BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex Marken

Aller en bas 
+5
Adélaïde Kelavec
Idelisa Sullivan
Jeff MacLeod
Ianto jones
Alex Marken
9 participants
AuteurMessage
Alex Marken

Alex Marken


Mes écrits : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:27

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : Markendependel

      ]*]Prénom : Alexander Cellis

    • Identité d'usage : Alex Marken

      ]*]Âge : 24

    • Statut Social / Métier : Cryptanalyste

      ]*]Sexe : Masculin

    • Race : Cedeparien

      ]*]Planète d'origine : Cedepar

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Une demeure près du Chateau de Combourg, Ille et Vilaine, France



    DÉSCRIPTION
      ]*]Description Physique :
      . Alex mesure 1m80, ce qui est plutôt petit pour un Cedeparien. Il ressemble presque parfaitement à un humain, seuls ses yeux pourraient le trahir. Il ressemblent en effet plus à des yeux de chats qu'à des yeux humains. Ses pupilles félines sont d'ailleurs entourées d'iris verts clairs, luisant dans l'obscurité. Ses cheveux sont bruns et raides, il adore y passer la main pour les faire étinceller. Il porte une grande attention à son apparence; il s'habille toujours décontraté et légé. Il évite le contact humain pour ne pas que l'on découvre la température anormalement élevée de son corps.

      ]*]Description Mentale :
      . Alex est un garçon plutôt organisé, il ne supporte pas qu'une chose ne soit pas à sa place ! Malgré le faite qu'il soit méfiant, il n'hésite pas à s'aventurer dans des zones inconnues pour découvrir la vérité. Il déteste en effet l'injustice, et sa curiosité l'attire souvent dans des situations périlleuses. Il apprécie la compagnie mais à toujours peur que ses secrets ressurgissent et viennent la mettre en danger. Il raffole du saumon aussi.

    • Capacités /Pouvoirs :
      . Il peut faire pousser à volonté ses cheveux.
      . Il peut aussi se dédoubler, ce qui creé ainsi un lien entre les deux personnages. Ils essayent ainsi d'accomplir leurs tâches sans savoir ce que ressent/pense/fait l'autre, jusqu'à que l'un des deux meurre. C'est alors que les deux esprits se refusionnent dans le corps subsistant, plus ou moins épuisé selon la durée de leur présence simultanée. Il ne peut donc exister que deux répliques de lui même dans l'univers et ne doivent jamais être distantes de plus de 100 km environ. Le cas échéant la mort définitive l'attendrait.

    • Arme :
      . Un poignard

    • Objet :
      . Des lunettes de soleil pour cacher ses yeux.
      . Une paire de ciseaux
      . Un PDA dont il ne se sépare jamais
      . Ainsi qu'un "GSM" qu'il a modifié qui lui permet de capter toute sorte de signal radio et bien sûr de téléphoner.

    • Mode de déplacement :. Quand il ne prend pas le train, Alex se déplace dans sa 206 noire.



      BIOGRAPHIE
    Né le 37 nuji 13208 dans un petit village de sa planète, Alex eu une enfance simple et plutôt heureuse. Gaté par ses parents, il regrette cependant de ne pas mieux les connaitre et de manquer de complicité avec eux. C'est dû au fait qu'ils travaillaient tout le temps pour pouvoir lui payer des études. Seul son oncle qui vivait à coté portait vraiment attention à lui jusqu'à ses 11 ans où il disparu mystérieusement. À l'adolescence c'est donc seul qu'il découvre les falcultés de son espèce et mit toute son énergie à savoir les utiliser. Sa patience et sa persévérance finirent par porter leurs fruits et il fut le premier enfant à utiliser la mort d'une des deux versions pour refusionner ses consciences. D'habitude les enfants de son âge devaient utiliser un appareil de rupture de lien au préalable qui permettait de tuer une des répliques sans risquer la mort définitive de leur conscience. À l'âge de 16 ans il s'oriente vers des études de cryptographie pour assouvir sa passion pour les énigmes et les secrets. Il se rendit compte qu'en se dédoublant, il pouvait apprendre deux fois plus vite et usa de cette technique pour avoir son diplôme à l'age de dix-neuf ans. Il entra très rapidement dans la "Terence company", plus grande entreprise de communication de sa planète. Au bout de deux ans, il fut inculpé d'un double homicide, innocent et savant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir si la justice le saisissait, il s'enfuit jusqu'à la Terre persuadé que l'affaire sur laquelle il travaillait depuis trois mois était la raison de cette accusation. Arrivé grâce à une agence de tourisme extraterrestre, il est maintenant sur Terre depuis trois ans et à fini par s'attacher à cette planète. Il a trouvé un bon travail dans la sécurité des systèmes informatiques, domaine qu'il trouve beaucoup moins complexe sur terre, lui permettant ainsi de vivre dans une demeure agréable et d'avoir du temps libre pour en profiter...


--
HORS-JEU

    ]*]Comment avez vous connu le forum : Par Idelisa

    ]*]Célébrité Sur l'Avatar : Keanu Reeves
    Autre chose sur vous : C'est mon premier RP.



Dernière édition par Alex Marken le Jeu 26 Aoû - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Idelisa Sullivan
Eternelle Curieuse
Idelisa Sullivan


Mes écrits : 73
Date d'inscription : 18/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:39

Bienvenue sur le forum très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Kelavec
Docteur en biologie ¤ Fana (folle) de la seringue
Adélaïde Kelavec


Mes écrits : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

    Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Mediator
~I'm the Mediator ~ I'm a Time Lady ~ I'm from The Planet Gallifrey
The Mediator


Mes écrits : 346
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : happy =)

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:16

bienvenue

Bienvenue M. Marken !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seigneur-du-temps.skyrock.com/
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:36

Bienvenue sur Bad Wolf en espérant que tu t'y plairas.

Concernant ta fiche :

- Pour le dédoublement, je n'ai pas trop compris, quand il se dédouble, il n'y a qu'un seul double ou deux doubles en plus de l'original ?

- Dans l'histoire tu dis que tu t'enfuis vers la Terre, oui mais comment ? A l'aide d'un vaisseau ? En traversant une faille spatiotemporelle ?

- Toujours dans l'histoire : Tu dis qu'il a trouvé un bon travail, est-ce un choix de ne pas le divulguer ou tu peux nous dire le métier qu'il a trouvé ?

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:30

Bonjour et bienvenue

J'ai quelques remarques en plus de celle de ma collègue :

-Pour ton pouvoir, tu te multiplie, mais combien est ton maximum ? Et est-ce que le temps de vie de tes clones ont un temps de vie ? Est-ce que si un clone est blessé, tu ressens la douleur ?

-Dans ta biographie, tu dis que on t'inculpe de double homicide après deux ans, pendant ces deux ans il y avait du avoir quelque chose, si on ta inculpé, on désigne pas coupable du doigt des gens au hasard.

- Tu dis habiter au Château de Combourg, c'est pas un petit château ça. ^^ Comment a t-il pu atterrir dans un endroit comme celui ci ?


Merci beaucoup et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc McLaren

Marc McLaren


Mes écrits : 139
Date d'inscription : 12/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Marken

Alex Marken


Mes écrits : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:54

Merci à tous !
J'ai explicité mon pouvoir, j'essaye de ne pas en faire une falculté trop puissante afin de ne pas trop en abuser. J'espère que cela sera plus clair.

Ci-dessous vous retrouverez mes modifications :

-> Lieu de Vie : Une demeure près du Chateau de Combourg, Ille et Vilaine, France

-> Il peut aussi se dédoubler, ce qui creé ainsi un lien entre les deux personnages. Ils essayent ainsi d'accomplir leurs tâches sans savoir ce que ressent/pense/fait l'autre, jusqu'à que l'un des deux meurre. C'est alors que les deux esprits se refusionnent dans le corps subsistant, plus ou moins épuisé selon la durée de leur présence simultanée. Il ne peut donc exister que deux répliques de lui même dans l'univers et ne doivent jamais être distantes de plus de 100 km environ. Le cas échéant la mort définitive l'attendrait.

-> Objet :
. Ainsi qu'un "GSM" qu'il a modifié qui lui permet de capter toute sorte de signal radio et bien sûr de téléphoner.

-> Biographie :
. Au bout de deux ans, il fut inculpé d'un double homicide, innocent et savant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir si la justice le saisissait, il s'enfuit jusqu'à la Terre persuadé que l'affaire sur laquelle il travaillait depuis trois mois était la raison de cette accusation. Arrivé grâce à une agence de tourisme extraterrestre, il est maintenant sur Terre depuis trois ans et à fini par s'attacher à cette planète. Il a trouvé un bon travail dans la sécurité des systèmes informatiques, domaine qu'il trouve beaucoup moins complexe sur terre, lui permettant ainsi de vivre dans une demeure agréable et d'avoir du temps libre pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:10

Abus de pouvoir *_* *Bon ok je sors c'est pas vraiment drôle...*

Pour ce qui est du pouvoir a proprement parlé, si tu estimes qu'il est trop grobill, tu peux y poser de grosses (voir énorme *Sbaff*) contrainte pour justement ne pas en abuser a tord et a travers. ^^ (En général quelques contrainte en plus aide facilement au non abus des pouvoirs => Sauf si on aime voir son perso en danger. *S'enfuit*) Crois moi ma perso a un pouvoir plus que grobill. ^^

Bref pour la fiche =>

- Tu pouvais garder le château (XD) mais ce que le Docteur demandait c'était : "Comment a t-il eu ce château ?" Après tout il est vrai que ce n'est pas un petit château et donc nous aurions aimé savoir comment il l'avait eut (vente aux enchère ? Autre ?) et même s'il a un bon salaire une petite explication s'impose. Si tu préfères avoir une demeure proche du château c'est a ta convenance.

- Pour ton pouvoir il n'existe alors donc qu'un seul double de lui ? (Donc deux personnages quand il se dédouble ?)

- L'agence de tourisme extraterrestre bien que m'ayant bien fait rire, n'est peut-être hélas pas la meilleurs des solutions... Il n'y a aucun point de débarquement sur Terre, ou alors explique mieux ta pensé, ou alors comme j'ai dit, traverser une faille spatiotemporelle ou voler un vaisseau pour échapper aux forces de l'ordre de ta planète ? D'ailleurs ceci dit, les débarquements de ce genre seraient certainement accueillit par l'équipe de notre bon vieux Jack Harkness et son équipe de Torchwood, ou par un groupe de soldat de UNIT ou le pire de tous, l'A3 (Agence Anti Alien.).

Je laisse mes collègues (The Doctor et Ianto (surtout toi Ianto, au lieu de ne dire que bienvenue, tu as aussi le droit (voir le devoir) de donner ton avis sur les fiches c'est le travail d'un modérateur après tout. Si tu penses que quelques chose ne va pas n'hésite pas a le faire savoir pour aider.)) donner leurs avis aussi. ^^

Bon courage et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Marken

Alex Marken


Mes écrits : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:41

Ma demeure près du chateau de Combourg me satisfait amplement, je me vois plutot discrèt donc m'appropier le chateau était un tantinet extravagant^^

Pour en revenir à mon pouvoir, il crée bien un seul double mais il n'y a pas vraiment à proprement dit de 'original' et de 'clone'. C'est vraiment deux personnages identiques qui peuvent avoir chacun une vie à part entière tant que cela est possible. La vie de l'un vaut autant que la vie de l'autre et il arrive que les deux repliques debattent sur "Qui doit mourir pour retrouver une seule et meme conscience?".
C'est pour cela aussi que je n'imaginais pas cette scène avec des centaines de repliques, qui plus est, 99 répliques dénudées lors du 'multi-clonage' (XD) ( Et oui il ne peut pas décupler sa tenue ^^' )

Pour l'agence de tourisme j'imaginais une organisation qui fait visiter la terre pour montrer au 'gens' la façon de vivre des humains et c'est alors qu'il aurait reussit à se détacher du groupe et à s'installer sur Terre.
Sinon, je vais essayer de faire une entrée planetaire plus fracassante (un vaisseau volé qui s'ecrase surement !).
Ce deuxieme point serait peut être plus interressant : la decouverte d'un vaisseau par une des organisations existantes sur Terre et éssayer de découvrir se qui s'est passé !

J'aime bien les secrets et surtout les decouvrir ! Donc Lili ( si jpeux t'appeler comme ça même si on ne s'est pas encore rencontré 'in game') j'espère bien decouvrir les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Licornia Bluedy
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
†±The Light Empress, The Mysterious Unicorn±†
Licornia Bluedy


Mes écrits : 500
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Ami ou ennemi ?

Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:26

Ok pour la demeure. ^^ C'est vrai que si l'on veut se faire discret habiter un château n'est peut-être pas la meilleurs des solutions. ^^

Donc s'il vient a se dédoubler on se retrouve face a deux fois ton perso. Si j'ai bien cerné le pouvoir, l'un des deux peut donc continuer "son travail dans la sécurité des systèmes informatiques" pendant que l'autre va jouer au golf ou peut avoir un autre travail ? Par contre quand l'un d'eux "meurt" et j'en reviens a la question non résolu du Docteur, ressens-tu la douleur ou la mort de l'autre ? (du moins l'un des deux ressent-il ce que l'autre ressent ? Ou est-ce vraiment deux personnes a part ?)

J'aime les entrée fracassante. *_* *Bon ok je sors.* Donc j'avoue que ton idée aurait pu être intéressante (et bien drôle) mais comme je l'ai dit précédemment ce n'est peut-être pas vraiment la meilleurs solution, puisque dans le groupe (si tu compte t'échapper en douce) certains pourraient te reconnaître et te faire arrêter par les forces de l'ordre de ta planète. De plus j'en reviens a ce point, toutes ces arrivés seraient surveiller (voir même accueilli) par Tochwood (Avec Jack Harkness et son équipe), par l'UNIT ou la pire de tous l'A3 ((Agence Anti Alien).

Donc oui pour le vaisseau volé et pourquoi pas le vaisseau retrouvé par l'une, voir plusieurs, de ces organisations qui pourraient essayer de découvrir qui est le détenteur de ce vaisseau pourrait être intéressant.

Très ambitieux comme projet, mais pour découvrir mes secrets tu vas devoir t'accrocher mon cher Alex parce que ma perso n'est pas du genre a parler d'elle très facilement. Mais bon se serait un plaisir de rp avec toi une fois ta fiche validé. Et bien sur que tu peux m'appeler Lili. (Presque tout le monde le fait. ^^)

Je te laisse modifier ta fiche en conséquence, si tu as des questions nous sommes la pour y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Marken Empty
MessageSujet: Re: Alex Marken   Alex Marken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Marken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mercer
» Alex Mercer
» Absences de Alex
» Le premier Noel de Alex [Libre (Même spectateur !)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés-
Sauter vers: