BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:09

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Martinetti

      ]*]Prénom : Petru (prononcé Pétrou)

    • Surnom : Pe, Hackeur-2b

      ]*]Âge : 18 ans

    • Statut Social / Métier : Lycéen

      ]*]Sexe : Masculin

    • Race : Humain

      ]*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Ajaccio.



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique : Il mesure 1m75, il a des cheveux chatains blond et des yeux vert. Il s'habille souvent en survêtements et mets seulement des baskets car il trouve que ce sont les meilleures chaussures pour courir. Il mets souvent des tee-shirts mais presque jamais de pull. Il ne se sépare JAMAIS de ses 2 pistolets. Il est assez musclé, vu qu'il pratique le judo et la musculation. Il a une cicatrice sur le corps, qu'il a eu lors de son affrontement avec son père.
      .

      ]*]Description Mentale : Jeune homme très mystérieux, il est arrogant et insultant, atteignant parfois le sadisme, avec ses ennemis. Il très rebelle, mais au fond, c'est quelqu'un de gentil et il sauve des vies. Son coté Italien fait de lui un charmeur. Même son arrogance ne l'a pas empêcher de tomber amoureux et de se mettre en couple. Son coté mystérieux fait de lui un homme incompréhensible. Ce coté est surtout dû au fait que personne ne connait son lourd passé et qu'il a aussi de terribles secrets
      .

    • Capacités /Pouvoirs :
      Très bon hackeur (2ème hackeur les plus recherché par la CIA, 6ème hackeur les plus recherché par le FBI et 10ème hackeur les plus recherché par la NSA) et le meilleur tireur aux armes a feu de Corse. Est aussi ceinture noir de Judo.

      Petru ne le sait pas encore, mais il est aussi immortel, comme les MacLeods. Pour être précis, il est pré-Immortel, autrement dit, il n'est pas encore immortel mais le deviendra s'il a une mort violente. Les Immortels diffèrent des mortels comme suit :
      - ils sont stériles.
      - ils guérissent rapidement de presque n'importe quelle blessure.
      - ils ne vieillissent pas.
      - ils ne peuvent être tués que par décapitation.
      - ils peuvent ressentir la présence d'un autre Immortel par une sensation à la fois en eux et autour d'eux

      Cela dit, comme Petru n'est pas encore immortel, il n'a rien de tout ça.

    • Arme :
      2 Pistolets, 1 fusil sniper. Il a aussi 1 couteau Corse (ce que tout bon Corse doit avoir sur lui). Ils ont une lame plus longue, plus large et plus fine.

    • Objet : Téléphone portable, ordinateur portable
      .

    • Mode de déplacement : a pied ou en moto.


      BIOGRAPHIE
    Orphelins depuis l'âge de 6 ans, Petru a vécu chez sa tante paternel. Sa mère a été assassinée par un meurtrier qui sévissait a Ajaccio et son père avait disparu. Cela fait 3 ans qu' il vit avec sa soeur. A 11 ans, il commença la pratique du Judo ; aujourd'hui, il est Ceinture Noire de Judo. A 13 ans, il prit des cours de tir a fusil a plomb en compagnie de son cousin Francè. Depuis, il est devenu expert au fusil sniper et pistolet en s'entrainant tout seul avec ces armes.

    C'est a partir de 14 ans qu'il commença a maitriser l'art de l'informatique. A partir de ses 15 ans, il a enchainé les arrestations pour menace de mort informatique (il menacé de hacker les personnes) jusqu'a sa rencontre avec Jeff MacLeod, Xavier Benett et Michel Turner a l'age de 16 ans. (ces raisons seront expliquer au cours des RP) Il apprit plus tard que MacLeod est immortel. A 16 ans, avant sa rencontre avec le trio,un cambrioleur lui tira dessus alors qu'il allait a l'hôpital pour voir son oncle. Un médecin et un ambulancier qui étaient présent a ce moment là, tentèrent de réanimer Petru. Le hackeur corse resta mort pendant 2 min avant d' être réanimer. Il apprit par le médecin qu'il était resté mort pendant au moins 1 min 30.

    Depuis sa rencontre avec l'immortel et ses 2 amis, il les aide a sauver des vies par plaisir du danger. Il aide le trio a sauver des vies surtout depuis qu'il a retrouver son père et apprit que celui ci était un meurtrier/violeur. D'ailleurs, Petru rejette totalement son père, il dit souvent qu'il n a pas de père. Mais surtout, il apprit que c'était son père qui avait tué sa mère. En Mars 2008, son père, qui était revenu pour demander a Petru de l'aider dans ses méfaits, a tenté de tuer son fils car, pour lui, Petru était un traitre. Mais le jeune homme réussi, avec l'aide de MacLeod, a tuer son père (Petru lui tira 4 balles dans le corps). Les 2 hommes partirent en laissant le meurtrier agonisé tous seul, mais le lendemain, ils apprirent que le corps de celui ci avait disparu avant que les policiers arrivent sur les lieux.

    En Décembre 2008, quand la Terre a changé d'endroit dans l'espace, il tenta de combattre des aliens appelé les Daleks avec seulement son fusil sniper. Mais ceux ci ont été son cauchemar, étant impossible a tuer avec un fusil sniper.
    Peu de temps après, son ami Jeff MacLeod lui parla du centenaire qu'il venait de passait.....

    Jeff : "J'en ai vu des choses en plus de 100 ans de vie. J'ai traversé les 2 Guerres Mondiales, j'ai subi des attaques de Daleks a maintes reprises, j'ai fait la guerre du Viêtnam, ....etc. Tiens, en parlant des Daleks, j'en ai vu pendants la 2ème Guerre Mondiale, ils étaient au service de Churchill."

    Petru : "Des Daleks aux service de Winston Chruchill ? il n'avait pas peur, le Churchill, et puis ca devait être marrant de voir les Daleks servir un humain Laughing

    Jeff : "Mais surtout, j'ai entendu parler d'un homme étrange a plusieurs reprises au cours de ce centenaire. Il se fait appeler Le Docteur."

    Petru : "Pourquoi tu parle au présent ? il doit être mort aujourd'hui.....Non ?"

    Jeff : "Justement, non. Il est apparu en 2005 puis en 2006. Mieux encore, j'ai appris que l'organisation anglaise Torchwood était chargé de le traquer."

    Petru : "Ca serait un homme dangereux ? Dans ce cas là, faut le tuer."

    Jeff : "Non, d'après ce que j'ai entendu dire, il aurait sauvé des vies il serait donc un héros. Mais une chose est bizarre : j'ai interrogé 2 personnes qui l'ont vu, et ces 2 personnes m'ont fait chacune une description différente de ce Docteur."

    Petru : "Mais c'est quoi ce foutoir ? comment fait- il pour changer de tronche ? a moins qu'ils soit plusieur dans sa famille a s'appeler le Docteur...."

    Jeff : "Je ne sais pas, mais pourrais tu me rendre un service, mon ami ?"

    Petru : "Ca dépend, dit toujours....."

    Jeff : "Peux tu rechercher des infos sur ce Docteur s'il te plait ?"

    Petru : "No Problèmo, mon VIEIL ami. Very Happy

    Jeff : Laughing "Merci, mon jeune ami ! Mais je te connait, tu ne fais rien sans avoir rien en retour, donc tu veux quoi en échange ?"

    Petru : "Rien du tout, tu m'a évité la prison en me faisant travailler pour votre équipe de héros alors je te dois bien ça ! Bon a plus Jeff !"


    Mais il y a quelque temps, après que son ami MacLeod se soit fait attaqué par des aliens bizarres appelé des weevils, il apprit que celui-ci est en danger de mort. Il décida alors de l'aider dans sa quête et suivit discrètement l'immortel dans l'avion qui l'emmenait a Londres. Mais le voyage fut perturbé par un preneur d'otages qui avoua qu'on lui avait ordonner de crasher l'avion juste pour tester l'immortalité de Jeff MacLeod..... Commence alors pour les 2 héros une quête pour découvrir qui en veut a MacLeod

    Mais le jeune Petru ne se doute pas qu'il est espionner par son ami immortel, qui a découvert un secret sur le père de Petru.
    Cela veut dire que Petru cache lui aussi de terribles secrets. Il fait le héros, mais pourrait avoir d'autres idées en tête.

    Et Petru lui même ne sait pas qu'il cache un secret que les MacLeods risquent bien de découvrir. En effet, le jeune Bastiais est immortel, tout comme eux. Enfin, pour être vraiment précis, il est pré-immortel.
    Donc, pour se débarrasser de lui, les héros devraient le tuer en le décapitant, mais encore faudrait il qu'ils sachent que le Bastiais est immortel..........


--
HORS-JEU


    ]*]Comment avez vous connu le forum : Grâce a Jeff MacLeod

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : le footballeur corse Yannick Cahuzac, Milieu Défensif du Sporting Club de Bastia

  • Autre chose sur vous : Je serais rarement là. Donc Jeff MacLeod est la seule personne autorisé a contrôler mon perso comme il veut.



Dernière édition par Petru Martinetti le Mar 5 Juil - 23:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:22

Voila, j'ai rajouté des choses dans les descriptions mentales et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:51

Bienvenue sur le forum pour commencer.

Passons a ta fiche :

- Hackeur n'est pas un métier en soit...C'est un délit le Hack...En plus personne ne te laissera faire...

- En quel langue faut le dire ? Pas de lien avec les célébrités quels quels soit encore moins avec le Docteur et Harold Saxon (Alias le Master) comme la rencontre avec les Daleks...Enfin bref que tu connaisse Jeff si tu as son accord c'est pas mon problème...Mais si tu nous sors "Cherches des informations sur le Docteur et ceux qui le connaissent" c'est pas possible aucun personnage inventé n'est sensé connaitre le Docteur surtout sans son accord...Et même avec son accord faudrait un truc infaillible pour que sa tienne la route...Le cauchemar des Daleks et moi je suis la fiancé du Master tiens...Ah la bonne blague...*Joke* Bref trop de lien même indirect avec les cébébrités...

En conclusion c'est pas validé...Et a l'avenir évite les doubles postes...
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:17

Voila, j'ai édité ! (j'avais pas penser a dire que je l'avais fait, Merci Miss Noble. Qu'est ce que je ferais sans vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:28

Je confirme : Petru est mon allié
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:47

c'est à se taper le cul à terre cette bio ! (Donna vas se tirer les cheveux !) tu fais encore un rapport avec une célébrité (oui les Daleks malgré que ca soit des robots ce sont des célébrités !)

voilà aprés je dit ca c'est pour t'aider c tt...
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:36

C'était pour dire que j'ai rallongé ma Biographie, et qu'au cours du RP, je vais sans doute la rallonger. Je rallongerais sans doute les descriptions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:35

#erreur systéme !#

#... Célébrité détectée ...#
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

J' ai modifié ma bio en rajoutant quelque truc et en enlevant d'autre choses. J'espère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

ce devrait être mieux !

espére que Doctor ou Donna te valide

alors Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:49

Bon désolé pour l'attente, je vais pas y aller par les quatre chemins ... J'aimerai des explications sur ta biographie pour que ça passe mieux, je cite :

"A partir de ses 15 ans, il a enchainé les arrestations pour menace de mort jusqu'a sa rencontre avec Jeff MacLeod, Xavier Benett et Michel Turner a l'age de 16 ans."

Menace de mort pour qui ? Et le fait qu'il rencontre Jeff, Xavier et Michel en quoi change t'il d'avis de menacer ?

Après tu le surnomme : " le hackeur de Corse " Mais dans ta biographie, je ne vois pas l'ombre d'un moment pour qu'il puisse toucher un ordinateur... Là ce que je vois pour l'instant c'est qu'il n'a que la pratique que pour tirer à la carabine.

Une autre remarque, ça fait un peu confusion avec les années tel que :
"Il 2 ans, son père, qui était revenu pour demander a Petru de l'aider dans ses méfaits" (il avait quel âge ?)

Dans tes capacités tu dis qu'il est ceinture noire de judo, mais je n'ai pas vu qu'il avait un instant de sa vie pour pratiquer cet art.

En résumé Tu as zappé des moments de sa vie et on en a besoin et ton personnage aussi pour lui avoir ses capacités. Si tu mettais tout dans l'ordre chronologique ça m'aiderai mieux.


Bonne chance pour ta fiche, et joyeuses fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

Voilà Doctor, j ai expliqué tout ce qui devait l'être (normalement, mais j'ai pu loupé quelque chose).
Tout est en ordre chronologique
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:53

Fratè, j'espère que tu ne crois pas a Babbu Natale, car tu va attendre longtemps pour être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

Bonsoir et vraiment désolé de l'attente...
Je te valide donc sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:59

Bonjour Doctor

Petru étant absent en ces derniers temps, je prends sa place pour vous remercier de l'avoir validé !



P.S : mon petit commentaire n'était pas envers vous, Doctor, par rapport au fait que vous ayez mis du temps a le validé, mais plutôt pour faire bisquer mon vieil ami Petru
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:37

@ Jeff :
le fratè va t' Dalek a la prochaine connerie que tu diras contre moi ! The Master



@ Doctor :
Hourra...... il était temps !!!



Edit : J'ai rallonger ma bio ! Et pour ceux qui vont vouloir me taper sur les nerfs (hein alex ?), j'ai l'accord du Docteur pour le citer
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Le Docteur a accepté mon idée (qu'on parle de lui et qu'on cherche des infos sur lui) ??

Hourra !! Balade
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:16

Bio et pouvoirs mis a jours !!!!
Je précise que j'ai l'aimable autorisation de notre bon vieux Docteur (surtout vieux XDD) pour devenir un pré-Immortel Smile



Edit by The Doctor : √alidé effectivement par le vieux pas moche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Empty
MessageSujet: Re: Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)   Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petru Martinetti (a rallonger au cours des RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée
» Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti
» Les Yeux Azur perçent l'ombre [pv Petru]
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: