BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Lightcrow

Warren Lightcrow


Mes écrits : 21
Date d'inscription : 10/08/2011

Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru] Empty
MessageSujet: Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]   Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:05

La journée avais été assez normal je m'étais lever de bon matin l'odeur des croissants de la voisines venais me titiler les narines par de la la ventilation et l'odeur du thé a la rose qu'elle faisait encore plus mais j'allais pas m'inviter a prendre le petit déjeuner chez elle . Je me prépara un bon café avec un pain au chocolat et un verre de jus d'orange puis je m'habilla pour aller bosser et a midi pendant ma pause je me fit peloter par un autre serveur qui avait pas piger que je n'étais pas intéresser alors cette fois se fut le coup de pied dans la figure .

Le soir venu je m'étais reposer un peu après le travaille et me leva puis m'habilla pour une petite promenade nocture et vêtu d'un manteau noir qui couvrait presque tout mon corps ainsi qu'une capuche je sortit me ballader dans les sombres ruelles de cardiff histoire d'observer le clair de lune . En arrivant prêt des docks je m'arrêta sur le ponton et m'y assit pour regarder le reflet argentée de la lune sur l'océan scintillant .
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru] Empty
MessageSujet: Re: Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]   Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:56

Petru Martinetti.........alias Hacker2b.......et maintenant connu comme étant le meurtrier Petru Mariani. Il est recherché au minimum en France, au Royaume Uni et aux USA.
En parlant des USA, Petru a réussi a y aller, pour botter le cul des Daleks avec son ex ami Jeff MacLeod.
Et malheureusement pour la protection de la Terre, Petru a fait connaissances des plus grands héros de la planète, a commencer par le fameux Docteur que Jeff recherchait, ainsi que 3 membres de l'équipe de Torchwood 3 dont le chef, l'immortel Capitaine Jack Harkness.
Mais plus important, il a réussit a fuir tous ces héros et aussi des USA.
Pour cela, il a usé de son intelligence et de sa maitrise de l'informatique pour se fabriquer une fausse pièce d'identité, après s'être teint en blond, et avait prit l'avion allant a Cardiff.
Cardiff............ Petru avait prit cet avion juste pour fuir les USA, c'était le premier avion a partir. Ca aurait pu l'emmener en Russie, ca aurait été pareil. Razz

Mais pendant le voyage, il a eu quelque petits problèmes :
il se trouve que l'avion était en alerte, car, a Dallas, Petru avait tué un des gardes de l'aéroport et la Tour de contrôle avait donc demandé a tous les avions d'être en alerte, car ils supposaient que le tueur avait pu prendre un avion.
Mais Petru étant un hackeur, il avait, grâce a son Iphone, piraté les communications de l'avion et avait donc entendu la mise en alerte rouge. et il se fit tout petit.

Arrivé a Cardiff, il failli se faire avoir. En effet, alors qu'il passait le contrôle, un des policiers failli remarquer que Petru avait une fausse pièce d'identité. Mais il n'en fut rien.....

Ensuite, il prit une chambre d’hôtel avec l'argent qu'il avait volé chez l'armurier de Dallas.
Par chance, l'hôtellier était bilingue et comprenait le Français, même s'il n'arrivait pas a le parler. Et Petru, lui, comprend mieux l'Anglais qu'il ne le parle.
Il était 18h, et il commençait a faire nuit. Il se mit un tee-shirt venant de la boutique du SC Bastia et un jean noir.
Alors qu'il se baladait en ville avec un sac de sport, le Bastiais se rendit compte qu'il aurait bientôt besoin d'argent. Il sortit donc une cagoule et enfila une tenue noire. Il cacha son sac dans une ruelle sombre a coté d'une boutique de vêtements, attendit que la gérante ferme le magasin.
A 18h30, cela arriva. Petru regarda par la vitrine et vît que la gérante était seule. Il enfila donc sa cagoule et entra dans le magasin, flingue en main. Soit dit en passant, il n'avait plus de munitions, il devait donc jouer sur la peur qu'aurait la femme et ca marchait !! Celle ci donna tout l'argent qu'elle avait. Petru lui ordonna de se retourner et il assomma la femme, puis il partit dans la ruelle pour se changer et rentra a l'hôtel.

Là-bas, il y déposa son sac puis sortit prendre l'air a 21h. Il se promena sur les docks, histoire de visiter les lieux au cas où il devrait fuir la ville par bateau.
Il s'approcha des pontons et alors, il aperçut une personne. Ses envies meurtrières recommencèrent......il faut dire qu'il n'avait pas tuer beaucoup ces derniers temps.
Il regarda son couteau, puis le rangea et s'approcha de la personne, qui se révéla être quelqu'un qui, comme lui, a entre 17 et 20 ans. Il s'approcha furtivement, puis se rappela qu'il devait parler Anglais. C'est là qu'il se dit qu'il aurait du apprendre ses cours, au lieu de les sécher. Razz
Il arriva quand même a dire :

"Salut. C'est une bonne soirée, n'est ce pas ? Je vois que comme moi, vous êtes fan des promenades en pleine nuit sur un port." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
 
Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Cardiff-
Sauter vers: