BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler Empty
MessageSujet: Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler   Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Chaque Problème à une solution



    Quelque part dans un coin de l'univers, sur une planète isolée. Cette planète se nommait Krishlo, elle était divisée en deux parties qui se distinguaient en deux royaumes : le Royaume de Glace qui était dirigé par le Roi Arkhan et le Royaume de Cristal dirigé par Kuccio.
    Les deux royaumes ne s'entendaient pas très bien, en effet les deux rois essayent de montrer que son royaume reste le plus puissant tout en évitant de s'affronter, mais en le montrant sur un terrain neutre par démonstration de nouvelles technologies en tout genre, une sorte de concours qui avait lieu chaque année. Mais seulement ce calme tendu qui, peut être n'allait pas tenir pour longtemps, car la fille d'Arkhan, Kaïly demeurait introuvable après multiples recherches effectué par les gardes. Le roi inquiet que sa fille ne se trouvait pas dans son royaume supposait alors qu'elle aurait été enlevée, ne voulant pas affecter déjà les relations assez tendues avec le roi Kuccio en l'accusant à tord, Arkhan envoya alors une lettre lui demandant de l'aider dans ses recherches pour trouver sa fille. La réponse du roi Kuccio ne se fit pas attendre, il accepta d'aider Arkhan en disant qu'il ferait de son mieux. Les deux royaumes étaient donc en alerte maximum, les gardes étaient donc partout, étendus veillant au moindre petit événement louche...

    La tension était maximale dans le royaume, et lorsqu'une étrange boîte bleu fit son apparition sur la place forte, elle fut encerclée en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Un homme en sorti, seul, son manteau brun battait derrière lui.

    Garde : « Qui êtes-vous ? »
    Docteur :« Le Docteur et vous ? »
    Garde : « Le docteur qui ? »
    Docteur : « C'est très impoli de répondre à une question par une autre ! »

    Les gardes se concertèrent, leurs armes braquées sur le Docteur, qui sans sembler s'inquiéter observait le décor. Le somptueux palais paraissait construit à même la glace. Perdu dans sa contemplation et laissant les gardes débattre de son sort, il perçut tardivement une femme courir dans leur direction. Ses longs cheveux bleutés retenus en une lourde natte battaient le rythme de sa course.

    Reine Naël « Ma fille, est ce que ma petite Kaïly est revenue ? »
    Garde : « Non altesse, mais cet homme... »

    Sans laisser le temps aux gardes de finir leur phrase, le seigneur du temps, les mains dans les poches, s'avança d'un pas. S'inclinant légèrement. Il assura n'être qu'un voyageur solitaire, mais que s'il pouvait il serait honoré d'aider leur si beau royaume. Désespérée et à court de solution, la reine lui expliqua la disparition de la princesse, et le drame que cela causait. Le Docteur acquiesça gravement, la régente l'invita à séjourner au château et à rencontrer le roi, son époux.
    Le rendez-vous était pris dans un petit salon, tout dans ce royaume était doté de nuances bleutées, violacées, et tous les blancs étaient représentés. La décoration n'était pourtant pas dénué d'une certaine chaleur. L'homme de Gallifrey appris un peu plus sur le conflit qui séparaient les deux royaume, et force était de constaté que dans l'adversité, les frères ennemis s'entraidaient.

    L'homme promis de retrouver leur fille, là ou il y avait du danger, il y avait le Docteur. Comme première action il entreprit de visiter le royaume voisin. Il refusa poliment leur moyen de transport, y aller en Tardis, irait beaucoup plus vite. A chaque fois qu'il y entrait, il ne pouvait que remarquer l'absence de compagnons, il n'avait personne pour écouter ses babillages incessants, mais tel était le lot d'un seigneur du temps. Il actionna quelques boutons, tira sur quelques leviers, et déjà était dans le royaume de cristal. Le climat y était plus doux, et ici, tout semblait de verre, reflétant quelques arcs en ciel. Il se présenta comme émissaire du royaume voisin, mettant sous le nez des gardes son papier psychique. Il s'était attendu à un vieux roi, comme pour le royaume voisin, mais le jeune homme face à lui, accompagné d'une dizaine de suivantes, se présenta comme étant Kuccio, souverain du royaume de cristal. Il paraissait agité, trop agité. Il devait être âgé de 15 ans, au maximum.

    Roi Kuccio : « Ne me fixez pas ainsi ! »
    Docteur : « Désolé... mais vous n'êtes pas un peu jeune pour régner ? »
    Roi Kuccio : « Mon père est mort l'an passé, je suis déjà un homme pour mon peuple et en âge de gouverner ! »

    Il était impulsif, c'était certains, et il se défendait avec un peu trop de verve. Le Docteur demanda l'autorisation de faire un tour du domaine, le jeune roi lui accorda et s'enfuit plus qu'il ne parti. Tout le monde paraissait nerveux, les gardes échangeaient des coups d'œil inquiets, il se tramait quelque chose ici ! Son tournevis sonique en main, il ouvrit quelques portes closes, des placards pour la plupart, il s'infiltra dans les oubliettes, vides pour la plupart. En tout cas nulle trace d'une quelconque princesse. Il était persuadé pourtant qu'il cachait quelque chose, en remontant vers les jardins, il croisa une suivante. Elles étaient facilement reconnaissables, elles étaient couvertes de tissus multicolores, et on apercevait d'elle que leurs yeux, le bas de leur visage camouflée par un voile léger, leur cheveux étaient recouvert d'un foulard brodé de pierres précieuses étincelaient au moindre rayon lumineux.. Elle se plaça a côté de lui, faisant mine de contempler quelques oiseaux qui voletaient.

    Suivante Coh'ave Léh'ète :« Ne me regardez pas, et faites comme si je ne parlais pas »

    Le Docteur dut tendre l'oreille tant sa voix était basse, il tourna le regard dans une direction opposé.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Vous n'êtes pas du royaume de Glace, vous n'avez pas salué comme leurs émissaire. Ensuite, croyez moi, la princesse est heureuse ici. »

    Le seigneur du temps se retourna vivement vers la suivante qui leva les yeux au ciel devant tant d'impulsivité. Avant qu'il n'ait prononcer un mot, elle posa sa main gantée sur sa bouche.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Taisez-vous, je ne suis pas Kaïly si c'est ce que vous pensez, mais je n'ai jamais vu Kuccio si heureux depuis qu'elle est là »

    Elle ôta légèrement sa main, et le Docteur en profita pour tenter de parler, elle l'en empêcha une fois encore mais cette fois en plaçant son index devant sa bouche, comme on l'aurait fait à un enfant. Un homme austère déboula dans les jardins, il apprit plus tard que c'était le gardien du protocole, et il jeta un regard offusqué au Docteur.

    Gardien : « J'espère pour vous que vous comptez l'épouser »
    Docteur : « pardon, mais...? 
    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Ah ! Tout ceci devient ridicule! »

    La suivante éleva la voix, s'attirant le regard étonné du seigneur du temps et celui outré de l'intendant.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « La princesse est venue ici de son propre chef, elle est tombée amoureuse de Kuccio aux jeux de l'an passé, elle pensait être rentré assez tôt pour que son absence passe inaperçue, mais l'alerte était déjà donné, persuadé que ses parents n'accepterait jamais cette union, elle a préféré se cacher. »

    L'homme lui donna une gifle, le Docteur pointa son tournevis sous le menton du magistrat. Toute cette histoire pour cela. S'en était affligeant, et cela ne pouvait pas plus durer. Cette fuite avait permis plusieurs choses, pour commencer une paix était possible, mais elle ne devait en aucun cas être basé sur un mensonge.
    Accompagné de la suivante et tenant en joue le gardien, il retourna dans la salle du trône. Après un long débat avec le jeune roi, il le convint du bien fondé d'avouer vérité.

    Docteur :« Je m'en vais annoncer que tout va bien, et il serait bon que la princesse m'accompagne. »
    Roi Kuccio : « Hors de question, qui nous dit que vous allez la ramener ! »
    Suivante Coh'ave Léh'ète : « C'est un homme sincère »
    Roi Kuccio : « Un homme qui tourne les têtes des suivantes ! Enfermez là, je déciderai plus tard de son sort ! »

    Deux autres suivantes l'attrapèrent chacune par un bras. Le seul crime de cette femme était de l'avoir aidé, il appris plus tard que ses femmes n'avaient pas le droit de parler aux hommes, et encore moins de les toucher, sauf en cas de combat. Elles vénéraient une divinité nommé Cthulhu, censé assurer la protection du royaume. Et accompagnait le régent dans chacun de ses déplacements, c'était ses soldats les plus redoutable.

    Docteur« Mais elle n'a rien fait ! »
    Le gardien : « Elle a trahit son Roi, en vous adressant la parole, en vous aidant, elle doit mourir. »
    Docteur« Ne la tuez pas ! Mais grâce à elle, il y aura la paix ! C'est quoi votre problème ! »

    Le Roi accorda un délais de deux jours, si dans deux jours il ne revenait pas un accord de paix et une promesse de mariage, la suivante serait exécuté. Le Docteur craignait le pire, mais la nouvelle du retour de la princesse procura un tel soulagement dans le royaume de Glace que personne n'émit de protestation envers ce mariage qui unifierait une fois pour toute ces deux royaumes, mettant fin à une longue période de tension. La Reine Naël, se déplaça en personne, son époux gardant quelques réserves il demanda à ce que le mariage soit célébré en son palais. Le Docteur revint dans la soirée, un second trône avait été placé à coté de celui de Kuccio, siégeait Kaïly. La mère et la fille se serrèrent dans les bras, toutes deux demandèrent la permission de s'eclipser, elles avaient à parler.

    Docteur : « Vous avez votre paix, votre mariage »
    Roi Kuccio « Vous aurez votre suivante. »

    D'un rapide signe de main, le monarque fit comprendre aux gardes d'aller chercher la jeune femme. Elle semblait craindre son sort, mais ne dit mot.

    Roi Kuccio : « Suivante Coh'ave Léh'ète, vous avez déshonoré le serment prêté à Cthulhu, non seulement vous avez parlé à un homme, mais en plus vous l'avez touché et comme si cela ne suffisait pas vous avez contesté mon autorité mais étant donné les circonstances... je suppose qu'on peut vous le pardonner. Mais vous savez que vous ne pouvez espérer de clémence du Dieu, il n'y a que pour une unique raison qu'une suivante peut quitter son poste... »

    La suivante ôta le voile qui couvrait le bas de son visage.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Vous êtes bon seigneur, et je serai honoré que vous célébriez mon mariage. »

    Le Docteur sourit largement, tout allait bien finir alors. Et cela se clôturerait par deux beau mariages. Il plongea ses mains dans ses poches observant cela d'un air profondément satisfait.

    Roi Kuccio : « Ah ! Je comprends, c'est donc lui que vous avez choisi. Vous connaissez la tradition ? »
    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Oui »

    Le Docteur observa autour de lui, pour chercher le fameux « lui », il tomba sur plusieurs regards qui le scrutaient... attendez trente secondes, Lui... c'était lui ? Il écarquilla les yeux et sorti une main de sa poche pour appuyer son refus d'un ample geste, mais fut stoppé, la suivante d'un geste sure attrapa des deux mains l'encolure de sa veste et l'embrassa. Une salve d'applaudissement salua cet événement. Puis brutalement, elle lui attrapa pas la main et le traîna en avant.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Courrez ! »

    Une flèche siffla à ses oreilles et ils s'élancèrent vers la sortie du palais, traversant les couloirs, la suivante le tirant dans de petits couloirs tortueux, jusqu'à émerger à l'extérieur.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Votre vaisseau ? »

    Ce fut au tour du Docteur de la traîner derrière lui, alors que les pas derrière eux semblaient se rapprocher. Le seigneur du temps ouvrit la porte du Tardis à la volée et Coh'ave Léh'ète la claqua brutalement. Le Tardis étaient martelé de coups violents, mais ils y étaient en sécurité, personne ne pourrait franchir cette porte sans l'accord de son propriétaire.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Wah... c'est plus gr... »
    Docteur : « Oui c'est plus grand à l'intérieur ! Mais bon sang c'est quoi tout ça ! »

    Pas impressionnée par l'air agacé du Docteur, elle haussa un sourcil et consenti à répondre d'une voix calme, comme s'il n'y avait rien de plus naturelle.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Pour prouver sa valeur un fiancé doit réussir à survivre aux attaques de mes sœurs pendant une année »

    Le Docteur la contempla bouche bée faire le tour du Tardis, ôter le foulard qui retenait une improbable chevelure d'un rose flamboyant. Elle se tourna vers lui, les poings sur les hanches.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : « Vous pouvez me déposer sur Terre, j'ai toujours rêver de voir cette planète ! Quoi ? Vous ne croyez tout de même pas que je veux vraiment être votre femme ? Allons bon, vous êtes tout maigre ! »

    Le Docteur écarquilla les yeux, il ne pensait pas être si soulagé d'entendre quelqu'un refuser de partager sa compagnie. Il ne pouvait décemment pas la laisser sur cette planète, ni lui refuser de trouver une terre d'accueil. La Terre était un choix curieux, mais il ne le remettrait certainement pas en question. Au final il éclata de rire, sous le regard surpris de la jeune femme. Était-elle tombée sur un fou ? Elle se rassura en le voyant bidouiller sur le système de navigation du Tardis. Il entra les coordonnées de la Terre.

    Suivante Coh'ave Léh'ète : «  Au fait c'est quoi votre nom ? Oh il faut que je change aussi, non ? Que pensez vous de Cale ? C'est l'acrostiche de mon vrai nom. »
    Docteur : « C'est très joli. Accrochez vous maintenant »

    Le Docteur redémarra le Tardis en tirant sur un levier, et la suivante s'accrocha où elle le pouvait. Enfin libre et pressée de découvrir sa nouvelle planète.


    Fin



Cette magnifique fan-fic à été écrite par les soins de Rose Tyler !

Félicitation à la gagnante du concour !
Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Noel FanFic Gagnante 28/11 - Rose Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche "Rose Tyler"
» ~Event Noël et fin d'année : [15/12/09]
» Rose Tyler "Ils sont tellement alien. Ces aliens sont tellement alien… Regardez les! Ce sont des aliens!"
» Rebecca Tyler
» ~Concours spécial noël > Fan-Fic [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Concours :: Les Fans-Fics-
Sauter vers: