BadWolf -Saison II : Shadow's Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Fiche 1) Parler, Penser, Agir.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doctor
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
Ѕir Đocτєur du Тαrđis
The Doctor


Mes écrits : 1432
Date d'inscription : 01/08/2009
Humeur : Monstrueuse

(Fiche 1) Parler, Penser, Agir. Empty
MessageSujet: (Fiche 1) Parler, Penser, Agir.   (Fiche 1) Parler, Penser, Agir. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:20

Fiche 1

Actions de votre personnage


Bonjour Invité, je sais que vous êtes impatient de commencer à jouer, faire participer votre personnage et à écrire des bons textes qui donnerons du piquant à l'aventure ! Mais pour commencer, il vous faut les bases, commençons par un petit rappel des règles d'écritures :



-Pour faire parler votre personnage : " " ou « »

par exemple: "Bonjour ! Je suis Invité !"


-Pour qu'il pense à quelque chose, un plan ou sa manière de réagir face à une situation : * *

Par exemple : *Ah zut, j'aurai du le prévoir ça ! *


-Pour faire un geste ou décrire ce que voit votre personnage, ou alors raconter la situation, c'est en italique.

Par exemple : Il faisait beau quand tout à coup une météorite déchirant le ciel traversa les nuages pour atterrir dans un lac.


---




Maintenant que votre personnage peut parler, penser et agir, je vous suggère de lire les autres fiches qui vous donnerons d'autres conseils avant de commencer un nouveau sujet dans cette partie, d'ailleurs les modérateurs de cette catégorie vous donneront des conseils pour vous améliorer.



D'autres fiches viendrons en fonction des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche 1) Parler, Penser, Agir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça te fais penser à quoi ?
» (Fiche 2) Commencer un sujet
» (Fiche 3) Le contenu d'un message
» Modèle de fiche
» Fiche Rp reprise de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadWolf -Saison II : Shadow's Earth :: Personnage RPG :: Gestion du RP :: Préparation RP :: Lire d'abord-
Sauter vers: