BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

La jeune femme qui se demandait qui avait bien pu laisser cette cabine bleu de téléphone dans la rue…Sans ce douter de ce que c’était réellement, elle voudrait bien le toucher, mais c’était impossible comme si une voix intérieur le lui interdisait, comme si une barrière invisible l’en empêchait…Puis, alors qu’elle allait repartir, quelque chose, ou plutôt quelqu’un la percuta de plein fouet, alors qu’elle allait râler comme a son habitude…Elle vit qu’il s’agissait d’une espèce de licorne, au couleur bleu ciel, elle croyait rêver, car les licornes comme chacun le sait fait parti des légendes, en voir une c’est comme dire qu’on est bon pour l’asile après sa, enfin se faire enlever part des aliens et après d’autre vous tombent sur les bras, il y a de quoi se poser des questions….La licorne qui semblait parler leur langue s’excusa auprès de Donna, enfin a la voir, il fallait se douter qu’elle n’avait pas l’air d’avoir eu une vie très facile…Donna s’adressa a la licorne :

« Ce n’est rien, enfin faites attention où vous allez la prochaine fois… »

Évidemment la dernière personne a s’attendre voir, c’est bien sur le Docteur, il était sortit d’où lui d’abord ? Un coup je disparais dans la nature un coup c’est coucou je suis la, Donna se posait des questions, mais n’eut pas le temps de lui demander quoique se soit que l’homme lui demanda a elle et l’hybride toujours sur elle si sa allait, Donna répondit au Docteur :

« Pour ma part sa va, enfin vous sortez d’où vous comme sa ? »

Puis le Docteur semblant demander a l’hybride si elle était blessée, mais le plus étrange était en effet la flaque rouge qui pouvait s’apparenter a du sang, mais qui ne semblait pas en être, l’homme prit le tournevis qu’il avait déjà utiliser pour analyser la flaque et fini part dire que c’était vivant…Chouette en plus d’avoir une licorne, on a aussi un alien en forme de flaque, décidément, c’était son lot de découvertes alien aujourd’hui, et qui sait, peut-être qu’elle n’était pas au bout de ses peines, le docteur semblant content d’être face a ces mystères, ce qui n’enchantait pas Donna qui aurait bien collé une gifle au Docteur si la licorne n’était pas encore sur elle, elle s’adressa néanmoins au Docteur :

« Vous avez fini de faire le guignol ? »
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

La licorne encore quelque peu déstabilisé ne bougea pas de dessus l’humaine sur laquelle elle avait fini son étrange course, la moto de Torchwood a quelques mètres plus loin, mais semblant n’avoir rien, un mal pour un bien, au moins elle était sur qu’ils ne lui feraient pas une tête au carré quand elle repartirait après avoir élucidé ce mystère reçu mystérieusement a Torchwood alors qu’ils parlaient d’aller chercher son dragon…Licornia regarda la femme quand elle lui dit que ce n’était pas très grave, mais qu’elle devrait faire plus attention, hé, c’était pas sa faute si elle c’était fait percuté part quelque chose qu’elle n’avait pas vu…L’hybride rétorqua après avoir retiré le casque :

« C’est pas vous qui venait de faire un vol plané après avoir été percuté part quelque chose… »

C’était peut-être pas le moment de se disputer et puis, un homme fit son apparition, appelant la femme Donna, peut-être son prénom ? Qui sait ? La licorne le regarda, puis il leur demanda si sa allait et ce qui avait bien pu se passer; celle qui semblait s’appeler Donna répondit que pour sa part sa allait, la licorne répondit a son tour :

« Sa peu aller…J’étais en moto quand j’ai été percuté part quelque chose que ne j’ai pas vu et…J’ai fini en vol plané, finissant ma course sur cette femme… »

Donna demandant apparemment a l’homme d’où il sortait, c’est vrai qu’il était apparut un peu de nulle part…L’homme demanda alors ensuite si elles étaient blessées, mais ce n’était pas le cas et fit remarquer la flaque rouge, une partie ayant fini sur Donna et l’autre ce qui semblait l’avoir percuté encore sur elle, l’hybride grimaça en voyant sa, les seules blessures encore présente sur son pelage bleu ciel était celle qui lui avait été provoqué sur sa planète avant de se retrouver a Cardiff, l’homme sortit un objet bizarre, faisant penser a un tournevis d’une autre civilisation, et examina la matière, puis fini part dire que c’était vivant, la licorne laissa échappé un « eurk » comme si cette chose en plus d’être vivante lui avait fait perdre l’équilibre, mais qu’est-ce que sa pouvait bien être ? Licornia l’ignorait, tout comme le nom de cet homme, Donna demandant si il avait pas fini de faire le guignol et elle un peu curieuse et trouvant qu’il avait la même réaction que Jack…Elle s’adressa a l’homme :

« Vous me rappelez quelqu’un…Enfin, c’est pas bien grave, mais qui êtes vous au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Alors que l'Alien venait de comprendre qu'il venait enfin d'atterrir, c'était assez brutal mais ça pouvait être pire, et cette inconnue qui avait amorti sa chut enfin il ne pouvait rien sentir sous sa forme de flaque rouge car la défense était maximal, mais il ne pouvait pas se remettre à sa forme initiale car des morceaux de lui même on été éparpillés partout dans la ville.
Puis même si les morceaux commençaient à se rassembler petit à petit, car dans la rue, des personnes criaient à la vue de ces flaques rouges qui gigotaient dans tous les sens.
Puis l'être sous forme de flaque qui était sur le ventre de l'humaine et de l'hybride commença a sentir une lumière bleu et à entendre un son et ça sortait d'un gadget qu'un homme tenait dans ses mains.
Cette lumière bleu l'éblouissait alors il remua un peu, et comme il était encore sous le choque de cette impact si soudain il glissa le long des deux ventres pour se retrouver par terre...
Ses morceaux qui étaient éparpillés un peu partout s'étaient finalement recollés, tout était redevenu normal, enfin presque, parce que le vaisseau de l'Esixien était perdu à tout jamais, mais bon, pour aller où ? Surtout quand la planète de celui-ci a été détruite par son frère.
La flaque commença à se matérialiser, il pouvait enfin redevenir comme avant, sa forme Esixienne ressemblant fortement à celle des humains d'ailleurs.
Il observait tout le monde, le vent soufflait et le silence qui était terrifiant n'allait peut être pas perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Le Docteur qui était sortit du Tardis pour voir de ces propres yeux ce qui s'était finalement passé avec tout ce bruit, et enfin il a vu que quoi il s'agissait.
Et cette flaque rouge, ça avait peut être un rapport avec la pluie, et c'est même pas peut être c'était certain, mais ça le Docteur avait toutes sortes d'hypothèse.
Puis des flaques qui étaient aussi de couleur rouge venaient de toutes les directions, comme si ça se rassemblait en un seul point, pour en former qu'un seul et unique être.
Le Docteur était content parce qu'il n'avait pas encore vu ça, c'était étrange et il aimait ça mais Donna lui avait fait une remarque, et la le Docteur s'arrêta, puis il reprit son action en étant plus sérieux.
L'hybride qui disait avoir fait une chute de moto à cause d'une chose qu'elle avait percutée, ou plutôt c'est la chose qui l'avait percutée et pas l'inverse, mais Donna avait amortie sa chute, il n'y avait pas de blessé, ça rassurait le Docteur. Puis la licorne fit une remarque sur le comportement du Docteur, que ça lui rappelait quelqu'un...


" Ah ?... Bien, je suis le Docteur et voici Donna Noble... Vous êtes ? "

Disait t"il d'un air interrogateur en inclinant légèrement la tête. Puis la flaque qui était sur les deux corps des deux femmes glissa vers le sol, le Docteur avait arrêter de pointer son tournevis sonic sur la chose assez étrange qui était maintenant par terre et elle semblait se matérialiser en quelque chose, ça devenait une forme que l'on reconnaissait, il avait prit une forme humaine.
Peut être pour nous copier ? Ou peut être que non, sinon il aurait l'un des visages présent si il voulait copier, alors peut être était-ce une transformation en être humain dont il était capable.
Un silence qui faisait froid dans le dos s'installa, mais le Docteur ne se laissa pas impressionner, ce n'était certainement pas ça qu'il lui ferait peur au contraire.
Le nouveau venu observait tout le monde, et il ne disait rien, le Docteur rangea son tournevis dans la poche, puis il finit par dire...


" ... Je suis le Docteur, dites moi, que vous ai t'il arrivé ? "

Prenant un air sérieux et attentif... Plein d'interrogation parcourait l'esprit de notre cher Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:24

Un peu avant que le Docteur n’arrive, l’étrange hybride signala que c’était pas elle qui avait fait ce vol plané après avoir été percuté part une chose qu’elle n’avait pas vu…Donna ne dit rien…

L’homme une fois le Docteur arrivé, et ayant demandé aux deux femmes si sa allait, la licorne encore sur ses jambes répondit a l’homme qu’elle aussi allait bien, expliquant qu’elle était en moto quand elle a été percuté part une chose inconnu qu’elle n’avait vraisemblablement pas vu…Et qu’elle avait fini en vol plané sur elle, le Docteur avait répondu a la question de la licorne et se présentant et présentant Donna a son tour qui savait encore se présenter et d’ailleurs décala la licorne qu’elle assit a terre avant de se lever et s’adressa au Docteur :

« Merci, mais je sais encore me présenter Docteur… » Puis se tournant vers la licorne a laquelle elle tendit sa main pour l’aider a se lever en disant : « Moi c’est Donna Noble…Comme l’a si bien mentionné le Docteur… »

L’humaine resta quelque peu impressionné quand plusieurs flaques commençait a se réunir en un même point, la flaque sur elle et la licorne qui commençait a se réunir en un point…Puis une fois toute les flaques rassemblées, cette chose rouge prit forme pour former un corps humain, tentative de copie comme les Thanos qu’elle avait rencontré ou sa vrai forme ? Mystère et boule de gomme…Le Docteur demanda a l’homme qui venait d’apparaître d’expliquer ce qui venait de se passer, sa en faisait beaucoup pour la jeune femme rousse qui se demandait quel serait leur prochaine découverte…Peut-être qu’en plus de tout sa, il y avait d’autre chose qu’elle allait apprendre aujourd’hui ?


[Désolée je me rattraperais au prochain poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:00

La licorne encore assise sur Donna, casque a la main, regardait l’homme qui semblait se demander de qui parlait la licorne avant de répondre qu’il s’appelait le Docteur et que la femme sur laquelle elle se trouvait, se nommait Donna Noble, un nom étrange, enfin le sien pour eux devait bien être encore plus étrange, déjà qu’elle n’avait pas une apparence humaine pour eux puis il lui demanda son nom…L’hybride qui fut assise a terre pendant que la femme se levait, puis l’hybride répondit une fois que l’humaine eut fait savoir qu’elle savait encore se présenter seule, et qu’elle eut aider a se relever :

« Se serait trop long a vous expliquer, enfin c’est vrai que je me suis pas encore présentée, Licornia Bluedy… »

Son nom pouvait être aussi surprenant qu’elle trouvait surprenant les leurs…La jeune hybride bleu ciel resta comme statique quand elle vit les flaques rouges se ramener en un seul point et tous vers eux, les deux flaques sur elle et Donna rejoignirent le reste des flaques qui n’en formait plus qu’une a présent…L’hybride se demandait ce qui allait arriver en plus d’être pas une humaine ou en avoir les apparences, et la flaque prit forme, laissant apparaître un homme, dont les apparences semblaient humaine, mais de ce qu’elle en savait de sur sa planète ou elle côtoyait parfois des humains, elle savait qu’aucun humain ne pouvait laisser place a des flaques rouges a moins que de saigner et encore ils se désintègre pas en flaque…L’hybride regarda l’homme qui venait d’apparaître, alors que le Docteur venait de demander ce qui était arrivé, la licorne demanda :

« Et on peu savoir qui vous êtes ? »

Le tacte incarné n’est-il pas ? Enfin elle n’était non plus très habitué de cette planète, sa devait peut-être faire quelques heures qu’elle
était sur Terre….Et se demandais combien d’alien, un peu comme elle étaient encore tombé sur cette planète…
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:08

L'esixien qui ressemblait fortement à un homme se fit tout de même remarqué, car une personne qui était avant en forme de flaque, c'est clair que ça demande des explications, surtout pour des gens qui ne savent pas d'où vous venez, et encore moins l'origine.
Il se nommait Zio, Jeffrey Zio, et ceux qui étaient présent avait l'esprit plein de question, et ça Zio le voyait surtout que le silence cassa d'un coup avec l'homme qui avait un air sérieux, il n'avait pas l'air de plaisanter.
C'était super ! Les gens d'ici parlait la même langue que lui ! Mais bon apparemment les civilisations sont très différentes, avec les habitations et les couleurs, enfin bref, il avait demandé qu'est ce qui lui était arrivé, mais bon, est-ce que l'esixien allait tout raconter à ces inconnus ? Sur quel genre de planète était t'il tombé ?
Plusieurs questions rôdaient aussi l'esprit de Zio, mais ils avaient l'air non dangereux, tout simplement parce qu'ils ne braquaient pas d'arme sur lui, et même que Zio était tombé sur la licorne hybride qui était à terre, il faudrait qu'il s'excuse après.
Mais s'est alors qu'il voulu prendre la parole, mais quelque chose l'en empêchait, puis il se mit à tousser, ensuite il se sentit mieux et là on pouvait enfin entendre sa voix.


"Ce... ça remonte à quelques années. Ma planète détruite par mon frère, j'ai du fuir contre mon gré... seul dans cet espace... J'avais froid, pendant sept ans mon vaisseau est parti à la dérive. Puis la chaleur m'a réveillé, mon corps m'a protégé pour l'impact, et d'ailleurs, je tiens à m'excuser pour vous avoir foncé dessus et pour avoir provoqué tous ces dégâts. Et comme vous vous êtes présenté, je vais me présenter à mon tour, je me nomme Zio, Jeffrey Zio... Et donc je suis le dernier des Esixiens pur... "

Voilà, Zio avait tout dit, est-ce que les gens qui l'entouraient allait le croire ? Pourtant c'est la pure vérité, comment allaient t'ils réagir face à ce récit triste ?
En tout cas ça rappelait des mauvais souvenirs pour Zio, surtout quand il repensait à son frère, c'est à cause de ce malade que tout est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

Tout le monde se posait des questions, et le Docteur aimait cette ambiance là, celle qui est énigmatique et qui bientôt aura des réponses, bien sur si celui qui venait d'apparaitre sous forme humaine parlait...
Oui ! Il parle, mais bon, heureusement qu'il y a le Tardis pour traduire tout, sinon peut être qui ne parlerai pas de la même façon... et s'en était de même pour cette licorne qui roulait à moto !
Le Docteur venait de s'en rendre compte ! Bah oui, cette flaque rouge était plus impressionnant que tout autre chose mais maintenant, la licorne... ça c'était fabuleux, le Docteur arrêta de regarder celui qui raconta son histoire, mais il en était tout attentif pour l'écouter, seulement il regardait la licorne, c'était fabuleux, magnifique pour lui... mais pourquoi roulait t'elle en moto ?
Bon une chose à la fois, d'abord le Docteur allait s'occuper d'abord de celui qui se nommait Zio, et son histoire ressemblait un peu à celle du Docteur avec sa planète qui avait été elle aussi détruite...
C'était fascinant ! Il ne connaissait pas non plus le nom de son origine... Les Esixiens ne lui rappelèrent aucun souvenir, c'était assez étrange.
Mais revenons à cette licorne !


*ohhhhh fabuleux...*

Puis le Docteur voulait en savoir plus du côté de la licorne, oui il était curieux et alors ? Alors il se mit à questionner l'hybride.

"Dites moi Licornia, et vous... que vous ai t'il arrivé pour que vous en soyez là ? Racontez nous tout... "

C'était l'heure des histoires, l'heure à laquel les gens racontaient leurs vies, leurs train-train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:23

Donna écouta Le Docteur et Licornia demander qui était cette personne qui venait de se matérialiser et d‘où venait-elle et surtout qu‘avait-il bien pu se passer…L’apparence d’un humain, mais elle était sur qu’il n’en était pas un, personne chez la race humaine peu devenir une flaque rouge comme du sang…Donc conclusion, il n’est pas humain…L’hybride c’était relevée en ayant acceptée son aide, puis l’inconnu semblait au départ avoir un peu de mal a parler puis fini part expliquer ce qui c’était passé, qu’il venait d’une autre planète détruite part un frère peu scrupuleux, rajoutant qu’il avait du fuir contre son grès, sept années passé dans un vaisseau sa doit faire long, puis après s’être excusé auprès de la licorne sans doute, celui-ci se présenta sous le nom de Jeffrey Zio…Disant qu’il était le dernier des Exisiens pur, quel nom étrange pour une race qui vous ressemble de très près…Donna en aurait presque pleurée a ce récit, dire qu’il avait un frère qui avait détruit sa planète pour son plaisir ou elle l’ignorait d’ailleurs et le valait peut-être mieux ainsi…Elle s’adressa a Zio :

« Je suis désolée pour vous Zio… »

Enfin elle ignorait qu’on lui avait effacé la mémoire a cause de l’esprit de seigneur du temps qu’elle avait absorbé…Et peut-être était-ce mieux ainsi…Elle devait peut-être encore un peu rester dans l’oublie…Pour sa sécurité, déjà qu’elle ignorait en ayant approché le Docteur et le TARDIS qu’elle était entrain de jouer avec sa vie, une pauvre vie d’humaine résolue a supporter une mère qui vous harcèle pour que vous trouviez un boulot…Mais pourtant, un je ne sais quoi lui disait qu’elle n’était pas vraiment faites pour cette vie, mais c’était comme masqué et impossible d’expliquer ce phénomène, et en parler la, serait la tuer, non, il était préférable qu’elle reste dans l’ignorance…Enfin elle voyait bien au fond d’elle que même si Zio l’intriguait, la licorne semblait encore plus l’intriguer, enfin c’est vrai comment une licorne peut-elle parler et marcher comme un humain, c’est insensé voyons…Le Docteur demandant a la licorne ce qui lui était arrivé avant que Donna n’en pose la question, bon bah au moins elle aurait peut-être une légère explication sur tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:13

Voyez-vous sa…La personne qui avait prit l’apparence d’un humain, mais qui n’en était pas un et ceux loin de la semblait avoir quelque peu de mal a parler, mais très vite, prit la parole pour expliquer que sa planète avait été détruite sept ans plus tôt part son frère et qu’il avait du fuir contre son grès, sept ans dans un vaisseau spatial…Sa devait faire vraiment long…Enfin c’est peut-être mieux que d’être envoyer comme sa d’un coup sans que vous ayez le temps de comprendre quoique se soit…Expliquant que son corps l’avait protéger de l’impact et s’excusa auprès de la jeune hybride pour l’avoir percuté et avoir provoquer tout ces dégâts pas bien grave me direz vous quand on est habituer a être bousculé un peu n’importe quand…Puis se présenta sous le nom de Jeffrey Zio…Le dernier des Exisiens pur, jamais entendu parlé part la licorne bleu ciel, mais qui accepta les excuses de Zio :

« Ce n’est rien ne vous inquiétez pas… »

Elle lui sourit, mais déchanta très vite quand elle regarda le Docteur celui-ci semblant essayer de la percer a jour, quelle galère, mais surtout comment était-elle arrivée la…Il fallait qu’elle reprenne encore une fois du début ce qui c’était passé depuis la base des horreurs jusqu’à présent…Face a eux trois…Enfin l’homme lui avait posé une question et elle se devait d’y répondre…

« J’habitais sur une planète nommé Mobius…Une planète ou vivent des hybrides a l’apparence animal mais pouvait se déplacer, marcher et penser comme des humains…Tout sortes d’apparences, des hérissons, des renards, des échidnés, enfin toute race animal existante, pas besoin d’un dessin pour comprendre…Mais pas seulement, il y a aussi des humains qui vivent sur cette planète et qui connaissent notre existence…Enfin en partie certains l’ignore et d’autre ne veulent pas y croire…Et de ceux qui savent, certains hybrides ont des pouvoirs et les humains veulent se les accaparer pour devenir les maîtres du monde ou voir de l’univers de ceux la…Un humain qui est un scientifique fou que j’ai croisé qu’une seule fois a mon grand désarrois et aussi de l’autre une organisation de l’armée, qui pourrait s’apparenter a la police, mais qui traque plutôt les hybrides sur ma planète que faire son travail de policier…On l’appel le G.U.N…Et de cette organisation la…Un homme a tenté de me tuer…Mais n’a pas réussi son coup…Et du coup c’est fait engager dans cette armée en leur fournissant beaucoup de renseignements…Ah huit ans j’ai déjà été enfermée une fois et j’ai même vécu l’enfer…En ayant réussi a m’évader quelques années plus tard, j’ai fait des études de médecines et j’ai vite eu mon diplôme et suis devenu directrice d’un hôpital…Sa peu paraître impossible et pourtant si, je suis ou devrais-je dire j’étais directrice d’hôpital et je suis médecin…Alors que je travaillais…L’homme est venu me chercher sur mon lieu de travail et…M’a emmener dans un laboratoire ou j’ai pas mal souffert…Puis je me souviens plus vraiment enfin je le tiens d’un rêve que j’ai fait quand j’ai été retrouvé part un homme, ou je pensais l’avoir mise hors d’état de nuire, mais il ma piéger et enfermer dans une espèce de télé porteur avec mon dragon…Je me suis réveillée a Torchwood, où j’ai fait la connaissance du Captain Jack Harkness, et c’est lui qui ma envoyé ici pour essayer de comprendre d’où venait cette pluie rouge et en échange il est partit retrouver mon dragon, voila comment j’en suis arrivée la…La suite vous la connaissez j’ai été percutée part Zio et fini ma course sur Donna… »

Quelques larmes avaient coulés durant son récit de la peine et la douleur encore présente en repensant au laser dont les marques se voyaient encore sur ses bras, un passé bien douloureux bien qu’elle leur cachait encore bien des choses comme le fait qu’elle faisait de ces hybrides qui possède un de ces pouvoirs surnaturel que tout le monde lui veut pour conquérir la le monde, la planète voir même l’univers si ce n’est même les univers…Mais tomberont-ils dans le panneau ou découvriront-ils qu’elle leur a cacher quelque chose, Licornia l’ignorait mais resta d’un coup bien silencieuse…Soudain un violent mal de tête la prit, L'hybride s'écroulant a genoux en se tenant la tête, comme si quelque chose la faisait souffrir...Revoyant certains passage douloureux ou elle était prisonnière de l'homme qui lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Zio avait raconté son récit, et tout le monde l'avait écouté attentivement et tout le monde l'avait cru, pourtant à en voir les technologies de cette planète, on ne dirait pas que cette histoire aurait été prise au sérieuse, mais ce n'était pas le cas, et ça c'était en train d'étonné Zio.
Enfin tant mieux pour lui comme ça il ne passait pas pour un menteur puisque que n'était que la pur vérité.
L'humaine était désolé pour lui mais ce n'était pas sa faute du coup quand elle avait dit qu'elle l'était désolé, il lui répondit :


" Vous n'avez pas à être désolé, ce n'est pas votre faute, ça devait bien arriver un jour ou l'autre. "

Puis la Licorne ne semblait pas trop vexé d'avoir été victime d'un accident par la faute de Zio. En même temps il n'avais pas fait exprès.
Mais l'autre humain ne semblait pas normal, l'homme qui était là qui semblait observer la licorne pendant le récit de Zio l'intrigua, puis il avait finit par poser une question à la licorne, Zio qui avait été du statut de raconteur, passa au statut de spectateur, et il écouta le récit de la licorne qui venait elle aussi d'une autre planète. Et son histoire était aussi triste que celle de Zio, c'était assez inimaginable qu'il existe des gens pareil dans l'univers tout entier...
Puis Zio était assez fasciné par la couleur des cheveux de Donna, c'était sa couleur préféré..


" Donna c'est ça ?"

Lui disait til en la regardant...

" Votre couleur de cheveux est magnifique, c'est ma couleur préféré vous savez ?... Sur ma planète seul les gens qui ont un haut gradés ont les cheveux de cette couleur, qui se trouve juste après la couleur blonde et grise qui est la famille royale... "
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Le Docteur en savait plus pour Zio, mais pas pour la licorne hybride qui se nommait Licornia, et c'est justement pour cette raison qu'il lui avait demandé de raconter à son tour ce qu'il lui était arrivé, bah oui deux étranges rencontre en un seul coup c'était vraiment une bonne surprise pour le Docteur qui aimait ces étranges rencontres.
Le vent qui soufflait encore, et le soleil qui disparaissait à chaque passage de nuage dans le ciel, enfin il ne pleuvait pas pour l'instant, et bon autant profiter du bon temps pour rester dehors.
C'était donc à Licornia de raconter son histoire et alors c'est comme si que chacun racontait un résumé de sa vie et que les autres écoutaient autour d'une bonne tasse de thé, enfin la tasse de thé c'était avant avec Donna mais ça avait tourné au trampoline sur le fauteuil et à la tâche sur la veste et le pantalon.
Bref, le Docteur écoutait donc l'histoire de la licorne... C'était vraiment une histoire fascinante une fois de plus, et une histoire triste aussi, on croirait que dans tout l'univers il y a au moins une personnes sur chaque planète qu'il faudrait envoyer à la prison de Volagnok.
Mais il y avait un rebondissement dans son récit... Elle avait parlé de Torchwood, et elle avait donc rencontré Jack..


*Jack... Qu'est-ce qu'il t'a prit de l'envoyer à ta place...*

En effet, c'est ce que le Docteur pensait, surtout qu'envoyer quelqu'un qui ne connaissait pas, enfin c'est vrai que ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu Jack mais bon, de ce point là à engager une licorne dans son équipe, ça faisait étrange à moins qu'il avait ses raisons personnelles.
Et apparemment Torchwood avait été informé pour le pluie rouge, bon apparemment le problème de la pluie rouge était résolu vu que c'était le vaisseau de l'Esixien qui avait explosé dans l'atmosphère réduisant ses pièces en un tas de pluie.
Puis à la fin de son histoire la licorne s'écroula sur ses genoux, le Docteur s'inquiéta pour elle, elle semblait avoir un fort mal de tête, certainement des souvenirs mauvais qui lui remontaient à la surface.
Le Docteur eut une idée, il devait faire sa manipulation...

"Licornia... Que vous arrive t'il ? Je peux vous aider si la douleur est trop intense... "

Disait t'il en se rapprochant de la licorne, puis il s'abaissa auprès d'elle pour lui mettre ses mains sur les tempes de son front.
Puis il voyait bien que ça lui faisait trop mal, même si Zio et Donna se tapaient la discussion pendant ce temps là, en faite, c'était plutôt chouette ce que Zio avait fait comme diversion, car ça permettait de ne pas montrer la manipulation à Donna quelque fois qu'elle s'en souviendrait et il ne faut surtout pas que ça lui dit quelque chose, car une fois de plus sa vie était peut être encore en jeu. Le Docteur essaya de faire un signe distinctif à Zio pour que celui-ci continue sa discussion avec Donna sans que cette dernière voit le signe.
Donc le Docteur voyait bien que Licornia souffrait trop, donc il fit sa manipulation pour entrer dans son esprit et essayer d'arranger les choses... Il parlait tout bas à l'hybride pour ne pas attiré l'attention.


" Ne vous inquiétez pas, je ne fait que vous aider... Je vais regarder à l'intérieur de votre esprit, si il y a des choses que je ne dois pas voir, imaginez une porte fermée."

Le Docteur parcourut alors l'esprit de la jeune licorne, et il vit ses souvenirs, son passé, son histoire. Mais un effet secondaire non voulut se produisit, c'était déjà arrivé avec Mme de Pompadour, et une fois de plus le Docteur n'avait pas conscience que l'effet secondaire s'était produit... Car cette effet non voulut ne se produit que sur les esprits qui sont fort.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:01

La jeune femme écoutait le discourt de la jeune licorne, un bien sombre passé, peut-être aussi triste que celui de Zio, un en avait perdu sa planète et l’autre une vie brisé part ce qui pouvait s’apparenter a la police, même si d’après cette hybride elle ne portait pas le même nom…Qui peut encore torturer des créatures comme cette licorne ? Un être sans cœur ? Sans doute…Au fond d’elle-même la jeune femme rousse avait plus qu’envie de leur faire payer cela…Donna était triste pour la licorne, quel douloureux souvenir pour l’hybride, sa se voyait au larme qui en coulait, alors qu’elle allait s’adresser a la licorne devenu quelque peu silencieuse, Zio se mit a s’adresser a elle, lui demandant si elle s’appelait bien Donna, la concerné quelque peu surprise, pensant plus passer inaperçut que d’être enfin vu part quelqu’un, répondit sur un ton quelque peu surprit :

« Oui c’est bien moi… »


Puis celui-ci lui fit savoir qu’il aimait les cheveux de Donna, enfin sa couleur de cheveux, et lui demandant si elle le savait, soyons logique non elle ignorait que les cheveux roux était la couleur préféré de l’exisien…Puis rajoutant que sur sa planète, ces cheveux étaient ceux des hauts gradés, donc si elle en suit encore sa logique, elle serait une haut gradé sur sa planète…Mais quelque chose l’interpella les cheveux blond ou gris était ceux de la famille royale, attendez une seconde Zio était bien blond ? Donc serait-il face a un membre d’une famille royale ? Le plus sur est-il encore de poser la question au concerné, elle s’adressa donc a lui en l’invitant avant a se décaler pour laisser le Docteur seul avec la licorne, après tout elle le fascinait bien plus que eux deux réuni…Elle prit alors la parole :

« Alors comme sa la couleur de mes cheveux est votre couleur préférée…Vous venez de dire que les cheveux blond ou gris étaient signe de royauté, alors si j’en juge votre couleur de cheveux…Vous faites partit de la royauté… ? »

Elle n’arrivait pas a croire qu’elle parlait peut-être possiblement a un prince ou un roi d’une autre planète, arrivé sur Terre d’une manière quelque peu inhabituelle aussi, parce que pour elle sa dépassait les limites de ce qu’elle imaginait, surtout que trois aliens en une journées elle se trouvait quelque peu dépasser part les évènements, a vrai dire entre être a deux doigts de se faire tuer en étant jeté dans un réacteur et la face a deux personnes hors du commun au passé aussi sombre que triste comment pouvait-il exister des personne comme sa a faire souffrir certaines personnes…Ignorant ce qui se passait dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:15

Son histoire semblait quelque peu en avoir fait peur a certains, enfin peur façon de parler, disons qu’il avait de quoi en surprendre plus d’un, certains serait sûrement déjà mort avec ce qu’elle avait subit et pourtant personne en avait posé la question comme si sa semblait logique qu’elle ait pu survivre autant de fois au attaques de ce fou…Enfin même ces deux fous…L’hybride prise d’un violent mal de tête a n’en plus pouvoir ne prit pas attention a la discution qui venait de s’engager entre Donna et Zio, peut-être un peu occupé a tenté d’éviter le bourrage de crâne son passé refaisait surface les images les plus douloureuse d’ailleurs…L’hybride était sur ses genoux tentant de se tenir la tête comme pour lui faire hôter ces horribles images, mais c’était comme si elle n’avait plus la force de le faire, jusqu’à ce qu’elle entende la voix de l’homme qui lui avait demandé ce qui lui était arrivé, il avait semblé pensif un moment quand elle avait parlé de Torchwood et de Jack…Mais la il semblait inquiet pour elle…Lui demandant ce qui lui arrivait…Et lui disant qu’il pouvait l’aider si la douleur se faisait trop intense…Elle avait tellement mal a la tête qu’elle n’arrivait pas a parler, ou du moins pas a réfléchir comme il se doit…Elle pu juste dire :

« J’ai…J’ai mal, pour…pourquoi maintenant… »

C’est vrai que c’était étrange pourquoi son propre passé la faisait souffrir dans un moment pareil, comme si quelque chose était fait pour qu’elle soit dans cet état, mais elle n’arrivait pas a déterminer quoi…Elle sentit les deux mains de l’homme se poser sur ses tempes…A quoi jouait-il ? Enfin elle comprit assez vite qu’il essayait de pénétrer son esprit…Charmant comme façon de procéder ce qui lui affirmait en quelque sorte que cet homme n’était pas humain, celui-ci lui disant qu’elle ne devait en aucun cas s’inquiéter, facile a dire quand on est sur le point de révéler au gens ce qu’on tente désespérément de leur cacher…Qu’il ne faisait que l’aider, qu’il allait regarder dans son esprit et que si elle ne voulait pas qu’il voit quelque chose, alors qu’elle s’imagine une porte et qu’elle la ferme, de nombreuses portes se trouvaient ouvertes, le Docteur pouvait voir tout de la jeune licorne, son passé, comme elle le lui avait grosso modo dit, son histoire, tout sa vie jusqu’à présent, une porte qu’elle devait fermé, mais qu’elle avait sans doute oubliée, celle de ses pouvoirs, elle plissa les yeux un court instant…Un effet secondaire ? Non bien plus que sa…La jeune hybride se trouvait dans l’esprit du docteur un passé aussi triste que celui de Zio et d’elle-même, elle eut cette fois la confirmation qu’il était pas un humain, mais un…Seigneur du temps ? En voila une belle race…Si étrange pour la licorne, elle n’en avait jamais entendu parlé mais il ne semblait pas être le seul, elle fini part dire a voix basse pour ne pas alerter Zio et encore moins Donna :

« Une enfance si solitaire, si seul, seul part le passé et seul maintenant, comment supportez-vous sa ? Vous avez effacé la mémoire de Donna parce qu’elle a absorbé l’esprit des Seigneurs du temps…Et vous savez qu’en se trouvant ici elle risque sa vie, elle l’a risque en se trouvant proche de votre vaisseau de vous et de nous…Le Docteur solitaire… »

La licorne venait peut-être de faire une énorme bêtise en disant sa…Enfin sa…Elle n’aurait peut-être pas du franchir le seuil de certaines portes de l’esprit du seigneur du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

Zio parlait à Donna parce que en tout premier lieu, il voulait discuter et en savoir plus sur la planète qu'il venait d'atterrir, mais il avait vu que le Docteur lui avait fait un signe, comme si il devait continuer à parler à Donna, pour la distraire, mais de quoi ?
Peut être elle ne devait pas voir quelque chose qui pourrait la choquer, c'était bien pensé, mais Zio essaya de faire le maximum, car il était aussi un bon acteur et donc, si il avait besoin de ses talents pour détourner le regard de Donna vers lui il ferait presque n'importe quoi.
Mais bon Zio disait tout de même la vérité, et Donna l'avait comprit.


" Exacte j'étais prince, je devais diriger ma planète, mais à quoi sert un titre quand on a plus rien pour exercer ce qui représente"sente le titre ?... Alors, je ne me considère plus comme un prince. "
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:15

Le Docteur essaya tant que de mal d'appliquer sa méthode pour que la douleur crânienne de la licorne hybride diminue ou encore mieux, cesse.
Le Docteur avait donc positionné ses mains en faisant en sorte que deux de ces doigts arrivent aux tempes de la licorne.
Puis, le Docteur avait fermé les yeux, il voyait tout ce que la licorne pouvait cacher, elle n'avait pas pensé à fermer de porte, le Docteur pouvait donc tout voir, était-ce voulu ?
Enfin, le Docteur restait étonné de voir tout ce potentiel caché en elle, avec ses pouvoirs qui semblait impossible à avoir pour un être que le Docteur avait pu connaître jusqu'à ce temps là.
Puis le Docteur continua son chemin dans l'esprit de Licornia, c'était une sorte de labyrinthe dont on pouvait voir clairement la sortie et les pièges.
Puis soudain, un flash envahi l'esprit du Docteur, comme si il y avait eu quelque chose qui s'était produit, et en effet, Licornia pouvait elle aussi lire dans l'esprit du Docteur, seul ceux qui ont un esprit hors fort ont pu réussir à faire l'effet inverse, et jusque ici, il n'y avait eu qu'une seule personne, et maintenant Licornia est la seconde.
Mais le Docteur ne le savait pas encore ce que ce flash était, il cherchait à apaiser la douleur de l'hybride, puis il entendit sa voix résonner tout bas, comme un murmure silencieux qui ne voulait pas se faire entendre, ça devait être discret.
Le Docteur ouvrit brutalement les yeux quand il entendit que la licorne parlait de lui, elle avait lu tout ce qui pouvait concerner le Docteur, elle savait tout, et même pour Donna...
Qu'allait t'on pouvoir faire ? Surtout si Donna entendait cette conversation, elle pourrait mourir d'une seconde à l'autre, sa vie n'en tenait qu'à un fil ! Et Zio l'aidait, grâce à lui Donna pouvait encore esquiver la mort, mais pour combien de temps.
Le Docteur avait le regard froid quand Licornia lui avait dit tout ces derniers événements qui étaient brutaux.
On sentait que le regard du Docteur était sérieux, les cils foncés, les yeux fixes sur Licornia, détournant quelques fois le regard vers Donna. Le Docteur enleva ses mains du front de la licorne et il se remit debout et soupira en se frottant l'œil un moment puis fini par dire à la Licorne :


" ... Comment avez vous fait... "

Lui chuchota t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:17

La jeune femme resta face a Zio, elle le regardait, se demandant ce qu’il pouvait bien regarder, enfin peu importe, elle trouverait sans une réponse a sa question, ou non d’ailleurs, ce n’était pas le cadet de ses soucis, le plus important sans doute pour elle c’était peut-être savoir qui était vraiment Zio, un Exisien sa c’était certain il n’avait pas l’air d’être du genre a mentir, et puis si il confirmait ce qu’elle avait demandé a l’homme, se serait même certain , enfin même si les gens de la royauté ou de la politique on une facheuse manie de mentir comme ils respirent, elle sentait que celui-ci n’était pas vraiment de ce genre, enfin, elle croyait a l’histoire de cet homme, puis celui-ci affirma qu’il était un prince, qu’il aurait du diriger sa planète puis lui demanda ce que servait un titre quand on ne peu plus s’en servir pour exercer ce pouvoir que l’on a…Puis rajoutant qu’il ne se considérait plus comme tel…C’est vrai que si l’on perd ce qui nous permet d’être ce que nous sommes, on est en droit de ne plus se considérer comme tel…Même si un titre sa reste a vie, même si on peu plus l’utiliser, quoique sur Terre dire on est prince de la planète machin truc chouette, on aurait vite fait de vous faire enfermé que de chercher a comprendre…Elle fini part lui répondre :

« Vous n’avez peut-être plus rien, mais je suis sure que si vous auriez encore votre planète vous auriez fait un bon monarque Zio, j’en suis même convaincu…Et même si il ne vous sert plus a rien ce titre, dites vous que si vous seriez encore sur votre planète, vous seriez sans doute un excellent monarque qui serait aimé du peuple… »

Donna essayait de faire positiver l’Exisien…Après tout, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment, et puis, peut-être pourrait-elle l’aider a intégrer la vie humaine…Qui sait, la jeune femme ne bougea pas et regardait l’homme, se demandant ce qu’elle pourrait faire pour l’aider a s’intégrer a une vie humaine…Hormis le fait qu’il peut se transformer en flaque…Il n’avait rien d’autre, il faisait bien humain, enfin elle ne savait pas non plus comment la vie se passait sur la planète détruite de l’Exisien qu’elle savait prince…Néanmoins elle se sentait observer sans pour autant savoir d’où provenait ce regard, peut-être Le Docteur ou la jeune hybride ? Elle n’en savait rien et n’osait même pas regarder ce concentrant sur Zio…
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

La jeune licorne avait comme qui dirait réussi a pénétrer cet esprit presque impénétrable du Docteur, un Seigneur du temps apparemment, enfin d’après ce qu’elle avait réussi a voir, les derniers évènements qu’elle avait vu , une espèce de race appelé apparemment Daleks, semblant être ses pires ennemis, elle vit aussi Jack, tiens il connaît le Docteur lui ? A demandé tiens…Il y vit effectivement Donna a qui il a effacé le mémoire, une femme blonde, semblant avoir été une des anciennes compagnes du seigneur du temps, semblant avoir profondément blessé sentimentalement parlant, enfin sa ne la concernait pas, mais elle l’avait vu quand même, la jeune hybride y vit aussi une autre compagne du Docteur, un peu plus matte de peau, une doctoresse, et une vraiment très ancienne, semblant elle être journaliste…Voila déjà un bon début d’information, tiens en voila un pouvoir très étrange, celui de pouvoir se régénérer ?!? Etrange, mais pourtant…C’est comme sa qu’elle avait vu et comprit comment Donna c’était retrouver la mémoire effacé, de force, le Docteur l’a sauvé en la lui effaçant cette partie de la jeune femme qui avait absorbé l’esprit des Seigneurs du temps…La jeune licorne avait ouvert les yeux en regardant le Seigneur du temps, celui-ci avait encore les yeux fermés, jusqu’à ce qu’il les ouvre brutalement…C’est vrai que si Donna entendait cette conversation, elle courait un grand risque, Zio semblait pour le moment faire diversion, peut-être une bonne chose pour eux, la licorne fixait l’homme du regard, un regard froid qui ne lui faisait aucunement peur, elle en avait connu des pire, des glacial a s’en être sadique, celui du Seigneur du temps a côté c’était rien, mais vraiment rien du tout, le Docteur semblait on ne peu plus sérieux, les cils froncé, et ce regard froid et sérieux qui la fixait, mais ne lui fit même pas détourner le regard, elle n’avait pas peur de lui, certes ce regard en aurait fait plier plus d’un, mais pas elle, simplement qu’elle y était peut-être un peu trop habitué…Le Docteur détournait parfois le regard en direction de Donna, mais revenait toujours sur la licorne, l’hybride bleu ciel sentit les mains du Seigneur du temps se détacher de son front, et se leva, dans un soupire et se frotta un œil avant de lui demander comment elle avait fait…L’hybride se releva pour être a hauteur du Seigneur du temps et lui répondit en chuchotant :

« Une porte était ouverte peut-être n’aurais-je pas du franchir son seuil, Docteur, Docteur Who, c’est plus qu’un simple secret n’est-ce pas ? »

La jeune hybride se demandait si elle avait vraiment pas fait de bêtise…Enfin tant que sa parvenait pas
aux oreilles de Donna sa allait…La licorne se demandait comment se racheter, comment se faire pardonner auprès du Seigneur du temps ? Puis soudain elle eut une idée et si elle mettait a profit ses pouvoirs pour aider le Docteur, peut-être accepterait-il, l’hybride fini part dire a voix basse au Docteur :

« Je peux vous aider Docteur, je peux rendre a Donna ce qu’elle a perdu et bien plus encore, se sera ma façon de me faire pardonné de vous avoir fait sa Docteur… »


L’hybride regarda le Docteur attendant sa réponse, espérant qu’elle soit positive…Enfin positive ou négative, elle voulait se faire pardonner, c’était pas voulu ce qui c’était produit, mais elle s’en voulait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

Dans le fond, ça ne dérangeait pas Zio d'occuper Donna, mais bon, il avait son instinct de bonne action qui lui disait d'agir comme ça et de continuer, surtout qu'on lui avait donné comme une mission, car le monsieur, lui avait fait un signe pour qu'il continue d'occuper Donna. Il ne savait pas pourquoi il faisait confiance à ses gens, il les connaissait à peine, enfin connaître c'est déjà un mot fort car ils viennent à peine de faire leurs rencontres juste après son débarquement. Oui on pouvait appeler ça une sorte de débarquement, car lui qui faisait parti d'une autre planète, lui qui devait posséder le pouvoir de guérir les terres, lui qui pouvait aider les personnes.. Tout ça maintenant n'était plus qu'une simple idée, ça devait être réel, mais son frère l'avait empêcher, pourtant il était aimé de tous, mais pas de son frère qui était très jaloux.
Mais maintenant que Donna savait sa position social, est ce qu'elle allait avoir une autre opinion de Zio ? Peut être pas, car elle donnait justement de l'espoir à Zio, elle l'encourageait à reprendre le dessus sur lui même...
Les gens de cette planète sont formidables, vraiment, Zio avait mal jugé cette planète, mais il n'avait pas encore tout vu...


"Peut être... On ne le saura jamais." disait t'il en soupirant.

"J'étais aimé par tous étant le fils du roi, mais c'est juste mon frère qui est vraiment stupide, ou peut être que ce n'était que moi qui aurait dû le laisser sur le trône..."
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:29

Le Docteur était presque choqué quand il avait entendu que Licornia lui donnait des informations qui lui concernait, même si ça lui était déjà arrivé auparavant, ça ne devait pas se reproduire, c'était quasiment impossible que ça fasse ces effets là.
Tout ça perturbait un peu le Docteur qui repensait à ses derniers souvenirs, les pertes qu'il avait eu, les départs si soudain avec le cœur serré, ça lui brisait le moral mais il avait gardé tout au fond de lui même, jusqu'à ce que un jour, n'espérons tout de même pas, que cette démoralisation se transforme en colère et fasse ravage.
Le Docteur avait un regard sérieux et noir, dans lequel on pouvait s'y noyer, s'y perdre à tout jamais dans le labyrinthe de la colère et du désespoir.
Ça lui faisait très mal au cœur, les séparations n'étaient pas voulues pour autant, mais le Docteur avait essayé de passer à autre chose.
Seulement, il n'aimait pas qu'on fouille sa mémoire, il y avait des secrets qui ne méritaient pas d'être évoqué et ces secrets étaient comme protégés, là où on ne pouvait pas toucher. Mais d'autre souvenir qui pouvait être récent pouvait être vu, ou quelques informations le concernant personnellement.
Le Seigneur du temps était fixé sur la licorne qui ne semblait pas le fuir, l'avait t'elle découvert entièrement ? Licornia en avait trop dit, le Docteur allait peut être se mettre en colère tout les énormes erreur de l'hybride, mais non, il ne l'avait pas fait, car elle s'était proposé pour l'aider à se racheter de ses bêtises...Mais comment ? Le Docteur n'allait certainement pas tarder à le découvrir. Surtout quand elle prononça son nom, il intervint soudainement en disant :


" Arrêtez ça... "

tout en serrant les dents, sa colère pouvait éclater d'un instant à l'autre, car il y avait une vie ici en jeu, et le Docteur était en ce moment même en train de débattre pour la sauver, mais peut être, il y aurait un autre moyen de la sauver ?

" C'est impossible "

Affirma t'il avec un ton sec et déterminé, pour lui il n'y avait aucune solution possible pour redonner la mémoire à Donna, car sinon il ne l'aurait pas fait, c'est juste que un corps humain ne supporte pas l'esprit d'un seigneur du temps, et que il fallait que Donna en soit une pour pouvoir avoir tout ce savoir.
Le Docteur lui chuchota de nouveau...


" Si vous lui redonner la mémoire, son corps ne résistera pas à tout le savoir d'un seigneur du temps. C'est pour ça que je lui ai effacé, il faudrait juste qu'elle devienne entièrement Time-Lady."

Mais c'était tout simplement une idée impensable, enfin si, puisqu'il venait d'y penser mais juste impossible que ça se réalise.. Impossible ? Dans un monde tel que celui-ci où tout peux arriver avec ces débarquements d'aliens qui viennent de partout et de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

Donna regardait Zio, triste pour lui qu’il ai perdu sa planète, un frère stupide et jaloux, tu parles d’une vie même de prince, la jalousie d’un frère qui n’hésite pas a détruire sa propre planète juste part désire de vengeance ? C’est-ce qu’avait comprit Donna, la jeune femme avait comprit que la perte de sa planète l’avait vraiment affecté, enfin si elle savait ce qui lui était vraiment arrivé, elle aurait peut-être une autre réaction ? Ou non d’ailleurs, valait mieux qu’elle ne sache rien pour le moment…Pas maintenant…L’humaine regardait Zio, celui-ci lui disant un peut-être et qu’ils ne le sauront peut-être jamais, peut-être que Donna avait raison, peut-être mais qu’ils ne sauront jamais si elle disait vrai, il soupira avant de dire qu’il était aimé part tous en étant fils de roi, elle avait sans doute voir sûrement raison même, il aurait sans doute fait un excellent roi…Mais il rajouta que son frère était stupide a moins que sa soit lui qui aurait du laisser son trône a son frère…La sa sonnait faux pour la jeune femme, celle-ci s’empressa de rétorquer a l’Exisien :

« On ne le saura peut-être jamais, mais je suis sure que vous auriez fait un bon roi, et vous l’avez dit vous-même, vous étiez aimé de tous en étant fils de roi, sa ne peut que dire que vous l’auriez été de toute façon, continuer d’être aimé, je pense plus que c’est votre frère est stupide, a avoir voulu la destruction de votre planète que vous qui auriez du céder le trône, qui sait ce qu’il aurait fait si il aurait eu le trône ? »

Donna ignorait ce qui se tramait dans son dos, elle détourna une seconde le regard vers le Docteur et la jeune licorne, tout deux debout et semblant discuter sans qu’elle puisse comprendre ce qui se disait, enfin tant pis, elle continua de discuter avec l’Exisien, regardant de nouveau l’homme qui se trouvait face a elle, peut-être qu’il était alien, mais Donna y voyait en ce moment plus l’homme que l’extra terrestre qui avait fait retrouver la licorne sur elle…La jeune femme lui sourit, essayant peut-être d’imaginer Zio en tant que roi, ce qui était certains, c’est que la jeune femme semblait convaincu que Zio aurait fait un bon monarque et que le frère de l’Exisien était un crétin jaloux…
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:17

La jeune licorne ne fuyait pas le regard du Seigneur du temps aussi noir qu’il y paraissait, elle n’avait pas peur de lui, non pas qu’elle en savait peut-être un peu trop sur son sujet, mais les regards noirs et froids, elle y était habituée, Léon, celui qui pendant tant d’années la torturé avait toujours eut des regards froids, sadique, glacial, mais jamais n’avait baissé le regard, toujours un petit airs de défi dans les yeux, et ce même petit air de défi pouvait se lire dans le regard de la licorne a l’instant ou elle regardait le Seigneur du temps, elle en savait peut-être beaucoup trop, mais avait toujours sa langue dans sa poche, les lourds secrets sa la connaissait elle-même ayant un grand secret, celui de pouvoir exaucer les vœux des gens, quiconque le savait, pouvait la convoiter, pourtant le Docteur qui avait vraisemblablement avoir vu les pouvoirs ou savoir qu’elle les avait, pourrait lui faire avoir une autre réaction, mais rien, peut-être l’avait-elle vraiment blessé moralement, elle s’en voulait, mais ne le montrait pas, enfin si sa pouvait se sentir, mais aucune grimace qui pouvait prouver qu’elle s’en voulait vraiment, le Seigneur du temps lui demanda d’arrêter sa, peut-être après qu’elle ai prononcé son nom, l’hybride s’en voulait de l’avoir blessé, de lui avoir fait mal, elle lui fit alors :

« Je suis vraiment désolée de vous avoir blessé Docteur… »

La licorne savait que Donna risquait gros si elle entendait cette conversation et devait se dépêcher avant que cette discussion ne tourne au vinaigre et parvienne au oreilles et de Donna et de Zio, que le Docteur veuilles ou non, elle voulait se faire pardonner et si se faire pardonner c’est rendre a Donna sa mémoire, elle le ferait, de plus elle faisait confiance en ces gens qui allaient sans doute voir quelque chose qu’ils n’auraient encore jamais vu et se doutait qu’ils n’en parleraient pas, sans sa elle devrait leur effacer la mémoire…Le Seigneur lui dit que c’était impossible, l’hybride comme pour essayer de détendre l’atmosphère qui c’était subitement tendu entre l’hybride et le Seigneur du temps lui répondit :

« Impossible c’est mon deuxième prénom ! »

Oui bon d’accord c’était peut-être pas le moment de plaisanter avec sa, la vie de Donna devait sans doute a présent tenir a une fil, Zio essayait de faire son maximum pour retenir Donna et créer une diversion, Licornia essayait de trouver un moyen pour que Donna récupère sa mémoire, comment le formuler ? Quand le Seigneur du temps lui chuchota que si il lui avait effacé la mémoire c’est parce qu’un corps humain ne peu absorber toute l’énergie d’un Seigneur du temps, et qu’il faudrait qu’elle devienne une Time-Lady pour espérer recouvrer toute sa mémoire, si ce n’était que sa, la licorne s’exécuterait, mais avant elle allait faire quelque chose pour le Docteur effacer de la mémoire du Seigneur du temps une personne qui lui faisait mal a chaque fois qu’il pensait a elle…Elle s’adressa a lui :

« Et si je vous disais que dans les prochaines minutes Donna sera une Time-Lady, vous me prendrez toujours pas au sérieux ? Je vais rendre a Donna ce qui lui appartiens et faire d’elle une Time-Lady si sa peu la sauver ! »

Mais avant elle allait commencer part le commencent et ce qui lui pomperait le moins d’énergie…L’hybride ferma les yeux et une étrange aura lumineuse de couleur jaune se matérialisa autour d’elle, elle fit un premier vœux, celui de voir disparaître de la mémoire du Docteur la jeune femme blonde qui semblait blesser mentalement le Docteur, elle ne devrait plus lui faire de mal et le faire souffrir de la sorte ! L’hybride tomba a genoux, mais ce n’était rien, enfin rien si sa pouvait faire peur a voir, mais elle n’avait rien et comptait a présent aller jusqu’au bout ! La jeune hybride fit un second vœux, cette fois concernait Donna, elle voulait qu’elle devienne une Time-Lady et recouvre sa mémoire, qu’elle redevienne la Donna Noble qui avait auparavant sans doute voyagé avec le Docteur, celle qui avait vu plein de monde et de planètes différentes et qui avait sauver le Docteur autant qu’il l’avait sauvé, cette Donna Noble devait revivre ! Puis l’aura disparut et l’hybride tomba dans les pommes, néanmoins une chose étrange c’était produite, bon certes elle c’était évanouie du a un manque d’énergie, elle avait épuisé ce qu’il lui restait et surtout ce qu’elle avait récupéré depuis son arrivée sur cette planète, mais le plus étrange c’est que elle était devenu…Humaine…Comment cela avait-il pu être possible ?


[Autorisation du Docteur et de Donna pour ces actions...]
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:40

Zio ne savait pas se que mijotait les deux dans son dos, mais bon il le faisait instinctivement, il continua donc de discuter avec l'humaine, même si cette conversation avait du sens, d'habitude pour passer le temps on pourrait discuter de n'importe quoi, comme le plat qu'on à manger hier, ou le temps qu'il à fait il y a deux jours, mais c'était tout de même mieux de parler d'un sujet bien fondé, puis comme il venait de faire apparition sur cette planète et qu'il ne pouvait pas retourner chez lui pour la simple raison d'une part que déjà sa propre planète et détruite et que secondement, son vaisseau était détruit lui aussi, manque de pot.
Mais bon pourquoi chercher à partir quand on se sent bien quelque part, surtout que là Zio commençait à s'y plaire, et là il commençait à connaître des gens, et apparemment, il était tombé sur des gens bien, un peu étrange mais ils étaient bon dans le fond.
Et surtout cette Donna, elle avait quelque chose de particulier, Zio le sentait, mais il ne savait pas quoi, surtout que cette humaine avait du répondant à tout, on dirait qu'elle saurait quoi faire à tout moment, elle avait une assurance incroyable dans ces réponses, et Zio le ressentit, il y croyait fermement à ses propos, surtout quand il fit sa réflexion sur ce que lui avait dit Donna à propos de son frère.

*Oui, elle a raison, si mon père ne l'a pas choisi c'est qu'il y avait une raison... Si mon frère aurait été sur le trône, ça aurait été peut être pire que la destruction de la planète, peut être qu'en ce moment ci, il aurait pu réduire les habitants en esclavage ou je ne sait encore quel idée affreuse lui aurait parcourut sa tête*

"Vous avez raison... Merci Donna, vous m'avez redonné confiance en moi ! "


Affirma t'il, soudainement attiré par le bruit de vêtement et même d'une personne qui se trouvait près du Docteur, mais où était là licorne ? Il y avait cette personne et la licorne avait complètement disparut, peut être pour aller chercher des soins ? Zio se rapprocha rapidement du Docteur et de la femme qui était à terre tout en disant :

" Que s'est t'il passé ? Où est passé la licorne de tout à l'heure ? Qui est cette femme par terre ?!"

Pleins de questions en un rien de temps, même si Zio avait déjà posé plusieurs questions, il y en avait d'autre qui parcouraient sa tête, mais il fallait d'abord des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:17

Le Docteur ne comprenait pas où en voulait en venir la licorne, en effet, pour le Docteur c'était vraiment impossible que Donna redevienne comme avant, il n'y avait vraiment pas de solution à ce procédé sinon le Docteur l'aurait déjà fait. Le Docteur aimait voir que la Licorne avait de l'espoir, mais ça ne servait à rien face à ce genre de situation, sauf que là il fut tout simplement surprit par le fait que la licorne lui dise que son second prénom c'était "impossible", quel humour par ce moment si tendu ! D'ailleurs un petit sourire refit apparition sur les lèvres du Docteur, et son regard s'éclaircissait, après tout, c'était bien de garder espoir, même si vraiment il n'y avait rien à faire, enfin, le Docteur avait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver Donna Noble, cette chère terrienne qui a un caractère vraiment particulier.
C'est alors qu'il répondit à Licornia qui semblait vraiment y croire pour que Donna puisse être une Time-Lady.


" C'est tout simplement impossible, si vous lui faite quelque chose qui peut la tuer je vous en empêcherai ! Vous ne pouvez pas lui faire ça, ça l'a tuera sur le champ ! "

Disait t'il ayant de nouveau un regard de nouveau sérieux mais moins noir que précédemment, ce regard là, c'était un regard déterminé qui semblait faire pression comme une barrière invisible. Mais ça ne servait à rien, puisque la licorne exécutait sa propre action tout en restant éloigné de la cible.

*Comment est-ce possible ? Que fait t'elle ? Mais qu'est ce que ça peu bien signifier ?*

Le Docteur prit son tournevis sonic bien déterminé à arrêter la licorne qu'il croyait dangereuse, pourtant il hésita encore a appuyer sur le bouton de son tournevis, il se reposait la question, et si c'était vraiment possible que Donna Noble revienne ?
Le Docteur n'appuya finalement pas, il rangea son tournevis pendant que la lumière jaune entoura l'hybride, le Docteur n'avait pas encore vu ça... Quoique, ça lui rappelait tout de même une forme de lumière, comme celle de Rose qui avait absorbé le cœur du Tardis, mais qui est Rose ? Le Docteur ne savait plus, on avait réussi à touché à sa mémoire qui était jusque là intouchable c'était du jamais vu, mais il n'y avait plus de femme blonde dans son esprit, plus rien avec cette jeune fille, ça n'était plus qu'une terrienne comme les autres maintenant pour le Docteur.
Tout ça pour alléger le cœur du Docteur qui souffrait de cette perte, ces nombreuses pertes et surtout la dernière qui lui avait vraiment fait de la peine.
Le Docteur fonça les cils, il avait une sorte de mal de crâne qui s'installa, il se frotta la tête, clignota des yeux, secoua la tête une fraction de seconde pour essayer de se remettre en état, il ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, mais quand il avait clignoté des yeux, à peine cette action effectuée qu'il voyait que la licorne était à genoux, par terre, comme si elle avait déjà fait son action, le Docteur se tourna vers Donna et Zio qui étaient toujours en train de discuter, Donna était toujours en vie, mais qu'avait fait la licorne ?
Le Docteur comprit que ce n'était pas tout de suite Donna qui était visé mais lui.


" Que ... Qu'avez vous fait ?! "

Mais même en posant cette question c'était inutile la licorne continuait son action en pleine lancée, c'était assez infernal pour le Docteur qui ne savait pas se qui se passait exactement, il n'en savait rien, et ça l'embêtait beaucoup.
Mais même à genoux l'aura jaune qui entourait la licorne était toujours là, que faisait t'elle ? ça n'était donc pas fini ? Si quelques secondes plus tard, mais là, Licornia était tombé dans les pommes, le Docteur essaya de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol, l'ayant dans les bras, surtout surprit qu'elle ait une forme humaine...
Encore un nouveau mystère !

* Oh ma chère Licornia, vous n'arrêtez pas de me surprendre !*

Ça voudrait dire que l'énergie qu'elle a utilisé était énorme pour avoir perdu sa forme originel et surtout une volonté infernal pour faire ça.
Le Docteur en prit conscience, Licornia ne voulait pas de mal, elle voulait simplement les aider et elle l'avait fait, c'était réussi mais à quel prix ? La pauvre c'était retrouver dans un corps d'humaine, et c'était assez bizarre.
Puis il ne manquait plus que ça, Zio qui se ramenait et surtout qu'il revenait tout en mitraillant le Docteur de question, comme la plupart des gens le font, alors le Docteur en avait l'habitude pour finir. Le Docteur leva la tête en direction de Zio, tout en tenant Licornia en forme humaine dans ses bras...


" Vous vous demandiez où est passé Licornia, et bien vous l'avez sous vos yeux... Cette humaine, c'est Licornia... En tout cas, merci Zio pour ce que tu as fais... Grâce à toi tu as sauvé une vie, celle de Donna Noble."
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:02

La jeune femme regardait Zio, il semblait quelque peu pensif, a quoi pouvait-il bien penser ? Au paroles de Donna ? Peut-être, en tout cas Donna était prête a tout pour faire positiver Zio, quitte a encore essayé de trouver quelque chose de convaincant pour lui faire retrouver le sourire et l’espoir de s’imaginer encore sur son trône, même si sa planète avait disparut, puis, l’homme lui dit qu’elle avait raison, puis rajouta un merci de lui avoir rendu confiance en lui, ce qui fit sourire la jeune femme,au moins une bonne action dans toutes ces rencontres du troisième type, elle répondit a l’Exisien :

« Mais de rien, je préfère vous voir comme sa que en pleine déprime. »

La jeune femme décocha un sourire mais celui-ci s’effaça très vite, en effet elle sentit comme une étrange énergie l’envahir, comme si on tentait de lui faire quelque chose, mais le plus étrange encore, c’est quand elle sentit en elle qu’elle avait a présent deux cœurs…Deux cœurs ?!? Depuis quand elle avait deux cœurs ? Depuis maintenant, mais comment était-ce possible ? Elle en avait toujours eu qu’un seul et avait toujours été humaine, enfin jusqu’à maintenant, soudain elle eut comme des flash, elle se voyait avec le Docteur, voyager avec lui, tout ce qu’elle avait pu voir, sauver des gens, des planètes, aider les Oods, sauver des habitants de Pompéi, avoir même rencontré Agatha Christie, même avoir vu des Daleks, d’ailleurs tiens mais ?!? Alors c’est donc sa ? Le Docteur avait du lui effacer la mémoire parce qu’elle avait absorbé l’esprit des Seigneur du temps, mais la la donne changeait parce que en plus de retrouver sa mémoire, elle devenait une Time-Lady, quand cette sensation bizarre se dissipa, la jeune femme se sentait comme différente, elle voyait les choses différemment, elle regarda un instant la cabine téléphonique bleu, cette cabine était bien plus que sa, c’était un vaisseau bien particulier, le TARDIS…Sa lui faisait bizarre, se remémorant aussi la première fois qu’elle avait rencontré le Docteur, elle était apparu dans ce vaisseau…Zio avait été interpellé part un bruit et Donna suivit l’Exisien, voyant une jeune femme dans les bras du Docteur, mais la licorne ? Où était passé l’hybride ? L’Exisien demanda au Seigneur du temps qui était cette femme, et celui-ci répondit qu’il s’agissait de Licornia, quoi ? Elle avait trouvé une forme humaine en tentant quelque chose ? Fort probable Puis le Docteur remercia Zio d’avoir sauvé la vie de Donna, hein comment sa lui sauver la vie ? Pourquoi ? Elle c’était jamais sentit aussi vivante qu’aujourd’hui enfin ce qui la tracassait surtout c’est comment elle c’était retrouver avec deux cœurs, bon d’accord sa pouvait signifier qu’elle était devenu quelqu’un d’autre, même sûrement, enfin elle décida de poser sa question au Docteur, peut-être pourra-t-il lui dire ce qui lui est arrivé…

« Je me souviens de tout Docteur, de tout ces voyages ensemble, mais ce que je ne comprend pas c’est pourquoi j’ai deux cœurs a présent ?!? »

Peut-être pas futé de l’avoir demandé devant Zio, mais bon elle voulait savoir, savoir ce qui lui était arrivé a l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]   Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inimaginable [D/DN/ZJ/LB]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Londres :: Big Ben-
Sauter vers: