BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luke Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Luke Smith Empty
MessageSujet: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

*Nom : Smith

*Prénom : Luke

*Âge : 17ans

Métier : Etudiant

*Sexe : homme

*Race : humain (créé par l'espèce Poison (Bane), avec de milliers d'échantillons d'ADN)

*Planète d'origine : Terre

Habitation : Terre, chez sa mère adoptif Sarah Jane Smith

*Description Physique : Un adolescent ayant les cheveux bruns, ses yeux sont marron avec quelques taches grise, un peu comme sa mère adoptif. Il a aussi un peu de moustache qui se voit faiblement voir pas du tout, la barbe n'est pas encore visible. La tête est assez maigre, avec un corps musclé d'un adolescent faisant du sport depuis longtemps; il est grand, il mesure environ 1,80m à 1,85m. Le corps, a part d'être musclé, est aussi maigre que sa tête, on voit qu'il prend soin de son corps.
Pour les habits, c'est un peu plus compliqué, quand il était plus jeune il portait des habits de couleur beige, alors que maintenant, à l'âge de l'adolescence, il change souvent ses vêtements, pas comme un certain docteur.

*Description Mentale : Créé par la race Poison à partir de milliers d'échantillons d'ADN, Luke fut adopté par Sarah Jane Smith. Il est un élève prodige ayant eu un grand nombre de diplômes de remarquable génie. Pourtant, c'est un adolescent assez simple, mais grâce à cette grande intelligence, il peut comprendre ses amis, mais aussi voir si se sont de vrai amis. De plus, il aide sa mère adoptif,lors de mission. Il est très proche de sa mère (adoptif), à un tel point qu'il pourrait se faire tuer pour elle. Mais ce n'est pas le seul membre de la famille qu'il apprécie, il y a aussi son chien-robot qui à pour nom k-9 et qu'il l'aide dans ses aventures. K-9 aide aussi sa mère et un certain docteur lors d'un combat dans un collège. Luke est très impressionné par ce docteur et aimerai être comme lui mais malheureusement se n'est pas un seigneur du temps, mais il pourra être quand même aussi intelligent que lui, ce qui sera une immense chose.

Objet(s) : son ordinateur

*Biographie : Depuis qu'il fut créé par la race Poison à partir de milliers d'échantillons d'ADN, et adopté pas l'héroïne Sarah Jane Smith, Luke est assoiffé de connaissances, de plus il essaye d'avoir un maximum de diplômes, et d'être plus qu'un humains ordinaire. Il aide sa mère en utilisant l'ordinateur familiale qui à pour nom :*****. Avec sa mère, il va vivre de grandes aventures comme par exemple contre les Slitheens. Il a un groupe d'amis, qui est au courant de l'existence de la vie extraterrestre et bien sur du secret de la vie de Luke; ce groupe va donc l'aider à ce défendre de ces extraterrestres. De plus, il aida un groupe nommé Torchwood à l'aide de son ordinateur pour la transmission d'un signal qui servirait à appeler un certain docteur, docteur qui ça on ne le sait pas. Il avait besoin de ce docteur lorsque la Terre fut volée par les Daleks.

-----------
[*]Comment avez vous connu le forum : J'ai connu le forum grâce à mon frère, qui est sur ce forum, je ne dirai pas son nom car c'est à lui de se dévoiler si il le veut ou pas.

[*]Célébrité Sur l'Avatar : Tommy Knight.

PS: désolé il n'est pas encore complet, car manque d'information, et obligé de e mettre sur le forum car problème avec word.


Dernière édition par Luke Smith le Lun 16 Aoû - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:34

Je trouve ta fiche très correcte, mais si tu pouvais rallonger un peu la description mentale, a quel point il est attaché à sa mère, à K-9, ce qu'il pense du Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:22

voilà j'ai continué la description mentale
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Beyond here lies nothin'
Rose Tyler


Mes écrits : 250
Date d'inscription : 22/09/2009

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

Bon il ne te manque plus que l'accord de Donna ou du Docteur, et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:33

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:30

Je suis vraiment désolé de l'attente. Tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Smith Empty
MessageSujet: Re: Luke Smith   Luke Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Luke Smith
» Luke's Galery
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.
» Zéliane Smith [ FINIT ]
» Leny smith (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages célèbres :: Fiches Validées-
Sauter vers: