BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romana the Fourth Doctor Compagnion.

Aller en bas 
+6
Zeliane Smith
The Doctor
Ianto jones
Jeff MacLeod
The Rani
Romana
10 participants
AuteurMessage
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:13

    ÉTAT CIVIL

      [*]Nom : Inconnue. Mais elle utilise souvent des noms d'emprunts pour rester inaperçus.

      [*]Prénom : Apparemment il s'agirait de Romanadvoratrelundarmais... mais comme ses deux compères elle préfère utiliser son pseudonyme.
    • Surnom : Romana.

      [*]Âge : 308 ans ce qui est rélativement jeune pour une Time Lady.
    • Statut Social / Métier : Actuellement sans emploie.

      [*]Sexe : Féminin.

      [*]Race : Time Lady.

      [*]Planète d'origine : Gallifrey.
    • Planète de localisation : Terre.
    • Lieu de Vie : Cardiff.




    DÉSCRIPTION[/center]

      [*]Description Physique :
      Même si la jeune femme n'a pas le corps de ce fantasme intemporelle qu'est Paméla Anderson ou de la magnifique Carmen Electra elle possède indubitablement un charme non négligeable qui lui a permis de charmer bien des hommes... En effet malgré sa génération, la taille de la Time Lady n'a pas changé et elle est toujours ridiculement petite (mais après tout ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?) et ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante-deux. Mais cela ne la dérange pas outre mesure et elle sait s'accommoder de cette taille et rester extrêmement séduisante même sans avoir une taille de mannequin et des formes de bimbos.

      Toujours souriante, la native de Gallifrey possède un visage de poupée, j'irais même jusqu'à dire qu'elle possède un visage quasi angélique. Qui lui donne donc le don d'être toujours mignonnet d'avoir toujours l'air innocente même lorsqu'elle vient de commettre une faute grave ! A noté aussi que Romana connait une dizaine d'expressions faciales excentriques, plus comique les unes que les autres, que ce soit la petite moue agacée, le sourire gamin, les yeux brillants accompagnés par un sautillement d'impatience elle sait faire toutes ces choses et c'est un des points qui la rend encore plus exceptionnelle qu'avant.

      D'un point de vue strictement vestimentaire Three n'a rien perdu de son excentricité d'antan, en effet aujourd'hui encore elle s'habille d'une façon facilement remarquable, mais comment lui en vouloir ? Ce style lui va si bien ! Mais pour être plus exacte ce style rappel beaucoup son ancien style puisque les vêtements de la jolie brune semblent tous venir des années 1960/1970 !

      [*]Description Mentale :

      Libre, intelligente, excentrique, fragile, têtue, aimante... Voici les qualités et les défauts principaux de l'ancienne partenaire du quatrième docteur. Même si l'élégante jeune fille qu'est Romana fait partie de l'une des plus grandes races de l'histoire de l'Univers, elle n'est pas pour autant dénuée de sentiment et elle plus que n'importe lequel des Time Lords encore en vie à une personnalité complexe et touchante.

      Très courageuse la jeune ou devrait-je dire la vieille Romana III n'a peur de rien et quand je parle de ça, je ne mache pas mes mots puisque ni les Daleks, ni les Cybermen, ni le Maitre ne la font trembler... Enfin quoi que... Elle trouve le maitre assez effrayant et c'est la même chose pour les Daleks, cependant pour le bien de ses amis, de son peuple et bien entendu de l'Univers elle n'hésiterais pas à tenir tête à ces immondes créatures.

      Intelligente ? Pourquoi ? Et bien c'est simple... Extrêmement simple ! Et j'ai même envie de vous dire que c'est simplement parce que c'est une Time Lady et qu'elle fait partie du haut du panier des maîtres du temps. Oh évidemment son intelligence égale même celle du u génial Docteur en bref pour ce qui est de l'intelligence elle se débrouille plutôt bien et elle surpasse un grand nombre de Time Lords et d'humains.... Fragile ? Parce que c'est une jeune femme qui a connu de nombreux évènements difficiles et qui est beaucoup plus sensible qu'elle n'en a l'air, cette belle fleur déteste le sang et ce à cause de ces idiots de Daleks qui en ont tant fait couler sous ses yeux, malheureusement ou heureusement extérieurement c'est une jeune femme solide qui montre rarement ce qu'elle ressents !

      Ce sentiment va d'ailleurs de paire avec l'amour qu'elle a pour ses camarades... Ou plutôt ses anciens camarades... Que ce soit pour le très sympathique Docteur ou pour ce drôle de petit K9 qui était déjà à ses cotés à l'époque ou elle trainée avec John Smith. Elle aime beaucoup ces deux gaillards et au final des voyages elle a commencé à les considérer comme sa famille et même aujourd'hui après plus de trente-cinq ans de séparation, elle sait qu'elle sera contente de revoir le docteur saint et sauf... Et elle sait aussi qu'elle risque d'être un peut jalouse en voyant la nouvelle compagne du Docteur, mais ça c'est une autre histoire n'est-ce pas ?

      Têtue... Ah oui.... elle l'est et pas qu'un peut ! Elle fait ce qu'elle veut et ce qui lui semble bon, elle a ses propre règles et déteste les enfreindre, elle n'écoute que son coeur et le Docteur !


    • Capacités / Pouvoirs :
      Comme tous les Time Lords Romana possède deux coeurs et comme tous les maîtres du temps elle à le don de pouvoir vivre dix fois plus longtemps que de simples humains et de pouvoir de changer de corps en cas de blessure mortelle et donc de prendre une nouvelle apparence et de se sauver la vie... Actuellement l'ancienne Présidente a utilisée trois de ses régénérations.
    • Arme :
      Même si elle a longtemps du assumer un poste important, la jeune femme ne se souvient plus de cette période, mais simplement de ses nombreux voyages avec le Docteur elle n'est donc jamais armée et préfère règler ses problèmes grâce à la diplomatie.
    • Objet :
      Un Tourne Vis Sonique proche de celui du Docteur...
    • Mode de déplacement :. Un TARDIS endommagé !



      BIOGRAPHIE
    On ne connait pas vraiment l'histoire de Romana, mais ce que l'on sait c'est qu'elle est particulièrement précoce. Et qu'avant d'être une Time Lady elle travaillait dans le Bureau des anciens registres de Gallifrey... Cependant elle se tourna très tôt vers une carrière de Time Lady... En effet alors qu'à 90 ans les Time Lords sont encore considérés comme des enfants, Romana elle était déjà très mure et c'est ce qui lui a permis de sortir de l'académie à "seulement" 130 ans, d'ailleurs son passage à l'Académie rentra dans l'histoire puisqu'elle obtenue la meilleurs note de l'histoire de l'académie !

    Mais elle n'eu pas vraiment le temps de s'entrainer et de profiter de son statut de Time Lady puisque quelques mois plus tard le grand White Gardien lui assigna une mission. Celle de faire équipe avec un autre Time Lords et de retrouver la clé du temps... Malheureusement au début elle n'apprécia pas trop de bouffon avec qui elle devait partager le TARDIS. Elle n'avait absolument rien contre ce brave homme, mais elle le trouvait si ridicule et si excentrique, en bref pour elle il n'était pas un vrai Seigneur du Temps et ne pouvait pas vraiment faire preuve de sérieux. Elle du s'habituer rapidement à ce drôle de garnement et elle du même accepter que celui-ci écorche son prénom en "Romana" son aventure avec le célèbre Docteur dura plusieurs jours, voir même plusieurs mois et elle commença peut à peut à apprécier celui-ci malgré le fait qu'elle le pensée inférieur à elle à cause de ces mauvais résultats à l'académie.

    Cette quête plus que périlleuse la mena jusqu'aux frontières de l'univers et c'est lors d'un voyage à bord du TARDIS qu'elle fut enlevée par le The Black Guardian qui profita de la captivité de Romana pour la torturer et lui faire connaitre les pires supplices qu'une Time Lady puisse endurée. Ce moment fut facilement le plus dur et le plus atroce de toute sa jeune vie de "Time Lady", heureusement le Docteur mis fin à cet horrible spectacle avec l'aide de la magnifique Princesse d'Astros.... Cet évènement marqua à jamais la vie de l'ancienne compagne du Docteur qui continue à en faire des cauchemars même des décennies plus tard.

    Après savoir récupéré toutes les parties de la clé du temps et après avoir réunis ces différentes parties une dose importante d'énergie s'échappa de l'objet et iradia le corps de la jolie jeune femme qui ne se rendit compte de rien... D'ailleurs après cet évènement elle ravala son égo sur-dimensionné et décida de suivre le Docteur dans quelques-unes de ses aventures pour éviter de rentrer sur la belle Gallifray trop vite. Et c'est durant l'une de ces aventures qu'elle se rendit compte du danger qui était en elle. Tout en sachant pertinemment que son corps ne résisterais pas à la puissance de cette clé elle décida de se régénérer et donc de changer de corps !!

    D'abord, réincarnée en double de la princesse d'Astros elle accepta de changer de formes à cause des réclamations du Docteur qui ne voulait pas qu'elle prenne l'apparence d'une personne déjà existante. Enfin bref, à peine transformée elle du faire face aux pires ennemis du docteur le Daleks et même le créateur de ceux-ci l'infâme Davros ! Celui-ci tenta de rendre des Daleks immortels et indestructibles, mais heureusement le Docteur sortit encore vainqueur de cette bataille et il mit les Daleks en déroute.... L'épopée de Romana & du Docteur aurait peu se terminer quelques semaines puisque quelques temps après cette victoire contre les Daleks le Docteur reçus un message venu du conseil de Galifray qui demandait à la jeune femme de revenir sur sa planète natale... Ayant goûtée à la liberté et aux voyages temporels la jeune femme refusa de faire marche arrière et elle s'enferma dans ses appartements (dans le TARDIS évidemment) en apprenant que le Docteur était d'accord avec eux et c'est à ce moment-là que les deux Time Lords quittèrent le "N Space" pou "l'E-Space" un univers différent et inconnu de celui qu'ils connaissaient après presque neuf ans de voyages de cet univers méconnu, le TARDIS ramena les deux voyageurs dans le N Espace et c'est là que le chemin des deux maîtres du temps se séparèrent... La jeune femme préférant retourner sur Gallifray.

    Après ça elle gagna une place au Conseil des Seigneurs du Temps de Gallifray et son chemin croisa plusieurs fois celui du Docteur et de ses différentes formes... Elle survecu presque miraculeusement à l'explosion de sa planète en fuyant à bord du TARDIS le plus proche, programmé pour attérrir sur terre celui-ci fut endomamgé pendant sa fuite, mais il permit tout de même à la jeune femme de fuir l'explosion et d'arriver seine et sauve.... To Be Continued.


--
HORS-JEU

    [*]Comment avez vous connu le forum : Google, je cherchais désespérément un forum Dr Who et de façon quasi providentielle je suis tombée sur celui-ci.

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Lalla Ward.
  • Prénom : Julie.
  • Âge : 19 ans.
  • Passions : Oh un tas de trucs.
  • Une petite phrase à vous ?
    "Un matin, un jeune homme se présenta à Diogène de Sinope. Il lui demanda :
    "Sage parmi les sages, fais de moi ton apprenti !"
    Diogène acquiesça, lui donna un poisson et le somma de le suivre. Ils firent le tour de la ville, l'élève traînant le poisson se fit moqué par le peuple. Le jeune lâcha le poisson et rentra chez lui. "Nous voilà fâchés à cause d'un poisson" dit alors Diogène."
  • Niveau de Rp : 8/10... Enfin au vu de mon expérience c'est la note que je me donne, mais je pense sincèrement ne pas être excellente ^^ !
  • Commentaire sur le forum : Il a l'air très sympathique en fait je suis contente d'avoir enfin trouvée un forum sur DR Who qui me convient !
    [*]Code du règlement : alidé by The Doctor


Dernière édition par Romana le Mar 21 Juin - 18:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:14

Donc voilà j'ai décidé de prendre le personnage de Romana III qui n'a jamais étais déclarée mort dans la série Dr Who, je poste ce message simplement pour préciser que je n'ai changé que l'actrice (la vraie commençant à se faire vieille) pour quelle soit plus contemporaine, le caractère lui restera sensiblement le même. =]
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

Bienvenue ma chère Romana.

Je tiens a dire que pour moi, je refuse que cette fiche soit validée, pour la simple et bonne raison que tu n'a pas le droit de mettre une personnalité, car c'est un perso célèbre. Tu crois que ca me fait plaisir de garder la vieille Kate O'Mara ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

Je peux très bien reprendre le second Avatar (qui est quand même plus mignroon que Kate O'Mara :p) mais le problème c'est que l'on a jamais vu la troisième incarnation de Romana (celle ou elle état Time Lady President) d'ou ma liberté de choix pour la quatrième version, mais si ça ne me dérange oas de prendre l'ancienne actrice x]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:02

A La Rani => Moi aussi j'allais être contre, surtout quand j'ai lu que Romana était Présidente des Time Lords, ce que je pensais être un fake. J'ai donc vérifier sur le Wiki officiel de DW et là, je me suis rendu compte qu'on ne peut donc rien lui dire, car tout est vrai et je te précise, chère Rani, que je suis allé sur le même site que j'avais utilisé pour faire ta fiche.


Par contre, tu dit que tu te déplace a pieds, or, comment a t elle fait pour fuir Gallifrey avant la destruction de celle ci ? Le Wiki Tardis émets l'hypothèse qu'elle aie pu utiliser un TARDIS, ce qui voudrait dire que maintenant, elle en possède un elle aussi.

Mais je te laisse voir ce petit détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:08

Bienvenue Miss Romana !!
Revenir en haut Aller en bas
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

En réalité j'avais imaginé qu'elle aurait peut fuir Gallifrey en TARDIS avant sa destruction, mais que l'explosion de la planète et une multitude d'anomalies endommageant son TARDIS et l'envoyant sur terre, donc je penses qu'aujourd'hui elle aurait toujours son TARDIS, mais qu'il serait en bien mauvais état qu'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:06

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:37

Finito Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:36

Bienvenue !
Ahhh Romana... J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es alidée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:50

Bienvenue Romana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:59

Merci chers compatriotes. ^^
Et surtout Merci Docteur ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:04

Je dirai juste bienvenue... bienvenue

Non non non ne lisez pas dans mes pensées ! XD
( quoi ? je pensais juste à une bouteille de Whisky --' )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:46

méchant Jeffrey !! N'y pense même pas !!! Elle est trop belle pour toi ! Very Happy
Et ne pense pas aussi a demander l'aide des Tueurs pour la kidnapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Romana

Romana


Mes écrits : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:53

Suit Up Very Happy
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:12

Tiens, cette chère Romana a été validée !! Félicitations. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:07

Bienvenue la petite lèche-cul du Docteur !!! Very Happy J'espère que tu te plaira.................dans ton nouvel asile !!!
Comme on le dit chez nous, ma chère (oui, je sais qu'on est du même pays, toi et moi Wink ) : Bienvenue chez les fous et Bonne chance ! Very Happy

Mouahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:03

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:10

Freddy : Oh tiens, une nouvelle Time Lady !!! Bienvenue ma chère Romana ! Cool

Jigsaw : Bienvenue, Time Lady et compagne du Docteur. J'espère que vous êtes aussi intelligente que celui-ci, car dans ce cas, j'ai hâte de vous voir tenter de survivre a mes pièges Smile

Ghostface : Chouette !!! Une autre Time Lady que je vais piner !!!!!! Bienvenue ma jolie !!! J'ai hâte de te défoncer, charmante Romana !!!!! Very Happy

*Myers attrape la tête de Ghostface et le décapite*

F : J'aime quand c'est Micky qui s'occupe de câliner ce couillon de pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Empty
MessageSujet: Re: Romana the Fourth Doctor Compagnion.    Romana the Fourth Doctor Compagnion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romana the Fourth Doctor Compagnion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Doctor
» Absence de The Doctor
» [Partenaire] Doctor Who RPG : Badwolf
» Actualités de Doctor Who et ses spin-off
» Proms 2010 of Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: