BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"

Aller en bas 
+2
Donna Noble
Rose Tyler
6 participants
AuteurMessage
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris ma décision il y a longtemps et je ne te quitterais jamais

Nom : Rose

Prénom : Tyler

Surnom : Bad Wolf

Métier : vendeue

Age : 23 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine

Planète d'origine : La terre

Habitation : Londres, un petit appartement

Description

Rose est une jeune fille plutôt jolie, ses cheveux blonds et courts encadrent un visage souriant, ses yeux bruns brillent de malice. Elle sait se mettre en valeur par un peu de maquillage. Elle mesure un peu moins d'un mètre soixante dix, pèse environ cinquante cinq kilos, c'est une petite jeune femme svelte, elle n'est pas spécialement musclée, même si ses aventures avec le docteur lui ont offert une certaine résistance à l'effort. Elle s'habille généralement de ce qu'elle trouve dans son armoire, sans plus y réfléchir., un jean, un pull, un débardeur, elle n'est pas de celle qui passe des heures devant le miroir à se pomponner. Il y a une chose qui a été modifié depuis sa dernière rencontre avec le docteur, un petit acte insignifiant dont elle a eut besoin, pour être sur de ne jamais oublier, elle s'est fait tatouer "bad wolf" sur l'intérieur du poignet. C'est sans doute stupide, et cela est censé retourner le couteau dans la plaie, mais elle en a eut besoin.

Rose Tyler est par ailleurs quelqu'un de très émotif, elle n'a jamais supporter les injustices. Elle se soucie peu de même et est prête à se jeter tête baissé vers le danger si elle peut sauver quelqu'un, ce qui lui a valut de se retrouver dans de cocasses situations plus d'une fois. Le moment le plus douloureux de sa vie fut sans doute lorsque le Docteur annonça qu'il ne se reverrait jamais plus. La scission des univers... et alors ? Elle ne saurait sans doute jamais ce qu'il vient après "Rose Tyler..." Elle est entière, amoureuse complétement, loyale, fidèle, ce sont des adjectifs qui la caractérises parfaitement, mais aussi incroyablement têtu, vivre tranquillement bien loin des problèmes de l'univers, elle a dut mal à l'admettre, il n'y a pas un jour qu'il se passe sans qu'elle se mette à observer le ciel, se demandant ou il peut bien se trouver. Avec qui il se trouve, guettant le bruit caractéristique du T.A.R.D.I.S. Mais bien entendu il lui a dit que c'était impossible... et pourtant...








BIOGRAPHIE


Rose Tyler n'a jamais été destiné à de grandes choses, elle est née en 1986, à Londres, à peine eut le temps de connaître son père. Elle vivait dans une cité HLM avec sa mère, Jackie. L'école n'a jamais été son truc, elle rêvassait à de grandes aventures sans jamais quitter sa chaise. C'est au lycée qu'elle a rencontré Mickey, un garçon bien, qui aurait sans doute put être l'homme de sa vie. Chaque jour elle vivait la même routine, son réveil sonnait, sa mère déblatérait un flot de futilité auquel elle ne prenait même plus garde, ensuite elle sautait dans un bus qui l'emmenait tout droit à son travail, là elle pliait, conseillait, rangeait toute la journée.
Jamais elle n'aurait crus qu'une attaque de mannequin en plastique pourrait s'avérer être le plus beau jour de sa vie. La première chose que le Docteur lui dit fut : "cours !", et c'est ce qu'elle fit, sans jamais réfléchir, elle a courut bien dès fois en sa compagnie par la suite. Et elle aurait continué cela éternellement si cela avait été possible, si Torchwood n'avait pas fait apparaître ses fantômes, ses cybermens pour être exacte, ainsi que quelques Daleks en prime. Si elle ne s'était pas retrouvé prisonnière d'une dimension parallèle, elle y avait retrouvé son père, sa mère, même Mickey, ils y formaient un joyeux foyer, un heureux foyer dans lequel elle ne parvenait à se complaire. Et puis elle a enfin réussit à repasser la barrière des univers. Mais pour un si court moment, elle devait retourner dans sa dimension. Avec Docteur Donna, c'était lui, sans l'être, c'était bien insuffisant. Elle avait put lui donner un baiser, un dernier baiser au gout de sel. Rose Tyler devrait s'en contenter. Son coeur saignait.

Mais une nuit, elle se réveilla terrifiée dans son lit, elle se sentait mal, si mal. Elle leva ses mains, devant ses yeux, elle disparaissait. Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit. Rose était terrifiée, rien ne pouvait provoquer cela, pas de téléporteur, sa chambre était déserte. C'était invraisemblable, complétement invraisemblable. Elle se sentait tirailler de toute part, comme si on l'aspirait à travers elle ne savait quoi, quand soudain ce fut finit, elle ne ressentait plus rien, et ne voyait plus rien non plus. Etait-elle morte ? Un arrêt cardiaque, ou était la petite lumière blanche ? Puis soudain tout revint, elle se sentie tomber, vite, trop rapidement, elle avait l'impression que son être s'embrasait, puis une douleur, incroyable, comme si tout ses os étaient brisés. Trou noir...

"Elle se réveille ! Elle se réveille !"

Douleur, une lumière aveuglante.

"Mais c'est impossible cela fait plus de deux ans"

Elle cligna, un tas de visage, et cette lumière, ou était-elle ?

"Mademoiselle ? Est ce vous pouvez nous entendre pressez ma main si oui"

Une faible pression, ses yeux s'habituèrent lentement à l'éclairage. Des médecins, l'hopital ! Qu'est ce qu'elle faisait au juste à l'hopital. Elle voulait parler, mais sa bouche était obstruée, elle paniqua voulut bouger, mais elle était trop faible.

"Calmez vous Mademoiselle, tout va bien"

Se calmer, il en avait de bonne. Lorsqu'elle parvint enfin a respirer plus calmement, les médecins lui donnèrent de quoi boire. Il fallait la ménager.

"Mademoiselle est ce que vous pourriez nous dire votre nom ?"
"Mon nom... je m'appelle..."

Elle fronça les sourcils. Impossible ! Ça allait lui revenir, elle l'avait sur le bout de la langue ! A son regard perdu les médecins se lancèrent un regard grave.

"Ne vous inquiètez pas, ça va sans doute revenir."

Les menteurs ! Cela fait un mois maintenant. Ils la surnomment Bad Wolf. Elle sait que c'est important, mais elle ne sait pas pourquoi. Il n'y a aucune trace d'elle dans les fichiers. Mais ils lui ont expliquer que pas mal de donnée ont disparut. Ne pas s'inquiéter, ils le lui répètent. Mais il fallait créer un dossier, inconnue Jane Doe. Jane Doe devait faire un bilan de santé chaque semaine, des aides de l'état tombèrent pour sa réinsertion, ainsi qu'un dédommagement pour l'incapacité à retrouver qui elle était. Elle put se louer un petit appartement, et une infirmière avait qui elle avait sympathisé l'aida à chercher du travail. Jane Doe vendeuse dans une boutique de vêtement, ce job lui paraissait étrangement familier, sans comprendre pourquoi. Elle savait déjà tout avant que l'ont lui explique, au grand bonheur de son patron. Jane Doe, rêvait chaque nuit d'un grand homme brun, et d'aventures extraordinaire. Sur le net elle fut bien vite connut, sous le pseudonyme de Bad Wolf, elle cherchait des informations, tâtonnait, voyageait sur des forums. Et bien vite un nom attira son attention, Le Docteur. Pourquoi ne se rappelait-elle de rien ? Et n'avait elle aucune famille qui ait signalé sa disparition ! Qui était elle bon sang !

Elle apprit par les médecins qu'elle avait été retrouvé dans la rue, certains avait pensé à un suicide en la voyant tomber de si haut, d'autres prétendent qu'elle est tombée de nulle part. Une enquête avait été faite, sans que rien ne soit révélé. En plus de ses bilans de santé elle devait se rendre une fois par semaine chez le psychiatre, à qui elle raconte ses rêves. Mais tout cela ne lui apprends rien de plus sur elle.

Avatar utilisé : Billie Pipper


Dernière édition par Rose Tyler le Mar 22 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:28

Bienvenue parmi nous Rose Tyler ensuite passons a ta fiche...

Pour commencer un modèle de présentation est fait pour être utilisé non ?


Le modèle crée part The Vortex a écrit:
[Mention avec * obligatoire]

*Nom :

*Prénom :

Surnom :

*Âge :

Métier :

*Sexe :

*Race :

*Planète d'origine :

Planète de localisation :

Habitation :

*Description Physique : (5lignes minimum)

*Description Mentale : (5lignes minimum)

Arme :

Pouvoir :

Véhicule de déplacement :

Objet(s) :

*Biographie : (10 lignes minimum)

-----------

*Personne sur l'Avatar :

Ensuite...Depuis quand Rose a un tatouage a l'intérieur de son poignet avec écrit "Bad Wolf" ? De plus Rose vit a présent dans le monde parallèle avec le clone du Docteur...Pourquoi la rendre amnésique ? Des brèches sont ouvertes...De plus Rose est un personnage célèbre pourquoi il inventer une histoire d'amnésie ?

Pour le moment je ne peux pas te valider et j'attends aussi de savoir l'avis de mon collègue le Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:53

Le modéle je l'ai respecté, j'ai juste ôté les catégories non obligatoires, et mis de la couleur, si cela gêné vraiment je peux repasser au noir et blanc.
Ensuite j'ai inventé une histoire pour expliquer sa venue, étant donné qu'a la fin de la saison il est précisé qu'elle n'est plus censé revenir dans cette partie de la dimension. Je trouvais ça plus intéressant pour le personnage, quand au tatouage, une petite excentricté est elle complétement interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:54

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! cheers

Ahhh Rose... Rose... Rose... *hum* bon la fiche Smile

Il manque le métier, pourtant tu l'expliques dans ta biographie ^^

Et pour le surnom, c'est bien Bad wolf non ?

Bon, il y a certains trucs qui sont a expliquer.
Le tatouage je veux bien, c'était sans doute pour cela qu'à l'hôpital, ils l'avaient surnommé : "Bad wolf" aussi ?

Mais je ne comprend pas comment elle à traversé le monde parallèle, une brèche se serait ouverte dans sa chambres ? Et après elle se réveille subitement dans un lit et on atterrit pas soudainement dans un lit d'un autre monde comme ça enfin, comment aurait t'elle était trouvée ? ... ça demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:17

J'ai rajouté ce que j'avais oublié dans ma précipitation. Désolée... j'ai une toute petite tête...

Pour la brêche, elle ne s'est pas réveillée dans un lit d'hopital. Enfin techniquement si, mais elle n'y est pas tombée, elle est tombée dans la rue, n'ayant rien contrôlé et la chute ayant été brutal elle est tombée dans le coma et est devenue amnésique. J'ai remis un petit paragraphe pour expliquer cela.
Ensuite pour l'explication je ne l'ai pas mise dans la fiche, je voulais la développer en Rp. Docteur Donna, en s'apercevant que Rose ne parvenait à être heureuse dans cette dimension, et aurait conçut un nouveau moyen en limitant les dégâts de la faire changer de dimension. Il voulait lui offrit cela comme cadeau d'anniversaire, mais alors qu'il faisait un test, le rayon du canon dimensionnel à dévier c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans sa première dimension.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

Rose Tyler a écrit:
Docteur Donna, en s'apercevant que Rose ne parvenait à être heureuse dans cette dimension, et aurait conçut un nouveau moyen en limitant les dégâts de la faire changer de dimension. Il voulait lui offrit cela comme cadeau d'anniversaire, mais alors qu'il faisait un test, le rayon du canon dimensionnel à dévier c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans sa première dimension.

Ce que tu disais avant avait du sens, mais ce que tu viens de dire (ce que j'ai mis en citation) m'embrouille, ça serait quelques peu impossible à réaliser.


Citation :
un nouveau moyen en limitant les dégâts de la faire changer de dimension.

Hmm je doute que ça soit possible, déjà pour l'épisode de Doomsday, il fallait fermer les brèches et arrêter d'en faire, car le monde pourrait s'écrouler, enfin un truc comme ça.

Citation :
mais alors qu'il faisait un test, le rayon du canon dimensionnel à dévier c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans sa première dimension

Puis pour le canon dimensionnel, c'est complètement paradoxal, il faudrait une puissance phénoménale pour réaliser ça, donc je préfère que il y a une simple brèche (ceux de l'histoire du fo' pour faire au moins passer des personnes comme Rose), les brèches du forum seront expliqués par la suite pour des événements futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:40

Donc une simple bréche ? Ca me va c'est plus simple et moins prise de tête. Parcontre pour l'expliquer je ne vois vraiment que le Docteur Donna qui ait pu la réaliser. Sinon je n'ai aucune explication ><
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:42

C'est mieux les brèches ^^ C'est moins "prise de tête" comme tu viens de le dire Wink

[par-contre vais pas tarder à y aller ]


Dernière édition par The Doctor le Ven 30 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

D'accord alors je me contente d'une brêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[bonne journée]
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Pour en revenir a l'épisode de Doomsday, si ils continuaient d'ouvrir les brèches c'est les deux mondes (celui ou se trouvait le Docteur et Rose et le monde parallèle) basculeraient dans le Void, c'est pour sa qu'ils ont du refermer les brèches...

Comme l'as dit le Docteur, des brèches se sont ouvertes un peu partout sur Terre, donc brèches qui se sont ouvertes aussi partout dans les autres mondes et même tout les mondes parallèles, et puis pourquoi serait-ce "Docteur-Donna" ? Sa pourrait être une cause inconnu, et je crois que le Docteur a dit que ces évènements seront expliquer plus tard sur le RP...Comme on dit pourquoi chercher a faire compliquer quand on peut faire simple ? Pas forcément besoin d'explication a tout, il y a toujours des choses que l'on peu garder secrète et qu'on peu expliquer que beaucoup plus tard...Enfin je dis sa, je dis rien, a toi de voir après tout...

Part contre un truc Rose n'a pas d'objet a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

En effet chercher compliqué est trop... compliqué. Donc une simple brèche fera l'affaire. Et non elle n'a aucun objet avec elle, la brèche s'étant ouverte alors qu'elle dormait. Elle n'avait rien d'autre que ses vêtements de nuit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

Hmm, j'ai encore un petit problème...
Donc si Rose est amnésique, elle ne sait plus qui est sa mère ni rien (Pauvre Jackie lol) c'est comme une Rose qui re-part à zéro, ne connaissant plus personne sauf les médecins et psychiatres qui suivaient son dossier médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

oui mais c'est temporaire, je pensais justement que la vue du docteur pourrait lui rappeler des choses, ça reviendrait progressivement
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:22

Ah d'accord, c'est parce que en ce moment, le Docteur va avoir un petit accident de cerveau dans un rp, donc il ne faudra peut être pas voir pour ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:24

Ah ok pas de soucis, ça en sera d'autant plus intéressant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:29

Hourray ! Bienvenue à toi Miss Tyler ! J'espère que tu t'amuseras bien dans ce monde assez fou et étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:32

Bienvenue Rose Tyler, j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:32

Je crois que je n'ai plus d'autres questions ou d'autre problème...

Cette fiche est validée !


Bon rp à toi !

N'hésite pas à remplir un formulaire pour demander à quelqu'un de participer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:07

*Max arrive devant le tableau des biographies célébres et remarque une petite nouvelle.*

Mince je suis à la bourre moi ici ! bienvenue Tyler Rose !

ne cherchez pas de noises à L'inspecteur Payne ou il vous le rendras trés trés mal et ce pourrait être terrible...^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Mes écrits : 153
Date d'inscription : 08/08/2009

Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:22

Welcome Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Empty
MessageSujet: Re: Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"   Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche "Rose Tyler"
» Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler
» "Geek's are funky" Magasin de Goodies [Célina A. Siri Libre pour toute personnes]
» Rebecca Tyler
» Retrouvaille et recherche ? [Rose, Gaïahelle et Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: