BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

Dans ce topic, on pourra mettre tout ce qui concerne le Whoniverse : sortie des DVD, des musiques, des jeux,....etc

Et pour commencer, j'ai apprit que la BBC allait sortir jeux Doctor Who avec, malheureusement pour nous, Matt Smith en tant que Docteur ! Ces jeux sortiront sur consoles différentes, 1 jeux/console
Sur DS, il y aura le jeu "Doctor Who : Evacuation Earth". Voici la pochette et le résumé en anglais :


Spoiler:

EVACUATION EARTH - The Doctor and Amy arrive at the Lake District to watch the humans leave the planet. Suddenly the TARDIS gets lifted from them and bolted onto the evacuation ship. T...hey have to make their way onto the ship before it leaves.
As the ship launches it has technical problems and they realise the Silurians have built a ship underneath. The Doctor finds a solution to make the ship work.

Suddenly the Dalek ship smashes into the human one and splits the Silurian half off. It’s the Dalek ship that chased the Time Axis into the sun – they weren’t destroyed, they actually made a random jump several hundred years into the past.
The Daleks are pleased that they can exact revenge on the Doctor but first they make him fix their ship. The Doctor goes along with their plan but tricks them into bolting the TARDIS onto their ship, which he promptly jumps into and uses to fling them into the nearest black hole.




Ensuite, le jeu sur Wii s'intitulera "Doctor Who : Return to Earth". Lç encore, voici la pochette et le résumé :

Spoiler:

RETURN TO EARTH - The Doctor and Amy help the SS Lucy Gray to return home to Earth, unravelling a Cyber Plot and preventing the Daleks from retrieving a lost Time Axis along the way.
Th...e Doctor and Amy arrive on a human colony ship returning to Earth after it was rendered uninhabitable by solar flares. Without provocation they are attacked by the ship’s maintenance robots and become separated in the struggle.

The Doctor is eventually led to the ship’s Head Quarters, where he discovers a Cyber Leader has connected himself to the ships AI and is blackmailing it into doing his bidding, or else he’ll kill the crew.
Meanwhile the Cybermen that were hiding in the ship ambush Amy and chase her out into space.



C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:03

Je veux celui sur la Nintendo DS !!!

Il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

QUOI ???? un jeu d'action avec cet abruti de smith ?

A mort la BBC pour ne pas avoir fait la même chose avec Tennant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:33

Je vais peut être me prendre le jeux sur Wiii.............. surtout pour avoir la magnifique Wiimote Screwdriver =D
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:29

Bonnes nouvelles pour les fans du Whoniverse !!!

Un MMO sur Doctor Who est en préparation. Il s'intitulera "Doctor Who : World In Time"
Mais attention, ce jeu respectera la pensée du Docteur, donc, pas de violence !
On devra résoudre des énigmes pour sauver le monde (ou aider le Docteur a le sauver) et on y affrontera les aliens les plus connus de la série ou on devra aider les alliés du Docteur.

La partie la plus magique consiste a avoir un défi de la part du 11ème Docteur pour gagner une clef spatiale Very Happy
Mais on ne sait pas encore si on pourra interpréter les anciens compagnons du Docteur



La 2ème bonne nouvelle (mais ce n'est qu'une rumeur) est qu'on pourrait aussi avoir un MMO sur Torchwood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

Oh non ! On pourra pas être méchant !! :'( :'( :'( :'(
Mais j'espère qu'on verra The Master !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:02

J'ai une trouvaille magique !!

Un jeu de cartes Doctor Who a imprimer !!!!!!!!
Mais pour le moment, il manque 4 cartes, 7, 9, 10 & Dame.
Je vous donne quand même le lien !! Enjoy !!!

Bizarrement, The Master se retrouve a être l'As Very Happy
Et Ten est le Roi Cool


http://wingedshadows7.deviantart.com/gallery/28941631
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:25

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:12

Tiens, il a rajouté les cartes manquantes !!!

J'adore les cartes As (ce sadique de Master en As, ca lui va bien xD), Roi, Dame (Rose en Dame, je suis tout a fait d'accord !) Valet (Tiens, bizarrement, le Master avait traité Jack de fou XDD) et la 7 !!!!!!! ("Don't blink, don't never blink !" ^^)

Et mettre un Adiposes en Joker, c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)   Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne le Whoniverse (DVD, Jeux,....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les acteurs/actrices après leur passage dans le Whoniverse
» Le jeux du ^ < v
» Tout change [FINI]
» Doctor Who | Vidéo en tout genre !
» Dérivée de tout et n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Les Multimédias :: Séries TV-
Sauter vers: