BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:23

Alors que la bataille Dalek venait de finir et que la Terre souffrait de cruels tueurs, une autre menace dans l’ombre de toute cette agitation se préparait doucement, un homme mystérieux préparait son plan dans l’ombre et le plus grand silence, armé d’un objet mystérieux et qui peut faire énormément de chose. Ce mystérieux personnage avait envoyé un signal et il se trouvait qu’il avait un rendez-vous aujourd’hui, cette nuit, dans un parc à Edimbourg. Habillé de noir, tout en sombre, enfilant pour sortir une cape tout aussi sombre que ses amis et une capuche sur la tête pour éviter de se faire repérer et surtout remarquer. Ce mystérieux individu sorti donc de l’endroit où il se trouvait et se dirigea vers le parc de Edimbourg pour aller à son rendez-vous. Du lieu où il était, jusqu’à ce fameux parc, il lui fallut un petit quart d’heure de marche, certains passant le regardait bizarrement, mais personne ne chercha à le démasquer, le laissant passer, l’être emplie de mystère arriva dans le parc, se mettant à l’abri des lumières des lampadaires, la discrétion était de mise en cette nuit sans lune, l’être encapuchonné entre les arbres cherchant le moindre indice sur ce avec qui il avait rendez-vous aujourd’hui. Le mystérieux protagoniste chercha un moyen de trouver rapidement ce qu’il cherchait, mais le peu de personne présente pouvait potentiellement être la personne qu’il cherchait, l’homme devait rester le plus discret possible, toutes ses idées allaient reposer sur les épaules d’une personne qui avait répondu à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:36

    ~En effet, loin de toute cette lumière. Là dans le silence absolu de la nuit sans lune. Dans ce coin du parc d’Édimbourg où à cette heure personne n'y mettait les pieds pour des raisons de sécurité, car dans ce coin... Seul des personnes qui manigançaient des choses, pouvaient s'y trouver.
    Une étrange personne encapuchonnée se trouvait sur les lieux du rendez-vous, ça devait être cette personne.

    Le vent ne soufflait pas très fort, mais il était présent. Des traces lumineuses qui n'étaient pas très loin de l'étrange personne, partirent dans la direction opposée sur le sol et disparurent quelques instant après avoir remonté à l'intérieur d'un globe qui se mit à luire.
    Puis la lumière s'extirpa du petit globe se dirigeant vers les yeux d'une humanoïde alien.
    La silhouette de l'humanoïde se déplaça en lévitation, légèrement au dessus du sol.


" J'ai répondu à votre appel. Comme vous le voyez, je suis intéressée par vos projets. Que puis-je faire pour vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Dans son coin sombre et sans lumière dans ce parc, l’homme encapuchonné attendait et cherchait toujours le moindre indice de la personne aussi mystérieuse et inconnu que lui, cherchant du regard le moindre signe suspect qui pourrait l’aiguiller sur un indice quelconque. Le léger vent qui soufflait l’obligeait à tenir sa capuche sur la tête de temps en temps, être vu à cet instant crucial de son plan, ce serait fâcheux, même très fâcheux, surtout pour lui. Il faudrait dès lors tout recommencer, et il n’en avait pas très envie, après tout, il avait un projet en tête et il n’était pas question de le mettre en l’air pour un stupide vent. Une étrange lumière sur le sol attira son regard, très vite son regard suivit la direction de ces traces et vit une silhouette encapuchonnée elle aussi, vraisemblablement, n’avait pas envie, elle non plus, de se faire repérer, ce qui semble assez logique quand on y pense, après tout, quand on a une idée machiavélique en tête, il vaut mieux rester en discrétion. Cette personne prit la parole, ce qui laissa apparaître un sourire très peu rassurant, mais invisible du fait que dans l’ombre et une capuche sur la tête, l’on ne peut rien voir, le mystérieux homme prit alors la parole :

"Fort intéressant, j’ai une mission pour vous, j’aimerais constituer une armée, seul problème à mon plan, je n’ai pas de vaisseau, c’est donc là que vous intervenez, je vous demande de rallier à notre cause le plus d’armée possible, ceci dans le but de dominer cette planète !"
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:17

    ~La silhouette sombre qui flottait légèrement ne pouvait pas cacher sa voix, mais pouvait cacher son identité. Elle, qui avait intercepter ce message intéressant qui parlait de grands projets fort intéressant. C'était pour cela, qu'elle avait répondu à l'appel.
    L'homme mystérieux d'en face, était tombé sur la bonne personne on dirait. En effet, l'humanoïde qui se tenait devant connaissaient des peuples qui voudraient se battre, même sans récompense, seul la bataille est la récompense.


" Bien, je m'occupe de la partie concernant l'assemblée d'une armée. Quand à vous, je vous propose de trouver des moyens quelconques pour que cette planète ne se rend même pas compte de ce qu'il l'attend."


    ~L'ombre abaissa sa capuche, on pouvait voir que ce n'était pas une humaine, mais juste une alien ressemblant à une humanoïde chauve avec des oreilles pointues, les yeux d'un regard perçant, et des lèvres fine débouchant sur une voix féminine. Puis elle remit sa capuche, quelque fois qu'une personne indésirable trainerait dans le coin.


"On me nomme Oroa Phobos, l'impératrice de la dissension, je fonde mes propres règles, puis-je connaître celui qui se tient devant moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:25

L’homme mystérieux encapuchonné restait en retrait, mais en même temps pas trop loin de la silhouette encore inconnu du malveillant protagoniste qui tentait de se faire encore discret pour le moment. Le plan, s’il devait tenir en un mot, ce serait sans doute celui-ci, discrétion. L’être encapuchonné ferait en sorte de brouiller les pistes au maximum pour le moment, il avait le plan, il ne lui manquait plus que la main d’œuvre pour mettre ce plan en place. Après tout, plus on est, mieux c’est. Les dés étaient jetés à partir du moment où il avait posé sa question et à partir du moment où il avait exposé son idée, soit il était piégé dès le départ et il était mal, même très mal, soit, il n’avait pas de chance et cette personne qui avait répondu à son appel refusait de l’aider, auquel cas, il devrait renvoyer un signal, soit, et un coup de chance pour lui, car dernière possibilité, cette silhouette inconnu avait accepté son idée et son plan et encore en plus, il semblait être tombé sur quelqu’un qui ne rechigne pas à la tâche, du moins au premier abord, après, il n’en savait pas grand-chose pour l’instant, un jugement ne se fonde pas forcément sur un premier coup d’œil, certains l’on appris à leurs dépend, puis, les gens changent. L’encapuchonné observa son interlocutrice, écoutant ce qu’elle avait à dire, l’homme eut son sourire caché sous sa capuche qui s’étira aux paroles de la jeune femme. C’était bien une des idées qu’il avait en tête. Oui, c’était ce qu’il comptait faire, mettre en place une diversion pour que la Terre ne se doute en aucun cas d’une prochaine attaque imminente d’Aliens, restait plus cas trouver le comment. Ceux a quoi, il répondit :

"C’est exactement ceux à quoi je pensais, les autorisés seront tellement occupée sur cette planète qu’elles ne se douteront pas de ce qui les attends, je peux vous l’assurer."

Oui, c’était une idée, faire en sorte que les autorités locales, toutes autant qu’elles soient soit occupées par quelques problèmes, aussi minime soient-ils. Une question à laquelle il aurait dut s’attendre, mais contrairement à son interlocutrice, le mystérieux homme n’enleva pas sa capuche, il montrerait sans doute son visage plus tard, en tout cas, il était sûr qu’elle n’était pas humaine. C’est alors qu’il reprit la parole :

"Vous excuserez mon impolitesse mademoiselle Phobos de ne dévoiler mon visage en ce lieu, je ne veux prendre aucun risque, j’ose espérer que vous me pardonnerez, quant à moi, l’on me nomme Sam Hertet."
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:21

    Oroa Phobos était donc sur cette planète qu'est la Terre, une simple planète bleue où des choses spectaculaires pouvaient s'y passer.
    L'humanoïde alien était toujours encapuchonné de sa sombre cape longue trainant sur le sol qui lévitait juste un peu.
    L'être sombre avait une idée d'où elle irait chercher ses soldats, certainement d'autres être qui aiment le combat, ou il suffirait que d'autres aimeraient voir sombrer la Terre...
    Le compte à rebours avait maintenant commencé, même si d'autres part sur cette planète les autorités sont occupées à faire les lois et a rétablir l'ordre, il fallait vraiment s'assurer que ceux qui leurs étaient supérieurs ne s'assurent vraiment de rien.
    L'alien devrait certainement faire attention en retournant à son vaisseau, car peut être des terriens auraient pu le trouver... Car un carré rouge avec des néons violet ne se fait pas discret.
    L'humanoïde répondit à l'homme mystérieux en face :


" C'est parfait, si les autorités ne se doute de rien."

    Puis son interlocuteur sombre, lui, n'enleva pas du tout sa capuche. Il était vraiment mystérieux, ce n'était pas un problème pour travailler avec ce genre de personnage. Après tout, ce n'est pas la première fois que celle-ci travaille avec des personnes étranges qui veulent se venger. C'était d'ailleurs un peu la spécialité d'Oroa, celle de rassembler une armée rebelle qui aimerait mettre l'univers sans dessus-dessous. Mais ici, c'était plus pour une planète précise, donc ça devrait être plus massif et concentré.
    Puis même si cet homme ne se dévoilait pas, elle enregistrait sa tonalité de voix dans sa tête pour bien se souvenir de qui elle avait affaire.
    Mais elle en savait bien plus après que son interlocuteur lui avait annoncé son nom.


"Sam. Je vais vous donner un communicateur pour me joindre, où inverse."

    Oroa sortit alors de sa cape sombre, une sorte d'oreillette discrète, comme les kits bluetooth pour les mobiles terrien, mais celui-ci était relié à une fréquence unique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

L’être mystérieux restait étonné par le fait que la jeune femme mystérieuse accepte facilement, ce qui n’était pas pour lui déplaire, après tout, elle aurait pu demander à voir sa tête, mais, en fait, non, elle accepte d’accomplir la mission pour lui sans rien dire, c’était sans doute bien mieux ainsi, Oroa aura, de toute façon, très vite l’occasion de voir le visage de son interlocuteur, sans doute à leur prochaine entrevue. L’encapuchonné regarda l’alienne face à lui, de toute évidence peu importe le temps que cela prendra à cette dernière pour ramener le plus d’armée possible sur cette planète, le mystérieux personnage ferait en sorte de retarder toutes les autorités et tous les systèmes politiques et monarchique dans un état tel que tous seront occupés à réparer les dégâts causé que personne ne se doutera un seul instant de l’arrivée imminente d’étranger pas du tout enclin à vouloir le bien de cette planète. Mais ça, c’est sans doute, pour le moment, une autre histoire, le mystérieux protagoniste eut un rictus avant de rétorquer :

"Soyez en certaine, tous autant qu’ils sont ne se douteront de rien, ils seront bien occupés !"

L’encapuchonné s’approcha doucement, mais sûrement de la jeune femme quand elle lui tendit un objet qu’elle voulait lui donner, un objet qui leur sera fort utile, il faudra l’avouer, aussi bien pour lui que pour la mystérieuse Oroa, après tout, même s’il s’occupe d’occuper les habitants de cette planète, ils auront besoin de communiquer pour savoir si l’attaque peut être lancé par exemple. L’homme mystérieux prit des mains de la jeune femme le communicateur avant de répondre :

"Je vous en remercie, de toute évidence ce sera déjà plus simple pour communiquer ainsi, aussi bien pour vous que pour moi."

Un moyen de communication aussi discret que pratique, mais, le seul hic, surtout pour lui, il faut l’avouer, c’est que parler de domination de la Terre en pleine rue avec, même avec le communicateur pourrait ruiner leur plan, il faudrait qu’il parle en langage codé, mais, quel code, c’était tout là son problème. C’est alors qu’il prit la parole :

"C’est bien beau tout ça, mais, si je venais à parler de domination, ou d’attaque sur cette planète, je pourrais paraître suspect auprès de la population, le mieux serait que je vous réponde en langage codé. Reste définir les codes."
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:40

      L'homme sombre en face avait accepté son communicateur sur fréquence unique, mais apparemment il n'avait jamais vu ce genre de communicateur. En même temps c'était un peu normal, il venait de sortir, c'était une nouveauté dans la galaxie d'où provenait Oroa.
      Il avait préféré pour parler en langage codé. Erreur, parce que ça aussi c'est repérable, le langage codé se fait plus facilement repéré, car qui dit codage, dit forcément manigance.


"Pas d'inquiétude, cet émetteur a sa propre fréquence unique, personnes d'autres ne peux en avoir l'accès, il suffit de les accorder comme je les fais avant de vous le donner. Mais j'ai moi même une question. Pourquoi avoir choisit cette ville comme point de rencontre ? Il y a certainement une raison n'est-ce pas ? De plus, vous étiez bien sur que les forces de l'ordre sont occupés... A moins que vous aviez déjà prévu le coup ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

L’homme mystérieux regarda la jeune femme alienne avant de regarder le communicateur qu’il tenait encore dans sa main avant de le mettre à son oreille et tout cela sans enlever sa capuche, il est vrai que ce genre d’émetteur, bien que ressemblant à un émetteur style oreillette pour téléphone, il n’en avait jamais vu de semblable, surtout après les explications que la demoiselle face à lui, allons bon, un émetteur sur fréquence unique, comme c’est intéressant. L’encapuchonné observa son interlocutrice puis eut un étrange sourire toujours invisible par le fait qu’il porte encore et toujours sa capuche qu’il n’ôtera sans doute pas avant un bon moment. Le mystérieux protagoniste ne fut pas vraiment étonné par les questionnements de la jeune femme, mais en même temps, il fut étonné, du fait qu’il avait mentionné du futur et non pas du présent, mais, une démonstration allait s’imposer dans les minutes qui allaient suivre, le bâtiment des communications d’Edimbourg allait connaître dans quelques instant sa tragique disparition, ils allaient avoir droit à un magnifique feu d’artifice, l’encapuchonné sorti une de ses mains de sous sa cape, celle-ci tenant une mini télécommande. Il prit alors la parole :

"Très intéressant miss Phobos. Quant à la réponse à votre question, voyez-vous, c’est ici que va commencer le plan, ce fameux plan qui va consister à réduire cette population à l’état d’esclave et nous à la tête de ce massacre. Pourquoi ici demandez-vous ? Regardez donc ce bâtiment en face de nous, ceci sera le commencement."

L’homme mystérieux regarda en direction du bâtiment qu’il avait montré à la non humaine qui avait accepté de travailler pour lui, puis, il appuya sur le bouton de sa télécommande, ce qui fit subitement exploser le bâtiment, en effet après avoir reçu une réponse à son message, le mystérieux protagoniste avait posé discrètement et à l’insu de tous, une bombe dans ce bâtiment réputé bien sécurisé, tu parles oui ? Il était rentré et sorti comme si de rien n’était, une explosion qui allait les occuper un moment, il tourna la tête vers Oroa et s’adressa à elle de nouveau :

"Convaincu, mademoiselle Phobos ? Ou il vous faudra d'autres preuves ?"

L’homme mystérieux fit mine de réfléchir quelques secondes avant de claquer des doigts, avec le vaisseau d’Oroa et lui à son bord avec sa propriétaire, ils pourraient faire en sorte de mettre hors d’état de nuire les satellites et ainsi, ils seraient tranquilles pour revenir sur Terre et en échange, il aiderait l’alienne a trouver des armées, ça paraissait un bon plan finalement, ce qui lui fit très vite reprendre la parole :

"Ce que je peux vous proposer sinon, c’est que je vous accompagne, avec l’aide de votre vaisseau, nous pourrions court circuiter les satellites et je vous aiderais à trouver les armées qu’il nous faut."
Revenir en haut Aller en bas
Oroa Phobos
PNJ
PNJ
Oroa Phobos


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:46

      Le mystérieux individu qui se trouvait devant Oroa avait annoncé que son plan commençait dès maintenant, c'était fort intéressant que commencer tout de suite sans perdre du temps. Par ailleurs, l'humanoïde encapuchonnée avait aussi hâte de commencer les opérations, au moins, sa soif de pouvoir faire sombrer la Terre se rapprochait.
      Au moins, elle n'avait pas perdue son temps à rester sur cette planète, sinon elle pourrait se faire repérer et bon elle n'avait pas envie de dévoiler tout ces délits et crimes qu'elle avait commit avant de venir.
      Puis elle eut sa réponse, celle du pourquoi avoir choisit ce lieu, c'était ingénieux, il y avait une base de communication qui se voyait au loin.
      Aux paroles de l'homme mystérieux, elle tourna la tête vers cette centrale qui ne tarda pas à exploser.
      Toute cette explosion fit émoustiller Oroa, qui avait vraiment hâte de voir cette planète de primitif être des esclaves.


" D'autres preuves ? Non. Inutile de gaspiller plus de temps."


      Répondit t'elle avec un geste de la main. Puis l'homme sombre avait répondu que il pourrait faire sauter les satellites, si elle l'emmènerai dans son vaisseau. Heureusement qu'il y a assez de place, on ne s'invite pas comme ça dans le vaisseau de quelqu'un. Mais ils étaient plutôt associés et plus des inconnus. Sauf que le visage de son interlocuteur n'avait pas été dévoilé, bien que ça ne la dérangeait pas de trop, mais elle laissa cette idée tombé, car il se pouvait qu'il se cachait pour cause d'avoir le visage déformé et qu'il voulait garder une certaine dignité pour ne pas être dévisagé ? Bref elle lui répondit :


" Excellente idée, alors ne perdons pas de temps et allons dans mon vaisseau."

      L'humanoïde se déplaça toujours en flottant légèrement par rapport au sol, le vêtement sombre trainait sur le sol éraflant le macadam.
      Le vaisseau caché mais toujours aussi lumineux pouvait faire penser à un logo de boite de nuit, ou à une sculpture très récente.
      Personne ne se trouvait autour, c'était une chance. Le vaisseau s'ouvrit sous le geste d'Oroa qui avait tendu la main vers son vaisseau.
      Après embarcation, ils pouvaient maintenant décoller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ
PNJ
Anonyme


Mes écrits : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:58

Pourquoi perdre du temps dans des futilités quand une personne que vous venez de rencontrer acceptes vos idées et vos plans sans rechigner ou même demander à voir votre visage ? Un mystère qui sera sans doute révélé plus vite que tout le monde le pensera, quand l’armée qu’ils veulent tous deux faires sera sur Terre et fera des ravages, il avait une idée en tête et c’est pour cela qu’il avait proposé d’accompagner la non humaine qui n’avait pas l’air dérangé par le fait que pour le moment, il refuse de montrer son visage. L’encapuchonné admirait un bref instant le spectacle sous leurs yeux suite à cette explosion, en effet, en ville c’était à présent la panique, ce qui lui arracha encore un de ces sourires qui signifie que ce n’est pas bon signe pour les habitants de cette planète, mais non visible par le fait qu’il porte toujours la capuche sur sa tête. Apparemment la jeune femme était convaincue et était prête à ne pas perdre plus de temps qu’ils n’en avaient sans doute déjà perdu. Le protagoniste mystérieux acquiesça simplement d’un hochement de tête les paroles de la demoiselle qui allait lui être utile au final. Il fut néanmoins intérieurement étonné qu’elle accepte si facilement mais, ce n’était vraiment pas pour le déranger puis, deux voix valent mieux qu’une quand il s’agit de la domination et la mise sens dessus-dessous d’une planète et encore plus quand il s’agit de la Terre. Il finit par répondre à la jeune femme quand elle proposa de rejoindre son vaisseau :

"Bien, je vous suis."

L’encapuchonné suivit la jeune femme qui semblait plus léviter que marcher, alors que lui avait bien ses deux pieds sur le sol pour se déplacer. Quand ils arrivèrent devant le vaisseau, il resta comme qui dirait scotché vu la « voyance » de la chose. A vrai dire, il s’était plutôt attendu à quelque chose de plus discret, mais, une chance pour eux, il n’y avait personne, une fois a l’intérieur et décollé, il fallait trouver le moyen le plus discret, mais en même temps le plus sûr de mettre hors circuit les satellites. La vrai question était maintenant, comment ? Mais bien sur le vaisseau, il devait sans doute être armé. Une fois à l’intérieur il s’adressa à l’humanoïde :

"Pour mettre les satellites hors d’état de fonctionner, je comptais sur votre vaisseau pour les exploser ou au moins les endommager, j’ose espérer que ce vaisseau est armé, auquel cas, je pense que cette tâche de mettre hors circuit les satellites est pour vous, sinon, nous trouverons un autre moyen mademoiselle Phobos. Soit dit en passant, charmant votre vaisseau."

Si l’on oublie les couleurs flash digne d’un logo de boite de nuit. Le dés étaient jetés, la Terre allait sans doute vivre ses derniers instant de tranquillités à partir de cet instant où ils avaient décollés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~   La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de tous les dangers ! [Oroa] ~Ѻ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroa Phobos ~ PnJ ~
» Manigances dans l'espace [Anonyme - Oroa]
» La nuit du carnage [Akira - The Master ][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: L'aventure commence... :: La Terre :: Royaume Uni :: Edimbourg-
Sauter vers: