BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Empty
MessageSujet: Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]   Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:00

      Le vaisseau rouge orné de néon violet avait quitté l'atmosphère terrestre. A son bord, un inconnu qui avait toujours la capuche sur sa tête pour ne pas qu'on voit son visage et son propriétaire qui était une humanoïde qui avait retirer sa longue cape, elle n'avait plus besoin de se cacher des terriens. Cette dernière ayant les mêmes intensions que celui qui l’accompagnait.
      L'alien qui conduisait son vaisseau était venue sur Terre grâce à un signal laissant un message qui était fort intéressant c'était pour ça qu'elle avait fait son déplacement.

      Le plan était mis à exécution, la première étape étant de brouiller les communications terriennes et de les occuper pour qu'ils ne se rendent pas compte que le vaisseau en forme de carré rouge soit repartit presque aussi vite qu'il soit venu, mais pour leurs faire croire que le vaisseau est resté sur Terre et que l'alien qui est présent sur la planète fait juste des dégâts.

      Maintenant que la central d’Édimbourg avait exploser, la suite était de s'occuper des satellites et cette partie, c'était Oroa qui devait s'en occuper avec les tirs lasers de son vaisseau.



" Ne vous fiez pas à son apparence. Ce vaisseau tire une énergie laser émanant des néons. Ce vaisseau est trompeur, les ennemis croient souvent que c'est un vaisseau de vitesse pour faire des courses, comme sur Terre, on appelle ça du.. tunning je crois... Bien c'est faux, ce vaisseau sait très bien se défendre, même si il préfère attaquer, je vais vous montrer !"


      Le cube dégageait une énergie de ses néons violet, se qui envoya quelques tirs lasers dans les satellites de communication, histoire de les mettre hors d'état pendant un bon moment. Les circuits avaient une trop haute tension et ne savait pas supporter cette tension en trop, les satellites étaient endommagés.


" Je ne cherche pas à vanter mon vaisseau, mais il est rapide aussi. Et si nous allons trouver cette armée pour anéantir la Terre ?"





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Empty
MessageSujet: Re: Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]   Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:01

L’homme mystère regarda l’intérieur du vaisseau pendant qu’il cherchait encore le meilleur moyen d’assurer ses arrières pour de bon, de brouiller les pistes au maximum pour que l’on ignore que c’est lui jusqu’à ce qu’il décide que ce soit le moment opportun pour cela, mais, il verra plutôt ça en temps voulu, pour le moment il avait plusieurs chose à réfléchir, comment faire taire ceux qui pourraient être une menace à son plan ? Puis comment communiquer à la population entière qu’il va réduire la population terrienne à l’état d’esclave, lui et Oroa à la tête de ce feu que joie que sera la Terre quand ils auront leur armée. Le tout était à présent de savoir comment s’y prendre, demander encore une fois de l’aide à Oroa pour capturer des gêneurs pendant que lui s’occupe des autres gêneurs ? Et ils se donnent un point de rendez-vous ? Ca semblait tenir la route, auquel cas, il s’en occupera tout seul, ce n’est pas forcément un problème pour ce mystérieux protagoniste. L’encapuchonné fut tiré de ses pensées quand la jeune alienne qui avait accepté son appel lui fit savoir que ce vaisseau savait aussi bien se défendre qu’attaquer et après une démonstration des plus prometteuse, endommageant les satellites, ce qui arracha un de ces rictus peu rassurant que l’on connait des ennemis d’un héros quand ils savent qu’ils sont sur le point d’arriver à leur fins, mais toujours dissimulé sous sa capuche, il n’était pas visible. C’est alors qu’il prit la parole :

"C’est de l’excellent travail dites-moi. Je vous félicite."

L’homme qui pour le moment refusait de dévoiler son visage approuva les paroles de la demoiselle, oui, il était temps pour eux de réunir l’armée voir même les armées qu’il leur fallait et s’occuper du cas de la Terre, voir même mettre en même temps une autre partie de son plan qui consiste à faire en sorte de se débarrasser des gêneurs. Mais il verrait cela plus tard, quand l’armée sera fondée, il répondit à Oroa :

"J’approuve cette idée, maintenant que les satellites sont endommagés, nous n’aurons plus rien à craindre."

Il fit mine de réfléchir un bref instant, comme s’il se demandait s’il lui en parlerait maintenant ou bien plus tard. Cruel dilemme que voilà. Il ne lui fallut au final que peu de temps avant que l’encapuchonné ne reprenne la parole :

"Quand nous aurons réuni cette armée, ou même les nombreuses armées qui accepteraient de nous suivre, la suite soit l’on se divise les tâches et l’on fait tout d’un bloc soit l’on fait cela en deux temps sachant que dans les deux cas, il faudra que nous nous occupions de certains gêneurs qui pourraient nuire à notre plan."

Dans tous les cas, il avait espionné les gêneurs et prit des photos qu’il dévoilerait en temps voulu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Empty
MessageSujet: Re: Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]   Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:07

      Après avoir endommagé grandement le satellite de communication, les deux acolytes pouvaient maintenant partir au recrutement de leur futur armée destructrice pour la Terre. Oroa connaissait une sorte de lieu de rassemblement, une sorte de planète où les malfrats s'y cachaient. Mais le lieu bougeait tout le temps pour ne pas se faire repérer par la Proclamation de l'Ombre. Seul les membres de cette communauté recevaient les coordonnées avec un mot de passe bien précis et encore ce n'était pas suffisant, car il y avait quelques année, une taupe avait réussi à s'infiltrer dans cette base de malfrats, mais il n'avait pas réussi à s'en sortir vivant...
      Oroa allait amener cet étrange homme dans ces lieux, mais elle prenait un risque certain, car à son arrivé là bas, ils seraient peut être contrôlé car les invités surprises ne sont pas tellement les bienvenus.





" Si vous êtes sur de votre coup, alors votre vie n'a aucun risque d'être en péril. Sachez Sam, que le lieu où nous allons regorge de malfrats de planètes différents, je vous demanderez de bien vous tenir comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant... Là bas, c'est une sorte de groupe privé qui se cache pour ne pas être trouvé par la Proclamation de l'Ombre. Si je vous raconte ceci, c'est que ne vous attendez pas à recevoir des fleurs à votre arrivée. Et surtout ne parlez pas tant que l'on ne vous donne pas la parole car vous n'êtes pas membre de cet endroit. La place que j'occupe là bas n'est pas très importante, alors le moindre faux pas pourrait aussi me coûter la vie, je prend ce risque car je dois accomplir une petite vengeance sur Terre et je pense que d'autres malfrats nous suivrons pour la même raison. "


      Tout ce bavardage occupait les deux qui étaient dans ce vaisseau. Un vaisseau assez spécial qui se dirigeait vers un endroit secret quelque part dans cet Espace gigantesque.
      Le vaisseau arriva vers une sorte d'astéroïde énorme. Qui avait forme d'une antre, formé par une voute terminé par des pics.
      Le vaisseau entra dans l'astéroïde et se posa sur une plateforme.
      Le comité d'accueil ne se fit pas attendre, une dizaine d'extra-terrestre pointaient leurs armes sur eux.
      Oroa avait enfin ouvert la porte du vaisseau, et elle s'identifia en sortant de son vaisseau. Ce qui eut pour effet d’abaisser les armes vers elle, mais pas vers l'homme encapuchonné.


" Baissez vos armes, il est mon invité. Nous allons nous réunir dans la salle de recrutement. Allez donc faire l'annonce au lieu de rester planté là ! "

      Les aliens armées s'exécutèrent, la voie était libre, ils pouvaient maintenant s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Empty
MessageSujet: Re: Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]   Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:27

Lui-même était un malfrat si l’on peut dire cela comme ça, mais, comme il refusait de montrer son visage, tel un tueur encapuchonné qui refuse de montrer qui il est pour ne pas se faire repérer, mais n’avait jamais entendu parler de l’endroit où allait le conduire Oroa, au moins, ils savaient où ils allaient tous les deux. Il fallait quand même admettre que le mystérieux protagoniste se fichait un peu de l’endroit où ils allaient chercher leur armée, tant qu’ils y parvenaient et qu’ils obtenaient ce qu’ils voulaient, soit, la fin proche de la Terre, en faire en quelque sorte, une Terre à leur image ou seul les brigands auront la loi et ceux qui sont pour la démocratie et le respect de la loi finiront derrière les barreaux ou esclave en quelque sorte, plus précisément, travailleront, bien sûr gratuitement pour les deux chefs que seront le mystérieux inconnu et la jeune alienne qui a bien voulu lui prêter main forte.
Elle ne lui avait pas répondu à sa proposition de suite de plan, mais, ce n’était, pour le moment, pas un problème en soit, après tout, ils avaient encore le temps d’en débattre et dans le pire des cas, il pourrait toujours en faire sa suggestions quand ils seront sur place, ce n’était qu’un détail dans le plan, même si c’était un détail qui avait toute son importance dans le déroulement de ce plan. Ne pas parler tant qu’on ne lui en donnait pas l’autorisation ? Pourquoi pas, après tout, si c’était le prix à payer pour ne pas se faire remarquer et obtenir ce qu’ils voulaient, puis, elle pouvait faire confiance en l’homme inconnu qui l’accompagnait. Il lui répondit donc :


"Vous pouvez me faire confiance miss Phobos, je saurais suivre vos sages conseil, si c’est le prix à payer pour obtenir cette armée !"

Les choses allaient sans doute être un peu plus compliqué qu’il ne l’avaient imaginé, a vrai dire, l’accueil en se faisant braquer des armes sur soi est toujours agréable, surtout quand on en devient une cible potentiel, et c’est dans ces cas-là que l’on lèves les bras pour montrer que l’on est pas armé, ce que fit l’homme mystère, jusqu’à ce qu’Oroa leur ordonne d’aller avertir qu’il y allait y avoir une réunion, tous partir et l’homme mystère regarda la jeune femme en baissant les bras et s’était assuré qu’il n’y avait plus personne pour s’adresser à elle :

« Je vous suis. »

A vrai dire, dans ce cas-là, il valait mieux qu’il la suive, parce qu’il ne connaissait vraiment pas le chemin à partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Empty
MessageSujet: Re: Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]   Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroa Phobos ~ PnJ ~
» La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~
» Dans un coin de rue...[Max Payne]
» Voix de David Tennant dans le film d'animation Dragon
» Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: Dans L'Univers :: Dans l'Espace-
Sauter vers: