BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Fiche 3) Le contenu d'un message

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

(Fiche 3) Le contenu d'un message Empty
MessageSujet: (Fiche 3) Le contenu d'un message   (Fiche 3) Le contenu d'un message Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:59


Fiche 3

Écriture d'un message / Répondre à un message




Voici la troisième fiche qui vous expliquera ce qu'un message doit contenir principalement, ou ce qui est conseiller de mettre tout comme les 5 lignes minimum à écrire.
Je vois que vous êtes impatient, alors commençons !

Vous (pas votre personnage mais bien vous ^^) devez être dans une situation tel que :
1-Je veux répondre à quelqu'un qui à répondu à mon sujet.
2-Je veux répondre à un sujet que quelqu'un d'autre à commencé.


---

Commençons par le premier cas, lorsque une personne à répondu à votre sujet. Voici quelques conseils :

- Lisez bien son message, il se pourrait que des actions ou d'autre informations font en sorte que votre personnage doit réagir pour faire avancer les choses.

Exemple : Machin se promenait dans le parc quand soudainement il vit Invité, il décida de lui dire bonjour en lui serrant la main, il lui tendit la main en attendant sa réaction.


- Si il vous à adressé la parole, vous n'êtes pas obligé de lui répondre, vous faites entièrement ce que votre personnage aurait voulu faire à ce moment précis.
Si par exemple si quelqu'un interpelle votre personnage au coin d'une rue et que vous ne voulez pas lui parler, tentez alors de lui échapper en courant dans le sens inverse, mais peut être que cela entrainera une course poursuite... Sauf bien sur si l'autre abandonne ou n'est pas intéresser de courir derrière vous.
Dites vous bien qu'il y a plusieurs possibilités.


---

Second cas, vous voulez répondre à un sujet que quelqu'un d'autre à commencé.

- Informez vous bien sur son message, ces informations sont cruciales elle vous permettrons de situer déjà la scène, si c'est au matin ou au soir, voir comment la rencontre peux se faire, ou si vous ne souhaitez que l'observer.

- N'oubliez pas de dire comment vous êtes arrivé sur les lieux, décrire votre personnage, dire comment il se sent, si votre personnage à mal au crâne par exemple !

- Si c'est la première fois que votre personnage le rencontre, dites vous bien que vous ne le connaissez pas, ni son nom, ni son origine... Il faut bien distinguer le personnage de la personne, que le personnage ne sait pas tout  

-Vous pouvez évidemment inclure dans votre message, des éléments perturbateurs qui ferons bouger un peu les évènements.


Remarques

N'hésitez pas à demander autorisation à un autre joueur pour effectuer ces actions :

- Contrôler le personnage de quelqu'un d'autre.

- Tuer le personnage de l'autre joueur. [ /!\ Vous pouvez le tuer en cas inactivité, cool non ? ]

- Pour transformer l'autre joueur.

- Blesser gravement l'autre joueur.

- Contrôler le PNJ de la personne



Quelques conseils :

Surtout ne faite pas en sorte que votre personnage se sente supérieur, si celui ci possède trop de pouvoir qui fasse en sorte que votre personnage est trop à l'aise, certains joueurs ne pendrons plus goût à y répondre.

Visualisez la scène dans votre esprit, l'imagination ne peux être que votre meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche 3) Le contenu d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» (Fiche 1) Parler, Penser, Agir.
» Modèle de fiche.
» (Fiche 2) Commencer un sujet
» Fiche Rp reprise de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Préparation RP :: Lire d'abord-
Sauter vers: