BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités de Doctor Who et ses spin-off

Aller en bas 
+4
The Rani
Ianto jones
Petru Martinetti
Jeff MacLeod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Ben, comme l'indique le titre, sur ce topic, on partagera toutes les infos concernant DW et ses spin-off qu'on a pu trouver sur Internet et en discuter entre nous. Je commence :

Il semblerait que Torchwood ne reprenne pas de si tôt. Pour preuve, John Barrowman,après avoir joué dans 6 épisode de Desperate Houseviwes, va jouer dans la série Glee.
Pire : la rumeur d'un remake de TW par la FOX (oui, la même FOX qui a voulu reprendre DW en 1996 et qui a fait un film pourri, faisant usé une régénération a notre Docteur préféré) se fait entendre de + en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:33

NNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!! la FOX font que des remakes pourri, ultra pourri, voir même ultra merdique !!!! J'espère que John Barrowman et Mr. Davies se réveilleront et feront machine arrière en refusant de jouer dans le remake
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:47

A ce que j'ai lu sur internet , la Fox vas prendre la même équipe qui fais Torchwood en Angleterre. Après ce n'est peut être pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:50

cela est vrai, Ianto !
Mais ca montrerai que Mr Davies et John Barrowman sont bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:53

Merci.

Bah pourquoi ils sont bête que se soit USA ou Britanique c'est pareil vus que c'est la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:27

Justement Agent Jones, ce n'est pas la même chose :
les Américains n'aiment pas trop faire des séries avec un bi en acteur principal et ne parle pas trop d'homosexualité. Donc, Mr Davies n'aura pas de liberté d'écriture pour ses scénarios


Et puis, une question se pose : Torchwood est une organisation Anglaise, et qui ne doit agir qu'en Angleterre. Alors comment une organisation Anglaise peut-elle se retrouvé au Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:58

Ah ! ok, bonne question Melle The Rani
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

A moins que Mr Davies fasse la série sur l' UNIT........
En tous cas, une rumeur circule sur Internet disant que je fairais mon retour dans Doctor Who Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:06

Oui, tout a fait, ma chère Rani ! j'ai lu cette rumeur, et si l'on en croit cette rumeur, Mr Moffat aurait choisi Gilian Anderson, alias l'ex Agent Dana Scully dans "X-Files", pour vous incarner


Dernière édition par Jeff MacLeod le Mar 8 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:32

J'ai trouvé des infos sur le remake US de Torchwood sur le site Unification France :
La FOX a renoncé a faire un remake, mais d'autres chaînes américaines sont intéresser par Torchwood. Le soi disant remake sera en fait une saison 4 de la série. Mais je préfère vous montré l'article car j'explique très très mal !


Nous vous avions annoncé il y quelques mois l’intention de la Fox de diffuser une version américaine de Torchwood, avec John Barrowman dans le rôle de Jack Harkness. Le pilote devait être écrit par Julie Gardner et Russell T. Davies, le duo à l’origine de la version 2005 de Doctor Who. Il est désormais écrit, et John Barrowman qui est à l’affiche de Desperate Housewives en ce moment, en a parlé un peu.

"Je sais qu’il y a des discussions en ce moment avec plusieurs chaînes américaines. Tout ce que je sais, c’est que Julie Gardner et Russell Davies ont dit qu’il n’y aurait pas de Torchwood sans Captain Jack. J’y serai donc, et j’attends des nouvelles comme tout le monde."

Concernant la question de la chronologie des événements après Les Enfants de la Terre et celle de la sexualité de Jack, il a ajouté, après avoir confirmé que plusieurs scénarii ont déjà été écrits :

"Si cela doit arriver, ce devrait être Russell qui l’écrira. Il n’y aurait pas de changement pour Captain Jack. Il serait le même personnage avec la même personnalité chargée sexuellement, et on reprendra là où on s’est arrêtés."

The Hollywood Reporter a annoncé hier la décision finale de la Fox de renoncer à Torchwood. Mais la BBC semble décidée à exporter la série outre-atlantique et a annoncé être en discussions avec d’autres chaînes.


Source : Unification France
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:18

C'est rassurant que Mr. Davies fasse tout pour garder toute la personnalité de Jack ainsi que son interprète !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:42

Moi, j'ai trouvé une belle infos sur la future saison 4 de Torchwood !!!! Vive le site "Unification France" !!

Après un an d’attente, et la peur de voir John Barrowman séduit par les sirènes hollywoodiennes à l’occasion de son passage dans Desperate Housewives, tous les fans désespéraient de l’avenir de la série Torchwood qu’ils prenaient pour morte. Mais elle est à l’image de son personnage immortel, Jack Harkness : elle ne faisait que sommeiller. Et on verra le retour de ses deux personnages survivant à la fin de Les Enfants de la Terre, Jack Harkness et Gwen Cooper en été 2011.

Après le refus final de la Fox aux Etats-Unis, on savait BBC WORLDWIDE à la recherche d’une chaîne partenaire pour financer la série. C’est chose faite, ce sera la chaîne câblée Starz, qui aura aux USA la primeurs des diffusions avant BBC AMERICA qui n’a pas les moyens de la financer. BBC WALES et Starz cofinanceront la production de la série. Voici le communiqué de BBC WORLDWIDE :

"Torchwood a attiré une attention et une fidélité remarquable à travers le Royaume-Uni et les Etats-Unis et dans ce nouveau partenariat avec Starz le prochain chapitre va attirer de nouveaux spectateurs dans la plus impressionnante des installations."

A cette occasion la série ne se déroulera plus à Cardiff, le hub ayant été détruit dans Les Enfants de la Terre, mais à travers la planète, dont plusieurs lieux des Etats-Unis. La saison, qui sera composée de 10 épisodes, sera toujours produite par Russell T. Davies et Julie Gardner. Toujours selon la BBC, il semblerait que cette multiplicité des lieux de tournage soit accompagnée d’une intrigue centrée autour d’un seul arc :

"Torchwood va revenir à l’écran avec une histoire choquante et émouvante avec des enjeux globaux et des lieux qui rendront la série plus grande et plus audacieuse que jamais."

Quand on voit l’excellence de la saison 3, on ne peut qu’être enthousiaste après ces déclarations. Starz est la chaîne qui diffuse l’excellent Spartakus : on peut être sûr qu’il n’y aura aucune censure et que la série restera aussi sexy et audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

Ca ne sera plus a Cardiff ? c'est nul !

une histoire choquante ? ça, par contre, ca va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

Je suis tout a fait d'accord avec La Rani ! c'est vraiment nul que la série ne se déroulera plus a Cardiff.
Par contre, l'histoire choquante m'intéresse !! Very Happy Et puis, je suis content qu'ils aient gardés Jack Harkness et Gwen Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

En ces temps de disette ou l'on a pu voir un grand con ( Very Happy ) remplaçant notre cher Ten et sa compagne qui est malheureusement une pâle copie de Donna (je parle bien sur du gros nul Matt Smith et de sa compagne conne Karen Gillan. Déjà que j'aimais pas trop Donna, mais alors là, j'ai failli mourir), j'ai trouvé une lueur d'espoir grâce a Torchwood. Mes chers ami(e)s, les sites AlloCiné et Unification France nous ont gâté ces derniers jours. pour ne pas trop surcharger un post, je mettrai les infos de chaque site sur un post différent, voici l'article du site AlloCiné :

Torchwood est à nouveau sur les rails après des mois d’incertitudes ! Un partenariat entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz a permis - le mois dernier - la commande d’une 4ème saison composée de 10 épisodes (lire la news). L’équipe est depuis dans les starting-blocks pour concocter ces nouvelles aventures. Après l’hécatombe des saisons précédentes marquées par la disparition de personnages phares, le capitaine Jack Harkness et Gwen Cooper verront apparaître de nouveaux visages dans leur entourage.

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:





John Barrowman, l’interprète du capitaine Jack, étant actuellement occupé par la 2ème saison de son émission Tonight's The Night, le tournage de la saison 4 de Torchwood a été reporté au mois de janvier prochain. Diffusion prévue en simultanée en Angleterre et aux Etats-Unis durant l’été 2011.


Dernière édition par Jeff MacLeod le Dim 8 Aoû - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:07

Spoiler:


cheers Hâte qu'ils reviennent !




Jeff a écrit:
En ces temps de disette ou l'on a pu voir un abruti remplaçant notre cher Ten

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:12

Et maintenant, voici l'article de Unification France :

Alors que la saison 4 de Torchwood a commencé sa période de production (les scénarios sont en écriture) la chaîne Starz et Russell T. Davies ont annoncé le titre et le synopsis de ces épisodes tant attendus. La saison s’appellera Torchwood : The New World (Torchwood : Le Nouveau Monde) et voici son synopsis, qui nous rend vraiment tout excités à l’idée de cette saison ! Ce qui suit est un gros SPOILER !

Spoiler:

Julie Gardner, la productrice exécutive, a ajouté qu’ils ont "un histoire très grande à raconter. Ça a été rebooté pour pouvoir accueillir une nouvelle audience." Le modèle de The New World sera la structure sérialisée de Children Of Earth, en plus intense.

Vont-ils profiter de la liberté de ton très importante permise sur la chaîne Starz ? Voici ce qu’en a dit Russell T. Davies : "J’ai toujours eu des standards et des pratiques très lâches. Si l’histoire demande plus d’intimité ou de sauvagerie, on y ira sans aucun problème... et il n’y a rien de mieux qu’un grand thriller global qui fait une pause avec une scène de sexe, ce qui est beaucoup plus difficile pour un simple thriller."



Cette saison promets d'être fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:15

O_O Torchwood qui va tourner au Dexter... miam bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:37

Alors voila, je me suis connecté en pleine nuit pour vous rapporté une magnifique infos sur TW, puisque le Chicago Tribune vient de révéler les noms des différents scénaristes de la saison 4. Et je vous annonce qu'on a une petite chance de revoir ce bon vieux John Hart !! Mais voici, sans plus attendre, les infos en question que j'ai trouvé sur le site unification France :

Le Chicago Tribune vient de révéler des informations très intéressantes concernant les scénaristes choisis par Russell T. Davies pour l’écriture de la saison 4 de Torchwood en plus des épisodes écrits habituellement par lui. On retrouvera pour cette saison de 10 épisodes des habitués du genre :
- John Shiban (Breaking Bad, Supernatural, The X-Files)
- Doris Egan (House, Tru Calling, Dark Angel)
- Jane Espenson (Le Trône de Fer, Battlestar Galactica, Buffy)
- John Fay (le seul "ancien" de Torchwood qui a écrit deux épisodes de la saison 3)

Ces choix mettent encore plus en avant l’internationalisation de la série pour cette saison qui est annoncée plus sombre que la saison 3. Nous savons par ailleurs que James Marsters meurt d’envie de revenir dans la série : étant un habitué du travail avec Jane Espenson (Buffy, Angel, Caprica) on ose espérer que cela renforcera ses chances de revenir sur nos écrans incarner le Capitaine John Hart ! Stay tuned on Unification.




Et en Bonus image, voici une photo qui va vous ravir a souhait :Russel T. Davies entouré par nos Docteur et Maître préférés !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:13

Je sens que cette saison 4 va être..........d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Alors voila, on en sait un peu plus sur la saison 4 de Torchwood. En effet, la chaine cablée Starz vient de dévoilé officiellement le synopsis de cette saison 4

"Lorsque l'agent de la C.I.A., Rex Matheson enquête sur une conspiration à l'échelle internationale, il se trouve confronté à une menace qui défie la totalité de la race humaine.

La réponse semble se trouver dans une ancienne et secrète institution britannique, connue sous le nom de Torchwood. Mais celle-ci a été détruite il y a des années de cela et les clés de l'institut sont détenues par les deux seuls survivants : l'ancien officier de police, Gwen Cooper qui a disparu depuis un moment avec mari et enfant, et le mystérieux Capitaine Jack Harkness, un homme dont l'histoire semble remonter à des siècles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:09

Cette saison 4 me plait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:34

Encore du nouveau, mais cette fois, c'est du lourd !!!!!!!
Source : Unification France

Torchwood : Le synopsis officiel et les personnages de "The New World" (spoilers)

Synopsis officiel

Lorsque l’agent de la CIA Rex Matheson enquête sur une conspiration mondiale, il se retrouve à exhumer une menace à laquelle la race humaine va devoir faire face. Les réponses semblent avoir un lien avec un institut ancien, secret, connu sous le nom de Torchwood. Mais Torchwood a été détruit, il y a de cela quelques années, et les clés de l’institut sont dans les mains de ses deux survivants - l’ancienne officier de police Gwen Cooper, qui a depuis disparu avec son époux et leur enfant, et le mystérieux capitaine Jack Harkness, un homme dont l’histoire semble remonter à des siècles.

Lorsque Rex est attaqué de toutes parts, à la fois au Royaume-Uni et aux USA, il découvre que des forces sont à l’œuvre à chaque niveau de la société, déterminées à empêcher le retour de Torchwood. Alors que les événements s’enchainent tout autour du monde et lient des individus de tout type et peu probables - incluant un chirurgien, un tueur, des sénateurs et des PDG - un nouvelle équipe Torchwood prend forme. Mais cette fois, la menace est encore plus proche d’eux, car ils se rendent compte que leur plus grand ennemi, c’est l’humanité elle-même...




Vous vouliez tous savoir sur les personnages ? Et bien......... Enjoy !

Capitaine Jack Harkness (John Barrowman)
Jack ressemble à un héros. Mais il est bien plus que ça...

Il est américain, attirant, un sourire ravageur et un manteau classique. Mais ne vous attendez pas à ce que tous les héros soient aussi cool que lui. Il est agile, rapide, subversif et il y a une raison à cette lueur si spéciale dans ses yeux : il couchera avec des hommes, avec des femmes et si les aliens envahissent la Terre, il couchera aussi avec eux. Ça vous pose un problème ? C’est dur ! Son style pimpant cache un secret. Il y a des mystères qui entourent Jack - un homme dont le nom semble avoir une histoire remontant à la seconde guerre mondiale, voire plus tôt, au 19ème siècle, au 18ème...
La vérité, c’est que Jack est immortel. Un point fixe dans l’espace et le temps. Le seul et unique en son genre. Depuis des milliers d’années, il n’a jamais pu mourir. Une fois tué, il revient à la vie - quelques secondes plus tard. Bien que sa tragédie soit ainsi, il ressent chaque mort. C’est douloureux - et le temps qui passe également. Il ne pourra jamais aimer personne très longtemps, parce qu’il perd toujours les gens qu’il aime. Par conséquent, il a vécu de nombreuses vies. Il a été , un voleur, un aventurier - bien plus coquin d’un méchant parce que son point de vue sur la vie humaine lui fait encore plus apprécier ce monde.

Il y a longtemps, Jack a dirigé l’institut Torchwood, une organisation britannique dont le but était de combattre tous les phénomènes bizarres et inexpliqués. Il était le roi de son petit monde pour un moment, il était plus heureux que jamais. Mais Torchwood est tombé. Ses amis ont été tués. L’institut a fermé ses portes, et Jack a disparu, pour déjà commencer une nouvelle vie parmi des innombrables. Et pourtant... La seule chose qui pourrait faire revenir Jack c’est son amour inavoué à Gwen Cooper. Et lorsqu’un nouveau danger, sans précédent, se répercute sur toute la planète, Jack se retrouve une nouvelle fois au cœur des événements, ne se battant pas uniquement pour sa survie, mais aussi pour celle de l’humanité toute entière. Mais cette fois, le prix est-il trop lourd à payer ?



Gwen Cooper (Eve Myles)
Tout ce que veut Gwen, c’est une vie tranquille. Sans secrets.

Elle est galloise, elle vit isolée du monde, loin des villes, au sommet des falaises désertes au sud du Pays de Galles avec son charmant mari et leur bébé, Anwen - une idylle champêtre en somme. Mais c’est un mensonge. Gwen vit dans la clandestinité parce qu’autrefois elle vivait la vie la plus extraordinaire qu’il soit. Elle était le cœur et l’âme d’une organisation appelée Torchwood, un groupe indépendant luttant contre l’étrange et l’inexpliqué. Elle défendait la race humaine. Mais plus maintenant. Torchwood a été détruit. Ses collègues sont morts, ou ont pris la fuite. Et Gwen s’est cachée, pour le restant de ses jours, afin de protéger ceux qu’elle aime. Mais sachant, sachant juste qu’un jour, on la rappellerait.

Elle vit la double vie ultime : cette femme drôle, pétillante, franche qui adore sa vie de famille associée avec la guerrière farouche, qui adore le frisson de la bagarre. Elle est à la fois égoïste et altruiste. Et ne vous méprenez pas - lorsque Gwen est au cœur d’une crise, elle est superbe. Une arme dans chaque main, le bébé collé contre elle, elle courra, se battra et jamais ne renoncera. Au final, c’est de la passion : Tout ce qui importe à Gwen, c’est la passion. Elle aime son époux, elle aime son enfant, elle aime ce monde fou, et peut être qu’elle aime un peu trop le Capitaine Jack Harkness. Mais lorsque les événements de cette histoire poussent Gwen hors de ses limites, elle aura besoin de toutes les ressources nécessaires qu’elle ne pensait pas avoir, agir et prendre des décisions les plus discutables qu’il soit, pour la survie de l’humanité.



Rex Matheson (le nom de l’acteur va être bientôt annoncé)
Il a 28 ans, un golden boy. Il l’a été tout au long de sa vie. Il a été diplômé à Harvard, avec une carrière sans embuche à la CIA, il est né pour réussir. Bien qu’il n’ait pas pris les choses à la légère malgré ses facilités - Rex ne tient pas en place, séduit et se bat pour être là où il se positionne actuellement. Il peut parler à sa manière sur n’importe quel sujet, puis son charme agit, rapidement. Il s’est fait de nombreux ennemis, mais ses amis et ceux qui l’aiment se battraient pour lui jusqu’à la mort.

Son choix de carrière est considérable. Quelqu’un comme Rex pourrait faire fortune à Wall Street, ou à Hollywood. Mais en choisissant la CIA cela en dit beaucoup sur lui : malgré tout ceci, il croit en la justice. Et il se battra pour ça. Lentement mais surement, il va se faire des amis. Il fait la connaissance d’un groupe de personnes appelé Torchwood, les seules personnes étant en mesure d’avoir des réponses à ce mystère mondial.

Au premier abord pour Rex, ce sont des gens bizarres. Une galloise et un Capitaine de la Seconde Guerre Mondiale, quel est le rapport ? Mais alors qu’ils affrontent les crises qui s’enchainent, en évitant les assassins, un chantage, la corruption et la conspiration, de Washington au Pays de Galles et les quartiers pauvres de Shanghai, Rex se forge une amitié nouvelle dans le feu de l’action. Il apprend à faire confiance à ses nouveaux collègues. Et ils se rendent comptent que cet homme dangereux et téméraire est le meilleur allié qu’ils puissent avoir, dans un monde en perdition. Des hommes comme Rex nous font peur. Nous aimerions être lui, mais nous le serons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Citation :
"Une arme dans chaque main, le bébé collé contre elle, elle courra, se battra et jamais ne renoncera"

C'est pas Super Mother, non plus !!! Very Happy
Faut être taré pour se battra avec son bébé contre soi
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:10

Voici quelques infos sur la saison 4 de "Sarah Jane Adventures", suivi des titres des épisodes de cette saison 4 :

Les 6 personnages principaux reviennent.
La BBC a confirmé l'apparition de Matt Smith en guest star en tant que 11ème Docteur ainsi que l'actrice Katy Manning qui reprendra son role en tant que compagnon du 3ème Docteur ; Jo Grant. Cela incluera aussi pour la première fois la visite d'une planète extra-terrestre.


Ep 1 & 2 : "The Nightmare Man"

Ep 3 & 4 : "The Vault of Secrets"

Ep 5 & 6 : "Death of the Doctor" (écrit par Russell T. Davies)

Ep 7 & 8 : "The Empty Planet"

Ep 9 & 10 : "Lost in Time"

Ep 11 & 12 : "Goodbye, Sarah Jane Smith"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Actualités de Doctor Who et ses spin-off Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités de Doctor Who et ses spin-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités des personnalités servant d'avatars au persos inventés du forum
» The Doctor
» Absence de The Doctor
» [Partenaire] Doctor Who RPG : Badwolf
» Proms 2010 of Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Les Multimédias :: Séries TV-
Sauter vers: