BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:51

Et c'est un beau matin que Zio se réveilla de sa chambre d'hôtel qui se trouvait à Londres. Le soleil éclata dans sa figure, il se leva brutalement...

" Oh..Je vois, je ne vais pas pouvoir continuer ainsi... L'hôtel va me foutre dehors, il faut que je me trouve un job et un logement..."

Zio passa par la salle de bain, et s'habilla, costume cravate, et passa devant le miroir pour se coiffer...
Il jeta un coup d'œil par la fenêtre et regardait la circulation qui passait.


" Il est à peine sept heure du matin et déjà autant de circulation... pas de grâce mâtiné ?...pff peut être un autre jour..."

Zio embarqua ses affaires et paya au réceptionniste la somme due.
Il sortie de l'hôtel et se mis à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:15

Jeff, qui "squatté" chez son oncle Duncan, sorti de l''appartement de celui ci et se mit a marcher tout en pensant au film qu'il avait regardé la veille :

*J'adore Retour Vers le Futur, c'est trop marrant, surtout le passage avec l' Hoverboard (le skate volant) ! j'étais mort de rire ! Very Happy *

Tout d'un coup, il passa devant un hôtel et aperçu un client qui, a en juger son comportement, en voulait au directeur de l'hôtel

Homme : "Je veux voir votre directeur ! Non, en fait, je vais aller voir votre directeur pour lui dire 2 mots sur votre soi-disant sécurité ! Quand je suis revenu, ma chambre était ouverte et il y avait le bronx !!"

Garde : "Mais....Monsieur, je ne sais pas ceux qui s'est passé. Aucun employé n'a vu qui que ce soit entré dans votre chambre."

Homme : "Mais bien sur !!! Vous allez entendre parler de moi !"

Jeff s'incrusta alors dans la conversation :

"Bonjour, c'est une belle matinée pour sortir marcher en ville, mais certainement pas pour gueuler sur un pauvre garde qui ne vous a rien fait."

Homme : "Qu'est ce que vous voulez, vous ? Je ne vous ai pas sonné alors dégagez ou sinon je vous....... non rien oubliez ce que je viens de dire. Bon Dégagez !!"

"Sinon quoi ? allez-y, finissez votre phrase.....a moins que vous n'ayez pas de couilles Smile Et puis, je n'ai pas d'ordres a recevoir de vous !"

Homme : "Quoi ? moi, je n'ai pas de couilles ? je vais vous étriper, petit insolent !!!"

"Mais bien sur, c'est ce qu'il dise tous....avant que je leur mette une bonne raclée" Very Happy

Aussitôt, Jeff fit une prise de Jujit-su a l'homme, ce qui a pour effet d'assommer celui-ci. L'immortel parla au garde :

"Tenez, gardez le au chaud en attendant les flics"

Jeff s'apprêtait a partir, mais il se sentit observé par quelqu'un de l'hôtel.....

"Nom de Zeus ! Very Happy mais qui peut bien m'espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:36

A peine fini son soupir qu'un homme à peine quelques mètres plus loin s'engueula avec un garde à côté...
Zio regardait la scène, il se demandait si il allait intervenir, mettre son grain de sel pour s'amuser un peu dans cette journée qui lui allait semblait longue et surtout ennuyeuse !
Puis Zio surprit qu'un autre homme vienne se mêler de tout ça...


*Oh zut, il a prit ma place... ma place ? Hmf, on va voir si il va faire mieux de ce que j'aurai fait ! Observons ça...*

La scène se passa devant ses yeux, Zio riait dans son fort intérieur, cet homme qui venait d'intervenir était fort en son genre, ça plaisait bien à Zio. Mais quand il vit que l'autre savait qu'il l'observait... Zio s'arrêta de rire...


*je fais quoi ? euh en plus je suis sous ma vraie apparence... mince alors... zut. Bon beh tant pis !*

Zio s'avança vers l'inconnu hésitant, et donc celui qui avait crié une drôle de phrase...


*je lui parle ou non ? bon sang, il va me zigouiller comme l'autre gars de tout à l'heure si il aime pas être observer... mais je ne l'espionnais pas ! Bon on y va... respire Zio respire !*

" Et d'abord je ne vous espionnai pas je vous admirai avec cette intervention assez drôle... Oh veuillez m'excuser, je me présente je suis Zio jeffrey et vous ?"


Zio croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:53

Jeff vit que la personne qui l'espionner s'avança vers lui. Cet homme, assez jeune, paraissait avoir peur de Jeff, sûrement dû a la prise de Jujit-su que le jeune immortel avait pratiqué auparavant.
L'homme lui avoua qu'il était en train d'admirer la belle intervention de Jeff, puis se présenta : il s'appeler Zio Jeffrey.

"Bonjour, Jeff MacLeod, pour vous servir. Comme ca, vous avez aimer mon intervention ?
Je vous rassure, je n'étais pas au maximum de mon coté comique, je peux faire beaucoup mieux Very Happy

Excusez moi de cette indiscrétion, mais de quel pays êtes vous ? car j'ai du mal a reconnaitre votre accent."



Mais, tout d'un coup, sans laisser son interlocuteur répondre a sa question, Jeff regarda sa montre et, après avoir vu l'heure inscrite sur sa montre, prit la voix de Doc dans "Retour vers le Futur" et dit :

"Nom de Zeus !!! Je vais être en retard a la convention !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

Alors l'homme en face se nommait donc Jeff MacLeod. OK. Zio retenait son nom, parce que il se pourrait que ce Jeff devienne une personne importante, car les personnes qui ont eut un caractère similaire au sien était monté assez haut gradé sur sa planète, tel que le Major Karth, un célèbre Major qui avait remporté plusieurs batailles spatiales.
Et d'autre part, parce que Jeff possède une partie du nom de Zio dans son nom de famille royal...
Et oui, sur sa planète, Zio était prince qui était même devenu le gouverneur de sa planète, mais elle avait sombrer, alors qu'est-ce que ce titre signifie quand on ne possède plus rien de là où on a eut le titre ? Rien. C'est pour ça que Zio ne disait rien sur ses provenances, car si on le voit comme un fils de roi, ou prince, peut être que sur cette planète, ce titre était mal vu, Zio devait encore se renseigner sur cette planète, même si il en savait beaucoup, mais il lui manquait des informations.
Apparemment, l'homme qui était en face pouvait faire mieux en ce qui était du genre comique, et Zio appréciait ça. Et une question qui percuta Zio, c'est quand l'homme d'en face lui demandait de quel pays qu'il provenait du à son accent... Zio ne s'en rendait pas compte, pour lui c'était normal, mais apparemment, ce n'était pas le cas.
Zio ne savait pas quoi répondre évidemment, parce qu'il ne venait pas du tout de cette planète !


" Euh de quel pays ? ça n'a pas d'importance, car l'essentiel, c'est que vous me comprenez ! "

Et oui, Zio contourne le problème, c'est une de ses spécialités. Puis il remarqua que Jeff semblait pressé, il regardait sa montre, et lorsqu'il avait dit qu'il serait en retard, Zio avait raison, il était pressé...
Et comme Zio aime aider, il sortit son Graviton tout en disant :


" Je vous emmène ? Vous me guidez et je conduis ! "

Zio grimpa sur son Graviton et tendit sa main à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:21

Jeff était intrigué par ce Zio Jeffrey, mais il devait partir pour sa convention.......de Science-Fiction.

"Monsieur Jeffrey, je m'excuse mais je dois partir. Good Bye !"

A ce moment là, Zio Jeffrey sortit une sorte de skate volant, ressemblant a l'Hoverboard dans "Retour Vers le Futur". Jeff n'en croyait pas ses yeux.

"Non mais heu ? C'est quoi ca ? d'où vous sortez ça ? vous serez pas un fan des films Retour Vers le Futur ?"

Avant même que Zio Jeffrey réponde, Jeff accepta l'offre de son nouvel ami.

" D'accord. C'est au quartier de Eastwick. Je vous remercie, Mr McFly" Very Happy

Pendant que Zio Jeffrey conduisait, Jeff reposa sa question :

"Dites moi, mon cher Zio, vous serez pas un fan de la trilogie Retour Vers le Futur ?? Car en tout cas, il vole bien votre skate !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..   [Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Jeff-Zio] Une drôle de rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff "Mac" MacLeod
» Les Vidéos et Musiques (par Jeff)
» besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]
» Jeff MacLeod pris en otage par des Weevils
» L'Equipe du Docteur : Luke, Jeff/Ducan, Petru, Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Préparation RP :: Départ-
Sauter vers: