elle cachera plus que tout, celui qu'elle n'osera jamais utiliser pour dominer le monde, du moins s'en servir a des fins mauvaise comme pour les Daleks, elle refusait de servir cette cause, peut-être était-ce pour cela qu'elle avait réussi a rentrer a Torchwood. Un autre homme arriva et demanda sans se présenter ce que tout le monde fichait devant le portail, super... Un de plus qui allait connaître l'ironie de la jeune licorne, quitte a en subir les conséquences, elle répondit alors :

"Ca ne se voit pas ? On prépare un pique-nique !" Licornia reprit un peu plus de sérieux : "D'une mon cher, les présentations ne seraient pas de refus... Secondo nous cherchons un moyen de stopper les Daleks."

Licornia et sa provocation légendaire. L'hybride n'aimait pas vraiment le genre présentation en second plan, le genre je veux tout savoir mais vous saurez rien de moi, c'est ce qui énervait le plus la jeune hybride... Angel quand a lui observait le Docteur et la Médiateur qui semblaient s'occuper du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:19

Une jeune fille se présenta comme étant la Médiateur

*Elle est un peu jeune pour affronter les Daleks, je dirais qu'elle n'a pas plus de 17 ans*

Puis Petru vît la licorne se présenter comme étant Licornia Bluedy

"C'est marrant, j'étais sur qu'il y avais le mot ''licorne'' dans votre prénom ou votre nom. Je suis devin. Very Happy "

Puis il regarda la licorne se diriger vers une très belle femme, il regarda autour de lui et pensa :

*Réflexion faite, c'est même la femme la plus sexy du groupe !*

Il se tourna vers le dôme et vît un homme se présenter : Le Docteur. Petru dit a Jeff :

"Jeff, t'es doublement cocu. Non seulement tu rencontre le Docteur a peine quelque jours après avoir trouvé une photo de lui, mais en plus de ca, tu a eu le plaisir d'embrocher un Dalek ! Laughing
*parle a voix basse a Jeff* Autre chose Jeff, évite de balancer que je suis un meurtrier car je suis venu aider a combattre les Daleks, alors si tu me balance, je me casse."


Après que Jeff MacLeod lui aie répondu, Petru regarda derrière lui et salua l'oncle de Jeff.

"Oh excusez moi, Mr MacLeod, j'ai été malpoli. Bonjour, comment allez vous ? Au fait, j'ai vu vos 2 amis la blonde et celui qui a l'air un peu con, je sais plus comment ils s'appellent."

Ensuite Petru remarqua que la Médiateur rejoignait le Docteur au dôme et il se dirigea vers eux, mais a 6 mètre du dôme, il vît le portail s'ouvrir et s'approcha plus vite du Docteur et lui dit :

"Bonjour Docteur, je sais qui vous êtes. D'ailleurs, c'est grâce a moi si Jeff vous a reconnu, car je suppose qu'il vous a reconnu d'emblée. Expliquez moi ce foutoir, pourquoi ces mocheté de l'Espace que sont les Daleks ont construit ceci ?"

Petru entendit un autre homme arriver et celui ci demanda au groupe ce qui se passait ici...........mais sans se présenter. Le jeune Bastiais entendit la licorne répondre comme il se doit a l'homme mais il en rajouta une couche avec un air sérieux.

"Hé ducon, je suis d'accord avec la licorne. Tu connais pas la politesse ? Quand on rencontre des gens, on se présente avant de demander ce qu'il font. Alors présente toi, ou on te laisse en plan ici, voir même, on t'attache et on te laisse seul fasse aux Daleks !"

Petru allait se retourner vers le Docteur, mais il avait oublier de dire quelque chose d'autre a l'homme impoli.

"Pour infos, ducon, je suis sur que même les hommes préhistoriques devaient être plus polis que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

Après avoir posé sa question, une jeune licorne lui répondit :
"Ca ne se voit pas ? On prépare un pique-nique !"
Puis reprit un peu plus de sérieux :
"D'une mon cher, les présentations ne seraient pas de refus... Secondo nous cherchons un moyen de stopper les Daleks."

*Elle a du répondant celle-là*

Ensuite se fut autour d'un jeune homme de lui répondre, il lui dit
:
"Hé ducon, je suis d'accord avec la licorne. Tu connais pas la politesse ? Quand on rencontre des gens, on se présente avant de demander ce qu'il font. Alors présente toi, ou on te laisse en plan ici, voir même, on t'attache et on te laisse seul fasse aux Daleks !"

Mais ce jeune homme rajouta une autre couche.
"Pour infos, ducon, je suis sur que même les hommes préhistoriques devaient être plus polis que toi !!"

*Celui-là, si je l'attrape seul...... Je lui fais sa fête*

Après cela, Marc s'excusa auprès de tout le groupe et se présenta:
"Je m'appelle Marc McLaren, je fais parti de l'UNIT. C'est un inconnu qui m'a laissé un message sur le répondeur de mon téléphone portable me prévenant de la présence de ce dôme."

Puis Marc sortit son téléphone portable et fit écouter le message au groupe. Voici ce que dit le message


????? : "Agent McLaren, je sais que vous travaillé a l'UNIT et j'ai une belle information pour vous. A l'extérieur de la ville, en plein désert, se trouve un dôme de technologie alien, plus précisément créé par les Daleks. Vous devriez aller jeter un coup d'oeil....."

Après cela, Marc demanda au groupe si quelqu'un connaissait la personne qui lui avait laissé ce message.


Dernière édition par Marc McLaren le Dim 15 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jefferson

Elizabeth Jefferson


Mes écrits : 149
Date d'inscription : 05/04/2010

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:00

Elizabeth regardait le Docteur, contrairement a ce que lui avait annoncer le capitaine Harckness, il ne lui tordu pas le coup, il ne prononça qu'une simple petite phrase, mais cela se voyait qu'il n'était pas d'accord avec ces armes. La jeune femme ne réagi pas, elle resta sérieuse et muette, elle allait prendre cette habitude a présent. Quelques secondes après il se passa quelques choses d'étranges, Jeff MacLeod se releva. L'officier de l'UNIT fut bien surprise et c'est avec attention qu'elle écouta l'explication. Étant près du Docteur et d'Harckness elle entendit le commentaire du Docteur, elle fronça des sourcils, mais ne prêta attention a ceci gère plus longtemps, le temps continuer de s'écouler et d'autre évènement se produisez. En effet, Licornia revient vers le groupe pour savoir s'ils avaient quelques choses.

Le Docteur proposa alors d'attirer l'intention de la conserve pendant que le groupe trouve un moyen de la mettre hors service. Il effectua la première étape, mais avant que quelqu'un trouve le moyen de faire quoique ce soit, il y eu une explosion et une portière vient s'abattre sur leur ennemie. Elle regarda en direction de l'explosion, apparemment c'était une voiture qui avait exploser, il y avait même une femme qui se dirigeait vers le groupe, elle devait être la propriétaire, ça paraissait logique.

Lorsque son regard se dirigea de nouveau vers le Dalek, elle vie que quelqu'un avait ouvert l'amure et qu'a cette instant Jeff était en train de lui planter une arme pour le tuer. La jeune femme soupira, qu'es qu'il pouvait être bête, il aurait du rester mort, depuis le début le Docteur voulait des informations et tout-le-monde savait qu'un mort ne pouvait pas parler. Mais une fois de plus elle prit l'option muet. La Docteur fit alors la remarque qu'il devait a présent aller de l'autre coter du portail. Elle n'avait pas besoin d'entendre la suite pour savoir que de l'autre coter se n'était pas une partie de plaisir.

Un homme arriva alors, elle l'avait déjà, lui ou une photo de lui, elle ne savait plus vraiment, mais son visage ne lui était pas inconnue. Il se présenta, ça ne l'aida pas a retrouver, elle ne chercha pas plus loin, elle attendit que quelqu'un d'autre se présentée, plusieurs le fit, le Docteur, Jana -une des nouvelle- et Médiator. Ensuite il y eu encore une arriver, c'était un homme qui demander ce qu'il faisait ici. Elle ne put que soutenir la réflexion de Licornia, qu'es qu'il pouvait bien faire devant un dôme actif, la question n'était vraiment pas intelligente. Ensuite, quelques méchanceté se firent entendre, fallait vraiment qu'elle retrouve ou elle avait eu se type.

Le dernier arriver se présenta a son tour, il faisait partie de l'UNIT, tient c'était un de ses collègues, mais elle n'allait pas s'en venté, surtout lorsqu'elle entendu la suite de ses parole, c'était un message qui l'avait envoyer ici ? Faisait-il vraiment partie de l'UNIT ? Pourquoi était-il seul ? En temps normal c'était toujours des duos, c'est ainsi que ça marcher, même elle avait son camarade, quelque part, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien faire celui-ci. Elle prit alors la parole pour se présenter au trois nouveau


Elizabeht Jefferson, membre de l'UNIT...

Elle se demanda un instant pourquoi elle avait préciser et c'était marquer dessus. C'était super lorsqu'il fallait être incognito. Puis elle regarda son "collègue" et reprit la parole.

Vous faite partie de l'UNIT ? Étrange, vous ne savait rien alors qu'ils ont envoyer une équipe il y a quinze jour et surtout, vous êtes seul. Il est rare que quelqu'un travail seul...

Elle le regarda, elle ne disait pas qu'il mentait, mais elle voulait éclaircir les choses, elle était sur pour l'équipe, elle en faisait partie, mais elle devait avouer que par moment un agent était autorisé a travailler seul, cela rester tout de même assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:22

le Docteur dit a Jeff que maintenant que le Dalek était mort, il fallait traverser le portail.

"Oups.......... Désolé, mais comprenez que je n'ai pas l'habitude de faire ami avec les Daleks car ceux ci ont la fâcheuse manie de me dire de suite ''Exterminate'' !"

Mais lorsque le Docteur dit que de l'autre coté du portail pourrait se trouver un comité d'acceuil, Jeff se dit :

*Chouette........ On va se farcir une armada de Dalek...*

Puis Jeff assissta a l'impensable : Petru Martinetti lui même venait les rejoindre. Le jeune Bastiais arrêta sa moto a 10 cm de Jeff, éclaboussant le pantalon de celui ci de boue.

"Salut Petru, et Merci pour mon pantalon. C'est vrai que je n'avais pas assez de boue sur moi."

Puis l'immortel rigola quand il entendit Petru se présenter au groupe. Le Bastiais parla a Jeff et lui dit qu'il est doublement cocu car il a rencontré le Docteur seulement quelque jours après avoir vu a quoi il ressemblé et aussi car il avait pu embrocher un Dalek.

" mort de rire Tu a raison ! Tiens en parlant d'avoir embroché un Dalek, je vais nettoyer mon katana en me servant de la carcasse de cette mocheté !"

Mais a ce moment là, Petru lui parla a voix basse et lui ordonna de ne pas balancer que c'est un meurtrier car sinon, il s'en va et laisserait le groupe affronter les Daleks. Tandis qu'il nettoyait son katana en se servant de l'armure du Dalek, Jeff répondit, a voix basse, a Petru.

"T'inquiète pas, je ne dirais rien et je m'assurerais que mon oncle en fasse de même. Et puis je te dois bien ca, tu aurais pu me décapiter a Londres mais tu ne l'a pas fait, donc, je ne dirais rien."

Puis il vît le jeune Bastiais se retourner et saluer Duncan et dans le même temps, il dit qu'il a vu les amis de celui ci : Amanda et Méthos.

Duncan : "Bonjour jeune Martinetti, je suppose que tu est venu plomber quelque Daleks. (s'adressant a Jeff) Viens ici, je dois te parler en privé."

Les 2 immortels s'écartèrent et discutèrent.

Duncan : "Tu m'explique ce qu'il fait ici ce meurtrier ? J'espère que tu va prévenir le Docteur et l'agent Jefferson de la véritable nature de ce jeune Corse ?"

"Désolé tonton, mais je ne dirais rien et je te demande d'en faire de même. n'oublie qu'il m'a laissé en vie a Londres, alors je lui dois bien ca !"

Duncan : "Bon d'accord....."

Jeff réfléchit puis dit d'un coup :

"'Merde ! J'avais oublié l'agent Jefferson ! Je dois prévenir Petru"

Mais a ce moment là, un autre homme arriva en moto, mais celui ci "mangea" la boue car sa moto avait dérapé. Le pire dans tous ca, c'est qu'il demanda d'entrée de jeu ce qu'ils faisaient tous ici sans même se présenter. Alors qu'il allait remballer le mec, Jeff aperçut Licornia et Petru le remballé magnifiquement, surtout Licornia, car Petru, lui, a fait comme d'habitude et l'a insulté de "ducon".

*Oh non, il va commencer a tailler sec !*

Mais le meilleur restait a venir, Petru dit a l'homme que même les hommes préhistoriques devaient être plus poli que lui !

"Magnifique casse, Petru !!"

Mais les ennuis allaient commencer pour Petru et Jeff, car l'homme impoli se révéla être un agent de l'UNIT............tout comme l'agent Jefferson, ce que Jeff venait de remarquer ! L'homme s'appelait Marc McLaren.

*UNIT ? Oh non, j'ai intérêt a me faire discret car un enfoiré de Général de l'UNIT m'a piégé et m'a fait accusé du meurtre d'un de leur sergent*

Jeff allait se présenta lorsque l'agent McLaren avoua pourquoi il était venu ici : a cause d'un message venant d'un inconnu. Mais lorsqu'il fît écouter le message au groupe, Jeff eut un choc : c'était la voix de Dingoos !!

"Quoi ?? Mais pourquoi ce taré vous a choisi vous et surtout pourquoi il vous a envoyer ici ?"

Jeff regarda Petru et dit :

"C'est notre ennemi a Petru et moi, mais c'est grâce a lui que nous sommes ici, il nous a parler de 2 générateurs Dalek qu'il avait trouvé il y a quelque mois. 1 a Cardiff et un autre a Londres, mais d'après ce qu'il m'a dit, celui de Londres a été désactivé mais il ne sait pas par qui et comment. Mais comme je vous disais, il nous demandé d'aller a Dallas lorsqu'il a découvert que c'était de la technologie Dalek. Pour ma part, j'ai accepté, mais je pensais pas voir Petru...."

Il se tourna vers l'agent McLaren et lui dit :

"Cela dit, ce scientifique est peut être fou, mais il en est pas moins intelligent. S'il vous a envoyer ici, c'est que vous devez avoir quelque chose de spécial. Il ne fait jamais rien au hasard...."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les mystères de Dallas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Dallas...   Les mystères de Dallas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Dallas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Les États Unis :: Dallas-
Sauter vers: