BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualités de Doctor Who et ses spin-off

Aller en bas 
+4
The Rani
Ianto jones
Petru Martinetti
Jeff MacLeod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:50

Je sens que je vais adorer les épisodes 5 & 6 !!!! Je vais même me les repasser une bonne dizaine de fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:52

Mes chers ami(e)s, bon retour sur votre chaine favorite, Whoniverse Channel ! Laughing
Dans la série "News sur Torchwood : The New World", nous avons 2 nouveaux épisodes. Very Happy Mais attention, si le premier est confirmé, le second reste une rumeur.

Episode confirmé : On a trouvé l'agent Rex Matheson !

Et oui ! Un acteur a enfin été trouvé pour incarner un des allié de Jack & Gwen ! Voici ce que nous rapporte le site Unification France :


Nous attendons depuis un moment des nouvelles de la saison 4 de Torchwood, et c’est avec plaisir que nous avons appris le nom de l’acteur choisi pour incarner Rex Matheson, l’agent de la CIA qui va travailler avec l’ancienne équipe de Torchwood, désormais dissoute à la fin de la saison 3. Ce sera Mekhi Phifer, qui a fait partie de la saison 2 de "Lie to Me", actuellement diffusée sur M6

Ancien acteur de urgences, il fera donc partie du casting régulier de Torchwood avec John Barrowman et Eve Myles selon Deadline. Rex Matheson est un agent "enlisé dans la légende de Torchwood qui essaie de savoir ce que Torchwood était ou est."


Spoiler:

Spoiler:


Episode rumeur : On a trouvé le meurtrier Oswald Jones !

Voila, sur Facebook, sur l'une des page Fan du Whoniverse, j'ai trouvé une infos concernant ce perso, mais j'ai dit que c'est une rumeur car je préfère attendre la confirmation par Unification France. Cela dit, voici tout de même la rumeur :


Bill Pullman (Président Whitmore dans Independence Day) rejoint le casting de Torchwood pour jouer Oswald Jones

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Zio Jeffrey
♫ ♪ The Funny Esixian Prince ♥ || " ~To discover the Earth~ " ♪ ♫
Zio Jeffrey


Mes écrits : 378
Date d'inscription : 09/08/2009

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:08

Très intéressant ! Merci pour les infos Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Les Pires Tueurs
PNJ
PNJ
Les Pires Tueurs


Mes écrits : 221
Date d'inscription : 11/11/2010

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:47

L'acteur Bill Pullman est bien confirmé dans le rôle du meurtrier Oswald Jones, voici l'article d'Unification France :

Selon Michael Ausiello pour le site Deadline, une tête d’affiche du cinéma américain va rejoindre l’équipe de la saison 4 de Torchwood, dont la diffusion est prévue pour l’été 2011 sur la chaîne américaine Starz.

L’heureux élu n’est autre que Bill Pullman (qui a autrefois rencontré et même affronté des aliens dans le film culte de Roland Emmerich Independance Day et prochainement dans sa suite, mais qui a également été aperçu dans New York : Unité Spéciale, la mini-série Révélations, The Grudge).

Bill Pullman rejoint donc Mekhi Phifer (Rex Matheson) dans la saison 4 de Torchwood : The New World. Il incarnera Oswald Jones, un dangereux meurtrier très intelligent qui échappe à sa condamnation à perpétuité grâce à un vice de procédure et devient rapidement un phénomène dans les médias. Véritablement repenti malgré sa luxure et sa rage encore présentes, Oswald se retrouve pris dans une crise qui va toucher le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:32

Reparlons de Doctor Who, avec sa 6ème saison qui arrive le 23 Avril !!
Voici des informations sur cette saison :


- Les deux épisodes d'ouverture (601 et 602) de cette saison seront tournés pour la première fois en Amérique, en Utah, en partenariat avec la BBC America et la BBC Worldwide. Il s’agit d’un double épisode écrit par Steven Moffat, qui se déroulera donc sur le sol américain, en Utah, en 1969.

- BBC America, qui diffuse avec succès la série depuis l’année dernière aux Etats-Unis (auparavant, Doctor Who était diffusée sur SyFy), sera co-productrice de ces deux épisodes.

- Le Docteur et ses deux compagnons, Amy et Rory, vivront une aventure qui les conduira du désert de l’Utah jusqu’au bureau oval lui-même et devrait impliquer "Apollo 10 et demi". Le tournage aux Etats-Unis s'est déroulé en novembre et Alex Kingston, dans le rôle de River Song, était également du voyage.

- Steven Moffat a déclaré : "Le Docteur a visité toutes les planètes étranges et magnifiques que l’on peut imaginer, il fallait donc bien qu’il en vienne aux Etats-Unis un jour ou l’autre !". "Bien sûr, tous les fans de Doctor Who vont me dire qu’il a déjà été en Amérique auparavant. Mais pas pour de vrai, pas filmé sur place, et pas avec une histoire comme celle-ci ! Attendez un peu de voir ça !"


- Pour mémoire, après l'épisode spécial de Noël, A Christmas Carol, programmé le 25 décembre 2010, sept épisodes inédits seront diffusés au printemps 2011, puis six autres à l’automne.

- Dans le troisième épisode de la saison, l'actrice Suranne Jones, vue dans "Coronation Street" sera présente. Elle jouera le rôle d'une certaine Idris.

- Sur Beans on toast, on apprend certaines choses : L'équipe du TARDIS serait toujours composée du Docteur, d'Amy et de Rory.
Jack Harkness pourrait faire une apparition le temps d'un ou deux épisodes.

Tom Baker (le 4ème Docteur) pourrait faire une petite apparition en compagnie de Sarah Jane (sa compagne de l'époque). Romana (une time lord, compagne du 4ème Docteur) et K9 pourraient, eux aussi, réapparaître dans un épisode intitulé "The House of Nothing". Il est fort probable que Tom Baker et Sarah Jane apparaissent dans celui là aussi, puisque les 4 personnages sont tous liés au 4ème Docteur.



- Les daleks seront sûrement de retour, encore...

- Changement du coté de la tenue du Docteur (il avait du mal à tourner avec sa tenue par temps froid) et possible changement du coté du Tardis.

- River sera de retour. Et on connaîtra enfin la vérité sur elle. On aura le droit à sa première rencontre avec le docteur "de son point de vue à elle". Un épisode à la L.I.N.D.A. ?

- Amy nous cache un petit secret. (Rumeur d'un bébé).

- Un troisième "compagnon" devrait rejoindre le TARDIS en milieu de saison. Il viendrait du passé et resterait lors de la saison 7, au moment ou Amy et Rory partiront.


- Les titres des deux premiers épisodes (qui sera un double épisode) de la saison 6 sont : "The Impossible Astronaut" et "Day of the Moon".

- James Corden (alias Craig Owens dans l’épisode 511) et Daisy Haggard (Alias Sophie dans l’épisode 511) seront de retour.

- Dans le trailer de la saison 6, on a pu voir apparaître un être ressemblant à un Ood. Feront-ils leur retour ?

- Quatre nouveaux personnages vont apparaître dans cette saison : Ikay Agu dans le rôle d'une personne de l'U.S. Airforce dans l'épisode 12, Amara Karen jouera une personne du nom de Rita dans l'épisode "The God Complex", Seroca Davies tiendra le rôle d'une dénommée Shona et pour finir Holli Dempsey interprétera un personnage du nom de Kelly.

- Diffusion de la saison annoncée par Entertainement Weekly en exclusivité :

La nouvelle saison de Doctor Who sera diffusée pour la première fois aux USA le 23 avril 2011 à 21h sur BBC America.

La saison commence par un double-épisode dont l'intrigue se situe en Amérique. La première partie sera diffusée à la date annoncée plus haut, et la seconde sera diffusée la semaine suivante, et ainsi de suite.


On retrouve au cours de cette nouvelle saison le Doctor (Matt Smith), Amy (Karen Gillan), Rory (Arthur Darvill), mais aussi la mystérieuse River Song (Alex Kingston). L'une des principales guest-star sera Mark Shepping (Battlestar Galactica). Il jouera Canton dans un épisode qui se déroulera dans l'Amérique des années 60.

La saison devrait donc être diffusée dans la même période sur BBC One outre-manche.

- Lily Cole (connue pour sa carrière dans le mannequinat) jouera une "créature mystérieuse" dans l'épisode 306.

- Nina Toussaint White jouera une dénommée Mels. Elle sera présente dans un épisode de Richard Senior, ainsi que dans l'épisode 8 ou 13.

- Le titre de l'épisode 406 sera : "The Doctor's Wife".

- Caitlin Blackwood dans le rôle de Amelia enfant sera de retour, sûrement dans l'épisode 8. Elle sera en compagnie de Ezekiel Wigglesworth dans le rôle de Rory enfant.

- Les Cybermen répondent encore présents pour cette saison.


- Début avril, la BBC a révélé l'intrigue des deux premiers épisodes de la saison :

601 : "The impossible astronaut" : Quatre enveloppes numérotées 2, 3 et 4, chacune contenant une date, une heure et un endroit précis sur la carte, non signées, mais bleu TARDIS.
Qui leur a envoyé ? Et qui a reçu le numéro 1 manquant ? Cette histoire étrange envoie le Docteur, Amy, Rory et River Song dans l'Utah et va dévoiler un secret que les amis du Docteur ne doivent jamais lui révéler. En plaçant sa vie entre leurs mains, le Docteur consent à chercher le destinataire de la quatrième enveloppe, mais qui est Canton Everett Delaware le troisième ? Et que veut dire leur seul autre indice : "Espace 1969" ?
Leurs recherches les font atterrir dans le Bureau ovale où ils sont recrutés par le Président Richard Nixon lui-même afin d'aider un ancien et énigmatique agent du FBI, Canton, dans le sauvetage d'une petite fille terrifiée par un spationaute mystérieux.

602 : "Day of the moon" : Le Docteur est enfermé dans une prison parfaite. Amy, Rory et River Song sont pourchassés à travers l'Amérique par le FBI. Avec l'aide de leur nouvel ami, l'agent du FBI Canton Everett Delaware, l'équipe est réunie pour partager leurs découvertes, si ce n'est leur mémoire.
Le monde est envahi par une force étrangère qui contrôle l'humanité par la suggestion post-hypnotique et personne ne peut être en confiance. Aidé par le président Richard Nixon et indirectement par Neil Armstrong, le Docteur doit faire une révolution pour chasser l'ennemi et sauver la jeune fille disparue. Nul ne sait pourquoi ils l'ont emmenée ou pourquoi ils ont enlevé Amy Pond.


- Le nouveau Doctor Who Magazine nous révèle les titres des 7 premiers épisodes de la nouvelle saison :

1) The Impossible Astronaut.
2) Day of the Moon.
3) The Curse of the Black Spot.
4) The Doctor's Wife.
5) The Rebel Flesh.
6) The Almost People.
7) A Good Man Goes to War.

La deuxième partie de la saison 6 est toujours en tournage et sera certainement diffusée à l’automne.


- 18 énigmes possibles sur les deux premiers épisodes de la saison :
1 - La mort d'un personnage principal se produit dans les 10 premières minutes de "The impossible astronaut".
2 - Il y aura des obsèques appropriées pour la personne qui meurt.
3 - Le Silence : "si vous quittez l'un d'eux du regard, vous oubliez que vous l'avez déjà vu..."
4 - Il y a une référence insolente aux épisodes "Silence in the Library" / "Forest of the Dead" (saison 4).
5 - River montre qu'elle peut piloter le TARDIS mieux que le Docteur, encore une fois.
6 - Le TARDIS de "The Lodger" fait une apparition et ce n'est pas la dernière.
7 - Le Docteur est déçu de ne pas avoir un Fez.
8 - Le président Nixon vient à l'aide du Docteur.
9 - La piscine est à nouveau mentionnée.
10 - Bâtonnets de poisson et crème anglaise au menu.
11 - Le corps du Docteur est une œuvre d'art.
12 - River gifle... et embrasse le Docteur.
13 - Les marques de pointage sont auto-infligées.
14 - Le Silence sera de retour après les 2 premières parties d'ouverture.
15 - Qui est le papa... ?
16 - Le Docteur met la pagaille avec Apollo 11.
17 - Une prison parfaite est mentionnée et vue.
18 - "Day of the Moon" se termine sur deux cliffhangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:43

OUahhh merci pour ces infos !!

Pour les énigmes le 4) je pense qu'on aura un retour du Vashta Nerada

le 7) me fait XD vive le Fez :p

En tout cas, le Silence prend vraiment une grande ampleur dans cette saison... Parfois j'ai l'impression qu'il y a pire que les Daleks.

Roh j'ai hâte de voir les épisodes ! Vive Moffat è_é

Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:51

De toute façon, selon ce que j'ai vu de la saison 5, River va sans doute tuer le doctor, ou le Doc va voir River tuer quelqu'un. Du moins je le pense.
7- Moi aussi j'en voudrais un Very Happy
16- Pour changer... LoL
17- Azkaban LoL *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

Luke => La prison parfaite............... Ca ne fait que la 2ème fois qu'on nous fait avaler qu'il existe la prison parfaite. Après la Pandorica, on a droit a une nouvelle prison soi disant parfaite
Sinon, moi aussi je voudrais bien un fez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:48

C'est quoi ce titre de l'épisode 4, "The Doctor's Wife" ? On verra la femme du Doc ???

Sinon, pour les énigmes :


1 & 2) Chouette !!! Va y avoir enfin une vraie mort !!! Laughing

3) Ca promet ! Si on oublie ces enfoirés, comment le Doc va t il savoir ce qu'il va devoir combattre ?

Cool Pourquoi c'est toujours cet abruti d'Eleven qui ce fait aider par les personnalités connues ? D'abord Churchill, et maintenant Nixon !

11) Cette mocheté est une oeuvre d'art ? Alors nous n'avons pas la même définition de "oeuvre d'art" Very Happy

15) de qui ? D'abord on aimerais bien savoir de qui on cherche le papa

16) Oh yes ! On va voir notre ami Neil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:27

J'ai vu "The Impossible Astronaute" !!!!!!
Je peux répondre a certains indices qui ne vous spoileront pas !

3 - Le Silence : "si vous quittez l'un d'eux du regard, vous oubliez que vous l'avez déjà vu..."

Je confirme, d'ailleurs ca fait rire. A chaque fois, Amy veut le dire au Docteur et a chaque fois qu'elle détourne son regard du Silence, elle ne sait plus ce qu'elle voulait dire. Mais le mieux, c'est quand ca arrive a Rory xD Il se retourne, effrayé a bloc, pour le dire a River, et là, il lui dit tout tranquillement, car ayant oublié : "Y a rien dehors " XDD

5 - River montre qu'elle peut piloter le TARDIS mieux que le Docteur, encore une fois.

Je confirme, d’ailleurs, elle le fait dans le dos du Doc xDD


11 - Le corps du Docteur est une œuvre d'art.

ca c'est le plus mythique !! En gros, il se fait faire une peinture dans le genre de celle qu'on fait des Dieux xD : Dans les nuages, il est nu avec un drap pour cacher ses parties intimes et a une jolie pose Very Happy


12 - River gifle... et embrasse le Docteur.

J'ai vu la claque et c'était une claque d'enfer !!!!!! Laughing

Pour les indices 1 & 2, je ne dirais que la choses suivantes :
J'en suis resté bouche bée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
The Rani
I'm The Rani, I'm a Time Lady and I'm back !!
The Rani


Mes écrits : 358
Date d'inscription : 22/03/2010
Humeur : Joyeuse

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:22

12 ) Chouette ! Cet abruti de Eleven va se faire prendre a claques !! Very Happy

11) Je rejoint Martinetti : Nous n'avons pas la même définition de ce qu'est une œuvre d'art ^^

16 ) Pauvre Neil ! Il va rencontrer un débile Laughing

1 & 2) MacLeod, si tu me dit que c'est Eleven qui passe l'arme a gauche, je serais contente !! =D


Sinon, j'ai découvert une info très intéressante concernant The Sarah Jane Adventures ! En effet, 3 des 6 doubles épisodes de la saison 5 ont déjà été tourné !!
Se pourrait il qu'on aie une fin digne de Sarah Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Smith

Luke Smith


Mes écrits : 170
Date d'inscription : 13/12/2009
Humeur : mystère...

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:49

Source: Beans of toast


Citation :
On va jouer aux Théoriciens grâce a quelques indices...quelques...41 pour être exact qui ont été donné dans le livre "Doctor Who - The Brilliant Book 2011" les voici traduit/original :

1. Le Docteur sera a l'essai - deux fois ! / The Doctor will be on trial – Twice!
2. Qui contrôle les sculpteurs de la lumière ? / Who controls the light sculptors?
3. Vous ne croyez pas ce qui est enterrer sous le Wembley Stadium./You won’t believe what’s buried under Wembley Stadium.
4. Avoir peur de l'œil dans l'espace ? Vous devriez. /Scared of the Eye in Space? You should be.
5. Prends tes pêchers et marche - lentement. / Take up thy sins and walk – slowly.
6. Il n'y aura pas de quizz au pub le Mardi, car il n'y aura pas de pub. /There won’t be a pub quiz on Tuesday because there won’t be a pub.
7. Beau Geste est cool / Beau Geste is cool.
8. Bow Street runners est cool / Bow Street runners are cool.
9. Bromley-by-Bow est cool / Bromley-by-Bow is cool.
10. 4 Août 1982 - Joyeux Anniversaure, Maman./4 August 1982 – Happy Birthday, Ma’am.
11. Certains mensonges sont de trop pour le papier psychique / Some lies are too much for the psychic paper.
12. "Je ne vais pas prendre les appel de CE premier ministre" / “I won’t take calls from THAT Prime Minister.”
13. "Marc, où est-tu?" / “Marc, where are you?”
14. Seulement l'eau de la forêt est la rivière /The only water in the forest is the river.
15. Qu'est-ce qui attends le TARDIS au point zéro ? / What awaits the TARDIS at the zero point?
16. "12 ans et Rory est toujours terrifier par Granny Grainger ?" / “12 years on and Rory’s still terrified of Granny Grainger?”
17. "J'ai été perdu en France." / “I was lost in France.”
18. "Comment un enfant de Gallifrey peut-être si bas ?" (pas sûr) / “How could a fellow Gallifreyan stoop so low?”
19. Horreur de Bangkok / Horror of Bangkok.
20. "Renonce-y, doux Korn." / “Give it up, sweet Korn.”
21. Argonite ? Ici ? / Argonite? Here?
22. Un bloc d'appartements ordinaire. / An ordinary block of flats.
23. "Si je les ai vu marcher en bas de la rue haute enfin je pense" "Je ne pense pas que vous pensiez quoique ce soit, Amy." / “If I saw them walking down the high street what would I think?” I don’t think you’d think anything at all, Amy.”
24. Trouvé la femme - avant qu'elle me trouve ! / Find the lady – before she finds you!
25. "Margaret ! Reviens !" / “Margaret! Come back!”
26. Le Docteur perds le Sahara Desert. (pas sûr) / The Doctor defeats the Sahara Desert.
27. Susannah’s still alive. (chanson deThe Kinks.)
28. Mill Green en feu. / Mill Green on fire.
29. Le Docteur va se marié - deux fois ! / The Doctor will get married – Twice!
30. Quel sont les dangers de Port Olveron ? / What are the dangers of Port Olveron?
31. 502, mais jamais 503. / 502, but never 503.
32. Méfiez-vous des cerf-volants. / Beware of the kites.
33. "Un pilier de sel, oui - Mais pas parce qu'elle a regarder derrière. Regarder derrière c'est bien!" / “A pillar of salt, yes – but not because she looked back. Looking back is good!”
34. Ils vont avoir un nouveau nom pour Thanksgiving. /They’ll have to get a new name for Thanksgiving.
35. Faites attention - Ils ne sont pas vraiment là. / Pay attention – It’s not really her.
36. Marchant à travers le sable - Une fois la nuit il reviennent / Treading through the sand – on the one night they come back.
37. Les Shuddering Brethren, vont rester dans votre esprit. / The Shuddering Brethren, they’ll stick in your mind.
38. "Je suis mon propre Docteur." / “I’m my own Doctor.”
39. Octavian ne mentirai pas / Octavian wasn’t lying.
40. semblent mystèrieux au fur et a mesure des cauchemars. (pas sûr) / Mysterious semblance at the the strand of nightmares.
41. Les os du TARDIS / The bones of the TARDIS.


http://doctorwho.xooit.fr/t1963-41-indices-sur-la-saison-6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:51

Bon OK, jouons au Théoricien !!!

4) Les Atraxis seraient ils de retour ??

11) Le Papier Psychique va rendre l'âme ? xD


16) Pourrait être confirmé par une infos disant qu'on verra encore la petite Amy et que cette fois, on verra en prime le jeune Rory.

21) Je ne sais plus si c'est une roche ou un chose, mais en tout cas, je sais que cet Argonite est déjà apparu dans l'ancienne série !


22) Ca ne serait pas l'espèce de faux TARDIS que l'on voit dans l'épisode 11 de la saison 5 : "The Lodger" (et que d'ailleurs, on revoit dans le 1er épisode de la saison 6 !) ?

30) Ca pourrait être un port de pirates qui apparait dans l'épisode 3 de la saison 6, se déroulant au temps des pirates.


33) Tiens, je mettrais ma main au feu que c'est lié a l'épisode intitulé "Looking behind you" de la saison 6.

39) Le retour du Père Octavian !! Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'est le mec que l'on voit dans le double épisode avec les Anges Pleureurs dans la saison 5, celui qui a des soldats sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

OMG !!! La fin de "Day of the Moon" m'a provoqué une crise cardiaque et un arrêt cérébral !!!!!
La fille dans l'astronaute est...................est......................... OMG ! Je peux pas le dire !!!
Mais ce double épisode d'ouverture de saison est quasiment le meilleur épisode d'ouverture que j'ai pu voir jusqu’à maintenant !!!

Et on commence a voir le Docteur qui sombre de plus en plus, en utilisant de la grosse violence, car il fait un truc que les anciens Docteurs ne faisaient pas ou peu (le 7ème Docteur était un peu violent, et le 10ème pouvait péter les plombs et devenir très violent !), mais ce que fait le 11ème dans "Day of the Moon", je n'avais jamais vu un docteur le faire en étant aussi calme et en ayant prémédité son coup assez tôt (Ten a bien tué la reine Racnoss, mais il l'a fait sur le moment !)


En somme, Steven Moffat est un génie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Petru Martinetti
Et qui on est !! le Retour du Hackeur Bastiais
Petru Martinetti


Mes écrits : 542
Date d'inscription : 11/12/2009
Humeur : D'un humour fracassant !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:22

De nouvelles infos sur la saison 4 de Torchwood nous ont été révélés par RTD lui même, et je ne dirais ceci, a tous les fans de Jack :


Pour vous, Jack est votre idole, est irremplaçable et vous ne voulez pas le voir mourir ? Si vous avez des coeurs fragiles, NE LISEZ PAS ce qui suit !!!!!!
P.S : Bien entendu, tout les passages concernant le spoiler en question seront mis en "SPOILER"

C'est un article du site Unification France


Russel T. Davies vient juste de faire une sacrée annonce concernant les dix prochains épisodes de Torchwood.
Dans une interview exclusive avec AOL TV, le créateur et producteur exécutif de Torchwood, Russel T. Davies a fait une incroyable révélation. Elle peut choquer mais c’est en fait tout à fait logique.

Tout en discutant du fait que le Capitaine Jack Harkness (John Barrowman) a subi beaucoup de changement depuis qu’il nous a été présenté comme un arnaqueur charmant/ agent du Temps dans l’épisode de Doctor Who, The Empty Child en 2005, et particulièrement pendant les événements de Torchwood : Enfants de la Terre il y a deux ans quand il a perdu son amant, Ianto Jones (Gareth David-Lloyd), et a sacrifié son propre petit-fils pour sauvé les enfants de la Terre, Davies a partagé un surprenant SPOILER sur ce qu’il allait arriver au Capitaine Jack :


«
Spoiler:

Vous avez de supers acteurs, de supers scénaristes, pourquoi s’embêter à faire toujours la même chose ? On devrait tous aller vers quelque chose de nouveau. Regardez où nous en sommes avec cet étrange show hybride Gallo-Américain. On n’aurait pas pu commencer avec ça parce que c’est trop dingue. C’est une pierre qui a amassé de la mousse. Et c’est arrivé en allant plus loin et changeant tout le temps. J’adore l’endroit où nous sommes arrivés. Ça a un goût bizarre parfois, mais ça ne fait rien.

Ça fait partie de l’histoire et la meilleure chose que vous puissiez faire c’est d’offrir une nouvelle vision du personnage. Ça ne le change pas fondamentalement, ça change fondamentalement les règles – le personnage reste le même, c’est ça qui est génial.
L’idée est de les mettre dans des situations où il y a de nouvelles règles, de nouvelles épreuves, de nouvelles victoires et de nouvelles pertes et de voir qui ils sont. Voilà le but de tout ça. C’est pour ça qu’elles sont là ces personnes fictives. »



Spoiler:

Et on a hâte de voir tout ça, M. Davies.



Si vous lisez cette phrase, c'est que vous avez lu entièrement l'article et donc, vous saurez de quoi je parle !

En somme, moi je dis que RTD est en train de devenir un gros conar !!
Il serait près a remettre toute la mythologie qu'il a créé dans DW (je parle bien sur de Face de Boe) juste pour qu'il y aie encore plus d'actions dans Torchwood, alors qu'il y en a déjà assez ???
Et ben s'il fait vraiment ca, alors il sera tombé bien bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petru-2b-le-fou.skyrock.com/
Jeff MacLeod
Et qui on est !! Le pire des Fléau est en moi : l'Immortalité
Jeff MacLeod


Mes écrits : 1488
Date d'inscription : 27/10/2009
Humeur : Content !

Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:26

Je suis d'accord avec toi, Petru. Il ne doit pas faire mourir Jack !!!!!

Sur ce, voici le trailer de la 2ème partie de la saison 6 de Doctor Who.
Cette vidéo comporte des sous titres français faits par un fan.

Attention : cette vidéo contient beaucoup de spoilers, alors Cœurs sensibles, s'abstenir !!!





P.S : Après avoir visionné ce trailer, Rory est devenu mon idole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-2a-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Doctor Who et ses spin-off   Actualités de Doctor Who et ses spin-off - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités de Doctor Who et ses spin-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualités des personnalités servant d'avatars au persos inventés du forum
» The Doctor
» Absence de The Doctor
» [Partenaire] Doctor Who RPG : Badwolf
» Proms 2010 of Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: DIVERS :: Les Multimédias :: Séries TV-
Sauter vers: