BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alex Mercer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:28

A Supprimer...........................


Dernière édition par Alex Mercer le Jeu 29 Oct - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:37

Je ne suis ni admin, ni modo mais bien des choses me chiffonne en étant démon...

Spike Kazama a écrit:
Surnom : Spike

Depuis quand un prénom est aussi un surnom ?

Spike Kazama a écrit:

[*]Âge : 25 Ans (en réalité Plus de 100 ans)

On y vient doucement mais sûrement à ce qui me m'embête. Bizarrement tu prends un démon (qui pour moi est un vampire car un vampire ne peut transformer qu'en vampire !) et tu lui donne le même âge d'à Akira. Coinscidence ? J'en doute... De plus tu ne peux avoir 100 ans de pas la date de naissance et le faite que le forum est basé sur le présent actuel.

Spike Kazama a écrit:

[*]Description Physique : Spike est un homme de grande taille, il porte un pantalon en cuir noir dans lequel est rentré un T-shirt noir sous un long manteau de cuir Noir qui lui arrive aux chevilles. Ses cheveux sont blonds et toujours plaqués vers l'arriére. Il porte une paire de Rangers Noires.

[*]Description Mentale : Bien qu'il paraisse sympa il n'en est pas moins froid et quasiment sans coeur (normal pour un démon.)

Dans les deux cas il n'y a pas le nombre suffissant de ligne. Dit, tu sais lire une fiche prototype ? Parce que la j'en doute énormement... De plus un démon n'est pas forcement sans coeur (petit clin d'oeil au faite d'Akira tue sans pitier ? Et à sa froideur ?). Mais toute personne les plus vil soient-ils ne sont pas forcement sans coeur. Les sorcières sont t-elles tous méchante ? Les démons aussi ? Non pas forcement puisque certains espèrent juste un équilibre entre Cieux, Terre, Enfer. D'autres comme Akira ne sont méchant que lorsque quelque chose ne lui convient pas ou bien lorsqu'on l'embauche pour tuer.

Spike Kazama a écrit:
Capacités /Pouvoirs :Métamorphose, Régénération.

Métamorphose de quoi ? En chien ? En chat ? En tasse à café ? En fleur ? En cailloux ? En nuage ? En eau ? Quand à la régénération merci de copier ma fiche et toute celle qui peuvent se régénérer de toute les magnières qu'il soit. Et de plus, un vampire se régéne pas en claquant des doigts ! Il doit boire du sang ! Sans sang, pas de régénération.

Spike Kazama a écrit:
BIOGRAPHIE

Spike naquit en 1875 de parents humains, ils vivaient dans le luxe et la richesse ce qui leur permettait d'offrir à leur toujours le meilleur pour lui.
Un jour à l'age de 15 ans ses parents mourrurent tués par un brigand qui leur pris tous leurs effets personnels, le pauvre petit Spike resta tout seul, orphelin, il resta dans son chateau où il fut gardé et élevé par son Majordome Kenpachi mais il ne sortait que la nuit.
A l'age de 18 ans lors d'une de ses virées nocturnes il croisa le chemin d'un vampire qui lui sauta à la gorge et lui but la moitié de son sang, il en fit un éléve dévoué jusqu'au jour où son maître mourru à son tour tué par un prêtre et sa derniére volonté fut que Spike boive son sang jusqu'à la derniére goutte pour être libéré de sa servitude, Spike s'effectua et tua le prêtre.
Spike était toujours trés doué pour la mécanique et le bricolage et Comme il était fan du Docteur décida un jour de construire un objet ressemblant au Sonic Screwdiver du Doc, il le nomma le Ionic pen ou Stylo Ionique. Il posséde quasiment les mêmes propriétés que le Tournevis du Doc avec l'option contrôle des esprits en plus, mais il ne s'en sert que rarement.

Pourquoi n'en sortait-il que la nuit ? Le jour étant tout de même plus sûr. Comment le vampire à pu être tuer ? Souvent ces créatures vivent cacher sauf pour boire du sang et au dernière nouvelle, il évite justement tout se qui est prêtre et autres pour éviter d'être tuer par cruxification ou la lueur du soleil (l'aix ne faisant que les repousser). Et quand dans tout sa fut-il transformer en vampire ? Lorsqu'il est vider de l'à moitier de son sang ? Ton vampire est-il de sang pure ou est-ce un vampire devenu vampire du à un autre vampire ? Car si c'est le cas il ne peut te transformer, seul les vrais vampires le peuvent.
Comme par hasard il est doué en mécanique. Et juste au cas où, je doute que tout les composants du Tournevis du Docteur soit que terrien... Alors pouvoir lui donner les mêmes capacités à quelques un près j'en doute fortement ! De plus comment peut-il connaitre le Docteur sans même l'avoir vu ? Parce que tout le monde n'a pas entendu parler de lui, en tout sur la Terre je dirais que 10% doivent connaitre son existance et 3% l'avoir déjà vu. Je doute qu'il fasse parti des 7% à le connaitre de nom... De plus même se qui le connaise de nom ou de vu ne doivent pas connaitre toutes les fonctions du Tournevis alors dit moi comment tu fais pour savoir parce que la... Et contrôler l'esprit des gens ne serait-ce pas prit d'Akira qui peut contrôler les âmes (sûr demande excusive et logique et pas grobill) ? Trouve-moi les composant sur Terre qui permettrait de faire sa. Sa n'existe pas ? Non sans blague ! Alors se n'est pas possible.

Et voilà. Mais je le dis et re-dis, un vampire ne peut transformer quelqu'un en démon ! Un démon est de toute magnière née sous terre, en Enfer, non loin du noyaux terrestre. Personne ne devient un démon comme sa, on née ainsi on ne le devient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:26

Bienvenue sur le forum.

Côté fiche :

- Depuis quand le prénom est aussi un surnom ?

- Il a pas de métier ? Bizarre enfin...

- La description physique et mentale on demande 5 lignes...C'est pas fait pour les chiens...

- Métamorphose en quoi ? Régénération comment ? L'un semble être prit tout droit de Zio et l'autre c'est plus une capacité des seigneurs du temps dans le cas contraire dit nous ce que tu entends part la !

- Déjà il y a une énorme problème, tu dis que ton personnage est un démon alors qu'il c'est fait mordre part un vampire donc c'est un vampire et non un démon, de plus d'où sort ce vampire ? O_O" Il n'y a jamais eut de vampire sur Terre...Sur une planète quelconque oui si tu veux tu peux avoir des vampires et des humains qui se côtoient mais ici c'est absurde puisque le Docteur les aurait déjà tuer ou renvoyé chez eux...Autre chose comment Spike connait le Docteur personne (surtout dans les personnages inventés) le connait ! Et encore moins connaitre tout les éléments qui font le Sonic Screwdriver ! De plus le Sonic Screwdriver est même pas humain comment veux en créer un stylo presque a l'identique ? C'est tout simplement impossible ! Il y a trop de choses qui sonnent faux, pourquoi le Majordome sort que la nuit ? O_O" Et pourquoi le vampire a mordu Spike ? Témoin un peu génant ? Victime qui passait part la ? C'est idiot mais si il se fait mordre sans raison c'est encore pire...

Plagier une fiche est passible de banissement alors tu prends TOUTES les remarques en comptes qu'elles soient d'administrateurs ou non ! De plus Un vampire n'est pas un démon...Soyons réaliste <_<" Sa s'appelle prendre des gens pour des idiots dans le cas contraire...

Sur ceux a bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:36

parlons peu parlons bien...

Plagia : J'ignorait l'age de Akira donc c'est involontaire mais je peux modif...

Métier : PDG d'une grande entrprise.

Métamorphose d'humain à Démon Vampire.

Régénération : géne mutant qu'il as depuis sa naissance.

Spike connait le docteur par ses exploits sur Terre

Et les vampires existent non point en humain soit mais en chauve souris ( la Culture ca aide...)

ce n'est pas le majordome et ca Akira l'as compris c'est Spike qui sort la nuit.

Voilà ensuite je n'ai rien it à Akira j'e prends en compte vos remarques !

A Bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Koutei

Akira Koutei


Mes écrits : 369
Date d'inscription : 03/08/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:11

[Ho si tu en as dit des choses que j'ai eu le temps de un peu près tout lire mise à part ton dernier poste avant celui-ci ">>. Et sa j'apprécie vraiment peu, et que tu sois sale caractère m'est égal car je suis pire. Tête de mule et sale caractère, en somme je ne laisse pas tomber lorsque je sais que j'ai raison].

Spike Kazama a écrit:
Plagia : J'ignorait l'age de Akira donc c'est involontaire mais je peux modif...

Mais bien sûr, plusieurs choses ressemble à la fiche d'Akira mais à part sa tu ne le savais pas. Y'a pas marquer "Gobe tout" sur mon frond.

Spike Kazama a écrit:
Métier : PDG d'une grande entrprise.

Et comment est-il devenu ainsi ? Par le Saint-Esprit ?

Spike Kazama a écrit:
Métamorphose d'humain à Démon Vampire.

Vampires diffèrents de démons ! Les démons ne naîssent pas sur Terre ! Et de toute façon sa ne pourrait être compatible du faite que cela voudrait dire qu'il ai trois possibilités d'apparences. Une démonne, l'une vampirique et l'autre humaine. Et de plus sa fairait grobill car les démons sont plus lier aux âmes et les vampires au sang. Donc tu pourrais faire ce que tu veux de tout le monde, boire leurs sang, les torturés, les tuer, tout ceci en même temps fait à mon avis bien beaucoups. Et je doute en plus que tu ne les utilises que si on te le demande. Même moi qui en fait qu'à ma tête j'ai des restriction que je me fais moi-même et qu'au moins je tiens.

Spike Kazama a écrit:
Régénération : géne mutant qu'il as depuis sa naissance.

Sa ne dit pas comment. Et puis pourquoi un géne mutant ? Un géne mutant de quoi d'ailleurs ? La c'est toi qui te paye nos tête avec des choses qui sortent de Saint Sir (même moi quand j'invente quelque chose d'abracadabran comme Akira y'a de la logique et de des esplication rationnel).

Spike Kazama a écrit:
Spike connait le docteur par ses exploits sur Terre

Ha bon ? Il connait des gens qui l'ont vu ou entendu parler ? Dans ce cas la précise tout en sachant que tu n'es pas censer avoir de liens avec des personnages de la série.

Spike Kazama a écrit:
Et les vampires existent non point en humain soit mais en chauve souris ( la Culture ca aide...)

C'est bien tu sais lire les encyclopédies animal ! Mais dans se cas ton humain n'en ai point un mais est une chauve-souris (qui se nourrit uniquement de sang animal et en petite quantier). Bref, de plus il y a diverses version de "comment ets apparue les vampires" la première étant purement historique, celle qui dit que les gens qui avaient la rage étaient des vampires. Ensuite selon les époques il y a eux le faite qu'ils étaient regrouper au départ en Tansilvanie, mais bizarrement on en trouve aussi parfois dans certaines légende en Angleterre, en Laponie, cela dépend des légendes ou histoires. Bref... Tout cela pour dire qu'il y a les fictifs et le réel et donc un choix à faire.

Spike Kazama a écrit:
ce n'est pas le majordome et ca Akira l'as compris c'est Spike qui sort la nuit.

Mais sa ne dit toujours pas pourquoi surtout que c'est bien plus dangeureux de sortir la nuit. Ou bien ton perso est se qu'on appelle "inconscient des danger" ?

Spike Kazama a écrit:
Voilà ensuite je n'ai rien it à Akira j'e prends en compte vos remarques !

Malheureusement pour toi je vais très vite pour lire des postes et j'ai eu le temps de presque tout lire ceux poster puis supprimer.

Pour finir, ne nous prend pas pour inculte sinon je ne pense pas que tu aurais eu le droit à tout un déballage de savoir sur les vampires et démons par rapport à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

Spike Kazama a écrit:
Et les vampires existent non point en humain soit mais en chauve souris ( la Culture ca aide...)

ce n'est pas le majordome et ca Akira l'as compris c'est Spike qui sort la nuit.

Redit que nous sommes incultes et c'est la porte directe sans avertissement ! Parce que oui il y a bien une race de chauve-souris vampire mais si c'était cette chauve-souris qui t'aurais mordu tu deviendrais une chauve-souris et non un vampire...Si tu as une apparence humaine forcément c'est un vampire humain qui t'a mordu soyons un minimum logique et la on en revient a d'où sort ce vampire ? De plus les chauves-souris vampire se nourrissent de sang animal et non humain...Donc encore on rentre dans l'illogique et l'irréalisme...

Dit tout de suite que je suis stupide ? Si tu veux qu'on te comprenne tu n'as cas mieux t'exprimer et t'expliquer parce que comme c'est marqué j'ai cru que c'était le Majordome qui sortait que la nuit, quoique l'un comme l'autre c'est aussi idiot puisque si il n'y a aucune raison du pourquoi du comment...

En ce qui concerne la plagia il y a plusieurs choses qui sortent de différentes fiches alors avant d'en faire un foin...

En ce qui concerne le métier O_O" part l'opération du saint esprit ?!?

En ce qui concerne la métamorphose c'est illogique puisqu'on te dit qu'un vampire c'est pas un démon...Il y a se considérer comme tel et l'être ce qui n'est aucunement ton cas...De plus la sa fait grobill

La régénération laisse moi rire la...Il sort d'où ton gène mutant O_O" C'est toi qui part dans des trucs illogique pas nous...

Oh joie toute la planète terre ignore qui est le Docteur ou presque et toi tu le connais part ses exploit je peux me permettre d'applaudir ? Non mais peut de personne connaissent le Docteur même de nom...

J'ai une preuve part image pour ce qui a été dit a Akira, alors au prochain faux pas, c'est la porte sans avertissement ! Alors avant de jouer les innocents on commence part se tenir a carreau...

Sur ceux a bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:45

eh bien une porte c'est un espace que l'on ouver et que l'on peur claquer dans la figure des gens !


je ne vous prends pas pour inculte je suis à sec d'idées c tt

je vous ait dit que j'éditerais et je bais le faire mais il faut que je prenne un peu de distance...

voilà j'espére être clair ce coup ci... j'en ai marre de devoir me justifier tous les 4 doigts !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

Bonsoir,
Et bien moi je ne suis pas d'accord non plus... Déjà rien que le fait que tu écrives en sms n'est pas acceptable.
Ensuite, il te manque des lignes de description pour le mental...
Pour tes pouvoirs alors là je ne suis pas d'accord, développe... ça ne viens pas en claquant des doigts, désolé mais je connaît pas d'humain avec des gênes mutants, c'est pas x-men ici...
Pour l'arme/l'objet : Je ne suis pas d'accord, l'ion est une énergie qui n'est utilisée que par le Tardis et rien d'autre car les TimeLords ont fait en sorte que cette énergie n'est plus utilisable (sauf pour leurs Tardis). Et surtout que construire un tel objet avec les matériaux terrestre c'est comme si au moyen age tu construisais une Lamborghini ! Et donc c'est impossible... (non mais en plus contrôler l'option "contrôler les esprits des gens " ça n'a jamais eu cette effet là... Retire moi cette horreur grotesque.) Et option clignotant avec ?
Si tu en as marre de justifier, alors qu'on te le demande, c'est pas la peine de mettre plusieurs bourdes inacceptables !
Et puis l'avatar est réservé (James Marster est pour le Captain John Hart)
Et merci de ne pas utiliser : "Doc" !
Dans biographie... il y a des fautes qui se baladent.
Oh attend, je vais inventé un nouveau personnage, ça sera une petite fille et comme elle sera fan du Docteur elle aussi elle va construire une réplique du Tardis tiens.. Ha ! ._. non mais c'est inacceptable.
La biographie est à revoir ENTIÈREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer
Neither Master, Nor God!
Alex Mercer


Mes écrits : 475
Date d'inscription : 07/09/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:20

EDIT : C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble


Mes écrits : 124
Date d'inscription : 01/08/2009

Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:10

Tu dis qu'il a un métier mais il n'est pas mentionné soit je suis folle soit il y a de l'illogisme et l'irréalisme dans tes propos...

Humain mutant O_O" Sa existe sa ? On est pas dans X-Men ou je sais pas encore quelle série ou manga au pouvoir surnaturel surtout habitant la planète Terre !

Description physique et mental manque toujours autant de lignes 5 lignes c'est pas sorcier a faire si O_O" En plus le Docteur t'as demandé de changer d'avatar et c'est toujours pas fait t'attend quoi ? Qu'on te le supprime pour changer ?

Métamorphose en quoi ? En petit poney ? En chewing gum ? En poulet roti O_O" ? Et régénération alors la tu peux toujours courir pour l'avoir de cette manière la parce que c'est GROBILL au plus au point !

Tout son corps est une arme ? O_O" Hulk est parmis nous X_X On va tous mûriiiiiiiiiiiiiiir (Ok c'est pas drôle) blague a part c'est GROBILL comme c'est pas permis et en plus je pense que personne tiens a finir la tête encastré dans un mûr ou dans le bitume...

Il peut monter sur les mûrs O_O" En plus d'être Hulk c'est aussi King Kong de mieux en mieux la prochaine fois tu nous présente Tarzan sa ira plus vite je pense...Ah et en plus c'est Superman...Tant qu'on y est dit qu'il est aussi Spiderman ou encore mieux Sangoku O_O"

Pourquoi les parents sont tuer et les biens volé et Spike est épargné O_O" Les brigants auraient pu le tuer et elle sort d'où cette soeur O_O" Et surtout the choc comment il mute ? Bizarrement y a rien qui explique sa...Un humain n'est pas un mutant sauf si on lui fait une expérience a la version homme invisible et encore...De plus petit cours gratuit pour toi la morgue c'est la où on entrepose les corps des morts dans un hôpital...Donc a ce que je sache t'es pas mort ! Donc tu es en soin intensif ou dans un autre coin de l'hôpital mais certainement pas a la morgue ou explique comment il s'y est retrouvé O_O" Et fait encore plus troublant d'où sort la personne qui aurait pu lui faire sa y a rien de mentionné sur sa...C'est abérant comme sa manque d'information...

Conclusion a refaire...

Bizarrement le Docteur passe et tu dis plus rien moi je passe et tu fais rébellion si t'aime pas ma façon de critiquer ta fiche dommage pour toi je te dis ce que j'en pense point barre !

Spike Kazana a écrit:
eh bien une porte c'est un espace que l'on ouver et que l'on peur claquer dans la figure des gens !

Et en plus sa se permet de menacer, parce que oui je prends sa pour des menaces...

Spike Kazana a écrit:
je ne vous prends pas pour inculte je suis à sec d'idées c tt

A oui merci pour le "La culture sa aide" dans ce cas...Permet moi de dire que sa nous fait passer pour des incultes pour le coup et en plus tu te permet d'écrire en SMS quel horreur ! De plus qu'y a t-il de compliqué a inventé un nom de planète et le faire venir sur Terre ? O_O"

Spike Kazana a écrit:
je vous ait dit que j'éditerais et je bais le faire mais il faut que je prenne un peu de distance...

Prendre un peu de distance part rapport a quoi ? C'est pas bien sorcier de faire une fiche avec le minimum d'information qui fait qu'on puisse comprendre le pourquoi du comment...

Spike Kazana a écrit:
voilà j'espére être clair ce coup ci... j'en ai marre de devoir me justifier tous les 4 doigts

Parce que tu validerais une fiche aussi peu fourni si tu étais un administrateur ? Ah bah bravo dans ce cas...Rien que dans ces lignes il y a de ces fautes de frappe...Et fautes tout cours...Tu n'as cas mettre les informations qui font que ton personnage est comme il est...De plus Une MAJUSCULE en début de phrase et Un POINT en fin de phrase c'est aussi trop te demander ?

Question qui me trotte part la tête => C'est quoi WLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Mercer Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer   Alex Mercer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mercer
» Absences de Alex
» Alex Marken
» Le premier Noel de Alex [Libre (Même spectateur !)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Archivage-
Sauter vers: