BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff "Mac" MacLeod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:22

    ÉTAT CIVIL

      ]*]Nom : MacLeod

      ]*]Prénom : Jeff

    • Surnom : Mac, Highlander Junior

      ]*]Âge : 111 ans

    • Statut Social / Métier : Etudiant

      ]*]Sexe : Masculin

    • Race : Humain

      ]*]Planète d'origine : Terre

    • Planète de localisation : Terre

    • Lieu de Vie : Ajaccio (en Corse) .



    DÉSCRIPTION

      ]*]Description Physique : J ai les cheveux bruns, les yeux marron-vert, je mesure 1m78 et je porte quelque fois des lunettes (mais je préfère les lentilles de contact). Physiquement, j ai entre 19 et 22 ans. Je porte toujours des jeans et des tee-shirts, et j ai un long manteau marron et j ai des baskets (quoique, de temps en temps, je mets des converse)
      .

      ]*]Description Mentale : Je suis très sympa, mais je suis assez mystérieux. Etant immortel, j' essaie de ne pas m' attacher a trop de gens, ce qui fait de moi un solitaire,mais ca n' empêche pas que j' aime beaucoup rigoler avec mes amis. Je suis toujours là quand les gens on besoin d'aide. Mon immortalité m aide aussi pour mes soi-disantes études car j ai acquis une grande connaissance
      .

    • Capacités /Pouvoirs : Je suis Immortel
      .

    • Arme : un Katana.
      .

    • Objet : J' ai un téléphone portable, une Montre datant de 1946 et je garde toujours mon ordinateur portable sur moi (on ne sait jamais, ca peut servir)
      .

    • Mode de déplacement : je me déplace souvent a pied, même si j ai une moto.


      BIOGRAPHIE

    Je m'appelle Jeff MacLeod, je suis immortel et j'ai 111 ans. Je suis né en 1898 dans la région des Highland, en Ecosse. En 1915, alors que j' avais 16 ans, je me suis engagé dans l'armée britannique, lors de la 1ère Guerre Mondiale. 6 mois plus tard, alors que mon général voulait m'envoyer dans la compagnie du Capitaine Harkness, un autre général a refusé. Cela a sauvé ma vie, car la même semaine, toute la compagnie du Capitaine Harkness a été tuée, lui-même n'a pas survécu. Mais 2 mois après, lors d'une bataille décisive, un homme, armé d'une belle épée est venu me voir : il s' agissait du Capitaine Duncan MacLeod. il m' avoua qu'il était mon arrière arrière arrière....(etc) grand oncle et qu'il était immortel. Il voulait m entrainer car j' étais soi-disant moi aussi immortel. Ayant refusé je suis parti ccontinué a combattre, mais 1 heure après, un autre homme arriva avec uné épée et éssaya de me décapiter. Alors que je tentais de m'enfuir, 2 soldats ennemis me tiraient dessus et réussissaient a me tuer......Enfin c' est ce que je croyais, car 2 jours après, j'ai réssucité et la première personne que j' ai vu était Duncan MacLeod. Mon oncle Duncan m'a raconté la légende des immortels et m' a entrainé a manier une épée pour pouvoir me défendre. La première fois que j' ai décapité un autre immortel, c' était en 1922. Mon oncle m'a dit qu'une légende de notre famille raconte que vers 1480, un membres de notre famille aurait passé un pacte avec une race Alien dont on ne connait pas le nom pour avoir l' Immortalité et la donner aussi aux enfants les plus vieux de chaque génération quand ceux ci mourront une fois : cela serait l'origine de mon immortalité. Mon oncle m'a aussi donné un surnom que j'aime beaucoup : Highlander Junior. Depuis, j aide les gens quand ils ont des problèmes et je sauve des villes entière des invasions Aliens. Des fois j' ai même aidé l'organisation Torchwood de Londres a défendre la Terre sans que ceux-ci sache que je les aidait.

    Mais les immortels ont aussi des secrets lourd a porter, et Jeff MacLeod n'a pas encore dévoilé les siens..............


--
HORS-JEU

[list]
]*]Comment avez vous connu le forum : Grâce a The Doctor

]*]Célébrité Sur l'Avatar : Justin Chatwin

[*]Autre chose sur vous : Cui cui ! xD Ah oui...............que non Very Happy


Dernière édition par Jeff MacLeod le Dim 10 Oct - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Bonjour ou bonsoir et bienvenue !
Bon alors je vais tout de suite passer à ta fiche, et il faut attendre la validation pour pouvoir nous rejoindre dans la partie rôle play, et s'il te plais regarde bien le règlement pour ne pas être sanctionner, ce que tu as lu hier c'est les bases du rôle play, mais ça ne suffit pas et donc je te conseil de lire ces deux sujets :

>Règlement du forum

> Tout sur le RP

---
Bon, maintenant petite remarque sur ta fiche, je ne peux pas la laisser passer tout simplement parce que il me faut la racine du arrière arrière [...] arrière grand oncle de Jeff, il ne peut pas devenir immortel comme ça, la légende ne passe pas sur Terre. Il y a une solution pour que ton personnage soit humain et immortel, car un simple humain ne peux pas être immortel comme ça, on dit juste qu'il vieillit moins vite. ( je te proposerai une solution pour ton cas)



Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:00

Voilà, j'ai rajouté des information dans ma Biographie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:12

Bon, je valide cette fiche. Je te souhaite donc un bon jeu ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lise D'Arneges

Lise D'Arneges


Mes écrits : 165
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:32

Bienvenue Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmzellerainbow.skyrock.com/
Ianto jones
♪ My name's Jones, Ianto Jones ♫
Ianto jones


Mes écrits : 719
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:37

Bienvenue à toi Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff "Mac" MacLeod Empty
MessageSujet: Re: Jeff "Mac" MacLeod   Jeff "Mac" MacLeod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff "Mac" MacLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une pause[PV Jeff MacLeod]
» Jeff MacLeod pris en otage par des Weevils
» MacLeod/ Martinetti/... (Libre) : une Coopération des plus.... mouvementée
» Dingoos le scientifique fou / Pnj associé a J. MacLeod & P. Martinetti
» Les Vidéos et Musiques (par Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Personnages Inventés :: Fiches Validées-
Sauter vers: