BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zéliane Smith [ FINIT ]

Aller en bas 
+9
Marc McLaren
Licornia Bluedy
Les Pires Tueurs
Idelisa Sullivan
Ryan Jeffrey
The Doctor
Ianto jones
Jeff MacLeod
Zeliane Smith
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:02

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Smtih

      ]*]Prénom : Léanor Zéliane , mais on l'appele que Zeliane
    • Surnom : Zel' , Zellie , Lily ...

      ]*]Âge : 23
    • Statut Social / Métier :  Medecin Chercheuse pour UNIT

      ]*]Sexe : F

      ]*]Race : Humaine

      ]*]Planète d'origine :Terre
    • Planète de localisation :
    • Lieu de Vie : Cardiff



    DÉSCRIPTION


      ]*]Description Physique :

      Zeliane est une assez belle personne . Elle est assez petite mais pas trop , mesurant 1m60 , elle n'a pas un poil de gras , étant donné les entrainements qu'elle fait régulierement . Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent au grès de leurs envies . Elle a des yeux bruns orangés et qui virent au bleu azur , particularité quand elle est en colère . Elle n'a jamais su pourquoi mais sa ne la dérange en aucun cas , elle en jout pour déstabiliser les gens qui l'ont mit en colère quand elle arrive a se controler . Elle a un visage très expressif et une petite fossete dans le coin de la bouche . Elle a une peau blanche , elle ne bronze pas trop , un peu comme une peau de rousse .


      ]*]Description Mentale :

      Lunatique , voilà le mot qui correspond le mieux a Zéliane . Une tornade , elle change d'humeur en une vitesse surprenant , elle n'a pas encore trouvé celui qui arrivera a la calmé quand elle passe de la joie à la colère . Des colères d'ailleurs assez surprenante , violente , mais qui disparaissent après une bonne heure de solitude . Solitude , le mot qui hante Zeliane , comme un fantôme hanterait celui qui la tuait . Elle a toujours était seule et elle pense le restait , elle a conscience que son caractère est assez dur a vivre et elle n'en veut a personne de ne pas pouvoir la supporter . Mais des fois elle se prend de rever , que quelqu'un pourrait passer l'éponge dessus . Mais comme on dit , l'espoir fait vivre , en attendant , elle va d'aventure en aventure sans lendemain . Du cul pour du cul , et question cul ... on peut dire qu'elle aime ça , mais elle n'a jamais vraiment tester de faire l"amour avec des sentiments Un jour peut etre . Madame préfère aussi garder le contrôle , dans tous , elle aime le pouvoir , elle aime tout contrôler . Mégalomane, un petit peu sur les rebords de sa personnalité . Sinon coté boulot , elle est très intelligente , un QI superieur a la moyenne , elle a entreprit des études médicales qu'elle n'a pas finit mais conte tenu de son niveau UNIT la recrutait , elle les finira là bas . Elle travaille sans arrêt . Elle est assez volontaire quand on lui propose une tache . Mais bien sur des fois faut qu'elle fasse sa rebelle .Sinon je pense que vous en apprendrez plus au fur et a mesure car comme on dit , tout arrive a point a qui sait attendre . [ /justify]

    • Capacités / Pouvoirs :
      [justify] Elle a les yeux qui change de couleurs quand elle se met en colère .
    • Arme :
      Un pistolet que UNIT lui a donné .
    • Objet :
      Un bracelet de force en cuir noir qu'elle porte au poignet gauche pour cacher une cicatrice d'une opération .
    • Mode de déplacement : Un défender .



      BIOGRAPHIE

    Un cri , deux cris , puis plus rien . Les deux cris s'étaient estompés dans la nature et le silence avait reprit possession de l'endroit ou une mère et son enfant gisaient au sol . La mort était passée par là , et elle venait de se faire une très grande amie . Le petit bébé lui avait sourit , et la mort ne l'avait pas emporté . Mais l'autre , la faible femme , elle l'avait suvuit sans bronchait , et la mort fit un aurevoir et pas un adieu au bébé qui la voyait partir au loin avec le fantôme de sa mère . Zéliane Smith venait de faire ses premiers pas dans un monde plus que cruel .
    Des moqueries , des colibets , des bruits de pas , et encore un cri . Zéliane regarda la maitresse qui était entrain d'engeler deux garçons . Elle leurs fit un sourire sadique et alla se réfugia dans les jupes de l'institutrice , qui prenait toujours sa défense ; Mais ce qu'elle ne savait pas , c'était que le petit ange qu'elle était n'était en réalité qu'une supercherie pour s'attirer les grâces de la population plus vieille qu'elle . Tout le monde était au soin pour la petite Zéliane , l'orpheline , qui fut recueillit par une vieille dame . Tout le monde connaisait son histoire , et on la protégeait du mal , car bien sur , on s'était attristé sur son sort , et on la mettait dans cette bubulle . Mais du haut de ses 8 ans , elle semait la panique parmis ses camarades . Elle était intelligente oh oui , très intelligente , mais les psychologues qu'elle avait vu n'avait pas voulu lui faire sauter des classes . Et elle leurs faisait payer très cher cet affont . Elle se vengeait sur ses camarades et ils en prenaient pleins la poire . Ils avaient beau dire c'est pas moi c'est Zéliane , et là ils avaient doubles de punition . Mais , un avait vu la vérité et savait tout . Il s'apellait Arthur et il avait 12 ans . Il était venu la voir et il avait dit ces vérités . Elle avait était agréablement surprise et charmé par lui . Il avait vu que pour une gosse de 8 ans , elle avait un QI supérieur et une étrange amitié se noua alors .
    La mort venait encore de frapper a sa porte . La vieille dame du nom de Petra venait de décès à l'age de 90 ans . La vielle dame qui l'avait trouvé dans cette rue sombre , le jour de sa naissance , elle babillait a coté de sa défunte mère et Petra l'avait ainsi recueillie et élevé comme sa propre fille . Sauf que maintenant , Zeliane lui disait aurevoir . L'enterrement fut un moment très dur . Il se passa mal , le coté lunatique de l'enfant était ressortit , semant ainsi la pagaille . Elle pleurait puis , d'un seul coup , elle rigolait , un rire démentiel . Et la cérémonie se fit ainsi , dans la peur et la honte .
    Des hurlements , encore et toujours , mais cette fois ce n'était pas dans une rue froide et glacé mais dans une chambre d'hotel . Zeliane prenait son pied , avec le fameux Arthur . Tous deux avaient grandit agé de 18 ans et 24 ans . Elle l'aimait oui , elle l'aimait , mais il la poignarda dans le dos . Non pas qu'elle fut mauvaise au lit , mais il ne supportait plus son caractère , trop dur . Et cela marqua le début des aventures de la jeune fille . Elle ne voulait plus d'amour , elle avait souffert par sa faute et il paierait un jour , elle se l'était jurée . Mais a part son attitude frivole , la jeune femme était une étudiante brillante , major de sa promotion de medecine , son rêve , rentré dans l'armé . Elle ne savait pas pourquoi , mais elle avait ça dans le sang . Le commandement , la distinction , le pouvoir , ce que l'armée pouvait lui donné . Elle avait déjà son parcours tracés , elle réussirait des études de medecine et partirait ainsi a l'armée . Mais pour une fois le destin en avait choisit autrement, et en sa faveur .
    Encore et toujours des cris . La voix de Zeliane résonnait dans le hall d'apprentissage . Son rêve s'était réalisé . Elle était rentré dans UNIT , una armée pas comme les autres . Une armée combattant les invasions extraterrestres . Elle avait été recruté grace a ses travaux . Elle n'avait pas finit son cursus médical , mais elle s'était lancé dans des recherches . La galaxie l'intriguait , on ne pouvait être seul dans cet horizon , et cette perspective de découvrir des choses lui donnait encore plus soif de savoir . Unit l'avait donc recruté . Elle finissait son cursus tout en commandant une équipe de soldat . Elle était fière . On l'a craignait , tout le monde connaissait son lunatisme légendaire et aussi ses colères . Mais UNIT l'avait aussi prit dans ses rangs , car elle avait une particularité , ses yeux , il changeait de couleur dans ses moments de colère ou de lunatisme intense . Elle qui avait les yeux marrons cerclés de verts , passé au bleu azur translucide . On la surnommé le siamois , du aussi a sa fourberie . Oui elle n'était pas toute blanche , mais elle n'avait pas changé , elle savait qui se mettre dans la poche . Et il valait mieux l'avoir en ami qu'en ennemi .


--
HORS-JEU




    [*]Comment avez vous connu le forum : Par un de vos membres Smile Jeff Smile

    [*]Célébrité Sur l'Avatar : Olivia Wilde
  • Prénom : Auré Smile
  • Âge :18
  • Passions :Musique , Natation, danse , écriture , télé
  • Une petite phrase à vous ? Prend un drapeau Very Happy [ expression russe ^^ ]
  • Niveau de Rp :Assez bon je trouve ^^
  • Commentaire sur le forum : Il est bien Wink
    [*]Code du règlement : √alidé by the Doctor





Dernière édition par Zeliane Smith le Dim 26 Juin - 23:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Bienvenue Zéliane !!!

Avant que tu continue, il faut que tu sache que les Time Lord inventé ne sont plus autorisés
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Bien vu Jeff !!

Mais Bienvenue à cette jeune demoiselle Calin
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:26

Hello ! Bienvenue !
Je t'ai répondu à ton MP (qui dit que Jeff ici présent à raison), bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:45

Doc => Heu, juste une chose, c'est vous qui l'aviez dit !! Après, vous pouvez avoir changé d'avis entre temps, mais vous ne nous l'avez pas fait savoir.

Et en plus, c'est moi qui l'ai faite venir Wink Donc, un peu de remerciement, SVP, cher Time Lord Smile


*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:50

Je sais ce que je dis et c'est marqué ici même que les Time-Lord ne sont pas disponibles.

Et je t'en remercie Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Donc, j'avais raison !! Na !! Very Happy
Et de rien, mon cher Doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:57

D'accord d'accor XD je ferais un simple humaine . Merci pour tous vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Ryan Jeffrey
♦ - Barney Stinson ♥ Costume >> Suit 'up !! - ♦
Ryan Jeffrey


Mes écrits : 178
Date d'inscription : 28/10/2010

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:03

Je te souhaite la bienvenue ma jolie... huhuhu regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:05

Eh Jeffrey !! Laisse Zéliane tranquille, espèce d'obsédé sexuel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:09

Bienvenue Zéliane!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:35

T'inquiete pas Jeff je suis grande :p Serait ce une proposition Ryan XD ? Merci Idelisa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

Jigsaw : "Tiens, une nouvelle venue ! Mon ami Michael Myers et moi même te souhaitons la bienvenue ma jeune Zéliane !" Smile

*Du haut de ses 2m08, Michael regarde Zéliane, couteau en main, près a la massacrer dès qu'on lui dira qu'il peut le faire*

Ghostface : "Chouette !! Une autre bombasse !!!! Bienvenue ma jolie !
Ca vous dit une partouze a 3 avec Jana Cooper ? Very Happy "


Freddy : "Ferme la, obsédé sexuel de merde !!
*Freddy étripe violemment Ghostface*
Bienvenue a l'asile des tarés, ma petit Zéliane Mes amis et moi sommes les pires patients. Very Happy
J'ai hâte de m'amuser avec toi, dans tes pires cauchemars !! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:07

Merci ,a vous deux J et M Smile

Ton compliment me touche Ghostface ^^ . Mais pour la partouze j'ai déja mes hommes de prédilections héhéhéhéh .

Freddy => Fais gaffe ..; c'est toi qui va avoir peur de mes cauchemars ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:40

Bienvenue a toi Zeliane.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point :


Zeliane Smith a écrit:
Alors voila , je quatte la connexion a une pote mais normalement je n'ai pu internet parce que ma box marche pu et que SFR font les gros boulets ... donc désolé si je met un peu de temps a posté ma fiche

Bonne continuation pour ta fiche et ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:34

Merci Licorna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:09

Bienvenue à toi sur le forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:41

Juste pour dire que côté fiche, tout me paraît en ordre, mais, oui car il faut toujours un mais *Sors* il te manque le code du règlement pour te faire valider officiellement Zeliane.
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Très intéressant, y a une nouvelle venue.
Bienvenue, petite Smith. Si tu veux vivre longtemps, évite de croiser mon chemin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

Bon ben voila Smile Dieu a exaucé mon voeu et ma box a était changée ^^ . Donc , pour les codes j’espère que c'est ça ... je suis pas très douée pour se genre de chose -_-""" . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:12

Bienvenue Zéliane !! J'ai entendu dire que tu aimerais bien faire une partouze avec mon Master !
Il faudra d'abord me passer sur le corps................et je te garanti que je suis aussi taré que les couillon de tueurs tels que Freddy la merde ^^ et Jigsaw le piégeur................de nain ! xD

Donc si tu tiens a ta vie, ne t'approche pas trop de mon Master !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:22

Héhéhéh Je vais pas le tuer tu sais et puis sa peut le détendre :p . ^^ mais sinon bonjour Petru XD !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Justin Temigstonn

Justin Temigstonn


Mes écrits : 81
Date d'inscription : 13/11/2010

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber561.skyrock.com/profil/
Zeliane Smith

Zeliane Smith


Mes écrits : 99
Date d'inscription : 13/06/2011
Humeur : Mouahahahahhaha

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-story-of-dr-who.skyrock.com/
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:41

Une Smith dans ce lieu!!!
Je ne serais donc pas le seul (^^)
Pourtant ce nom n'est pas très commun *blague*
Je te souhaite la bienvenue!!!
Very Happy bienvenue téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéliane Smith [ FINIT  ] Empty
MessageSujet: Re: Zéliane Smith [ FINIT ]   Zéliane Smith [ FINIT  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéliane Smith [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Smith
» Absence de Luke Smith
» Leny smith (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: